-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse Empty
MessageSujet: [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse   [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:56

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Verimios 996:X

Les pas de la servante résonnait dans les couloirs, celle-ci ne marchait pas vite n'était pas presser, mais c'était un peu écho. Elle était de moins en moins avec Vynia, chacune avait leur tâche, Kiaransalee commençait à se débrouiller de mieux en mieux seule, alors elle devait commencer à ne plus toujours reposer sur la drow qui s'était charger de sa formation dans la demeure de la Haute-Prêtresse. Cela ne voulait pas dire qu'elles ne se parlaient plus, Kiara adorait la présence de sa mentor, chose rare chez les drows, mais c'était plus souvent les hauts placés qui s’entre-tuaient, pourquoi une servante en tuerait une autre? À leur stade de la hiérarchie, c'était normalement par jalousie ou autre que ces choses arrivaient, mais pour le moment, il n'y avait aucune raison de se méfier de Vynia, alors aussi bien profité de sa présence. Enfin, pour le moment elle devait aller rejoindre sa maîtresse qui devait l'attendre, alors mieux valait ne pas trainer, car Kiaransalee détestait être en retard, vu que tout allait bien entre Alyryne et elle, il valait mieux que les choses restent ainsi. En tournant un couloir, elle croisa le fils de la personne qu'elle cherchait, ayant déjà parlé avec ce dernier une fois ou deux, elle lui demanda ou se trouvait celle-ci. L'enfant lui indiqua et elle le remercia de la tête avant de prendre la direction indiqué.

Elle déboucha sur la salle où la Haute-Prêtresse recevait normalement c'est invité, d'ailleurs elle venait de terminer avec un, ce qui expliquait pourquoi ses services n'avaient pas été demandé plus tôt. Elle attendit discrètement et silencieusement que l'invité finisse de quitter la demeure, ayant fait bien attention de ne pas arriver pendant que ce dernier parlait avec Alyryne. La servante ainsi évitait des ennuis, car elle n'entendait pas ce qu'elle ne devait pas et si jamais sa maîtresse voulait lui en parler, c'était elle seule qui décidait ce qu'elle lui disait ou non. Une politesse qui était une chose importante pour une personne de sons statut au final. Quand elle se retrouva seule avec la Haute-Prêtresse, elle sortit de son attente muette et s'avança lentement vers elle le regard bas comme à son habitude. Arriver à une certaine distance, elle s'arrêta pour s'incliner comme le voulait les divers protocoles qui régissait les échange entre les deux femmes. La servante se demandait bien ce qui suivrait, si la discussion avec la personne avait été tendu, ce serait différent d'une qui avait été agréable. Enfin, les manières de ce changer les idées de la Haute-Prêtresse étaient diverses et toutes propres à celle-ci.

" Me voilà maîtresse. Tous c'est bien déroulé avec votre visiteur? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse   [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:27

Alyryne était en grande discussion avec une de ses Grandes prêtresses. Celle-ci venait lui faire son rapport concernant l'éléction ou la désignation d'une remplaçante pour Diva. Cela faisait des mois que l'ordre de Teiweon se déchirait pour trouver une dirigeante et aucune n'était encore sortie du lot. D'un côté, cela arrangeait bien la Haute prêtresse d'Uriz. Elle pouvait ainsi asseoir son influence et son culte en toute tranquillité. Les prêtres de teiweon devaient chercher quelqu'un qui serait moins frondeur qeu Diva et qui redorerait le nom de leur déesse. Diva avait eu tort de s'opposer aussi ouvertement à tebryn et de le dénigrer. Elle avait perdu une bonne occasion de rallier des drows à sa déesse. Tout était politique... Elle l'avait apprit très jeune.

Apparemment, il y avait du remus ménage au temple de la Déesse des Âmes. mais la grande prêtresse était incapable de dire pourquoi exactement. Pas facile d'espionner l'ordre rival. Alyryne remercia la Grande prêtresse, la récompensa de quelques bonnes paroles et de quelques pièces et la congédia doucement.

Entra alors Kiaransalee qui semblait avoir attendu que l'invitée se sauve pour apparaître. La jeune servante s'inclina avant de s'enquérir de sa maîtresse.

- "A merveille, merci. Bien que je n'ai pas eu tout ce que je voulais, c'est en bonne voie."

Elle sourit à la servante, sa demoiselle de compagnie plus qu'autre chose finalement. C'était Kiara qui l'habillait, Kiara qui la coiffait... Kiara qui l'écoutait. La jeune servante plaisait énormément à sa maîtresse. Cela dit, elles n'avaient pas réellement reparlé depuis la dernière fois. Le comportement de Kiara n'avait guère changé, mais tout lui laissait croire que son amourette avec son Ceylan était terminée.

- "Assois-toi Kiara, je voudrais te demander quelque chose."

Elle ouvrit la bouche pour parler quand la porte s'ouvrit. Rhyl'tana entra alors et se précipita vers sa mère, suivit de près par une drow affolée qui se confondit alors en escuses.

- "Pardonnez-moi maîtresse, et enfant est vigoureux et ne tient pas en place."

La pauvre tremblait de peur du courroux de la Haute Prêtresse. Alyryne baissa les yeux vers son fils et le prit sur ses genoux, sévère :

- "Rhyl, tu n'as pas le droit de pénétrer dans les pièces comme cela! J'étais avec quelqu'un d'important! Attends que je le dise à on père..."

Ant'zar était plus sévère qu'Alyryne et savait mieux le punir qu'elle quand il manquat de discipline. L'enfant lança un regard mouillé à sa mère.

- "Tu n'as pas intêret à pleurer jeune homme... Qu'est-ce que je t'ai déjà dis?"

un drow ne pleurait pas! Un drow de son rang restait impassible et dur quoiqu'il arrive! Le petit drow âgé d'une dizaine d'années (soit deux ans pour les humains) se redressa et baissa la tête, en signe de soumission.

- "Voilà qui est mieux."

Pour le moment, il devait obéissance à ses parents, mais viendrait un jour ou il serait trop grand et fier pour cela...

- "Tu peux nous laisser."

Elle s'adressait à la nourrice, qui déguerpit sans demander son reste. Alyryne soupira alors que Rhyl'tana s'amusait déjà à jouer avec le collier de sa mère :

- "Même pas capable de tenir un gamin en laisse. Quelle incompétente... Ou en étais-je? Ah oui! Je voulais te demander quelque chose de personnel : as-tu revu ton Ceylan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse   [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:17

Elle s'assit comme on lui avait demandé, posant ses mains sur ses jambes doucement. Ainsi, la Haute-Prêtresse semblait vouloir discuter, cela ne dérangeait pas vraiment la servante, après tout les deux femmes s'entendaient bien et Kiaransalee ne détestait pas une conversation à l'occasion. Seulement, la porte s'ouvrit à la volée, la petite silhouette de Rhyl'tana s'engouffrant dans la pièce pour rejoindre sa mère. La nourrice ne se fit pas attendre, Kiaransalee eu un petit élan de pitié pour la pauvre, s'occuper d'un enfant n'était probablement pas chose facile, mais pourtant il fallait que la drow y arrive, elle n'avait pas le choix. Quand la nourrice se vu accorder son congé, la dame de compagnie d'Alyryne se fit un peu pensive.

" Sans vouloir vous offenser ou vous contredire, peut-être faut-il seulement le bon collier pour le retenir. "

Son regard se posa sur l'enfant un moment, une si petite chose qui semblait si innocente ... pour le moment. Nul doute qu'avec l'âge, les choses changeraient. L'expression qu'avait utilisé la mère avait un peu été cherché en Kiaransalee les quelques vestiges de son passée qui lui restait. Tenir son enfant en laisse, elle savait très bien ce que cela signifiait, la soumission dont faisait preuve l'enfant ne lui était pas inconnu non plus. Bénédiction ou malédiction? La jeune drow ne saurait dire, sa condition avait beaucoup d'avantage, et comme toute chose, avait son prix pour ses derniers. Et puis, elle n'était pas si malheureuse ici. L'autre question la fit quant à elle soupirer faiblement.

" Non, je pense qu'après tout ce sera mieux ainsi, autant pour moi que pour lui et puis ... je n'ai pas envie de refaire la même erreur en le voyant de nouveau, rendu à ce point ce serait de la stupidité. "

Stupidité, cela la fit sourire, c'en était depuis la deuxième fois et d'ailleurs cette deuxième fois n'avait pas très bien fini non plus. Maintenant qu'elle avait pu ouvrir les yeux, elle ne voulait pas les fermer de nouveau et puis on avait probablement plus besoin d'elle ici que Ceylan en avait besoin chez lui. Nul doute que ce dernier pourrait trouver bien d'autres femmes de toute façon. Sans nécessairement ne plus avoir de douleur, elle avait réussi à cicatriser un peu. Et puis, en reparlant avec Vynia, elle avait pu tirer quelques baumes des paroles de celle-ci.

" Je préfère reste ici avec vous que de partir de toute façon. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse   [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:26

Alyryne lança un regard en coin à Kiaransalee qui parlait de trouver le collier adéquat pour l'enfant. Certes, mais à part réellement l'attacher à un poteau ou à la table, elle ne voyait pas comment l'mpêcher de se promener dans la maison. De toutes façons, cela façonnait sa curiosité et était nécessaire à son bon développement... Tant qu'il obéissait à ses parents, c'était le principal.

Rhyl'tana n'était qu'un enfant encore. Innocent pour le moment, mais il deviendrait un jour un puissant guerrier avide de pouvoir, mais terriblement intelligent. Alyryne le souhaitait ainsi, Ant'zar également. L'entrainement pour façonner son petti corps d'enfant avait déjà commencé, de même que les punitions quand il échouait. Les deux parents développaient chez lui son esprit également. Grâce à des jeux, mais cela fonctionnait.

Kiara répondit alors à sa maîtresse qu'elle n'avait pas revu Ceylan, qu'elle ne voulait pas le revoir pour ne pas comettre de nouveau la même erreur et tomber dans ses bras. La Haute Prêtrese aquiesça doucement.

- "Sage décision. Tu as des décennies, des entaines d'années si tu as de la chance devant toi pour connaître d'autres expériences pour oublier ce goujat."

Une telle décetpion n'était pas facile à oublier. Elle s'était trompée sur lui, et ce n'était jamais facile à accepter. Qu'on homme vous bafoue, c'était intolérable. Kiara répliqua en disant qu'elle préférait rester là de toutes façons. Alyryne sourit. En quelques mois Kiaransalee était devenue une amie, une confidente, fidèle, dévouée et intelligente. Ant'zar était parti quelques jours plus tot, inconscient qu'il avait semé une graine dans le giron de sa bien aimée. Cela faisait déjà deux mois passés qu'elle était enceinte, mais rien ne se voyait.. bien que son ventre n'était plus tout à fait aussi plat.

- "Kiara, est-ce que tu te plais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse   [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:57

Elle fit un sourire à sa maîtresse, les années n'inquiétait pas la jeune servante, leur peuple était immortel après tout. Ce n'était pas tant le temps ou la peur de ne pas le revivre qui avait blessé et laisser la marque à la jeune femme, mais le fait que si elle avait suivit l'éducation qu'on lui avait donnée, tout ceci ne serait jamais arrivé à ce point. On apprenait de ses erreurs après tout, c'était tout ce que pouvait se dire la drow pour se consoler un peu et se dire que cet égarement lui était profitable. Pourtant, la question suivante la surpris un peu. Elle voulait rester ici parce qu'elle aimait être ici oui, comparativement à ce qu'avait été sa jeunesse, sa vie ici était si agréable.

" La vie que je mène ici est celle que je souhaite, j'y trouve le bonheur dont j'ai besoin et tout me conviens. Être ici et vous aider me plait bien oui. "

Il n'y avait pas grand chose à redire sur la façon dont elle vivait. On lui accordait du respect et on appréciait sa présence, le reste, elle faisait ce qu'elle avait à faire et évitait ainsi des conséquences fâcheuses. D'ailleurs, cela faisait un moment que l'époux de la Haute-Prêtresse était partit, probablement dans une guerre ou une mission à l'extérieur du puits. Cela faisait qu'elle était un peu plus demandé, mais elle ne s'en plaignait pas, n'y voyant que moins de temps à ne rien faire. Elle regardait toujours l'enfant dans les bras de sa mère, les drows n'étaient pas dénudés d'affection ou d'amour, mais il fallait savoir la voir ou en avoir la chance. Et puis après tout, il fallait des guerriers dignes de ce nom si les elfes noirs voulaient un jour pouvoir reprendre leur place dans le monde d'où on les avait bannis.

" Puis-je savoir pourquoi une telle question? Quelque chose vous préoccupe maîtresse? "

Kiaransalee était peu bavarde, mais elle savait quand parler et comment. Depuis quelques temps, elle voyait certains changements chez la Haute-Prêtresse, rien d'alarmant, mais intriguant. Ainsi, la question avait une porté un peu plus grande que juste ce qu'elle laissait sous-entendre. La jeune servante avait attendu un moment un peu plus propice pour poser la question, dans une circonstance plus calme, alors qu'il n'y avait personne d'autre. Son rôle était de ne pas divulguer ce qui lui était dit, il était aussi de savoir quand elle pouvait se permettre de se montrer plus curieuse et quand elle devait s'en tenir uniquement à ce qui lui était dit sans poser la moindre question. Avoir une oreille intelligente au fond. Mais bref, il y avait peut-être aussi une petit part d'inquiétude, enfin, pas vraiment de l'inquiétude, mais seulement que Kiaransalee se demandait si la santé de la Haute-Prêtresse était encore très bonne ou si quelque chose devait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse   [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:08

[Je suis désolée d'une telle attente, mais j'avais pas du tout d'inspiration, pardon, pardon T_T J'espère qu'au moins le résultat n'est pas trop mauvais ^^]

Alyryne se fendit d'un petit sourire quand Kiara lui répondit qu'elle se plaisait bien ici, oui. Il était certain que servir Alyryne n'était pas le bagne, loin de là. Ce n'était pas la plus cruelle des maîtresses... Ni la plus sadique. Elle traitait bien son personnel, du moment que celui-ci faisait bien son travail et ne la trahissait pas. Evidemment, si jamais il y avait un faux pas grave, elle se montrait alors sans pitié. C'était ainsi que fonctionnaient les drows, des êtres sans foi ni loi et pourtant qui avaient un esprit de justice bien ancré et bien sévère, n'en déplaise aux ignorants de la communauté de la Lumière.

Alyryne tenait son fils dans ses bras, alors qu'un enfant grandissait doucement dans son sein, encore invisible pour tout le monde, mais bien présent et vivant pour elle. Elle passa une mains dans les cheveux de Rhyl, songeuse, alors que celui-ci jouait avec son pendentif, soudain très concentré. Kiransalee posa alors une question, qui sortit sa maîtresse de ses pensées.

- "Je t'apprécie beaucoup Kiara. Tu n'es pas une simple servante à mes yeux, tu ne l'es plus. Je pense que tu le sais. Et je pense aussi que toute la maisonnée le sait. Je me plais à croire que je peux avoir toute confiance en toi, que tu es cette soeur que je n'ai pas eu, une amie fidèle, une alliée... Une confidente."

Elle regarda alors Kiara dans les yeux, de ses yeux couleur saphir, piquetés de tâches sanguines, donnant un regard incomparable et typiquement drow à Alyryne.

- "Je suis enceinte Kiara. Il n'y a que moi qui le sais. Ant'zar n'est pas au courant et je ne sais pas comment il réagira quand il le saura. Maintenant, nous sommes deux dans la confidence. Et j'aimerai que cela reste ainsi jusqu'à ce qu'il revienne. En espérant qu'il reviennet avant que cela ne se voit trop... Ma morphologie a déjà commencé à changer. C'est subtil, mais je pense que cela va vite finir par se voir, plus vite qu'avec Rhyl..."

Elle soupira, peinée de s'imaginer de nouveau grosse et maladroite. c'était une sensation pénible, mais un enfant était une joie sans nom pour les drows... Un honneur, un cadeau des dieux.

- "Tu es la seule à avoir le droit de me toucher, de t'occuper de moi etje compte sur toi, pour qu'aucune rumeur ne naisse sur mon état. Ensuite, je me demandais... Est-ce que tu sais pratiquer les accouchements?"

Peut-être que cela ne faisait pas partie de ses attributions... Mais Alyryne aurait plus confiance en Kiaransalee qu'en n'importe qui. Il y avait trop de coups bas et de traîtrise pour ne pas assurer ses arrières en prenant un maximum de précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse   [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 3:05

[La réponse est très bien :D ]

" J'aurais bien voulu pouvoir vous associez à une sœur, mais celles que j'ai eues ne m'ont pas été profitable et j'en garde un mauvais souvenir. Seulement, ma vie ici est beaucoup plus intéressante et bien différente de celle que je vivais chez moi. "

Elle se souvenait des coups, que ce soit de fouet ou de poing ou parfois de douleurs plus sadique et perverse de sa mère ou sa sœur. Ici c'était différent, très différent, laissant ce genre de souvenir dans un passé qui n'était plus ou du moins, tant qu'elle restait compétente. Non, associer Alyryne à une sœur aurait été la rabaisser à un niveau moindre que le sien, la jeune femme drow était plus une amie ou indirectement un peu comme sa fille, vu que son rôle était de prendre soin de celle-ci dans les moindres détails. Mais bref, le sujet était déjà posé et il n'y avait pas grand chose à dire de plus sur, Kiaransalee avait un poste important dans la demeure point. De l'envie? Elle ne pensait pas, Vynia devait être fière de voir sa protégé réussir avec ses enseignements à elle et les autres devaient aussi savoir les responsabilités qui venaient avec son titre, elle ne craignait en aucun cas un coup de couteau dans le dos, pas ici.

Mais à nouveau le débat se dirigea vers un sujet plus discret. Ainsi donc, l'explication pour ces petits changements étaient celui de la grossesse, ce devait quand même être quelque chose de profitable à vivre, du moins, cela restait intriguant. Un deuxième enfant, un fils ou une fille, ce ne serait su qu'à l'accouchement, pour le moment, Kiaransalee savait que le soin du bébé serait une de ses tâches, elle devrait faire un peu plus dans tout, mais ce n'était qu'un nouveau défit à relever après tout. Que cela reste confidentiel était normal, vu le système politique des drows, ce n'étaient pas le genre de chose qu'on annonçait sans le père, du moins, généralement. Ce fut la dernière question qui la fit réfléchir un peu plus, allant chercher les connaissances qu'on lui avait transmises plus jeune.

" Ce secret ne s'ébruitera pas et seul les murs seront témoins de ces paroles, aucune inquiétude à avoir. Pour commencer, je crois avoir des connaissances en contrepoison suffisante pour peut-être préparer des mixtures qui pourront aider vos maux physique, mais je ne peux garantir qu’ils seront efficace, néanmoins ils ne seront jamais néfastes. Pour les accouchements, je connais les bases théoriques, mais je n'ai jamais pratiqué et je ne pense pas connaître toute les possibilités de complications possibles, mais je peux me renseigner si tel est votre désire. "

La confiance de la Haute-Prêtresse touchait la jeune servante, c'est d'ailleurs une chose qui la poussait à tant d'honnêteté. Enfin bref, elle pourrait en théorie assurer un accouchement normale, mais en théorie et un sans trop de pépins. Et puis, elle ne connaissait pas bien le compagnon de sa maîtresse, mais si jamais il assistait, il est clair que la moindre pression sur Kiaransalee pourrait la faire craquer à tout moment durant la naissance de l'enfant. Mais bon, il fallait se concentrer sur les tâches qu'elle aurait pour le moment et se préparer si le voulait sa maîtresse, car envisager le pire n'était pas le mieux. Ses yeux quittèrent un moment l'enfant, car elle ne pouvait se résoudre à regarder Alyryne dans les yeux, sur les genoux de sa mère pour se poser sur le ventre contenant de nouveau de la vie. Puis ceux-ci reprirent leur place initiale, un sourire sincère sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse   [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HT d'Uriz] Une elfe chez Uriz [Haeldra, Tebirahc]
» [HT Uriz] Au Temple d'Uriz
» Ce qu'il faut tenir pour vrai
» Oui, Maîtresse | Solo
» [Compagnie] La Compagnie Vermeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: