Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arkh [Guerrier]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkh
Drow
Arkh


Nombre de messages : 19
Âge : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Arkh [Guerrier]   Arkh [Guerrier] I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:37

Arkh [Guerrier] 1235504090_Drowav

Nom/Prénom :

Arkh (seulement Arkh , il a renié sa famille et son nom )


Âge :
100 ans , 20 ans d'apparence


Sexe :
Masculin



Race :
Drow


Particularité :
Sa particularité réside dans sa totale asociabilité, les relations douteuses qu'il entretient avec ses propres armes et son visage couturé de cicatrices étranges .


Alignement :
Tueurs de l'ombre


Métier :
Guerrier


Classe d'arme :
Corps à corps (Épée lourdes et accessoirement Dague )


Équipement :
Arkh possède uniquement deux armes sur lui Son arme de prédilection est "Ilindith" une énorme épée large qui fait les 3/4 de sa taille cela fait de lui un guerrier assez lent mais diablement mortel quand il touche sa cible .

Sa secondes compagne s'appelle "Xun" une dague qu'il possède depuis sa plus tendre enfance qui lui permet de palier son manque de rapidité dans les moments critiques et d'exprimer sa tristesse .




Description physique :
Arkh est un Drow comme on les fait si bien , Grand ( 1m96 ) et très musclé . Ses cheveux sont court et son visage est couturé de cicatrices partant de ses yeux au bas du visage , retraçant le chemin des larmes qui devraient lui venir mais que l'on ne vit jamais. Ses yeux sont d'un blanc immaculé témoignant d'un vide infini dans son esprit .

La couleur de sa peau se marie parfaitement aux teintes noires et sombres qui caractérisent son armure , Une très belle armure de plaque ouvragée et imposante . ses gantelets laissent échapper un flux bleuâtre , qui sait quels fourberies se cachent derrière cet artifice ...


Description mentale :

Arkh est certainement le Drow le plus déséquilibré que l'on puisse connaître ,très associable , il parle peu , si ce n'est à ses deux armes Xun et Ilindith qui ont l'air d'être les "êtres" dont il est le plus proche ... cependant quand on arrive a poursuivre une conversation avec lui ( les femmes arrivent très bien a le faire parler Wink ) il peut réagir de 2 façons , tantôt charmant , il peut vous rembarrer aussitôt !

Il fait preuve d'un sadisme hors du commun , tuer sa proie de la façon la plus vile , la plus douloureuse , la plus vicieuse et la plus fourbe le fait produire un son et déforme son visage dans une sorte de rictus qui les rapprochent plus du rire et du sourire .

De plus après chaque victime Arkh pleure son ennemi vaincu , mais comme il ne sait plus pleurer il utilise Xun pour se faire couler lui même ses propres larmes , des larmes de sang . et ce rituel se produit inévitablement , a chaque fois .

S'il est un simple guerrier et s'il ne veut pas viser plus haut c'est que Arkh ne veut pas avoir de haute responsabilités , tuer est sa seule raison d'êtres et c'est sur le front que l'on a le plus d'opportunités .




Histoire :
Arkh était un enfant Drow comme les autres mais sa vie bascula a l'age de 34 ans quand il décima sa famille tout entière avec Xun , la dague de son père , personne ne sut jamais pourquoi il fit cela mais une chose était sûr , il fallait éliminer ce gamin dangereux , les autorités n'en firent rien , la rapidité et les réflexes de ce gamin si jeune lui donnait un avenir prometteur dans l'armée . Hors on ne pouvait plus le laisser dans son milieu , on le fit passer pour mort et il intégra l'armée en tant qu'enfant soldat . On ne lui donnait sa gamelle ( dans laquelle on rajoutait quelques drogues pour le rendre plus malléable ) que s'il parvenait a tuer au moins un soldat ennemis et plus il en tuait plus grosse seraient sa ration .

Il passa ainsi toute sa vie dans l'armée et a l'âge de 77 ans il commença à se rebeller face à ses supérieur . en effet il comprit qu'on le droguait et se fit vomir le contenue de son écuelle , pour palier sa faim il dévorait alors des morceaux de ses ennemis qu'il prélevait à chaque fois qu'ils les éliminait . durant une nuit il finit par décimer tout son régiment les égorgeant a l'aide de Xun , il ne restait plus que son plus haut lieutenant qui se rendit compte trop tard du massacre . un combat entre les deux hommes s'ensuivit alors et c'est ainsi que Arkh pris possession de Ilindith.

le lendemain il se retrouva seul , tellement seul qu'il regretta ses valeureux compagnons , il voulait pleurer mais il n'y arriva pas , il n'y avait jamais réussit . il degaina alors Xun et se tailla une larme pour chaque frère d'armes qu'il avait tué ...

Il erra alors a travers les chemins jusqu'à ces 92 ans , durant ce laps de temps il entra dans un état de folie extrême due au manque des drogues qu'on lui fit ingérer ... il vagabonda comme un clochard , tuant n'importe quel malheureux qui se présentait face à lui et fit de Xun et Ilindith ses compagnons imaginaires ( comme quoi c'est dangereux la drogue :mrgreen: ) Toutes ses longues années finirent par le sevrer mais le transformèrent en un être encore plus instable et sadique ...
C'est donc a 92 ans qu'il rejoignit de nouveaux l'armée pour nourrir encore une fois sa soif de sang en quête de ce sentiment qu'il n'as jamais connu : la tristesse ...


~~~~~




Comment trouves-tu le forum ? :

Vouiii c'est le plus beau que j'ai jamais vu =D


Comment as-tu connu le forum ? :

Par Daneva ^^


Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :



L'avatar a été fait par moi même pour l'occasion ( d'ailleurs dès que j'ai le temps faudra que j'en fasse un mieu a l'avenir parce que je le trouve moyen celui là ><" )




Dernière édition par Arkh le Mer 25 Fév 2009 - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fytz.skyrock.com
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Guerrier]   Arkh [Guerrier] I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:53

Euh juste un remarque : le nom de ton épée c'est le mien.

Ca va prêter à confusion dans tous tes rps si tu le gardes Wink

(vu la réputation que je traine, on va croire que tu me prends pour me violer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Drow
Arkh


Nombre de messages : 19
Âge : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Guerrier]   Arkh [Guerrier] I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:51

oups désole =3
j'aurai du vérifier le nom des membres avant ^^
bon on a 2 solutions ... soit tu change de nom soit je change celui de mon épée XD
nan je déc j'hésitai entre deux noms donc je vais changer et je ne manquerai pas de vérifier que personne ne porte le nom de ma dague et de mon épée
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://fytz.skyrock.com
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Guerrier]   Arkh [Guerrier] I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:17

Hourra, un calédonien ! \o/

Pour ton avatar, c'est normal, faut héberger ^^ Je vais m'en occuper.
Et puis pour ta survie, évite de taquiner Jiv (ça mord)

Magnifique colo hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Drow
Arkh


Nombre de messages : 19
Âge : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Guerrier]   Arkh [Guerrier] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 4:57

surtout vous bousculez pas sur ma fiche T_T
ça fait une semaine que je rafraîchit cette page 3-4 fois par jours ...
Une de plus , je supprime mon compte et puis basta .
bien que ça me casse le cul d'avoir pris la peine de prendre une après midi a peindre cet avatar alors que je suis à la bourre pour fournir une trentaine d'illus pour un concours
Il est raté et heureusement que je l'ai pas refait parce que j'aurai eu des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://fytz.skyrock.com
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Guerrier]   Arkh [Guerrier] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 5:52

Mes excuses Arkh, je ne m'occupe pas des fiches, et je n'avais pas vu que la tienne trainait.
Je voudrais bien te valider moi-même, mais j'en sais trop peu du coté des drows et je risquerais de laisser passer des choses gênantes. Je vais signaler ta fiche dans la partie modération, et normalement ça devrait être fait bientôt =)
Ca serait dommage que tu partes avant d'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Arkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Guerrier]   Arkh [Guerrier] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:03

Oh ! Je suis vraiment désolée je suis passée à côté de ta fiche !

Mea Culpa, la Reine des Drows a fait une bévue... Enfin bref après lecture de ta fiche, je te valide !
Ton perso est original, et j'irai même jusqu'à le trouver attachant. ^^

Très bel avatar. (Mon dieu est-ce qu'un jour je saurai faire une colo comme ça ???)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu et encore désolée pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Guerrier]   Arkh [Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkh [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkh Gher'Rock - Mercenaire
» Ardamis { Guerrier}
» Edrenwil [Guerrier]
» Deathroy [Guerrier]
» Suarion [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: