Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Narh, un paysan à l'aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Narh, un paysan à l'aventure. Empty
MessageSujet: Narh, un paysan à l'aventure.   Narh, un paysan à l'aventure. I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:32

Nom/Prénom : Narh Gaden
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : A tendance à attirer les morpions

Alignement : Neutre bon
Métier : Voyageur en herbe
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Narh n’a qu’un équipement restreint. La seule arme à proprement parler qu’il ait trouvé est une vieille hache de bûcheron dans la remise de la ferme familial. Cette dernière est depuis longtemps rouillée, coupe à peine et la lame ne tient encore au manche que par deux clous prêts à céder à tout moment. Il possède aussi un couteau dérobé dans le tiroir de la cuisine de la ferme. Ce dernier n’a rien de vraiment spécial si ce n’est que c’est le seul objet qui coupe que Narh détient. Il a tout de même réussi à tailler sommairement une cuiller dans un bout de bois pour pouvoir manger et a aussi emprunté une assiette de pain rassit encore une fois dans la cuisine de la ferme familiale. Pour porter tout ceci, il s’est confectionné un paluchons en tissu qu’il a accroché au fer de la hache, pour moins d’encombrement et aussi car il ne sait toujours pas où ranger cette dernière.

Description physique : Narh a travaillé dans les champs tout le temps de sa courte vie à la ferme familial, ainsi il a les épaules larges et sa musculature est sèche. Cependant ce n’est pas comme s’il était beau.. Ses joues sont creusées, son menton à couper au couteau, ses yeux marrons un peu enfoncé dans leurs orbites, ses cheveux brun, gras et sales lui arrivant aux épaules et ses 1m74 lui donnerai presque un air patibulaire. Question vestimentaire, Narh reste dans le fait main et la débrouille. Sa chemise en laine a déjà été reprisée de nombreuses fois, ses braies sont usées et trouées par endroit. Par miracle il possède des chausses encore en bon état, la seule chose d’a peu près neuf d’ailleurs.. Pour se protéger du froid et du vent Narh possède aussi une cape, ou plutôt une sorte de cape. Ce sont en fait plusieurs draps cousus entre eux qu’il attache par deux lacets en tissu.



Description mentale :Narh est comment dire, un peu restreint quand on parle d’intelligence. Etant issu d’une famille de paysan, le peu d’éducation qu’il a obtenu est de la bouche des anciens du village qui radotaient à l’auberge le soir. Ainsi il se pose rarement des questions. Ce qu’on lui dit de faire, il le fait, pour peu que l’on soit plus vieux que lui et qu’on ait plus de charisme qu’un alcoolique. Il lui arrive parfois de faire appel à son cerveau dans quelques rares situations d’ordre pratique, tel que le rangement de sac ou l’empilage de bûches. Il y a tout de même en lui une part d’aventurier. A force d’écouter les ragots de l’auberge, il en vint à penser au voyage, a la découverte et donc à être curieux, dans la limite du possible.

Histoire : Que dire ? Narh est né dans un village des plaines d’Atral. Le nom de ce village ne doit vraiment être connue que par quelques anciens de ce dernier, ou alors être marqué dans de sombres archives gardées dans la ville digne de ce nom la plus proche. De toute façon, ce n’est pas réellement le village qui nous intéresse. Narh vivait dans la ferme familiale que partageait son père et sa mère, Alfred et Gertrude, sa tante et son mari ; et leurs 4 enfants ; mais aussi son grand-père paternel. Sa plus basse enfance se passa comme toutes celles des fils et filles de paysan, dans la précarité, le manque de nourriture parfois, cependant ce n’était que rare même si l’on ne mangeait pas à sa faim. A l’age de 8 ans déjà, il du remplacer son père aux champs. Celui-ci était tombé gravement malade, une pneumonie avait dit un homme bizarre qui se disait être « Docteur». Narh savait seulement que la majeure partie des économies de la famille était revenue dans les poches de cet homme. Son père mourut peu de temps après, puis son grand-père, si sans vouloir faire preuve de cruauté soulageait bien le reste de la maisonnée. Un petit garçon de 8 ans prit le travail d’un homme déjà bien battit et fort. Les autres enfants de son age, bien qu’aidant à certaines taches ne travaillaient pas autant, mais on lui avait dit de le faire alors il le faisait. Il continua cela jusqu'à ses 20 ans, jusqu'à ce qu’il parte en somme. D’ailleurs il n’est pas partit pour rien, enfin, selon son point de vue.


Ayant atteint l’age de 12 ans, Narh eut la permission d’accompagner son oncle à l’auberge pour revendre quelques légumes et rares céréales. Ce lieu l’intriguait fortement. De vieilles personnes parlaient autour des tables, comme s’ils avaient toujours été là, on voyait presque la poussière qui s’accumulait sur leurs épaules en fin de journée. C’était surtout de quoi parlaient ces hommes rattrapés par le temps qui intéressait Narh. On parlait des villes proches, de ce qu’il y avait récemment, tel des spectacles, ou encore on ressassait d’illustres légendes maintes et maintes fois modifiées par leur conteur. Cela le faisait rêver, presque s’évader, pourtant il n’y avait pas vraiment de quoi, surtout quand cela parlait de la dernière prise d’un pêcheur du coin. Narh se suffisait amplement de ça, les céréales, ça n’a rien de passionnant, alors qu’un poisson s’était quelque chose. Il n’en avait vu qu’un ou deux et encore il n’en était pas sur. 8ans il rêva de tout et n’importe quoi. Quasiment sa seule activité cérébrale d’ailleurs.

Vint le jour de sa vingtième année. Il s’était enfin décidé à partir. Les récoltes de l’année dernière avaient été bonnes et celles de cette année promettait de l’être tout autant. Ses cousins et cousines avaient maintenant l’age de travailler pleinement aux champs, et il avait de ce fait l’esprit tranquille. Il savait le monde dangereux, il chercha donc à s’équiper comme il pouvait. Narh avait déjà trouvé une vieille hache de bûcheron dans la remise et l’avait caché assez habilement dans un tas de feuille, pour pouvoir la prendre dès que le moment de partir se présentait. Il avait pris soin de se confectionner un paluchons avec un vieux drap, ainsi qu’une cape, ou plutôt un duvet qu’il pouvait porter par temps froid. Pour l’utilitaire, la cuisine contenait tout ce qu’il fallait : un couteau, une cuiller qu’il avait sculpté lui-même et un plat de pain rassit. Avec cet équipement dérisoire, il partit aux premières lueurs du jour, espérant atteindre un village voisin pour qu’on le renseigne sur le chemin d’une grande ville, dont il ne connaissait même pas le nom, le mot ville lui suffisait encore une fois pour éveiller son esprit certes peu vif, mais prompt à l’égarement.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bah dans mon navigateur internet... Hum euh sinon plus sérieusement, c’est beau, très beau et euh bah de ce que j’en ai vu, c’est super complet donc voilà, que du bon.
Comment as-tu connu le forum ? :Alors c’est un ami, Kyle Usàky qui m’en a parlé, et ça m’a tenté, donc voilà.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=1374
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Narh, un paysan à l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Narh, un paysan à l'aventure.   Narh, un paysan à l'aventure. I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:44

Bonsoir et bienvenue!
Fiche simple, mais efficace, j'adhère et je valide!

Voici quelques liens pour commencer l'aventure jeune homme :p

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Narh, un paysan à l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nallarian [Paysan-Guerrier]
» Randal Eden [Paysan]
» Leos [Paysan...pour le moment]
» Paysan en détresse (Grayle-Miriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: