-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:28

Kara était arrivé, après des jours et des jours de marche, a Diantra, Capitale des Hommes. La Cité, immense, était loin de ce a quoi l'elfe s'attendait. Elle se sentait étrangère a ce lieux, où les arbres étaient plantés par les Hommes, et qu'ils étaient coupés s'ils n'étaient pas aux endroits voulus.
Kara savait que cee Royaume n'était pas en harmonie avec la nature, comme les elfes. Elle devrait s'y faire, après tout. Elle voulait trouvé un emploi içi, ou dans les environs.
Elle portait ses vêtements de voyage; un pantalon gris, une tunique noire, des bottes brunes foncées, des gants bruns foncés sans doigt et une cape verte sombre a capuchon, qui était rabaissé sur ses oreilles. Elle a aussi un sac en bandouillère, avec ses effets personnels, ainsi qu'un carquois, un arc, aussi en bandouillère, et une dague dans un petit fourreau a la taille. Un médaillon doré était attaché a son cou, seul souvenir de ses parents, qui étaient très loin de cet endroit.
L'elfe campait a quelques minutes de la ville, attendant de se décidé a savoir si elle irait ou non là-bas. Elle soupira et mit son sac dans sa petite tente qu'elle avait faite, et elle posa son arc sur le sol. Son carquois, attaché a la hanche du côté gauche, ne lui nuisait pas, alors elle pouvait s'asseoir sans se gêné. Elle s'assit et sorti un peu de pain elfique, qu'elle mangea rapidement, tout en observant les Murs de la Cité.
Son camp n'était nullement discret; il était dans une petite plaine, non loin de la cité. Les gardes pouvaient sûrement la voir des murs. Elle avait une tente pour elle, et un petit cercle de roches où elle fesait des feux la nuit.
L'elfe savait que si elle entrait tout de suite en ville, elle se perderait. Elle perd son sens de l'orientation quand elle n'est pas en forêt. Elle soupira et croisa ses bras sur sa petite poitrine, tout en s'allongeant, sa cape lui servant de couverture.
La lune était sur le point de se levé, et les gens commencaient a retourné en ville pour ne pas resté dehors pendant la nuit. Kara savait que certaines personnes pourraient passé a proximité de son camp, alors elle aurait peut-être de la compagnie si un voyageur arrivait sans vouloir tout de suite entré en ville.


Dernière édition par Kara le Lun 6 Oct 2008 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Röem Vecnati
Humain
Röem Vecnati


Nombre de messages : 23
Âge : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Re: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:13

C'était l'hiver... Farras la jument de Röem était malade et il devait ce rendre a Diantra, pour allez chercher le remède qui allait l'aidez a guérir. Donc Nÿrdel lui avait prêté un autre cheval... Notre jeune ami, habitait a une demi journée de la grande cité. Il était partie sur l'heure du dîner. Alors, quand il arriva prêt de Diantra il faisait presque nuit... Puis en chemin une lumière a l'extérieur des murs de la cité attira son attention. Mais qu'est-que ca pouvait bien être ? Röem décida de s'approcher... Notre ami est vêtue de son amure en dessous de celle-ci, il porte un chandail et une paire de pantalon, fait en coton. Par dessus il porte sa cape pour les temps plus froid, celle-ci est brune foncé. Il porte également son épée et sa dague a sa taille. Puis dans son dos, il porte son bouclier... Röem tenait les reines du cheval a une main et dans l'autre il avait sa lance.

Notre jeune ami, était maintenant a proximité de la lumière. Il en avait déduit que c'était un camp de fortune. Röem fit arrêter le cheval et regarda longuement la tante il se demandait qui pouvait ce trouvé a l'intérieur... Puis il décida de lancer sa lance dans la neige et descendit. Par la suite notre jeune ami, passa ca main gauche dans son dos et empoigna son bouclier. Röem dit ensuite ceci a voix haute, tous en avançant doucement vers la tante.


"Bonsoir... Il y a-t-il quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Re: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:20

L'elfe avait attendu, mais personne n'était venu. La nuit tombait, et le froid arrivait. La jeune elfe avait alors allumé son feu, près de sa tente, où elle s'était réfugiée. Elle enleva son carquois et la ceinture qui le tenait a sa taille, ainsi que sa dague et son fourreau, et les déposa près de son arc.
La jeune elfe entreprit ensuite de dormir, mais une voix l'interpela. Elle se redressa rapidement, saisissant sa dague, et elle dit:

Qui êtes-vous?

Elle ouvrit alors sa tente et sortit a l'extérieur. Le froid la fit tout de suite tremblé. Elle ne pouvait tout de même pas laissé un étrangé mourrir de froid dehors, mais elle n'avait pas encore confiance. Elle allait l'interroger légèrement pour savoir ce qu'il voulait, ensuite elle aviserait.
L'elfe remarqua alors l'étrangé. Il était armé, portait une armure. Il étaot évidant qu'il savait se battre. Elle regarda alors sa dague, si petite, si innutile face a l'armure d'un guerrier. ELle rangea la dague, innutile après tout, et dit:

Je me nomme Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Röem Vecnati
Humain
Röem Vecnati


Nombre de messages : 23
Âge : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Re: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:40

Notre jeune ami avait eu le temps d'avancer de quelques pas, avant qu'une voix féminine se fasse entendre. Celle-ci lui demandait qui il était... Il arrêta d'avancer et se redressit. Avant même qu'il eut le temps de répondre, la jeune femme encapuchonée sortie de la tente et lui dit son nom. Röem essayait de voir le visage de l'étrangère, mais il ne réussit pas à cause de la capuche... Tout ce qu'il voyait, était les yeux et la bouche de son interlocutrice. Un court instant passa, puis elle se présenta... Notre jeune ami répondu ceci d'une voix douce et calme:

"Je suis Röem, je vous assure que je ne vous veux aucun mal... Si je suis ici, c'est parce que j'avais remarqué une lueur. Puis je me demandais si tout allait bien."

Il avait son capuchon sur la tête et il décida de l'enlever pour rassurer l'étrangère... Notre jeune ami espérait seulement ne pas l'avoir effrayée. Röem attendit avec patience une réponse de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Re: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:39

Voyant l'homme clairement, et entendant qu'il était arrivé par curiosité et non pour volé, l'elfe se détendit un peu. Elle savait pouvoir se défendre si elle était attaqué, mais elle n'était pas assez doué au corps-a-corps pour affronté un guerrier de si près. Elle hocha la tête et dit:

Je serais impolie de ne pas vous offrir l'hospitalité de mon humble camp pour la nuit, étant donné qu'il est tard, Sire Röem. Alors, acceptez-vous de resté içi? Il y a de la nourriture, si vous avez faim.

Elle retira son capuchon, dévoilant son visage aux traits fins. Ainsi, il pouvait voir ses cheveux noirs, ses yeux bleus sombre et ses oreilles pointus d'elfe. Elle recula pour laissé de la place a l'humain, s'il acceptait l'offre d'hospitalité, et en profita pour l'observer discrètement. Il était facile de voir qu'il savait sûrement manié son épée, et qu'il était plus fort physiquement qu'elle ne l'était. Il était aussi bien protègé par une armure, apparament sans faille. En gros; cet homme était probablement un militaire, ou un guerrier, de l'armé humaine.

Vous êtes soldat? demanda-t-elle.

L'elfe croisa les bras sur sa mince poitrine et pencha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Röem Vecnati
Humain
Röem Vecnati


Nombre de messages : 23
Âge : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Re: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 2:16

Un vent froid commençait à souffler sur le camp de fortune de Kara... Notre jeune ami regarda son cheval et continuait d'attendre une réponse. Puis finalement, elle lui répondit. Celle-ci l'invita à venir sous la tente... Kara lui offrit également un peu de nourriture. Pendant que Röem pensait à la proposition que Kara lui avait faite et celle-ci retira son capuchon... Notre jeune ami resta un peu surpris de voir une elf si loin de chez elle. Il la regardait de haut en bas, puis une deuxième fois. Röem la trouvait plutôt mignonne dans son genre... Mais bon, ce n'était pas le moment propice pour ne penser qu'à lui. Donc, il répondit ceci à la jeune elf:

"C'est d'accord, j'accepte ton hospitalité... Et tu sais, tu peux me tutoyer, je ne suis pas un noble... Ahahahah !"

Quand il eut fini de rire, il remit son bouclier sur son dos et il alla chercher son cheval, pour l'attacher prêt du camp. Par la suite, Kara lui demanda s'il était soldat... C'est donc après avoir fouillé et sortie une couverture chaude pour son cheval, que Röem répondit à son interlocutrice d'une voix calme:

"Oui, on peut dire ça comme cela."

Dit-il en souriant... Puis il abria son compagnon (le cheval). Quand il eut fini, notre jeune ami alla se mettre aux côtés de Kara et attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Re: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:24

L'elfe entra donc dans la tente, suivie de Röem, et désigna un petit chaudron au centre de la tente, qui était au dessus d'un petit feu. Dans le chaudron, il y avait un espèce de ragout.
L'elfe en offrit a son compagnon, puis croisa les bras. Après une rapide observation de l'humain, l'elfe du convenir qu'il était séduisant.
Dans la tente, il fesait plus chaud, alors l'elfe retira ses vêtements de voyage, qu'elle portait au dessus d'une tunique verte moulante.
Une fois ainsi, elle se tourna vers l'homme et dit:

Désolée, mais je ne suis pas habituée d'avoir des conversations avec des humains.

L'elfe sourit et observa a nouveau l'homme. Puis elle s'assit sur sa couverture et l'invita a s'asseoir, pour qu'il ne soit pas forcé a resté debout.
Revenir en haut Aller en bas
Röem Vecnati
Humain
Röem Vecnati


Nombre de messages : 23
Âge : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Re: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:51

Quand il était à côté de Kara, notre jeune ami pensait qu'il avait oublié de ramasser sa lance. Donc, avant de suivre la jeune elfe, Röem retourna chercher sa lance et la planta près de la tente... Peu de temps après, ils entrèrent tous les deux, sous la tente. La jeune elfe lui offrit un bol de nourriture chaude qui ressemblait à du ragoût. Par la suite, Kara se mit à l'aise et enleva ses vêtements de voyages. Le jeune homme la regarda faire sans rien dire, puis elle s'excusa. Kara s'excusa, car elle n'était pas accoutumée à avoir des conversations avec un humain... Röem sourit et lui répondit ceci d'un voix douce:

"Pour le bol de de nourriture chaude qui ressemble au ragoût que mon Père adoptif me faisait, parfois, c'est d'accord, je vais en prendre un bol... Sinon ce n'est pas très grave. Si tu veux tout savoir, moi aussi je ne suis pas très habitué à parler à des elfes."

Notre jeune ami, rit un peu et se calma... Il fit une courte pause... Notre jeune ami prit le temps, de se mettre également à l'aise et s'assit à côté de Kara. Röem sourit et continua en posant cette question:

Si je peux me permettre, qu'est-qui t'as amené si loin de chez toi ?

Dit-il d'un ton calme, mais curieux. Röem lui demanda cela en regardant la jeune elfe droit dans les yeux... Les yeux d'un bleu saphir, de notre jeune ami, c'était ancré dans les yeux de Kara. Les yeux de la jeune elfe était d'un bleu très sombre... Mais à quoi que Röem jouait ? Pourquoi faisait-il cela ? Pour tout vous dire, il faisait cela pour deux raisons... La première était pour prouver à Kara qu'il était digne de confiance. Et la deuxième, était pour lui prouver qu'elle n'avait absolument rien à craindre de lui. Notre jeune ami, attendit avec patience la réponse de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Elfe
Kara


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Re: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 5:15

Quand il était parti cherché sa lance, Kara avait caché sa dague sous ses couvertures, proche sans être visible. Puis il était entré, elle lui avait proposé du ragout, qu'il avait accepté, et l'avait écouté parlé du ragout que son père adoptif fesait. EN parlant de père, Kara se rappela le sien; un forestier elfe. Elle sourit en se rappelant de ses bonnes humeurs.
Puis les yeux bleu saphir du jeune homme se posèrent dans les yeux bleus plus sombres de Kara. Elle ne détourna pas le regard, pour montré qu'elle n'avait pas de mauvaise intention, elle non plus.

Je suis venu içi pour trouvé un travail. Je suis acrobate, danseuse et magicienne, sans employeur, et j'ai pensé que les Hommes pourraient vouloir m'engagé.

L'elfe replaca discrètement la dague dans son fourreau, loin d'elle, car elle était maintenant en confiance. Elle se prit une part de ragout et dit:

Êtes-vous originaire de Diantra, ou êtes-vous de passage? Moi, je suis prêt de la ville depuis plusieurs heures, mais je n'y suis pas encore entrée; je suis sure de me perdre. Je n'ai malheureusement pas le sens de l'orientation, dans les villes.

Kara sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) Empty
MessageSujet: Re: Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)   Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara arrive a Diantra (Röem Vecnati)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: