-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lokï
Elfe
Lokï


Nombre de messages : 32
Âge : 1357
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:08

Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Moine2tr3

Nom:

Lokï Nageiko

Âge:

246 ans (49 ans humains)

Sexe :

Homme

Race :

Elfe

Particularité :

Depuis sa petite enfance, un sixième sens s’est développé en lui :Lokï peut sentir ce que la nature proche sent. Mais ses autres sens s’en retrouvent affaiblis.


Alignement :

Communauté de la lumière

Métier :

Haut prêtre de Kÿria, déesse de la nature.

Classe d'arme :


Magie.

Équipement :

Lokï croit en sa déesse qui la protège indirectement du haut de son habitat, une branche du Grand Arbre Sacré. Il ne s’habille donc que d’une toge bleue et blanche, signe de sagesse et de protection, signe de dévotion envers sa religion. Une bague, à son majeur gauche, est selon lui le lien entre sa déesse et son esprit, et un grand bâton sculpté il y a des milliers d’années par de grands maîtres sculpteurs, enchantés par de puissants mages, appelé Bâton des Forêts Millénaires, canalise sa magie intérieure.
Mais comme un elfe croit toujours en ses capacités, il a quand même pour se défendre une dague attachée à l'intérieur de la cuisse, afin qu'elle ne soit pas visible des autres. La magie selon lui n'est pas le seul moyen de défense, surtout face à un assassin...


Description physique :

Grand et corpulent, les muscles saillants, Lokï est entièrement rasé, tous les soirs. Ses oreilles plus petites que nature pour sa race mais extrêmement pointus ajoutent de la malice, alors que ses yeux fendus, donnent l’air mystérieux d’une personne qui sait tout sur vous d’un simple regard. Son nez aquilin complète son visage fin pour en faire le parfait elfe soyeux. Son petit cou lui fait défaut, ainsi que son gabarit inhabituel chez les elfes, qui lui donne l’air d’avoir une petite tête. Un tatouage sur son front montre clairement de quel ordre il appartient, et un deuxième, recouvrant du bas du dos jusqu’à ses omoplates, représente la déesse Kÿria, de toute beauté, de face, nue et ses cheveux longs tombants sur sa poitrine, observant passivement de son arbre le monde, semblerait-il, et sertie d’un regard encore plus perçant que l’homme sur qui elle est représentée. Toujours bien nettoyé, il fait sa toilette trois fois par jour, où qu’il se trouve.

Ses gestes sont toujours lents, réfléchis et extrêmement précis, avec une agilité sans pareille. Jamais il ne fait de zèle, très rarement il ne s’emporte. Il s’agit d’un homme qui a toujours vécu dans le calme du temple depuis ses cinquante ans, et qui ne s’entraine au combat que tout seul. En situation de danger, son art martial est grandement proche de la perfection, mais son grand âge et son renfermement pour sa sécurité en font une personne sans grande expérience au combat.


Description mentale :

Le haut prêtre a toujours vécu dans la croyance aigue de sa déesse, n’agissant que pour elle, et a une connaissance assez impressionnante de cette divinité qui n’a pas son pareil :La créatrice des forêts et des elfes. Depuis le temps qu’il raisonne sur le monde et sur sa croyance au lieu de rêvasser toute la journée comme la grande majorité des prêtres et novices, depuis le temps qu’il observe la nature et pense à travers la lumière divine que lui « envoie » celle en qui il croit, une logique implacable est née dans son esprit, et pour lui tout dans la nature est concrète et se tient sur un principe assez simple :La déesse Kÿria. Toutes ses réflexions partent d’elle. L’elfe qu’il est a aussi son raisonnement de l’existence du Drow :Cette race inattendue qui ne faisait pas partie des plans de sa déesse perfide et manipulatrice aurait quand même un rôle à jouer dans l'élévation de la race Elfe, celle de tester ce peuple 'immortel'.
Pour lui tout est clair: Il n'est qu'en prônant la religion de la véritable déesse créatrice qu'on peut arriver à unifier tous les elfes qui le méritent, dans une paix sans nom et sans âge, à l'intérieur de la forêt qui reprendrait alors la totalité de son pouvoir protecteur ancestral. Car tant qu'il y aura des êtres aux pensées impures, la forêt ne pourra protéger les adorateurs de Kÿria.
Quand aux autres races, l'agressivité ne sert à rien, qu'ils vivent, mais ailleurs. Tant que les autres races ne viennent pas dans les territoires originaires des elfes, il n'y a aucun problème.
Dans le cas inverse, une personne de race autre que les elfes devrait être châtié sans pitié.
Même quand il crie, Lokï est calme et contrôlé. Juste que dans ces cas extrêmes, il juge l’autorité du haussement de voix utile.

Histoire :




Cette histoire commence alors que les Drows vivaient encore en harmonie avec les elfes, et où ces elfes noirs avaient encore le droit de circuler dans les forêts de Kÿria. En ces périodes de paix, un elfe candide néanmoins noble nommé Emmanuel Nageiko demanda la main d’une elfe de la famille royale, qui cette dernière accepta avec le plus grand ravissement. L’histoire ne dit pas son nom, juste que cette personne était d’autant convoitée pour sa richesse que pour son milieu social, mais plus grande était encore la convoitise pour son physique. Le mariage fut fêté dignement et pour les noces, l’on fit faire, comme le demandèrent le couple, un immense château à l’orée des bois, comprenant une centaine de chambres, plusieurs cuisines et une trentaines de salles de toilettes, sans compter les nombreux salons, balcons et les deux salles de réceptions, accueillant toutes sortes d’œuvres d’art se prêtant aux sociétés de toutes sortes – Sans oublier l’art dramatique des Drows. Car il était affirmé que de cette union naissait une nouvelle lignée, qui resterait vivre dans cette maison, heureux à jamais. Il ne s’agissait en fait que d’un test de l’idée du Roi et d’un gouverneur de la contrée où vivaient les Nageiko, dans le but de se prouver, l’un qu’il était impossible pour une famille de rester conditionnés ainsi, et l’autre que le plus beau des couples feraient forcément la plus belle des familles. Test qui partit donc d’un pari entre deux amis à une soirée bien arrosée. Bien sur, ne comptant pas sur l’inceste, ils eurent la bonne idée d’y placer des fermiers et des jardiniers, des majordomes et des servantes, des cuisiniers et divers nounous, qui n’hésitèrent pas quand on leur annonça les grandes chances qu’ils avaient de faire entrer leur famille chez les nobles.



Ainsi commença une guerre sans nom, n’allant jamais plus loin que les paroles mais traversant sans peine les millénaires, se battant sur des questions aussi futiles que « comment serait divisé l’argent » et ne trouvant pas de réponse, de toutes les façons inutiles puisque cette famille, comptant déjà plus de soixante-dix membres, ne sortaient jamais plus loin que les jardins. Ils avaient été conditionnés pour savoir cultiver l’immense jardin, chasser les nombreux animaux dans les corrals, faire à manger et aussi tisser toutes sortes de tissus. La maison s’était retrouvée être un petit monde où chacun travaille pour l'ensemble de la communauté, mais il ne se passait pas un moment où les diverses familles ne se critiquaient ou ne se lançaient des insultes à tout va, n’ayant même plus besoin de prétexte, juste parce que pratiquement tout le monde en avait l’habitude. Au point que tous n’en avaient plus rien à faire, mais continuaient car il était coutume de se crier dessus, come on dit « Bonjour ».



Tous sauf Lokï. Dès son plus jeune âge, tous ces cris l’horrifiaient, et il ne dormait jamais tranquille. Jusqu’au jour de ses vingt six ans (équivalant à cinq ans humains) où le jeune enfant n’en peut plus :Une seule idée traversa son esprit, celle de partir loin de ces bruits. Et comme personne ne s’occupait de lui, trop occupés à critiquer son voisin, il partit en douce. Il alla au jardin comme à son habitude, mais ne s’arrêta pas aux herbes bien taillées :Il s’enfonça dans la brousse, puis disparut dans la forêt, sans que quiconque ne s’en aperçoive…

…C’était comme un appel. Ce qui l’amenait à continuer à avancer n’était pas la fuite des cris, mais un appel sourd dans sa tête. Il devait !Il se sentait obligé de continuer d’avancer, de pénétrer cette immense forêt, y vivre. Ainsi il la parcourut toute la journée, découvrant toutes ses merveilles, les plantes magnifiques, les arbres plus hauts que sa maison, les animaux aux comportement si… Naturel... Avant de se retrouver, à la tombée, nez à nez avec la Maison. Il y retourna serein, dans un état léthargique, une sorte d’état qu’il n’avait connu que dans ses sommeils les plus profonds. Pour une fois dans sa vie, il était vraiment heureux. Ainsi il y retourna tous les jours au matin, et revenait avant le coucher du soleil. Le seul prétexte utilisé était l’envie de jouer dehors, qui trompait ses parents et qui ne le faisait pas mentir. En quelques dizaines d’années, il finit par développer des techniques complexes de tromperie.

Et jamais au cours des prochaines dizaines d’années il ne s’était rendu compte que ce fameux jour, en observant chaque entité de cette forêt, ses sens avaient diminués, laissant place à un autre sens, qui lui donnait un aperçu extérieur selon la nature. Pour lui cette sensation était normale.

Ainsi jusqu’à un âge avancé, vers ses quatre-vingt ans (seize ans humains), Lokï tous les jours allait à son lieu préféré, une petite clairière dégagée, où il pouvait s’entrainer à un art qu’il avait créé, tout en réfléchissant aux bienfaits de la nature. Il pensait, le plus souvent, à la façon dont les choses se faisaient, pourquoi et ce qui allait s’en causer par la suite. Quand à son art, ne demandant absolument aucun travail de réflexion, il s’agissait juste d’enchaîner une série de mouvements qu’il pratiquait en se battant étant tout petit, des enchaînements basiques qu’il voulait plus rapides et plus puissants. Et il y passait toute la journée, ce qui lui donna une carrure plutôt imposante pour un elfe. Il s’y rendait tous les jours jusqu’à cet instant où, s’y rendant, Lokï découvrit un autre elfe en train de méditer. Il avait entendu dire de ses parents que d’autres espèces humanoïdes existaient, mais jamais il n’y avait cru ! Un autre elfe, étranger à la Maison…



Après une approche ratée, ils discutèrent toute la journée, puis l’étranger lui affirma que le peuple elfique était nombreux et vaste, qu’il y avait aussi les Humains, plus nombreux, les Nains, plus petits et les Drows, plus méchants. Il lui apprit aussi qu’il aimait la nature, que c’était pour ça qu’il allait aussi loin se préserver de la société à certains moments, et que sa religion se basait sur l’admiration de la déesse Kÿria et de toutes ses créations, c'est-à-dire la forêt et les elfes. Kÿria, déesse de la nature… Ce nom parut tellement beau au jeune elfe sur le coup… Cette déesse représentait tout ce qu’il avait jamais aimé. Ce jour là, il partit avec cet étranger, découvrit la société elfique, mais ne revint jamais à la Maison… Il l’oublia même au bout de quelques années.



S’étant totalement adapté à l’art de cette religion, basée sur l’adoration de la Déesse, la manipulation et l’égoïsme, il n’avait ressenti aucun mal à les développer, ayant de nature toujours aimé Kÿria, s’étant servi de la tromperie toute sa vie, et n’ayant ces dernières dizaines d’années que servi ses propres intérêts. Son but était maintenant de monter au plus haut grade, pour avoir le plus de chances possibles d’être choisi par la déesse Kÿria, et enfin pouvoir sentir sa présence. Sa vie s’y résumait.

Ainsi toutes ces années, Lokï n’a vécu, jour après jour, que pour monter. Puis une autre motivation se joignit à la première, quand en tant que grand prêtre il vit pour la première fois les hauts prêtres –Enfin pensait-il.

En effet, la haute prêtresse lui était tout à fait inconnue, et son charme le toucha de plein fouet. Mais la véritable grande surprise était le haut prêtre :Il s’agissait de son parrain, celui qui l’avait trouvé dans la forêt et amené dans son premier temple. Il s’agissait de la première personne qu’il avait jamais apprécié.



Mais l’envie de monter au plus haut grade était plus grande, et un seul homme pouvait accéder au grade de Haut Prêtre. Ainsi, une fois qu’ils étaient en haut de la falaise, comme à leur habitude pour méditer et échanger sur leurs réflexions, Lokï avoua franchement à son ami de toujours son envie plus qu'importante, presque harcelante, de prendre sa place. Il n'alla pas jusqu'à le menacer. Alors le vieux sage, pour éviter tout conflit, sait ce qu'il lui restait à faire. Il lui dit au revoir, et tout en s'avancant vers le ravin, se prépara à cet instant tant redouté: la mort, qui n'était pas censé appartenir à cette race que la vieillesse ne tuait pas.

Ainsi le haut prêtre mit fin à ses jours, sans une ombre de conflit, et Lokï, peiné, revint annoncer la nouvelle: Le haut prêtre, fatigué de la vie, laissa sa place à celui qui était méritant.
Ainsi Lokï, il y a deux ans, devint Haut prêtre.


Dernière édition par Lokï le Sam 18 Oct 2008 - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:07

Salutation à toi, et bienvenue dans notre beau monde qu'est Miradelphia :mrgreen:

Alors, passage obligé, le jugement de ta fiche.

* le vieux et sage papy fit craquer ces doigts *

Citation :
Haut prêtre de Kÿria, déesse de la nature.
[Hrp: Je compte devenir gardien]

Mmmhh, désolé de te détruire ton objectif, mais un haut prêtre ne peut devenir un gardien.
Le gardien est un personnage obscur, connus de personne, et choisis pas la déesse elle même, avant de devenir gardien, il ne vouait pas un culte divin, c'est un personnage choisis dès l'adolescence.
Et puis un haut prêtre est connus de tous, il ne peut pas dire " bah tiens, je suis gardien, bon bah salut la haute direction religieuse je m'en vais me cacher dans une grotte car tout le monde va me croire tarer et j'ai un artefact à cacher ". Bof quand même Wink

Citation :
la pupille jaune d’un félin, donnent l’air mystérieux d’une personne qui sait tout sur vous d’un simple regard

Humm, la "pupille jaune d'un félin", tu es un elfe, pas une bestiole hein ^^
Et si je ne m'abuse, un félin à la pupille noir, comme les humains, c'est l'iris qui change de couleur.

Citation :
Même quand il crie, Lokï est calme et contrôlé. Juste que dans ces cas extrêmes, il juge l’autorité du haussement de voix utile

Euh, j'ai pas compris cette phrase Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] 650592


_______________________________________


Bon, il est tard je suis un vieux bonhomme tout fatigué, donc je vais aller dodoter.
Je lirais ton histoire demain, mais corrige cela pour le moment.

Et bienvenue a toi cher amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Lokï
Elfe
Lokï


Nombre de messages : 32
Âge : 1357
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:11

/corrigé!! ><"

(roh ben zute alors)

Ben en fait pour se respecter des fois il faut hausser la voix... Mais lui il ne le fait pas par énervement, il le fait pour s'imposer. Il se controle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:19

Citation :
Citation :
la pupille jaune d’un félin, donnent l’air mystérieux d’une personne qui sait tout sur vous d’un simple regard

Humm, la "pupille jaune d'un félin", tu es un elfe, pas une bestiole hein ^^
Et si je ne m'abuse, un félin à la pupille noir, comme les humains, c'est l'iris qui change de couleur.

pour les yeux ambre say un petit truc made in drow et demi drow :p et possible d'avoir la pupille féline *sifflote*

par contre moi la ou ça vas me poser un peu problème say que tu es haut pretre de la nature?

moi je voix plutot un moine d'othar perso vu ton avatar xD quand j'ai vu la race elfe j'ai frolé la crise cardiaque.

Un haut pretre est un mec normalement maigrichon qui préche la parole de son dieu et passe plus de temps a régir son ordre qu'as se muscler xD


voila voila, moi ça m'as choquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:50

D'accord pour les pupilles et les drows ou demi-drows, mais là c'est un elfe * sifflote *

allez, continue à lire l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokï
Elfe
Lokï


Nombre de messages : 32
Âge : 1357
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:33

en fait il es baraque paskil s'est musclé AVANT ^^"
et puis il pense que la santé c'est une longue vie plus agréable... pour lui vivre en paix avec la nature c'est aussi son art de combattre.
(je rajoute ca à description mentale?)
ps pour la race elfe je sais pas comment rallonger les oreilles =)

pour mieux comprendre lokï il faut lire l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:07

Alors, alors, j'ai finis de lire et je dois bien te l'avouer y'a quelques détails qui me paraissent louchent, et j'espère que tu pourras éclairer ma lanterne.

Tout d'abord, je n'ai pas bien compris la création de ta famille, j'ai pourtant relus plusieurs fois le paragraphe, mais il doit y avoir un truc qui m'échappe :mrgreen:

Niveau orthogrpahe c'est niquel pour moi, la construction des phrases sont bien faite, et permettte une lecture facile de ton histoire fort sympathique.
Ah si juste un truc qui me chiffonne :

Citation :
une petite industrie communiste

Ahh Lénin, sort de Mira !!!! Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] 650592

Et dernier truc, la fin de ton histoire.

Euh tu es sur d'être un elfe ? Tuer pour arriver à ses fins :Ooo: ! Hum c'est une réaction de Drows.
Je sais mais la facon dont tu deviens haut-prête me tracasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokï
Elfe
Lokï


Nombre de messages : 32
Âge : 1357
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:27

pour l'industrie communiste ctait pour simplifier un peu ><" mais c'est dans le même sens (bon oki jvais changer ca...)
ensuite oui chui un elfe! juste que ^même les elfes peuvent en arriver là, surtout depuis qu'ils ne pensent qu'à eux depuis tout petits

Pour la réaction de la famille, cette réaction est faite expres incompréhensible puisqu'elle n'a aucun lien avec les civilités, vu qu'ils en sont été séparés
ils ont donc une autre façon d'agir (et s'insulter est une habitude la ou je suis ça se pratique, dans la rue.)

Ai-je éclairé ta lanterne? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:56

Oui tu as éclairé ma lanterne :mrgreen: !

Par contre dsl de te dire ca mais après discussion avec le staff, je ne peux encore valider ta fiche. En effet la fin me dérange beaucoup, ce n'est pas la réaction d'un elfe, mais plutôt celle d'un drow ...

Tu sais ce que tu as changer maintenant Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] 650592
Revenir en haut Aller en bas
Lokï
Elfe
Lokï


Nombre de messages : 32
Âge : 1357
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:32

c'est fou cet entêtement à croire que tous les elfes sont pareils...
M'enfin bon oki jvais le changer
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:03

Ah, et bien voilà qui est beaucoup mieux je trouve ! Un elfe influencé par le côté troublant de Kirya.

Par mes pouvoirs de vieux sage du forum, je te valide mon jeune amis :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

et :

Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]   Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ienzo [Grand Prêtre de Kyria]
» Aëlann Ymnaris ~ Prêtre Arpenteur de Kÿria
» Dun Eyr - Haut Prêtre de Lirgan
» Cassimène [Haut Prêtre du Chaos]
» Bol d’Jiv’elgg - Haut Prêtre de Kiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: