Nom/Prénom : Candice
Âge : Vingt-un ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Souffrant de troubles comportementaux important, Candice est loin d’être dans la norme. Tueuse en série à ses heures perdues, elle cache le monstre qui s’est enfoui en-elle. En plus de ses démences, plusieurs mots, à la graphie elfique, sont inscris dans sa nuque. Ils ont pour signification : « Tu m’appartiens ».
Alignement : Neutre mauvais.
Métier : Bien qu’elle ait l’apparence d’une barbare, elle reste une guerrière à part entière.
Classe d'arme : N’ayant aucune habilitée pour la magie, et peu de précisions, sa classe d’arme s’oriente plus vers le corps à corps.
Équipement : Lorsqu’elle se bat, il est inconcevable pour elle de se démêler de ses deux épées d’une cinquantaine de centimètres. Attaché à sa cuisse droite, on peut distinguer une dague d’une lame d’environs vingt centimètres, il semblerait qu’elle l’utilise lors des situations les plus délicates.
Description physique: De par son mètre quatre-vingt, elle ne se situe pas dans la norme féminine. Elancée et musclée, c’est grâce à cela, qu’elle puise sa force et sa rapidité. Ce qui lui donne du charme, sont ses lèvres lie-de-vin. Possédant de longs cheveux noirs, un teint blême souvent terreux, elle accorde peu d’importance à son apparence. Quant à sa tenue vestimentaire, elle est loin d’être endimanchée. Son accoutrement, se compose d’une armure légère, recouverte parfois, par des peaux d’animaux.
Description mentale: Ce qui la rend particulière au niveau de son mental, c’est qu’elle a deux visages. Celui qu’elle garde a longueur de journée, tel un masque, et celui qu’elle essaye de cacher avec difficulté. Si elle le souhaite, elle pourra rendre service à un homme ou un nain, quand ça la chante, ou même être agréable avec celui-ci. Mais pour les elfes c’est une tout autre histoire. A la fois taciturne, acrimonieuse et sadique, rare sont ceux qui ne l’abhorrent pas. Elle n’hésitera pas, le moment venu, d’en abattre quelques-uns de sang-froid, au loin des regards indiscrets.
Histoire: « Sa vie éphémère a commencé dans la joie et s'est terminée dans l'amertume. Tout ne se fini pas toujours bien... »
Acariâtre et taciturne, Candice, ne fut pas toujours comme ça. Il fut un temps où elle croquait la vie à pleine dent. Dès son plus jeune âge, elle sillonnait le continent Miradelphien, accompagnée de ses parents. Les aventures, la découverte de nouveaux lieux, était une chose qui l'embrasait considérablement. Communément, ils voyageaient dans les contrées elfiques. Des régions, que Candice idolâtrait. Par malheur, une nuit, lors de leur passage à la capitale des hommes, un événement inaccoutumé, émergea. Qui aurait pu se douter, que dans l'une des nombreuses ruelles de Diantra, qu'un meurtre ferait bientôt son apogée ? On dépeint couramment, que l'on voit défilé son existence à une vitesse hallucinante, lorsque que l'on subodore sa mort proche. Pour Candice, ce fut le contraire. Cette nuit là, ce fut celle de ceux qu'elle chérissait le plus, qu'elle vit de ses propres yeux. Sans qu'elle ne puisse agir, deux hommes encapuchonnés, avaient abattus de sang-froid, ses deux parents. Pensant, que son heure, ne tarderait pas, elle rameuta le peu de sérénité qu'il lui restait. Elle adjura Néera, qu'elle pardonne ces criminels. Hélas, ce qu'elle redoutait le moins, se produisit. Les deux hommes, aux abstractions sadiques, lui avaient réservé un sort pire que celui qu'ils venaient de perpétrer. Ils la capturèrent et la séquestrèrent, dans les sous-sols d'une bâtisse délaissée à Diantra. Deux années de sa vie, avec peu de vivre s'écoulèrent dans les ténèbres. Rare n'étaient pas les fois, où, ils commirent des choses indescriptibles, tant elles étaient abjecte et inhumaine. A cause de ses sévices, elle sentait peu à peu sa vie la quitter.
Mais, des rumeurs dans la cité, commençaient à se propager au sujet de cet endroit. Elles relataient, qu'une fois le jour venu à son terme, on pouvait ouïr les braillements d'une femme. Les scélérats décidèrent d'annihiler ces racontars. Avant de partir, ils lui laissèrent, ce qu'ils appelèrent un présent. En lui tatouant la nuque, ils dévoilèrent leurs apparences. Ils avaient de longs cheveux blonds, et des oreilles pointues. Elle n'oublierait jamais le visage terreux de ces êtres ignobles. Ils calcinèrent le lieu et déguerpirent dans l'obscurité, la laissant entre les flammes. Elle hurlait pour que quelqu'un lui sauve la mise. Elle ne voulait pas trépasser, pas maintenant qu'elle connaissait leur identité ! Elle avait soif de vengeance. La Candice d'autre fois, n'était plus. Elle avait évolué, en quelque chose d'abominable. Par chance, un humain qui était dans les environs, découvrit le désastre. Il se laissa guider, par les gémissements du futur monstre et le sauva de l'agonie.
Voyant son état physique et mental, cet homme se résolu à la prendre en charge. Bien qu'il fût au courant de sa nature, il n'y accorda que peu d'importance et la considéra comme sa propre fille. Comprenant son affliction, pendant quelques temps, il l'emmena à la chasse, afin de calmer ses désirs méphistophéliques.
Au décès, de cet homme, se retrouvant esseulée, avec un lourd secret entre ses mains, elle erra de village en village. La chasse ne l'assouvissant plus, elle déchaîna sa furie sur les elfes. Tant qu'elle ne trouvera pas, ceux qui l'ont fait devenir ce qu'elle est, elle se vengera, sur les autres de leur peuple. C'est ce qui la rend vivante.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? Sympathique ;-).
Comment as-tu connu le forum ? Par un Top-Site.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
http://drakonis.org/d/content/01_+%20Human%20and%20Elves/06_Barbarian/01_Female/barbarian%20f-106.jpg