Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:22

Pourquoi cétait-elle rendue dans cet endroit alors qu'elle n'y avait pas trouvé la moindre tace de son père? Ces derniers temps, Inwë était d'une nature très étrange... Et elle en était déconcerté. Elle se rendait compte que quelque chose ne tournait pas rond en elle. En cas ordinaire, elle aurait haussé les épaules. Mais là, c'était différent. Elle n'avait plus de nouvelles de Sildéra et cela l'inquiétait grandement. Et s'il lui était arrivé un malheur? Non, non et non! Son maître était un grand guerrier, elle devait avoir confiance en lui. Le ciel était chargé de nuages mais aucun risque de pluie. Elle se sentait soulagée. Elle n'avait pas envie d'être trempée. Le vent soufflait faiblement. Elle passa sa main dans ses cheveux lachés et ferma les yeux:

*Mais qu'est-ce que je fais là?*

Question des plus désagréable, surtout lorsque l'on ne trouve pas de réponse.
Inwë marchait dans la forêt d'Aduram sans savoir vraiment où elle allait. Plus elle marchait et plus elle pestait contre elle même, contre ses décisions débiles et contre son incompétence. Elle n'avait pas l'habitude de s'apitoyer sur son sort; c'était une chose qu'elle détestait faire. La seule fois où elle avait eu recours à faire ça, elle était gamine et c'était parce que son père avait refuser de ceder à un de ses caprices (chose tout à fait rare)...

Nouveau soupir. Elle s'arrêta, regarda le bout de ciel qui acceptait de se montrer parmis le feuillage dense des arbres et s'appuya contre un tronc noueux. Ses épées la génaient. Elle les retira et les posa à ses pieds. Elle laissa le vent lui carresser le visage et resta sans bouger, les yeux clos. Elle avait "abendonné" ses armes car elle pensait qu'elle ne courait aucun risque. Qui voudrait l'attaquer? N'était-elle pas une jeune femme sans défense? Une énergie nouvelle arriva jusqu'a Inwë. Elle eut un bref sourire. Allait-elle être en aimable compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:11

Jonathan venait de se rendre visite à sa famille. Enfin plus à sa mère qu'autre chose. Il venait lui rendre visite une fois tout les trois mois environ. Officiellement sur le front, enfin maître d'armes dans un camp d'entrainement pour les gens qui iraient sur le front. Presque la même chose ^^
Il échangeait cependant une correspondance régulière avec, par le bief de deux messagers dans la confidence sur le véritable rang de Jonathan. Mais arrivait des fois où il ne pouvait échapper à la petite visite et il était parti une semaine pour ceci. Il revenait donc de ce passage au palais un peu agacé mais fière. Comme toujours il retrouvait le palais, sa mère, les courtisanes qui le suivait de près où de loin. Espérait-elle qu'il s'engage avec l'une d'elle ? Hou la la elles étaient loin du compte..
Jonathan déscendit de cheval et s'assit sur une pière pour se réstorer un peu et attacha son cheval à un arbre. Alors qu'il mangeait il entendit des pas et, surpris de voir du monde dans la forêt se cacha à quelques pas. Il vit alors arriver une charmante demoiselles aux long cheveux blond. Il haussa un sourcil. Elle était seule, et pas armée à priorie. Il sortit du fourré où il s'était caché et se montra à la jeune femme.

- Que fait une femme sans défense dans cette forêt ? Avec les temps qui courent vous pourriez faire de mauvaises rencontres..

Il était moralisateur mais resté ironique et terriblement craquant sous la luminosité ocillante sous les différent feuillages.

[ Désolé c'est pas long u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:23

"Que fait une femme sans défense dans cette forêt? Avec les temps qui courent vous pourriez faire de mauvaises rencontres..."
Inwë sursauta lorsqu'elle entendit cette voix. Elle regarda la personne qui venait troubler sa méditation: un homme. Comme d'habitude, à la vue de l'un d'eux, ses muscles se contractèrent. Mais elle ne devait pas le juger juste par qu'il appartenait à la gente masculine. Et sa voix était tout à fait agréable à entendre.

Inwë voulut reconsidérer le "femme sans défense"; alors elle lui sourit puis ramassa les deux épées qui se trouvaient à ses pieds:

-Monsieur, pensez-vous toujours que je sois sans défense avec ça?

Elle avait employé le même ton ironique que lui. Elle rajusta alors ses armes dans son dos et se décolla donc du tronc par la même occasion:

-Quand à ce que je fais ici, je n'en sais fichtrement rien...

Arg, il allait penser qu'elle était désespérée ou pire, qu'elle était folle. Quelque part, elle s'en fichait un peu. Il pouvait bien la juger s'il en avait envie après tout, tant qu'il ne lui faisait pas de mal... Chose rare, elle lui accorda un grand sourire et lui dit:

-Mais, je pense vous retourner la question... Et vous, que faites-vous dans cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:07

La jeune femme avait sursauté en entendant sa voix... Quoi de plus normal ? Il lui avait demandé ce qu'elle faisait seule et sans défens elle ramassa deux épées au sol, lui demandant avec ironie si elle était toujours aussi sans défense. Jonathan sourit et moins d'une seconde plus tard elle se retrouver avec une magnifique lame sous la gorge, toujours le même sourire sur le visage de Jonathan.

- Face à moi vous seriez morte avant d'avoir eu le temps de me dire votre nom.

Il rengaiguaina son arme en riant clairement.

- N'ayez crainte, je ne m'attaque pas sans raison, et surtout pas aux jolies femmes ! Oh mais je ne me suis pas présenté, Jonathan de Carassi..


Son regrd croisa celui de la jeune femme, toujours aussi amusé et riant.

- Maître d'armes...

Elle lui retourna alors la question sur ce qu'il faisait il réfléchit un instant.

- Je rentre chez moi après une visite à ma mère... mais là je faisais une pause pour me restorer et me reposer un peu.

Il lui tourna le dos et retourna s'asseoir sur la roche, là où il était toute à l'heure. Il la déshabilla du regard, elle était très jolie, ses boucles tombant sur son visage fin. Elle aurait u ressembler à une elfe... mais Jonathan n'était pas sûr... Etait-elle comme lui ? Une demi ? Demi-sylvain et demi-humain ? Il ne savait pas et ne lui fairait pas l'outrage de poser la question.

- Et vous ? Quel est votre nom ?


Une femme seule dans la forêt d'Aduram.. Si près de la dross, et également là où des fois des ambuscades étaient organisés. Elle serait une proie facile si il y avait bien embusquade. Et en plus elle ne savait pas où aller, que chercher... Cette femme était bien imprudente au goût de Jonathan. Bien qu'il ne soit pas particulièrement macho, il trouvait étrange qu'une femme seule se balade sans but. Sans destination..
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:52

"Face à moi vous seriez morte avant d'avoir eu le temps de me dire votre nom" Cette phrase fut suivit par un éclat de rire. Inwë haussa les épaules, il fallait coire que c'était devenu un manie chez elle. Il la rassura en lui disant qu'il n'attaquait pas sans raison:

*Enfin une personne avec du bon sens*pensa-t-elle.

Lorsqu'elle l'entendit dire "jolies femmes", elle recula d'un pas. Mais elle voulut faire comme si de rien n'était. Jonathan de Carassi... Ainsi c'était son nom. Et il était maître d'armes. La demie elfe eut un sourire qu'elle accordait rarement à un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer. Mais bon aujourd'hui, elle faisait preuve de bontée. Il en fallait bien de temps à autres.

Par la suite, Jonathan lui expliqua donc ce qu'il faisait par ici. Elle était bien ridicule à côté de la réponse qu'il venait de lui fournir. Il retourna s'assoir sur sa roche, lui tournant le dos un instant. Lorsqu'il fut de nouveau face à elle, Inwë sentit son regard insistant. Et là, tout son corps se contracta: elle avait horreur d'être ainsi regardée, surtout par un homme. Elle avait une grande envie de lui donner un giffle; elle ne le fit pas et le laissa. Elle s'assit à son tour, dans l'herbe. Après tout, il pouvait très bien regarder, cela ne lui était pas interdit. Pas du tout...
Il lui demanda son nom. Elle regarda le ciel sans lui répondre. Puis lorsqu'elle reporta son attention sur lui, elle encra ses prunelles aux siennes:

-Moi? Je suis Inwë...

Elle avait dit les quatre mots avec une extrème douceur. Il allait certainement manger puisqu'il lui avait dit qu'il était là pour se restaurer...
La jeune femme le fixait toujours. Elle eut alors un autre sourire. Elle se souvint d'un moment où se nourrice lui disait qu'elle ne devait dévisager les gens sans raison. Elle rougit légèrement en repensant à cela. Elle réfléchit un instant, elle lui posa une question:

-Croyez-vous que la vengeance est une faiblesses?
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:04

La jeune femme regarda le ciel avant de lui répondre... Inwë... D'ailleurs elle semblait génée qu'il la regarde ainsi. Surement ses yeux bleu/violet accentuaient encore le phénomène mais il n'avait aucune idée derrière la tête. Au mot "jolies femmes" elle avait fait un pas en arrière. Quoi ? Elle ne le reconnaissait pas d'être jolie ? Où bien est-es ce le fait qu'il soit un homme qui lui faisait cela ?
Elle s'assit sur l'herbe non loin d'elle. Jonathan sortit de sa sacoche le copieux repas qu'avait pour lui fait préparer sa mère. largement assez pour 2, même pour 10 il y en aurait assez. Il tend le sac à Inwë.

- Mange si tu veux. Maman m'en fait toujours pour 10...


Il était passé au tutoiement tout seul, et s'interrogea une minute sur laissé faire ou pas... Il se pose toujours la question sur ses origines, et alors qu'il la regarde discrètement il ouvre la bouche et inspire pour parler.

- Tu es demi-elfe n'es ce pas ? Fille d'elfe et d'humain n'es ce pas ?


Il lui pose la question comme si il est presque sûr de la réponse... Il a parlé sans discrimination. Lui aussi après tout... Et puis cela relance une conversation, Jonathan n'étant pas quelqu'un de réservé et pouvant aborder nimporte quel sujet avec nimporte qui... Peut être son coté un peu volage...? Même malgré le fait qu'il n'est aucune idées sombre concernant Inwë.

[ Désolé c'est super court mais je suis pas du tout du tout inspiré Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] 551158]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:35

[Désolée pour le retard, j'avais pas mal de devoirs à faire^^]

Jonathan s'en était retourné à sa pierre. Inwë le regarda y aller, laissant son regard errer sur l'homme. Les traits de son visage étaient fins et ses yeux bleus faisaient un contraste parfait avec sa peau qui était pale. La demie elfe se dégagea de cette vue et fixa ses bras nus puisqu'elle portait un débardeur de laine noire. Ses yeux se posèrent irréfutablement sur la cicatrice qu'elle avait sur son avant-bras droit. Elle fut parcourue d'un frisson en repensant à son père.
Jonathan lui tendit le sac qui comportait son repas. Il lui dit de servir et il venait même de la tutoyer. Elle lui offrit un deuxième sourire, mais cette fois, elle ne força pas. Il lui était venu tout naturellement. Elle avança sa main et la pose sur le sac au même moment, sa peau entre en contact avec celle de Jonathan. Inwë rougit, retire doucement sa main et lui dit au final:

-Je te remercie pour l'offre du repas mais j'ai mangé il n'y a pas longtemps et je dois dire que pour une fois, le repas de l'auberge était copieux! C'était très agréable le proposé...

Puis vint une question qu'Inwë n'avait pas du tout envisagée. Il venait de lui demander si elle était bien demi-elfe. Elle sursauta, encra ses prunelles dorées dans celle de Jonathan et lui dit d'une voix qu'elle cherchait à maîtriser:

-Oui... Ma mère était elfe et mon... Mon...

Son quoi? Père? Se traître? Cette ordure qu'elle voulait plus que tout voir mourir? Elle serrerait volontié ses mains autour du cou de cet homme si elle pouvait le faire:

-Et mon ... père est humain...

Le jeune homme qui était en sa compagnie avait certainement remarqué le temps qu'elle avait employé pour sa mère: "était":

-Et toi? Qui était l'elfe? Qui était l'humain? Car je suppose que tu en es un également...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:18

Jonathan haussa les épaules, tampis pour elle ! Elle ne gouterais pas la délicieuse cuisine de la famille Carrassi. Car, incertaine que ses domestiques mettent le meilleur pour son fils, la mère de Jonathan se prenait elle même au jeu de préparer le repas de son fils. L'exaspérant un peu par la même occasion mais il ne pouvait lui refuser ce plaisir.
Cependant, il sentit un contact entre sa peau et celle de la jeune femme et son oeil connaisseur et attentif y décela une lueur pourpre sur les joues d'Inwë. Un sourire amusé et joueur apparut sur ses lèvres, il aurait tout le temps plus tard de lui en reparler, mais pas tout de suite.
Il avait déja assait agraver son cas en posant une question plus qu'indiscrète. Pourtant la jeune demi-elfe répondit. Laissant un imparfait flotter sur sa mère et un soupson de haine que Jonathan connaissait bien sur le mot "père". Il n'avait jamais vraiment eu à souffrir du sien, mais il avait presque était couvé par sa mère, son éducation aurait surement était bien plus dure si il n'avait tenu que de ce vagabond arriviste qui pourtant, n'avait rien demander.
Elle lui renvoya alors la question, et il sourit plus pensif cette fois. Il avait hérité de sa mère des oreilles légèrement plus pointus que la normal. Il n'était donc pas dure de deviner pour lui.


- Ma mère fait partit du peuple éternel... Mon père n'est qu'un arriviste humain... Bien que je ne doute en aucun terme de son amour pour ma mère.

Peut-être aurait-il du taire ses paroles, pour ne pas géner plus outre mesure la jeune femme.
Un silence tomba... Mais Jonathan ne put laisser tomber la chose. Son coté enfantin et joueur surement...

- Je t'ai vu rougir toute à l'heure... Je te fait peur ...?

Des manières pas très digne d'un comte mais il s'en moquait à vrai dire. Il aimait se jouer, il aimait voir rougir certaines femmes sous ses paroles malgré le fait que son petit sourire puisse en géner plus d'une.
Il n'avait encore aucun plan à mettre à execution, il espérait une réaction de la jeune femme. C'était également un moyen très détourner de lui demander si il lui plaisait ou pas... mais ça il le définirait seul à la réaction de la jeune femme.
Oh non elle ne pouvait connaitre toutes ses manières différentes de séduction, bien que pour l'instant il ne tente pas grand chose.

[ Disoulé du temps mis pour poster... Et encore je suis pas satisfaite
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] 551158]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:41

Jonathan lui avait répondu et elle se contenta d'hocher la tête. Ainsi c'était comme elle: père humain et mère elfe. Mère elfe... En repensant à ça, Inwë se rendit compte du vide... L'absence d'une mère... En secoua la tête. Elle avait vécu 68 ans sans se soucier de ça et cela n'allait pas commencer maintenant. Pas question!
Jonathan posa à son tour une question. Quand il dit qu'il l'avait vu rougir, Inwë se sentit encore plus mal à l'aise. C'était normal qu'il s'en soit rendu compte; après tout lui aussi était un demi elfe. Mais elle ne savait pas quoi répondre au "Je te fait peur?" Que dire? Vérité ou simple mensonge? Elle ne réfléchit pas longtemps. Elle méprisait le mensonge et c'est pour le mensonge qu'elle voulait par dessus tout tuer son père. Très bien, elle lui dirait donc la vérité. Elle prit une pronfonde inspiration et commença:

-Non... Tu ne me fait pas réellement peur mais...

Elle ferma les yeux en soupirant. Il y avait toujours un "mais" pour venir gacher des moments agréables. Un "mais" le plus souvent mal placé et qui agaçait grandement Inwë. Elle ne se laissa pas abattre et continua d'une voix qui se voulait être calme:

-C'est juste que ma mère qui avait en horreur les hommes m'a... Comment dire... Ah je sais! Elle m'a converti ! Le mot est juste. Elle a déversé en moi cette haine qui à présent m'est insupportable. Attention, cela ne veut pas dire que moi aussi je les hais. Enfin, ça m'arrive de le dire, mais c'est pour cela que je suis distante... Même si parfois je peux avoir un faible pour l'un d'eux... C'est très déconcertant je trouve...

Nouveau soupir. Elle rouvrit ses yeux et les encra dans ceux de Jonathan. Et après un rire cristalin qui voulait dissimuler une certaine gêne, elle lui dit:

-J'espère que tu ne me trouve pas trop étrange après ce que je viens de te dire... Car... Je veux changer. Tu crois que cela est possible?

Son regard se devint plus insistant tout d'un coup. La réponse qu'il allait donner lui importerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:27

La jeune demi-elfe semblait hésité sous l'air dérisoire de Jonathan. Elle inspira pour finalement lui donner les brides d'un début de réponse. Non elle n'avait pas peur, elle detestait juste les hommes. Jonathan la regardait interloqué quand elle vient plonger ses yeux dans ceux de Jonathan, lui demandant de changer. Il inclina légèrement la tête, indéci sur ce qu'il devait répondre...

- Que dire à ça...?


Un blanc resta, il ne savait vraiment pas quoi dire sans passer pour un gros macho de première, ce qu'il n'était pas et ce n'était pas son but de le démontrer à la jeune femme. Quoi ? Jonathan ne pouvait-il pas avoir une conversation sérieuse avec une femme assez attirante ? Et Katleen alors ? Non vraiment...
Il inspira lui aussi un grand coup.

- La gente masculine n'est pas à blamer entièrement. Il y a des gens très bien comme certains assez dérangés au niveau intellectuel. Nous ne sommes pas tous des bêtes inéduqués sautant sur nimporte qui pour satisfaire ses pulsions. Certains sont civilisés, je suppose que tu le sais.
Je ne vais pas dire être particulièrement exemplaire, j'ai pas mal de défault je l'avoue. Et je ne te mentirais pas, je suis à mes heures perdus un peu volage. Ce qui ne m'empèche pas d'être taquin sur les bord et d'entretenir une discussion sérieuse avec toi sans aucunes arrières pensés. Ma meilleure amie est une femme... Je pense qu'il faut apprendre à connaître les gens avant de leur donner une ettiquette. Justement parce qu'ils sont hommes ou femmes.
Ensuite concernant ton "changement" je pense que tout est possible. Mais ne choisit pas le premier venu simplement parce que tu veux changer. Ce serait une grossière erreur, pour toi. L'amour rend heureux mais fait également souffrir.
Voyons tu es jolie, intelligente, tu trouveras quelqu'un qui saura t'aimer à ta juste valeur si c'est ce que tu cherches. Autrement évite juste de coller une étiquette avant de connaître la personne.

Il lui sourit doucement, continuant de la regarder dans les yeux avant de se détourner pour ranger son repas. Il ne savait pas du tout comment réagirait la jolie jeune femme. Mais ce qu'il avait dit, il l'avait dit honnêtement et du fond du coeur. Elle aurait au moins sa vision des choses. Et lui il reprendrait sa route rapidement, il s'était un peu brouillé avec Katleen surtout depuis l'arrivée de Benjamin qu'il n'aimait pas vraiment il faut l'avouer. Qu'il lui prenne en plus sa meilleure amie et il ne s'entendraient vraiment plus. Il avait quelques tendances jalouses et possessives c'est vrai bien qu'ajoutait à un caractère je-m'en-foutiste en général SAUF pour elle.
Il était curieux de savoir ce qui s'était passé pendant son abscence, il espérait pourtant que Benjamin et elle ne s'étaent pas rapprochés. Sans vouloir la perte de Katleen... Il voulait juste la protégé.
Il retourna son regard vers Inwë attendant visiblement une réaction ou une parole de sa part.

[ C'est très nul mais j'étais vraiment pas inspiré T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:34

[Vraiment désolée pour le gros gros gros retard, j'avais pas mal de choses à faire et donc je n'étais pas disponible ces dernières semaines]

Inwë n'avait pas le choix, elle écouta donc les paroles de Jonathan. La demie elfe sourit lorsqu'il eut terminé. Il avait prononcé des mots très censés et qui touchèrent la jeune femme. Lui donnant conseils et également description des hommes. Oui, elle savait qu'ils n'étaient pas tous mauvais. Mais... A chaque fois, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante. C'était devenu un réflexe. Quand il lui avait di de ne pas se jeter sur le premier venu, le sourire d'Inwë s'élargit et elle répondit avec ironie:

-Oh, je n'ai pas l'intention de me jeter sur qui que se soit... Si c'est cela qui t'inquiète. Je suis encore bien trop méfiante. Mais je te remercie pour tes paroles, je me les rappellerai.

La réponse qu'elle avait obtenue était... Parfaite? Pour elle, oui. Elle c'est ce qui comptait le plus. Elle fixa le sol. Bientôt, elle devrait continuer sa route, continuer sa traque, continuer... Tellement de choses! Heureusement qu'elle avait un programme chargé. Elle eut un sourire triste qu'elle se força à chasser. C'était aussi une des résolutions qu'elle devaient prendre: ne plus s'apitoyer sur son sort à tout bout de champ:

"Se dire que l'on a pas de chance est une des faiblesse du monde Inwë. La chance est là, puisque tu es venue à la vie."

Pff... Voilà les paroles de Sildéra qui venaient de lui revenir en mémoire. Le "venue à la vie" n'était pas une joie pour elle, surtout de la façon dont elle était venue au monde: en tuant sa mère... Bon pour cette fois, son maître n'avait qu'en partie raison. Elle soupira, énervée.
Inwë reporta son attention sur Jonathan:

-Dans tous les cas, je te dis encore une fois merci. Tes mots me serviront peut-être.

Le "peut-être" allait surtout de transformer en "certainement" mais elle ne voulait l'avouer.
Alors, elle se mit à jeter des coup d'oeil dans toutes les direction: l'odeur... Elle était là. Inwë afficha un sourire cruel qui dévoila une rangée de dents parfaites et blanches. La demie elfe avait besoin d'une certaine vengeance... Mais le jeune homme qui aurait sans doutes remarqué son changement de comportement allait peut être la questionner. Elle lui jeta un regard comme pour guetter une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:20

[ Y a pas de mal Razz Razz ]

La jeune Inwë le rassura. Affirmant qu'elle ne se jetterais sur personne, et qu'elle restait malgré tout beaucoup trop méfiante pour cela. Une moue mi contente mi moqueuse prit place sur ses lèvres. Il essayait d'imaginer cet ange sauter sur un homme et avait bien du mal. Ou cela donnait quelques situations plutôt drôles.

- Certains ne serait pas de mon avis évidemment...

Il manqua d'éclater de rire. Oui, il n'était pas faux qu'avoir une demoiselle qui vous saute dans les bras, cela flatte votre estime et vous donne une impression encore plus irrésistible. Mais Jonathan n'avait pas besoin de cela. Il était beau, doué... Nul besoin qu'on flatte son estime encore et encore. Chaque femme dans son entourage proche craquait un jour ou l'autre. Ses moues moqueuses ? Ses sourires ? Son regard de glace ? Ses cheveuix éternellents ébouriffés qui lui donnait le charme d'un mauvais garçon ? Un peu de tout mélangé. Rare était ceux à le savoir noble, mais Jonathan n'avait aucun but. Si il trouvait une femme à son goût, il tentait de la séduire. Elle lui résistait ? -Bien que cela ne soit jamais arrivé- Soit. Qu'elle résiste. Elle en perdrait son intêret... Qu'elle lui cède ? - ce qui arrive beaucoup plus souvent -. Elle risque de perdre son intêret aussi.
Mais Jonathan sas ce coté fougueux et appréciateur de la gente féminine ne serait plus Jonathan. Comme il le dit si bien: "Faire l'amour est plus dur de faire la guerrre, pouant j'exele dans ses deux domaines". Vantard ? Non réaliste... Cela créer la nuance.
Elle le remercia, faisant remarquer que ses paroles lui serviront sans doute. Il lui adresse un sourire et un clin d'oeil avant de se lever et de produire une légère révérence.

- A votre service ma dame..

Encore ce sourire moqueur... Mais l'heure de se séparer arrive malheureusement.

- Je crains qu'il ne soit temps de se séparer. Au revoir, et au plaisir de vous revoir... Et si vous passez à la dross, demandez Jonathan.

Il partit chercher son cheval et s'en alla. Il approchait de la dross maintenant... Le voyage ne serait plus très long.

[ FIN pour moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]   Au détour d'un arbre... [PV Jonathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arbre sans ses feuilles reste un arbre
» Vulnérable... [PV-Jonathan]
» Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ]
» Détour de l'esprit
» Un détour [Wenwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: