Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zaeros...[Archer & Guérisseur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:01

Nom/Prénom : Zaeros.
Âge : 125 ans [25 en apparence.]
Sexe : Masculin.
Race : Elfe.
Particularité : Zaeros est un exelent tireur à l'arc. Sur la main, il porte une étrange marque verte. Quand il touche la peau de quelqu'un, il peu le guerrir. Mais étrangement, plus la blessure est important, et plus ça lui prend d'énergie. Son energie se vide très rapidement. Et quand il prend une de ses fleches, celle si s'illumine d'un jolie vert et devient plus tranchante... [Si je n'ai pas le droit à ces pouvoirs vous n'aurez qu'à m le dire, je les enleverai sans problème.]

Alignement : Communauté de la Lumière.
Métier : Archer/Guerrisseur.
Classe d'arme : Distance.

Équipement : Zaeros porte un long arc elfique. Elle est quelque peu usé, mais il ne s'en fait pas, elle est très solide. Il porte des flèches et une armure en cuire. La lueur verte de ses mains rend ses fleche plus tranchante et plus puissante. Il porte une petite cape ainsi que des bottes et pantalons de tissu...

Description physique : Zaeros est un elfe assez grand. Sa peau et ses cheveux sont d'une couleure très étrange. Une sorte de vert forêt qu'on ne voit pas partout. Il port, dans son dos, une petite cape brunatre quelque peu déchiré. Il l'adore puisque c'était son père qui lui avait offert. Il porte une petite armure de cuire. Elle est d'un petit gris qu'il adore particulièrement. Sur ses épaules, il porte de petits écailles...Il n'a jamais vraiment su de quel animal elles venaient. Mais ce qu'il sait, c'est qu'elles appartenait à son grand-père, un grand Druide. Sur son poignet droit, il porte un petit braclet métalique. Il a les cheveux assez long et vert, comme tout le reste de son corp. Il a de long sourcis... En réalité, il n'avait jamais vraiment pensé à les faire couper, mais peut-être que cela viendra un jour... Il porte des pantalons qui lui couvre la totalité de ses jambes. Ils sont fait de tissu est sont très confortable. Puis au pieds, il porte de petites bottes de cuire noir... Sur la main gauche, il a un genre de signe étrange... Quand il touche un objet ou une personne, il s'élumine... C'est comme ça qu'il guérrie les gens...

Description mentale : Zaeros est.. Comment dire... Un elfe plutot réservé. Il n'aime pas la guerre ni la dispute, mais pourtant, il n'aime pas vraiment parler. Son regard est très étrange. On pourait croire qu'il ne se préocupe aucunement de vous mais pourtant, c'est la personne qui fait attention à regarder chaques détails de la personne devant lui et aux éléments qui l'entourent. Même s'il est réservé, Zaeros est tout de même capable de dire son opinion... Se lier d'amitié avec Zaeros est plutot difficile. Puisqu'il ne parle jamais, il n'a tout simplement pas d'ami. Mais une chose est sur, c'est qu'en aucun cas, il ne faut faire de mal au personne qu'il aime... Cela pourait vous couter la vie. En gros, on pourait dire que c'est un homme étrange... Ou mystèrieux serait plus juste....

Histoire : Zaeros, qui connait son histoire... Un homme oublié de tous, sans ami... Il ne connait pas l'amour. Il a beaucoup soufert dans sa vie.. Mais personne ne connait assez bien sa vie pour vous la raconter avec beaucoup de précision... Mais, par chance, je connais quelqu'un qui pourait vous éclairer un peu plus à ce sujet dont personne, n'a pour le moment, connut l'existance... Il s'agit de... Zaeros lui même...

"Merci.. Cher... He... Je ne sais pas trop qui mais... Ce n'est pas grave... Commençons par le début... Par une journée de plus, j... He... je ne suis pas sur qu c'était une journée de pluie... Mais, ce n'est pas important... Ce jour la, je suis né... Je crois me rappeler que ma mère était très heureuse d'avoir un enfant... Je n'en suis pas si sur, mais je me rappele du sentiment qu'elle avait ressentie... Dès mon plus jeune age, ma mère m'envoya dans la forêt avec grand-père pour m'apprendre à devenir un grand archer,,, Mon grand-père, lui en .tait tout un... J'étais très heureux d'apprendre le à tirer à l'arc avec mon grand-père. C'était un homme bon et sage... Tout comme mon père l'avait été..... Il m'apprit pendant des années à tirer à l'arc et à devenir un tireur sans défaut. Après quelques années, je retournais enfin avec les miens... Mais à mon retour, tout le village avait été détruit. Ma maison était brûlé... Alors je me mit à courrir... J'était déja agé de 40 ans... Mais 8 ans apparance... Mais je me rappelais toujours de ce petit village... Quand j'ai vu mes parents morts dans la maison, je me suis mit à courrir en direction de la forêt et plus personne ne m'a jamais revu. J'ai apprit tout au long de ma vie à suirvivre dans les plus durs condition.... J'était très heureux et vivait en parfaite harmonie avec la nature... Je me suis pratiqué à l'arc une bonne partie de ma vie... J'était un vrai tireur d'élite. Mais étrangement, un jour, je me suis reveillé... Et j'avais une étrange marque sur la main. J'ai alors prit une fleche que j'avais fabriqué et la fleche s'illumina... Je la mit sur l'arc et tira une fleche sur un tronc d'arbre... Celle si s'enfonça dans l'arbre beaucoup plus facilement qu'à l'habitude. Et un jour, j'en eu assez de vivre tout seul... Et je quitta cette forêt pour retrouver le monde exterieur après 125 ans de solitude.... Qu'est-ce que mon avenir me reserve..."

Merci Zearos... Maintenant que vous savez son histoire, vous me devez tous 50 $ immédiatement bande de petit voleur!

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super!
Comment as-tu connu le forum ? : Sa fait un moment que je suis inscrit...


Dernière édition par Zaeros le Jeu 16 Oct 2008 - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:36

Bonjour! J'interviens tout de suite pour te dire que les druides n'ont pas d'armes en métal, donc pas de flèches... A moins qu'elles soient uniquement taillées dans le bois^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:36

Bon, après avoir bravé tout les dangés et avoir tué tout les Drows sur mon passage, et bien je crois que ma presentation est fini les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:34

Dragan a écrit:
Bonjour! J'interviens tout de suite pour te dire que les druides n'ont pas d'armes en métal, donc pas de flèches... A moins qu'elles soient uniquement taillées dans le bois^^

Les druides sont portés sur la nature, c'est bien ça, Dragou ? Et le métal est un élément... (si si, cf astrologie chinoise.^^) donc il peut avoir des pointes en métal à ses flèches, non ? Quoi ? Sinon ce ne sont que des pieux en bois très fins, et ça ça tue que les vampires... Les épées, c'est pas super druidique. Mais un arce et des flèches ça peut passer... (même si en général qui dit druide dit magie...)

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:55

Citation :
Bon comme j'ai pas encore eu le temps de le faire
savoir a tous (puisque normal les druidou m'en occupait avant xD) y a
deux choses a savoir:

Like a Star @ heaven le rite de passage adulte et la découverte de l'animal totem (celui qui te représente) est simple: tu vas en foret, un animal vient a toi, et offre sa vie pour que tu acquières celle d'un druide adulte. Apres tu dois te servir de l'animal en entier (la peau pour faire des vêtements, les yeux des bijoux et des outils, la viande se partage entre les druides de ton cercle, etc...)

Like a Star @ heaven Les druides sont neutre mauvais, il n'ont aucune allégence autre que
celle de la nature même. Ils ont le devoir de protèger et de semer la
forêt. (et pas que la foret -_-)

Like a Star @ heaven Ils ne possédent aucune arme métallique.


Voila (o/

*part vite en courant avant de recevoir des patates*

Ah oui et aussi, le dogme des druides : Un os brisé pour chaque brindille rompue.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:13

En gros change ton alignement et parle de ton rite pour passer à l'âge adulte et trouver ton animal totem et ce sera bon Wink
Pour les flèches, à la limite, tu peux aussi mettre une pointe en os taillé comme les hommes préhistoriques pour substituer au métal qui t'est interdit Wink

Et hop, par la même j'apprends un truc à Aeth Razz Zaeros...[Archer & Guérisseur] 195580 Zaeros...[Archer & Guérisseur] 936117

Eduit : je vois ton profil déjà rempli et avec des couleurs naines oO t'étais qui avant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:13

Changement dans > Particularité, Métier, Classe d'Arme et Histoire...

Avant j'étais Namtar...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:55

Ok, donc tu abandonnes les druides xD

Juste un truc, si tu peux guérir, alors tu es aussi guérisseur en plus d'archer et j'aimerai juste que tu précises quelles sont tes limites... par exemple, d'après ce que tu dis, j'en déduis que plus la blessure est grave, plus cela te bouffe de l'énergie =) Mais le préciser peut être utile.

Voilà, s'tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:36

Pour moi, une flèche est une arme en bois, malgré le bout en métal... Quand on parle d'arme en métal, c'est surtout des épées et autres, non ? Et puis, il peut y avoir un tout petit peu de métal seulement, sur la pointe. Comme pour les carreaux d'arbalète...
Revenir en haut Aller en bas
Zaeros
Elfe
Zaeros


Nombre de messages : 116
Âge : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:36

Bon, mon cher Trystan, je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:41

Dans ce cas, c'est tout bon, je valide!

Voici quelques petits liens utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu !

Aeth : en fait, les druides ne manipulent pas le métal, car cela est modulé, arrangé par l'homme.. Donc zéro métal, que ce soient des pointes de flèches ou une boucle de ceinture ^^ Pour les détails, vois avec Rév, c'est son domaine, pas vraiment le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaeros...[Archer & Guérisseur] Empty
MessageSujet: Re: Zaeros...[Archer & Guérisseur]   Zaeros...[Archer & Guérisseur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaeros...[Archer & Guérisseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» Eärnil [Guérisseur de La Walkyrie]
» Iözynn - Maître guérisseur
» Cynectre [Archer]
» Cécil Heiler - Guérisseur, alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: