Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deathroy [Guerrier]

Aller en bas 
+2
Dryae
Deathroy
6 participants
AuteurMessage
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deathroy [Guerrier] Empty
MessageSujet: Deathroy [Guerrier]   Deathroy [Guerrier] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:26

Nom/Prénom : Deathroy

Âge : 150 ans et toutes mes dents

Sexe : Masculin

Race : Demi-drow

Métier : Guerrier

Équipement (2 lignes) : Je suis armé d'une épée bien spéciale, la "calamité sélénite" offert par mon père avant sa mort et qui d'une couleur argentée transperce n'importe quel métal d'un coup.

Description Physique ( 4 lignes) : Je suis blond avec un visage gracieux aux yeux dorés qui cache fortement mon orgueil et ma félonie. et mettent en valeur une certaine bienveillance de ma part.
Ma bouche est assez fine, juste assez pour instaurer la discorde dans bien des endroits..
Je suis vétu constamment d'un uniforme de l'armée fait spécialement pour moi et qui me permet une plus grande agilité.


Description mentale ( 4 lignes) : Je suis avant tout un vrai félon pret a tout pour avoir du pouvoir meme jusqu'a sacrifier des membres de ma famille.
Mais je suis également un grand séducteur pret a l'impossible pour protéger ma bien aimée du moment.
J'ai un caractère bien dissimulé et personne ne se rend compte de ma malveillance avant le coup fatal..
Je peux etre gentil et humble mais pas qu'avec des personnes trés proches..

Histoire (6 lignes) : Assez jeune demi-drow né a Kirgan d'une mère humaine et d'un père drow, je suis assez vite devenu autonome.
Dés mes 75 ans mon père dut participer a l'une des batailles les plus terribles du siècles et il en revint bien amoché.. tellement qu'il mourut quelques jours aprés son retour; mais il m'offrit son épée que moults personnes redoutent, la fameuse calamité sélénite détruisant soit disant tout type de métal.
A 80 ans je dus me résoudre a quitter ma mère et ma soeur qui furent pendant de longues années touchés par le décés de mon père..
Je partis en direction de la frontière a Almia.
Je me mit en quête d'un boulot qui me valoriserait bien et je choisis donc de m'enroler dans l'armée en tant que guerrier.
Je passis 75 ans a servir Almia puis étant promu a de nombreuses reprises; je me mis comme résolution de chercher un trésor sur l'île légendaire de Nelen qui serait le lieu de refuges d'un serpent gigantesque selon certain mythe..

Comment trouves tu le forum? Bin quelle question ! Super, normal vu le talent de mon ptit marcus ^^
Comment as-tu connu le forum? Bin par ce dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Deathroy [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Deathroy [Guerrier]   Deathroy [Guerrier] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:09

Intéressante l'histoire mon petit Gamst =)
Je te valide Wink

{edit} Par contre il faudra que tu explique dans un de tes RPs, pourquoi deux personnes, de deux races qui se détestent tellement, on eu un fils... Si tu as besoin d'aide pour trouver une idée, dis le moi !

_________________
Deathroy [Guerrier] 377582mdodhonneurdryae
Deathroy [Guerrier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Deathroy [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Deathroy [Guerrier]   Deathroy [Guerrier] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:01

Bienvenue a toi et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deathroy [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Deathroy [Guerrier]   Deathroy [Guerrier] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:27

Bienvenue à toi!
Grand manitou est passé, je ne pense pas que j'ai quelque chose à ajouter! xD
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deathroy [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Deathroy [Guerrier]   Deathroy [Guerrier] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:50

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Deathroy [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Deathroy [Guerrier]   Deathroy [Guerrier] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:42

bienvenu pti drow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Deathroy [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Deathroy [Guerrier]   Deathroy [Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathroy [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Ae', Deathroy]
» rashkha[Guerrier]
» Garondir [Guerrier]
» Afaewin [Guerrier]
» Ardamis { Guerrier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: