Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En pleine nuit [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisèle Kubertline
Humain
Gisèle Kubertline


Nombre de messages : 39
Âge : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En pleine nuit [terminé] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [terminé]   En pleine nuit [terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:36

La foret d'Aduram un terrain qui se veut neutre mais ou il se passe tout de même des choses pas très clair entre les différents races qui se font la guerre, Gisèle n'a jamais pris partie d'aucun camp, leur sujet de guerre n'a aucune importance pour elle pour le moment. Non elle ce qui l'interesse c'est son identité, la jeune femme est à la quête de vérité depuis maintenant un an, elle a besoin de savoir qui ont été ses parents, qu'est ce qu'ils sont devenu, et pour ca elle doit retrouver cet homme mystérieux a la capuche. Un homme au doux murmurent qui l'avaient appeuré, un être qui ne semblait pas être un humain, était-ce un elfe? un drow? Elle n'en avait aucune idée, tous ce qu'elle savait c'est que seul lui pouvait l'aider à connaitre son passé. Mais comment le retrouver alors qu'elle n'a aucune idée de qui il peut être? Comment savoir que c'est lui si jamais un jour elle le croise sur son chemin? Ses réponses elle n'est surement pas prête de les avoir avant longtemps... Mais elle ne perd pas courage pour autant.

Ca fais trois jours qu'elle est dans la forêt d'Aduram, comme a son habitude la jeune femme fini par quitter le sentier pour s'enfoncer un peu plus à l'intérieur de l'immense foret, elle se sent bien a cet endroit, elle se sent libre, sereine.
La nuit commence a tomber, le peu de rayon de soleil qui réussissaient a penetrer entre les immenses branches d'arbres finissent par disparaître totalement. Gisèle sait que la nuit est dangereux dans cet endroit, d'ailleurs des bruits étranges commencent a se faire entendre, des cris, des hurlements d'animaux tous aussi effrayant les uns que les autres. Il faut qu'elle trouve un endroit ou se réfugier mais ou? Un trou dans un arbre lui suffirai grandement mais il faut réussir a en trouver un... Alors il vaut mieux qu'elle retrouve le chemin du sentier avant que la nuit tombe completement.


D'un seul coup plus aucun bruit ne se fait entendre a l'horizon. Que se passe t-il? Gisèle s'arrête de marcher, et fais un tour sur elle même, ce silence n'est pas très rassurant. Elle reste sans bouger pendant quelques minutes, sa respiration devient de plus en plus rapide, son coeur lui aussi se met a battre rapidement, elle craint le pire. Ses mains se posent au niveau de sa ceinture ou se trouve ses deux poignarts, elle attend que quelque chose arrive mais rien... Finalement elle decide de reprendre sa marche, seul le bruit des feuilles et des brindilles qui craquent sous ses pieds se fond entendre.

*Mais ou est ce maudit sentier*

Impossible de le retrouver, elle a le sentiment de tourner en rond depuis une heure. Ce n'est pas possible, ce n'est pas dans ses habitudes de se perdre ainsi... Elle continue de marcher, ses pas s'accélère, elle tourne sur elle même, regarde de droite à gauche pas moyen de se repeter, tous lui semble identique.

"Mince je suis perdue"

Elle s'arrête net en prononcant ses mots. De plus il fait de plus en plus sombre ce qui n'arrange pas les choses...



[Bon désolé il n'est pas terrible, je ferai mieux au prochain]


Dernière édition par Gisèle Kubertline le Mer 1 Oct 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Sang-mêlé
Le Crépuscule


Nombre de messages : 17
Âge : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En pleine nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [terminé]   En pleine nuit [terminé] I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:02

[Désoler du post en carton mais en manque d'inspiration et de temps, pour éviter de le faire traîner j'ai quand même poster...]

La forêt d’Aduram…

En ce lieu fantomatique et démoniaque, reculé de la guerre mais pourtant repère des elfes noirs, les ténèbres avancent à grand pas. Plusieurs créatures y vivent se nourrissant des restes des quelques esclaves des Drows laissés à l’abandon et seul le murmure des morts résonne parmi ces troncs verticaux obscurs. La nuit est tombée, il ne reste que les fous pour demeurer en ce décor et espérer survivre jusqu’au le levé du soleil. Pourtant, derrière cette parure noir et sombre, un sourire de détache d’un arbre. L’on ne peut apercevoir qu’une silhouette noire traîner lentement entre les feuillus. Ces traces de pas ne sont pas normale, il est svelte d’apparence pourtant il laisse de profondes empreintes et laisse à imaginer qu’il possède une grande force. La nuit est souvent synonyme d’elfes noirs est tout laisse à présager que s’en est un…

Que fait-il ici ?
Il semble se diriger vers un point précis, sa capuche abaissait devant sa face cache la partie haute de son visage et ne laisse entrevoir que son sourire. Un rire démoniaque et pourtant familier. Un bâton est tenu dans sa main droite, l’autre est caché sous un large tissu. Il finit par prendre de la vitesse, chaque pas le fait décoller un peux plus du sol lui affirmant sont agilité, son souffle reste régulier, cet effort n’est pour lui qu’une simple marche ce qui aurait était pour un humain un marathon. Le voilà lancé, sa vélocité est extrême, il saute, se courbe puis repart avec de plus ample geste.

Toute cette course n’était pas sans futur, une jeune femme se trouve là juste devant. Il saute, effectue plusieurs foulée et tout en sortant une dague se place derrière. Tout ça sans bruit. Il approche sa dague de son cou et lui interdit donc de bouger ,il place son bâton pour une éventuelle fuite et place sa main libre sur sa bouche. Il approche sa tête de la femme, son capuchon toujours fermé et lui murmure à l’oreille…


-Je sais qui tu es… Je sais ce que tu cherches…Si tu veux vivre, évite de pousser un cri ou encore un gémissement, le seul changement de battement cardiaque pourrait les avertir…Aussi tu devra te plier à mais exigence pour que je te ramènes sain et sauf au sentier, une fois là-bas nous discuterons…

Une fois ces quelques mots sortit, il desserra l’étreinte mais n’enleva pas pour autant ces mains. Pendant qu’il parlait, il avait put sentir le doux parfum suave et agréable de la jeune demoiselle, cet odeur ne put lui apportait qu’un simple réconfort parmi ce monde de brute et il ne pouvait s’empêcher de continuer à le savourer…

-Acceptes-tu ?

Ces derniers mots avaient été prononcé avec une telle douceur et légèreté que l’on aurait put aller jusqu'à oublier qu’il était un meurtrier…
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Kubertline
Humain
Gisèle Kubertline


Nombre de messages : 39
Âge : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En pleine nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [terminé]   En pleine nuit [terminé] I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:32

[Non au contraire il est bien, ca se voit que tu as lu mon histoire =)! par contre moi ca fais un bout de temps que j'ai pas fais de rp donc je suis un petit peu rouillée^^]

Toujours aussi silencieux, elle est de moins en moins rassurée mais tente tout de même de garder son calme, ce n'est pas en commencant a prendre peur qu'elle va réussir a se retrouver dans cette foret de tous les dangers... Ca y est il fait totalement noir maintenant, elle ne voit pas plus loin que d'un mètre devant elle, chaque arbre se ressemble, elle n'a vraiment plus aucune chance de trouver la route du sentier maintenant. Que faire alors? Elle ne peut tout de même pas rester ainsi en plein milieu de la foret? Non elle risque de se faire attaquer par.... Elle n'eut même pas le temps de finir sa pensée qu'un homme l'attrapa par derrière et lui pointa une dague au niveau de la gorge. Et voila a penser toujours au pire, le pire arriva... Une de ses mains froide et fine vint se positionner au niveau de sa bouche pour que celle-ci evite de pousser des cris qui pourraient alerter des hommes beaucoup plus dangereux que l'inconnu qui était en train de la maintenir avec force.

"Je sais qui tu es.."

Ses mots resonnèrent a plusieurs reprise dans sa tête, non ca ne pouvait tout de même pas être l'homme qu'elle avait rencontré il y a quelques années de ca... Elle n'essaie même pas de se debattre, sa respiration commence a ralentir, aura t-elle enfin des réponses a toutes ses questions? Ou bien était-ce une façon de l'avoir? Peut-être avait-il dit ses paroles au hasard juste pour la rassurer, pour lui faire croire qu'il ne lui voulait aucun mal. Gisèle commenca a avoir des doutes mais ne prefera pas prendre de risque pour autant, donc elle exécuta les ordres de l'inconnu a la capuche, elle ne bougea pas et ne poussa aucun cri.

"J'accepte"


En sentant ses mains se desserer lentement de son corps, la jeune femme se degagea d'un geste brusque des bras de son agresseur ou sauveur? Pour le moment elle n'est sur de rien... Gisèle se trouvait maintenant devant lui, il était exactement comme l'homme à la capuche qu'elle avait rencontré quand elle était plus jeune. Mais comment pouvait-elle être sur d'avoir affaire au même homme? Elle n'avait pas pu voir son visage, tous ce qu'elle savait c'est qu'il n'était certainement pas humain, vu les doux murmurent qui lui avait prononcer avant de partir dans un rire démoniaque... Et lui alors cet homme en face d'elle était-il humain?

"Qui êtes vous?"

Se decida t-elle finalement a demander avec une toute petite voix, tentant par tous les moyens de voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Sang-mêlé
Le Crépuscule


Nombre de messages : 17
Âge : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En pleine nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [terminé]   En pleine nuit [terminé] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:32

L’astre lunaire dardait de sa lumière le sol ne laissant apparaître qu’une fine particule de givre. Les arbres jouaient à balancer leurs branches créant une atmosphère étrange, ceux-ci étaient dépourvus de feuille et était d’une hauteur de plusieurs mètres de haut. Le vent était des plus froid en cette saison de d’Hiver, certes il ne gouttent pas mais l’air est des plus froid et peu aller jusqu’à glacer votre sang, vous provoquant une mort lente et douloureuse. Aucune personne n’aurait penser à passé la nuit dans un bois glacial infecté d’elfes noir et possédant une multitude de créatures atroces, or c’est bien ce qu’aller effectuer nos deux jeunes aventuriers…

Elle était prise aux pièges, aucun mouvement ne pouvait être réalisé, elle était totalement sous contrôle du Crépuscule. Mais à son habitude, ces proies sont les Drows or cette jeune fille est une belle et charmante humaine. Que fait-il donc à l’acharnée comme une bête ? Non, il ne va pas la tuer. Sa seule intention était de ne pas être repéré par d’autres créatures plus fourbes et atroces. La voilà qu’elle accepte le marché, au moins elle a une infime chance de survivre maintenant…

Durant son passé, il n’avait jamais vraiment vu de près une humaine, il avait maintenant l’occasion de l’observer. Sa chevelure était d’une longueur appropriée et sa face ne laissée engendré que le temps un jour viendrait marqué. Et oui, les humains et aussi les nains ont le « défaut » de vieillir ce qui est moindre pour le Crépuscule. Il a une centaine d’année ce qui ce rapporte en âge à vingt ans, ce qui est jeune…


-Qui êtes-vous ?

Sa voix venait de retentir avant de se perdre dans ces pensées. Avait-il l’obligation de lui répondre ? C’était plutôt elle qui devait se soumettre à ces ordres et question et non lui autrement elle ferait le désert d’une créature avant même d’avoir put savoir quoique ce soi sur son passé. Mais, il allait lui répondre, la douceur de son timbre l’ayant envoûter…

-Je suis Ill’Dwen de mon vrai nom. Meurtrier et recherché par les elfes noir pour avoir tué bon nombre d’entre eux… Je ne défends aucune cause, je ne suis que mes principes et à défaut de te déplaire je suis un sang impur. Un mélange d’humanité, d’elfique et de drows…

Il avait prononcé ces mots d’une traître et ne pensé pas au répercussion possible. A peine avait-il fini qu’il enleva sa capuche pour laisser à Gibertine l’opportunité de l’observer. Il passa sa main dans sa tignasse avant de ranger sa dague et de ramasser son bâton. Il avançât quelques pas et voyant que celle-ci ne bouger pas, il reprit…

-Tu restes planté là ou tu me suis. A moins que tu es envie de finir égorgé vif par mes semblables !

Il avait prononcé ces mots avec une telle accentuation et haine pour le dernier terme qu’il ne fallait que espérer que personne ne les entendu. N’attendant pas cette fois-ci qu’elle le suive, il chemina entre les troncs…
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Kubertline
Humain
Gisèle Kubertline


Nombre de messages : 39
Âge : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En pleine nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [terminé]   En pleine nuit [terminé] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:41

La nuit totalement tombée, le vent fini par se lever, une longue nuit froide et dangereuse est en train de s’annoncer pour les deux aventuriers. La forêt qui était calme et rassurante en journée pour la jeune humaine devint d’un coup un endroit obscur qu’on a envie de quitter le plus rapidement possible. Le silence qui s’était posé pendant plusieurs minutes laissa place maintenant à des bruits étranges, comme des cris qui sont certainement en réalité que le sifflement du vent qui se faufile entre ses immenses arbres, mais il y a aussi des bruits plus doux celui des feuilles qui s’élèvent doucement au dessus des deux jeunes gens au contact du vent. Cette forêt devient a la fois magnifique et effrayante, c’est ce qu’apprécie Gisèle, elle peut nous réserver toutes sortes de surprise, autant bonne que mauvaise…

Un silence s’installe entre les deux aventuriers quand Gisèle demande à l’inconnu « qui êtes vous ? », un silence qui lui parait être une éternité. Que se passe t-il en ce moment dans sa tête ? Compte t-il vraiment lui venir en aide ? Pour le moment l’être en face d’elle semble hésiter à lui répondre à sa question, est-il en train de chercher à ce qu’il pourrait bien lui dire ? La jeune femme reste toujours immobile, elle sait pertinemment que fuir lui servirai a rien, seul ses cheveux bruns bougent lentement au souffle du vent qui se fait de plus en plus glacial. Un frisson fini même par parcourir l’ensemble de son corps, elle prend conscience que la nuit risque d’être vraiment longue… Ainsi que la quête de son identité…

Un son sorti enfin de sa bouche, il se présenta sous le nom de Ill’Dwen, en précisant que c’était son véritable nom, ça voulait donc dire qu’il était connu sous un pseudonyme ? Lequel ? Peut-être qu’il était connu par le monde… Et c’était donc pour ça qu’il ne préférait pas lui révéler. Il continua ensuite en lui avouant que c’était un tueur, a ce moment la son sang se glaça, mince il fallait qu’elle tombe sur un meurtrier…Mais une vague de soulagement arriva quand il insista sur le fait que c’était surtout aux elfes noirs qu’il en voulait. Pourquoi ? Qu’avaient-ils bien pu lui faire pour leur en vouloir autant ? Tant de questions qui resteront certainement à jamais sans réponse…

Il est de sang impur ? Quelle importance, elle n’était même pas sur d’être humaine pure… Elle n’a aucune idée de qui pouvait être ses parents, alors ce n’est sûrement pas elle qui viendrait a le juger. Concernant cette guerre tout comme lui, elle ne prend parti d’aucun camp, comment peut-on prendre parti de tel ou tel camp quand on n’a aucune idée de qui on est ? Peut-être que plus tard elle finira pas prendre parti a cette guerre mais avant ça elle a besoin de savoir qu’elle est sa véritable identité, de savoir qui sont ses véritables ennemis…

Après ses mots, l'inconnu lui dévoila enfin son visage. Laissant apparaître un visage au teint foncé et aux traits fins avec de long cheveux blanc, argentés, mais le plus frappant sont ses yeux, malgré qu'il fasse assez noir on peut apercevoir grace au rayon de la lune qu'ils sont d'un bleu merveilleux, en le regardant on a presque plus envie de s'en detacher. Dans son regard on peut y apercevoir un peu de douceur a l'intérieur, c'est un regard qui nous rassure mais qui nous effraie a la fois, il y a tellement de haine a l'intérieur, il semble si froid... (elle en voit des choses dans tes yeux lol). Après avoir ramasser son baton qui était tombé sur le sol au moment ou elle s'était degagé de son etreinte, l'elfe? ou plutôt l'hybride commenca à avancer avant de se retourner vers la jeune humaine toujours aussi immobile pour lui faire une remarque afin de la faire réagir "Tu restes planté là ou tu me suis. A moins que tu es envie de finir égorgé vif par mes semblables".


"Euh oui j'arrive"

Elle secoua légérement sa tête de gauche a droite comme pour sortir de ses pensées et s'empressa de rejoindre l'homme qui apparait pour le moment comme un sauveur. Ils marchèrent plusieurs minutes sans dire aucun mot, tous deux n'avaient pas l'air très bavarde pourtant des tonnes de questions venaient a l'esprit de la jeune femme... Mais elle avait peur, peur de suciter une réaction de colère chez cet homme qui était tout de même un meurtrier il ne faut pas l'oublier.

"Pourquoi me venez-vous en aide? Savez-vous réellement qui je suis?"

Dit-elle toujours avec une toute petite voix, presque en murmure de peur que quelqu'un d'autre que "son sauveur" ne l'entend.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Sang-mêlé
Le Crépuscule


Nombre de messages : 17
Âge : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En pleine nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [terminé]   En pleine nuit [terminé] I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:55

[Désoler du post en carton mais pour éviter de la faire traîner j’ai posté…Aussi comme je vais être bientôt absent durant un certains temps j’ai fait de sorte à ce que tu puisses le finir…Désoler encore une fois]

La nuit était tombé maintenant depuis plus d’une heure et malgré que le vent c’était tu, la température n’avait pas cessé de chuter prenant quelques dixième en moins à chaque minutes. Les aventuriers étaient néanmoins toujours vivant, aucun bruit de bêtes ou de cris d’alarme n’avait encore sonné mais ils leur restaient encore un bon bout de temps avant d’être partiellement sauvé. Les arbres craqués et ne laissaient rien présager de bon, le silence parfois troublé ne pouvait que les dirigeait vers une fin annoncée, non des plus réjouissante…

« Pourquoi me venez-vous en aide ? Savez-vous réellement qui je suis ? »

Cette question une nouvelle fois posé n’eut aucune réponse. Le Crépuscule continuait sa marche et faisait semblant de ne pas l’avoir entendu. Bien qu’il savait qui elle était, Pourquoi devrait-il lui dire ? Cette fille ne présageait aucune menace et il n’avait rien à craindre d’elle. Mais si elle apprenait qui elle était ainsi que ces parents, son regard ne serait plus même, il ne serait que l’ombre d’elle-même maintenant gâchée par la tristesse et la haine…

« Veux-tu vraiment le savoir ? N’as-tu pas conscience que la vérité pourrait te blesser ? Que l’idée que tu t’es donné de ton passé n’est pas réelle et que la simple image de continuer sans penser au passé serait bien mieux pour toi ? Alors ?

Il avait dit ces quelques mots sans vraiment penser au répercutions. Il fallait qu’elle sache en lui remettant ces informations q’elle risquerait d’être déçues, tout ce que l’on lui disait sur ces parents ne possédaient aucun véracité…

« Oui »

Elle avait prononcé ces mots avec une telle envie de connaître ces antécédents qu’elle n’avait pas réfléchi sur le sens de la phrase qu’il venait de lui dire. Encore une fois, fait-elle le bon choix ?

« En est-tu vraiment sûr ? …

Bon…On t’as peut-être dit que tes parents, les Northons, était d’un courage et d’un généreux non comparable, je pense même que tu as hérité de ces atouts...Ce que l’on a gardé de te révéler c’est qu’ils ont été enlevé un soir d’hiver par une troupe, troupe d’elfe noir… Je n’en faisais pas partie mais j’en ai entendu parler quand j’étais dans leur Puy, ils parlaient de récupérer tout les corps d’un village pour ensuite…réaliser des expériences sur eux…

Tes parents étaient d’honnête personne, ils faisaient autrefois partie d’une alliance pour la paix mais cela n’a pas suffit…Ils sont morts maintenant des suites de ces pratiques infaisable et inhumain… »

La voilà la vérité ! Vérité qu’elle désirait tant ! Vérité qui ne tarderait pas à réveiller chez elle un penchant pour la vengeance !

Mais à peine avait-elle ingurgité toutes ces informations que le Crépuscule s’évanouit de nouveau, disparaissant dans les méandres des arbres et laissant Gisèle seul. Il avait néanmoins tenu parole…un sentier s’offrait devant les yeux de celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Kubertline
Humain
Gisèle Kubertline


Nombre de messages : 39
Âge : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En pleine nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [terminé]   En pleine nuit [terminé] I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:42

Les deux "jeunes" gens avancèrent lentement en essayant de faire le moins de bruits possible pour ne pas se faire reperer par leur ennemi les Elfes noirs. Parce que oui après ce qu'elle allait apprendre, la jeune femme pouvait les considérer comme des ennemis... C'est a cause d'eux, qu'elle a perdu ses parents, c'est a cause d'eux qu'elle a souffert de son manque d'identité pendant une bonne partie de son enfance et vie adulte... Au départ, elle lui posa plusieurs questions, toujours la même posé de différente façon "savait-il vraiment qui elle était?", mais a chaque fois aucune réponse de sa part, il faisait comme si il n'éntendait rien. Et ca ne faisait qu'agacer la jeune femme mais que pouvait-elle bien faire? Elle ne pouvait pas l'obliger a lui répondre si il n'en avait pas envie. Elle ne pouvait pas non plus lui hurler dessus, non ca serai beaucoup trop dangereux, elle risquerait de se faire reperer par ses foux furieux d'elfes noirs. Puis finalement, il se decida enfin a ouvrir la bouche mais pas pour lui répondre non il lui répondit en lui posant des questions a son tour. Elle avait l'impression qu'il avait envie de la torturer:


« Veux-tu vraiment le savoir ? N’as-tu pas conscience que la vérité pourrait te blesser ? Que l’idée que tu t’es donné de ton passé n’est pas réelle et que la simple image de continuer sans penser au passé serait bien mieux pour toi ? Alors ?

"Oui"

répondit-elle sur un ton légèrement agacé, depuis toute a l'heure elle n'arretait pas de lui répéter qu'elle avait envie de connaitre sa véritable identité... Pourquoi la faisait-il attendre aussi longtemps? La vérité allait-elle, être aussi difficile a entendre? Aucune importance, elle était prête a tout, pour elle le plus important était de savoir quelles étaient ses racines, qui avaient été ses parents, qu'étaient-ils devenus. Avait-elle été abandonné lachement? Ou bien c'étaient-ils fais agresser sauvagement? Tous ca elle n'allait pas tarder a le savoir. Puis il rajouta encore après un "en es-tu vraiment sur?"


"Oui j'ai besoin de savoir"

Insista t-elle encore, puis enfin il lui expliqua que ses parents étaient des gens honorables, qu'ils faisaient parti d'une alliance pour la paix mais que malheureusement ca n'avait pas suffit pour leur sauver la vie. Il ajouta même qu'elle avait hérité de leur courage et leur générosité, a ce moment la, Gisèle fut a la fois heureuse de savoir que ses parents avaient été des gens bien et surtout qu'ils ne l'avaient pas abandonné comme elle avait pu se l'imaginer plusieurs fois. Mais elle fut aussi enragé contre ses elfes noirs qui avaient osé lui voler ses parents, pour faire leur expériences minable. C'est a partir de ce moment la que Gisèle comprit le véritable sens du mot "haine".
Elle sentit une légére vague de chaleur monter au niveau de son visage alors qu'il faisait un froid glacial dehors. Son coeur se mit a battre un peu plus rapidement, oui la jeune femme si gentille, aimante devint d'un seul coup quelqu'un empli de haine... Jamais elle n'aurait cru jusqu'aujourd'hui qu'un jour elle connaitrai ce terrible sentiment.

A peine s'était-elle remise de ce que venait de lui dire le crépuscule que celui ci avait disparu aussi rapidement qu'il lui était apparu... Mince comment allait-elle faire pour retrouver son chemin? Il lui avait pourtant promis de l'aider a retrouver le sentier. C'est alors qu'elle fit un demie-tour sur elle même et s'apercu que le sentier était juste derrière elle, il avait donc tenu sa promesse. Ce tueur n'était décidement pas si méchant que ca, finalement ce n'était pas lui son ennemi, non c'était ses efles noirs, il faut qu'elle trouve le moyen de se venger, de venger ses parents mais comment?

Bref elle reflechirai a tout ca un peu plus tard, pour le moment le plus important était de trouver un endroit pour dormir et manger. Elle continua donc son chemin jusqu'a la ville suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [terminé]   En pleine nuit [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit de Pleine Lune
» [Afflux] Un regard en pleine nuit
» La nuit est pleine de terreur [PV Adélina]
» Au milieu de la nuit, rencontre indésirable [Terminé]
» Ombre de la nuit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: