Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nallarian [Paysan-Guerrier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nallarian
Drow
Nallarian


Nombre de messages : 9
Âge : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nallarian [Paysan-Guerrier] Empty
MessageSujet: Nallarian [Paysan-Guerrier]   Nallarian [Paysan-Guerrier] I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:36

Nom: Nallarian
Age: 98 ans
Sexe: Masculin
Race: Drow

Alignement: Loyal mauvais


Classe et métier: Pas déterminés pour l'instant (attente RP)
(Nallarian est un paysan. Il a appris à cuisiner à s'occuper des animaux, cultiver… Mais aussi pêcher et chasser.
Il a également appris à manier l'épée (classe équivalente: guerrier/éclaireur))

Equipement: Nallarian est vêtu d'une tunique au torse, et d'un vieux pantalon usé fait de laine. Ses vêtements sont presque en lambeaux, couverts par la boue des marais, il n'a pas vraiment fière allure comme cela. Il a longtemps porté durant son voyage une épée courte de mauvaise facture, aujourd'hui trop abimée et mal aiguisée pour pouvoir maintenant bien couper. Il l'attache toujours à la ceinture à l'aide d'un petit lacet en cuir. Ses chaussures ont tellement été attaquées par la boue et la pestilence des marais qu'elles ne semblent plus vraiment avoir d'utilité maintenant tant elles sont abimées.

Enfin Nallarian porte également un petit sac de voyage où il y entrepose le strict nécessaire pour pouvoir survivre hors des villes qu'il fuit tant.



Description physique: Si il n'était pas si grand Nallarian pourrait facilement passer inaperçu parmi ceux de sa race. Son corps svelte est encore peu développé, mais suffisamment musclé pour mener un combat. Sa peau imberbe vire entre l'argenté et un léger bleu nuit selon l'éclairage sous lequel vous le regarderez. Les traits de son visage sont fins et laissent facilement deviner combien il est encore jeune. Un détail souvent marquant est l'extrême clarté de ses yeux violets dont la luminosité varie en fonction de son humeur et de l'environnement qui l'entoure. Il porte une longue chevelure blanche qu'il entretient souvent mais n'attache jamais, la retirant souvent derrière ses oreilles longues et pointues.



Description mentale: Avant tout Nallarian n'a jamais grandi avec les Drows et n'a donc aucune notion de leur culture. Il s'est longtemps considéré lui-même comme une erreur de la nature et n'a eu enfant comme modèle que lui-même. Durant toute son enfance sa solitude n'aura eu d'égal que sa rancœur. Vivant perpétuellement enfermé et caché, il développa une profonde haine envers tous ceux qui l'entouraient. Ce n'est que depuis peu que Nallarian respire aujourd'hui le parfum de la liberté et aspire à davantage d'ambition. Il apprend aujourd'hui à mieux contrôler ses émotions et à canaliser toute la haine qu'il possède en lui. Même si il a peu combattu et n'a même jamais tué, Nallarian n'en est pour autant un froussard et sait se montrer habile en duel. Les nombreuses empoignades auxquelles il a participé lui permirent à chaque fois de libérer une colère tant contenue, qu'il terrorise souvent ses adversaires. Pour Nallarian chaque coup de poing envoyé au visage de ceux lui ayant barré la route n'est finalement qu'un coup de poing de plus ajouté à tous ceux qu'il assena contre les murs de sa chambre, n'ayant que pour ennemi sa propre ombre.

Car si sous certains jours et par sa jeunesse il aurait pu vous paraître innocent, il vous suffira ne serait-ce qu'un instant de croiser son regard pour ressentir toute la rage qu'il possède.

--+--





La soirée venait de débuter au Puy d'Elda et chacun partait vaquer à ses activités après de copieux dîners. Comme toujours à cette heure de la journée la cité des Elfes noirs était en ébullition et on pouvait régulièrement y entendre les cris des malheureux, le fer battu contre l'enclume, les lames se faire aiguiser dans des crissements atroces... L'effort de guerre ne cessait... Jamais!

Cependant jamais au Puy de mémoire d'elfe on n'avait assisté à ce qui allait se passer. Aux portes de la ville, si bien gardées, et là où se concentre une forte activité, les sentinelles virent arriver le premier convoi de pillage de l'après-midi. Ce n'était pas qu'ils soient si réguliers mais cela était devenu habituel d'en voir revenir quelques uns à n'importe quelle heure. Le groupe était composé d'une douzaine de guerriers, deux cavaliers et leur chef était une drow à la peau particulièrement noire et aux cheveux coupés ras. Plus loin et sous la supervision de trois guerriers drows, un humain au corps meurtri et ensanglanté par les coups de fouets tirait une charrue remplie du butin acquis par le pillage.

Le convoi traversa les portes et la drow fit son rapport à son supérieur, un grand elfe noir aux cheveux longs et lisses et au regard terrifiant. Il se tenait haut et fier faisant mine de ne pas écouter la guerrière en regardant au loin.

*…comme je vous l'expliquais honoré Jabbuk notre attaque s'est avérée être un franc succès. Nous n'avons perdu aucun homme et nous estimons le gain de ressources pour ce mois-ci à …

La drow continua presque machinalement son rapport jusqu'à l'apparition d'un détail venant attirer l'attention du maître, qui, soudain la fixant du regard, lui demanda de répéter.

*Comment? Oui… Je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque importance mais dans les faits nous avons aussi récupéré sur notre route un elfe un peu amoché.

*Vous dites? Un elfe? Soyez plus précise!! Répondit le maître brusquement

*Oui, un elfe noir. On l'a croisé au nord des marais, son corps gisait dans la boue. On aurait dit une vraie chiure qu'on l'aurait même pas donné à bouffer aux cochons!! Ahah!!

La drow retint son rire sous l'œil désapprobateur du maître puis continua

*Il est actuellement inconscient on l'a mis dans la charrue. Ca doit surement être uns des nôtres qu'à du se perdre!

Alors que la guerrière continuait à parler, son supérieur commença soudain à s'avancer à grands pas vers le reste du groupe en direction de la charrue. Tous s'écartèrent pour lui laisser place, intimidés par sa prestance. Arrivé devant cet attelage de fortune, le drow inspecta avec minutie. L'humain, un homme petit et rond au regard rempli de fatigue et de haine, était là... toujours attaché. Et effectivement un elfe noir était endormi parmi les objets, victuailles et débris. Un jeune drow sans signes particuliers si ce n'est sa peau de couleur argentée et ses longs cheveux blancs, d'une rare beauté.

La chef ajouta un détail:

*Il s'est réveillé à un moment sur la route, ça devait bien être hier je pense. Mais là vous ne me croirez certainement pas si je vous dis qu'il était incapable de parler notre langue! Et par Uriz, la seule personne qui a été capable de communiquer avec lui était ce moins que rien d'humain dégarni! Je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient!

Le maître elfe gardait son air dédaigneux envers la drow. Celle-ci ne devait certainement avoir eu aucune éducation ou avoir eu peu de goût pour la lecture. Car il était pourtant demandé aux recrues d'apprendre le langage commun humain pour pouvoir mieux connaître l'ennemi. Ne serait-ce que pour parler aux esclaves! Il s'approcha de l'humain, son état était pitoyable et il jugea qu'il ne se remettrait probablement jamais de ses blessures. Il retint son souffle sous l'odeur immonde que l'homme dégageait et commença à lui parler en humain:

*Homme! ! Tu m'entends? Qui est cet elfe avec qui tu as osé parler?... Réponds-moi!

L'homme fronça les sourcils et inspira longuement avant de parler:

*Je vous dirai tout si vous me laisser repartir… Me laisser partir aller enterrer les miens massacrés des mains de vos hommes!

L'elfe noir acquiesça

*Tu as ma parole!

Le malheureux, sachant son sort perdu d'avance, continua alors après un moment d'hésitation.

*Ce jeune drow s'appelle Nallarian, c'est du moins ce qu'il m'a dit. Il a parcouru tout Miradelphia de l'ouest depuis le duché d'Erac jusqu'ici pour je ne sais quelle raison. Trois mois de voyage et de vagabondage pendant lesquels il ne sortait principalement que la nuit. C'est la toute première fois qu'il quittait son village natal. Ce gamin est paumé voilà tout…

* Dis-m'en plus! Que faisait-il là-bas?

* Il a vécu dans le royaume une vie de paysan apprenant à pêcher, chasser, entretenir une ferme, cultiver la terre et monter à cheval… Un vrai homme. Il m'a parlé pendant des heures de sa vie là-bas, il en devenait intarissable de paroles!

Le maître commença à s'agiter et à s'agacer.

*Chez… Chez les humains! Mais comment est-ce possible? Vivait-il caché? Où? Avec qui?

*Oh la! Du calme !! Je le connais pas tant que ça moi. Il m'a juste dit avoir passé toute son enfance avec ses parents, un couple d'humains ayant une ferme à cinq cent lieues de Loiremezont. Je me souviens plus du nom. Eux-mêmes lui ont consacré toute leur vie à s'occuper de lui comme de leur propre fils. Son père, ayant servi dans l'armée pendant quelques années, lui a même appris à manier l'épée. Et ce qu'il m'a ensuite dit m'a paru confus mais il fallait absolument qu'il parte pour fuir cette vie qu'il ne supportait plus.

*C'est impossible! Tu mens Homme! Et tu seras châtié pour cela!

Sans mot dire, se redressant et laissant l'humain encore bouche bée, le maître drow s'en alla puis donna ses derniers ordres à la chef guerrière.

*Vérifiez donc dans les registres si nous avons un Nallarian qui manque à l'appel. Je pense certainement que c'est un déserteur ayant fabulé pour échapper à la justice de Meingal.

*Et pour l'autre on fait quoi?

Fit la guerrière pointant du doigt l'humain en pleine misère.

Le maître marqua une pause et tourna ensuite les talons pour partir rapidement dans le sens opposé semblant ne pas l'avoir écouté. Puis d'un léger geste de la main il fouetta l'air et répondit finalement:

*Faites comme bon vous semble!

La drow esquissa un large sourire et se retourna vers le gros homme maintenant baignant dans son propre sang. Elle marcha jusqu'à lui tout en sortant l'épée de son fourreau.

*Tu es trop abîmé tu ne nous serviras plus à rien toi!

Lui cria-t-elle tout en lui assenant un violent coup de pied le faisant complètement tomber à terre.

Elle hissa lentement son épée jusqu'à ce que la pointe soit au plus haut, se hissant au dessus de la tête du petit homme. Celui-ci jeta un dernier regard rempli de haine et de désespoir à son assaillant sachant son heure arrivée. Tous contemplèrent la scène fascinés et excités, leurs yeux blancs grand ouverts, dans l'attente du moment fatidique.

Il n'aura suffit que d'un geste à la guerrière pour en finir définitivement avec sa proie et recevoir les acclamations de ses soldats. Tous jubilants… Tous, sauf un, le jeune drow Nallarian, maintenant réveillé et ayant assisté à toute la scène depuis les premières loges. Il continua longuement à observer le corps de celui avec qui il avait tant parlé quelques jours auparavant.

Ayant remarqué son éveil, tous le fixèrent maintenant d'une manière étrange. La guerrière drow ayant jugé trop prompt son nouveau succès, se retourna et dévisagea le jeune elfe noir.

Nallarian n'attendit pas et sauta d'un mouvement rapide hors de la charrue pour atterrir non loin de la drow., se releva et, bombant le torse, toisa la ville du regard.

Puy d'Elda, me voici!
*Je suis maintenant prêt pour ce destin que j'aurais du vivre bien avant!



-----------------------------------------------------------------------

Comment trouves-tu le forum Super ! Je n'attends qu'à mieux le connaître!

Comment as-tu connu le forum ?Navigation sur moteur de recherche (Google)

Crédit avatar et signature: Je ne saurais vous dire, j'avais cette photo dans mes placards depuis longtemps


Dernière édition par Nallarian le Mar 31 Mar 2009 - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nallarian [Paysan-Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Nallarian [Paysan-Guerrier]   Nallarian [Paysan-Guerrier] I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:08

Bonjour Nallarian [Paysan-Guerrier] 315816

Like a Star @ heaven Je ne sais pas si la fiche est terminée ou pas pour toi, mais au cas ou, il manque la description physique, la description mentale et le crédit avatar dans la petite partie HRP Wink

Like a Star @ heaven Concernant l'histoire, bon, un drow qui vit parmi les hommes, il a du s'amuser... Il a du être rejeté, lapidé, montré du doigt et tout ^^ Il a même eu de la chance de pas être tué.
Ensuite, il n'y a pas de rang social en rapport avec la longueur des cheveux hein. N'importe qui se coiffe n'importe comment, donc il faut changer ce point Wink

Like a Star @ heaven Et ton équipement est trop court, développe un peu, c'est deux lignes minimum Wink

Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Nallarian
Drow
Nallarian


Nombre de messages : 9
Âge : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nallarian [Paysan-Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Nallarian [Paysan-Guerrier]   Nallarian [Paysan-Guerrier] I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:13

Arf j'ai été mouché!!! :)

Je vois, je vois pas de soucis

Juste que bon si je m'**** à faire une histoire RP c'est justement pour rester dans l'imaginaire et ne pas vulgariser mon perso aux critères: taille/sexe/poids/equipement/classe...et j'en passe.

Si on lit mon histoire tout y est, mais je comprends bien que vous vouliez du synthétique alors je vais modifier tout ça.

Enfin au risque de perdre du mystère autour du BG du perso, oui effectivement la vie n'as pas été rose pour lui dans l'ouest, puisque il a principalement vécu caché. Les rares sorties en public se concluant souvent par des émeutes, elles furent ainsi très rares.
Mais ça c'est encore une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nallarian [Paysan-Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Nallarian [Paysan-Guerrier]   Nallarian [Paysan-Guerrier] I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:16

Mouché, tout de suite les grands mots rooo.

Non, mais les champs sont là aussi pour que les gens qui RP avec toi n'aient qu'à regarder dans description physique pour se faire une idée de ton perso (et ainsi n'aient pas à se taper toute la fiche à lire, puisque finalement, quand on rencontre quelqu'un, son passé, on le connait pas, par contre, son apparence physique est importante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nallarian [Paysan-Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Nallarian [Paysan-Guerrier]   Nallarian [Paysan-Guerrier] I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:38

Arf, faut le dire quand tu édites, sinon, on passe à côté xD

Citation :
Si il n'était pas si grand (presque 1m90) Nallarian pourrait facilement passer inaperçu parmi ceux de sa race.

Les drows sont grands de nature, 1m90, c'est courant et normal chez eux Wink

A part ça, c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Nallarian
Drow
Nallarian


Nombre de messages : 9
Âge : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nallarian [Paysan-Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Nallarian [Paysan-Guerrier]   Nallarian [Paysan-Guerrier] I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:40

Ok c'est noté :)

Merci l'ami... euh l'admin pardon

C'est bon quête effectuée? je peux commencer à poster? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nallarian [Paysan-Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Nallarian [Paysan-Guerrier]   Nallarian [Paysan-Guerrier] I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:47

Ch'est bon!

Fiche validée!

Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nallarian [Paysan-Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Nallarian [Paysan-Guerrier]   Nallarian [Paysan-Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nallarian [Paysan-Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randal Eden [Paysan]
» Narh, un paysan à l'aventure.
» Leos [Paysan...pour le moment]
» Paysan en détresse (Grayle-Miriel)
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: