Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vulnérable... [PV-Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vulnérable... [PV-Jonathan] Empty
MessageSujet: Vulnérable... [PV-Jonathan]   Vulnérable... [PV-Jonathan] I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:01

La nuit tombait à une vitesse halucinante.

Voilà ce que se disait la jeune femme.
Elle marchait d'un pas rapide, souple et silencieuse, ne faisant craquer aucune brindilles ni feuilles mortes sous ses pas.
De ses nombreuses blessures s'échappaient un liquide rouge sombre, il tachaît ses vetements et imbibait le tissus d'une auréole de sang.
Le visage soucieux, d'une jolie couleur grise illuminée par un regard d'ambre, le tout surligné par des lèvres rouges sang et le visage encadré d'une chevelure d'ébène.
Elle était belle, hypnotique. Son pas était léger et gracieux et ses courbes, surlignés par les nombreux tissus qui recouvraient les parcelles de son corps, étaient plus qu'aguichantes.
Elle n'était pas danseuse pour rien et avait pris depuis longtemps l'habitude d'être l'objet de toute les remarques, de tout les regards et...de tout les désirs.

Mais ce soir là, perdue dans ses pensées, elle n'était pas d'humeur à danser pour une quelconque personne.

Apres une étrange rencontre avec un trio de mercenaire, pendant laquelle elle s'était entichée (ce qu'elle regretait amèrement) de l'un d'entre eux, elle s'était faite attaquée à l'aube.
Epuisée, elle n'avait pas pu réagir dans l'instant comme d'habitude et, elle n'avait du sa survie (et éviter le viol) qu'à son entraînement assidue pendant de nombreuses années, son efficacité et son sang froid légendaire.
Malheureusement, la bande qui l'avait attaquée n'était pas sans défenses, et apres avoir égorgé l'un d'entre eux, la troupe s'était refermée sur elle, bien décidée à calmer cette jeune femme, agitée de tout les démons.

Sa fuite avait durée de nombreuse heures.
Heures pendant lesquelles elle avait couru, jusqu'à ce que, poumons en feu et muscles tétanisés, elle s'effondre et ne se relève qu'apres un immense deploiement de volonté.
Puis, ayant perdu sa trace, ils avaient abandonné la poursuite pour le grand soulagement de l'assassine.

La journée avait passé, elle s'était perdue, assoiffée et ses nombreuses blessures auraient bien besoin d'être recousue.
Le soir tombait maintenant sur la grande foret d'Aduram, et Méropé, avait avoir veillé dans un demi sommeil comateux, s'était relevée et marchait d'un pas rapide.
Sauf qu'elle ne pouvait pas.
Cela fesait une demie-heure.

Elle eut à peine le temps d'aperçevoir une silhouette, non loin d'elle, un bruissement de feuille.
Une voix.

Elle s'effondra au sol, la main sur sa dague pointée sur la personne qui se trouvait à présent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Vulnérable... [PV-Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable... [PV-Jonathan]   Vulnérable... [PV-Jonathan] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:22

Jonathan avait passé une semaine épuisante. Lui qui avait cru que rendre son pouvoir à Kathleen serait simple... il s'était bien trompé. Déja il y avait eu pas mal de bagarres, tous étaient pro Jonathan. Certains comprenait qu'il redonne à Kathleen le pouvoir, d'autre non. Et entre bons bourrains, ils se tapaient dessus.
En fin de semaine seulement les tensions avait commencés à se dissipés et quand on l'avait prévenu d'intrus dans les environs de la dross, il avait pris lui même la mission. Pour une fois l'air frai lui ferait du bien !
Il s'était donc habillé normalement, revétu ses katanas et également car deux précausions valent mieux qu'une sa lame de l'égorgeur sous sa chemise au niveau de son poigner.
Il patrouillait donc, tranquilement, sur ses gardes. Il vit alors quelqu'un, trop loin il ne put déterminer femme ou homme.

- Qui êtes vous ?

Jonathan s'approcha doucement et délicatement... Assez prêt, il vit une jeune femme...une jeune femme couvert de sang qui s'éffondra devant lui. Il se précipita près d'elle, négligant a sécurité mais peut importé après tout.

- Mademoiselle !!

Il s'agenouilla et posa la tête de la jeune femme sur ses genoux avant de prendre sa gourde pour la faire boire..

- Calmez vous... je m'apelle Jonathan et je ne vous veux aucun mal...

Il craignait les réactions de la jeune femme et espérait que ce n'était vraiment pas trop tard pour la jeune femme. Il porta la gourde d'eau aux lèvres de la jeune femme...
Il devait la ramenner à la dross.

- Vos attaquants sont toujours dans les parages ?

Il ne pourrait pas se défendre avec la jeune femme dans les bras ! Puisque celle ci n'était visiblement pas en état de marcher. Elle semblait avoir une grosse plaie au niveau du bras droit qui se vidait de son sang rapidement. Non il ne pouvait pas rester ici. Il se releva et rengea ses armes et avec sa lame au poigner déchira sa chemise, il fit un noeuf au niveau du bras de la jeune femme et le serra pour couper la circulation du sang. Si il y avait bien une chose à ne pas faire c'était la laisser sombrer dans l'inconscience.

- Vous m'entendez ? Restez avec moi ! Je vais vous poser des questions, si c'est oui cligné une fois des yeux, si c'est non deux fois.

C'était peut-être stupide mais temps qu'elle se consacrait à ça, elle ne lui claquait pas entre les doigts. Il passa un bras sous ses aiselles, l'autre sous ses genoux et la prit dans ses bras... Espérant qu'elle ne le prendrez pas comme un agresseur potentiel.

- Je vous emmène chez moi à la dross... vous connaissez la dross ? On vous y soignera et on vous laissera en convalescence le temps qu'il vous faudra. Que faisiez vous ici ? Mademoiselle ? vous m'entendez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vulnérable... [PV-Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable... [PV-Jonathan]   Vulnérable... [PV-Jonathan] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:29

Sur l'impact, la jeune danseuse ferma les yeux.
Elle les rouvrit trés rapidement, mais faiblement, lorsqu'un jeune homme vint s'agenouiller aupres d'elle.
Il semblait inquiet pour elle, et malgré tout, Méropé devait l'intriguer.
Normal...


" Calmez vous... je m'apelle Jonathan et je ne vous veux aucun mal... "

A sa question si ses attaquants étaient toujours là, elle répondit négativement d'un hochement de tête, seules ses blessures étaient un danger...et ce...Jonathan.
Pour l'heure, il était plutôt en train de la sauver et malgré son refus d'aide habituel, Méropé sentit une vague de reconaissance déferler sur elle.


" Vous m'entendez ? Restez avec moi ! Je vais vous poser des questions, si c'est oui cligné une fois des yeux, si c'est non deux fois. "

" J...Je peux parl...er. "


Seul un balbutiement franchit ses lèvres.
Elle darda sur lui un regard ambré.


" Je vous emmène chez moi à la dross... vous connaissez la dross ? On vous y soignera et on vous laissera en convalescence le temps qu'il vous faudra. Que faisiez vous ici ? Mademoiselle ? vous m'entendez toujours ? "

Apres avoir bandé une blessure sur son bras, il passa ses bras autour de la jeune femme afin de la porter.
Malgré sa taille - Méropé était grande du fait de son sang drow - elle était trés mince et aussi légère qu'un rêve.
Toutefois, le ménagement pour ses blessures ne devait pas être trés pratique et elle ouvrit la bouche afin de lui dire de ne pas y faire attention...et répondre à propos de la Dross, qu'elle ne conaissait pas.


" D'accord...J...ne connais pas. "

Elle ferma les yeux, se mordit les lèvres et la langue afin de juguler cette envie irrépréssible de hurler.
Lorsqu'elle rouvrit les paupières, dévoilant ses yeux dorés, elle parut plus consciente et plus assurée.


" Ne vous occupez pas de mes blessures...pour le moment. "

Il commença à marcher tandis que la nuit se dévoilait autour d'eux.
Les longs cheveux noirs de la jeune femme flottait dans la nuit, caressait les bras du jeune homme.
Berçée par le rythme de ses pas, la jeune danseuse ferma les yeux et demeura endormie...ou inconsciente durant de longues minutes.
Mais peut-être cela fesait plus longtemps ?
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la lune palissait dans le ciel dégradé et Jonathan marchait toujours.
Méropé tenta de bouger légèrement un de ses membres engourdis.


" Je crois être capable de marcher "

Mais une murail se dressait devant eux, haute et fière.
Ils semblaient être déjà arrivés...


[HJ: J'ai fais avançer le rp pour ne pas qu'on traîne trop mais si tu veux, j'enlève les quelques phrases et on continue dans la forêt Wink
Faudra mettre un lien de la suite dans la Dross...

Ben...tu continue où tu veux :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Vulnérable... [PV-Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable... [PV-Jonathan]   Vulnérable... [PV-Jonathan] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulnérable... [PV-Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable... [PV-Jonathan]   Vulnérable... [PV-Jonathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulnérable... [PV-Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite -> Vulnérable [PV]
» Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]
» Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: