Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marcher, marcher, toujours marcher ... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Carigan
Elfe
Ella Carigan


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marcher, marcher, toujours marcher ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Marcher, marcher, toujours marcher ... [LIBRE]   Marcher, marcher, toujours marcher ... [LIBRE] I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:09

Ma mère disait toujours: Marche Ella, ne t'arrête pas ... tu dois te fondre dans le foule ... Ella ! Ne te retourne pas, tu dois faire comme tout le monde. Marche en regardant devant toi, t arrête de dévisager cet homme. Ne souris pas aux inconus ! Oh, Ella ... que vais-je donc faire de toi ? Tu doit parraître normale.

Normale ... ce mot cillait à mes oreilles. Je n'ai jamais été normale, je ne le suis pas et je ne le serai jamais. Me fondre dans la foule ... j'ai les yeux dorés, ma peau est aussi pâle que la lune, j'ai des cheveux noirs d'encre qui font presque reluir ma peau! Comment voulez vous que je me fonde dans la foule ?

C'était un matin nuageux, comme je les aime. Avec un peu de chance, J,espèrait qu'il pleuve. J'adore la pluie, et en même temps, je sais que personne ne passera sur la grand'route à la pluie fine ou batante, parce que les riches détestes avoir les chaussures et les pentalons pleins de boue. J'en avait profité pour aller au abord du lac Eldor, pour me reposer. Car effectivement, moi qui avait toujours vécu en pleine nature, voilà que je travaille dans un duché mais dans un châeau. Bien sûr, j'ai toujours souffert de claustrophobie. Donc vivre dans une bâtisse en pierre n'est pas toujours l'idéal. J'ai donc profité de la souplesse du Duc opur prendre une semaine de congé bien méritée. Comme je l'avais souhaité, il se mit à pleuvoir. J'en tremblais d'exitation.

Je sorti ma flûte traversiaire de bois, que maman m'avais donné ... avant. Je me mis a jouer un air de ma composition, assise en tailleur sur un rodin de chène. Mes cheveux dégoulinaient et collaient sur mon visage et dans mon dos, tout comme mes vêtements, qui était en cette journée une simple tunique bleue marine avec un corsage en cuir brun. Je savais que j'étais seule, et j'enlevai mes haut-de-chausse noires. Mes pieds recevais la pluie.

Je continuais mon air, qui avait passé de doux à fort et poignant. Je frisonnait, autant à cause de la pluie que pour la mélodie. Lorsque je joue, je joue avec mon coeur.


J'étais vraiment dedans, losque j'entendis un bruit dans les fourrés. J'arrêtai immédiatement de jouer, et regarda le fourré en question, aux aguets ...
Revenir en haut Aller en bas
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marcher, marcher, toujours marcher ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher ... [LIBRE]   Marcher, marcher, toujours marcher ... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:07

Tôt ce matin, Nallen était sortie pour faire une promenade au bord du lac. Elle était partie aux aurores, afin de profiter au mieux de la fraîcheur de la brume encore présente. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait de simple balade à pied, juste pour le plaisir de flâner. Askar, lui, était resté au campement, dressé plus loin à l'abri des arbres. Nallen savait que l'animal dormait encore en ce moment ; il avait besoin de repos.

L'elfe marchait le long de la berge, respirant profondément l'air humide et frais du lac, son esprit vagabondant à l'écoute du chant des oiseaux.

Soudain, elle s'aperçu que le temps se gâtait ; le ciel était plus gris qu'avant et quelques bourrasques venaient agiter ses cheveux. Une pluie fine se mit alors à tomber, et les nuages obscurscissant le ciel annonçaient bien que cette ondée allait durer.

L'elfe se renfrogna. Elle ne s'était pas doutée que la météo tournerait à l'averse. Bien que la pluie ne la gênait pas vraiment, elle aurait préféré admirer le lac sous quelques rayons de soleil. L'eau ruissellait le long de ses cheveux et ses vêtements, une simple tunique beige à manches longues par-dessus un pantalon d'homme du même ton, commençait à être sérieusement mouillés. Evidemment, sa cape de voyage était restée au campement.

Nallen se décida alors à prendre la direction de son petit bivouac.
En chemin, une curieuse mélodie se fit entendre. Cela ne ressemblait pas à l'habituel chant des oiseaux, mais plutôt à un instrument à vent, une flûte peut-être. L'elfe se dirigea vers l'origine de la musique.

Sur un rondin de bois, une elfe était assise, tenant dans sa main une flûte en bois. Son regard vert était posé sur Nallen, guettant ses gestes. L'elfe avait une étrange coiffure : de longs cheveux multicolores, plus longs devant que derrière, et elle était vêtue d'une simple tunique bleue et d'un corsage de cuir.

Nallen, voyant qu'il s'agissait d'une elfe à priori pacifique, la salua, tout en gardant son éternelle méfiance.
-Bonjour. C'est donc de vous que viens cette musique ? commença-elle poliment. C'est très agréable. C'est comme... chargé d'émotions. Vous l'avez composé vous-même ?

Nallen était, comme toujours, intriguée par cette inconnue. Sa musique était comme un bouillonement de sensations, une effervescence d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher, marcher, toujours marcher ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcher sur l'eau ? [Terminé]
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» La chasse aux gob' | Libre
» Promenade.. [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: