-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un assassin de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samael
Drow
Samael


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:45

Nom/Prénom :Samael Faën Tlabbar
Âge :120 ans (divisé par cinq=24)
Sexe :Masculin
Race :Drow
Particularité :Un assassin avec un luth...étrange non?

Alignement :Loyal-Mauvais
Métier: Assassin
Classe d'arme : À distance

Équipement :

Armes
-Un luth
-Une arbalète de poing
-Deux tantô(deux petits katanas)
-1 poignard

Armures
-Armure de ninja(matelassée)
-masque d'assassin
-jambières de mithril

Autre
-Fioles de poison
-Rations de survie
-Paillasse
-longue-vue(celle des pirates)


Description physique :Samael est un drow, et qui dit drow, dit beauté naturelle. Oui, cet homme a un physique quelque peu attirant. Sa musculature n'égalera jamais celle d'un barbare orque ou humain, mais certains pourraient épprouver une petite jalouse à son égard. Sa peau douce comme la rosée du matin a déjà fait sourire quelque maîtresses et hautes prêtresses de la déesse araignée. Hm..Les huiles naturelles dont il se sert pour avoir un maximum de liberté de mouvement semblent faire effet. Parlant de sa peau, celle-ci est grise, avec un soupcon de bleu. Ses cheveux sont d'un blanc de neige, avec une touche de couleur argenté. Ils sont toujours coiffés selon son style, mais quelque mèches rebelles viennent toujours l'embêter, à son grand désarroi. Ce détail fait souvent sourire celles qui sont présentes lors de cette scène qui ma foi, semble être bien amusante.Ses yeux en amandes sont de couleur blancs. Ils n'ont pas de pupilles. Ce détail flagrant s'est produit à la naissance. Sa mère pensait qu'il serait aveugle, mais il n'en était rien, heureusement. Ses oreilles sont longues, minces et ont une forme effilés. Avec son armure, il n'a pas vraiment l'air d'un assassin, mais plutôt d'un ninja ou d'un...effeminé qui se balade avec un luth...intéressant, n'est-ce pas? Je dis: Qui se balade avec un luth, car contrairement à certaines croyances, Samael ne saute pas juste de toits en toits ni ne grimpe toujours aux arbres comme un singe. La meilleure façon de ne pas attirer l,attention, est de se fondre dans la foule.
D'ailleurs, Samael semble à s'y méprendre avec un barde errant. Sa douce voix et son instrument de musique jurent grandement avec sa profession. Remarquez qu'il ne porte pas son masque lorsqu'il se met à chanter. Il ne porte que son armure, qui a l,air de tout sauf l'objet en question. Veuillez noter que tout ce qu'il porte(armes, armure, etc) sont tous de facture Drow.


Description mentale :
Après avoir vu la description physique, vous vous demandez surement si son apparence réfléte sa façon d'être? Eh bien, oui et non. Lorsqu'il rencontre son client, ou assiste à une soirée plus ou moins importante, il agit de façon très distinguée et très courtoise. Il ne s'est jamais vu être impoli avec personne, et il ne supporte pas ce genre d'être. Les malotrus,les personnes grotesques et ceux qui sont dénué de manières ne sont pas le bienvenues dans son cercle de connaissances. En tant qu'assassin, il ne peut pas avoir de vrais amis, sous peine de les mettre en danger. Lorsqu'il finit par voir sa victime, et que celle-ci ne s'attend pas à se faire assassiner, il n'agit pas instantanément. Il est inutile de presser les choses, si il a tout son temps. Plutôt que de lui couper la gorge, une petite dose de drogue dans le verre de vin ferait très bien l'affaire. La patience et le calme sont deux vertus que l'assassin se doit de posséder, et c'est bien deux qualités que possède notre homme. Malgré qu'il soit un assassin, Samael ne veut que s'en prendre à sa cible. Il s'est juré de ne jamais tuer d'enfants ou des personnes qui n'ont rien à voir avec le contrat. Cependant, lorsqu'il arrive qu'il n'ait pas le choix, comme une prise d'otage, c'est souvent terrible pour lui, de choisir de tuer l'otage, qui sert de bouclier à sa cible. Il préffère sacrifier un innocent que d eperdre la face devant le fait qu'il ne peut agir devant une parielle situation. Bien sûr, si il le peut, il évite les morts inutiles. Samael s'est juré de ne jamais violer un code de conduite qu'il s'est imposé à lui-même.
-Ne tuer un innocent qu'en dernier recours
-Éviter les effusions de sang inutiles
-Ne jamais se faire repérer
-Tuer silencieusement et sans témoins
-Ne jamais dévoiler sa vraie identité(d'où le fait qu'il n'a pas d'amis)
-Le contrat a priorité sur les sentiments et les états de conscience.

Samael n'est pas un assassin par-ce qu'il éprouve un malin plaisir à tuer. Cela ne lui fait ni chaud ni froid de prendre la vie d'un individu. Il espère seulement que l'âme de sa ou ses victimes vont reposer en paix. Pour lui, la mort n'est pas signe de fin de tout. Elle n'est que le renouvellement du cycle selon sa philosophie concernant la réincarnation et le karma.

Histoire :

Cette histoire n'est pas celle d'un héros ou d'un champion de sa race. Ce n'est que le début d'une épopée d'un homme qui a choisit sa voix à travers tout ce qu'on lui proposait...et imposait. Cela commence dans une terre, dont le nom j'ai malheureusement oublié. Le vague souvenir d'un temple et d'une femme cruelle et froide est tout ce qui reste du passé. Cette dame à la peau sombre devait être la mère du principal intéressé. Tout sa vie, Samal a vécut dans un milieu stricte et autoritaire: l'armé. En faite, ce jeune homme n'était pas un soldat ordinaire. Il suivit plutôt une formation d'informateur et d'infiltrateur. Il jouait finalement un rôle d'espion et d'éclaireur. Cette occupation était son quotidien pendant plus de vingt ans. Cependant, on finit par se lasser, et se lancer dans une autre branche. C'est ce qui a fait de lui un assassin. Il y avait un peloton spécial d'assassin d'élite qui travaillent en groupe, afin d'éliminer des cibles importantes de factions rivales ou d'ennemis potentiels.Le quotidien commence à redevenir le même, et de jours en jours, la monotonie s'installe. Le jeune assassin avide d'émotion forte n'est pas capable de se rassasier. Il recherche le danger, préfère les ennuis à l'ennui. La discipline de l'unité d'élite l'empêchait d'avoir plusieurs contrats en même temps. De plus, les autres faisaient tous de la même manière que leur maître. Ces techniques ralentissaient tout simplement les opérations. Un jour, il en eut assez. Il s'exila, et décide de partir seul et de travailler en solo. Il est un assassin accomplit, et sa discrétion ainsi que ses aptitudes sont parfaites pour la vie qu'il projette de vivre.

Première mission.

Le premier contrat de Samael lui a été donné par une noble, qui voulait se débarrasser d'un rival dont les convictions étaient aux antipodes des siennes. Il fallait que le meurtre aille l'air d'un accident. Le plan fut donc simple. Samael fit la chose la plus improbable du monde: Il alla rendre visite à ce noble. Lorsqu'il arriva aux grilles, quelque gares du corps vinrent l'accueillir. Étrangement, on ne le refusa pas lorsqu'il demanda une audience. Il fut conduit dans la salle commune, où un bon feu brûlait dans l'âtre. L'homme semblait malade, et se faisait vieux. S'apercevant de l'origine de Samael, il se demanda bien vite ce qu'un Drow pouvait bien lui vouloir. Étant poli, il fit venir une boutielle de champagne, que tous les deux burent à petites gorgées. Samael en apprit beaucoups sur lui, notament qu'il était seul, sans femme ni enfants. Il sut aussi...qu'il était en phase temrinale de cancer, et qu'il souffrait atrocement. Samael se dit alors que le hasard fait bien les choses. Il le délivrera de sa souffrance. Pour ce faire, il attendit qu'il finnisse son verre, et lui proposa de le remplir pour lui. Fort aise, il accepta et lui tendit la coupe. Il prit soin...de mettre une petite pillule de cyanure dans la coupe. L'homme finit par dire avant même de prendre une gorgée qu'il devait aller dormir, et que Samael devait partir. Il lui souhaita une bonne nuit..et partie. Le lendemain, il fut retrouvé mort dans son lit.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :assez bien^^
Comment as-tu connu le forum ? :forumactif


Dernière édition par Samael le Dim 22 Fév 2009 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Drow
Samael


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 3:16

hum..fiche terminée.

mais j'ai deux questions.


-avons-nous des pouvoirs?
-est-ce que les elfes noir ont la vision dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:54

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue sur Mira ! (Bien que ça fasse u moment déjà que tu es là, en train de faire ta fiche Wink )

Alors je ne vois pas grand chose à redire à ta fiche...

Si tu es d'alignement Loyal Mauvais, ça fait de toi un Tueur de l'Ombre.

Enfin, ta bio est un peu courte, comparé au reste de ta fiche. Pourrais tu ajouter quelques lignes ? Essaye par exemple de raconter sa première mission en tant qu'assassin, comment il a décidé de se munir d'un luth pour passer inaperçu dans la foule, etc.

Pour le reste, c'est très bien. ^^

Je déplace dans le présentoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:17

Juste pour répondre à tes questions parce qu'Aeth dort encore (niark niark) : tu n'as des pouvoirs que si tu es magicien. Hors, là, en assassin, ça me parait difficile, sauf si tu suis en parallèle un enseignement magique, qui de toutes façons, sera bien moins poussé qu'un vrai mage Wink.
Et oui, les drows sont nyctalopes, comme les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:21

Petite précision : Impossible de cacher quoi que ce soit dans un luth, une guitare, un violon ou tout instrument à cordes.

Si tu fais cela, tu ne pourras pas jouer de ton instrument, ça détruit le son (et oui ça obstrue la caisse de résonnance Wink ).

Donc si tu le fais, tu pourras pas te faire passer pour un barde longtemps ^^

Les couacs, c'est la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:28

Oulah oui je suis fatiguée moi désolée. XD

Pour être plus précise, les assassins, tout comme les espions, peuvent prétendre si enseignement magique il y a eu, à des sorts d'Ombromancie. (Je suis même pas sûre que ce mot existe, mais c'est la Magie des Ombres)

Les sorts Drows sont encore en construction, ils devraient bientôt arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Drow
Samael


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:06

hm...eh bien, puisque je suis assassin, il est vrai que je ne puisse prétendre avoir des sorts puissants. Mais j'ai pensé à des choses comme

Zone de noirceur, brouillard,patte d'araignée, vue infrarouge.

rien de destructeur en tant que tel.

Pour ce qui est du luth, j'ai voulut..le modifier un peu. Lui faire une double peau. Pour ne pas justement que le son soit tout croche, causé par la lame. Est-il possible de faire ça?. Oh et..ce qui est dedans, n'est qu'une simple dague, voire un poignard.


je vais étoffer l'histoire un peu. car il est effectivement vrai qu'elle n'est pas très longue par rapport à mes descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:01

Pour les sorts, j'ai prévu des trucs dans le genre, entre autres. XD

Concernant ton luth, je ne peux pas te répondre, mais Révérie le fera, elle s'y connait mieux que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Drow
Samael


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:41

très bien...sinon, j'ai mit ma 1ere mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:19

Ça me va. ^^

Sinon, dernier point que je n'avais pas vu avant (toujours aussi fatiguée, faut que j'arrête de jouer à WoW jusqu'à pas d'heure u_u') :

Tu dis avoir quitté l'unité d'assassins du Puy, si j'ai bien compris. tu as utilisé le terme "exilé". Tu es donc parti (de toi même), mais as-tu quitté uniquement l'unité ou bien le Puy tout entier ? Parce que si c'est la deuxième réponse, où vis-tu ? Les Drows sont très mal vus dans les autres terres. Le seul endroit où tu pourrais vivre serait dans le Marais (gare aux Enfants du Chaos) ou bien à la Faille...

Voilà, une fois ce point éclairci je pourrai enfin te valider.

(Et je vais aller demander à Rév pour le luth XD)
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:02

pour te donner une idée, tu met une tête d'épingle dans un stadivarius, le son qui en ressort a de quoi te donner envie de vomir pour peu que tu soit un adepte musicale.

alors une double peau.... ta chambre de résonance sera trop peux importante et le cuir donnera un sale son a ton luth.

Autre chose, les sons des luths et autres instruments à cordes fonctionnent par système de vibration. Le son résonne sur toute la peau pour donner une note. Un poignard aura une incidence sur le son parce qu'il est plus gros et plus épais qu'une simple peau. Même en le dissimulant derrière une peau, les vibrations ricocheront sur lui.

Donc non désolé, mais cacher un poignard ou quoi que ce soit dedans faussera entièrement le son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Drow
Samael


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:09

hum...tant pis pour le luth.

et je vivrai dans la faille alors...pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:32

^^ Très bien, alors tu es validé !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu sur Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin de plus Empty
MessageSujet: Re: Un assassin de plus   Un assassin de plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nee'lan [Assassin]
» ¤¤ Erwan ¤¤ [ Assassin ]
» ~ Kessia ~ [Assassin]
» Mia Mort [Assassin]
» Uriane - Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: