Olath Cryso
Drow
Nombre de messages : 41 Âge : 32 Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Olath Cryso [Assassin] Lun 18 Mai 2009 - 19:29 | |
| Nom/Prénom : Renor Drathir Olath Cryso Age : 115 ans (apparence 23 ans) Sexe : féminin Race : Drow Particularités : Olath Cryso possède un œil noir aux reflets légèrement bleutés et un œil ambré. Elle maîtrise l’Art de la Métamorphose. C’est-à-dire qu’elle a la capacité de refouler ses émotions et son instinct sanguinaire afin d’adopter un comportement plus proche de ses proies. Alignement : Tueur de l'Ombre Métier : Assassin Classe d’arme : Corps à corps Equipement : Pour tromper ses victimes elle possède dans un premier temps quelques vêtements plus ou moins aguichants ainsi que divers costumes nécessaires pour attiser la future proie, qu’elle garde précieusement sans sa besace, au côté de ses nombreuses fioles empoisonnées. Elle garde toujours sur elle ses potions indispensables pour apaiser ses migraines infernales et ses vertiges, conséquences directes de son opération Solidement attachée contre sa cuisse gauche à l’aide d’une armature en cuir, elle conserve également une petite dague légère qu’elle sait manier avec dextérité. Mais son arme favorite demeure ses mains, qu’elle aime placer le long de la gorge de ses victimes, afin de sentir une dernière fois vibrer ce si bel instrument sous ses doigts.
Description physique :
Olath Cryso, ou Ol comme elle aime se faire appeler, se prépara mentalement. Refouler sa vraie nature au profit d’une face niaise et idyllique n’était pas une tâche facile : mais sa piètre condition l’obligeait. Cet homme, ou du moins ce spécimen arriéré aux allures obscènes et maladroites, couramment appelé « être humain », lui paraissait être un gibier tout à fait opportun qui pouvait amplement assouvir ses désirs meurtriers et lui apporter quelque butin. Elle apaisa le feu lové au plus profond de sa gorge qui lui déchirait la poitrine rien qu’à la vue de cet énergumène, afin d’adopter un comportement plus apte à le charmer et à le faire plier aux moindre de ces désirs. Alors comme à son habitude, elle cambra sensuellement le dos mettant en valeur son corps longiligne et athlétique qui magnifiait modérément ses atouts attrayants. Elle était vêtue pour cette occasion d’une robe ensanglantée aux reflets satinés, et au tissu léger et vaporeux, qui laissait supposer qu’elle était d’une exquise nature : fraîche et enjouée. Ses cheveux irisés d’un bleu ardoise, descendaient joliment en cascade sur ses épaules dénudées et s’accommodaient tout à fait avec les teintes sombres et bleutées de sa peau. Quelques mèches légèrement rosées venaient caresser son rein gauche et dissimuler son tatouage à l’effigie d’une rose noire, aussi voluptueuse et piquante que son propre nom. Tout en se mordillant la lèvre inférieure de façon aguichante, elle vérifia une dernière fois que sa poitrine généreuse n’était pas exhibée de façon trop audacieuse, pour ne pas décontenancer sa proie. Enfin d’une démarche souple et assurée, effectuant un mouvement de balancier avec ses hanches très marquées par ses os saillants, elle s’approcha de sa victime qui très bientôt ne verrait plus les beautés de ce monde, lorsqu’elle aurait goûté aux fureurs dévastatrices d’une Drow enragée et meurtrière.
Description mentale :
A l’instar d’une rose noire Olath Cryso envoûte les cœurs les plus froids et trucident les âmes les plus faibles car elle est aussi « piquante » que cette fleur. Profondément touchée par une enfance torturante et difficile Ol s’est construit un mental revêche et amer, dépourvu de toutes les émotions jouissives que puisse connaître ce monde. Aussi dure et glaciale que l’acier de sa dague, la Drow n’a confiance en personne outre elle-même et abhorre toutes sortes de faiblesses. Les exterminer : voilà quel est son but ! Tuer tous ceux qui se mettent sur sa route, tous ceux qui osent ne pas suivre son exemple et faire preuve de force et de fermeté. La colère, la haine, la rancœur, sont autant de sentiments qui occupent sont cœur : la pitié et la compassion ne faisant pas partie de son vocabulaire. Le meurtre et les ébats charnels peut être (qu’elle réserve uniquement aux Drows, n’allant jamais jusqu’au bout avec les autres races), demeurent les seuls moments où son existence s’avère lui échapper, où l’euphorie et le plaisir mêlés sont tels qu’Ol semble comprendre les sens du mot « aimer ». On pourrait croire que cette elfe noire est d’un caractère impulsif et distrait mais détrompez-vous, elle sait au contraire parfaitement modérer ce qu’elle ressent, agissant consciencieusement et de façon très réfléchie ; elle est tout bonnement un être aux multiples facettes et à la capacité de réflexion décuplée.
Histoire :
Dès son premier souffle dans la noble famille Renor Drathir, Olath Cryso fut rejetée froidement par son père, Incest, et sa mère, Ssin'urn Quortek, à cause d’une malformation oculaire à la naissance : elle était aveugle, et cette lacune était impardonnable pour son sang ! Son éducation fut donc confiée à la servante demi-drow Bwael qui, méprisée par ses maîtres à cause de son impureté, partageait les souffrances de la jeune drow et l’appréciait comme aurait pu le faire une véritable mère. Considérée comme un moyen de divertissement et de jouissance, son géniteur profitait de son handicap pour la violer quotidiennement, ce qui n’importunait pas sa mère.
Habituée à l’obscurité, ses désillusions lui permirent de développer ses autres sens : le toucher, l’odorat et surtout l’ouïe. Car même si elle ne pouvait les voir, elle connaissait la moindre parcelle de mur qui composait le vaste manoir, pouvait d’instinct trouver la pièce dans laquelle elle devait se rendre, sans même avoir recours à l’aide de Bwael. Mais ce qu’elle adorait par-dessus tout c’était d’écouter attentivement les moindres bruits : du craquement que pouvait faire une poutre usée par l’âge, jusqu’au frottement de la lame contre le mannequin de bois et d’acier, que son père maniait chaque soir dans la salle d’entraînement, située dans les profondeurs de la cave. Habituée à ce lieu, où elle se rendait en cachette afin de fleurer les diverses armes, elle s’y rendit un soir, seule, et saisit méticuleusement dans ses mains sa toute première arme qui jamais plus ne la quitterait : une dague elfique forgée par les rustres mains des nains dont la lame aussi noire que les ténèbres, était entaillée d’infimes gravures elfiques, et dont les initiales « R-D » gravés en lettre d’or, figuraient sur le manche, rappelant son noble nom. De petite taille et légère elle fut facilement dissimulée sous sa petite robe de mousseline. Ol monta dans sa chambre tout en réfléchissant à son dessein. Comme à son habitude, elle sentit la présence de son père qui l’attendait afin d’accomplir ce qu’il avait à faire. Incest Renor Drathir saisit violemment sa fille (qui tâchait de garder l’arme contre son ventre) dans ses bras robustes, et la déposa sur le lit. Alors qu’il se pencha vers elle pour humer son parfum au creux de son cou, Ol’ enfonça de toute ses forces la lame dans le corps de son père le plus profondément que ses petites mains le lui permettaient, la tourna, la secoua, la retira et elle le poignarda autant qu’elle put, attendant l’ultime cri de douleur de celui qu’elle haïssait le plus au monde. Enfin dans une euphorie totale elle lui dit malgré son inconscience : « Voila l’irrévocable baiser, le baiser de la mort que je te dois ». Elle posa une dernière fois ses lèvres impures sur celles de son père et frémit au contact de ce corps sans vie raide et froid.
Une émotion d’une vivacité inouïe fit trembler tout son corps et elle en voulut à ces parents qui l’avaient rejetée, humiliée et mise au monde. A cet instant elle brûlait de voir la Terre périr toute entière, et exultait à l’idée de se baigner dans le sang de ses géniteurs.
Sa mère somnolait dans le salon blanc, allongée dans un sofa de mousseline, blanc lui aussi. Elle se dit que le tableau serait parfait. Une seconde fois elle planta rageusement la dague dans le corps de sa mère qui n’eut que le temps de pousser un gémissement. Elle imagina la beauté de ce spectacle : le sang presque vermillon de sa mère contrastant avec la froideur du marbre blanc. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait plus tôt ? C’était si simple !! Ce calme qu’elle attendait depuis si longtemps, la paix et la tranquillité, le silence éternel de ses êtres abjectes : ENFIN il était là !
Le lendemain Bwael contempla l’horreur du désastre et parcourut le manoir de fond en comble avant de trouver Ol’ endormie dans le lit à baldaquin de ses défunts parents, sous les draps soyeux et ensanglantés. Elle semblait vivre un doux rêve tant son expression était paisible. La bonne servante éprouva une reconnaissance autant que sa part humaine le lui permettait et décida d’élever elle-même la jeune drow, et d’apaiser les souffrances qu’elle avait connue jusqu’ici.
« Je veux voir ! Je veux te voir ! Je veux les voir ! » Ne cessait-elle de l’implorer le matin même. Alors, même si cette idée la répugnait, Bwael appela le guérisseur le plus expérimenté du Puy afin de lui faire greffer deux yeux : l’œil froid aux reflets bleutés de son père, et l’œil chaud ambré de sa mère. C'était une opération très risquée où médecine et magie étaient combinées. Mais à choisir entre voir et ne pas voir Ol désirait ardemment la première option, au risque de sa propre vie. Ce fut une réussite. Cependant la quantité de puissance utilisée fut telle, qu'Ol hérita de nombreux effets secondaires, auxquels elle due s'accoutumer. D'insupportables maux de tête et vertiges la prenaient régulièrement : cette sensation était massacrante et fort désagréable. Elle sentait constemment les battements de son coeur contre ses tempes, comparables à des coups de hâche incessants contre un bloc de béton. Elle resta plusieurs semaines dans son lit, espérant s'habituer à cette calomnie...en vain. Alors, ce même drow qui l'avait opérée, lui concocta un remède puissant, qui la soulagea partiellement. A présent elle devait chaque jour ingurgiter quelques gouttes de la substance rouge carmin, et au goût fortement amer, durant toute sa vie. Ce traitement n'effaçait pas ses maux : ils demeuraient omniprésents mais la souffrance qu'ils occasionnaient devenait supportable. Ol s'habitua donc quelque peu à ce monstre qui vivait dans sa tête à l'aide de ses potions.
Quelques mois après l'opération, durant une courte période, Olath Cryso fut sincèrement heureuse : un lien fort l’unissait à Bwael, la seule personne qu’elle respectait et à qui elle accorda son éternelle reconnaissante. Et elle voyait ! Elle put ENFIN découvrir le monde qui l’entourait, le visage de sa nouvelle mère, et même si elle ne put contempler les charognes de ses parents, elle se contenta fort bien de la description de Bwael qui la faisait jubiler. Elle se passionna rapidement aux arts du combats et elle appris bien vite que sa beauté innée ainsi que la couleur de ses yeux (qui attirait bon nombre de curieux), lui seraient utiles. Car Ol’ s’entraînait avec acharnement dans un seul but : tuer. Elle voulait à nouveau connaître les sensations infinies qui l’avait envahies ce soir là, cette adrénaline qui l’avait transporté hors de son enveloppe terrestre !
Bwael mourut, sa part d’humanité ne lui permettant pas de vivre autant que les Drows. Ce déchirement lui forgea un mental d’acier et sa vie, seule, dans ce manoir aussi austère que la pierre qui le composait, la plongea dans une profonde tristesse. Aussi s’attela t-elle à l’unique tâche qui maintenant animait chaque jour sa vie, et demeurait son unique métier : assassin, exterminatrice des races inférieures !
Comment trouves-tu le forum ? C’est la première que je m’inscris sur un forum fantastique médiéval (et je n’ai jamais fait de RP) et pour l’instant je le trouve vraiment pas mal et ça me plait bien :D ! Comment as-tu connu le forum ? J’ai connu ce forum grâce à une amie ^^
Dernière édition par Olath Cryso le Jeu 21 Mai 2009 - 17:06, édité 1 fois |
|
Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Olath Cryso [Assassin] Mer 20 Mai 2009 - 11:51 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je dois juste me renseigner pour savoir si les drows maîtrisent la chirurgie au point de savoir greffer deux yeux , avant de pouvoir te valider |
|
Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Olath Cryso [Assassin] Jeu 21 Mai 2009 - 14:44 | |
| Les drows sont incapables de greffer une paire d'yeux ainsi. Il faut l'aide de la magie et une contrepartie. En gros ton personnage peut avoir des visions plus ou moins précises , de forts maux de têtes ou autre A toi de choisir ! |
|
Olath Cryso
Drow
Nombre de messages : 41 Âge : 32 Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Olath Cryso [Assassin] Jeu 21 Mai 2009 - 17:08 | |
| Voilà j'ai modifié : j'ai opté pour d'insupportables maux de tête et vertiges. J'espère que ca ira :D |
|
Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Olath Cryso [Assassin] Jeu 21 Mai 2009 - 17:17 | |
| |
|
Olath Cryso
Drow
Nombre de messages : 41 Âge : 32 Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Olath Cryso [Assassin] Jeu 21 Mai 2009 - 17:21 | |
| |
|