Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}

Aller en bas 
+7
Ellana
Géraldim Kas'thenor
Dryae
Arkan Mathos
Daneva
Anaëlle
Muyjiku
11 participants
AuteurMessage
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:05

Nom/Prénom :
Muyjiku Nuuywa
Qui veut dire Musique Douce (c'est pas exactement sa mais je le prend comme sa ^^)

Âge :
Sûrement entre 20 et 24 ans mais on ne sait pas exactement

Sexe :
Féminin

Race :
Humaine

Métier :
Rien en particulier, mais nouvellement tueuse




Histoire (6 lignes) :
Muyjiku est née dans une famille convenable, elle a passer son enfance heureuse près de ses parents qu'elle aimaient passionnément. Devenue étudiante, elle poursuivait sa petite vie tranquille avec ses amies, rêvant d'un avenir prospère avec ses peut-être futur enfants. Mais toutes s'est penser utopique furent balayer quand un soir, rentrant de l'université....

La porte était entre ouverte, Muyjiku compris que s'était anormale, elle déposa ses cahier qu'elle portait soigneusement sur le rebord de la fenêtre, jetant un cou d'oeil a travers, en vain, la fenêtre était couverte d'un rideaux épais de l'intérieur. Elle poussa la porte en demanda d'une voix timide.

" Mère ... ? Père ... ?"

Aucune réponses ni de l'un ni de l'autre. Elle posa son premier pas dans la maison et une fois a l'intérieur y régnait une odeur de pourriture qui la prit immédiatement a la gorge et un sifflement horrible, ralentissant sa respiration elle avançais dans la maison qui semblait vide, personne a la cuisine mais la bouilloire pour le thé de quatre heur commençais a chauffer de trop sur le fourneau elle l'éteignit rapidement et le sifflement affreux cessa. Au même moment elle entendait des bruit qui commencèrent a l'inquièter, elle en arriva la conclusion qu'il y avait une ou plusieurs personne a l'étage, alors elle répétât plus fort.

" Père !? Mère !?"

Toujours rien, mais cette fois les bruits de pas s'arrêtèrent, et reprirent dans les escaliers, Muyjiku commençais a avoir peur, ses parents lui aurait tout de même répondu ! Un aboiement se fit entendre suivit d'un 'Chut !' Or, Muyjiku n'avais pas d'animal, elle se cacha dans le placard de la cuisine en silence, laissant les portes entres-ouvertes pour apercevoir éventuellement les personne qui entraient présentement dans la cuisine, deux homme habiller de façon a se qu'on ne puissent les identifier et un chien qui semblait leur obéir au doigt et a l'oeil. Ils firent le tour de la pièces en tournant autour de la table central, un petit hockey de peur échappa au lèvre de la jeune étudiante qui n'échappa pas malheureusement a l'ouïe développer de l'animal féroce qui commença a gratter le placard ou était cacher Muyjiku. Un des homme s'en approcha suivit de l'autre, ils échangèrent quelque signes et ouvrirent les portes en bois, le chien près a bondir sur se qu'il y avait a l'intérieur mais a leur immense surprise, rien. Muyjiku s'était protéger la tête de ses bras mais les hommes la regardaient pas, il regardait le placard comme elle n'était pas la, le chien aussi en resta étonner. Elle ne comprenait pas, étaient-ils bon acteurs ? Ils s''ignoraient littéralement, comme si elle n'était pas !

" Il n'y a rien ici, partons, nous sommes presser, mission accomplie"

Grogna un des homme, se qui se retourna, entrainant le chien avec lui, suivit bientôt de l'autre et partant simplement en claquant la porte. Quand a Muyjiku elle ne comprenait pas, levant le regard elle avait en face d'elle des petits carreaux translucide, elle avait l'habitude d'arranger ses cheveux avec son reflet mais la, rien. Elle sortie du placard pour s'en approcher mais les carreaux ne reflètaient que le placard au portes grandes ouvertes. Tout as cou elle voyait de ses yeux ses formes revenir, elle retrouvait son visage accablé par la peur, se cheveux attacher en natte le long du dos et surtout c'est odeur de pourriture qui avait étrangement disparue quand elle est entrer dans le placard ... Mais une autre penser rappelle par l'odeur l'alerta, ses parents ! Elle courut au premier, montant les marche trois par trois et en glissant presque sur le sol en pierre polie et entra dans la chambres qui leur appartenait et découvrit avec horreur le but de ses deux hommes, ses parents était bien la, mais couverts de sang, étaler sur leur lit ... Sans vie. Ces scène dedans ses yeux, Myjiku ne fut que très peut désespérer de tristesse, mais plutôt envie d'une colère démesurée, quelque chose de grand, de gros commençais a prendre place dans son coeur, c'était la rancoeur, elle était convaincue qu'ils les avaient tuer, eux, les hommes de tout a l'heure. Elle était sur le point de partir, partir venger ses bien aimés parents, mais une penser la rattrapa, comment une étudiante comme elle pourrait venir a bout deux colosses capable de tuer rien que du regard ? Mais sa détermination n'a pas faiblie pour autant.

Après s'être occuper de ses parents, elle pris un sac, et ne prit que le stricte nécessaire, elle partait pour un long voyage, a la quête de force, de puissance et de connaissance. Son coeur meurtrie par la haine et la colère la guidera pour faire les choix important. Elle avait un grande confiance en elle, prête a confronter toutes les épreuves, elle s'attacha les cheveux, s'habilla d'une tenue propice au combats, et pris avec une grand nostalgi, le sabre de sa famille, il avait une grande valeur pour tout le monde, son dragons noir incruster dans la lame blanche et la garde noir et rouge lui donnait un air dur, efficace et redoutable. Une fois l'arme dans ses main, elle se sentit envahit d'un sentiment puissant, elle se sentait invincible, malgré ses faiblesse elle magnait déjà l'arme a la perfection. C'est une nouvelle Muyjiku qui prit la route en courant et criant.


" Je Jure ! Je vous vengerait !"

Elle n'a jamais comprit se qu'il li été arriver dans la fameux placard ...


Description Physique ( 4 lignes) :
La nouvelle Muyjiku a des allure de guerrière fier et sur d'elle, son visage toujours seraient et son regard perçant le prouvent. Toute de cuir bleuté vêtue, la large épée entre ses mains, ses cheveux noirs attachés et ses hautes chaussures épaissent qui ne la dérangent pas pour marcher , tout cela lui donne un air digne.Son impressionnante musculature est le fruit de ses longs entrainements, souvent seule. Mais en la connaissant bien on apprend que cela n'est beaucoup qu'une couverture pour se forcer a rester debout quoi qu'il arrive. Elle porte plutôt bien l'épée qu'elle a récupère, elle la garde toujours a la main, mais quand a besoin de tout ses moyen elle la place dans un fourreau accrocher dans son dos.

Description mentale ( 4 lignes) :
Maintenant, elle est très dur, autant avec elle même qu'avec les autres et ne supporte plus l'erreur volontaire ou pas. Autant elle était douce, autant maintenant elle impulsive, elle se met très facilement en colère si vous osez lu dire une remarque déplacer. La plus part solitaire, elle supporte très mal la drague ou même toutes les marque d'affection, car elle n'en cherchait qu'auprès de ses parents maintenant disparus . Très peu sociable, la seul chose qui pourrai l'attendrire son les enfants, ses enfants joueurs, riants avec le sourire au lèvres, se qu'elle voyait tout les matin en passant devant la petite école, mais en les voyant cela lui rappelle evidemment sa vie d'avant, alors elle préfère s'éloigner, pour se défoulez ou se détendre, elle frappe un arbre, de nombreux arbre portes des marque de cou du a cela.




Comment trouves tu le forum?

Très bien, très beaux ^^ Y'en a peut des comme sa Wink
Comment as-tu connu le forum?
'Chez plus =S (pourtant je tien a préciser que je ne le connait que depuis quelques heures -_-')



Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Anaëlle
Humain
avatar


Nombre de messages : 84
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:19

Preu'msss!!!

Faudrais faire un concours de la personne qui dit bienvenue en premier, chuis sure que je gagnerais! xD

Bon bein bienvenue hein, et surtout, amuse toi bien, mais devrais pas y avoir de problème, personne n'a encore mangé personne, enfin, j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:28

Moi je dis, c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.
Mes bienvenues à moi sont bien plus agréables ! Prends en de la graine petite sorcière...

♪ Bienvenue ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Mathos
Humain
avatar


Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:04

RhOoOo...

Je suis même pas Preummm'SsSsS...!

Ben pas grâve je te dit Biienvenue et Bon RPG a toi ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:12

COucou !! En effet la quantité ne fait pas la qualité !
Merci de t'être inscrite !
Dinc euhm, la fiche me semble assez bonne, par contre... l'histoire des ailes ça me pose un petit problème... ça ne te dérange pas si elle n'en a pas ?

Merci d'avance ! Je te valide, dès que j'ai ta réponse !

_________________
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} 377582mdodhonneurdryae
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:13

Bon je dis bienvenue à toi et puis... rien.

C'est effet "juste rentrer de l'école" ca me démoralise.

Bonne heu.. journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:00

Pour un rép rapide c'est rapide !
Merci a tous Wink

Calis, pas grave, je vais faire les modifications qui s'impose et changer d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:37

Bevenuento J'suis en retard mille excuse...
Normalement, j'viens un peu plus silencieusement que ça mais bàn...on f'ra une exeption! xxD
Revenir en haut Aller en bas
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:37

Bienvenue !

Je vois que Calis est passé par là ! Moi j'ai rien à dire de plus, sauf que ta fiche est très bien, bravo ! Wink

Amuses-toi bien et bon RP !^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:50

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:13

Voila j'ai tout changer (Ouiasj e sais chui chiante -_-')
Je change d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:35

Les humains commencent à être un peu trop nombreux. Il va falloir que je fasse le ménage.
Quoi c'est pas comme ça qu'on dit bonjour ? Lol !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:01

Voilà ! Bah merci beaucoup miss ! Fiche validée :D

Bon RP !!!

_________________
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} 377582mdodhonneurdryae
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 6:38

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:49

bieeeenvenu !!!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}   Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muyjiku Nuuywa [Fini =D] {fiche validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unéra {fiche validée}
» Valkayre {fiche validée}
» Balthier
» Urhane Den Bleiz {fiche validée}
» Anaëlle Akimoto {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: