-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ...Le Crépuscule... [Mage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Crépuscule
Sang-mêlé
Le Crépuscule


Nombre de messages : 17
Âge : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:37

...Le Crépuscule... [Mage] Drow32rq6

« Imaginez-vous en plein milieu d’un terrain vague, une terre aride d’où ne pousse que roche et illusion, rien devant…rien derrière… Vous êtres seul dans ce monde hostile pourtant vous pouvez sentir autour de vous une présence. Celle-ci se fait de plus en plus proche cependant vous n’y voyez rien mais vous la sentez avancer en même temps que chute grossièrement la température. Vos larmes de peurs se cristallisent à la fin de vos joues pour finir tomber solidement et se fracasser sur le sol. Vous entendez un souffle derrière vous, l’angoisse et la peur vous transpercent le corps, vous voulez savoir qui s’approche, vous voulez savoir qui il est, vous criez…aucun son ne sort…personne ne plus rien pour vous…Vous êtes devenues sa proie…son jouet !"

Ces quelques mots sortent d’un vieux livre de légende d’une reliure impeccable. Aucun nom ne lui est donné seulement, on le nomme le Crépuscule, L’obscur Inexact… Les légendes sont de simple facétie aux yeux d’une grande partie de la population mais une seul personne s'en ait accaparé les droits pour créer la peur chez les autres et la faire durer...

Nom/Prénom :
Ill’Dwen / Le Crépuscule ou aussi dénommé L’obscur Inexact (Surnom utilisé à son encontre)

Âge :
Ill’Dwen Ivilth: 100ans
Sexe :
Masculin
Race :
Demi Drow [Père : Naquis d’une mère elfique et d’un père humain/Prédominance Humaine] [Mère : Naquis de deux Drows/Prédominance Drow] [cf. Description Physique et Histoire]

Particularité :
[cf :Description Physique, Mentale et Histoire]

Alignement :
Neutre Mauvais
Métier :
Sorcier
Classe d'arme :
Magie
Équipement :
Ill’Dwen porte en temps normal sur lui une tenue de combat assez souple qui lui permet des déplacements long sans se fatiguer mais qui lui accède tout de même une défense sûr et une vitesse élevé. En dehors de ça, il porte une deux dagues de survie (Une sur son bras, l'autre à sa cuisse).
Son arme dans lequel il exel n'est autre qu'un simple bâton en bois de chaîne marqué de diverses forme et écritures, cet "Arme" ne lui sert que pour ces sorts et maléfices malgré qu'elle reste très résistante...

Description physique :
60 ans, c’est l’âge de notre jeune et charmant personnage. Maintenant, débutons par la tête…Sa peau douce et ferme s’accorde avec un teint d'une noiceur inhumain. Ces yeux…Que dire de ces yeux, si ce n’est qui vous donne l’envie de plongez dedans, de les observez durant des heures…. Son regard est d’un bleue azur profond et leurs expressions démontrent une nouvelle fois sont état d’esprit. Sa bouche, délicate et vermeille dispose d’une paire de lèvre saumon légèrement sucrée mais exquise. Son nez est normalement petit sans être trop grand. Ces oreilles montrent sa parenté elfique et sont donc de longue taille. Quand à sa chevelure elle est d’une couleur lumineuse contraire à ces pensée, tout simplement argentée.

Le reste de son corps est tout aussi délicat et parfait que sa tête voilà pourquoi je passe ce moment de la description simple pour plutôt m’attarder d’avantage sur un signe. En effet, celui-ci porte sur le torse, de l’épaule gauche à la hanche droite des inscriptions ou plutôt des sceaux gravés au fer rouge signifiant : « Mourir avant la souffrance, vivre pendant, savourer après… »

Description mentale :
Il est deux mauvaises raisons d’aimer notre héros psychopathe soit pour sa beauté sauvage et unique ou pour son intelligence extravagante. Bien qu’il paraît serein et lucide, il s’avère se dégager de son aura un semblant de sang, de meurtre, de plaisir sous toute les formes…

Comme son physique et d’un parfait étrange, cela cache en effet quelque chose. Vivant avec les Drows il a une certaine perversité, haine et malveillance en lui. De plus, il porte le désirs de tuer de par sa double personnalité ancrer à ce dernier cela lui donne un sentiment de puissance et d’animosité. Légèrement obsédé par tué, il en deviendrait même fou s’il ne tuait pas…

Dormant très peu, les cernes de ces yeux augmentent aussi son tempérament de monstre. Il n’a plus aucune appartenance avec les humains, ni mêmes les Drows…Il est devenu tout simplement un meurtrier, avide de sang et se nommant le Crépuscule et L'obsur Inexacte pour créer la peur dont il se nourrit...

Il a pour code d'honneur de tué que les Drows. Ces êtres n'éprouvent aucun sentiment si ce n'est pour leur semblable, ils détestent donc les "Sang-impur" ce que n'admet pas L'Obscur Inexacte. Il les fera tombé un à un jusqu'a ce que le dernier Drow debout lui demande son pardon et sa récitence.

Histoire :

Prologue

"Le Crépuscule est un être effroyable sortit tout droit des ténèbres. Il ne comporte aucun trait physique et ne possède qu’un mentale, il est donc invisible et ne comporte aucun masse néanmoins personne ne sait s'il existe"


J'ai été créer de l'union de plusieurs race, cet naissance avait provoqué moult question, reproche et haine : imaginer mon géniteur qui avait dans sa famille un composite de sang d’homme et d’Elf pour après ajouter à cette race une touche de Drow. L’on aurait sut que dire de ce métissage si ce n’est que ma mère mourut à la naissance d'un poison déversé dans une potion lui permettant un acouchement moins douloureux et que mon père perdu par ces proches d’avoir épousé le Mal avait fini par trouver refuge dans une taverne se soûlant chaque jour jusqu'à mourir de vieillesse et de remords un jour futur, m’abandonnant aux ténèbres chez une famille d’Elf noir, plus précisément chez ma tante, sœur de ma génitrice…

La Vie ou la Mort ?

Je n’avais que douze ans (Age Humain) lorsque cette question me fut posé. Qui auraient été posé cette question à un jeune enfant doué d’aucun sens de la réponse intelligente ? Vous ! Traumatiseriez-vous un simple enfant qui pense avoir encore la vie devant lui…lui imposez vos lois, vos idées alors que lui ne pense qu’à rêver et se divertir ? Non, je ne pense pas à part si vous êtes d’une perversité monstre ! Moi, je dus choisir…

Tout commença donc alors que je ne possédais qu’une douzaine d’année, enfermer la plupart du temps dans ma chambre dans la grande ville souterraine des Drows, ma vie n’était que calvaire, permission et travail. Mon cœur balançait entre le bien et le mal, jugeant que choisir était inutile. Cette fois là, j’avais réussi à me faufiler en douce pour me promener dans les rues au combien sombre de la ville pour flânait et m’amuser. Je m’arrêter, sauter à cloche pied, recommencer, marcher à l’envers. Tout ça agrémenter de pause pour me reposait et contait le nombre de pavé sur le sol. J’en avais conté, je ne me souviens plus du nombre exact, une centaine je reprenais alors ma marche à l’envers mais je sentis une personne dans mon dos…

Je lui fit face et découvrit à mon grand désarroi que c’était un Drow. Celui-ci était d’une taille imposante, ces muscles sortaient de son corps dévoilant une force surhumaine et ces yeux d’un rouge sang me regardaient. Il se pencha vers moi et remua les lèvres…

-Tu sais que c’est dangereux de se promener ici seul à une heure pareille ! Sale sang mêlé !

-Qui êtes vous ?! Que me voulez vous ?! ...Dis-je sans vraiment penser aux répercutions.

-Tu n’as pas honte de me parlez sur ce ton !

A peine avait-il fini sa phrase que je me retrouvai à terre par un somptueux coup de poing. Le sang coulait de mon nez et je fus prit de nausée et vomissement...

-Maintenant, tu vas répondre à ma question ! Soit tu te suicides…soit tu me demandes de te tuer gentiment !

-Pourquoi ?! Pourquoi me faites-vous ça ?!

Je m’attendais à recevoir une nouvelle volée mais cela ne se produit pas. Il s’agenouilla, porta ces mains à mes cheveux et d’une poigne me souleva me faisant quitter le sol. La douleur m’emplissait et les larmes me coulèrent...

-Tu es trop faible ! Aussi les individus comme toi ne mérite pas de vivre ! Tu n’existes pas ! Maintenant répond à ma question. Suicide ou Mort ?!

-Je…je…

-Faible !

Dans un seul mouvement il m’envoya valser à quelques mètres de là. Ma tête heurta violemment la surface dur et humide du sol. Je ne pourrais vous contez le reste ayant perdu connaissance après le choque. Je me souviens seulement m’être réveillé chez moi, un bandage autour de ma tête…

D’après ma famille adoptive je fus retrouvé dans une ruelle étroite par un simple soldat effectuant sa garde. J’avais était absent pendant plus de deux jours, ce qui veut dire que durant une journée et demie on m’avait par rapports aux marques laissées tabassés, violés, battus et torturé. D’ailleurs, je garde encore les cicatrices de cette battue effroyable. Je ne serais vous dire comment j’ai survécu mais j’ai subsisté aux malheurs d’eux. et à mon simple bonheur…

Découverte d'un Monstre

La vie que je vécu après cet accident en fut énormément changé. Chaque jour me renforçait, chaque mois je devenais plus fort, chaque année les ténèbres gagnaient sur moi. Je me découvris des dons, des facultés et j’étais maintenant décidé à tué la source de mon malheur passé. Je voulais retrouvé ce Drow et lui faire périrent tout ce qu’il m’avait fait au risque de perdre mon humanité restante et de m’abandonner au mal. Tout d’abord je découvris qui il était vraiment d’après mes souvenirs, ce n’était qu’un ivrogne d’une taverne qui passait son temps à harceler les personnes de mon genre. Il ne possédait aucun enfant et aucune femme autant dire que sa mort ne fut pas une grosse perte…

Je me décidais donc à en finir à l’âge de 18 ans (Âge Humain) avec cette rancœur impossible qui me hantais. Mais ce sentiment s’accompagna de quelques chose de nouveaux, je sentais que je n’était plus seul. Mon corps était partagé avec une entité inconnu qui me parlait depuis que le mal m’avait submergeait. La nuit il me demandait de tuer, le jour il restait silencieux. Je voyais ces rêves, ce qu’il voulait que je voie, rien que mort et désolation. Mon esprit devenait de plus en pus cruel, ma perversion avait atteint le seuil que même un Drow ne pouvait franchir mais je restait un temps soit peu humain. Néanmoins une fois que j’aurais tué, j’aurais abandonné cet infime partie de moi que je répugne maintenant…

Je le retrouvai donc dans sa taverne habituelle, restant à l’écart et l’observant. Il fallait qu’il sorte tout simplement de cet endroit. Il finit par quitter après plus de trois heures d'épreuve à demeurer éveillé…

-Te souviens-tu de moi ?! Lui criez-je alors qu’il partait en direction d’une impasse…

-Casse-toi !

-Au mais t’inquiéte pas, je vais casser quelques chose mais pas moi…Toi ! Tu vas souffrir comme j’ai souffert autrefois !

-Ha ! Je me souviens de toi ! Tu es le petit gamin que j’ai réglé, je pensé que tu étais mort ? Tu tiens encore debout ?

Il avait prononcé ces mots avec une telle patience qu’il en était presque redevable. Il n’avait pratiquement pas changé, il portait le même air de violence mais des traits de fatigue était étiré sur son visage.

Soudain la température chuta, une fine particule de givre recouvra le sol et le dernier soupçon de charité quitta mon corps. Le Crépuscule (Dit sa double personnalité) était maintenant roi en mes mouvements. Sans que je ne le demande mon corps s’élançât, ma main partit chercher un couteau dans ma poche arrière et dans un switche sonore, la gorge du fautif était entaillée. Il tomba comme une masse par terre, le sang formant un lac autour de son organisme. Aussi cruel que cela puisse paraître je m’agenouillai à côté de lui, reprit le couteau en pleine main lui découpa entièrement la tête de façons à ce que elle ne soit plus relié à son corps et l’emmena le laissant gisait. Je redevins moi même trop tard et je désidais donc en voyant la tête que j'avais apporté que tout ceux qui me vairont de la sorte, une bête de foire, subirait la même fin...

J’était devenu le Crépuscule, l’Obscur inexacte…
C'était mon Surnom, celui que je garderais dans ma tombe. J'étais né pour ce but tuer/détruire/tuer....Vivre dans la douleur, la haïne et le reproche...
Aucun Drow ne devait me résister, il devait tous périr...Aussi je venais de quitter le Puy quand il se sont aperçut de cette mort, je ne savais pas si j'étais suivi ou soupsonné, je me rendais donc le plus loin de cette endroit attendant que les esprits se calment...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Jolie...
Comment as-tu connu le forum ? : Root top...


Dernière édition par Le Crépuscule le Mar 16 Sep 2008 - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:43

Hello ^^

_____________


Eldis et moi on s'occupe du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:57

Salute et bienvenue!

*mode Admin cruel et sadique ON*

Alors en premier lieu tes avatars sont déja pris. Désolé il va te falloir les changer.

Ensuite, ta race. Originale je le reconnais, mais pleine de contrainte. Tu ne seras accepté nulle part, ni chez les drows, les elfes, ou les humains. A la limite à la Dross ou chez les Enfants du Chaos, mais je suis pas sûr. Les autres, tu te feras lyncher.

Métier : Rodeur, mercenaire, assassin, et classe d'armes sorcier ? Oo

Incompatibilité! Si tu veux avoir une classe d'arme magie, prend un métier où tu l'utilise (mage, sorcier, prêtre). Sinon, prend corps à corps pour ta classe d'armes.
Et ne choisis que deux métiers s'il te plait. Trois c'est trop.

Equipement : Une multitude de dagues. Bien qu'une dague ne pèse pas lourd, une multitude c'est très lourd. Tu peux pas courir avec!
Et puis à quoi ça sert d'en avoir autant? Tu comptes faire un numéro de cirque avec? Oo (ironie quand tu nous tiens! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:13

Pour le physique:

Like a Star @ heaven Tu ne peut en aucun cas etre parfait et avoir une beautée qui plaira a tous. Chaque race a ses critères et aucun ne se rejoind sur un meme point.

- pour les nains: gras et musclé avec de préférence une pilositée développée
- pour les drows: tres grand, large d'épaule et de torse, musclé a l'extreme et la peau la plus sombre possible. Un regard fou est un petit plus surtout si il est rouge sang et non ambre.
- pour les elfes: des muscles tres fin frèle et longiligne, a peine marqué et un visage au traits tres doux et fin. une peau clair mais pas pale est aussi appréciée.
- pour les humains, bah tout les gout sont dans la nature ^^

Citation :
Sa peau douce et ferme s’accorde avec un teint ni trop noir, sombre soit marquée d’une légère couleur claire.

Like a Star @ heaven heu possible de l'avoir en français? :s j'arrive pas a comprendre le sens oO t'as du oublier un ou deux mots ou faire une érreur de sintaxe huhu (t'en fait pas ça m'arrive des fois :p)

Like a Star @ heaven 60 ans? pour un 3 quart elfique? tes tout petio dit donc ^^ je pense que tu tourne dans les 15/16 ans en humain :p

Like a Star @ heaven petite info, les yeux bleu chez les drows c'est pas un critère de beautée, mais plutot de laideur pour la plupart ^^

Like a Star @ heaven en gros tu as une peau drows de couleur et tout le reste elfe? oO tu vas avoir du mal chez les drows, tu vas etre le vas nue pied que tous frappe ou linch sans raison. ^^'


Like a Star @ heaven j'adore l'originalitée de ton "tatouage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:20

*Retour de l'ACS*

Héros? Tiens donc? Chez qui? Qui le reconnait comme héros parmi toutes les races qui le détestent ou le rejettent? oO

Euh, y a pas de démons sur Mira! Tu peux être schizo d'accord, mais pas possédé!

Fais gaffe, ta description mentale est trop légère, et des choses relatives au physique se trouvent dedans. Tu te répètes trop souvent, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Le Crépuscule
Sang-mêlé
Le Crépuscule


Nombre de messages : 17
Âge : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:29

Je pense avoir changé le générale si il reste toutefois encore des choses à changer dites le...
Niveau âge, je sais pas si c'est encore ça (Etant 3/4 elfique...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:25

Rebonjour!

Quand tu changes quelque chose dans ta fiche, vérifie toute ta fiche. Tu as marqué plusieurs fois que tu avait 60ans, mais tu ne l'a changé qu'une fois. Fais attention Razz

Histoire : Les elfes noirs ne sont pas sujets aux maladies. Ta mère a pu mourir suite à une hémorragie si tu veux ou d'un poison, mais en aucun cas d'une maladie.

Au final, où vit-il? Toujours au Puy? Est-il sur les routes? Juste un détail pour savoir ce qu'il est devenu après cet incident.Après tout, c'est un sang-mêlé qui a tué un sang pur, il y a du avoir des conséquences à ses actes.

Et donc, ton perso est schyzophrène? Si oui ça me va! :D

Juste ces petits détails à changer et on te valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Le Crépuscule
Sang-mêlé
Le Crépuscule


Nombre de messages : 17
Âge : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:08

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:48

très jolie Wink toi tu plairai bien a quelqu'un huhu... faudra que tu croise Arashkam :p

Fiche validée !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Like a Star @ heaven Pour tes sorts, c'est ICI

voila! bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Sang-mêlé
Le Crépuscule


Nombre de messages : 17
Âge : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:42

Ok...Merci de cette validation :D
Et à peut-être en rp...

C'est qui Arashkam ???
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:49

Un de ses personnages Razz Razz

Bienvenue et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Sang-mêlé
Le Crépuscule


Nombre de messages : 17
Âge : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:42

Ok
Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:10

han >< merci mais ça devais rester secret! *boude*

sinon c'est moi et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Sang-mêlé
Le Crépuscule


Nombre de messages : 17
Âge : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:44

Ok...
Un pervers, sado et méchant....Comme moi ! ...Le Crépuscule... [Mage] 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Le Crépuscule... [Mage] Empty
MessageSujet: Re: ...Le Crépuscule... [Mage]   ...Le Crépuscule... [Mage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Le Crépuscule... [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» Crépuscule
» Crépuscule
» Le Crépuscule de l'Aurore.
» Aube et crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: