Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) Empty
MessageSujet: Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)   Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:47

Certain croient que Medhiv est un agent du temps, toujours occupé.
Mais même s'il est pratiquement toujours occupé, a apprendre la magie ou a prévenir le monde, il prend tout de même quelques poses.
A quoi lui servirait l'éternité s'il ne pouvait pas vivire une vie?
Il entra donc dans une taverne modeste.
La taverne comptait une salle commune, avec un comptoir, une douzaine de table, une réserve, et la cuisine.
Medhiv marcha jusqu'a une table, en s'aidant de son bâton pour marcher. L'homme qui avait l'air de n'avoir que trente ans s'assit a la table.
Si on le regardait dans les yeux, l'illusion qu'il ai trente ans disparaissait; ses yeux montraient qu'il avait vécu plus d'une vie.
Il commanda une bière et la regarda; cela fesait plus de cinq siècles qu'il n'avait pas prit de pose, pour boire ou relaxer.
Il retira sa capuche, et ses cheveux bruns, avec des mèches grises, retombèrent sur ses épaules. Il avait une courte barbe brune, striée de gris.
Mince, mais quand même musclé, il avait tout de même prit le temps de se garder en bonne forme physique, pendant sa longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Sang-mêlé
Elwenn


Nombre de messages : 325
Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)   Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:57

Loin d'être aussi vieille que
Medhiv, notre petite magicienne entra dans l'auberge. Elle était très fatiguée,
de fines cernes soulignaient ses yeux transparents. Elle avait parcouru la
moitié de la plaine en pleine nuit après son combat "amical" contre
Minos. Ah celui là! Il aurait dû l'achever! La laisser seule sans aucune force
magique relevait de l'assassinat! Mais étant très jeune et en bonne condition
physique, Elwenn avait finalement réussit à relier la ville. Elle avait progresser
dans l'ombre, parmi les arbres et silencieusement tel un spectre. Mais elle
n'avait pas eut le choix, privée d'énergie magique, Elwenn avait du se cacher,
incapable de se défendre.

A présent, non seulement elle n'avait plus de force
magique mais plus de force physique non plus. Ah ce Minos! Il allait lu
payer!...


Sur le pas de la porte Elwenn essaya d'analyser la
situation. Il fallait qu'elle dorme... Et en plus elle n'était pas dans SON
auberge!

N'ayant pas le courage de repartir à la recherche de
son auberge, elle s'assit sur la première chaise venue. Et ce siège se trouvait
être celle en face de Meldhiv.

Elwenn, quand elle s'en aperçue releva piteusement la
tête, elle le regarda d'un air exténué:


" Je vous importune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)   Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:16

Une femme apparament extenuée entra dans la taverne.
Medhiv sentit une énergie magique en elle, même si elle semblait affaiblie. Elle avait du utilisé sa magie en grande quantité.
Elle s'assit face a lui et lui demanda si elle l'importunait.
Un léger sourire étira ses lèvres.

"Pas le moins du monde, mademoiselle."

Il la regarda quelques secondes et dit:

"Vous emblez extenuée. Puis-je vous payé un verre? Et puis-je vous demandez pourquoi vous semblez a bout de force?"

Il prit une petite gorgée de sa bière et, avec sa magie, tenta de découvrir qui elle était.
Mais c'était a risque; elle risquait de ressentir un léger picotement sur la nuque, indiquant qu'il regardait par magie qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Sang-mêlé
Elwenn


Nombre de messages : 325
Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)   Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:46

Elwenn ressentit un grand soulagement suite aux déclarations de Medhiv. Elle pouvait rester! Fatiguée comme elle l'était, c'était la plus belle chose qu'on puisse lui dire. Elle gratifia l'homme d'un hochement de tête du tourna son regard sa la table de bois. Elle posa ses coudes sur la table puis enfouit son visage dans ses mains. Il lui fallait du repos et vite!

Alors qu'elle reprenait péniblement ses esprits elle sentit un picotement dans sa nuque. Cet homme était donc un magicien... un télépathe en plus de ça!
Elwenn, elle n'avait pas se don, elle se battait à l'aide des éléments mais était incapable d'utiliser la télépathie, magie blanche et autre télékinésie. Loin d'être une piètre magicienne, Elwenn n'avait jamais eut la possibilité d'usé d'autre magie que celle élémentaire. Mais cela ne l'empêchait pas de vouloir devenir prêtresse et d'avoir de l'ambition!

"Je me nomme Elwenn. Et je veux bien un verre s'il vous plaît."

Aucune note d'ironie ou de révolte. Elle n'avait pas envie et ne pouvait de toutes façons pas contrer le pouvoir de Medhiv. Elle ne voulait pas non plus l'arrêter. Elle n'avait rien à cacher, il pouvait bien la sonder!


"Je suis exténuée pour plusieurs raisons..."

Murmura finalement la jeune femme avant de relever la tête vers son interlocuteur. Elle eut un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)   Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 4:03

L'Oracle sourit et observa la femme, tout en arrêtant son 'scan'. Il envoya mentallement a un serveur la demande d'un verre, que le serveur amena rapidement.
Medhiv déposa une pièce d'or dans la main du serveur, ce qui était largement plus que le prix d'une bière.
Il se tourna ensuite vers son interlocutrice.

"Les énergies autour de vous semblent faire croire que vous avez dépensez énnormement de magie, et il n'y a pas si longtemps. Avez-vous eu un problème?"

L'Oracle pencha la tête et croisa les bras.
Les gens autour d'eux ne se souciaient point d'eux, et les discutions variaient énnormement.
Les gens se moquaient apparament d'entendre des gens parlé de magie.
Le prophète faillit sourire en se rappelant qu'avant, parlé de magie ne provoquait pas les mêmes réactions.

"Les humains me nomment Medhiv, et les elfes me nomment Meotlir. Enchantée de vous connaître, miss."

Il décroisa les bras pour prendre une nouvelle gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Sang-mêlé
Elwenn


Nombre de messages : 325
Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)   Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:15

Elwenn n'osa pas s'emparer du verre. Peut-être n'était-ce pas pour elle après tout. Elle ne l'avait pas payé. Même si on lui avait déjà offert des verres, elle n'était pas sure que c'était ce que faisait Medhiv.
Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle répondit au prêtre.

"Oui et non. Je me suis battu en duel contre un sorcier elfe noir. Un combat amical selon lui. Je dois avouer que c'est assez peu commun de la part d'un elfe noir."

Dit elle en réfléchissant tout haut. Elle s'était déjà fait la réflexion à plusieurs reprises, ne parvenant pas à s'expliquer l'attitude de Minos. Pourquoi le sorcier avait-il voulu faire ce combat ? Elle l'ignorait mais cela lui semblait vraiment étrange. Elle était une sang mêlée! La honte des elfes noirs et lui, pourtant puissant et gradé, c'était battu avec elle pour "de faux". Non, vraiment c'était étrange. Il avait même respecté les règles de combat.

"Etes vous un elfe ?"

Demanda Elwenn.
Elle savait très bien qu'il était humain, ça se lisait sur son visage. Cette question n'avait pour but que de lui évité, à son tour, de présenter sa race. Il allait avoir honte de discuter avec elle. Même si les humains étaient moins racistes que les elfes noirs, ils ne demeuraient pas moins gênés devant un sang mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)   Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:48

Elle avait affrontez un elfe noir dans un duel magique, et était encore vivante? Elle devait être beaucoup plus puissante qu'elle ne le semblait.
L'Oracle l'entendit ensuite demandé s'il était un elfe. Il sourit et secoua lentement la tête;

"Non, je ne suis pas un elfe. Je ne suis qu'un très vieil homme, qui a reçu un cadeau lui permettant de vivre très longtemps."

Il croisa les bras et vit l'hésitation de la femme a prendre le verre qu'il lui avait proposé, et perçu les doutes de son esprit.

"Et pour le verre, c'est moi qui offre. Mais si c'est une boisson que vous n'aimez pas, dites-le moi et je changerai le verre contre une boisson que vous aimez plus."

Il hésita une seconde, puis ajouta:

"Et la race et couleur de peau ne dicte pas ce que les gens ont dans le coeur. Un elfe noir pourrait être un héro, sauvé des vies, mais on le détesterait pour sa race. Un elfe pourrait devenir un assassin, on tenterait de trouver une raison aux meutres, on dirait que les gens le méritait. Non, voyez-vous, ce n'est pas étonnant que certains elfes noirs sont 'gentils'. Ce qui m'étonne, c'est qu'ils soient traîtés comme les autres elfes noirs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)   Prend le temps de relaxer (PV Elwenn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend le temps de relaxer (PV Elwenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bâtir prend du temps [Pv Flourens]
» De retour ! Il faut se relaxer ! [Libre]
» [temple d'Arcamenel] Temps...il est temps...
» Elwenn [Magicienne]
» [Auberges] Fin d'une promenade [PV Elwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: