Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximus
Humain
Maximus


Nombre de messages : 32
Âge : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] Empty
MessageSujet: Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]   Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:08

Nom/Prénom : Maximus Keth'Karin

Âge : 20ans


Sexe : c'est un homme


Race : c'est un humain

Particularité : excellent archer, il est capable de tirer deux flèches à la foix ! Il possède une formidable ingéniosité qui peut le sortir de bien des situations. En plus de son talent à l'arc, il sait se défendre au corps à corps armé d'une dague.
Il porte une longue cicatrice sur le coté droit du ventre, souvenir des drows qui ont massacré son village.

Alignement : neutre bon


Métier : ayant perdu la notion de bien et de mal après le meurtre de sa femme, il veut être mercenaire pendant un temps avant d'entrer da,s l'armée humaine, dans l'ordre des faiseurs de nuit.

Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement : Il est armé d'un arc long elfe, capable d'envoyer des traits à 50 m.
Il possède une dague courte elfe récupérée sur le cadavre d'un de ces derniers (qui était déja mort) et une dague qu'il a formé lui même. Il porte une cuirasse légère verte, en fait toute son armure est verte, pour le camouflage.
Quand il se promène en ville, il porte une longue cape noire.

Description physique : Il a une silhouetteà la fois fine et athlétique, très bien pour les combats. Ses longs doigts fins s'enroulent facilement autour du manche de ses dagues et son bras est tellement bien entrainé que le geste d'encocher une flèche se fait les yeux fermés. Son teint pâle limite halé témoigne de son existence "à l'ombre", ses profonds yeux noirs eux montrent un passé rude.Il a une musculature calibrée pour son staut d'archer. Il aime tresser ses longs cheveux blonds, héritage qu'il tient de sa mère. Ses traits rappellent ceux d'un elfe, mais ils sont jute adaptés à la vie sylvine. Les filles de son anciens village le regardaient beaucoup, mais lui , il est un peu comme Lanfeust, un peu benêt, il n'y comprenait rien (il était trop jeune).


Description mentale : Il est courageux, hardi et fougueux, et n'hésite pas à plonger dans une bonne bagarre. Pour lui " la bleusaille fonce dans le tas (et meurt), tandis que les vrais héros interviennent de manière décisive" . Sa technique consiste à "privilégier le soutien"; traduction, il laisse le groupe foncer et dégomme les ennemis trop menaçant à l'aide de son arc. Malgré son passé douloureux , c'est un joyeux compagnon qui sait redonner de l'ardeur aux autres. Il sait manier l'humour à tous les degrés et sait masquer ses intentions quand il y a de l'intérêt à le faire. Mais depuis la mort de sa fiancée, il se sent seul. Dans la bataille, ce n'est plus le même : tous les sens en éveils, il analyse la situation, de manière à intervenir de manière utile et participative, en grapillant au passage des dettes de vie, ca sert toujours... Mais, il n'a presque plus d'émotions.Ne rien ressentir pour ne pas être contrôlé par ses émotions. Ne pas être l’animal de torture d’un être qu’il a pourtant tué. Une torture qu’il refuse de subir. Il estime avoir assez subit. Ne plus en avoir pour la vengeance. Ce traitement est réservé aux drows, maudits soit ils.


Histoire

Maximus était dans un arbre
Il repensait à son enfance, depuis le jour de sa naissance dans son village natale, jusqu'à aujourd'hui, la veille de son mariage, la consécration de sa vie d'homme. Ses pensées vagabondèrent puis se perdirent. Il s'endormit.

Maximus rêvait...

un homme avançait dans la forêt,
il ne voyait pas son visage
mais sa présence ne présageait rien de bon
la main de l'inconnu courait sur l'écorce des arbres

il était né dans un village de bucherons, au beau milieu de la forêt. Il a grandit comme n'importe quel jeune homme de son âge, apprenant le maniement des armes ainsi que les techniques de survie sylvines, nécéssaire à larude vie de bucherons. Son père faisait parti de la corporation du village, tandis que sa mère était herboriste.

un homme avançait dans la forêt,
il ne voyait pas son visage
mais sa présence ne présageait rien de bon
la main de l'inconnu courait sur l'écorce des arbres
l'homme arriva dans une clairière, où se trouvait une femme.
La femme était assise sur une souche, en train de lire

Soudain, un hurlement le tira de son rêve, le faisant tomber de l'arbre par la même occasion. D'un bond, il se releva; un nouveau cri retentit. Ses craintes augmentèrent. Quelque chose n'allait pas. Et soudain, il la vit : une colonne de fumée montait vers le ciel, prenant sa source dans la direction du village. Maximus se mit à courir comme si sa vie en dépendait. Quand il arriva aux portes du village, les deux sentinelles décapitées ne laissaient présager rien de bon. Soudain, un bruit de galop se fit entendre, et une douzaine de drows en armes et à cheval jaillirent de l'artère principale de la ville en lui fonçant dessus ; ils poussaient des cris de bêtes sauvages et avaient dans les yeux une folie palpable. Le troupeau passa à coté de lui comme si il ne le voyait pas , le jetant sur le bas coté, et disparut. Quelques secondes s'écoulèrent, et avant qu'il n'ai compris quoi que ce soit, Maximus eut le coté droit du ventre tranché par une hache. Il perdit connaissance en ayant pour dernière image la face ricanante d'un drow...

un homme avançait dans la forêt,
il ne voyait pas son visage

mais sa présence ne présageait rien de bon
la main de l'inconnu courait sur l'écorce des arbres
l'homme arriva dans une clairière, où se trouvait une femme.
La femme était assise sur une souche, en train de lire
La femme releva la tête
il la reconnut
c'était sa femme
Le décor se dissolva et une prairie apparut
La femme était toujours la.
l'homme avançait, la main caressant les épis de blé
il comprit
cet homme
c'était lui même
Maximus, le mort
La femme l'appella :
-Viennnnnnnnnnnnnnnnnnnns ......

-...Maximus !
Maximus ouvrit les yeux. Il n'était pas mort. Son ami Johann était penché sur lui. Il ne comprenait pas.
-Comment va tu ?
-Comme un chien écrasé ... Que c'est il passé ?
- une meute de pillards. Ils sont arrivés peu après que tu sois parti. On n'a rien put faire. Avec moi et une poignée de bucheron, tu est le seul survivant... Et encore, si le guérisseur avait été tué... Un retardataire t'as charcuté d'une manière peu ragoutante...
-Et ma femme ?
-...
Johann baissa la tête, la mine sombre
Maximus mit du temps à comprendre. Sa femme... morte. Cette vérité n'arrivait pas à s'imposer dans son esprit.
-Que vas tu faire ?
-...
-Tu n'es pas obligé de répondre.
-Je vais...je vais les retrouver, et pas un ne pourra plus dire qu'il a pillé ce village ! Je vais tous les tuer. Ces ...bêtes, n'ont pas de sentiments. Pour elles, je n'en aurait point. Je part. Je part pour un long voyage.
-Est ce la vraiment ton choix ?
-Oui, et il ne changera plus. Je vais arpenter Miradelphia, et je vais pourchasser cette engeance de la nature, et tous les exterminer.
-Je ne m'y opposerai pas , mais ache qu'il ne faut jamis laisser le vengeance te corrompre jusqu'à la perte de ton âme
-Je n'ai plus d'âme. Ils me l'ont enlevé, et je leur reprendrait. Adieu mes amis, et peut être à jamais...

Maximus disparut.

Son grand voyage était sur le point de commencer ...
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : il est (très ) complet

Comment as-tu connu le forum ? : par un ami


Dernière édition par Maximus le Lun 10 Nov 2008 - 11:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] Empty
MessageSujet: Re: Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]   Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:19

Hum, pourquoi tu crées plusieurs topic pour un même personnage ?
Je ne sais pas si tu le sais, mais il existe une touche " édité ", qui se trouve en haut à droite de ton message.

Fais attention la prochaine fois.

Et tant que j'y suis :mrgreen:

Étoffe ta description physique s'il te plait
Relis ton histoire, tes phrases on quelques soucis de formulation, et je suis sur que tu peux nous en raconter un peu plus sur ton perso, courage mon ami Razz


Et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] Empty
MessageSujet: Re: Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]   Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:49

Une chose aussi :

Citation :
Métier : il a pour ambition de rentrer dans l'ordre des faiseurs de nuits après avoir un peu arpenté Méridelphia

C'est Miradelphia, et non Méridelphia. ^^ Mais ça, c'est pas un gros soucis. Comme l'a dit Ambrochou, étoffe un peu ta description physique et ton histoire, et çàa devrait aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Humain
Maximus


Nombre de messages : 32
Âge : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] Empty
MessageSujet: bon   Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:53

bon, alors, non, je ne savai pas que l'on puvait editer? voila
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] Empty
MessageSujet: Re: Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]   Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:56

Les faiseurs de nuit ? O.O Say quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Humain
Maximus


Nombre de messages : 32
Âge : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] Empty
MessageSujet: rep   Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:38

en réponse à la question de Shawn
extrait de hiérarchie et armée humaine :
"L'Ordre des Faiseurs de Nuit

Ce sont les rangs des Archers du Royaume, leur portée n’est pas considérable mais leur principale force émane de leur nombre. Leur nom vient des différents champs de bataille sur zone découverte, lorsque l’ordre arrive les flèches fusent dans le ciel et c’est en plein jour qu’apparait l’obscurité. La voute des pointes s’abat alors sur le champ de bataille. On ne les redoute pas tant pour leur précision ou leur efficacité mais essentiellement pour leur force de frappe assez brute. Au final ce sont des maladroits efficaces.

Profil : Force, rapidité, réflexion, action, agilité. "


je voulais dire qu'il va entrer plus tard dans les archers de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] Empty
MessageSujet: Re: Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]   Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:53

Validé donc...

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] Empty
MessageSujet: Re: Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]   Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus Keth'Karin [EN CONSTRUCTION]
» Maes, archer
» Loïgran [archer]
» Cynectre [Archer]
» Zaeros...[Archer & Guérisseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: