Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rur [Vagabond]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rur Darken
Humain
Rur Darken


Nombre de messages : 2
Âge : 30
Date d'inscription : 23/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rur [Vagabond] Empty
MessageSujet: Rur [Vagabond]   Rur [Vagabond] I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:36

Nom/Prénom : Darken Rur autrement surnommé "le sombre vagabond" et son loup s'appelle Ror
Âge : 20ans, 7 pour son loup
Sexe :masculin pour les deux
Race :humain
Particularité :

Alignement : neutre
Métier : vagabond
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : 2 gants en fer qui lui montent jusqu'aux coudes ce qui lui permet de contrer les attaques d'épées et autres.

Description physique : Rur est un vagabond il a les cheveux noirs et les iris de ses yeux sont noirs eux aussi. Il mesure 1m70 et pèse environ 65kilos. Il est assez musclé et est habillé d'une veste avec une capuche qui lui couvre la tête et permet de ne pas voir son visage. Sa veste est ouverte et n'a pas de manches ce qui permet de voir ses bras et son torse. Il a un pantalon noir large tenu par une ceinture. Une chaine fait un arc de cercle sur le coté gauche de son pantalon accroché aux anneaux de celui-ci. Il a aussi des bottes de la même couleur que son pantalon. Ce personnage est mystérieux et sombre avec tous ses habits de couleur noire. Ror, son loup, a une belle fourrure de couleur noire et a les yeux pareils à ceux de son ami humain.

Description mentale : Rur est un homme renfermé d'aspect plutôt inquiétant, son regard et ces habits noirs comme la nuit le rendent peu sympathique. Il est plutôt explosif et agressif, il a la réponse facile et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui lui à déjà apporté pas mal d'ennuis. Certains diront que Rur est un feignant, et de fait il aime faire la grasse matinée et de longues siestes à l'ombre d'un arbre, moments privilégiés durant lesquels mieux vaut éviter de le déranger. Mais au fond de son cœur, Rur n'est pas l'être cruel et dur que tous croient, et ceux qui ont su percer l'écorce ont trouvé un ami qui leur est lié à la vie à la mort.

Histoire : Rur est né dans un petit village à côté du marquisat de Serramire et y a passé son enfance, une enfance heureuse avec sa famille. C'est avec un de ses amis qu'il a grandi et qu'il a appris à se battre, ce qui lui permit de devenir le meilleur guerrier du village et des villages alentours il se prêtait même a des combats organisés et des combats "de rue" ce qui lui permit de gagner une grande agilité et une grande rapidité. Il avait trouvé un petit boulot qui consistait a aider un forgeron, c'est d'ailleurs ce forgeron qui lui confectionna ses gants mais ce boulot ne lui plaisait pas, il avait envie de changer d'air. Cela lui rappela que quand il était jeune il aimait écouter les histoires des anciens. Elles étaient basées principalement sur la beauté des paysages. Cela faisait rêver le jeune garçon et, a l'age de vingt ans il décida de partir de chez sa famille pour découvrir le monde et visiter ces contrées.

Au cours de son voyage il rencontre un loup noir blessé dans la forêt d'Aduram et essai de l'approcher en vain car le loup le repoussait surement de crainte que l'homme lui fasse du mal. Mais la fascination de Rur pour les loups le fit prendre des risques mais ces risques ont été récompensés car il finit par approcher le loup qui savait que ça ne servait a rien de résister plus longtemps. Une fois approché du loup Rur examina la plaie et décida de le soigner cela lui prit un mois car il n'avait jamais appris a soigner les animaux et ne connaissait rien des plantes qui pouvaient l'aider à guérir. Pendant ce mois il ne fit que s'occuper de son loup qu'il avait réussi a abriter sous des rochers. Au petit matin il allait chasser pour se nourrir et nourrir le loup, il avait une technique de chasse très particulière il se déplaçait lentement et sans bruit une fois l'animal repéré il se rapprochait de lui et au dernier moment il lui sautait dessus et l'égorgeait avec son couteau. Cette technique ne réussissait pas a tous les coups mais ils réussirent à vivre comme cela pendant un mois. Au bout d'un mois la plaie s'était refermée et le loup était en état de se déplacer. Le loup avait une grande gratitude pour le jeune homme et décida de le suivre ou qu'il irait. Rur voyant que le loup le suivait se dit qu'il fallait lui donner un nom et l'appela Ror. Une grande histoire d'amitié était née entre le loup et l'homme.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : je trouve le forum bien et je pense que je m'y plairai
Comment as-tu connu le forum ? : sur le chat d'un autre forum rp
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : sur deviantart


Dernière édition par Rur Darken le Mer 28 Juil 2010 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rur [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Rur [Vagabond]   Rur [Vagabond] I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:37

Rur Darken a écrit:
Nom/Prénom : Darken Rur autrement surnommé "le sombre vagabond" et sont loup s'appel Ror
Âge : 20ans, 7 pour son loup
Sexe :masculin pour les deux
Race :humain
Particularité :

Alignement : neutre
Métier : vagabond
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : 2 gants en fer qui lui montent jusqu'au coude ce qui lui permet de contrer les attaques d'épées et autres.

Description physique : Rur est un vagabond il a les cheveux noirs et les iris de ses yeux sont noirs eux aussi. Il mesure 1m70 et pèse environ 65kilos. Il est assé musclé et est habillé d'une veste avec une capuche qui lui couvre la tête et permet de ne pas voir son visage. Sa veste est ouverte et n'a pas de manches ce qui permet de voir ses bras et son torse. Il a un pantalon noir large tenu par une ceinture. Une chaine fait un arc de cercle sur le coté gauche de son pantalon accroché aux anneaux de celui-ci. Il a aussi des bottes de la même couleur que son pantalon. Ce personnage est mystérieux et sombre avec tous ses habits de couleur noire. Ror, son loup, a une belle fourrure de couleur noire et a les yeux pareils à ceux de son ami humain.

Description mentale : Rur est un homme renfermé d'aspect plutôt inquiétant, son regard et ces habits noirs comme la nuit le rendent peu sympathique. Il est plutôt explosif et agressif, il a la réponse facile et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui lui à déjà apporté pas mal d'ennuis. Certains diront que Rur est un feignant, et de fait il aime faire la grasse matinée et de longues siestes à l'ombre d'un arbres, moments privilégiés durant lesquels mieux vaut éviter de le déranger. Mais au fond de son cœur, Rur n'est pas l'être cruel et dur que tous croient, et ceux qui ont su percer l'écorce ont trouvé un ami qui leur est lié à la vie à la mort.

Histoire : Rur est né dans un petit village à côté du marquisat de serramire et y a passé son enfance, une enfance heureuse avec sa famille. C'est avec un de ces amis qu'il a grandit et qu'il a appris à se battre, ce qui lui permis de devenir le meilleur guerrier du village et des villages alentours il se prêtait même a des combats organisés et des combats "de rue" ce qui lui permis de gagner une grande agilité et une grande rapidité. Il avait trouvé un petit boulot qui consistait a aider un forgeron, c'est d'ailleurs ce forgeron qui lui confectionna ces gants mais ce boulot ne lui plaisait pas, il avait envie de changer d'air. Cela lui rappela que quant il était jeune il aimait écouter les histoires des anciens. Elles étaient basées principalement sur la beauté des paysages. Cela faisait rêver le jeune garçon et, a l'age de vingts ans il décide de partir de chez sa famille pour découvrir le monde et visiter ces contrée.

Au cour de son voyage il rencontre un loup noir blesser dans la forêt d'aduram et essaie de l'approcher en vain car le loup le repoussait surement de crainte que l'homme lui fasse du mal. Mais la fascination de Rur pour les loups le fit prendre des risques mais ces risques ont été récompensés car il finit par approcher le loup qui savait que ça ne servait a rien de résister plus longtemps. Une fois approché du loup Rur examina la plaie et décide de le soigner cela lui prit un moi car il n'avait jamais appris a soigner les animaux et ne connaissait rien des plantes qui pouvaient l'aider à guérir. Pendant ce moi il ne fit que s'occuper de son loup qu'il avait réussi a abriter sous des rochers. Au petit matin il allait chasser pour se nourrir et nourrir le loup, il a une technique de chasse très particulière il se déplace lentement et sans bruit une fois l'animal repéré il se rapprochait de lui et au dernier moment il lui sautait dessus et l'égorgeait avec son couteau. Cette technique ne réussissait pas a tous les coups mais il réussi à vivre comme cela pendant un moi. Au bout d'un moi la plaie s'était refermée et le loup était en état de se déplacer. Le loup avait une grande gratitude pour le jeune homme et décida de le suivre ou qu'il irait. Rur voyant que le loup le suivait se dit qu'il fallait lui donner un nom et l'appela Ror. Une grande histoire d'amitié était née entre le loup et l'homme.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : je trouve le forum bien et je pense que je m'y plairai
Comment as-tu connu le forum ? : sur le chat d'un autre forum rp
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : sur deviantart

Voilà je pense que tu peux corriger ce que je t'ai mis en couleur.
Rouge c'est les fautes d'orthographe et d'accord, orange c'est les fautes de temps (tu as mis du présent au milieu d'un texte au passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Rur Darken
Humain
Rur Darken


Nombre de messages : 2
Âge : 30
Date d'inscription : 23/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rur [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Rur [Vagabond]   Rur [Vagabond] I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:07

C'est bon j'ai corrigé, c'est vrai que je m'étai mal relu. Maintenant à toi de me dire si ma présentation est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rur [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Rur [Vagabond]   Rur [Vagabond] I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:14

Bon on peut dire que c'est validable.

Fais quand même attention à ta grammaire, et n'oublie pas de prendre en compte la cohérence de tes posts. Je pense néanmoins que lire et écrire ici t'aidera à t'améliorer dans ces domaines.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Par contre je ne passerai plus après toi pour te signaler tes fautes, alors relis toi, et plusieurs fois si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rur [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Rur [Vagabond]   Rur [Vagabond] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rur [Vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Kadvaël [Vagabond]
» Coryfée [Vagabond]
» Orathor Iskuvär - Vagabond
» Ewen de Milahn - Vagabond
» Deedlyt [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: