Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une chemin secret [ Lally ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaknafein
Drow
Zaknafein


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chemin secret [ Lally ] Empty
MessageSujet: Une chemin secret [ Lally ]   Une chemin secret [ Lally ] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 2:11

La vie est un livre, chaque page renferme un secret et celui-ci un sentiment caché. Derrière, le plus grand guerrier se cache un cœur fragile et un âme sensible. Zaknafein était parmi ceux qui s'accrochait à la vie. Son plaisir charnel n'était que faire le bien avec son âme tourmenté. Pourtant bien jeune, son entraînement n'était pas complètement terminé, mais étant la fleur et le champion de sa contrée rien n'allait le faire frémir. La reine Aetherya allait pour sûr retrouver ce guerrier égaré Drow et dicter le droit chemin. Après, plusieurs mois seul dans la forêt, ses pupilles s'étaient légèrement habitué à la lumière, elle reluisait tel un opale. Son iris tel un cristal était un brin nerveux et les veines rouges cachait le blanc lait de son œil. La nuit fus plus difficile qu'il le croyait. L'escadron Drow ne lâcherait jamais prise, une qualité infaillible chez ces êtres à la peau noir, le corps de Zaknafein était cloîtré de coup de fouet, son dos lacéré était maintenant guéris mais une douleur le tenaillait toujours.

En ce jour de printemps, la forêt semblait démontrer toute sa splendeur, le vent soufflait si fort et si vite, que les bourgeons gigotaient dans tout les sens. Les branches peu solide tombait et s,écrasait sur le sentier longé de petits galets. Encore de la neige traînait, la chaleur fessait mourir le froid pour une autre année difficile. Zaknafein restait au aguets, un lièvre ou bien un renard pourrait apparaître pour son plus grand bonheur. La faim creusait son ventre cadré par des abdominaux saillants qui frôlait la perfection. Chaque mouvement glissait la peau sur ces muscles reflétant l'esprit et la dureté de la pierre. Ses biceps costaud se contractait doucement quand le Drow pressa le pas. Après avoir examiné, la mousse sur un arbre, Zaknafein déduisit qu'il était bien loin de la civilisation. Emprunter le chemin principal serait sûrement trop dangereux, il coupa vers un autre sentier que les plantes camouflaient. Il errait sans but précis, juste trouver une caverne ou de la nourriture ferait sa journée. Les bruissement de l'herbe sur ses bottes et le vent dans ses cheveux, une sensation qu'il adorait et chérissait. La noirceur ne lui manquait même pas.

Il s'arrêta pour marquer une pause, ses pieds étaient las de marcher pendant ces heures interminables. Ses sabres pendaient dans un pauvre lacet de cuir, son habit était déchiré de toute part et sa poitrine ronde et dure brillait au soleil. Quelques nuages gris passèrent mais rien de bien dangereux aucune pluie ne semblait être en vue. Zaknafein décida de fermer l'œil après tout, personne ne pourrait le déranger. Une lumière apparaissait, mais une aura noir s'emparait d'elle. Mauvais présage, il se releva promptement puis engagea le pas vers l'est. Au loin, une silhouette étrange et un cri de détresse retentit dans la forêt. Quelqu'un avait besoin de lui. Il se mordit la lèvre espérant que ce n'était pas un guet-apens de ces ennemis.

À sa plus grande surprise, une femme a la peau noir comme la suie tenait sa cheville a deux mains. D'une remarquable beauté, ses lèvres mauve et ses cheveux bouclés blanc neige fessait tressaillir l'homme. Plutôt nerveux, il engagea la discussion puis l'apporta en sécurité derrière un petit sapin. Après, une brève présentation, elle cria gare que quelqu'un la poursuivait, sans plus attendre le Drow dégaina ses sabres. Il colla son oreille contre le sol, rien aucun bruit de pas. Peut-être était-t'il épier, il jeta un regard de gauche a droite.


<< Ne vous en faites-pas, rien ne pourra vous blessez à mes côtés, je vous protégerai >>
Revenir en haut Aller en bas
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chemin secret [ Lally ] Empty
MessageSujet: Re: Une chemin secret [ Lally ]   Une chemin secret [ Lally ] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:00

Depuis deja plusieurs semaines, j'étais seule, errant sans but. Mais yeux ne reflété plus cette lueur que j'avais eu quand j'ai rencontré Demoras... J'avais galopé toute la journée, passant dans les villes et villages, mais Trystan semblait fatigué. Je soupira et descendit de mon étalon que je caressa doucement. Je marcha a ses côtés quand je vis un homme Drow. Non !! Ils me suivaient toujours !! Ces Drows voulais toujours ma mort... Pourtant Demoras était partit loin de moi. Je lacha les reines de Trystan et me mise a courir loin de lui sauf que je m'empièrgea dans un racine d'arbre, je sentit ma cheville se brisé, et le Drow s'approcha de moi en entendant mon cri de douleur. Il se presenta puis il m'apporta en sécurité derrière un petit sapin. Après, une brève discution je lui dit que mes ennemis étaient tout prés !! << Ne vous en faites-pas, rien ne pourra vous blessez à mes côtés, je vous protégerai >> Je le regarda en souriant, sourire tendre...

-Merci...

Je regarda Zaknafein. Depuis bien lontemps je n'avais pas sourit comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Drow
Zaknafein


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chemin secret [ Lally ] Empty
MessageSujet: Re: Une chemin secret [ Lally ]   Une chemin secret [ Lally ] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:00

L'air était devenu quelque peu maussade et les plantes dégageait une odeur de soufre. L'atmosphère maintenant d'une douceur incommensurable semblait être aussi gracieuse que les formidables ailes d'une colombe. La terre verte foulé par les daims était maintenant territoire Drow pour ce moment fatidique. Une fine pluie perla du ciel puis irriguait les nouvelles pousses du printemps. Les nuages d'un gris poivre fuyait le soleil qui sous un formidable halo éclairait la clairière ou s'assoupissait le pauvre Zaknafein. La jeune Lally semblait se remettre doucement de ces émotions et de la douleur qui tenaillait sa jambe. Zaknafein se courba doucement pour que son visage sois prêt de celui de Lally

<< Une simple ecchymose tâcherait votre pied. Prenez un peu de repos et une branche comme appui, cela vous permettra d'empêcher le haut de la jambe d'ankyloser. De temps en temps, masser la jambe pour que vos veines irrigue le sang sans être coupé. >>

Zaknafein était toujours surpris par la beauté immaculé de Lally, son époustouflante chevelure n'hésitait pas a virevolter au vent tout comme un grand étalon dominait les plaines. Comment était-ce possible qu'une femme comme elle puisse-être banni d'un village. Techniquement, la mise est à mort est la première condition d'une effraction aux règles. Peut-être avait-telle décidé de fuir. Zaknafein était toujours attiré par son sourire mystérieux qui cachait ses cernes de fatigue. Le teint légèrement pourpre, Zaknafein rengaina ses sabres puis décida de s'asseoir sur le lit d'herbe. Des brins d'herbes chatouillait sa cheville au gré du vent.

<< Désolé, je, voyez-vous... Une Drow ici, cela est impensable, comment-est t'il possible.. Qui êtes-vous et quels sont vos intentions ? >>

Zaknafein était toujours d'une grande méfiance, peut-être était-ce un guet-apens, quelqu'un se terrait peut-être dans les arbrisseaux. Où même qu'elle n,était qu'une ruse et l'aurait poignardé pendant son sommeil. Zaknafein avait droit d'être sceptique, il connaissait trop ces frères maudits. Une telle perfidie était probable chez ces être sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chemin secret [ Lally ] Empty
MessageSujet: Re: Une chemin secret [ Lally ]   Une chemin secret [ Lally ] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:00

Zaknafein se courba doucement pour que son visage sois prêt du mien je sentais son soufle contre ma peau << Une simple ecchymose tâcherait votre pied. Prenez un peu de repos et une branche comme appui, cela vous permettra d'empêcher le haut de la jambe d'ankyloser. De temps en temps, masser la jambe pour que vos veines irrigue le sang sans être coupé. >> Je souria et regarda ma cheville. Comment un Drow pouvez être si gentil? Zaknafein rengaina ses sabres puis décida de s'asseoir sur le lit d'herbe. << Désolé, je, voyez-vous... Une Drow ici, cela est impensable, comment-est t'il possible.. Qui êtes-vous et quels sont vos intentions ? >> Je le regarda, me perdant dans ses yeux bleux si magnifique.

- J'ai étais Banni des Drow pour avoir tenue tête a Brylyan le maître d'arme... Et insulté la grande prêtresse.

Rien qu'en penssant a se jour je frisonna.

-Le.. Drow avec qui j'étais a était attaqué par Lisis et je me suis prit la tête avec eux... Mais je me demande souvent pourquoi j'ai fait sa... Demoras est partit avec une sale humaine...

La lueur de tristesse que j'avais depuis ce jour ou Demoras est partie revenna. Je regarda Zaknafein, puis je me rapprocha de lui pour y trouvé la chaleur. La nuit commença a tombé et j'étais fatigué. Je souria a Zak.

-Et toi pourquoi est-tu partit des Drows ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Drow
Zaknafein


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chemin secret [ Lally ] Empty
MessageSujet: Re: Une chemin secret [ Lally ]   Une chemin secret [ Lally ] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:46

Plusieurs noms jaillirent de la voix de Lally, Brylyan, le maître d'arme. Celui-là, il le connaissait et le haïssait terriblement, tout autant que la reine Aetherya. Ces pires ennemis presque, si, un jour il le pourrait sa lame fendrait le cœur de ces deux fanatiques. La nuit se glissait doucement, une frêle obscurité enveloppait la forêt dans son aura glacé. Ici, c'était trop dangereux, Zaknafein fit signe à Lally de patientez puis monta la colline. Une grotte était là, parfait endroit pour dormir et quelle coïncidence. Pourvu qu'un ours ne l'abritait pas. Il releva Lally et l'emmena à l'entrée de la grotte.

Il réfléchissait toujours, a la question de Lally puis, un cri surpuissant résonna de la grotte. Un gros ours brun enragé chargeait vers Zaknafein, Le Drow poussa Lally loin de la portée de l'ours. La grosse bête percuta de plein fouet la poitrine de Zak, laissant une sanglante griffure et des lambeaux de chairs. Dégainant ses sabres, il transperça le poitrail de l'ours, mais la bête lui griffa l'orbite de l'œil, mais pas assez fort pour crever l'œil. Un autre coup de sabre s'enfonça dans l'échine de l'ours. Puis la bête mourut écrasant de tout son poids Zaknafein sur une roche pointue. Qui s'écrasant contre son dos frôlait le cartilage. Le Drow perdit connaissance.

Lally était en sécurité pour l'instant, ce pourquoi le Drow venait de combattre le mal en lui, il avait sauvé la vie de lally de cet ours gigantesque. Un sourire imbibé de sang pouvait paraître sur le visage maussade de Zaknafein. Puis, la noirceur s'empara de lui.

Pas n'importe qui aurait pu tuer cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chemin secret [ Lally ] Empty
MessageSujet: Re: Une chemin secret [ Lally ]   Une chemin secret [ Lally ] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:00

Zaknafein me fit signe de patientez puis il monta sur la colline. Aprés plusieurs minutes il revena et me releva en m'emmenant à l'entrée de la grotte. Un cri surpuissant résonna de la grotte. Un gros ours brun enragé chargeait vers Zaknafein, il me poussa loin de la portée de l'ours. La grosse bête percuta de plein fouet la poitrine de Zak, laissant une sanglante griffure et des lambeaux de chairs. Dégainant ses sabres, il transperça le poitrail de l'ours, mais la bête lui griffa l'orbite de l'œil, mais pas assez fort pour crever l'œil. Un autre coup de sabre s'enfonça dans l'échine de l'ours. Puis la bête mourut écrasant de tout son poids Zaknafein sur une roche pointue. Qui s'écrasant contre son dos frôlait le cartilage. Le Drow perdit connaissance. Je me releva et avec ma cheville je tenta de courir vers le corps inerte de Zaknafein. Je tira l'ours et prit le Drow pour le mettre en securité dans la grotte. Je le prit contre moi et je caressa son visage. Je sentit une petite lueur de vie. J'arracha un morceau de ma robe et essuya le sang ses sa blessure a la poitrine et je le regarda.

-Ne part pas...

Je venait de m'aperçevoir que j'avait besoin de lui... Je le laisse se reposé et j'alla cherché du bois et de la nouriture. Bizarement je me sentais bien en sa prèsence. Regardant le ciel étoilé j'entendit une petite voix qui ne m'étais pas inconnu. Mon père n'étais pas loin. Je me cacha. Il se demandé si j'allait bien. Je ferma les yeux honteuse de moi. Mais bon... Je continua mon chemin trouvant le bois et un beau cerf. Je retourna a la grotte et je vis avec mon plus grande plaisir que Zaknafein était reveillé. Je lacha tout et j'alla vers lui m'inquiètant de sa santé.

-Comment va-tu?

Je lui caressa le visage en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Drow
Zaknafein


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chemin secret [ Lally ] Empty
MessageSujet: Re: Une chemin secret [ Lally ]   Une chemin secret [ Lally ] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:56

Pendant tout le temps que Zak sombrait dans sa torpeur des images virevoltèrent dans son sens spatiale. Remémorant, ces anciens jours, son corps se crispait et était rivé de convulsions. Il était de retour dans son village. Le mauve trônait sur ces édifices gigantesque que les mages Drows créait pour leurs déesses maudites. L'un de ces endroits était l'école de combat Drow, ou les mâles apprenaient à ce défendre. Zak était devant le professeur, celui-ci désignant les elfes sylvains et leurs ignominie. D,immodes créatures étaitent-t'il d'après lui. Les Drow sont fort, seul les forts peuvent survivre, les faibles périssent toujours dans d'atroce souffrance.

Un Drow ne vie que pour tuer, il est créer à l'image même de la déesse. Sacrifice et sang sont leur vie. Humectant l'odeur de la chair, il massacre et pille sans le moindre remords. Seul, les forts, seul les Drow était les plus fort. Que de plaisir charnel pour le meurtre et la corromption. Zaknafein se rapellait doucement de ces préceptes, oû ils était née. Une colère incroyable s'empara de lui, le goût amer du sang séché sur sa bouche, ravivait les sens obscur et spectral du Drow.

D'un bond, il repoussa légèrement la main de Lally puis dégaina ses sabres, oubliant la douleur de son corps, il frappa le mur de la grotte sans cesse, sans relâche. Déferlant toute sa rage, il écuma comme si la peste s'était emparé de lui. Il lutta et lutta puis assouvit sa haine et la moitié de son coeur pris le dessus. Le bon en lui revenait à petit feu, il s'écroula les mains déchiré par le choc des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chemin secret [ Lally ] Empty
MessageSujet: Re: Une chemin secret [ Lally ]   Une chemin secret [ Lally ] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:16

D'un bond, il repoussa légèrement ma main puis dégaina ses sabres et il frappa le mur de la grotte sans cesse, sans relâche. Je le regardé attristé. Il devait se défoulé mais son esprit drow étais toujours... Il s'écroula les mains déchiré par le choc des coups. Mon coeur n'arettè pas de battre a vive allure. Je redechira un morceau de ma robe et je m'avança doucement vers lui.

-Zaknafein...

Ma voix étais douce et tremblante. Je ne voulais pas qu'il parte loin de moi, j'essuya le sang de ses mains doucement. Je n'osais plus le regardé dans les yeux. Mais bon je ne pouvais pas resisté et je le regarda en souriant.

-A-tu faim?

Je voulais changé de sujet. Il m'avait sauvé la vie et j'en étais heureuse. Mais il ne semblait pas être remit des coups. Je lui releva la tête par le menton et je le regarda avec un air serieu

-Je sais a quoi tu pense... Mais tu ne doit pas quitter se que tu a commençé... Tu a une quète a accomplir !! Ton destin est traçé... Et le mien m'a conduit a toi ! Sa ne peut pas être une coeinsidance ... Non !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chemin secret [ Lally ] Empty
MessageSujet: Re: Une chemin secret [ Lally ]   Une chemin secret [ Lally ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chemin secret [ Lally ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)
» Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}
» Le secret est dans les plantes [Libre]
» Un secret se tait | Aldir & Alicia
» Ce qui pousse dans le secret des tertres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: