Ruine d'une sombre demeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:40

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Favrius 995:X



[i]Darcia était la en plein milieu du champ de bataille, lançant ses puissant sorts sur les vagues d'ennemie qui arriver tel des mouches.
Lançant de puissante vague de feu et d'air il carbonisé ses ennemies, n'en laissant aucun s'échapper. Tout en bougeant légèrement ses bras pour guider avec rapidités et précision sa magie, il sentit derrière lui plusieurs masse le poussée. Continuant a lancer ses sortilèges, il tourna la tête et vit avec surprise tout les soldats de la garnison blottie les un aux autres prient, pleurnichant et le suppliant de les sauvait.


"Bande de Lâche! Déchet! "

Il stoppa alors sa magie, laissant l'ennemie passer son "mur" magique, les soldats Drow ne voyant plus aucune issue chargèrent, par peur de se faire tuer dans le dos, alors Darcia commença tranquillement a marcher en arrière derrière la première ligne.
Il fut soudainement stopper dans sa marche, quelques chose le tenait, le retenait.
Tournant la tête vers ses jambes il vit cette elfe, le visage d'un elfe le suppliant de lui sauver la vie, encore plus furieux Darcia sortit son bâton, se dernier se transforma en un sabre et le Sorcier frappa, clignant des yeux lorsqu'il les rouvrit, l'homme était encore en vit et tout les autres soldats l'avait rejoins, tous tenant Darcia et le suppliant de leur sauvez la vie, le magicien allez lancer un sort, une autre de flamme, mais lorsqu'il lança son sort rien ne se passa, relevant la tête il vit alors les ennemies lui sauter dessus, en un instant il fut planté de toute part, Darcia, saignant de tout les coté hurla alors.

"Bandes de LÂCHES !!!"

Se cri poussé il se réveilla alors, dans son lit, suant comme un boeuf, il se leva alors s'essuyant avec un des draps il se dirigea vers la fenêtre de sa demeure noir.  

"Encore se maudit rêve... se peuple m'
écoeure, même eux sont des lâches."

Enfin, après avoir pris un bon bol d'air il retourna dans sa chambre ou il mis sa magnifique tenue de soie après s'être laver et avoir manger.
Puis enfin près il sortit de sa demeure, il ne savait pas trop ou allez et que faire, la journée était la depuis quelques heures et la lassitude flotter déjà autour de Darcia.



Dernière édition par Darcia le Dim 2 Mar 2008 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:25

Darcia quelques instant après être sortit de chez lui se souvint qu'il avait dans sa cave un esclave qui l'attender, enfin plutôt un sujet d'expérience, il fit alors volte face et se redirigea vers sa demeure.

"Bon je vais voir si l'expérience a réussis, si ca n'as pas marcher je vais me débarrasser de lui avant que la salle n'empeste. "

Il arriva alors devant la porte de sa cave, une porte noir ornée de rune rouge gravé a même l'acier, le sorcier passa sa main devant les runes et la porte s'ouvrit.
Descendent aux travers des escaliers il se diriger vers son QG pour ainsi dire, il avait dernièrement acquis un homme, comme esclave, un sujet d'expérience assez comique, jurant par tout les mots, sur tout, et postillonnant plus qu'autre chose.
Il faisait rire Darcia qui allait surement mettre fit aujourd'hui a cette stupide comédie. Inspectant l'homme il ne remarqua aucun changement, toujours le même, en effet l'homme commencer par jurer, hurler, il menacer même et pour finir il supplier, qu'elle pathétique vision il montrer de sa race.

"Il semblerait que ma potion ne fonctionne pas... il est toujours aussi stupide et pitoyable."

Il s'approcha de l'homme et ramassa un objet qui ressemblais a un couteau, il l'avait laisser la exprès pour voir s'il l'humain était assez intelligent pour tenter de s'en servir pour se détacher de ses chaines, mais il n'avait rien fait, une déceptions pour Darcia, quand a la potion pour supprimer la peur, et l'esprit faible n'avait pas fonctionner.
Il prit deux mètres de recule et dit quelques mots avant de prendre en mains son grimoire.

"Je suis peut être tomber seulement sur des abrutis jusqu'à maintenant, mais .... enfin bon tu m'ennuie, désormais."

Il passa sa main sur la couverture du livre qui s'ouvrit de lui même, les pages tourner vers une en particulier, soudain elle se stoppa, et Darcia levant les yeux afficha un sourire des plus démoniaque envers l'humain qui hurler de peur, mouillant même son pantalon.
Il commença alors a prononcer une incantation.
Alors qu'il s'approcher de la fin des runes se dessinèrent juste au dessus de l'homme, la lumière violette sombre éclairer la salle, au centre du cercle s'ouvrit un passage noir, on ne voyer rien de se qu'il y avait au travers, soudain des yeux par centaines apparurent a la vue de l'homme enchainer, il gigoter comme un asticot et hurler la mort, insupportable pour les oreilles non habituer, et finalement plusieurs mains accompagner de leurs bras sortir des runes attrapent l'homme de tout part, s'agrippant et tirant comme pour l'emmener de l'autre coter.
L'homme partit en plusieurs morceau et les runes formant le cercle disparurent.

"Adios, inutile petite chose."

Déçue et a la foie satisfait Darcia alla pour quitter sa cave, en partant il entendit des gémissement et vie une naine dans l'une de ses cages, un léger sourire heurta le sorcier, qui fit demi tour, allant vers son comptoir a potion il farfouilla dans un placard et sortit un flacon.

"Je crois que c'est celle là.....ou pas..."

Il se dirigea a nouveau vers la cage et tendit la potion a la naine qui vit le flacon lui tomber dans la main, elle regarda la fiole pour Darcia, désespérer, elle craigner un coup tordue.

"
Boie la! Cette potion vas te remettre d'aplomb et tu pourra survivre sans manger ni boire durant plusieurs jours. "


La naine légèrement obliger, bue la potion, rien d'immédiat ne se passa c'était un assez bon présage.
Darcia se dirigea alors et cette fois pour de bon vers la porte de sortit, prononça le mot de la fin ironique.

"Ou pas ! Ha haha ha haha..."

Le rire résonna dans toute la salle, aux travers des escaliers, la naines venait de perdre le peut d'espoir qui venait de la réanimé, Darcia souriant et moqueur passa la porte de sortit qui se scella derrière lui, il repartit donc après un bonne demi heure, et erra dans les rue de la citer réfléchissant a ses prochaines actions.




Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:48

Darcia, la sorcier du Sang Noir marchait pensif sur ses futurs action quand soudain il entendit des voix dans le partie inférieur du volcan.
En effet son demeure border une fausse qui surplomber la partit "vivable" de la cité, il pouvait alors en s'approchant du bord de la falaise, apercevoir deux personnages qui se courrez après.

Darcia reconnue une Drow, simple comme chose, puis il aperçue un autre personnage, celui ci avait plus la carrure d'un homme, il intéressa aussitôt le Sorcier.

"Il ferait surement un bon sujet d'expérience... Il me le faut."

Souriant, il observa un instant la scène, l'elfe lui courez après surement pour le tuer, et ca Darcia ne pouvait se le permettre, un homme aussi vigoureux mais également aussi lâche serait un excellent sujet pour tester ses potion d'annihilation des peur.
Il décida alors d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:59

Darcia venait de passé quelques instant déplaisant avec une maudite demi Drow, il était furieux et bousculer toute personne croisant son chemin, le premier a bronché se verrait torturé par le sorcier, et comme presque tout le monde le craignez personne ne broncha.
Après quelques instant de marche il arriva devant sa demeure, il passa directement dans sa cave, passant sa main emplie de magie devant la porte cette dernière s'ouvrit.
Il descendit les escaliers, les torche s'allumer une a une devant lui alors que la porte se verrouiller derrière son passage.
En descendant il s'arrêta alors devant la cage de la naine, elle était vraisemblablement morte, Darcia éclata de rire et passant son chemin il prononça quelques mots ironiques .


"J'avais dit "Ou pas". "

Il continua de descendre les long et interminable escalier, enfin il arriva dans sa salle d'expérience, il lui fallait trouvé une solution, seul les humain supporté la plus part des ses potions les nains ne servait a rien et les elfes également, par chance il avait encore plusieurs humains en cage, il en prit un lui donna du pain et de l'eau avant de le mettre sur la table d'opération.
Il fouilla ensuite dans ses réserve d'ingrédient afin de créée une nouvelle potion qui lui donnerai le contrôle total sur les personne la buvant, en observant bien il avait déjà quelques ingrédient qu'il pensé utile pour faire la mixture.
Il commença alors a préparer la potion espérant quelle fonctionnerai, par malchance les ingrédients était pour la plus part, provenant de monstre très peu nombreux, et très rare, il ne pourrait donc par en faire en masse, et donc il lui faudrait si jamais cette potion venait a fonctionner l'utiliser a bon escient.

" Cette maudite Demi, si je l'avait affronté je n'aurait pue continuer mes expérience ici... Il me faut la tuer discrètement, et il me faut trouver un moyens pour qu'elle ne puisse pas lire mes pensés..."

Il se retourna alors vers l'homme et eut une idée, pour se débarrasser de cette maudite demi qui lit dans les pensés une illusion indirecte était la meilleur solution.
Il lui fallait utiliser la magie sur l'homme, présent pour lui donner une autres apparence ainsi il pourrait approcher la Demi, et en utilisant un serviteur de la cour dont l'esprit serait manipuler il pourrait la tuer, ni vue ni connue et ainsi cela ferait un ennemie de moins, sinon la soumettre directement, mais Tebryn étant en vie il serrait très dangereux de se risquer a se jeux.
Darcia prit alors un parchemin et une plume et il commença a écrire une formule, il fallait quelle marche, bien sur il devait essayer d'utiliser les ingrédients qu'il posséder déjà.

Darcia passa énormément de temps là dessus, il en oublia l'humain tellement il se concentrer.
En manque d'inspiration il ouvrit alors le grimoire qu'il posséder, cherchant plusieurs procéder qui pourrait lui donner la réussite de sa potion.

Peut être trahissait il les Drow en préparant cela, mais les Drow avait déjà était trahis par Tebryn, au moment même ou la Demi avait intégrés la communauté.

Il cherchait tout se qui pouvait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:29

Darcia chercher mais ne trouvé rien, cela commencer a l'énerver énormément, a un point tel que même de dos le pauvre cobaye humain pouvait remarquer la colère monté dans le Drow.
Il lisait extrêmement vite chaque page mais il n'y avait aucun résultat, pris d'une folie passagère il hurla comme si on venait de le saigner, son cris terrifiant résonna dans toute la cave et même en dehors de celle-ci.
Se retournant brusquement il planta sa plume dans l'oeil de son cobaye, la retirant quelques instants après il s'appuya contre le mur marmonnant plusieurs injures inaudibles, alors que derrière lui hurler l'homme enchainer a la table d'expérimentation.

"Pourquoi faut il que lorsque j'ai le plus besoin d'idée j'en soit a sec..."

Il reprit peu a peu son calme, même si la colère était
toujours présente en lui.
Il se retourna et détacha le pauvre homme désormais borgne, qu'il enferma dans sa cage.
Il remonta ensuite les escalier de la cave pour sortir de celle-ci.
Il pensé a se qu'il devait désormais faire, c'était flou, Tebryn n'avait vraissemblament pas besoin de lui, et détruire les nains ne l'interresser pas, les elfes... trop ennuyeux pour le moment, que faire, déclancher une guerrer ou trouver un projets des plus grand serait interressant.

* Une citée volante... se serait excellent, mais il faudrait un énorme budget, au moins un architecte, et plusieurs autre utilisateur de la magie pour construire rapidement une citadelle volante...*

"Du fer, des réserves de magie, et un point d'ancrage...le volcan, cela serait parfait. Je vais en parlé a Tebryn, et si cela ne l'intéresse pas je me débrouillerais pour le mettre en œuvre seul !"

*Bien, allons y.*


Il se re-dirigea alors vers le palais de Tebryn, enfin plutôt la sale du conseil, cette fois ci il allait rester vigilant et si cette maudite demi montrer des signe hostile il s'occuperait d'elle.
Ainsi donc, Darcia partit proposer son idée a Tebryn.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Un sceau réussis ou pas ?   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:33

Darcia après plusieurs heures d'absence revint a son domicile. La grande demeure sombre et froide vit revenir a elle son propriétaire, il ne passa pas par sa cave cette fois ci, il alla directement dans sa chambre, sur son bureau afin de mettre au point une rune, qui lui permettrez de pensé tout haut sans se soucier du pouvoir de la reine.
Il commença alors a se mettre au travail, griffonnant quelques incantation sur une feuille.

*Si je parvient a mettre cette rune en activité je pourrais pensé librement sans me demander si la reine lit mes pensées ou pas.*

"Ce serrait parfait."

Il réfléchissait, et chercher a se rappeler d'un sort qui permetter cette effet, et qui lui rendrait une grande utilité pour son plan.
Sa mémoire lui revint alors et il griffonna a nouveau, c'était un brouillon et les dessins et inscription se faisait l'une sur l'autre.
Stoppant sa plume un instant il se leva et fit quelques pas jusqu'à une armoire d'ou il sortit une bouteille de vins et un verre.
Fermant les portes de l'armoire avec son dos il s'appuya sur le meuble, l'instant de se servir, puis il retourna jusqu'au bureau ou après quelques gorger du breuvage rouge, il reprit sa plume et continua de griffonner.

Une forme, cette rune en avait elle une ? oui, une forme circulaire, entourer d'incantation.

Après une demi heure de recherche il se décida a faire ca au propre, prenant un parchemin neuf, il dessina la rune et y incrusta, tout autour, ses incantation.
S'appliquant a la tache, il prit cinq bonne minute a faire le mini sort. Ayant finit il pensa a un moyen de porter sa rune, ou sceau, suivant les préférence le nom changer, mais sur ce coups ci Darcia préféra utiliser le nom: sceau.

Il se décida a appliquer son sceau derrière son lob droit, posant sa main droite sur la feuille ou était dessiner le sceau il commença a prononcer une sorte d'incantation.

Qu'allait il se passer, cela allait il réussir ou non ?
Darcia se préparer a tout, l'échec comme la réussite, bien que l'échec soit normalement irréalisable...

La magie flottait dans la salle et surtout autour de Darcia, une aura violette tournoyer autour du parchemin ou était dessiner le sceau.

La fin du sortilège approcher, le sorcier allais être fixer sur le sort qu'il pensé (a 99%) être le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:00

Puis soudain, le bureau du Drow s'enflamma, et un sifflement aiguë se fit entendre dans toute la demeure. Les prisonniers se réveillèrent en sursautant, et les plus proches purent voir leur maître tomber dans les cendres du bureau carbonisé. Il respirait toujours, mais faiblement.
Il leva la tête et toute la pièce bascula devant lui. Il s'évanouit.
Une heure plus tard, il se réveilla, une vive douleur à son cou. Le col de sa tunique était noircit par la petite explosion, et une petite brûlure décorait à présent son cou.

Il avait échoué, et pire encore, il était condamné à écouter les lamentations des prisonniers enfermés dans la demeure.

[HJ Tu devras faire un RP dans les Marais de Faélia, ou tu extrait le venin d'un serpent des marais. Ceci fait, de retour dans ta demeure, tu es pris d'une forte migraine, car tu lis en quelques sortes les pensés de tes prisonniers. Leurs lamentations, leurs cris de déséspoir... Tu devras rajouter ce venin aux prochaines runes, pour contrer l'effet. Finalement, tu ressaye un jour après, et le sort marche, mais c'est très instable. Elle peut lire dans tes pensés, mais elle ne peut pas tout capter... /HJ]

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:37

Darcia alors qu'il terminer d'apposer son sceau vit son sortilège échouer, et bien pire, il y eut lieu une explosion qui carbonisa toute la salle, le choc heurta le sorcier qui surpris par les flammes et un sifflement aigue ne pue rien faire.
Sonner il resta un instant immobile et lorsqu'il recommença a voir clair la salle s'effondra jusqu'à l'étage inférieur.
Darcia perdit connaissance pendant plus ou moins une heure et lors de son réveille un horrible douleur au cou lui vint, le col de sa sublime tenue de soie avait bruler, déchiqueter et en miette, alors que se coups avait marquer par une brulure qui arboré son cou.


"Quelle horrible douleur...argh. Mon cou, bon sang...."

Il pensé que cette échec n'était rien de plus qu'un sort raté mais l'ampleur des dégâts allait commencer lorsqu'il se releva. S'adossant au mur, il commença a entendre des murmures, tournant la tête vers les bruits, il aperçue une des cages ou "trainer" deux esclaves. Peut à peut le marmot se firent compréhensible, ils se lamenter...

"Ha.. il a raté son truc.. il va surement passé ses nerfs sur nous...Pourquoi il n'est pas mort..."
Disait l'un.

"Non, non, il me regarde...je ne veux pas mourir. Seigneur sauve moi!!"
Voila ce que l'autre pleurer.

Darcia étonner de les entendres leurs hurla.

"Quoi ?! Qu'avez vous dit bande de misérable ?!"

Alors qu'il s'apprêter a se défouler sur eux, il fut envahis par des centaines de lamentation. Ses esclaves se plaignez et toute leur plainte arriver jusqu'à la tête du sorcier qui ne pouvait les éviter, trop il y en avait trop, et elle n'arrêter pas, au contraire.

"Arrêtez! ... taisez vous !!......
ARRGHHH VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!"

Se prenant la tête dans ses deux mains il hurler de douleur, il n'arriver pas a contrôler l'afflux de ses plaintes.
Frappant sa tête contre les murs, il se dirigea vers la porte qui lui permettrez peut être d'échapper a cette folie qui devenait dense.

Alors qu'il s'éloigner de la demeure noir, désormais a moitié carbonisé, les voie baisser d'un ton, passant a une limite supportable... ou presque. Réfléchissant un instant, il eut alors une idée, le venin d'un serpent, celui des marais, il pouvait apaiser sa douleur, et voir même en le combinant avec les bons ingrédients, la faire disparaitre.

Le seul endroit ou trouvé se serpent était les marais, Darcia si dirigea alors aussitôt, cependant les plaintes continuer a arriver, plus ou moins ardemment.

=> chasse au serpent..aux remède.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:52

=> chasse au serpent..aux remède.

Darcia revenait des marais de Faélia, un serpent des marais dans une main, et son autre main sur la tête comme pour la maintenir.
Il s'approcher de sa demeure, les lamentations, cries de détresses et plaintes des esclaves du sorcier se faisait de plus en plus oppressante, elle lui occasionner de douloureux mots de tête et plus il s'approcher de la demeure plus ses douleurs devenait puissante.

Son esprit se partager entre deux choses, bon peut être trois, mais la troisième ne le préhocupé pas énormément.
Il pensé en priorité a se soigner de son mal, faire de nouvelles runes en y injectant le venin du reptile, pour cela il lui fallait également prélever le poison de l'animal.

Il pensé également a cette femme si gentil pour ainsi dire, plutôt simplette il lui semblé, qui en un clin d'oeil avait changer de comportement, mais pas seulement, elle avait montrer le même pouvoir que celui de la reine, lire les pensées, cela frustré et intriguer le sorcier, il commençait a pensé que son peuple avait était maudit, car voir deux être inférieur posséder un don pareil et ne voir aucun Drow avec cette capacité était assez frustrant.

Et enfin il pensé a la reine qui pouvait lire les pensées, si cela fonctionner, il lui serait impossible d'agir a sa guise, ce sceau était le seul moyen pour lui de parer ce pouvoir assez problématique, mais Darcia pensée également avoir trouver une faille, elle pouvait lire les pensées, certes mais il lui fallait visualiser sa "cible", c'était une chose a vérifier.

Pour l'heure il lui fallait trouver un remède dirons nous. Il lui fallait achever ces runes, et les réussir, les implanter dans son sceau et le réussir, et ensuite partir a la rencontre de Tebryn, jouer un jeux d'acteur parfait et le monté contre sa reine...dure et périlleuse mission qu'était celle ci.

Enfin donc, marchant lentement il arriva au seuil de sa demeure, la lune éclairer ses pas, silencieux et macabres.

Il poussa la porte et entra.

"Bon, je vais dessuite me mettre au travail et en finir avec ce mal...Argh..Ma tête.....C'est pir...e.. qu'avant...."

Une violente migraine le frappa tout les cries, toutes les plainte, toutes les lamentations et tout le désespoir de esclave l'inondèrent littéralement, il ne pouvait rien faire, sur le coup il pensa a un sort identique a créée, cette idée s'envola lorsqu'il perdit connaissance. Serpent toujours en main, même dans cette état il se refuser a laché le serpent, il rampa de quelque mètres et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:22

Darcia après quelques heures assoupie, se réveilla, toujours d'affreux mots de tête d'habiter bien qu'il puisse, cette fois ci, ce mouvoir.
Il se releva alors lentement, s'appuyant contre la commode de l'entrée, il se redressa, sa sublime veste rouge trainer dans la poussière et lorsque le sorcier se releva cette dernière était toute grise, la poussière l'avait envahie.

Se frottant les yeux et se ressaisissant il marmonna.


"Bon sang...il... il faut que je me mette dessuite au travail pour finir se sceau et m'enlever les pensées de ses esclaves..."

Une idée lui vint alors, une idée cruel mais efficace pour faire disparaitre son mal, tuer les esclaves. Bien sur il n'allait pas tous les tuer, seulement ceux présent dans la pièce. Il sortit alors son épée et se dirigea vers l'une des cages. Là deux esclave était enchainer au sol dans une cage, quelle cruauté pouvait ont pensé, mais ils était de fortes tête et il fallait, sans, hélas les tuer, leur donné une bonne correction, et ce jours ci, Darcia décida de se débarrasser de ses inutiles petit êtres, en deux mouvement rapide il les décapitas, une cries d'horreur résonnèrent dans sa tête met disparurent aussitôt ensuite.

Enfin il y avait moins de son qui l'envahissez, il observa alors le plafond qui c'était effondrer laissant les restes calcinés de son bureau, se posant sur la table a manger il prit une plume, un parchemin, un bocal et une autre feuille, il vida alors le serpent, lui enlevant tout a partir de la tête, les yeux, le cerveau, la "colonne" vertébral et enfin la poche a venin qui pris soit de vidé dans le bocal.
Ensuite il griffonna sur son parchemin, les runes qui servirait a exécuter son sceau, stoppa sa plumes lorsque la douleur le reprennée.

Il travailler, ne faisant que de bref pause, il s'acharna sur son expérience, enfermer dans sa demeure.



[désoler de la taille médiocre de ce poste]

Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:21

Darcia depuis son retour travailler sans relâche sur ses runes, y injectant le poison du serpent des marais il tenter plusieurs mélanges, incertain.
Depuis presque un jour, soit vingt quatre heure, montre en main, il n'avait pas arrêter ses recherches, décidément le pouvoir de lecture des esprit était bien complexe.
Travaillant sans relâche il ne s'arrêter que lorsque la douleur lui reprenne, mots de têtes, etc...

Il avait utiliser plus des deux parchemins, qu'il avait la veuille préparer pour ses recherches, il voulait que son sceau fonctionne, l'échec d'une nouvelle tentative le rendrez fou et qui plus est s'il venait a y avoir de nouveau effet secondaire.

Il c'était séparer de sa veste, l'ayant déposer sur la chaise ou il était assis, il était torse nue, du pains et du vin a porter de main, des médicaments pour les douleurs, comme celle à la tête proche de ses parchemins, cela ne faisait pas grand chose mais même un petit soulagement était le bienvenue.

Il griffonnait, griffonnait, sans relâche, et enfin il parvint à, d'après son travail acharné, ses calculs multiples et ses longues séances de réflection, réussir a achever ses runes.

"Enfin!... je suis presque a bout. Que se sceau fonctionne et me soulage ou bien qu'il m'anéantisse !"

Il se releva alors, poussant la chaise ou il était assis depuis environs 24 heures et plaça sa main sur le parchemin ou les runes était dessiner, de son autre main, il la positionna sur son lob ou précédemment il avait placer son premier sceau, qui rappelons le avait était un échec.

Ainsi donc il prononça une longue série d'incantation, c'est la qu'il allait voir s'il ne c'était pas tromper au sujet du serpent des marais et de son venin.

Qu'allait il se passer ?


Après cinq minute d'incantation, les runes disparue et vinrent former un nouveau sceau sur l'ancien. Il semblait que cela ait fonctionner, Darcia était satisfait et soulager, il fit quelques pas lent en arrière et prit sa veste, poser sur la chaise, il se dirigea alors vers la salle de séjour et s'avança devant le "sofa".

"Je...vais enfin...pouvoir m..e .... repos...zzzzz"

Il s'effondra alors soudainement sur le canapé, tomba comme une pierre, il s'endormie, n'ayant pas même le temps d'achever sa phrase, la fatigue était bien trop forte face a son état pour qu'il lui résiste, ainsi, le sorcier se reposa, reprenant ses forces.

A son réveille si le jour l'accompagner il irait au château de Tebryn lui proposer ses services et par la même occasion tester son sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:44

Darcia dormez, paisiblement, ses yeux fermer, qui enfermer l'obscurité de son sommeil furent alors percé par un rayon lumineux.
Le jour se levée, et avec lui s'enfuyait le sommeil du sorcier Drow, lentement il ouvrit les yeux, laissant la lumière de la pièce, au fenêtre ouverte, l'aveugler le temps que ses yeux s'habitues a cette dernière.

Il se retourna alors,soulevant sa veste, poser au niveau de ses jambes, il se mis sur le dos, puis au rythme d'un vieillard il se mis en position assis.
Il se prit la tête dans ses mains, se frottant les yeux et se grattant la tête, puis se massant le front, il se réveiller lentement.

Il s'inspecta alors rapidement, aucun changement, tout était a sa place.


"Bon, physiquement...Aucun effet secondaire, mentalement je ne pense pas, je n'entend plus les voix, c'est parfait."

Il se leva alors et pris sa veste, il alla vers la salle a manger et en posant la veste sur la table il vit le col bruler, il jeta alors la veste dans le chauffau. Il prit un morceau de pain qu'il dévora comme un acharné et il prit une pomme, qu'il mangea plus civilisement, tout en mangeant sa pomme il grimpa a l'étage, a mis hauteur , sur l'escalier, en le rez de chausser et le premier il s'arrêta, puis sans plus de détail il donna un grand coup de pied contre les planches de l'étage, et la l'armoire tomba au rez de chaussé, perçant le bois.
Elle était intacte et était retombé droite, les portes ouvertes.
Le sorcier glissa un sourire, son sens de la déduction n'avait pas disparue. Il redescendit donc et alla devant l'armoire, prit un tenue complète et alla se changer quelques mètre plus loin.
Désormais tout beau tout "propre", il se dirigea vers la sortit, mais avant de quitter les lieux il tira sur un levier, ouvrant la porte de chaque cage, il libéra les esclave qui était proche d'une mort certaine.
Ne voulant s'encombrer de cadavre chez lui, il avait trouver cette solution pour se débarrasser de ses esclaves.

Ils allait soit être tuer par les gardes soit mourir d'une autres manières, dans tout les cas ils allait mourir.[Détail si quelqu'un veut se servir de sa pour faire une quête de chasse a l'homme, servez vous, il y a 4 esclaves]Enfin, il ferma la porte de chez lui et se dirigea vers le domaine du Roi Tebryn, pour et tester son sceau, et se mettre au service du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:30

Darcia était de retour chez lui, comme d'habitude depuis un moment, il n'arriver pas à ses fins, ses demandes d'audiences avec Tebryn avait échouer, ses expériences avait échouer, tout se qu'il tenter ses dernier temps se solder par un cuisant échec, Darcia en était fou, seul et détester, il commencer a éprouver un sentiment que jamais il n'avait connue, il perdait gout a la vie, il commencer à désespérer.
Il tourné en rond, faisant le tour de se qui rester de sa demeure, il marché lentement pensif, il repensait a tout se qu'il avait tenter et tout se qu'il avait échouer, il y avait tellement de chose.
Il perdait espoir, il perdait tout envie de continuer sa quête, l'obtention du plus grand pouvoir possible et la création d'un monde parfait.

Soudain dans un hélant de rage, il hurla de fureur, et mis sans dessus dessous toute la pièce, il retourner tout, frapper dans tout se qu'il pouvait, casser, se déchainer, se défouler apaiser son coeur voila se qu'il faisait.
Faute d'avoir quelqu'un avec qui parlé, partager ses "peines" et sa solitude il s'exprimer physiquement.
Bien qu'ayant était seul toute sa vie, mis a l'écart a début, puis utiliser comme une machine de guerre, entourer de monde, il n'avait vécue que dans la solitude.

Dans ca colère , il n'oublia rien, il cassait tout se qui n'avait pas succomber à son expérience raté d'une semaine plutôt.

Il hurler la mort, des cries de chagrin, de peines, de fureur et de colère, tout cela en même temps.

Il ravager tout, mais cela ne s'arrêta pas là, une fois tout le rez-de-chaussée ravager il grimpa a se qui rester de l'étage, il frapper tout et n'importe quoi, cassant tout et lorsque la force ne suffisez pas a détruire les murs et le mobilier il utiliser la magie, il détruisit son bureau, furieux, prenant toute ses formule magie et tout se qui trainer autour et dessus, il descendit et le jeta dans la cheminée, il avait l'intention de tout détruire, que comptait il faire par la suite...

Dans ca colère il ne cesser de répéter:
"Maudit soit mes échec, maudit soit, ma vie, maudit soit ce monde, qu'ils soit tous maudit et brule dans les ténèbres ."

Alors que toute la demeure était ravager par la colère du Drow il se rappela de la cave, il avait était tellement distrait qu'il en avait oublier ce lieux qui comporter tellement de ses ambitions, futiles.

A grand pas alors il descendit dans la cave, semant le chaos derrière lui il montrer sa colère, lançant des sorts sur les esclaves qu'il voyait.
Enfin en bas, il prit tout se qu'il vis, il allait tout détruire, potion, parchemin, sortilège, tout.

Il voulais effacer une partit de lui de se qui semblez, qu'elle partit, on l'ignorait mais il voulais faire disparaitre bon nombre de chose.

Il remonta alors vers l'intérieur de sa demeure, enfin de se qu'il en rester.
Colérique, il trainer et porter tout les objet qu'il avait trouver dans l'étage inférieur et il les jeta dans la cheminer avec le reste, il dut faire jusqu'à trois voyage pour tout amener dans la cheminée qui déborder de ses objets magiques.

"Maudit soit mes ambitions, maudits soit ma vie!
Saleté de monde, qui me refuse la gloire et la réussite, si je pouvait te détruire !"

Il hurla à nouveau, un crie injurieux, qui maudissez tout autour de lui.

Il se retourna alors et chercha par terre, il trouva en quelques seconds une tige allume feu( allumette) , et il l'alluma sur le rebord de la cheminer.

La tige allumer, elle se consommer lentement, Darcia l'observa un instant, il était a un mètre vingt de la cheminer lorsqu'il lança le tige enflammer, et tout en se retournant, la tige alla allumer les "consommable" du feu.

"Que brule les ambitions qui ne sont qu'échec !"

Alors qu'il s'éloigner de la cheminer un déclic retentit et parvint aux oreilles du sorcier, il s'aperçut alors de son erreur, un nouvelle échec constata t'il, les potions qu'il avait jeter était hautement explosive et pouvait causer des effets secondaire du a leur radiation, tout en tournant le regard, une second avant l'explosion il eut tout juste le temps de dire un bref mot qui voulait tout dire.

"Merde !"

L'explosion fut vertical et monta dans le cieux, mais l'onde de choc fut terrible, elle fit sauter le mur et projeta Darcia loin de là ou il se tenait, tout fut ravager, l'étage s'écroula la cave s'effondra pour une bonne partit et le sorcier disparue dans les décombres.

Darcia vit lentement l'onde de choque le frapper ainsi que l'explosion, puis se fut le néant total, le noir absolue.

Alors qu'il se voyez mort Darcia entendit un chant, doux et apaisant, derrière se dernier il pouvait entendre le bruit de l'eau qui ruisselé, alors qu'il allait ouvrit la bouche pour parlé il entendit une voix, pas la sienne, celle d'une femme, le voix disait un simple mot, calme: Chut

La musique se dissiper alors que la forme d'une jeune et très belle femme brune se faisait voir, petit à petit elle se faisait de mieux en mieux voir et une fois a quelques mètres du Drow elle lui parla.

"Je te salut, Darcia Blackhand... t'as présence ici m'étonne, tu n'était pas sensé arrivé avant quelques décennie."

Darcia semblez perplexe, la femme souriante reprit la parole.

"Tu semble bien triste, trop peut être. Je vais t'aider dans ton monde, car t'as place n'est encore en ce lieu. Tu m'as envoyer tellement d'enfant... Je t'en remercie tu sais."

Darcia se trouvé perdu, il ne comprenait pas vraiment se qui se passé, d'ou cette ravissante femme sortait et de quoi elle parlé, mais il se tue et écouta, de toute manière il ne pouvait pas parlé...

"Je vais te faire un faveur, des plus grandes, car tu a un rôle assez utile a mes yeux, je vais te renvoyer dans ton monde, tu ne te rappellera de rien, mais tu saura, le savoir tu le gardera plus que tout autre chose, mais au final tu resta le même.

Accepte tu mon offre ou préfère tu reposer en ce lieux qui ne sera que tourment pour toi jusqu'à la véritable heure de t'as mort ?"

Darcia acquiesça d'un hochement de tête positif, et alors la jeune femme fit un bond en arrière, bougeant gaiment ses bras et son corps.
Elle renvoya Darcia dans le monde d'ou il était partit, et lentement il se réveilla, il était saint et sauf devant sa demeure qui n'était désormais que ruine, il ne se rappeler pas de se qui c'était passé, pour être franc il ne se rappeler de rien si ce n'est de son savoir et des quelques notion qui n'affecter pas sa mémoire.

Lentement il se releva, passant dans une position assise, il se mit ensuite à genoux pour enfin se retrouver debout.

"Qu'est ce qui c'est passé...?"

Il semblait perdu, égarée, il entendit alors un chant, mélodieux et doux, le chant qu'il avait entendu plus tôt dans l'autre monde, le chant de Tarïa.

il se tint alors calme contre se qui rester du batiment, pensif sur se qui c'était passé et se qui allait lui arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:43

[Personne n'ayant répondue a ma demande je continu, SEUL, pour ne pas changé]

Darcia resté immobile, le temps s'écouler, mais il essayer de comprendre se qui c'était passé, qui il était, mais rien de clair ne lui venait à l'esprit, son regard vide visionner le sol, brûler autour des ruines de la barraque.

"Que c'est il passé.... qu'ai je fait...."

Il se redressa alors plein de vigueure, plein de détermination, il était dans une grande cité, elle avait un roi, des habitants et plusieurs autres personne qui devait connaitre le sorcier, serrant le poing il jura qu'il découvrirait son identité, le regard lever vers le ciel, alors en fond dans sa tête il entendit une petite voie.

"Tu peut chercher...mais le moment n'est pas venue..."

Darcia fit un 360 degrès, la voie l'avait surpris, et il se demander se qui se passé.

"Qui est là ?! Ou êtes vous ?...Répondez !"

Mais rien ne se fut, le silence reigner autour de lui, il n'y avait pas un passant, personne, les ruelles était désertes.
Observant toujours tout autours de lui ilvit alors le grand batiment, le plus grand et le plus beau de tous, Darcia supposa donc que c'était là que le dirigeant de ce royaume résider....Le dirigeant...qu'elle était son nom déjà...Ter..Tre...Cela finissait par yn, le nom lui revint alors, c'était Tebryn.

"Tebryn, voila je m'en rappel...C'est lui le Roi des Drows.... Bien il me faut le rencontré pour en savoir plus sur mon passé."

Lentement Darcia se frotta les vêtements histoire d'être présentable, et il fit le tour de la batisse détruite, rien de plus interressant que ce qu'il ne posséder déjà.
Il se mit donc en route vers le Palais Royal, le palais de Tebryn, là ou son passé, il espérer, allait lui être conté et rappeller.

Darcia marché dans les ruelles, lentement, mais pas non plus mollement, il avancer, et dés qu'il voyait quelqu'un il accélérer le pas pour questionner la personne mais ces dernières prener la fuite des qu'elles voyaient le Sorcier.

Tou cela sembler étrange, Darcia ne se rappeller par deux, il ne se rappeller pas non plus leur avoir fait du mal ou causer du tort, pourtant tous semblez avoir peur de lui et le craindre, ou bien le détester au point tel que converser avec lui les dégouter. Darcia était de plus en plus inquièt, tous sembler le "renier", Tebryn allait il lui accorder audiance ou le faire pendre ?
Tous cela trotter dans l'esprit de Darcia qui commencer a se soucier de cette rencontre.


*Je ne suis pourtant pas un monstre, pourtant il me fuit tous comme si j'était le diable...étrange.*

Après un instant seul sans paroles il pensa a nouveau a certaine chose.

*Et si ma tête était mise a prix ? si on me rechercher et que j'était un dangereux criminel.... au diable les suppositions, je ne me rappel de rien et si Tebryn veut ma peau je ne là lui offrirait pas sur un plateaux, sinon je me ferait une joie d'écouter les récits de mon passé et de découvrir qui j'était.*

C'est avec cette pensé que Darcia Blackhands arriva devant la grande porte du palais de Tebryn, souverain des Drows.
Il poussa alors la porte, afin d'entrée dans le grand batîment.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:49

Darcia avait quitter Caliban et se diriger vers sa demeure, il devait y récupérait son grimoire, le livre noir de son père, de ce que lui avait dit son maître.

Le jeune sorcier marchait dans les rue de la cité, entre les habitation de mages et artisans, il marchait, le regard vide. Tous se qui croisé son regard virent les même yeux que ce de son maître, Caliban. Darcia avait décider d'adopter le même regard que le vieux sorcier.

Il marchait, lentement, observant tout autour de lui, autant son pas d'avant sa rencontre avec Caliban et égarer, autant se pas là était prudent, et enfin après environ vingt minute de marche il arriva devant son ancienne demeure.

Il se trouvé devant des ruines, les ruines de la demeure ou il c'était réveiller, se demeure d'après lui. Darcia fit alors le tour des ruines, observant tout se qui pouvait caché un passage vers des escalier s'engouffrant dans l'obscurité de la terre.


*Je ne devrait pas être loin...*

Soudain il s'arrêta, il se trouvé face a une sorte de porte en forme circulaire, ornée de rune. Le jeune Drow s'approcha de la porte main tendue pour chercher un éventuelle mécanisme qui permettrez l'ouverture de cette dernière.
Et alors qui toucher la porte celle ci s'ouvrit au contact, simplement, des mais du drow...pas mal.
Darcia observa alors l'intérieur, il faisait sombre, mais grâce au don de sa race il pouvait voir, a une distance suffisante pour ne pas tomber dans l'escalier, alors il descendit.


"Je suis quasiment sur que tu est ici."

Tout en descendant, il se sentait de plus en plus proche du livre, c'était sur il était ici, il lui fallait tout de même se dépêcher, alors il accéléra le pas.
En chemin il tomba sur nombres de pierre et rocher, qui c'était effondrait du plafond ou des murs...Tou cela n'était pas super stable il semblait.
Après un petit moment il arriva en bas des escalier, là il pouvait voir plusieurs instruments de torture, du sang un peu partout et... il y avait un bureau ou tout autour il n'y avait rien, pas une trace de sang, pas une seul giclée d'hémoglobine.
Darcia s'approcha alors de se qui semblait être un bureau, sur celui ci se trouver, rien... Le jeune sorcier poussa alors un soupir et baissa la tête comme déçue. Et là il l'aperçut, le livre noir, un gros bouquin sur lequel était gravée des inscriptions magiques, pas de doute, c'était ca, et puis c'était le seul livre, le seul "truc" hors mis les meubles qui était encore dans ce lieux.


"Parfait! Le maître sera ravis je pense."

Alors prenant le livre en main il fit demi-tour. Une main failli le faire trébuchet, suivant cette main se trouvé un bras puis des rochers. Darcia décida d'ignorer se bras, surement celui d'un mort. Sur le coups et même après le sorcier ne songea pas vraiment a se qui c'était passé en ce lieux. Il quitta alors le lieux sombre et près a s'effondrer, remontant a la surface, il eut a peine le temps de sortir que le tout s'effondra, de justesse il en était sortit.


"Et bien, et bien... c'était juste.
Bon retournons voir le maître!"


Il se parlé tout seul mais le ton était sec, il devait se presser alors il accéléra le pas, toujours prudent, ce dernier n'était plus lent, mais accélérer.
Le jeune Darcia se diriger donc vers le domaine de son nouveau maître, avec en sa posséssion le livre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine d'une sombre demeure Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'une sombre demeure   Ruine d'une sombre demeure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine d'une sombre demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chateau en ruine [Guilhem]
» [Palais en ruine] Les premières fouilles .. [PV]
» Sombre bête | Na'ri
» Tout n’est pas si sombre
» La rage sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: