Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Attaque Drow] Ils sont là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Attaque Drow] Ils sont là Empty
MessageSujet: [Attaque Drow] Ils sont là   [Attaque Drow] Ils sont là I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:02

« S’il y a un Spectre que les Elfes redoutent, ce n’est pas celui de Tari mais bien celui de Calihmetar. »
Yutar… Une place maudite, conquise et perdue tant de fois. Entre Ellyrion et le bastion drow, c’était une histoire de haine, à jamais gravée dans la plaine les séparant. Il y avait là bas des cadavres de toute race, venant des quatre coins de Miradelphia. Trop de batailles pour le même endroit, mais après tout, il ne s’agissait rien d’autre que de la porte d’Anaëh. Yutar, et Holimion, mais les Terres du Nord Est étaient naturellement protégées par les Marais. Oh, ils pouvaient passer, les drows pouvaient beaucoup de choses, mais non sans mal. Les nouvelles étaient préoccupantes. Depuis plusieurs mois, les rumeurs se multipliaient, en même temps que l’activité sombre. Il se passait quelque chose. Les elfes le savaient, mais ils n’avaient rien fait. Tout du moins, rien de déterminant. Les raisons étaient multiples, la première étant qu’on ne s’approche pas de Yutar aussi facilement qu’on le voudrait. Ce n’était pas moins d’un ost qui en assurait la protection du fort. Les elfes n’avaient aucune certitude, mais on parlait de plusieurs milliers de drows. Une épée de Damoclès qui tourmentaient les méditations des soldats vivant en permanence dans le fort d’Ellyrion, et dans une moindre mesure ceux de tout Ardamir.

Les garnisons avaient été cependant augmentées, et d’un petit millier d’elfe gardant en permanence le castel elfe, la population totale avait explosé jusqu’à deux mille cinq cents. Des mages avaient été dépêchés, et ils étaient désormais quatre cents à y vivre. Et, pour finir, les troupes d’Ardamir étaient sur le qui-vive. Malheureusement, ce ne serait pas suffisant pour ce qu’il arrivait. Trente milliers de drows. C’était l’estimation faite par les éclaireurs, alors que la sombre armée d’Elda se massait à Yutar et aux alentours. Alëandir avait été prévenu, et les ordres étaient partis la journée même. Les terres d’Alëandir et de la capitale avaient à leur tour levaient leurs armées, sachant très bien qu’ils arriveraient trop tard pour défendre le fort. Les autres terres avaient ordre de se tenir prête, au cas où les forces conjuguées des Terres du Sud Est ne soient pas suffisantes. Ardamir, déjà, se massait. Bientôt, les troupes elfiques marcheraient. Vers la porte d’Anaëh, avec l’espoir de pouvoir arrêter le raz de marée qui se préparait. Le Fort n’était pas dénué de moyens, ni de potentiels, et s’il tombait, ce serait dans la douleur, mais ce n’était pas la douleur qui intéressait les elfes. A Alëandir, on murmurait que le Roi ne dormait plus. Son visage, d’ordinaire de marbre, s’était figé d’autant plus que la menace paraissait, désormais, imminente. Pas des années, pas des mois, non… Une poignée de jours.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Oloryle
Elfe
Oloryle


Nombre de messages : 104
Âge : 38
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Ils sont là Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Ils sont là   [Attaque Drow] Ils sont là I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:47

Cette fois c'était officiel. Les drows allaient attaquer très prochainement. Cela pouvait se calculer en jours. Le moment était proche où ce peuple maudit allait périr. Oloryle serait donc en partie venger de ce que ses paires lui ont fait subir. Elle était du côté des drows et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était là.
Son maitre, l'obok senger Tebirahc Zauharel, l'avait envoyée au fort dans ce but précis. Elle devait au moment de l'attaque des drows créer une diversion pour favoriser leur attaque et permettre de prendre le fort plus facilement. D'ailleurs, elle avait reçu un second ordre. Celui de s'enfuir une fois cela fait. Elle ne transgresserait pas ses ordres.

Pendant son séjour au fort Ellyrion, l'esclave en avait profité sous le couvert de l'identité d'Isil pour préparer le terrain pour le jour venu. Elle avait chaque nuit agis sous le manteau de la nuit avec la lune pour seule témoin de ses méfaits. Maintenant, il fallait attendre l'attaque afin de voir si ses plans marcheront selon ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque Drow] Ils sont là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attaque Drow] Chronologie de l'attaque
» [Attaque Drow] Discussions
» [Attaque Drow] Fonctionnement
» [Attaque Drow] Arrivée à Yutar
» [Attaque Drow] Bataille pour Ellyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Ruine d'Ellyrion-
Sauter vers: