Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maniel [Vagabond]

Aller en bas 
+10
Aetherya
Dryae
Qorewyn
Zéphir
Alydaëlle
Balthier
Darcia
Ambro
Kamilia
Maniel
14 participants
AuteurMessage
Maniel
Sang-mêlé
Maniel


Nombre de messages : 35
Âge : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:15

Nom/Prénom :
Elenwë Maniel


Âge :
20 ans


Sexe :
masculin

Race :
demi elfe noir.


Métier :
Maniel n'est pas bon a grand chose, il rend de menus services et vagabonde mendiant ou fouillant les poubelles lorsqu'il a trop faim.


Équipement :
Maniel a toujours avec lui un bâton pour marcher, ce bâton l'aide à se repérer dans l'espace et a repérer les obstacles.
Il a aussi, toujours sur lui, une cape et parfois un bandeau qui cache ses yeux rougeoyants et inquiétants.


Description Physique :
Maniel est plutôt joli garçon...du moins, il pourrait l'être sans ses yeux rouges inquiétants. Sa peau est assez halée, sans pour autant sembler grise. Ses longs cheveux sont noirs de jais, et souvent emmêlés.
Il est vêtu de façon banale, chemise et pantalon noirs, il porte souvent une cape noire elle aussi dont il se recouvre le visage.
Son corps est tatoué a divers endroits, sans qu'il le sache, ne pouvant le voir, personne n'a été assez proche de lui pour le lui signaler.


Description mentale :
Maniel n'est pas idiot, loin de là, mais ce n'est pas non plus ce qu'on pourrait appeler un génie. Il sait compter, et a su lire, a l'époque où ses yeux voyaient encore. Il s'exprime correctement, avec un vocabulaire varié, mais n'est pas capable de soutenir une argumentation poussée.
Il n'est pas d'un courage a tout épreuve et préfèrera fuir que de prendre des coups, a moins que cela n'en vaille vraiment la peine (certitude d'un bon repas après).
Il a un sens moral développé et ne volera qu'en dernier recours, il vole d'ailleurs très mal, étant aveugle et maladroit et finit donc souvent en prison lorsqu'il s'y essaie.
Il est suspicieux et difficile a approcher réellement, il parle a tout le monde mais ne se confie a personne. Il n'a pas grand chose a confier d'ailleurs, il a oublié tout ce qui fut sa vie avant ses 14 ans.
Maniel est parfois aussi un peu fou, ou du moins ses réaction sont...déconcertantes pour un humain normal, des restes de la malédiction peut être.



Histoire :
Maniel ne connait pas son histoire aussi vais-je vous la raconter
sous le sceau du secret :


Maniel est né de la passion perverse d'un elfe noir pour une de ses esclaves
humaines.
Normalement l'enfant aurait du être avorté, mais son père, décida de le laisser vivre, afin d'en faire un de ses esclave.
On pourrait croire qu'à la naissance son instinct paternel referait surface, mais pas du tout, l'enfant avait la peau grise caractéristiques de son état de métisse, les yeux rouges de son père et la faiblesse d'un humain.
Il fit un esclave convenable dès ses 7 ans, nettoyant les couloirs de la maison de son père, ignorant tout, bien sur, de cette paternité.

Mais l'histoire vint a l'oreille de la matriarche, les rumeurs et les ragots circulent et cet enfant né d'un elfe noir et d'une humaine choquait énormément dans les environs. Il fallut toutefois attendre que Maniel ait 5 ans pour que l'histoire se répandent, car avant il ne sortait guère du quartier des "concubines" et comme celles ci non plus....il n'y avait guère de moyen de propagation pour la rumeur.

Il fallut encore 2 an avant que la rumeur ne parviennent aux oreilles de la matriarche, les rumeurs circulent vite certes, mais n'atteignent pas toujours les hautes sphères du pouvoir.
Et la matriarche, le temps qu'elle se déplace pour vérifier par elle même cette ignominie, ne fut persuadée du fait qu'un an après. Le royaume des drows est grand et la matriarche très occupée.
Ainsi Maniel put vivre tranquillement en esclave jusqu'a ses 10 ans, avant que la matriarche ne le rencontre.
Elle décida alors de punir ce père qu'elle croyait trop aimant, alors qu'il
n'était que pragmatique, et lui ordonna de maudire son fils d'une malédiction
qui serait, finalement, pire que la mort.
Le père obéit, le fils fut maudit, des runes furent tracées sur son corps, ses yeux rouges devinrent aveugle, le peu de force qu'il avait lui fut enlevée, sa peau grise fut abimée, et devint halée, ce qui, pour les elfes noirs était une bien triste punition, mais sauva sans doute la vie de Maniel.

La malédiction prit son temps pour faire effet, ce genre de chose n'arrive pas en une journée, 4 ans furent nécessaire pour que tout soit réussie.
Sa mémoire fut abimée elle aussi par le sort, il en ressortit amnésique et il a encore du mal à garder une trace des événements remontant a plus de quelques jours.
Il fait toutefois un bon messager, car il ne peut lire les messages et a une mémoire immédiate presque intacte.
A moitié fou, amnésique, aveugle, Maniel fut relâché parmi les hommes, dans une ville qui lui était inconnue. Depuis ce jour il vagabonde et ignore où il se trouve.
Son périple n'a rien de passionnant, il vous suffit de savoir que son ascendance Drow n'a pas été découverte, entre autre a cause de sa peau, dont le sort a changé la couleur.
Certaines personnes le chassent, ayant peur de lui, ses yeux rouges, sa cécité, ses paroles généralement incompréhensibles...D'autre, pour les même raisons, ont pitié de lui et lui opffrent quelques deniers, de quoi se nourrir, et surtout...boire.
Il s'est en effet, comme pas mal de gens abimés par la vie, un certains penchant, voire même un penchant certain pour l'alcool.



Comment trouves tu le forum?
bien pour ce que j'en ai vu

Comment as-tu connu le forum?
Par un top site

[EDIT pour répondre, pour les fautes j'étais en cours de relecture, normalement j'ai un correcteur intégré, mais ici il marche pas, donc je l'ai passé sous Word, ça devrait être mieux :p et puis...J'ai eu des soucis de mise en page, mais ça a l'air mieux.]


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:18

Les nombres de lignes sont dans les normes. J'ai lu en diagonal et je trouve ça très bien, mais soigne un peu ton orthographe ; tu fais beaucoup de faute je trouve. Reste plus qu'à attendre Calis.

Bienvenue, et bon rp!

Les nains sont le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:23

Je te souhaite le bienvenue,

trouve toi vite un zolie vavatar :cheers:


Kamilia a écrit:


Les nains sont le mal.

et elle continue :coupable:
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:34

salut bienvenue chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:30

Salut à toi Maniel et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:06

Salut et bienvenue !!!!

Je trouve quelques similitudes dans ton histoire avec celle de Heaven mais bon... ^^

Sinon, bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Sang-mêlé
Maniel


Nombre de messages : 35
Âge : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:40

pas fait exprès, on se connait pas :)
et on a écrit en même temps, j'ai pas copié, j'l'jure maitresse :D
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:46

:lol!: T'en fais pas, c'est pas grave ! ^^

Au plaisir de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:07

Bienvenu à toi...Demi-Drow
Revenir en haut Aller en bas
Qorewyn
Hybride
Qorewyn


Nombre de messages : 50
Âge : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:37

Bienvenue, bon RP =]
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:21

Reste plus à attendre tes RPs !
Bienvenue, amuses-toi, et bon jeu =)

_________________
Maniel [Vagabond] 377582mdodhonneurdryae
Maniel [Vagabond] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:15

Bienvenue et gare à toi. Les demi-Drows ne sont pas très appréciés des Drows de sang pur. ^^ Comme moi, par exemple... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maniel
Sang-mêlé
Maniel


Nombre de messages : 35
Âge : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:17

bah j'ai bien dit que ça se voyait pas trop hein :)
pas la peine de me tuer, voyez déjà la pauvre loque que votre matriarche et mon père ont fait de moi :D

Merci pour la validation, je commence ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Telemnar
En attente de validation..
Valandil Telemnar


Nombre de messages : 443
Âge : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:37

Bien, on se verra sur le champs de bataille alors ;D
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsaga.actifforum.com
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:04

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:07

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:53

bienvenu et amuse toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Maniel [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Maniel [Vagabond]   Maniel [Vagabond] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniel [Vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rur [Vagabond]
» fryzes [vagabond]
» Amadéo Thananhuir [Vagabond]
» Halegennzu [Vagabond]
» » Kadvaël [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: