La fin du voyage et le début de l'aventure ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuri
Drow
Yuuri


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: LA fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:39

Cela faisait maintenant presque un an que Yuuri voyageait, un an depuis la mort de son amis et mentor. Avec ses katanas dans leur fourreaux, il avait voyager sans jamais vraiment se soucier de l'endroit ou il se trouvait. Rien ne semblait lui montrer le chemin, il voyageait au gré de ses pensée et parfois au gré de ses pulsions combattive. Massacrant orc, trolls et autres créatures sur son chemin, Yuuri voyageait le coeur plonger dans la solitude.


Le samurai drow évitait tout contact avec les humains ou les elfs car même si il se savait neutre, ceux qui le verrait ne le sentiraient surement pas. Alors que Yuuri continuait d'avancer, il remarqua quelque chose d'étrange, la végétation avait changer. L'endroit dégageait aussi une drôle d'aura. Yuuri continua de s'avancer plus profondément dans la forêt, plus il avançait et plus il trouvait l'endroit familier.


Le drow continua d'avançer puis d'un coup, il entendit des voies, des voies humaines. Par reflexe, l'elf noir se camoufla et mit ses mains sur ses deux katanas mais personne ne vient. Yuuri attendant plusieur minutes voir plusieurs heure camouflé ainsi mais personne ne vient. Il se décida donc à sortir de sa cachette et se dirigea discretement vers l'endroit d'ou provenait les voie. Sur son chemin il crut apercevoir deux enfant humain courir en riant mais l'instant d'après, ils avaient disparu. Yuuri continua de s'enfoncer plus profondément dans la forêt jusqu'à atteindre un endroit couvert mais avec en son centre une vielle maison.


Il s'avança vers la maison, puis d'un coup, il vit un humain apparait devant lui avec une drôle d'arme entre les mains. L'humain allait abattre son arme sur Yuuri quand celui-ci recula et sortit ses katanas afin de se défendre. Mais l'humain ne semblait pas l'avoir vu, en faite, il frappait le sol avec un drole d'objet. Yuuri interpeler tenta de lui parler en mettant d'application les apprentissages de son mentor. Mais l'humain ne sembla guère l'entendre. Yuuri s'approcha et tenta de le toucher mais il passa littéralement au travers.

Le drow ne comprenait pas ce qu'il se passait, il resta sur place bouche bé. Jusqu'au moment ou il lut un vieil écritau posé récament à coter de la cabane :


"Ceci est la cabane de Tagrienor, elle appartenait à des fermiers bien avant la guerre avec les drows mais fut abandonnée pour des raisons de sécurité. On dit que depuis leur mort, les souvenirs des Tagrienor hantent les lieux. "


Yuuri ne savait pas vraiment quoi faire, il décida de s'installer et d'observer. C'est ainsi qu'il vit la vie issu des souvenirs de ses humains. Alors que ceux-ci quittait la maison car les escarmouches drows faisaient rage dans la région, il se souvient des paroles de son mentor :


"Cherche un endroit ou tu trouvera la personne qui sera digne de bénéficié de tes services et protèges ce qui est important à tes yeux"


Yuuri comprit qu'il ne pouvait éviter les humains plus longtemps mais que pour l'instant, il avait besoin d'un refuge et cette cabane habité par les souvenirs de simple humain ne méritait pas d'être laissé à l'abandon. Le drow se mit donc au travail, il entra dans la cabane et trouva des cordes et des clous pour pouvoir réparer la cabane. Yuuri se mit au travail et commença à renover le premier lieu qu'il décidait de protéger : le bien le plus précieu d'une simple famille de fermier.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:13

Après son passage à Kirgan, Byrek avait laissé Balthier aux abords de la forêt d'Aduram, comme celui-ci le lui avait demandé. Il ne voulait pas que le Bearog se fasse tuer par sa faute. Le mercenaire l'avait regardé s'éloigner lui promettant de le prévenir si quelque chose clochait.

La route qui amenait à Diantra était encore longue, et Balthier décida donc de se reposer en pleine forêt, il n'avait pas récupéré toutes ses forces. Mieux valait repartir le lendemain. L'espion tira une pomme de sa sacoche, l'entama et s'engagea au milieu des arbres au feuillage dru et au tronc massif. Il progressait lentement, prenant le temps d'admirer le paysage, il n'était en aucun cas pressé. Il aperçut un Glargass accompagné de son petit et se cacha derrière un arbre, les observant ainsi pendant un long moment. Un sourire bienfaisant s'étira sur ses lèvres lorsque le petit trébucha, tomba et se releva comme si de rien n'était, la tête haute et l'allure fière. Insouciante et heureuse, voilà ce qu'était leur vie dans la plupart des cas. Ces animaux avaient peu de soucis à se faire et menaient une existence bien paisible alors qu'à l'extérieur, la guerre attendait, à l'affût. Les tensions étaient palpables au sein ne n'importe quel peuple, il suffisait d'un éclat, d'un faux pas pour la faire surgir...
Balthier continua son chemin, l'esprit nostalgique. Son enfance inscouciante elle aussi lui manquait. Il jeta un coup d'oeil à sa blessure, sur sa hanche gauche. Elle était pratiquement guérie, tant mieux, comme ça il pourrait dire adieu aux élancements. Il finit par arriver devant une cabane qui tenait encore debout malgré le bois usé et humide qui la constituait. Le jeune homme s'en approcha et répéra un petit écriteau posté près de la cabane. Il souffla dessus pour enlever la poussière et y lut une inscription tracée à la main. Il recula ensuite, pensif. Brusquement une personne surgit devant lui, l'épée brandit au dessus de sa tête. Balthier faillit tomber, surpris. Il se rendit compte que l'homme qui se tenait devant lui n'était point réel.

"Que de souvenirs emplis d'une étrange magie règnent ici, effectivement. Il n'y a que de la tristesse et un immense chagrin qui ressortent de cet endroit..."

Balthier s'éloigna de quelques pas, le regard triste. Il se tenait au pied d'un grand arbre touffu. Les branches basses paraissaient soldes et celles un peu plus haute devrait aussi pouvoir surporter son poids. L'espion y grimpa, faisant le moins d'effort possible ne voulant pas rourvrir sa blessure. La cabane en vue, il se dit qu'au moins, personne ne viendrait le déranger pendant sa sieste. Il réussit à trouver une position confortable, sur une branche encore plus épaisse que les autres, et ne tarda pas à sombrer dans le pays des rêves et des songes. Le souvenir de sa captivité emplissait ses pensées et tourmentait son esprit. Seule sa rencontre avec Byrek le tranquillisait et arrêtait ses légers mouvements.

-TOC TOC TOC...

Balthier se réveilla en sursaut et faillit même dégringoler de l'arbre. Des coups répétés l'avaient tiré de son sommeil. Une fois sa vue rétablie, son regard tomba sur un elfe noir qui s'occupait de la cabane. Le mercenaire crut rêver, mais non il semblait être réel. Ce n'était peut-être qu'un souvenir ? Le jeune homme descendit silencieusement de l'arbre et atterrit sur le sol sans le moindre bruit. Il s'approcha lentement, l'elfe étant dos à lui, il ne le vit pas arriver. L'espion distingua les deux armes rangées à la ceinture de l'inconnu.


*Je suis sûr que ses katanas sont réels du moins...*


Balt' l'observa attentivement avant d'engager la conversation. Il était de taille normale, néanmoins un plus grand que lui et sa peau sombre ne laissait aucun doute sur son origine. Il prit un ton rassurant, n'ayant pas très envie de se faire trancher la tête radicalement :

"Tu..." en fait il ne savait pas vraiment comment se présenter, alors il demanda simplement "Tu les as vu ? Les souvenirs qui hantent cet endroit..."

C'était juste une chose qu'il voulait savoir, la présentation attendrait. Balthier ne vouvoyait que les femmes et les personnes plus âgées que lui. Et l'elfe ne semblant pas plus vieux que lui, cette formule de politesse ne se manifesta pas. Il attendit sa réaction, trouvant la scène qu'il avait devant lui bien curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Drow
Yuuri


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:01

Cela faisait maintenant quelques jours que Yuuri avait élu domicil dans la cabane. La rénovation de la cabane avançait rapidement. Les murs avait était renforcer et les meubles bien nettoyer. Certe le travail n'était pas aussi bien fait que si il avait été fait par des artisan spécialisé dans la construction et réparation de batiment mais c'était pas mal pour quelqu'un qui n'y connaissait pas grand chose.


Après avoir renforcer les murs, Yuuri s'approcha de la cheminée. Cette dernière était de toute beautée, elle avait été finement conçue et de superbe sculpture l'hornait de toute part. Yuuri se souvient alors de la première fois ou il s'était approcher d'une cheminée, c'était dans la cabane de son mentor Tatsuki. Il avait passé sa tête en dessous et quelque chose de noir lui était tomber dessus ce qui avait eu pour effet de provoquer un fou rire chez Tatsuki. Une fois le fou rire passé, Tatsuki avait expliqué à Yuuri à quoi servait une cheminée et comment la nettoyée.


Yuuri regarde partout autour de lui et fini par trouver les outils nécessaire dans une petite caisse non loin de la. Bien que plus habituer, Yuuri ne réussi pas à esquiver certaine chute de poussière noir. Mais à la fin de la journée, la cheminée était nettoyé et prête à servir. Yuuri peut alors allumé un feu et dormir tranquillement au chaud dans son lit.


Le lendemain matin, de très bonne heure, Yuuri décida de monter sur le toit afin de collmater les fuites de ce dernier. Il se mit rapidement à la tache frappant très fort de son marteau. L'elf noir espérait avoir finit avant que le soleil ne soit trop haut et ne vienne l'éblouir. Alors qu'il poursuivait son travail, il fut interropu par une voie :



- Tu .... Tu les as vu ? Les souvenirs qui hantent cet endroit...

Yuuri se retourna lentement et vit alors un humain en contre bas qui le regardais fixement. Dans un premier temps, le drow analysa la carrure de cet inconnu afin de se préparer à tout éventualité mais ne sentant aucune aura meurtrière émané de l'humain, Yuuri lui répondit calmemant :


- En effet, j'ai vu tous les souvenirs qui habitent ces lieux et j'ai décidé de protéger et garder en état le bien de cette famille qui a du quitter l'endroit qui leur était le plus cher à cause d'une guerre qu'ils n'avaient pas voulu.


Le drow regarda rapidement autour de lui afin de vérifié que cet humain était le seul dans les parages. Beaucoup de chose serait encore à faire si le drow voulait que cet endroit soit protéger contre toute personne mal intentionné, Yuuri ne s'était jamais attendu à voir un humain passer par ici vu l'état des lieux. Le samurai réalisa qu'il s'était laissé aller et qu'après la rénovation, il devrait remettre certaine chose en place. Mais avant cela, Yuuri se demandait ce qu'un humain faisait ici et il ne se gêna pas pour lui poser la question :


- Mais dites moi, que faîtes vous ici ? Je doute que vous soyiez venus juste pour me parler ou admirer les souvenires de cette famille.


En attendant la réponse de cet étrange visiteur, Yuuri reprit la réparation du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:51

- En effet, j'ai vu tous les souvenirs qui habitent ces lieux et j'ai décidé de protéger et garder en état le bien de cette famille qui a du quitter l'endroit qui leur était le plus cher à cause d'une guerre qu'ils n'avaient pas voulu.

Balthier fut légèrement surpris par l'attitude de ce dernier. D'abord, il s'était demandé pourquoi le drow réparait cette maisonnette mais la réponse à laquelle il s'attendait était tout autre. Cet elfe noir qui semblait si calme et moins rageux que ses congénères, avait d'autres intentions vis à vis de la cabane. Il n'avait pas attaqué le mercenaire et ne s'était pas montré hostile, ne voyant certainement aucune menace en Balthier. Il y avait donc effectivement, des drows au coeur paisible et animé par autre chose que l'envie de destruction, ce que, certaines personnes démentaient. Comme le sort de cette famille le touchait, l'espion se demanda si le sort du peuple préoccupait aussi l'elfe noir. Il mit cette question de côté, décidant de la réserver pour plus tard. Il plongea son regard doré dans les yeux bleus du drow alors que celui-ci lui demandait la raison de sa présence ici. Sans le quitter des yeux, le jeune homme répondit :


-Effectivement, je ne suis pas là pour m'attarder sur cette cabane, dont le sort réservé à ses anciens occupants n'est pas unique, malheureusement.Je cherchais un endroit où passer la nuit et cet arbre là-bas...dit le mercenaire en détournant le regard vers l'arbre en question...m'a paru idéal.

Inutile de mentir, il ne se sentait pas menacé par cet individu. Balthier était intrigué, il marqua un temps d'arrêt, un temps de réfléxion, avant de demander d'une voix calme et reprenant un ton poli :


-Quelque chose m'intrigue...pourquoi le sort de cette famille a tant d'effet sur vous ? Vous devez certainement savoir que la plupart des elfes noirs ne se seraient pas attardé auprès de cet endroit. Vous ne partagez donc pas les ambitions de vos confrères ? Remarquez, je ne vais pas m'en plaindre, c'est seulement rare de trouver quelqu'un qui ne reste pas indifférent à la vue de ces souvenirs.

Il resta sur ces mots, puis jugea finalement préférable de décliner enfin son identité, donnant plus d'informations qu'il n'en semblait utile :

-Je me nomme Balthier et je fais route vers Diantra, cité des hommes.

Un léger sourire s'étira sur ses lèvres, certainement par habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Drow
Yuuri


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:32

Alors que Yuuri continuait de réparer le toit, l'humain semblait avoir réfléchit et répondit alors :


-Effectivement, je ne suis pas là pour m'attarder sur cette cabane, dont le sort réservé à ses anciens occupants n'est pas unique, malheureusement.Je cherchais un endroit où passer la nuit et cet arbre là-bas ... m'a paru idéal.

Le drow suivit le regard de l'humain afin de voir quel arbre il montrait. Voyant l'arbre en question, Yuuri souris et répondit :


- Vous avez de la chance, j'ai faillit couper cet arbre pour me faire du bois mais cet arbre à l'air d'être assez vieux et j'ai préférer le laisser finir sa vie.

Yuuri avait juger bon de ne pas révéler sa personnalité ni même ce qu'il pensait de la guerre qui faisait rage dans les parages avant de savoir réellement à qui il s'adressait. Après un certain temps d'arrêt, l'humain reprit la parole :


- Quelque chose m'intrigue...pourquoi le sort de cette famille a tant d'effet sur vous ? Vous devez certainement savoir que la plupart des elfes noirs ne se seraient pas attardé auprès de cet endroit. Vous ne partagez donc pas les ambitions de vos confrères ? Remarquez, je ne vais pas m'en plaindre, c'est seulement rare de trouver quelqu'un qui ne reste pas indifférent à la vue de ces souvenirs

Yuuri s'arrêta alors de réparer le toit, il se retourna afin de fixer l'humain droit dans les yeux puis il luit calmemant :

- Je ne suis pas de cette région, je ne viens pas d'Alëandir. Je ne sais rien des ambitions des drows de la région mais avant d'être un drow je suis un samurai qui respecte son code l'honneur. Aider autrai sans rien demander fait partie de mon code d'honneur et se quelque soit la race de la personne que j'aide.

Yuuri allait se remetrait au travail quand l'humain jugea approprier de décliner son identité :


- Je me nomme Balthier et je fais route vers Diantra, cité des hommes.

Yuuri dévisagea alors l'humain puis sourit et lui répondit alors :

- Ravi de vous rencontrer Balthier, je me nomme Yuuri, Samurai en quête d'un seigneur digne de mes services.

Sur ces mots, Yuuri finit de réparer le toit et descendit avec son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:37

- Je ne suis pas de cette région, je ne viens pas d'Alëandir. Je ne sais rien des ambitions des drows de la région mais avant[...]

*L'honneur ? Voilà donc une similitude entre cet individu et moi...*


Le sourire de Balthier s'éternisait sur ses lèvres, l'honneur était quelque chose qui habitait rarement le coeur des gens à présent, cette vertu avait fait place à d'autres sentiments bien moins respectables...Le jeune drow se présenta à son tour, et le mercenaire apprit ainsi qu'il était samuraï, d'où les deux sabres à glacer le sang au premier regard. Yuuri avait déclaré ne pas être originaire des environs, l'espion se demanda donc si celui-ci savait où il faisait route, où son chemin l'amènerait en premier. Il préféra demander plutôt que de se bâtir de mauvaises idées, alors que le drow descendait du toit, il semblait avoir fini son travail.


- Vous avez dit ne pas être d'ici, mais vous connaissez néanmoins la zone Yuuri ? Où vous voyagez seulement au gré du vent ? Et si vous êtes en quête d'un seigneur, pourquoi ne m'accompagnerez-vous pas à Diantra ? Vous y trouverez peut-être ce que vous chercher... A moins que vous ne vouliez rester ici encore quelques temps, ce que je comprendrai tout à fait.

Peut-être que le samuraï voulait profiter de la maisonnette, maintenant que celle-ci était réparée. En tout cas, Diantra regroupait des personnes en tout genre, de la pire sorte ou de la meilleure. S'il venait avec lui, Yuuri pourrait ainsi s'habituer à la présence des hommes, et il apprendrait bien vite que les elfes noirs n'étaient pas très bien vus par ces derniers. Cela pourrait donc s'avérer un bon enrichissement pour le jeune drow. De plus il aurait peut-être besoin de l'aide de Balthier pour franchir les portes de la cité. L'espion le laisserait ensuite découvrir par ses propres moyens la ville et ses habitants. Mais s'il désirait rester ici quelques temps, c'était comme précédemment dit, compréhensible.


-Alors, quelle est votre décision ?

C'est vrai que voyager en compagnie de l'elfe lui paraissait être une bonne issue, il en apprendrait peut-être ainsi plus sur sa personnalité peu familière ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Drow
Yuuri


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:42

Les dernières paroles du drow semblait plaire à Balthier qui affichait un grand sourire. Yuuri était un peu désemparé, c'était le premier humain qui lui souriait. Il détourna alors son regard de son interlocuteur l'espace d'un instant afin d'admirer le travail finit. La cabana était de nouveau aussi belle qu'à sa création et cela réconfortait le coeur du drow. Il fut tirer de son admiration par son interlocuteur qui reprit la parole :


- Vous avez dit ne pas être
d'ici, mais vous connaissez néanmoins la zone Yuuri ? Où vous voyagez
seulement au gré du vent ? Et si vous êtes en quête d'un seigneur,
pourquoi ne m'accompagnerez-vous pas à Diantra ? Vous y trouverez
peut-être ce que vous chercher... A moins que vous ne vouliez rester
ici encore quelques temps, ce que je comprendrai tout à fait.


Yuuri sourit à son tour, cet être humain semblait perspicace et honnête. Le drow ésparait que tous les gens serait comme lui et non pas comme les nobles qui par jalousie avait monter un complot contre son mentor. L'idée de fait un tour en ville était intéressante de plus, même si le seigneur de ses terres ne s'avérait pas digne des service de Yuuri, cela permettrait tout de même d'enquêter sur une autre affaire. Yuuri répondit après quelques minutes :


- En effet, j'ai suivis mon instinct sans vraiment savoir ou j'allais mais je ne le regrette nullement.


Yuuri rentra ensuite déposé ses outils dans la cabane et prendre son piwafi, à sa sortie, Balthier lui demanda quel était sa décision. Yuuri lui sourit et répondit :


- J'accepte votre proposition et vous
accompagnerez à Diantra. D'ailleur à se propos, avant de partir, pouvez
vous me dire quel genre d'homme est le seigneur de ses terres ? Et que pensez vous de lui ?



En attante d'une réponse, Yuuri fit rapidement le tour de la petite prairie ou se trouvait la cabane et accrocha dans quelques arbres un drôle d'objet puis revient prêt de Balthier et prononça rapidement quelque mots elfique. Une faible lueur émana des objets puis plus rien. Voyant le regad interrogateur de l'humain, Yuuri lui expliqua :


- Se sont des runes de protection elfiques. Elles furent donnés à mon mentor lorsqu'il fut exilé de chez les elf afin de maintenir de bonne relation avec les humains qui l'avait exilé. Ces runes sont inoffensive contre les gens ayant bon coeur mais camouflera la cabane contre des gens ou des créatures animé de mauvaises attention tel que les orcs ou les trolls.


Yuuri était maintenant prêt à partir, il n'attendait plus que Balthier et il avait hâte de rencontrer le seigneur des humains ainsi que de voir une ville humaine pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:21

Balthier attendit avant de répondre, il formait ses pensées de façon à pouvoir les exprimer le plus clairement possible. Le jeune drow accrocha des sortes de pendentifs aux branches de vieux arbres entourant la cabane, suivi par un regard intrigué. Cela s'avérait être des runes de protection elfiques d'après les dires de l'elfe noir. Puis, une fois qu'il estima avoir toute l'attention de Yuuri, il exprima son jugement :

"Sa majesté Ultuant Roi de Diantra, est quelqu'un de juste au fond. Il me semble impulsif, mais tente de se préoccuper du peuple malgré les gens qui l'en empêchent ou complotent à l'abri des regards." *Les choses tardent pourtant...* "C'est un homme qui essaiera d'en savoir le plus sur la personne avec qui il dialogue, de part son bluff et sa fine analyse des choses ainsi que ses sources, proprement dites. Mais le mieux est de t'en rendre compte par toi-même. Ne te remplis pas la tête de préjugés, c'est un conseil."

Balthier se détourna, il était revenu au tutoiement, cela lui convenait mieux finalement. Il sortit une bande blanche de son sac, son bandage actuel devait être un peu ensanglanté malgré le fait que la blessure soit quasiment refermée, et ce n'était pas très hygiénique de garder le même pendant une trop longue durée. Il changea donc son pansement sans se soucier si le regard de l'elfe se posait dessus ou non.
L'air matinal apportait fraîcheur et bien-être au jeune homme. Il se rendit compte que son ventre réclamait son nécessaire de bien-être lui aussi. Il devait lui rester une ou deux pommes dans son sac, fruit qu'il adorait tant. Cependant l'espion aurait préféré les garder pour le trajet du retour, il demanda donc à Yuuri s'il avait de quoi calmer sa faim :


"As-tu de quoi se remplir l'estomac ?"
Dit une voix joviale à qui l'idée de manger mettait d'excellente humeur.

Il contempla le travail qu'avait effectué le samuraï, c'était pas mal du tout. La maisonnette avait maintenant une allure moins glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Drow
Yuuri


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:52

Yuuri accrodait à présent toute son attention à Balthier qui lui donna son avis :


- Sa majesté Ultuant Roi de
Diantra, est quelqu'un de juste au fond. Il me semble impulsif, mais
tente de se préoccuper du peuple malgré les gens qui l'en empêchent ou
complotent à l'abri des regards."
"C'est
un homme qui essaiera d'en savoir le plus sur la personne avec qui il
dialogue, de part son bluff et sa fine analyse des choses ainsi que ses
sources, proprement dites. Mais le mieux est de t'en rendre compte par
toi-même. Ne te remplis pas la tête de préjugés, c'est un conseil."


Alors que Yuuri commençait à analyser le jugement qui venait de lui être confier, Balthier prit des bandages dans ses bagages et changea ceux qu'il portait. Mais le drow trop occupé dans sa refléxion ne fit pas vraiment attention bien que le sujet de savoir comment cette blessures avait été causé aurait peut informé le samurai sur les diverses ennemis dans la région.


Le roi était donc quelqu'un d'impulsif, et pourtant, il se débat avec sa cour car il veut aider le peuple alors que les autres ne le veulent point. La chose la plus dangereuse à la première rencontre serait automatiquement le fait que si Balthier le décrit justement qu'il bluff. Yuuri se devait donc de réfléchir à un moyen de testé le souverain à un moment ou un autre si il acceptait un drow à son service. Alors que Yuuri était plongé dans ses pensée et réflexions, Balthier eut finis de changer ses bandages et lui demanda :


- As-tu de quoi se remplir l'estomac ?


Yuuri sortant de ses pensée entra dans la cabane et en resortit quelque minutes plus tard avec un gros sac à la main. Il le tendit à Balthier et lui dit :

- Voici de quoi te remplir l'estomac et ma participation à ce voyage vers la capitale des Hommes. Il n'y a que des fruits que j'ai peu trouver sur les arbres des environs car le peu de pain qui restait est moisi et dur comme de la pierre. Bien qu'il m'arrive de chasser j'éviter de chasser plus que nécessaire et me contente donc du minimum de viande afin de ne pas offenser la forêt qui m'héberge.


Après que les deux jeunes gens aient mangés quelques fruit, Yuuri rabattit sa capuche et dit :


- Je suis prêt, si tu as besoin d'autre chose avant de partir, n'hésite pas car bien que je ne possède pas grand chose, je serais heureux de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:56

- Voici de quoi te remplir l'estomac et ma participation à ce voyage vers la capitale des Hommes. Il n'y a que des fruits que j'ai peu trouver sur les arbres des environs car le peu de pain qui restait est moisi et dur comme de la pierre. Bien qu'il m'arrive de chasser j'éviter de chasser plus que nécessaire et me contente donc du minimum de viande afin de ne pas offenser la forêt qui m'héberge.

Balthier prit le sac que lui tendait Yuuri et en tira plusieurs abricots ni trop mou, ni trop dur. Il lui rendit ensuite le sac de toile en déclarant d'une voix assurée, suite à son explication :

- Je comprends. Je ne suis pas un de ces joyeux lurons ravis à l'idée de la chasse et qui tue les animaux par plaisir. Et de toute façon les fruits me conviennent très bien, rassure-toi.

Oui, le mercenaire appréciait beaucoup le goût plus ou moins sucré des fruits. Le temps de les déguster était un temps propice à la réfléxion. Ils redonnent concentration et permettent souvent de faire le point. Ils font aussi passer le temps et constituent un encas idéal lorsqu'on a un petit creux. Pleins de vitamines, ils revigorent rapidement d'énergie. Un vrai délice juteux en somme...
Balthier mangea à sa faim, jusqu'à ce que son ventre ne manifeste plus l'envie d'avaler quelque chose. Ses yeux s'attardèrent un instant sur la forêt silencieuse. Aucun oiseau ne piaillait, peut-être était-ce à cause de la proximité des pendentifs posés par l'elfe ? L'espion en doutait fortement, mais bon... Quelque chose attira subitement son attention, le jeune homme dût plisser les yeux pour discerner le petit intrus qui grimpait le long d'un arbre massif. Il avait tout l'air d'un Kadyrn, et dès l'instant où le mercenaire se leva pour l'approcher, il prit aussitôt la poudre d'escampette. Néanmoins Balthier se rassura, la cabane n'effrayait pas la faune d'Aduram.


- Je suis prêt, si tu as besoin d'autre chose avant de partir, n'hésite pas car bien que je ne possède pas grand chose, je serais heureux de le partager.

Il se retourna vers Yuuri qui venait de rabaisser son capuchon et répondit, un air sérieux accompagné d'un sourire aventureux :

- Je n'ai besoin de rien, merci.

Il regarda autour de lui, cherchant un objet qu'il aurait pu oublier. Cependant il ne trouva rien. Le jeune homme jeta un coup d'oeil vers le ciel, grandement dissimulé par les feuillages. Le soleil serait bientôt à son apogée et illuminerait la forêt toute entière d'ici peu.

- Très bien, nous pouvons donc partir.

Ils contemplèrent la cabane avec un dernier regard, puis s'engagèrent à nouveau dans les bois... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage et le début de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage et le début de l'aventure ...   La fin du voyage et le début de l'aventure ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage et le début de l'aventure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'un voyage
» Le début d'un voyage. [PV]
» Le Début d'un voyage
» Le début d'un long voyage. | PV
» Le début d'un voyage [Adlaenne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: