Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et c'est reparti ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Et c'est reparti ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Et c'est reparti ! [Terminé]   Et c'est reparti ! [Terminé] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:57

Après un court séjour a l'auberge asser contreversé, Baghir reprit la route en direction de... En faite, il ne le savait pas vraiment. Il espérait rencontrer une jolie femme, qui pourrait l'aider a aller au royaume des Drows et l'acompagner dans ses aventures. Il en espérait peut-etre beaucoup, mais on pouvait toujours rêver. Le jeune drow s'était pris des provisions a l'auberge, mais ces denrées ne dureraient que 1 semaine, même s'il en avait pris le plus possible.

Il marchait maintenant depuis 2 jours, et n'avait rencontrer encore personne. La route était pénible, et les nuits étaient froide, en dessous de zéro. Son corp était fatigué, mais il devait résister à ces intempéries, car il voulait devenir guerrier pour l'armée Drow. La guerre arrivait et il ne pouvait s'empêcher de penser à tous les morts qu'il pourrait faire, ce qui lui redonnait espoir. Tout ce sang le faisait jubiler, mais comme ce n'était pas réellement arrivé, ce n'était que dans sa tête. Il devenait de plus en plus fou de jour en jour.

Le 3eme jour de son périple fut encore plus douloureux. Il s'était foulé un pied, ce qui rendait sa marche très difficile. Ses armes devenaient lourdes, et il décida de s'étendre pour le reste de la journée, en espérant un passant...


Dernière édition par Baghir le Dim 9 Nov 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Et c'est reparti ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ! [Terminé]   Et c'est reparti ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:10

Les jours passèrent, un par un. Il devenaient de plus en plus longs aux yeux de Baghir qui allait bientot manquer de nourriture. Il décida donc de reprendre la route, mais avant, il alla récolter quelques fruits sauvages pour pouvoir survivre quelques jours de plus.

Il commenca donc sa marche vers un endroit encore inconnu.

2 jours plus tard, a la tombé de la nuit, une ombre apparut en arriere des arbres. Il s'approcha, en espérant rencontré un drow...
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Et c'est reparti ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ! [Terminé]   Et c'est reparti ! [Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:57

La Drow avait décidé de continuer son exploration des terres environnantes. Elle voyageait depuis maintenant 2 jours. Baran l'accompagnait, volant comme à son habitude au dessus de la Drow, s'éloignant de temps à autre pour aller chasser. Eksha avait prévu une semaine de provisions. Cela lui semblait suffisant pour ce qu'elle comptait faire. Elle pensait de toute façon trouver bien vite un endroit où se réapprovisionner.

Le crépuscule arriva. Avisant un bosquet d'arbres, Eksha décida d'y passer la nuit avant de reprendre sa marche. Elle n'avait encore croisé personne lors de son voyage. Baran descendit lentement en planant pour se poser sur une branche. Soudain, il poussa un cri perçant, signalant ainsi l'approche de quelqu'un. Eksha dégaina une de ses armes et se plaça en garde. Les voyageurs du Chemin de Sang ne sont pas toujours fréquentable...

Elle vit alors s'approcher celui qui avait fait réagir Baran. Il s'agissait d'un Drow (ou d'un demi-Drow) de haute taille, vêtu d'une longue veste noire qui faisait saillir les muscles de ses épaules. Eksha ne pouvait distinguer les traits de son visage, dissimulés par la pénombre du soir. Toujours sur le qui-vive, elle l'interpella.


-Qui est là ? lança-t-elle d'une voix sonore et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Et c'est reparti ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ! [Terminé]   Et c'est reparti ! [Terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:33

Baghir entendit le son perçant de l'oiseau, qui le fit sursauter. Il dégaina son épée, puis courut vers la cible en silence. Il s'habrita derrière un arbre, en faisant bien attention que la personne encore non-vu du drow ne le voit pas.

La personne parla : Qui est là ?

Tout de suite vint a l'esprit l'image d'une jeune drow vieille d'environ un demi-siècle. Elle était seul, et un oiseau l'accompagnait. Baghir sortit de sa cachette, et constata que ses pensées étaient véridiquent, ce qui le surpris d'avantange. Une petit sourire en coin apparut dans son visage, mais disparut rapidement pour ne pas se faire surprendre, des fois qu'elle serait envoyé pôur l'assassiner. Il s'approcha, dague a la main. Il n'était qu'a quelques mètres de la jeune drow lorsqu'il répondit d'une voix autoritaire, mais calme :

Je m'appelle Baghir. J'habitait autrefois le pays des elfes lorsqu'il y a eu la rébellion, ce qui m'a poussé sur les routes. Je cherche actuellement le pays des drows, pour m'engager en tant que guerrier de l'armée et peut-etre bien fonder une famille. Et toi, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Et c'est reparti ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ! [Terminé]   Et c'est reparti ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:53

N'ayant aucune réponse après plusieurs minutes d'attente, Baghir s'impatienta et quitta les lieu. Il marcha plusieurs minutes, voir heures. Ses provisions baissaient a vu d'oeil, et son corp en faisait autant. il faiblissait considérablement.

Environ 2 jours plus tard, ce qu'il estima en comptant les oiseaux qu'il croisait, il se retrouva devant un dilemne. Un chemin qui menait vers la droite et un vers la gauche.

*Où puis-je trouver des repaires pour m'orienter vers ou aller? Je ne sais pas pas ou est le nord et le sud... Je vais en prendre une au hasard, on verra bien ou sa me mènera.*

Baghir prit donc le chemin vers sa droite, ce qu'il l'amena au marais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ! [Terminé]   Et c'est reparti ! [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Aussitôt arrivé, aussitôt reparti [solo]
» Et c'est reparti pour un tour... de magie (pv nakor)
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» She'Zay (Terminé )
» Uru [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: