-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oscar Wain
Humain
Oscar Wain


Nombre de messages : 11
Âge : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:41

Nom/Prénom : Wain/Oscar
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Lorsque Oscar se déplace sur mer, sa boussole ne
lui est d'aucune aide. Il a la particularité de savoir se déplacer vers
la bonne direction, en suivant son instinct.


Alignement : Neutre
Métier : Pirate !
Classe d'arme : Corps à corps (Cimeterre) / A distance. (Dagues de jet)

Équipement : Comme tout bon pirate, Oscar porte la plupart du temps un chapeau. Il ne se déplace jamais sans son Cimeterre, ses dagues de jet et sans ses chaines et bagues en or qu'il ramasse dans de somptueux trésor lors de ses quêtes. Le sordide pantalon déchiré qu'il porte, répugne l'humidité et l'amer goût d'eau salé. Non, Oscar ne perd pas son temps à dépenser son argent dans de vulgaires habits. Il s'habit d'un austère long manteau, dont la couleur, dépassée et délavée marque l'usure des combats et des escapades sur mer. La seule chose de plus ou moins brillante sur lui, sont ses bottes en cuir marron foncé.

Description physique : Oscar mesure un mètre quatre-vingt deux et pèse environ soixante-dix-huit kilos. Ses yeux verts, reflètent le fond des océans lointains. Les gens qu'il croise pendant ses voyages ont tendance à le traité de gamin et de trou du cul. Oscar ne paraît pas très viril et son visage d'ange aux cheveux blonds n'impressionne guère la populace. Sa carrure n'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire, mais il n'a pas honte de se promener torse nu, au contraire. Il tente de forger ses muscles grâce a la navigation, mais le rhum et le poulet ne l'aide pas !

Description mentale : La fortune, la conquête, les filles et des barils de rhum a en perdre la vue. Voilà ce qui intéresse concrètement Oscar. A la taverne ou lors d'une tempête il essaye toujours d'y trouver un peu d'humour. Mais il ne faut pas se fier a sa niaiserie, car au combat Oscar devient quelqu'un d'autre. Lorsqu'il s'agit d'affaires sérieuses, il sait être raisonnable. Oscar est une personne lunatique pourrait-on dire. Lors d'un combat, finit la rigolade. Ce bougre pirate qu'est Oscar, cache une énorme performance au combat, qu'il n'utilise qu'en dernier recours. Bien qu'il n'impressionne pas, il arrive à ridiculiser les gens de pars sa parole, ce qui agace généralement ses ennemis.

Histoire :

Il attendait sur le quai, adossé contre une poubelle, ivre mort et tout nu. Son visage était encore marqué des gribouillages et dessins en tout genre, représentant des ... poissons ridicules et des fleurs avec des...bouches. Ces trucs là devaient être écris au crayon noir, un crayon laissant des marques bien grasses et difficiles à enlever. Euh, attendez. Revenons un peu en arrière.

*Scrouchh garfff slurp*

(pleurs)
-
" Ouuuiiinnnn ! ouiinnnn ! "


- " Johanne, ma putain de chérie ! C'est un garçon ! Un futur pirate ! "
- " Mon fils ... Il ... Qu'il est beau ... "

(pleurs)
-
" Ouuiinnnn ! Cthulhu wgah'nagl fhtagn ! Rhum ! "

- " Qu'a t'il dit ?! "
- " Je ... je n'en sais rien ... Il a dut éternué... "

10 années et 4 bouteilles de rhum plus tard.

*Spunk, plouf !* (Bruit d'un gars qui tombe dans l'eau.)

Oscar avait donc dix ans. Dix ans, c'était quand même quelque chose. Pour l'occasion, il n'avait pas hésité a abuser sur le rhum et c'était maintenant qu'il se retrouvait à essayer de remonter sur le quai. Vous l'aurez compris, Oscar était tombé a l'eau, bourré comme il était. Plusieurs tentatives plus tard, (cet à dire, une heure plus tard) Oscar finit par retrouver la terre ferme. Ses copains se moquaient de lui mais il en avait l'habitude. C'était un peu l'animateur du quartier c'était a son habitude aussi, de se faire ridiculiser.

6 années plus tard. (Oui les années passent vite, mais il ne se passe pas grand chose dans la vie de ce pauvre garçon.)

Nous étions un jour d'octobre, Oscar qui avait réussit a grandir dans sa tête, s'était enfin donné des convictions. Son père, marin pirate depuis toujours, venait de mourir. Il avait malencontreusement heurté un rocher. La proue et la coque du bateau avaient cassées et il ne mit pas longtemps à rejoindre le fond des océans. Du moins, c'est ce qu'on lui avait dit, à Oscar. Lui, il était convaincu que son père n'était pas réellement mort. Par contre sa mère, elle, était morte à cause d'un traumatisme crânien. Une bouteille cassée sur la tête ou quelque chose comme ça.

Oscar se rendit sur le fameux quai où il avait passé toute son enfance. Plusieurs bateaux étaient amarrés et pour ne pas vous faire de surprise il vola un beau navire et partit. Durant son enfance il n'avait fait que voler, ce fut alors un véritable jeu d'enfant pour lui de voler ce navire et de s'enfuir. La navigation fut facile car son père lui avait enseigner toutes les techniques pour " conduire à bien son vaisseau ". D'ailleurs, Oscar hérita de la fortune et des biens de son père. Il savait que l'homme qui l'avait élevé n'était pas mort. Son père avait de nombreuses et étranges relations. Un enlèvement n'aurait pas été de trop !

Durant trois années, Oscar réussit à survivre en devenant pirate à la recherche des trésors. Et de son père ! (Qu'il n'a toujours pas retrouver.)
Il apprit a se battre très rapidement, aussi bien à terre qu'en bateau. Aujourd'hui la populace le surnomme " Crachemort ", grand pirate des océans.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Formidable. (Pour le moment)
Comment as-tu connu le forum ? : Huuum, Google ?Neutral

(Pour l'histoire, je l'ai écrite en 15 minutes tout a l'heure, sous la fatigue, la soif, la faim, la transpiration ... C'est du gros n'importe quoi, je pars même en tripe Lovecraftien, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Razz)


Dernière édition par Oscar Wain le Dim 14 Déc 2008 - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtff.com
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:46

Tes descriptions sont un peu courte Wink Ensuite, pourrais-tu corriger la mise en page de ton équipement et description physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Wain
Humain
Oscar Wain


Nombre de messages : 11
Âge : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:49

J'avais pas fais gaffe pour la mise en page, autant pour moi. :huhu:
Aussi, j'ai rajouter quelques trucs à mes descriptions et je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtff.com
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:54

Sitouplait >< C'est vraiment des toutes petites lignes de description physique... Tu peux pas me donner la couleur de ses yeux et après c'est bon ?

Aussi dans ton histoire je vois aussi un point problématique. L'école n'existe pas Wink Ensuite... 19 ans et être connus de tous... =/ Tu peux pas vieillir un peu ?

( NB de hors histoire: Tu as l'intention de rejoindre la Marine Marchande ? :niark:)

EDIT/ Et ton vava est trop grand 180/336 est le maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Wain
Humain
Oscar Wain


Nombre de messages : 11
Âge : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:14

Donc, ça y eeeest j'ai rajouté la couleur des yeux. :drunken:

J'ai retiré " l'école " mais, je pensais plus a un institut d'apprentissage en fait. (Genre lire/écrire)

On va dire que mon perso a vieillit, 24 ans ça te va ? (Faut pas que ce soit un vieux crouton non plus!)

Et pour le vava, j'ai prit la même taille que celui de Galen Neutral

Sinon ouais, je voulais sans doute rejoindre la Marine Marchande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtff.com
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:42

Il reste trop grand de 10 pixels... c'est pas existenciel mais on pourrait te le reprocher. Tu veux que je le réduise ?

C'est bon pour moi =X


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

https://miradelphia.forumpro.fr/qg-guildes-armees-f118/charte-a-signer-de-la-marine-marchande-mm-t7097.htm <-- Pour la MM
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Wain
Humain
Oscar Wain


Nombre de messages : 11
Âge : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:47

C'est bon j'ai réduit mon vava Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtff.com
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:13

Bonjour ! Juste un point à enlever : le tromblon. La poudre n'existe pas sur Mira...

Voilà, c'est tout.

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Wain
Humain
Oscar Wain


Nombre de messages : 11
Âge : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:18

Ah d'accord, dommage ! Je le retire.

Et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtff.com
Contenu sponsorisé





Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)   Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Wain, un pirate un peu débile. (Enfin, pas tout le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Voile] L'Ancenois en fête... Enfin, pas tout à fait.
» Et maintenant, que vas tu faire de tout ce temps que durera ta vie ? | Elghinn
» Elazar... La mèr(e) devenue pirate... [Pirate travestie]
» [grottes]Tout commence là où tout s'est terminé (solo)
» [temple d'Arcamenel] Temps...il est temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: