Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seika Miura [Soldat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Miura
Humain
avatar


Nombre de messages : 13
Âge : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Seika Miura [Soldat] Empty
MessageSujet: Seika Miura [Soldat]   Seika Miura [Soldat] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:23

Nom/Prénom : Miura Seika
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m71
Poids : 53 kg
Race : Humaine

----------------------------

Alignement : Neutre.
Métier : Soldat de l'armé de Diantra
Classe d'Arme : Corps à corps (épée)

----------------------------

Équipement :


Tenue vestimentaire : Seika déteste s’encombrer d’armure en tout genre. Elle préfère porter quelque chose de léger, sans aller dans l’obscène. Bien sûr, cela la rend beaucoup plus vulnérable aux attaques, mais celle-ci accepte ces risques en toute situations. Elle opte pour une robe assez ample sans manche. Le vêtement lui arrive en haut des genoux. À chaque côté des cuisses, les tissus sont découpés pour laisser plus de facilitée à l’agilité. Une ceinture de métal, plus ou moins résistante, protège légèrement le ventre de la jeune femme. Une épée y est accrochée.

Arme : Elle porte une épée argentée à la taille. Celle-ci ne lui fût pas offerte par quiconque. La jeune fille était retournée dans son ancienne demeure quérir cet épée, qui aurait dû être l’héritage de son frère…



Description physique


Seika mesure environ 1.71 mètre. Son corps est plutôt d'apparence fragile, ce qui n'empêche pas qu'elle sait très bien ce défendre. Cela lui permet également de courir rapidement sur de bonne distance, car elle n'a pas de difficulté à traîner son poids. Son visage aux traits doux et délicat est plutôt trompeur. Certains peuvent voir une jolie femme quelque peu naïve…mais attention quand elle en a après vous…En général, personne ne peut dire qu’elle à une expression particulière. C’est en la regardant plus profondément que l’ont peux voir ses émotions réels. Ses lèvres pulpeuses sont souvent de couleur rosées, ses cheveux blonds, légèrement bouclés qui lui descendent jusqu’aux bas du dos. Elle les laisse détachés et à l’air libre. Ils sont souvent bien coiffés et ordonnés malgré leur indépendance. Ses yeux sont d'un vert menthe et percent sans aucune difficulté la noirceur de la nuit. Ceux-ci révèlent ses sentiments, malgré elle. Seika n’aime pas les armures. Elle préfère porter quelque chose de léger, sans aller dans l’obscène. Elle opte pour une robe assez ample sans manche. Le vêtement lui arrive en haut des genoux. À chaque côté des cuisses, les tissus sont découpés pour laisser plus de facilitée à l’agilité. Une ceinture de métal, plus ou moins résistante, protège légèrement le ventre de la jeune femme. (4 lignes minimum)


Description mentale


Seika est une jeune adulte unique en son genre. À son habitude, elle est très calme et sensible. Toutefois, il lui arrive de perdre son sang-froid et de sortir plus souvent les armes que demandées. Bien sûr, elle adore s’amuser et boire comme tous les jeunes de son âge. C’est une fille avec une très forte intelligence et un très grand esprit de sacrifice.
Seika est très dur avec elle même, elle ne supporte pas l'échec. Depuis toute petite, elle à ce caractère affirmé et orgueilleux. Elle change d’idée difficilement.
Il faut plus que des apparences et des rumeurs pour que Seika se fasse une idée et porte un jugement. Franche et directe, même s’elle prend son temps pour juger de la valeur de quelqu'un, arbitrairement les individus en deux groupes : les bons et les méchants. En faite, Seika n’aura pas confiance en vous du jour au lendemain. Si vous faites partie des privilégiés, alors elle ne tolérera pas la moindre injustice à votre égard et ne permettra jamais à personne de médire de vous. En contre partie, vous ne devrez jamais la tromper la trahir, car vous serez aussitôt inscrit sur la liste noire.
Malgré son expérience, la jeune fille à su rester sociable grâce à ses « nouveaux parents ». Ils se vantaient souvent de leur fille, mais celle-ci ne se prit pas la tête avec tout ça. C’est encore le cas aujourd’hui.



Histoire


Seika est née une nuit de pleine lune, en la compagnie d'une vieille femme à Diantra. Celle-ci vu le jour à deux heures et demie du matin, le 21 juin, il y a environ dix-sept longues années… Elle rejoignit deux jours plus tard, la maison familiale, accompagnée de ses parents. Ils vivaient dans une maison normale, mais c’était un lieu de vie très agréable. Les premières années de la vie de Seika, entre ses parents et son frère, s’écoulèrent tranquillement, dans la joie, dans l’amour, dans le bonheur tout simplement. Les parents bénissaient les dieux de leur avoir offert ces magnifiques enfants, en bonne santé, et qui déjà, se montraient éveillés et intelligents. Ses créateurs étaient de simples marchants.

Tandis que la petite grandissait, ses parents devinrent beaucoup moins présents pour elle et son frère, préférant voyager pour vendre leurs marchandises à des montants exorbitants. Pendant ses durs moments, Seika fut très proche de son aîné. Il était attentionné avec elle et la protégeait sans aucune hésitation. Leur bonheur s’assombrit de son anniversaire de treize ans. Quelque chose d’inhabituel ce produit. La famille était assise tranquillement autour de la table. Un bruit ce fit entendre à l’extérieur. Personnes n’y faisaient vraiment attention. Des malfaiteurs fracassèrent les carreaux dangereusement. Les éclats de verres tombèrent par terre. Ces mauvais individus braquaient leurs armes sur la famille, encore sur le choc. Ils avaient demandés beaucoup d’argents, en échange de leurs vies. L’homme de la maison s’occupa des bandits, tandis que la vieille femme essayait désespérément de sauver ses enfants. Elle les dissimula dans un placard pratiquement plein. Les deux mômes attendirent quelques minutes. L’aîné tentait de réconforter sa petite sœur par tous les moyens. Malheureusement, il savait que c’était la fin pour eux. Finalement, ils furent sortis de cet endroit inconfortable après un grand moment d’attente. Le jour de l’anniversaire de Seika, la journée spéciale la concernant, elle vit le corps de ses parents, allongés et ensanglantés, sur le sol, dans sa propre cuisine. La petite se retenue pour ne pas crier haut et fort son désespoir. La peine et la culpabilité qu’elle ressentait en soi. Oui, elle se sentait coupable de cette mort tragique. Un long silence suivit. Seika releva la tête, son frère avait quitté la pièce. Elle rechercha de font en comble, il fut disparût. Il l’avait abandonné…

Ce drame fit changer la vie de Seika à tout jamais. Elle devint moins confiante et surtout, plus forte.

Deux ans après cette tragédie, l’adolescente fut adoptée par une famille. Elle était formée de gens orgueilleux, puissants et fiers. Ils adoraient faire remarquer aux autres à qu’elle point Seika était adorable et surprenante. Ce qui fut vrai. Seika avait bien grandit et était devenue une magnifique femme aux cheveux blonds. Pour la jeune fille, le seul bien fait de cette nouvelle demeure était que ces personnes étaient expertes dans le contrôle des armes. Ils la forçaient à apprendre ces arts pour être encore plus fiers d’elle, ce qui fit plaisir à Seika pour d’autres raisons…Elle voulait avoir une fonction dangereuse, des buts fixes… La jeune femme ne craignait pas le danger, elle trouvait même cela excitant. Une vie paisible ne l’intéressait pas.

Seika repensa toujours à cette fête ratée. Elle ne voulait pas l’oublier de toute façon. Certainement, elle détestait le jour de la perte de sa véritable famille. Mais cette expérience l’obligerait à protéger les êtres qui lui sont cher.

Bientôt, elle devenue une jeune femme expérimentée dans le maniement de l’épée.

Seika retourna dans son ancienne demeure. Elle fût surprise de voir que la maison était toujours sur pied. Rien n’avait été changé depuis l’incident. Les miettes de carreaux brisés couvraient toujours le sol ainsi que les meubles de bois tous plus démoli que les autres. La jeune femme traversa les obstacles pour enfin se rendre à l’ancienne chambre des maîtres. Une magnifique épée était installée au mur du fond. Seika s’avança lentement vers l’objet. Elle le frôla délicatement de ses doigts fins. Cette lame devait sûrement appartenir un jour à son frère aîné. Elle empoigna le manche pieusement puis ressorti du domicile dignement…

À l’âge de 19 ans, Seika se sentit prête psychologiquement à voyager, à découvrir le monde. En fait, elle voulait se battre, défendre une cause. Peut-être veux t’elle s’engager militairement et éventuellement retrouver son frère…

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Chouette
Comment as-tu connu le forum ? : Sur forumactif

Note : Je suis une revenante Wink
Si quelqu'un est interessé à devenir mon frère..


Dernière édition par Seika Miura le Mer 21 Jan 2009 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Seika Miura [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Seika Miura [Soldat]   Seika Miura [Soldat] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:09

Bonjour et rebienvenue =)

Like a Star @ heaven Alors, tout d'abord, attention au pasé simple. Le verbe devenir au passé simple c'est devint, pas devenue Wink
Like a Star @ heaven Ensuite, y'a pas d'hopital à Diantra, on est au Moyen-Âge, ce concept n'existe pas, les enfants naissent à la maison, éventuellement, une sage femme peut venir faire l'accouchement ou bien ce sont les femmes de la famille qui s'en occupent. Mais pas d'établissement de soins Wink

C'est tout, modifie moi ça et ce sera tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seika Miura
Humain
avatar


Nombre de messages : 13
Âge : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Seika Miura [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Seika Miura [Soldat]   Seika Miura [Soldat] I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:28

=) Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Seika Miura [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Seika Miura [Soldat]   Seika Miura [Soldat] I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:30

C'est bon, fiche validée!

Voici les liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seika Miura [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Seika Miura [Soldat]   Seika Miura [Soldat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Miura [Soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika Miura
» Before Crisis [Seïka]
» Surveillance [Pv Seika]
» Nerëo - Soldat
» Nive [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: