Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ak'esha [Mémé] (màj)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:25

Nom/Prénom :

Son nom? Il n'a d'importance pour personne à part elle, Ak'esha.

Âge :

Elle devait avoir une vingtaine d'année (20ans exactement)

Sexe :

Et bien c'était sans aucun doute une femme.

Race :

Elle était tout ce qu'il y a de plus humain.

Particularité:

Peut être une certaine tendance à l'albinisme.

Alignement :

Je crois qu'elle se laisse porter par ses envie. La neutralité lui irait comme un gant si ce n'était son penchant pour le meurtre. Elle cherche quelque chose quand elle tue mais elle ne l'a pas trouvé.(future Enfant du Chaos)

Métier :

Sans doute une mercenaire.

Classe d'arme :

Corps à corps.

Équipement :

Elle maniait deux épées courtes, fines et courbes. Portait une armure d'un cuir brun un peu passé, un manteau noir et avait une dague dans une de ses bottes et une autres dans une manches. Comment je le sait et bien quand elle a enlevé sa chemise sa manche à fait un drôle de
bruit.

Description physique :

Ak'esha est une jeune Albinos, d'environ un mètre soixante cinq. Elle possède une silhouette gracieuse et bien découplé, ses membres sont déliés et elle se déplace avec une certaine légèreté, pour une pauvre humaine, toute féline, dénotant une beauté séduisante et dangereuse. Ce sentiment est renforcé au première abord par une peau aussi blanche que la neige la plus pur. Mais ses cheveux argentés, ramenés en arrière en une courte queue de cheval haute, maintenue par un lien en cuire brunâtre auquel pend une petite clochette argentée, mettent certain mal à l'aise de par leur couleur. Cette sensation de mal aise est adoucie par son visage aux airs pour le moins angélique, encadré d'un coté par une fine tresse ramené derrière son oreille et de l'autre par une frange un peu négligé qu'elle est constamment obligée de chasser de son visage. Ses lèvres légèrement pulpeuses, sont rosâtre bien que toujours plus blanche que la normale. Mais ce qui est le plus dérangeant et le plus surprenant ce sont ses yeux aussi rouge que ceux des sombres qui brule sous l'effet de ses passions d'un feu inquiétant mais peu discernable, toutefois ses oreilles sont bien humaines, de même que ses traits sont tous ce qu'il y a de plus humain.

Oh, oui j'oubliais elle avait une long cicatrice peu profonde sur l'avant bras mais elle avait l'air d'être comme un rappel pour elle.

Description mentale:

Ak'esha est en générale une jeune femme au tempérament plutôt calme et affiche le plus souvent une indifférence royale mais elle peu aussi se révélé d'une effronterie surprenante et des plus insolentes. Mais le plus intéressant chez elle est sans aucun doute sa dualité. Pourquoi? Eh bien si une partit d'elle affiche un visage plus ou moins indifférent, au plus amicale, une autre ne veux que votre mort et veux voir de quel façon vous allez vous effondrer, comment votre sang va-t-il se répandre, en bref comment vous aller mourir et contenter sa soif de carnage. Voilà ce que j'ai put constater le temps que je l'ai vu et observé. Elle disait qu'elle devrait se maitriser un peu plus, qu'elle devait tenir la bride à Fureur, à ce moment elle avait une voix plutôt aiguë, ce à quoi son autre elle répondit, avec une voix rauque et un peu grinçante, que de toute façon elle était plus forte et se débrouillerait bien pour contrôler ce corps comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:36

Histoire :

Oh! Mais je parle, je parle mais vous n'en avez peut être rien à faire. Ah pourquoi je vous dit tout ça? Je ne sais pas, peut être est-ce parce qu'elle m'a intrigué. Je l'ai rencontré, j'étais dans une auberge en pleine campagne, en fin rencontré. Elle avait pris une chambre et y avait déposé ses affaires tel que son armure. Elle était assise sa cape enroulée autour d'un paquet, ses épées, à l'époque je ne le savais pas et trois mercenaires un peu aviné étaient venus l'importuner en lui faisant des propositions peu honorable. Elle s'était levée avec un sourire sur les lèvres et avait murmuré quelque chose puis elle s'était déshabillée en disant:

-Ce que vous voulez je vous l'offre gracieusement, avait elle dit nu comme au premier jour aussi blanche que les anges et d'une beauté comparable.

Mais ses yeux qui jusque là étaient restés dans l'ombre d'une mèche argenté avaient été révélé mais les trois mercenaires eurent l'air de ne pas remarquer ces yeux rouges sombres, tandis que les leurs étaient dévorés de désir. Elle continua ainsi alors qu'ils se précipitaient sur elle:

-Mais je crois que ma chère Fureur n'est pas du même avis.

Elle avait lâché ses mots en sortant ses épées cachées dans le paquets de tissu. A ce moment là elle était devenue plus une sorte de fantôme, lueur blanche se couvrant d'un voile rouge et sombre.

Elle tua tout le monde, sauf moi. Elle m'avait oublié allongé dans mon sang presque mort et elle était assise à se parler seule. Voici ce qu'elle a raconté. Ne me demandez pas pourquoi elle la fait je n'en sais rien mais elle semblait ne se souvenir que d'une brume grisâtre où les autres personnages à par elle n'avait aucune consistance et où seule le plaisir de tuer se ressentait.

1)Présentation d'une fange immonde

La famille d'Ak'esha n'était pas ce que l'on pourrait appeler une famille heureuse. Elle haïssait son père et n'avait pas vraiment de respect pour sa mère. Son père était rarement sobre depuis sa naissance et battait sa mère, il avait déjà essayé de battre Ak'esha mais n'avait jamais réussi à l'attraper. Soit était-il trop saoul soit sa mère intervenait et prenait les coups à sa place.
Depuis ses six ans, Ak'esha, plutôt que d'assister à ce qu'il se passait
invariablement, s'éclipsait pendant la journée et passait son temps avec les gamins des rues qui ne lui posait aucune question et l'acceptaient comme elle était, étrange et différente. Elle avait appris à voler pour manger avec cette bande de gamin des rues. Les plus vieux lui jetaient des regards bizarres mais ne la chassaient pas et ne lui disaient rien parce qu'elle était utile. Sa présence seul leur permettaient d'avoir une diversion quand ils chapardaient. Elle a aussi appris à se servir d'un poignard grâce aux
enseignements d'une fille de la bande, plus vielle qu'Ak'esha de trois ans qui s'appelait Mia.
Mia l'avait pris sous son aile pour une raison obscure qui échappait totalement à Ak'esha. Elles s'étaient rencontrées lors de la huitième année d'Ak'esha alors que celle-ci avait failli se faire attraper par un boucher. Alors qu'elle avait presque atteint un chapelet de saucisse le boucher avait commencé à retourner pour attraper un article pour un client mais avant qu'il ai fini Mia l'a interpelé pour lui passer sa commande ce qui a donné le temps à la petite albinos de se planquer. Au moment de partir, Ak'esha a croisé les yeux de Mia qui lui a fait un clin d'œil et s'est éclipsée aussi sans prendre sa commande.
Derrière la boutique du boucher Mia a arrêté Ak'esha qui s'en allait rapidement. Ak'esha se souvenait qu'elle avait déjà vue cette fille avec la bande de gamin qu'elle suivait. Mia était une jeune fille d'environ une dizaine d'année, elle avait la peau légèrement halée, des yeux vert pétillant de malice, des cheveux brun long qu'elle rassemblait en deux couettes de chaque coté de sa tête.

-Salut, je suis certaine de t'avoir déjà vu avec la bande de Melgo. Aussi faut dire que quand on -t-a vue une fois c'est dure de t'oublier, fit-elle en riant. Tu t'appelles comment?
-Ak'esha, merci pour ce que tu as fais.
-C'est rien, fit-elle en riant, mais je suppose que tu as quand même eut le temps de terminer ce que tu étais entrain de faire.
-Juste le temps, répondit la jeune fille en montrant le chapelet de saucisse qu'elle avait à la main, donc faudrait pas trainer dans le coin trop longtemps.
Mia déroba quelques fruits à un étalage et elles partirent toutes deux sur les toits de la ville et partagèrent leurs prises respectives.

Depuis ce jour les deux jeunes filles ne se lâchèrent plus. Mia appris à Ak'esha comment faire les poches des passant, lui permis d'affiner sa technique de vole à l'étalage et lui montra deux trois truc pour se défendre avec un couteau. Un jour Ak'esha lui a demandé qui lui avait appris tout ça et Mia avait répondu avec un sourire mi figue mi raisin que c'était son oncle.

2)Les emmerdes débarquent

La première grosse crasse eu lieu lors de sa treizième année, c’était un type qui l'avait coincée un soir dans une ruelle alors qu'elle rentrait chez elle, les poches pleines du fruit de ses rapines. Le type n’avait pas l'air totalement équilibré. Il avait un regard un peu fou brillant sous la lueur de la lune à l'entrée de la ruelle, les cheveux crasseux en bataille, une barbe peu soignée, ce qui était un doux euphémisme au vu de la réalité, des vêtements carrément délabré même pour quelqu'un qui aurait passé sa vie dans la rue. Il n’avait manifestement pas envie de faire que compter fleurette à la jeune fille. Celle-ci décida sagement de faire demi-tour et tourna à la première à droite.

« Merde je me suis tromper c'est une impasse »

La jeune fille se retourna pour voir l'autre entrer dans l'impasse, elle avisa un rebord de fenêtre et voulut s’y hisser mais le type lui sauta dessus et la jeta à bas ce qui assomma Ak'esha. Il avait parcouru la ruelle à une vitesse ahurissante, et il était déjà sur elle, il la repoussa au fond de la ruelle au moment où elle avait tenté de se relever. Il la souleva et la plaqua contre le mur l'avant bras sur sa gorge le visage à quelque centimètre de celui de la jeune fille. Il la humait à la manière d'une bête et avait commencé à lécher sa peau en gloussant bizarrement, Ak'esha se raidit et les gloussements se transformèrent en rire. Les yeux de l'homme se plantèrent dans ceux d'Ak'esha, pensant surement y trouver de la peur ou du moins une expression quelconque mais les yeux de la jeune fille ne reflétaient plus rien ils étaient vide, mort et son corps était complètement détendue maintenant. Le type eu un mouvement de colère et arracha le devant de la chemise d'Ak'esha avec le bras qu'il avait jusque là maintenue sur sa gorge à ce moment Ak'esha lui balança un coup de tête en plein sur le nez ce qui fit reculer l'homme et elle se jeta sur lui l'esprit complètement vide, elle ne percevait que du blanc autour d'elle et ne voyait plus que l'homme devant elle. Elle l'attrapa par les cheveux lui envoya dans les jambes son pied tout en tirant ses cheveux vers l'arrière offrant ainsi la gorge de l'homme au ciel, elle mordit la gorge offerte du type à pleine dents, sans y avoir vraiment réfléchi, et lui arracha la trachée. Elle le laissa s'effondrer à ses pieds son sang se répandant sur le sol de la ruelle. Ak'esha souffla les cheveux crasseux de l'homme qu'elle avait encore dans la main, se pencha sur lui déchira son pantalon avec son couteau, lui arracha son membre raidit et l'enfonça dans sa bouche et sortit de la ruelle pour finalement monter sur les toits.
Sur les toits elle s'effondra tremblante et nauséeuse. Ses mains couvertes de sang et sa poitrine, découverte par sa chemise déchirée et tachée de
sang, sur laquelle gouttait encore du sang de sa bouche entrouverte, tout cela lui donnait envie de vomir. Mais plus que la vision de ses mains et de son corps immaculé souillé par le sang, c'était le goût de celui-ci qui lui faisait horreur il était douceâtre et cuivré et c'était lui qui la reliait à la réalité de ce qu'elle avait fait avec tant de froideur. Elle revoyait tout ce qu'il c'était passé dans la ruelle dans des éclaire affreux et saisissant. Mais
pire encore était la sensation de plaisir et de bienêtre dans ce monde blanc de fureur.
Elle se releva enfin, peu assuré sur ses jambes, fit un pas et s'effondra pour vomir. Elle reparti au bout d'un long moment dans un état de semi-éveille complètement anesthésié et haletante.

Ak'esha avait finalement réussie à rentrer chez elle mais elle ne savait pas trop comment elle y était parvenue. Chez elle avait commencé par récupérer de l'eau dans un bac pour se laver et était allée dans sa chambre à l’arrière de la fabrique de chandelle que tenait sa mère et où elle aidait de moins en moins, le plus souvent pour échapper à son père et à la vue de sa mère qui souffrait. Elle venait de commencer à se laver les mains quand son père ouvrit la porte, c'est aussi le moment que choisie la lune pour se montrer, il la vit donc pencher sur une bassine à l'eau rougie et le tour de la bouche ensanglanté. Il ne fit aucun commentaire mais son regard même aviné semblait crier « Je le savais! ». Ils restèrent à se regarder ainsi quelque minute et il sortit finalement à reculons.


Dernière édition par Ak'esha le Lun 6 Avr 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:53

3)Comment se faire pourrir la vie plus qu'il n'est possible

Il allait la donner à la garde tôt ou tard mais pourquoi ne l'avait il pas encore fait? Qu'est-ce qui le retenait? Que mijotait-il? Voilà les questions qui tourmentaient Ak'esha depuis un jour. Une solution simple aurait consisté à le tuer mais elle ne pouvait si résoudre, consciemment elle ne voulait pas tuer, elle n'avait tué que par nécessité, pour survivre. Là ce ne serait pas pareil. Mais une voix dans sa tête lui susurrait: « Si c'est pareil, si tu le tues, tu sauves ta vie, c'est tout ce qui compte ».

Elle n'était plus du tout de bonne compagnie tout à ses noires pensées qui tournaient et se percutaient dans sa tête. Mia lui en fit la remarque une fois où elles s'étaient arrêtées pour manger sur les toits, cacher de la rue en contre bas, après avoir volé leur pitance.

-Qu'est ce que tu rumines? Demanda-elle avec légèreté.

Ak'esha ne fit pas un mouvement ni ne dit rien qui pouvait montrer qu'elle avait entendu. Mia la regarda en secouant la tête. Elle secoua sa main devant les yeux d'Ak'esha mais n'obtint pas plus de réponse.

-T'as pas l'intention de me répondre? Demanda Mia un peu dépité.

Elle eu l'air de réfléchir un peu et finalement elle passa derrière Ak'esha, l'enserra dans ses bras et lui murmura à l'oreille en souriant:

-Il vaudrait mieux que tu me dises ce qui te tracasse sinon je vais sévir, une touche de malice perçait dans sa voix qui aurait du avertir Ak'esha.

Ak'esha ne répondit pas et fit un vague mouvement du bras comme pour chasser une mouche et se rendit compte que Mia lui avait enlevé sa chemise. Elle se tenait debout devant elle la chemise dans les mains et un grand sourire sur les lèvres.

-Tu veux bien me rendre ma chemise s'il te plait, demanda Ak'esha exaspérée tout en gardant le regard dans le vague.

-Non.

Le ton de Mia avait fait se lever la tête de la jeune fille.

-Pas tant que tu ne m'auras pas répondu, ajouta-t-elle sur un ton badin.

Ak'esha baissa de nouveau la tête et se désintéressa de Mia en soupirant. A ce moment là, Mia ria et se jeta sur elle pour la plaquer sur le toit, un grand sourire étirait son visage en une drôle de grimace et ses yeux pétillait. Elle embrassa avec langueur Ak'esha, fit courir sa langue sur ses lèvres, et continua de déposer de petit baiser dans son cou, laissant une sensation bizarre là où sa langue avait touché la peau d'Ak'esha. Elle descendit ainsi le long de son cou jusqu'à la pitoyable poitrine de la jeune fille et lui lécha doucement les tétons en faisant descendre sa main droite le long des hanches d'Ak'esha et la fit glisser le long de ses cuisses allumant un petit brasier dans l'esprit de la jeune fille et enflammant peu à peu sa peau.
Tout ce temps Ak'esha avait sentit les caresses légères, douces et langoureuses de son amie avec un certain détachement, mais celui-ci se fissurait petit à petit laissant filtrer des sensations étranges et nouvelles. Elle sentait une violente chaleur poindre dans son bas ventre et envahir son corps, faisant perler de la sueur sur tout son corps. La chaleur submergeait ses sens et son esprit entrainant la jeune fille dans un monde brumeux et rouge, où elle avait perdu tout ses repères et où son esprit n'arrivait pas à faire le point et réfléchir correctement, où son corps n'était plus qu'une masse de sensations envahissantes, enivrantes et trop violentes pour être comprise, où tout son corps était devenu si sensible que chaque variation du mouvement de l'air était ressentie et accueillie tel de douces caresses en même temps que le souffle doux et caressant de Mia dans son cou et sur sa poitrine. Quand elle sentit en elle la douce caresse des doigts de Mia, elle eu l'impression que tout sont corps se révoltait contre cette intrusion et en même temps l’accueillait. Son corps frissonna violemment et se cambra la laissant haletante et gémissante, les dents plantées dans ses lèvres serrées pour arrêter ses gémissements, les doigts enfoncés jusqu'au sang dans ses paumes envoyant des vagues de douleur qui réussirent à éclairer un peu son esprit.

-A-aaa-ar...rê-ê-ête, souffla-t-elle dans un gémissement pitoyable.

-Seulement si tu promets de me dire ce qui te tracasse, répondit impitoyablement Mia. Tu vas me le dire maintenant, n'est ce pas? Demanda-t-elle la voix caressante et mielleuse.

Ak'esha ne put qu'acquiescer retenant un gémissement. Mia la relâcha les yeux fixés sur elle un sourire ironique sur les lèvres. Ak'esha se rassis pantelante, hésita une seconde mais devant l'attitude de Mia s'exécuta, elle raconta son histoire. Mia ne fit pas de commentaire.

-Je vais t'aider, fit-elle laconiquement et elle partit.

Le soir quand elle rentra chez elle, elle ne fit pas vraiment attention en rentrant, elle poussa la porte et quand elle fut à l'intérieur, elle reçut un coup de poing sur la pommette droite qui la fit s'étaler face contre terre, du sang dans la bouche réveillant un drôle d'échos en elle. Ak'esha tenta de retrouver ses esprits en secouant la tête et releva celle-ci pour découvrir son père plutôt sobre camper sur ses jambes le poing droit serré. Il se pencha sur elle.

-Je sais ce que tu fais petite démone, fit-il sifflant. Si tu tentes quoi que ce soit contre moi j'ai pris mes dispositions.

Ak'esha ne répondit pas et le regarda avec indifférence.

-J'ai quelque truc à te faire faire et tu m’obéiras gentiment sinon ça pourrais devenir dangereux pour toi.

Elle tenta de se relever sans s'occuper de lui mais il la cueillie au plexus. Elle s'effondra, surprise, les larmes aux yeux, cherchant son souffle, le sang bourdonnant à ses tempes et un rugissement envahissant son esprit. Elle entrevit un mouvement du coté de sa mère et perçus le choc répété des coups de son père sur le corps meurtri de sa mère.
Au bout de quelque minute elle se releva péniblement et découvrit devant elle sa mère assise dos au mur, du sang à la commissure de ses lèvres, et sa nuque faisant un angle impossible avec le reste de son corps. Des larmes coulaient le long des joues de la jeune fille alors qu'elle prenait conscience que la douleur sourde qui l'étreignait quand elle pensait à sa mère avait explosé dans tout son corps, le broyait dans ses griffes et faisait rugir une voix en elle. Elle prenait conscience que ce n'est pas l'attitude soumise de sa mère devant son père qu'elle fuyait mais la honte de se retrouver devant sa propre impuissance face à celui-ci. Elle avait honte d'avoir laissé sa mère supporter seuls les coups de son père. Désolé, murmura-t-elle en pleurant en silence. « Désolé, oui tu peux l'être. » la voix était pleine de mépris et avait presque explosé autour d'elle.

-Qui?... Ak'esha voulait savoir qui avait parlé.

-Oh tu es réveillée, fit la voix de son père. Je crois que j'y suis allé un peu fort.

Elle se releva péniblement et se retourna vers son père. Quand elle vit le sourire satisfait de son père son esprit se brisa et une fureur sans nom la submergea. Elle sortit le couteau qu'elle cachait sur elle et se jeta sur son père avec une seule idée le réduire en charpie lui faire mal. Plus rien avait d'importance, les mots qu'il lui lançait ne l'atteignait plus elle ne voyait plus que lui et tout était devenu blanc. Une voix riait et la poussait à continuer et cette voix se délectait du carnage à venir.
Quand son couteau mordit une première fois la chaire de son père au niveau du ventre du sang coula sur ses mains blanches et roula le long de ses bras ce qui fit rugir de plaisir la voix. Elle se sentait bien dans ce monde blanc et simple où seul contait l’adversaire en face d'elle et quand son père s'effondra sur elle en avant, elle le repoussa d'un coup de pied négligent et se jeta sur lui, lui déchirant le corps de ses ongles et de son couteau, lacérant son visage. Elle lâcha finalement son couteau et frappa de ses poings le visage de son père pour effacer ce sourire qui lui semblait-il ne voulait pas partir.
Quand quelqu'un la tira en arrière elle était toujours au-dessus de son père frappant dans une marre de sang ce qui restait de la tête de celui-ci, l'esprit vide dans un état de semi-conscience.

-Je crois qu'il a son compte, fit une voix féminine un peu dégoutée mais avec des accents amusés.

-On va s'occuper du reste ramène la à ton oncle, fit une voix d'homme. Elle va lui devoir un paquet de service la poupée de porcelaine, repris la voix
après quelques instant.

-On dirait, répondit la voix féminine un peu triste.

4)Un semblant d'équilibre dans le meurtre

En cinq ans on change vraiment, ces boulots m'auraient vraiment rebuté mais maintenant ils deviennent des lumières plaisantes dans mes nuits.
« T'as raison gamine »
Et ça fait plaisir à ma chère Fureur.

Ak'esha était entrain de filer trois types qui étaient en contre bas dans une ruelle, elle devait leur délivrer un message pour leur patron de tel façon que celui-ci comprenne qu'il était indésirable. Elle devait leur foutre les jetons à eux et à leur patron, elle aurait très bien put se faufiler chez eux et déposer le message sans faire d’esclandre pour montrer qu'il pouvait mourir silencieusement dans leur sommeil mais ce n’était pas son style. Elle préférait quand il y avait de l'esclandre et du grabuge.
Elle les laissa tourner dans la ruelle qu'ils empruntaient à chaque fois, la plus propice pour ce qu'elle voulait faire, elle laissa passer le dernier et se laissa tomber sur lui faisant teinter sa clochette accrochée à sa queue de cheval. Le type se retourna et pris ses bottes en pleine face. Elle avait raté son coup elle aurait préféré le tué rapidement celui-ci. Elle se rétablit tant bien que mal, en essayant de ne pas s'emmêler avec le type, elle sentit plus qu'elle ne vit l'attaque et l'esquiva en se jetant éperdument en arrière.

Allez ressaisie toi sinon tu vas te faire tuer
« Laisse-moi faire gamine »

Soudain elle n'était plus maitresse d'elle même et son monde se réduisit à ses deux ennemis, le reste devenant blanc. Tout était si simple dans ce monde de blancheur il n'y avait plus qu'un seul problème l'ennemi et puis tout son corps devenait si léger bougeant tout seul, elle se sentait voler.
Elle se rétablit peu assuré mais réussit à esquiver tout en avançant ce qui lui redonna confiance et laissant parler sa Fureur elle avança tout en esquivant, entailla le torse de son adversaire elle sentit une goutte de sang tomber sur sa joue et rouler à la commissure de ses lèvres. L'odeur du sang si enivrante, ce gout si doux et si sucré fit légèrement chavirer ses sens et un sourire de pur bonheur s'étira sur son visage angélique le transformant en un masque cruel et fou, découvrant ses dents aussi blanches que sa peau. Au moment où la goutte était tombée sur sa joue elle s'était arrêtée pour s'extasier, profitant de son hésitation son adversaire repartit à l'assaut accompagné par le troisième homme. Mais Ak'esha avait justement choisie cette ruelle pour son étroitesse et ils se heurtèrent elle planta la courte épée recourbée de son poing droit dans la gorge du deuxième homme et avisa un léger mouvement derrière elle, elle recula, en laissant son épée dans la gorge du type et planta la dernière épée dans l'épaule du premier homme. Avant qu'elle ne puisse la retiré elle dut effectuer un bond désespéré en arrière qui la fit se retrouver le cul par terre. Elle ne pouvait se relever à temps pour esquiver correctement l'attaque de l'homme. Elle se ramassa pour recevoir la charge du type et accroupis elle bondit sur lui furieuse, les dents découvertes comme un fauve, elle passa par miracle au travers de la garde du troisième homme et lui déchira la gorge avec ses dents et ses doigts. Au moment où ils s'écroulèrent tout les deux dans une boule de chaire furieuse la lame du type érafla la hanche d'Ak'esha et la douleur refoula la Fureur qui s'était emparée d'elle.
Se dégageant elle se releva doucement et ravalant les larmes que lui avait tirée sa blessure, elle décocha un coup de talon dans le nez de l'homme à ses pieds lui enfonçant celui-ci dans le cerveau. Elle se retourna, se recomposa un visage calme et serein, récupéra l'épée qu'elle avait laissé dans la gorge du deuxième et s’approcha du premier homme qui gémissait en essayant de retirer l'épée de son épaule. Elle sauta à califourchon sur lui et planta l'épée qu'elle venait de récupérer dans la deuxième épaule du type.

« Laisse-moi le dernier s'il te plait » supplia Fureur.
Tais toi celui-ci doit vivre et tu as déjà eu les deux autres.

Elle se pencha un sourire enfantin sur ses lèvres ensanglantées d'où gouttait encore un peu du liquide carmin et une goutte tomba sur le visage angoissé de l'autre. Elle l'essuya avec sa langue effleurant la joue de l'homme de ses lèvres.

-Tu ferais bien de rapporter ce que tu as vu à ton patron et de bien lui préciser qu'il n'est pas le bien venue ici, lui murmura-t-elle à l'oreille.

Elle lui arracha ensuite celle-ci avec ses dents et s'éclipsa en chantonnant un air sans queue ni tête, sans rythme et sans prétention.

Enfant de la Lune pale et blanche, Fille des ténèbres,
Sèmes le chaos, réjouis toi du sang qui coule sous tes pas et
Abreuve-toi aux cous de tes ennemies.

Elle était vraiment satisfaite de son petit effet mais il y avait quelque chose qui la tracassait comme si elle avait oublié de faire quelque chose, comme si elle n'en avait pas fini avec eux, qu'elle aurait du leur prendre plus que la vie. Ce n’était pas la première fois qu'elle pensait ainsi, non pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:08

5)Partir en laissant le plus de cadavre derrière soi

Ak'esha était comme à son habitude entrain de se prélasser sur un toit de Diantra à l'abri des regards, allongé les yeux mi-clos comme un chat. Elle entrevit, à travers ses cils, une ombre un peu loin d'elle. Elle se tourna lentement sur le coté et se redressa doucement sans paraitre avoir remarqué quoi que ce soit. Elle se laissa glisser dans une ruelle adjacente à une artère fréquenté et aperçu l'ombre la suivre. Elle se laissa couler dans la foule et toujours l'ombre la suivait elle ne pouvait discernait les traits de celle-ci. Elle continua dans la grande artère et l'ombre se rapprochait de plus en plus. Elle tourna au coin d'une rue et l'ombre se précipita vers elle au travers de la foule sans déranger celle-ci. Quand l'ombre se fut suffisamment approchée Ak'esha se retourna vivement et la saisie par le bras en plaquant une dague caché contre le flan de son morpion.

-Tu veux quoi? lui demanda-t-elle sur le ton de la conversation comme à un ami.
-L'Oncle veut te voir.
-Ok. Ne recommence plus ça, siffla-t-elle enfin.

Elle partit en le repoussant un peu et se dirigea vers le bouiboui du vieux.

« Tu aurais pu me laisser cet inconscient. »
Je ne vais pas te laisser tuer tous ceux que je rencontre et qui me contrarient et maintenant tais-toi on arrive.

Elle ne voulait pas que le vieux sache qu'elle avait très souvent des conversations avec une autre partit d'elle. Elle entra sans s'occuper ni des protestations de Fureur ni des regards des consommateurs et se dirigea directement vers l'arrière salle et le bureau du vieux. Elle frappa et entra sans attendre de réponse.

-...elle s'en tirera pas comme ça cette petite pute, éructa l'Oncle.
-Calmez vous mon oncle, c'est peut être pas elle, dit Mia conciliante.
-De qui vous parlez? Demanda Ak'esha en se foutant totalement de la réponse.

Tout le monde dans la pièce s'était tu et les deux malabars encadrant le fauteuil où était assis le vieux eurent un léger mouvement vers les lames cachés qu’ils portaient mais ils l'interrompirent, mais la tension dans la salle monta d'un cran ne semblant pas gêner l'albinos.

-Tu veux quoi le vieux, demanda-t-elle sans entrer toute fois.
-J'aimerai te poser quelque question mais d'abord je voudrais te montrer quelque chose.

Tout ce temps elle avait un peu observé la scène et s'était rendue compte que Mia ne la regardait pas directement, au contraire des deux molosses qui
n'avaient pas arrêtés de la fixer de leurs yeux dépourvus d'intelligence. Quand le vieux se leva elle le suivit dans l'arrière court. Il l'amena dans une cave empestant la décomposition.

-C'est quoi ça? demanda-t-il avec colère.

Elle s'approcha du cadavre allongé sur la table au milieu de la salle retroussa
légèrement le nez et le détailla. Le type, mort, avait la gorge déchirée par une morsure et des coups de lame avaient tracé sur son corps un quadrillage rouge.

-Soit plus claire le vieux sinon je te répondrais que ça à l'air d'être ce que c'est un cadavre.

-C'est toi qui a fais ça, s'emporta-t-il.

Elle ne dit rien.

-Répond, moi fillette.

-Tu veux que je réponde
à quelles questions, tu n'en n’as pas posé.


Le vieux respira profondément.

-Est-ce que tu l'as tué?

-Non. Mais ce que je ne comprends pas c'est: en quoi ça vous dérange, ce cadavre?

-Ne mens pas il n'y a que toi pour tuer aussi salement. Ce gars là, que tu as tué il était sous ma protection comme toi et tu l'as tuée ingrate! Mia ! Tues la! Vous deux aidez la, ordonna-t-il a deux autres malabars au fond de la salle derrière elle.

Donc il se fout complètement de savoir si c’est moi ou pas. Bien, donc quatre abrutis et Mia. Ça m'embête un peu de devoir la tuer pour me
casser.

« Si tu veux je m'en occupe, laisses moi la place »
Si j'ai besoin de ton aide je te sonnerais.

Elle était à environ cinq mètres de la sortit et il y avait deux hommes du vieux un mètre devant, Mia juste devant la table avec le cadavre entre elle et Ak'esha et deux autres juste derrière. Le hic dans tout ça c'est qu'elle n'avait qu'un couteau elle avait dut laisser ses épées en haut.
Après avoir rapidement analysé sa situation elle fit volte face sur la gauche et se jeta sur sa droite entre l'homme de main et l'étagère contre le mur, elle lui planta vivement son couteau sous une cote et trouva le cœur. Elle le repoussa sur Mia qui avait sauté par dessus la table. Elle dut repousser au fond de son esprit l'odeur entêtante du sang qui avait coulé sur sa main et en même temps elle se précipita sur le deuxième homme du fond pendant que Mia était entrain de repousser le cadavre du premier. Ak’esha feinta et passa sous la garde de l’homme et se retrouva à genoux devant son entre jambe et lui planta son couteau dans celui-ci.

« Vraiment géniale laisse moi les commandes »

Sans s'occuper des réclamations de Fureur, elle passa derrière l'homme et le poussa de nouveau sur Mia qui l'évita cette fois ci mais ce cogna la hanche contre la table.

Plus que deux et Mia.

Il fallait à tout prix qu'elle n'ait pas à combattre Mia avec deux types en plus qui allaient jouer les mouches du coche. Elle avisa une dague par terre devant elle, se précipita sur les deux types, ramassa la dague au passage et passa sur le flanc de son adversaire. Ils semblaient si lent, vraiment trop lent, elle passa sous la garde du type ramassé sur elle même pour s'arrêter et lui planta la dague qu'elle avait ramassé entre deux vertèbre dans le bas de son dos. Elle propulsa ensuite son pied dans les genoux de l’homme et il s'écroula sur Mia qui arrivait en bondissant elle l'esquiva sans peine et repartit. Ak'esha sentit une lame écorcher son flanc au moment où elle s'était retournée pour faire face au dernière homme. Elle recula sous la douleur et se cogna contre le mur derrière elle. S'était le coin du mur, elle était bloquée devant elle il y avait le dernière homme de main du vieux.

« Il a fait une connerie » fit joyeusement Fureur.
La ferme.

Il s'était détendu et avait un peu relâché sa garde au moment de frapper. Elle en profita pour planter sa dague dans le bras où il tenait la sienne et
l'égorgea.

« Finalement on dirait que t'a pas besoin de moi. » Fureur s'amusait comme
une folle.
Ta gueule, merde. Il reste Mia.

Ak'esha haletait et sentait de la sueur couler le long de son œil, et avait le visage fermé n'expriment qu'une grande concentration. Mia elle avait un grand sourire et était encore en pleine forme.

« Laisse la moi! Laisse la moi! Laisse la moooaaaa!! »
-Non, grommela Ak'esha.
-Que dis-tu?

Ak'esha ne répondit pas et se mis en position de défense une dague dans chaque main. Mia attaqua. Ak'esha cru avoir complètement esquivé mais sentit une morsure superficiel, la lame avait pénétré son bras droit. L'attaque suivante elle roula sur le coté et une entaille peu profonde apparue sur sa jambe. Les trois attaques suivantes eurent le même résultat.

-Allez! Ak'esha! Quoi, bats toi, t'es pas marante là, geignit Mia.
« Elle se fout de notre gueule là! Laisse-moi m'occuper d'elle. Je veux voire la couleur de son sang!! »
Non

A ce moment, elle reçut le bout de la chaussure de Mia dans le ventre et s'écroula contre le mur.

« Je la veux! Je la veux! Je la veux! Je la veeeeeeeeeuuuuuux! »
-Tais-toi! Arrête! Ça fait mal!
-Tu es devenue bien fragile Ak'esha, fit en rigolant Mia.

A ce moment la douleur dans son ventre et celle du à Fureur furent trop forte et elle laissa filtrer la folie qui accompagne la présence de son alter ego. Elle se releva les yeux complètement fous, le visage illuminé par un sourire franc, incongru dans cette situation. Cela fit avoir à Mia un mouvement de recule, devant elle, elle avait une femme les cheveux blancs tachés de sang, les bras souillés par le sang coulant par des blessures superficiels mais les traits de son visage neigeux d'une étrange beauté étirés dans un sourire de complet ravissement devant la douleur, les yeux de celle-ci, rouge, brulait d'une fièvre insondable.
Le mouvement de recul de Mia fut le signale qui déclencha l'attaque d'Ak'esha. Elle fit pleuvoir un déluge d'acier qui fit reculer Mia tout en affichant un sourire béat. Ak'esha perça la défense de Mia et sa dague vint se loger dans son plexus.

« On l'a eu! On l'a eu! On l'a eu! »
Tais-toi s'il te plait, répliqua-t-elle.
-Ne crois pas que je vais te laisser partir si facilement, souffla Mia, en lui entaillant le bras gauche d'une main et en l'attirant à elle pour l'embrasser
les lèvres ensanglantés.

Ak'esha dégagea le bras armé de Mia et la serra dans ses bras lui rendant son baiser, son visage d'ange redevenue inexpressif.

-T'es vraiment la plus belle salope que j'ai jamais rencontré, murmura Ak'esha la voix neutre et des larmes sur les joues.

Elle reposa doucement le cadavre de Mia, récupéra trois dagues et arrêta le sang qui coulait de son bras gauche comme elle pouvait. Elle n'arrivait pas à bien le bouger, pris comme il était dans un carcan de douleur. Ensuite elle remonta les escaliers silencieusement. Elle tua rapidement le garde en haut de l'escalier en l'égorgeant, se dirigea vers le bureau du vieux, ouvrit la porte à la volé et lança deux des dagues qu'elle avait ramassé, aucune ne se planta mais elles assommèrent le vieux. Elle sauta sur le bureau et balança un coup de pied en pleine tête d'un des gardes du corps et tua le deuxième après avoir évité son attaque en laissant sa dague entre les deux yeux de celui-ci, elle tua celui qu'elle avait assommé, récupéra ses épées qui trônaient sur le bureau du vieux et partit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:11

6)Conclusion et fin d'un début

Elle avait volé au vieux un peu d'or et était partit chez elle pour récupérer des affaires, puis elle s'était envolée, partit sur les routes du royaume humain vendant ses lames et laissant libre court à sa douce Fureur seule amie fidèle.



Tenez! Je viens de me souvenir d'une chose qu'elle a dite en parlant à elle même. Elle a dit:

-Ce n'est pas tant les cadavres que tu laisses derrière toi mais ce son les récits de ceux que tu as épargnés qui forme ta légende.
« -Et quel légende veux tu laisser derrière toi? »
-Celle que l'on voudra bien raconter. En faite je m'en fou.
« -C'est ça, c'est ça. »

Maintenant que j'y pense elle m'a peut être laissé vivre sciemment.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sympa et vaste
Comment as-tu connu le forum ?: Par Katalina
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
recherche d'image google (Victoria Frances)
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:47

juste pour savoir, fureur, c'est ton arme non? mais pour savoir... elle consiste en quoi exactement?

*sifflote*

par qu'on dirais qu'elle parle hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:55

Fureur c'est son alter ego, sa second personnalité et non son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:12

okiii je comprends mieux, fiche validée en ce cas!


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:03

Pour màj

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:22

Nom/Prénom : Ak’esha
Âge : 28 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine

Particularité :
Albinos avec un certain talent pour imiter la voix des gens qu’elle rencontre.
Alignement :
Neutre Mauvais, ancienne Chaotique (aucun rapport entre chaos et loi).

Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps / Magie (dans une certaine mesure)
Équipement :
Deux épées courtes, fines et courbes qu’elle porte croisées dans le bas du dos. Une armure de cuir dans des tons bruns sombres à l’air un peu défraichit. Par-dessus elle porte un manteau sombre quelque peu élimé et elle cache sur sa personne quantité de couteau de lancer et deux dagues à ses poignets. Et dans ses cheveux est attachée une clochette argentée.

Capacités magiques :
L’ancienne muse du Chaos possède, comme tous ses frères et sœurs, du moins ceux encore en vie, deux capacités dons de l’Oublié. Elle peut soigner ses blessures en buvant le sang de ses ennemis et se servir de trois paires de tentacules qu’elle fait apparaitre dans son dos. Ces dons sont le fruit de deux rituel initiatique durant lesquels les prêtres de l’Oublié imprégnaient ces dons dans le corps de leurs ouailles. Ces dons devaient ensuite être cultivés par les fidèles en utilisant une forme viciée de la magie de la vie.
Description physique :
L’argent de la lune se reflète dans sa soyeuse chevelure neigeuse. La courbe sensuelle de ses hanches et ses mouvements lascifs et félins sont autant de charme brulant contrastant admirablement avec la beauté virginale de son visage opalescent. Une fine tunique de cuir noir profondément échancrée, contenait mal les atouts très féminins de la belle, tant des appels à l’amour qu’un défi aux hommes. Tout dans son corps n’était que passion, douceur et puissance mêlées, de ses jambes fuselées, à son cou gracile et délicat. Son visage était un enchantement, une splendeur, une merveille de la nature, un ovale presque parfait qui n’était troublé que par de délicieuse pommettes et son menton fin et volontaire. Et dans l’étrange rubis brulant de ses yeux, on pouvait lire toute la sauvagerie animale d’une tigresse du désert. Des yeux d’un rouge si profond qu’il serait aisé de s’y perdre en les contemplant…

Il aurait été formidable de pouvoir la décrire ainsi, beauté éclatante alliant la douceur virginale d’une neige fraîche et la sulfureuse attitude d’une brûlante rousse au caractère enflammé mais cette description est loin de caractériser Ak’esha. Ses cheveux ont en effet une couleur neigeuse mais le peu de soin qu’elle leur apporte les maintient simplement dans des canons de propreté décente. Quant à sa silhouette, loin d’être aguicheuse, elle reste tout de même indéniablement celle d’une femme mais d’une femme plutôt quelconque ; peut-être légèrement plus athlétique que la moyenne pour son gabarit assez menu. Mais ce qui frappe vraiment chez la jeune femme, autre que ses poings, c’est la pâleur cadavérique de son teint. Cette pâleur presque maladive qui lui donne l’air toujours un peu fragile, pas délicate mais bien simplement fragile. Le rouge de ses yeux est loin de posséder de quelconques propriétés hypnotiques, ou d’avoir quoi que ce soit d’un tant soit peu fascinant, à part peut-être cette étrange impression de trouver deux blessures sanglantes à la place de ses yeux. De plus ses traits sont loin d’être ceux décrit plus haut. Ils ne sont pas affreux, loin de là, mais ils sont plus caractérisés par le fait qu’ils n’ont rien de vraiment particulier, à part leur couleur étrange.

En fait pour faire simple, il suffirait presque de dire que c’est une jeune femme d’une vingtaine d’année qui a les cheveux blancs, la peau pâle et des yeux rouge sang. Il n’y a rien de plus à ajouter, ni belle, ni laide, sans réelle autre signe distinctif que des couleurs un peu passées, dira-t-on. Quoi que la couleur de ses yeux peut-être quelque peu déroutante.

Description mentale :
Ak'esha est en générale une jeune femme au tempérament plutôt calme et affiche le plus souvent une indifférence royale, enfin c’est ce qu’elle essaye de faire croire. La jeune femme est quelqu’un au caractère quelque peu explosif mais dotée d’un certain sens du pragmatisme. Elle essaie donc de tenir la bride à son côté colérique ainsi qu’à son orgueil pour éviter de se retrouver dans des situations peu enviable. Toutefois, sont plus gros problème réside dans son autre personnalité qui cohabite en plus ou moins bon terme avec elle. Son autre personnalité est très similaire à la première mais ne s’embarrasse pas de limite et son plus grand passe-temps reste le meurtre sous toutes ses formes. Son alter ego a une personnalité beaucoup plus puérile et semble quelque peu figé dans une mentalité de gamine de dix ans avec de légère tendance homicide. Son alter ego prend son pied en tuant de façon spectaculaire, en faisant le plus de saleté possible. Ak’esha a nommé ce passager maintenant indésirable Fureur. Ces deux-là ne s’entendent pas toujours mais elles s’accordent sur une chose, elles adorent le corps qu’elles ont et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour le garder en vie. Si en plus, ça peut tourner au bain de sang et qu’elles peuvent semer quelque corps derrière elles, elles sont d’autant plus heureuses.

Histoire :
On ne peut pas dire qu’Ak’esha a eu une enfance agréable avec son père alcoolique et sa mère battue à mort par celui-ci après avoir trop bu. L’albinos fut protégé par la nièce d’un mafieux, Mia, qui tenait une taverne comme couverture. Le Vieux se servit d’elle pour toute sorte de travaux pas des plus recommandable, utilisant sa nièce pour apprendre les ficelles du métier à l’albinos. Le Vieux se servait notamment de la folie d’Ak’esha pour envoyer des avertissements des plus dissuasifs à ses adversaires. Trouvant finalement Ak’esha plus problématique qu’utile il la discrédita auprès de Mia, obligeant l’albinos à tuer celle-ci pour pouvoir survivre à son ire. N’ayant plus rien la retenant à Diantra et sa tête mise à prix par le Vieux elle s’enfuit vers le nord où elle fit la rencontre du Bourreau d’Abyssea qui l’amena dans la ville du Chaos où elle devint une des muses de l’oublier.
Après une année, elle décida de se servir de la révolte d’un des chevaliers du Chaos pour partir avec lui pour l’Oësgarde, pensant qu’elle trouverait à se divertir avec sa clique. Finalement déçu, elle abandonna ses frères et sœurs pour assouvir une vengeance qu’elle n’avait que trop laissé trainer. Elle se dirigea donc vers Diantra pour retrouver le Vieux et détruire sa misérable existence. Elle arriva dans la capitale humaine pendant le Voile, ce qui retarda l’exécution de sa vengeance.
A la fin du Voile, elle s’employa à retrouver chacun des proches du Vieux et la vieille enflure elle-même. Elle les traqua un à un envoyant à chacun un bout de sa précédente proie pour le prévenir de son arrivé prochaine.

Etrangement, c’est dans cette période de fièvre homicide qu’elle fut abordée par un jeune homme qui semblait plutôt s’intéresser à elle. Elle crut tout d’abord qu’il s’était perdu quelque part en chemin ou qu’il voulait simplement gagner un pari ou une stupidité dans ce genre et ignora ses tentatives pour l’aborder. Les considérant de la même façon que l’on considère le bourdonnement d’un insecte. Mais elle se rendit compte qu’il en pinçait vraiment pour elle ou du moins qu’elle devait avouer qu’il était tenace le bougre. L’attention que lui portait le jeune homme était tout de même flatteuse et elle se laissa attendrir par sa folie amoureuse. Ce n’était pas vraiment un exercice auquel elle avait l’habitude de se livrer, les seules fois où elle avait été assez proche d’un homme pour ce genre d’activités son partenaire s’était invariablement retrouvé avec quinze centimètres d’acier entre les côtes.
Quoi qu’il en soit pour sa deuxième expérience avec un homme, le dénouement avait été plutôt agréable, considérant que sa première expérience avait eu un effet assez traumatisant sur sa psyché. Malheureusement, elle se retrouva avec un polichinelle dans le tiroir et cela lui posa quelque problème avec son occupation professionnel du moment. L’albinos ne pouvait toutefois pas se résoudre à faire appel à une faiseuse d’ange ayant pour credo de ne jamais touché à une tête blonde. D’un côté, elle ut plutôt heureuse de constaté que son cher et tendre avait réellement des velléités amoureuses vis-à-vis d’elle et il l’aida tout au long de son épreuve. Franchement, neuf mois de calvaire pour un malheureux moment de laissé aller, c’est assez chère payé. Mais les emmerdes ne s’arrêtèrent pas là. Non ! Elle se sentait vaguement responsable de la petite boule de chaire qu’elle avait expulsée de son ventre, malgré qu’elle avait bien failli la tuer cette petite saloperie. Elle s’employa donc à la garder en vie et en vint même à l’aimer, un peu, sa gamine. Le problème c’est que si son alter ego tolérait son amant, elle n’appréciait pas du tout la petite démone qu’elles avaient éjectée de leur ventre. Cette petite chose braillarde et puante l’insupportait au plus haut point et après trois ans d’effort constant, elle réussit finalement à prendre le contrôle suffisamment longtemps et tenta de tuer l’emmerdeuse et son enfoiré de père. Malgré qu’elle ne put se débarrasser de ses deux plus gros problèmes, elle réussit à arracher la jambe de l’une des sœurs de l’amant d’Ak’esha ce qui la força à fuir la ville et repartir sur les routes.

Après un an d’errance, elle se retrouva à Thaar. Pas une ville facile Thaar, mais après les semaines passées en mer à agonir d’injure son alter-ego et ses idées stupides, elle n’avait que peu envie de repartir sur l’étendue d’eau que l’on appelait mer. Lasse de voyager, elle décida de s’installer dans la ville portuaire. Elle fut agréablement surprise de ne plus sentir autant d’hostilité concernant sa couleur de peau quelque peu surprenante pour une humaine mais ce n’est pas pour ça qu’elle eut une vie plus facile. Comme à Diantra elle chercha à vendre sa lame et trouva assez rapidement à s’employer, se construisant une réputation assez solide de toujours mener à bien les missions qu’on lui confiait. C’est avec cette réputation qu’elle fit la connaissance du maitre du Val d’Ys et travailla exclusivement pour lui. Ne se permettant que rarement de prendre des contrats sur des têtes primés.
* * *

La pluie ruisselait sur les bords de la capuche d’Ak’esha alors qu’elle suivait des yeux les silhouette des deux sentinelles sur les remparts de fortune du camp du despote. Il faudrait vraiment qu’elle demande plus, les drows et les demis étaient bien moins impressionnable, plus fort, plus rapide et dans l’ensemble bien plus dangereux que les humains. Accroupit dans la boue depuis une demi-heure la chaotique albinos attendait une occasion de passer à l’action. La relève des sentinelles, enfin. Elle laissa une minute passé le temps que les types soient bien partit avant de se glisser jusqu’à la palissade de bois, se servant des ombres naturelles et du bruit de la pluie pour couvrir son avancée. Au pied de la barrière de bois, elle s’accroupit pour prendre son élan et s’élança au moment où les sentinelles se croisaient. Déployant ses tentacules dans le même temps, elle se saisie des deux hommes leur brisant le cou et pris appuie avec ses deux appendices restant sur le parapet. Un frisson la parcourut alors que les âmes de ses victimes courraient le long de son échines avant de rejoindre l’Oublié. L’albinos se laissa finalement glissé de l’autre côté de la barrière se glissant entre les baraquements de fortune comme si elle était tout à fait en droit de se trouver là. Personne ne l’arrêta. Il n’y avait personne pour concevoir que quelqu’un puisse oser pénétrer en douce dans leur camp. L’humaine trouva rapidement sa destination, la tente la plus grande du camp. Elle approcha l’abri de toile par l’arrière, attentive au moindre bruit qu’il y avait à l’intérieur malgré le boucan que faisait la pluie qui tombait dru. La tueuse sortit un large couteau, fit une large fente dans le tissu de la tente et se glissa par l’ouverture ainsi produite. Elle arriva derrière une sorte de paravent qui séparait ce qui pouvait être appelé une chambre d’une salle de réunion. Seul deux personnes occupaient l’autre pièce et semblaient discuter âprement. La jeune femme bougea légèrement pour essayer d’avoir vue sur les deux protagonistes mais elle dut avorter son mouvement, de peur d’être repérée, alors qu’un silence tendu s’installait. L’un des mâles reprit finalement la parole, ce qui permit à l’humaine de se rapprocher. Elle put découvrir sa cible, un drow bien bâtit au trait tout du plus pure eldéen et… un humain. Humain qui ne semblait pas du tout à sa place dans ce camp de misère avec ses atours un peu trop riche. La conversation se passait en drow, l’échange était trop rapide pour les connaissances trop lacunaire qu’avait Ak’esha de la langue sombre. Finalement, une bourse changea de main à contre cœur et l’humain sortit, l’officier sombre appela l’un de ses gardes et l’envoya quérir à manger avant de s’assoir et de recompter son argent. Elle devait faire vite et en silence. La chaotique déploya lentement ses tentacules se servant des tintements des pièces pour couvrir les éventuels bruits qu’elle pouvait produire alors qu’elle mettait en place son piège. Enfin, elle put se saisir de tous les membres du sombre au moment où sa lame pénétrait son dos et que l’une ses tentacule lui serrait le cou suffisamment fort pour le briser et finalement lui arracher la tête. Assurant sa prise sur les cheveux de son trophée l’albinos refit en sens inverse le chemin qu’elle avait fait. Bien lui en prit car les sentinelles de la palissade avait été découvertes et les pillards venait prévenir leur chef. Cependant, elle se dérouta au dernier moment choisissant de passer la palissade à un autre endroit que celui qu’elle avait déjà emprunté qui devait surement crouler sous les hommes essayant de comprendre ce qu’il s’était passé.
Avec l’aide des dons de l’Oublié et une certaine dose de chance en plus d’une immense démonstration de talent elle rejoignit sa jument sans trop de problème. A part un demi-drow démembré dont les entrailles doivent encore décorer les arbres alentours.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Je ne sais pas trop encore mais de ce que je m’en souviens c’était franchement sympas.
Comment as-tu connu le forum ? : On m’a forcé à revenir, mais Kata ne ferait pas une chose pareil si ce n’était pas intéressant. Ah, c’est Meavh maintenant.
Crédit avatar et signature : Veronica Frances, modifié par Révérie. (pas touche c'est collector)
Compte autorisé par : récupération de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ak'esha [Mémé] (màj) Empty
MessageSujet: Re: Ak'esha [Mémé] (màj)   Ak'esha [Mémé] (màj) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ak'esha [Mémé] (màj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meme moyenâgeux.
» C'est bien [Ala de saint mémé] PV
» L'Eäla de Pierre
» "Même pas mort ? " [Alwin]
» Toujours de la même façon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: