Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Sombréclat
Humain
Edward Sombréclat


Nombre de messages : 6
Âge : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] Empty
MessageSujet: Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]   Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:59

Nom/Prénom : Sombréclat Edward


Âge : 22 ans



Sexe : Masculin



Race : Humain



Particularité : Il possède un pouvoir sur l'eau qu’il n’a pas encore réussi à découvrir l’ampleur. Pour le moment, Edward ne peu que faire quelques petits sort mineurs, rien d'extraordinaire. Plus il se bats, plus il gagne de l’expérience et plus son pouvoir semble se révéler.

Alignement : Neutre



Métier : Assassin et Voleur



Classe d'arme : Corps à corps et Magie

Équipement : Edward se bats avec deux épées courte qu’il garde sur lui en tout temps. Lorsqu’il veut attaquer à distance, le jeune homme se fis à son arbalète légère. Il s’assure également de toujours posséder une réserve de carreau suffisante. Edward ne porte qu’une simple armure de cuir pour que garder une bonne rapidité dans l’exécution de ses mouvements. Dans son sac à dos, Edward possède également quelques fioles de poison (somnifère) pour tremper ses carreaux ou le verser dans des verres de boissons. Finalement, contrairement au stéréotype « assassin », Edward porte des pantalons et un habillement brun pour mieux se fondre dans la masse. Il n’est pas vêtue de noir et ne porte pas en permanence un capuchon pour cacher son visage. Seul ses deux épées et son arbalète confirme au premier venue qu'il n'est pas un paysan.

Description physique : De taille moyenne ( 1,76 m) Edward n’est pas le gars qui se démarque dans une foule. Sa carrure svelte, mais musclée, ne laisse aucunement voir qu’il excelle au corps à corps. Ses cheveux noirs sont coupé court afin de ne laisser aucune prise à ses adversaires. La seul chose qui peu marqué chez Edward, ce sont ses yeux de couleur gris acier. Son regard franc et glacial fit rebroussé chemin à plusieurs voyous qui voulaient le détrousser. Edward souris rarement, il affiche plutôt un visage de marbre. Sur chacune de ses mains, le jeune homme aborde un tatouage de fleur de lys( les tatoos représente la perfection et la richesse). Finalement, Edward possède une démarche carrée, quasi militaire. Il ne laisse aucunement présager qu’il possède une agilité et une vitesse hors de l’ordinaire.



Description mentale : Edward possède une volonté de fer. Quand il désir quelque chose il tente tout pour l’obtenir. Pareillement lorsqu’il accomplie une tâche ou qu’il veut faire une action spécifique. Sa grande volonté à fais développée chez lui une obstination sans borne et une tête dur. Il avoue rarement ses tors et encore moins ses erreurs. Son entêtement fais de lui un homme loyal qui ne trahis que lorsque c’est absolument nécessaire (lorsque sa vie est en jeux par exemple). Sinon, il es toujours loyal envers ceux et celles qui lui donne ses contrats d’assassinat. Edward possède également un code rigide de l’honneur. Jamais il ne feras le moindre mal aux enfants, pas plus qu’aux vieillard et aux personnes handicapés (à moins qu’elle tentent de nuire à sa vie). Le jeune homme est toujours glacial envers les inconnues mais se révèle plutôt enthousiaste lorsqu’il connaît bien la personne ou que ladite personne représente un intérêt particulier pour lui. Gentleman de nature, il n’hésiteras cependant pas à tuer une femme si sa tête est mise à prix. Pas plus qu’il n’hésiteras pas à remettre une femme trop imbus d’elle-même à sa place.

Histoire : Edward proviens d’une famille bourgeoise qui avais fais sa richesse dans l’industrie du textile. Son père et sa mère, avaient les meilleurs doigts de la région et confectionnaient les habits et les tenues de soirée des autres bourgeois. Son éducation fut donc excellente et il développa rapidement une bonne culture générale. Son père lui paya également des cours d’escrime où il excellait particulièrement avec des lames courtes. Le gros problème qui s’imposa bientôt à Edward, c’est son manque d’amis. Comme il venait d’une famille bourgeoise, il était hors de question qu’il aille jouer dans la rue ou qu’il se promène seul en ville. Cette sur-protection l’amena à faire plusieurs escapades clandestines en ville où il y appris les vrais valeurs de la vie soit : la rigueur l’ambition et la puissance. Ses aventures en ville le firent tomber sur une guilde de voleur qui le recruta à cause de sa grande dextérité. À l’âge de 16 ans, il entra au sein d’une organisation criminelle très active. Pendant 5 lingues années, il développa ses talents de bretteurs et d’escrocs. Vol à la tire, cambriolage, kidnapping, détournement de caravane furent à son horaire pendant tout ce temps. Il coupa définitivement ses liens avec sa famille bourgeoise à l’âge de 21 ans, lorsque ses parents l’informèrent qu’il voulait le marié avec la fille du baron. Refusant de vivre une vie de luxure et de confort enfermé et surveillé entre 4 murs, il s’enfuie de sa ville natale et se fis passé pour mort auprès de sa guilde de voleur. Après son stratagème, il erra sur les routes avant d’arriver dans la ville d’Ydril. Il mis rapidement ses talents de voleur et d’assassin en œuvre ce qui lui permis de rassembler de quoi vivre dans les auberges de la ville. Il ne restait jamais au même endroit de peur d’être trop marquant. Cela fais maintenant un an qu’Edward est installer et vit dans cette ville. Il ne sais jamais encore fais arrêter puisqu’il ne fais que voler à la tire les riches passants. Il n’a pas non plus tenté de chercher s’il existait une organisation criminelle en ville, décidant d’œuvrer à son propre compte. Après tout, le métier d’assassin étais suffisamment dangereux comme ça. Nul besoin de se rajouter la pression d’une guilde tout entière sur les épaules.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pour l’instant, je le trouve bien. Il faut dire que je ne connais encore personne mais les gens me semble très sympathique.



Comment as-tu connu le forum ? : Après 15 minutes de recherche sur google…


Dernière édition par Edward Sombréclat le Sam 10 Jan 2009 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]   Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:17

Bonjour et bienvenue !

Avant toute chose, les Ombres sont une discipline magique uniquement Drow. Donc en tant qu'humain il te faut choisir autre chose. Tu as la liste ici. (De plus les sorts d'Ombres sont encore en préparation)

Dans ton histoire tu mentionnes plusieurs organisations criminelles, dont une très active. Tu parles des Silencieux ou d'un groupe de bandits ? Parce que si je ne me trompe pas, les Silencieux regroupent bien l'élite des criminels de Miradelphia... (Tapez-moi si je dis n'importe quoi, hein ? ^^)

Dernier point. Ton avatar fait beaucoup plus pirate qu'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sombréclat
Humain
Edward Sombréclat


Nombre de messages : 6
Âge : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]   Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:12

Pour l'organisation crimoinelle, j'avais pas de nom en particulier mais bon, puisque cela semble logique que se soit les silencieux, prenons les silencieux.

Pour ma paticularité, je change sans problème. Je ne savais pas quec'étais réservé aux drows. Je vais prendre à la place la magie de l'eau si cela ne dérange pas. Mais je veux pas avoir accès à des sorts de haut niveau. Je veux rester meilleur au corps à corps.

POur mon avatar, c'est vraiment dure d'en trouver un mais en attendant, je vais laisser lui qui ressemble plus à Edward. Mais je continue ma recherche pour trouver mieux.

Sinon, ma fiche est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]   Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:06

L'avatar est mieux maintenant. ^^ (Même s'il fait plus 35 ans que 22 ^^)

Concernant ta fiche, tout me semble correct, si ce n'est l'alignement. Loyal Mauvais, c'est l'équivalent des Tueurs de l'Ombre, autrement dit les Drows. Je dirais à ta fiche que tu es plutôt Neutre, voire Neutre Mauvais... Modifie juste ça et je pourrai te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sombréclat
Humain
Edward Sombréclat


Nombre de messages : 6
Âge : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]   Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:22

C'est fais, ma fiche peu être validée maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]   Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:33

C'est tout bon, tu es validé !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]   Edward Sombréclat [Assassin & Voleur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Sombréclat [Assassin & Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay-Lahn Arameïr [Voleur & Assassin]
» Seriv - Voleur
» Aros Blackslach...le drow maudit [Assassin Voleur]
» Edward [ Validé ]
» Jud [ Voleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: