Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna) Empty
MessageSujet: L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna)   L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:34


Attention propos choquant

Nakor décida qu’il était grand temps de faire ce qu’il avait promis de faire à un vieil ami il y a de cela quelques mois, avant la guerre. Il est vrai qu’entre temps, il n’avait pas pu se rendre à Diantra, l’entrainement des gens de la lignée, le départ de Valkayre, sa présence lors de la bataille d’Alonna, tout avait fait qu’il était resté loin de la ville des hommes. Heureusement la guerre s’était terminé, les humains ainsi que les elfes et les nains pansaient leurs blessures, pleuraient leurs morts et faisaient repartir le commerce grâce à la nécessité de reconstruire les fortifications d’Alonna, reforger des armes et des armures ainsi que former de nouveaux soldats, fraichement recruté. De plus il fallait surveiller les drows de loin, les maudissant à jamais de leur folie meurtrière ! Mais voila, quelques temps après la guerre, Diantra n’ayant pas été touché, Nakor ne pouvait plus supporter qu’un mal inacceptable ronge les entrailles de Diantra. En effet un orphelinat pourrissait la vision que Nakor avait de la cité, il avait appris quelques mois plutôt que les dirigeant de l’orphelinat de la ville était plein d’un vice pire que tout : la pédophilie ! Nakor, pour avoir élevé plusieurs enfants au cours de sa très longue vie, aimait plus que tout la fraicheur et la candeur des enfants, et cela lui faisait bouillir le sang que de penser que des humains s’adonnaient à de telle pratique. Il avait obtenu, en même temps que son rang de conseiller en magie, le droit de s’occuper lui-même de cette affaire, de la bouche du roi. Voila donc que Nakor était en Diantra, pour informer le roi de certaines choses et surtout pour mettre un terme à cette histoire sordide. Le vieux mage savait que Trystan sentirait la magie du vieil homme, ho ça oui, il allait la sentir, et de loin même, car Nakor ne ferait pas dans la dentelle. Le roi se souviendrait de ce que Nakor lui avait demandé et il viendrait lui-même certainement, accompagné de gardes, ou alors il le ferait venir au palais. Il avait, à l’époque, semblait que la reine prendrait plaisir à reloger ces enfants, enfin sortit d’un enfer sans nom, alors peut être que la reine viendrait aussi se mêler au peuple ! Mais cela importait tellement peu, ce qui allait suivre était de loin là chose là plus importante, c’est donc en pleine après midi, que Nakor décida de se rendre dans l’orphelinat de l’enfer. Les mains serré et tremblante d’une rage déjà difficilement contrôlable, on pouvait entendre de loin les cliquetis du bâton du mage frapper le sol sans se soucier d’être repéré. Le vieux mage, arriva devant la grande porte de l’orphelinat et décida de ne pas entrer aux yeux de tous, il contourna le bâtiment jusqu’à se retrouver dans une petite ruelle déserte et déploya ses pouvoirs afin d’entrer en lévitation pour atteindre l’une des fenêtres des chambres du deuxième étage. Il leva la main gauche, la droite serrant son bâton, et tendit le majeur. Une onde magique partit en direction de la fenêtre, qui s’ouvrit délicatement, sans faire de bruit. Le but de l’intégralité de la manœuvre était de prendre l’un des maitres de l’orphelinat sur le fait. C’était une chose dangereuse, car le vieux fou savait qu’il perdrait tout contrôle de lui-même s’il voyait un homme d’âge mur abuser sexuellement d’un jeune garçon ou d’une jeune fille. Cherchant à se calmer, Nakor posa le pied dans la chambre encore vide, une chambre d’enfants au vu de la taille des lits et de leur nombre. A l’heure qu’il était, les enfants devaient soient être en train de jouer dans la cours, soient en train de prendre une douche nettoyante. Nakor se dirigea vers la porte et l’ouvrit silencieusement, comme la fenêtre précédemment, avec un brin de magie, il arpenta le couloir, les sens en éveille et capta la présence d’une enfant dans une des chambres de l’étage, Nakor se dirigea vers elle et ouvrit la porte, il prit la précaution de la refermer derrière lui et se planta au milieu de la pièce. Il se concentra et trouva le lieu où l’enfant résidait : sous ses couvertures, trois lits plus loin ! Nakor avança doucement … d’abord un lit et les couvertures se mirent à trembler … un deuxième lit et le bois de sommier se mit à faire du bruit, encore un peu et voila que l’enfant leva la couverture vivement, les yeux en larme et fut clairement choqué de voir un vieillard dans la pièce. Les yeux se révulsèrent et l’enfant fut terrorisé au point de ne plus pouvoir bouger ni même émettre de son. Nakor parla d’une voix de vieillard chevrotante

"N’ai crainte, je viens pour vous sortir tous de là ! Que fais tu donc ici toute seule ?"

Nakor attendit une réponse de la part de la très jeune fille, craignant autant la reponse que le silence de l’enfant. Nakor envoya une onde de magie afin d’apaiser l’effroi dont souffrait la jeune fille, en l’emplissant de chaleur et inclina légèrement la tête pour inviter l’enfant à répondre, sans plus bouger. La pauvre fille regarda longuement le vieil homme et se mit à parler enfin, certainement rassurée par la magie du vieil homme

"Vous êtes pas de l’orphelinat vous.
Non mon enfant non, certainement pas … alors pourquoi reste tu seule ici je te jure que je ne ferai rien.
Je me cache … parce que c’est l’heure de prendre la douche et … j’ai pas été joué dehors, alors j’ai pas besoin d’aller me laver.
Alors pourquoi ne pas aller profiter de l’air frais dehors avec tes surveil …"

La petite fille poussa un petit cri en hurlant presque le mot non ! Nakor hocha la tête, et tenta de masquer son énervement, mais la magie commençait à être à l’œuvre, et les murs de la pièce se mirent très doucement à vibrer

"Tu n’as pas l’air d’apprécier les gens d’ici hein ? Comment est ce que tu t’appelle, moi je m’appelle Nakor, et je viens ici pour vos aider … malheureusement je ne peux pas vous aider, ni toi ni personne ici, si personne ne me dis s’il y a un problème."

Nakor détestait ce qu’il était en train de faire, mais il arrachait des aveux de la bouche de la jeune fille, qui ne répondit pas mais qui lentement se mit à pleurer. Nakor approcha en ouvrant les bras et la jeune fille voulu le repousser comme par reflexe ! Nakor la força à rester dans ses bras, en la câlinant très délicatement et en l’apaisant, non pas avec sa magie cette fois, mais avec ses propres mots

"Là, là, ne t’en fais pas, tout cela est fini à jamais, Nakor te le promet. Je travail pour le roi, et il va vous aider, vous aider tous ! Ils ne te toucheront plus, tu m’entends, je te le promets, plus jamais … mais il faut que tu me dises, si il y en a au moins un qui n’est pas un mauvais homme ou une mauvaise femme ici !"

Au bout de quelques sanglots la jeune fille se calma et cessa de repousser Nakor, bien au contraire elle chercha à se blottir fortement dans les bras du grand père que représentait Nakor. Avec force et passion, comme si elle ne voulait plus jamais en sortir, afin d’être en permanence protégé par le vieil homme rassurant. Les sanglots se transformèrent en larmes qui coulaient à flots et la jeune fille parvint à dire

"Non … tous … ils nous touchent tous … et surtout le directeur, des fois les enfants ne reviennent pas de chez lui !"

Nakor serra fort la jeune fille et dit simplement

"Alors ils seront tous punis mon enfant !"

Nakor essayait de se calmer mais les lits commençaient à bouger autour des deux personnes et les murs craquelaient sous l’effet de la pression magique, traduisant les sentiments de rage de Nakor. Plus de cinq cents ans plutôt, Nakor avait déjà tué de nombreux sous hommes, ces sales pédophiles, qui osaient voler à jamais la candeur naïve de l’enfance ainsi que son insouciance, en ruinant une vie entière à chaque enfant abusé. La petite fille parvint, dans un courage incroyable, à se calmer, à desserrer les bras autour du vieillard et à dire

"Takhi, je me nomme Takhi !"

Nakor passa sa main dans les cheveux de la petite fille aux bouclettes blondes et dit dans un murmure

"Très bien, Takhi, nous allons sortir d’ici d’accord, mais avant ça, je vais devoir aller chercher tes camarades, alors il va falloir être très forte et me suivre sans s’éloigner de moi c’est compris !"

Nakor glissa un clin d’œil complice à la jeune Takhi et c’est avec un sourire qu’elle répondit au vieil homme. Nakor se leva et l’invita à se mettre derrière lui puis alla vers la porte, mais voila qu’elle le retint vivement

"Mais Nakor, il vont te tuer, tu es vieux et eux sont très méchant et très fort … je veux pas qu’ils te fassent du mal !"

Voila que la jeune Takhi semblait s’être prise d’une profonde affection pour le vieillard. Nakor la regarda dans les yeux et montra son bâton

"Je vais te dire un secret Takhi, tu vois ça, c’est un bâton magique … avec ça, je suis indestructible, c’est pour ça que le roi m’a envoyé, sinon c’est les soldats qui seraient venu, mais je suis plus fort. Et oui, Takhi, je suis un magicien, aussi sur que ma barbe est longue !"

Nakor prit sa barbe dans les mains et vint négligemment chatouiller le visage de la petite avec. Il parvint à arracher un rire à Takhi et ouvrit la porte en pointant un doigt dessus, sans la toucher, pour montrer à l’enfant que ce qu’il disait était bien vrai. Il ajouta

"S’il te plait, dis moi, où sont les douches ? Tu as juste besoin de me montrer, pas de parler d’accord !"

Nakor savait que la jeune fille serait horrifiée de retourner dans cette sale où elle avait du être, à mainte reprise abusé, par les adultes de cet orphelinat. La jeune fille, les larmes aux yeux, indiqua la direction des douches. Puis elle se boucha les oreilles. Nakor ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais en avançant sous la direction de Takhi, Nakor comprit : on commençait à entendre les râles des monstres et les pleurs des enfants. Nakor s’arrêta momentanément, parcouru par un frisson, il ferma les yeux et respira profondément. Le sol se mit à trembler, le bois sous ses pieds se mit à craquer et une lueur rouge émanait des yeux du vieillard. Dans une voix à la sonorité différente, Nakor dit, sans regarder Takhi dans les yeux

"Va chercher autant d’habit que tu peux dans les chambres, pose les par terre, autour de toi, touche en au moins un et assure toi que tout les autres habits soit en contact avec celui que tu tiens … vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna) Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna)   L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:34




Nakor avait donné un ordre un peu brusque mais la jeune fille partit en courant, comme si elle était sur que c’était pour aider le gentil papy qui était venu la sauver. Nakor continuait à entendre des bruits horribles, il s’approcha des douches et ne put attendre plus longtemps, il fit exploser la porte dans un enfer de flamme et déchaina sa colère en hurlant

"Monstre que vous êtes … vous ne méritez même pas d’être nommé … vous allez mourir en payant chèrement le prix de ce que vous avez fait subir à ces enfants !"

Le mage avait hurlé, avec une voix magiquement amplifié car sa colère attend son paroxysme lorsque ses yeux se posèrent sur la scène : dans ces grandes douches l’horreur se produisait, qui savait combien de fois cette cérémonie macabre avait été répété. Il y avait dix sept hommes et trois femmes qui sévissaient : trois d’entre eux sodomisés des jeunes filles, quatre autres forçaient plusieurs garçons à leur faire une fellation, les trois femmes volaient la virginité des plus jeunes filles avec leur doigt et d’autre objet sexuels, ajoutant beaucoup de violence à leurs gestes. Deux hommes faisaient eux même des fellations à deux garçons, un peu plus âgés que la moyenne, et ayant aux alentours des treize ans. Cinq hommes, pénétraient avec force, des filles elles aussi d’une douzaine d’années. Deux autres fouettait des garçons en les obligeants à être les esclaves de perversions sans noms et les trois derniers eux, prenaient autant de plaisir à violer les jeunes garçons ou les jeunes filles tout en forçant les autres enfants à faire de même entre eux. Nakor projeta avec force, chacun de ces adultes maudits contre les murs, en appliquant une pression quasi insoutenable sur leurs corps bientôt sans vie. Les enfants, eurent tous très peur et partirent en courant, hurlant. Nakor qui avait jugé que Takhi avait du avoir le temps de faire son travail, garda une main en l’air paume ouverte pour maintenir une pression magique et tenir les adultes contre les murs, et de l’autre donna un coup de bâton dans l’air en psalmodiant une très vieille incantation. Tous les enfants furent ainsi déplacés magiquement dans une bulle de protection au premier étage, ainsi que Takhi et tous les vêtements ! Ainsi ils pourraient se vêtir et se faire expliquer la situation, quand ils verraient qu’ils ne pourraient pas franchir la bulle de protection et qu’ils seraient obligés de se calmer. Maintenant Nakor pouvait se concentrer sur ces chiens, il hurla donc

"A nous maintenant, monstre sans nom, chien maudit et damné de toutes mes forces jusqu’à la fin des temps !"

Nakor renvoya une onde de choc vers les adultes pédophiles de l’orphelinat, on put là entendre les craquements de certains os, du sang gicla de leurs bouches, puis Nakor ne tint plus. Il déploya tous ses pouvoirs et plusieurs ondes de magie se firent sentir dans Diantra. Trystan devrait donc le sentir et commençait à se souvenir des propos du mage, des mois auparavant en sentant que cela venait du lieu de villégiature des enfants sans parents de la ville. Des éclairs sortirent des mains de Nakor et vinrent faire souffrir les vingt monstres. Tous hurlèrent et se tordirent de douleur, leur peau commençant à bruler. Nakor arrêta les eclairs et se délecta des hurlements de souffrance. Puis il décida de faire exploser quelques membres, des bras et des jambes furent donc arrachées comme on arrache une feuille sur un arbre, Nakor balayant l’air de droite à gauche avec sa main et son bâton puis, pour en finir il laissa tous les monstres tomber à terre, lâchant la surpression et d’un claquement de doigt, créa des flammes peu vorace mais tenace, de sorte que les hurlements et la souffrance dans la mort par le feu, soit longue, très longue. Mais le vieux mage savait qu’il restait une personne à tuer et celle là devrait payer peu être même plus cher que les autres : le directeur de l’établissement. D’ailleurs alerté par les tremblements et les hurlements, il arrivait en courant dans les escaliers. Nakor d’une voix qui résonnait dans Diantra hurla

"Toi, le pire de tous, le chien qui a laissé faire ça, tu va payer le double de tes subalternes car la vie peut être plus douloureuse que la mort !"

Nakor souleva l’homme de terre et déchaina sa folie rageuse, lui-même fut soulevé dans les airs par sa magie et, en levant les bras, balança dans tout les sens ses forces internes. Les murs craquèrent, le sol trembla, le toit explosa et s’arracha en se fracassant sur le deuxième étage ! Les fondements de l’orphelinat furent secouer de quelques va et bien, tout en arrachant les planchers, les portes volèrent en flamme, des éclairs passaient dans tout les sens et le feu ravageait déjà la maison en dévastation. Dans un râle d’effort, Nakor fit cesser cet enfer en faisant s’affaisser les murs et permettre aux deux étages de s’effondrait dans les flammes. Nakor avait tout de même pensé à tout, il avait rendu la boule de protection des enfants opaques, ils n’avaient donc rien vue et surtout rien senti, ainsi qu’une bulle de protection autour de l’orphelinat afin de ne rien détruire d’autre. Voila, sa folie vengeresse était presque terminé, Nakor, transpirant de fatigue s’occupa du directeur

"A toi de souffrir monstre!"

Nakor fit exploser son organe reproducteur, lui arracha les deux jambes et les deux bras, cassa ses dents une par une, puis arracha sa langue. Tout cela très lentement afin de bien le faire souffrir, tout en le maintenant en vie, et en attendant entre chaque destruction un petit moment pour qu’il souffre réellement ! Il jeta donc le corps à terre, en ayant refermé les plaies afin que ce monstre vivent, en léthargie totale, sans pouvoir rien faire mais en étant conscient de tout. Nakor libéra enfin les enfants de leur bulle de protection, ils étaient tous habillé et Takhi semblait soulagé, quoi que très impressionné, et sans comprendre ce spectacle qui s'offrait à eux. Leur orphelinat infâme était détruit, le directeur n'était plus qu'un morceau d'homme respirant mais ne pouvant, ni marcher, ni écrire, ni parler, ni tenir quoi que ce soit, une simple loque inutile que Nakor amènerait au roi. Le mage se tourna vers Takhi et lui dit

"Tu vois, ça y est, j'ai cassé cet endroit maudit, plus jamais vous n'y retournerez, aucun de vous, et tout vos bourreaux sont mort, sauf lui, qui sera jugez par le roi, mais qui ne peut plus rien faire du tout! Je vous prends sous mon autorité et sous ma protection jusqu'à nouvel ordre mes enfants ... allez, nous allons voir le roi et la reine maintenant!
Ho Nakor"

La petit Takhi sauta dans les bras de son nouveau grand père, des larmes coulant de ses petits yeux enfin sereins. De son coté Nakor avait vue de loin, des gardes royaux arriver. Une fois sur place, les gardes parlèrent simplement

"Nakor, conseiller en magie du roi Trystan, vous êtes ...
Oui Soldat je sais, je suis convoqué au palais par le roi!"

Le soldat resta pantois, comment pouvait il savoir, avait il lu dans son esprit, comme une méchante sorcière ... c'est donc un soldat pale comme la neige, qui suivit Nakor et les enfants, droit au château de Diantra. Tout le monde regardait ce petit groupe passer dans la ville. Une fois au palais, Nakor prit directement le chemin de la salle de trône, les portes s'ouvrirent à son arrivé et le page royale hurla, comme se veut le code

"Nakor, conseiller en magie de sa Majesté le roi Trystan!"

Nakor s'exprima alors en direction du roi et de la reine qui était aussi présente

"Bonjour votre Majesté, je suis content de vous retrouver enfin ... Ma reine, je suis honoré de votre illustre présence! Je crois que nous savons tous pourquoi je suis là?"

Nakor attendit alors un commentaire, en effet depuis les champs de bataille d'Alonna, Nakor n'avait plus vu le roi et il avait des choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna) Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna)   L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:48

Voila, ce rp est terminé, la suite se deroule au Palais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna) Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna)   L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: