Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Garemas Perevald [Futur Soldat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garemas
Humain
Garemas


Nombre de messages : 74
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garemas Perevald [Futur Soldat] Empty
MessageSujet: Garemas Perevald [Futur Soldat]   Garemas Perevald [Futur Soldat] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:33

Nom/Prénom :Garemas Perevald
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : A priori aucune.

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Futur soldat
Classe d'arme : Corps à corps et à distance
Équipement :Son équipement n'est pas de première jeunesse, tout ou presque ayant appartenu à son père durant sa carrière. Il possède donc une épée longue de fabrication simple mais efficace, loin des épées esthétiques des nobles, avec son fourreau. A cela s'ajoute un écu de bois dont on voit qu'il n'en est pas à son premier combat, retapé avec les moyens du bord, il est tout juste suffisant pour apporter une protection mais encore une fois, il ne faut pas compter dessus pour se donner un air chevaleresque. En guise de protection, une armure de cuir tannée par lui même.
En support, il possède un arc court en bois de chêne et un carquois possédant une pleine réserve de flèches.
Ensuite, bien que cela ne fasse pas partie de ses équipements de combat, il possède un petit couteau de chasse, très utile pour dépecer la carcasse d'un lapin fraichement chassé par exemple.
Enfin, le plus important à ses yeux, son compagnon depuis de longues années, Elriol, un cheval à la robe noire au meilleur des âges. Il y a bien entendu avec une selle en cuir capable de porter le fourreau de l'épée devant le cavalier, le bouclier, carquois et arc ainsi qu'un duvet et ses denrées derrière lui.


Description physique : A première vue Garemas est un humain équilibré et bien bâti, atteignant sans peine les 186 centimètres, il est plutôt dans la moyenne supérieure de ses congénères. Son entrainement rude en a fait un jeune homme taillé pour le combat, un physique musclé sans être excessif et peu de ventre superflu.
Son visage est plutôt beau, agréable à regarder si on arrive à dépasser la dureté qui se dégage de son expression de tout les jours, son visage attire mais il est presque décevant qu'il soit celui d'un guerrier, marqué par cette fatalité qu'est le combat, non celui d'un noble prince ou d'un riche bourgeois recherchant une compagne. De fins sourcils, les yeux bleus, un nez légèrement pointu et de fines lèvres, le tout bien harmonisé, rien de bien disgracieux. Sa chevelure est mi-longue d'un brun foncé descendant jusqu'à la naissance du dos.
Loin d'être aussi agréable à regarder que son visage, le corps lui est parsemé de blessures, de cicatrices anciennes mais bien présentes. Vestige de ce qu'on peut lire sur le visage, il est le témoin des entrainements et des rares combats réels qui ont éprouvé ce jeune homme. Les flancs, les épaules, les bras et le dos sont les plus marqués car les zones les plus simples à atteindre.
De longues jambes aux cuisses musclées soutiennent et portent ce corps et terminent le portrait général.
Au niveau de la tenue, rien de très riche ou d'esthétique et elle ne varie qu’en fonction des températures et de la météo, bien entendu. Ne venant pas d'un milieu noble, ses vêtements ne sont que pratique, chaud et capable de retenir la chaleur quand les températures sont fraîches, légère en cas de chaleur. Une cape le recouvre totalement en cas de pluie.
En somme, malgré son faible niveau de vie, à part une tenue de cérémonie, ses deux tenues et sa cape sont capable de lui suffire dans les situations qu'il rencontre.
La tenue chaude est composé d'un premier haut assez léger ne couvrant pas les épaules recouvert par l'armure de cuir, non pas par souci de trouver de la chaleur mais par sécurité. Le tout est couvert par un épais vêtement au couleur verte et terne proche en tissu fait main. Enfin, une veste légère en cuir sans manche termine le haut, une touche esthétique et fantaisiste plus qu'utile cette fois ci.
Le pantalon est lui cousu dans un tissu similaire au vêtement le plus chaud, bien que moins épais. La seule particularité vient d'un rembourrage en coton, sans être totalement visible, au niveau du postérieur et de l'entrejambe... Un cavalier qui aurait mal à cet endroit à force d'une longue route serait bien inutile à l'heure de la bataille.
La tenue légère est en fait la même, sans le haut le plus chaud... Et oui, quand on a pas les moyens, on fait comme on peut.
Dans ses réserves, il a une tenue de rechange, mais elle est similaire en tout point.

Description mentale : Au niveau du caractère, Gameras est un jeune homme combattif, il ne se laisse pas abattre au premier obstacle ou refus et tentera par tout les moyens de parvenir à ses fins, usant d'un esprit malin et d'un entêtement qu'on pourrait voir comme agaçant si ses envies nous dérangent. Il sait par contre accepter l'échec quand celui ci devient évident, même si il le prend assez mal. Ajoutons à cela une arrogance modérée née des compliments de son père, du fait que de ses frères il fut le favori et le meilleur (heureusement, son père a prit soin de le mettre en échec pour lui apprendre à rester sur ses gardes.) et vous pouvez obtenir dans certaines conditions un personnage avec qui la seule envie serait de le remettre à sa place.
Mais heureusement, il n'est pas que cela. Le cœur sur la main il n'hésite pas à rendre service et les valeurs chevaleresque de son père en font un homme volontaire et protecteur, peut-être trop puisqu'il est prêt à risquer sa vie pour sauver des gens du peuple. Un chevalier et un bon soldat, même si son père lui a apprit à ne pas obéir bêtement aux ordres, ce qui pourrait le placer en opposition avec ses supérieurs, mais celle ci sera raisonné.
Dans le cas de l'acceptation d'une mission, il sera un exécutant sérieux et droit, essayant de se maintenir dans l'ordre et de ne pas s'écarter de sa tâche.
Avec les gens, son comportement varie, s’il n'aime pas, il restera distant, arborant l'expression dure du guerrier et sans aller dans des joutes verbales, il posera clairement un froid dans les discussions ou situations. S’il apprécie, il fera preuve de moins de sérieux, traits d'humour, sourires et paroles agréable contrasteront avec l'impression première qui découle de son visage, il sera sympathique et le guerrier s'effacera en partie.
Ses rêves et ses désirs sont eux aussi conditionnés par cette éducation de soldat. Un rêve de carrière et pourquoi pas rejoindre l'Ordre de la Rose Noire, le plus grand espoir et la concrétisation pour quiconque est un cavalier désireux de rejoindre l'armée, c'est d'ailleurs pour ce rêve qu'il va s'enrôler, pour devenir ce pour quoi il fait des efforts depuis si longtemps.
Dans sa vie personnelle, il n'espère rien, bien entendu, s’il voulait une compagne, elle devrait être charmante et belle, mais sa carrière prime et il ne cherchera pas spontanément la rencontre, il laisse le destin agir pour lui et saisira sa chance s’il l'a rencontre.


Histoire : Originaire des provinces du duché d’Erac, Gameras Perevald est le fils aîné de cinq enfants d’un ancien soldat de l’Ordre de la Rose Noire. Comme le veut les coutumes, son père l’avait désigné comme son successeur, désirant le voir suivre la même voie que lui.
Son père Acyrid Perevald avait fait une longue carrière qui s’était brusquement interrompue il y a de cela une vingtaine d’années suite à une grave blessure qui l’empêcha à vie de monter à cheval. Sa carrière dans l’Ordre était tout ce qu’il avait, c’est pourquoi il se retira en campagne avec sa femme et son unique enfant à l’époque.
Quand Gameras eu cinq ans, il lui apprit à monter à cheval, débutant son initiation, lui racontant ses histoires et des contes épiques afin de le faire grandir dans la passion de l’armée, des chevaux et dans le rêve d’entrer l’Ordre de la Rose Noire.
Quand il en eut dix, il savait déjà prendre soin de sa monture et monter sans l’aide de son père et c’est à cet âge que commença sa formation à l’épée. D’abord en bois les exercices furent simple au départ, ne demandant pas beaucoup d’effort et cela fut perçut comme un jeu par celui qui nous intéresse.
En parallèle, il profita d’une vie assez simple, entouré de ses deux parents et de ses deux frères, rien d’extraordinaire en somme.
Les années passèrent encore, l’entrainement se durcit et l’archerie montée s’ajouta au programme bien que cela ne reste qu’une mesure de soutien, l’épée sera son domaine de prédilection. Il apprit les valeurs, les usages de la vie du soldat et les codes afin d’être préparer au mieux… Ca n’était pas une académie militaire, mais cela y ressemblerait presque.
C’est à l’âge de 23 ans qu’il termina sa préparation, son père ne pouvait pas lui apprendre davantage, c’est l’expérience et la vie de soldat qui s’occuperait de la suite.
C’est dans le combat qu’était dessinée sa vie, et à vrai dire, il ne connaissait presque que cela, car son père ne s’était pas plus attardé sur le reste. Bien sûr, il connaissait les choses de l’amour, il en avait fait l’expérience par lui-même mais rien de bien marquant dans son esprit.
A présent, il était en route vers son destin, vers Diantra, l’armée et l’Ordre de la Rose Noire qu’il espérait rejoindre…


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique, très agréable à l'œil ce qui est déjà un bon premier point avant de l'explorer plus en profondeur. Et quand on fouille dans le BG, dans les ressources disponibles (je n'ai pas encore tout lu, mais à ce niveau là, je vais étaler) c'est vraiment complet et poussé, bref, tant niveau graphisme que dans le rp, c'est vraiment travaillé.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Katalina, vous pouvez lui jeter des pierres si vous voulez mais ça sera 5 écus la pierre.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Par Takaya: http://takaya.deviantart.com/art/ordinary-knight-1920034 et recadré par Katalina.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Garemas Perevald [Futur Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Garemas Perevald [Futur Soldat]   Garemas Perevald [Futur Soldat] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:58

5 écus la pierre ? J'en veux dix !

Une fiche agréable à lire (même si le fait que la description physique soit plus longue que l'histoire m'ait un peu surpris... xD), irréprochable pour les fautes, sans avoir fait d'erreurs...
Est humain de base, sans être ni assassin, ni mercenaire...
Réutilise le BG, et correctement en plus...
...mon dieu, j'aime ce membre *_*

L'histoire est un peu courte et principalement centrée sur le militaire, m'enfin on va pas se plaindre...


Par les pouvoirs de la Force du modo cinglé et tout puissant, je te donne le droit de quitter le niveau un et d'aller parcourir le monde valiiiide !
Foire au RP ~ Pour aller enquiquiner les autres et squatter leurs histoire. Bref, un coin indispensable What a Face
Inventaire ~ L'inventaiiire ! Le coin merveilleux mais malheureusement obligatoire pour recenser ce qui touche à ta petite (très) grande personne :mrgreen:
Le comptoir ~ Pour gérer tes choux et enrichir la royauté qui engraisse sur le dos des pauvres. Oui c'est honteux, mais on a pas le choix •
• Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à venir polluer les Questions & Suggestions



P.S.: Penses à mes pierres Garemas Perevald [Futur Soldat] 138598
Revenir en haut Aller en bas
Garemas
Humain
Garemas


Nombre de messages : 74
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garemas Perevald [Futur Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Garemas Perevald [Futur Soldat]   Garemas Perevald [Futur Soldat] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:09

J'avoue que pour l'histoire, bah disons que j'avais pas masse d'idée et je voulais me concentrer sur sa formation... Je dévellopperais des anecdotes et tout de son passé à l'improvisation, les plaisirs de la découverte (même pour moi XD) !

Et puis, bah la description physique, j'ai mis le paquet, j'avoue XD A la limite, ne manquait que la description des bottes et de ses sous-vêtements (et ce qu'ils couvrent x)) mais ça aurait été limite là.
Pour l'humain de base, j'trouvais plus intéressant un perso où tout est à faire (même si il sera bon, voué à devenir soldat tout ça, ça reste un trouffion (pardon) de base XD), et donc, de jouer ce devenir ^^

Donc voila, merci pour le validationnage :p

PS: Pour les pierres, une réduction à 2 écus parce que t'as l'air sympa, j'ferais travailler mes dindes esclaves pour faire un bon stock XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garemas Perevald [Futur Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Garemas Perevald [Futur Soldat]   Garemas Perevald [Futur Soldat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garemas Perevald [Futur Soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharaun - Ancien gladiateur et futur soldat
» De retour au port [Garemas + libre]
» Soirée en terre inconnue [ PV Elassa & Garemas. ]
» [Animation] /!\ Clair de lune et sombre profondeur... [ Bleu, Urien, Garemas]
» Avoir un futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: