-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toujours de la même façon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toujours de la même façon Empty
MessageSujet: Toujours de la même façon   Toujours de la même façon I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:13

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Karfias 997:X


Le Puy pouvait être un très bel endroit si on avait un œil expert ! Le jeune drow qui s’était remis de sa mésaventure chez les humains où il a était martyrisait venait de sortir d’un bar au rez-de-chaussée de l’Elda. Ses cheveux argentés retombé sur ses épaules, il était simplement armé d’un couteau en manche de cuivre, petite trouvaille qu’il avait arracher à un humain en revenant de Diantra, la grande capitale des humains. Aux souvenirs de cette ville le poignard allait se fixer sur un mur de maison, ou plus précisément sur un volet en bois. Le jeune sombre, avait remis les mains dans les poches, sa cape noire se balançait au grès du vent attaché à ses épaules, il porté comme à ses habitudes un pantalon noir et un haut de la même couleur ! Ses pas léger étaient à peine audible et se fut avec mécontentement qu’il grogna lorsque quelqu’un le percuta, c’était Ardam un soldat de sa brigade. Celui-ci inclina sa tête et bafouilla quelque excuse avant de dire :

- Sir, nous avons trouvé quelque chose d’intéressent au niveau des prisons, toute la brigade y ait et on m’a charger de vous trouver.


Le tueurs de l’Ombre fronça les sourcils avant de répondre avec se ton qu’il employait seulement lorsqu’il donné des ordres.

- Quelle est cette chose ?
- Je n’en sais fiche rien, c’est pour cela que je suis venu à votre rencontre
- Pressons nous alors !    


Ceylan tourna les talons à la maison et ne prit même pas la peine de reprendre son couteau qui était toujours au volet de cette maison. Il courait suivit de son soldat dans les ruelles de la grande cité, il se demandait bien qu’était cette chose et si cela valait la peine de le déranger dans l’une de ses paresses ! Plongé dans ses pensées il ne fit pas attention à la personne devant lui et la bouscula, il s’arrêta d’un coup et le soldat s’arrêta lui aussi et siffla entre ses dents.

- Nous n’avons pas le temps ! Cela est une affaire urgente !


Ceylan fusilla du regard le soldat qui baissa la tête, il reprit rapidement.

- Allez y sans moi, je vous rejoindrai après avoir aidé madame !

Le soldat ne se le fit pas répéter deux fois et courut vers le niveau d’en dessous alors que Ceylan abordait un beau sourire à la drow et l’aida à se relever grâce à sa main, il prit la parole peu après.

- Excusez mon inattention madame.

(Edit d'Aetherya : J'ai changé le violet par du orange pâle, ça fait moins mal aux yeux. Désolée, mais ce violet est illisible...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toujours de la même façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la même façon   Toujours de la même façon I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:01

Depuis quelques temps, Isilanth avait abandonné son masque, laissant enfin son visage profiter pleinement des lueurs diurnes et nocturnes. Cet abandon, toutefois, n'avait pas de raison précise. La Sombre croyait seulement qu'il était temps pour elle de chasser l'anonymat que lui prodiguait en partie son artéfact fétiche. Ce brusque changement avait quelque peu affecté son humeur, puisque étant dorénavant vulnérable face aux regards des autres, elle avait choisi d'augmenter d'un cran son degré d'agressivité ainsi que de laisser libre cours à sa nature sadique.
Néanmoins, sa conscience en tirait un certain avantage; on aurait dit que depuis qu'elle s'exposait ouvertement, un certain poids l'avait quitté, la rendant légère et moins tendue.

En cette journée où la Drow ne savait pas quoi faire de son temps, puisque son maître s'était absenté de sa splendide demeure, l'option promenade au Puy d'Elda lui avait chatouillé l'esprit. Un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien et permettrait à son imagination débordante de reprendre du poil de la bête et de lui balancer toutes sortes d'idées. Ce fut avec un sourire serein et une attitude étrangement calme qu'Isil quitta le palais de son employeur. Elle s'enfonça donc dans les rues du Puy sans regretter sa décision de prendre congé sans annoncer son départ.

Un silence bienveillant suivait sa progression dans ce monde souterrain où seul le faible bruit de ses pas résonnait en écho. Avant, lorsqu'elle était toujours pieds nus, ses déplacements se faisaient aussi discrets que le passage de la Mort, mais depuis qu'elle avait opté pour des sandales en cuir confortable, un léger bruissement la pourchassait sans relâche. Mais puisque le risque de blessure augmentait à chacune de ses escapades en villes ou ailleurs, autant prendre de nouvelles précautions et se protéger tant qu'elle le pouvait.
Ses longs cheveux d'argents, aux reflets bleutés, étaient maintenus par une lanière de cuir en une queue de cheval impécable, détail qui ne collait pas vraiment avec sa personnalité sauvage. Quant à sa tenue...Eh bien...Elle avait choisi de troquer sa vieille cape de voyage abîmée ainsi que son pantalon noir contre un magnifique robe vert émeraude, dont le profond décolleté descendant jusqu'à son nombril et mettait en valeur sa poitrine de bonne taille. La pierre bleue qu'elle avait si fièrement arboré durant plus d'un demi siècle avait dorénavant trouvé une nouvelle place ou somnoler; le flanc gauche de son carquois en peau humaine.

Sa balade se poursuivit donc dans l'allégresse et la tranquillité. Ses iris flamboyants suivaient quelques secondes chaque passants qu'elle croisait, donnant l'impression qu'elle les examinait. Il ne fallait pas croire qu'elle prenait les membres de sa race pour des bêtes dépourvues d'intelligence, non, mais elle appréciait pouvoir observer les gens, de loin comme de proche...
Et au tournant d'une rue, elle eut tout le loisir de le faire. Un elfe noir la bouscula et elle tomba au sol. Son sourire se mua en grimace mécontente et se fut avec un regard menaçant qu'elle toisa l'inconnu. Rectification; les inconnus. Ils étaient deux et semblaient pressés...
Mais celui qui l'avait heurté présenta les choses différement en ordonnant à son compagnon de prendre les devants; ce qe celui-ci fit avec empressement.

Le sourire et l'aide apporté par ce mâle eurent raison de l'envie meurtrière qui grondait furieusement dans la tête de la demoiselle. Une fois debout, elle parvint à esquisser l'ombre d'un sourire et fit un pas en arrière. Madame, hein? Isilanth allait lui montrer clairement qu'elle n'approuvait pas ce terme, car elle était encore jeune.


" Faites attention, mon cher, de ne plus m'appeler ainsi. Votre langue risquerait de se retrouver au sol, comme votre tête. "

C'est ainsi, qu'avec sa voix charmeuse et un sourire amusé, que l'écrivaine salua et remercia son mystérieux interlocuteur. Elle espérait bien qu'il ne fera pas tout un plat de sa manière de parler, mais bon...La nature des mâles étaient souvent bien imprévisible. Aussi, elle décida de se rattraper, en employant le même ton envoûtant:

" À qui ai-je l'honneur de parler? "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toujours de la même façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la même façon   Toujours de la même façon I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:13

Le brigadier posa ses yeux ambré sur le corps de son interlocutrice, elle semblait tout aussi bien faite que les femelles de son espèce et ses habits étaient de la même manière, assez voyant. Chose peu étonnante, ses cheveux avaient quelque fois des lueurs bleuté mais sinon, ils étaient du même argent que les longs cheveux du Sombre. L'inconnue abordait un sourire amusé et son ton était celui des jeunes drow devant un mâle, elle avait elle aussi cette petite insolence mais le tueur douterai bien qu'elle le garde pour longtemps avec lui après avoir sût son nom, toute chose en son temps, à présent il allait le répondre utilisant le même ton qu'elle, ce qui l'amusait.

- Vous avez raison. Mademoiselle vous ira ?


Il n'était pas dans ses habitudes de s'énerver contre toute insolence, parfois, dans sa brigade, lorsqu'un des archers se montrait insolent. Le chef de brigade se contentait de le remettre à sa place et par la même occasion de lui enlever quelque chose qui pourrait lui être intéressent. Elle lui demanda par la suite son nom, son sourire grimpa d'un nouveau cran alors qu'il répondit instantanément.

- Mon nom est Ceylan, archer au service de l'armée drow puis chef de brigade des archers longs, la plus redoutable du corps archériale. Kidnappeur du compte d'Ydril, massacreur d'humain, martyrisait par cela d'ailleurs il n'y pas quelque semaines. Je crois d'ailleurs que je suis parmi les seuls drow a avoir visité ville et contré humaine ainsi que elfique.

Il était aussi dans les habitudes des drows de se montrer arrogant, il en était dans leur nature. Les titres de Ceylan lui ont valu parfois plusieurs jaloux et exclamation de surprise chez ses confrères. Ses yeux se posèrent sur la poitrine de la drow dont il ne connaissait pas encore le nom avant de remonter vers son visage si bien tracé.

- Et vous, quel est votre doux nom ?


Le Sombre était assez doué pour reconnaitre les gens et les garder dans sa mémoire, or, il n'avait jamais vu celle là. Elle ne devait certainement pas être de l'armée sombre, peut être un commerçante ? Non, improbable vu sa tenue vestimentaire ! Elle devait sans doute une nuisance pour les autre peuple elfe ou humain, une assassine ou une espionne à moins qu'une voleuse ? Peut être. Son regard resta accroché en celui de la belle elfe noire attendant quelque réponses à ses question posé
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toujours de la même façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la même façon   Toujours de la même façon I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:58

Apparemment, le Drow qui lui faisait face n'était pas du genre à faire des simagrées pour des paroles brusques et peu aimables; une bonne chance, car elle aurait très bien pu le regretter. Ses yeux flamboyants restaient rivés sur son interlocuteur, et lorsqu'il utilisa le même ton de voix qu'elle, son sourire s'élargit. Tien donc...Elle était tombée sur un bien curieux personnage. C'était décidé, Isilanth ferait davantage de promenades dans le Puy d'Elda, surtout si c'était pour y trouver des êtres tout aussi...divertissants? Du moins, il l'était pour le moment.
Elle acquiesça lentement lorsqu'il se corrigea; mademoiselle était déjà plus acceptable que madame. Puis, la réponse concernant l'identité de l'elfe noir qui l'avait bousculé fut offerte rapidement.


Ceylan...Ce nom ne lui disait absolument rien, ce qui était tout à fait normal. Ses connaissances se résumaient en une courte liste, et encore...Elle écouta avec attention les moindres détails de sa tirade et elle se dit qu'il valait mieux ne pas ce mettre à dos cet honorable guerrier. Après tout, s'il faisait parti de l'armée Drow, il devait être meilleur qu'elle en matière de combats.
Les détails qui l'intéressèrent tout particulièrement furent les suivants: il était, comme elle, un archer; il aimait massacrer les humains et par-dessus tout, il avait réussi à survivre dans les vastes contrées peuplées par la vermine. Impressionnant.


Son regard suivit celui de l'archer et elle réprima un éclat de rire. Les mâles conservaient une caractéristique identique qui ne changerait sans doute jamais; ce sont tous des pervers. Mais c'était une chose qui était loin de déranger la demoiselle. Après tout, elle partageait également ce trait...
Toujours dans ce petit silence, Isil finit par parler, surtout parce que Ceylan venait de lui poser une question.


" Isilanth T'ssar. Malheureusement, ma carrière n'est pas aussi honorable que la vôtre et je n'ai certes, pas autant voyagé ni affronté autant de périples. " Elle prit une pause, puis, esquissant une moue amusée, elle lui souffla: " Je suis écrivaine. "

Eh bien oui. Il n'y avait que très peu de Sombres qui s'aventuraient dans les méandres de l'Art littéraire et la jeune T'ssar faisaient partis de ces heureux élus. Le guerrier pouvait peut-être trouver cela étrange, mais qu'importe. C'était un choix personnel et irréfutable. L'elfe noire aborda ensuite un sujet qui l'intriguait un peu et qui était la cause de leur rencontre.

" Vous m'aviez l'air hâtif, avant ces brèves présentations. N'êtes-vous pas censé rejoindre votre compagnon? "


Avec un sourire malicieux, elle le toisa du regard. La sadique voulait voir s'il préférerait rejoindre l'autre mâle qu'il avait laissé partir ou bien s'il désirerait continuer à converser avec elle. Une question, ma foi, existencielle et importante...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toujours de la même façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la même façon   Toujours de la même façon I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:00

Un nom tout comme les autres. Cette drow était une typique femme de son peuple. Un sourire plus au moins pervers passa dans les yeux ambré du jeune drow. Ecrivaine, ainsi était son métier; quelque chose d'étonnant car le peuple sombre était plutôt connu pour ses métier de guerre ! N'allez pas croire qu'écrivaine était un métier dénoué d'honneur ! Au contraire, rare sont ceux qui ont choisi la voix des lettre à celle de la guerre. Il inclina légèrement la tête, lui montrant son respect.

- Honoré de vous avoir rencontré belle Isilanth T'ssar.

Ses yeux brillaient toujours du même éclat puis celle-ci lui demanda si il n'allait pas rejoindre Ardam. A vrai dire, il en avait rien à faire de voir cette étrange situation qui se passait dans le niveau des prisons et des entrainements ! Il siffla entre ses dents et un grand rapace presque aussi grand que Ceylan lui même était venu planait autour des deux protagonistes. Le tueur de l'ombre sortit de sa poche un parchemin et une plume pour écrire, prit comme support un mur et écrivit une lettre à son archer, lui précisant qu'il n'allait peut être pas venir et que la situation là bas ne devait pas être si urgente sinon il en aurait était informé plus tôt de cela. Il roula le parchemin, le scella avec un sceau et l'attacha ensuite aux pattes du gigantesque Rapace, il lui caressa l'encolure avant de lui donna une petite tape amicale à l'aigle géant, celui-ci poussa un cri aigu avant de s'envolait vers les niveaux plus bas que caché le gigantesque Puy d'Elda, la demeure des fidèles drow. Il sourit à Isilanth T'ssar.

- Cette affaire attendra, elle ne doit pas être plus urgente qu'une discussion avec vous très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toujours de la même façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la même façon   Toujours de la même façon I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:52

En croisant le regard de Ceylan, elle nota la lueur perverse qui l'animait. Observer attentivement autrui pouvait se révéler identique à lire les pages d'un livre. Il suffisait simplement de savoir décrypter certaines nuances, que ce soit au niveau du regard, du ton de voix ou de la gestuelle. Pour Isilanth, c'était quelque chose de facile et qui se faisait presque tout naturellement; elle prenait toujours le temps d'examiner minutieusement les gens qu'elle croisait ou avec qui elle parlait, de sorte de pouvoir tirer des avantages ou simplement mieux les connaître. Le tout effectué dans la discrétion la plus totale.
La Sombre laisse le temps à son interlocuteur pour assimiler la drôle d'information dont elle venait de lui faire part. Contrairement à ce qu'elle crut tout d'abord, Ceylan lui montra une marque de respect en inclinant sa tête. Isilanth en fut flattée et un magnifique sourire étira ses lèvres, exempt de malices.

" Je suis moi-même honorée de faire votre connaissance, Ceylan. "

Sur ce, elle s'inclina. Autant lui montrer tout de suite qu'elle le respectait et le traitait même comme un être supérieur. De toute façon, n'était-ce pas ce qu'il était, en faisant partie de l'armée des Drows avec un rang précis et plutôt bien en soi? Ses oreilles pointues se dressèrent subitement lorsque le mâle charmant siffla. Pourquoi faisait-il cela? Ce n'était certes pas la réponse la plus explicative au monde pour combler la curiosité émanant d'une question. C'est lorsqu'elle vit son ombre obscurcire leurs silhouettes qu'elle comprit. Il était immense!
Les iris rougeoyants de la jeune femme se posèrent sur le rapace géant et elle recula d'un pas lorsqu'il se posa. Retenant son souffle, elle observa à tour de rôle l'aigle et son maître, qui notait quelque chose sur un parchemin. Quand il eut finit, Ceylan scella ce bout de papier et l'installa à la patte de l'oiseau de proie. Après une étrange accolade, il prit son essor, laissant les deux Drows de nouveau en tête-à-tête.


- Cette affaire attendra, elle ne doit pas être plus urgente qu'une discussion avec vous très chère !

Oh! Un petit sourire revint planer sur sa fine bouche, dévoilant ses crocs nacrées. Vraiment, il lui plaisait de plus en plus.

" Vous êtes vraiment étonnant. " Elle continua de sourire tout en marquant une pause volontaire , puis lui posa une nouvelle question, nettement plus intéressant que la précédente. Du moins, tout dépend du point de vue... " Et de quoi avez-vous envie de parler, Ceylan? "

Elle fit un pas en avant, puis un second, avançant tranquillement dans sa direction avec une démarche féline. Lorsqu'elle ne fut qu'à quelques centimètres de lui, elle dévia sa direction et passa à un cheveu de lui. Son murmure vint chatouiller l'oreille du guerrier ou peut-être l'agacerait-il...

" Je vous laisse choisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toujours de la même façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la même façon   Toujours de la même façon I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:46

Ce que les drows aimaient surtout, est bien de se faire respecter. Et voir quelqu'un de la gente féminine s'inclinait devant lui était assez honorable ! Ceylan continua de sourire, c'était bien dans ses cordes tout cela ! Il vit bien dans le visage de l'écrivaine qu'elle était étonné par l'immense masse du grand rapace, oui, il fallait l'avoué, cet grand oiseau de proie était très impressionnant et si vous le connaissiez bien, vous verrez qu'il l'est tout autant en caractère. L'archer laissa quelque seconde de silence en suspens avant que la belle drow lui fit remarquer qu'il était étonnant, il sourit malicieusement avant de lui dire, ou plutôt demander.

- Vous pouvez me tutoyer à présent, on se connait assez pour à présent.

De quoi avait-il envi de parler à présent ? Et bien du premier sujet qui lui passerai par la tête. Il n'eut pas le temps de terminer sa réflexion, que l'écrivaine s'avança vers lui, un pas puis un deuxième jusqu'à arrivé à sa hauteur, pendant se temps, Ceylan continuait de se tenir fièrement abordant le même sourire. Au dernier moment alors que quelque chose lui traversa l'esprit, la tueuse de l'ombre changea de direction et lui murmura à l'oreille. Chaque drow avait sa vision de voir les choses, pour Ceylan, cela ne le dérangea pas du tout et ne l'agaça encore moins. Il enroula une main autour de la fine taille de la drow, et la fit pivoter vers lui. Un petit clin d'oeil tout aussi charmant avant de déclarait d'une nouvelle voix charmeuse.

- On me dit souvent de laisser les femmes choisir.

Quel idiot avec sa phrase .. Peut être n'avait-il pas envi de se faire passer pour un idiot avec sa drôle de pensée ? On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Toujours de la même façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la même façon   Toujours de la même façon I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:41

Le sourire malicieux ne lui avait pas échappé et elle prit cela comme un encouragement. Il était si facile d'obtenir un tel signe de la part d'un mâle, à condition bien sûr, d'avoir les bons arguments. Maintenant que le rapace n'était plus là, elle se sentait plus apte à relancer la conversation, chose qu'elle n'avait pas hésité à faire.
La demande spéciale de Ceylan fut notée et la jeune femme dût convenir qu'elle devrait s'efforcer de le tutoyer. Non qu'elle n'en était pas capable, mais elle préférait conserver le même degré de respect envers un être qui lui hiérarchiquement supérieur. Isilanth espérait que le guerrier ne ferait pas de chichis si jamais elle commettait une petite erreur et qu'elle le vouvoyait...N'étant pas une chose qu'elle faisait souvent, il lui faudrait un bref moment pour s'adapter.

Son murmure parut plaire au fier combattant, car il tendit le bras pour entourer sa taille fine. Le contact de la main contre son corps, même si une barrière de tissu les séparait, la fit frissonner. Elle n'opposa aucune résistance lorsque l'homme la fit pivoter vers lui, pour lui faire face. Avec le clin d'oeil et la voix qu'il employait, Isil ne pouvait que sourire et réfléchir à toutes sortes de possibilité quant à l'avenir de cette conversation.


" Il est bien vrai que l'on nous donne souvent le choix et que l'on nous offre de prendre certaines directives...Mais le changement et la créativité sont deux choses qui peuvent apporter de nouvelles...Perspectives. "

Elle posa l'une de ses mains sur son torse musclé et elle rapprocha malicieusement son visage du sien, sans pour autant que leur nez se touchent. Là, elle plongea son regard rougeoyant dans celui de son interlocuteur et son sourire s'élargit.

" Et si je te disais que mon envie de palabrer n'est plu...Que répondrais-tu à cela? "

Une question piège? Mais certainement! Il était parfois amusant de tester ainsi les gens, surtout les mâles, et les résultats s'avéraient souvent satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours de la même façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la même façon   Toujours de la même façon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours de la même façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vair au facon de gueules.
»  Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompue. [Alwin]
» Ak'esha [Mémé] (màj)
» Le meme moyenâgeux.
» L'Eäla de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: