Nom/Prénom : Oultar Kilan
Âge : 95 ans
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité : Kilan ne possède pas réellement de particularité le distinguant de ses congénères. Cependant il est à noter qu'il fait preuve d'une agilité, souplesse et rapidité au dessus de la norme... au détriment de sa puissance physique.
L'autre point serait qu'il fait beaucoup plus jeune que son âge... même en âge Drow !
Alignement : Tueur de l'Ombre
Métier : Assassin / espion
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :- Un simple poignard aussi sombre que la peau d'un drow. Le manche est zigzaguant et se termine par une tête de serpent. La lame est impeccablement aiguisée et solide, se courbant magnifiquement. Elle lui sert essentiellement pour l'attaque dite pure et dure. (45 cm environ)
- Le deuxième est droit et possède une lame plus petite. Sur le manche on peut voir gravé : " Mort et Infamie"... Il n'est pas courbé mais reste lui aussi très sombre. Il sert apparemment à parer les attaques et à se défendre. (25 cm environ)
Description physique :Kilan Oultar est un être sombre, sa peau est aussi noir que le néant et ses yeux laissent entrevoir une lueur rouge qui vous glace le sang. Sa carrure est frêle mais joliment dessinée et il reste de petite taille. Son apparence en elle même, si on la transpose à celle d'un humain, est celle d'un adolescent de quinze ans. Il fait beaucoup plus jeune qu'il
ne l'est ! Sa coiffure est quant à elle plutôt banale, courte mais pas trop et d'un sombre se mariant parfaitement avec son teint obscure. Son visage... oui son visage, son expression faciale absente de toute vie est peut être ce qui le rend aussi effrayant. Il n'exprime que très peu d'émotion, voici l'une des raisons possibles pour expliquer son apparence si jeune...
Description mentale :Du côté de sa psychologie, Kilan est particulièrement complexe. Certes il est aussi mauvais que les autres Drow et exècre la race des nains et des humains... et méprise leurs dieux. On dit que les Drow représentent les sept péchés, cela est vrai pour Kilan... cependant seulement deux on prit l'ascendant sur les autres dans sa personnalité.
Orgueil : Il est méprisant, sur de lui, hautain... bref même vis à vis de ses congénères il n'éprouve aucun respect naturel pour qui que ce soit.
Envie : Kilan désir le pouvoir, le sang et la richesse plus fortement que n'importe quel humain ou Drow. Pour y parvenir il sera prêt à tout... même à soumettre sa personne à des supérieurs ou haut membres de l'administration Drow. Mais rien ne dit qu'il leur sera loyal si l'occasion se présente de les évincer.
La seule sagesse qu'il semble posséder serait la patience... cependant il l'utilise pour le vole, l'espionnage et l'assassinat.
" Se tapir dans l'obscuriter, attendre le moment propice... Et faire couler le sang dans le plus parfait des silences. " Voici son credo !
Histoire :Certains récits, certaines histoires, certains contes ou certains souvenirs tiennent leur intérêt quand les rapporte grâce à leur héros. Mais dans certains cas, le héros n'est pas, il n'y a que noirceur, sang et souffrance ! Cette histoire est celle d’un homme que l'on nomme Oultar Kilan... Un Drow... Le simple fait de mentionner sa race explique mon début.
Il vit le jour dans les mystérieuses et obscures " Terres Stériles " dans le domaine de son espèce... Le Puy D'Elda ! Un immense volcan inquiétant renfermant les légendes les plus sanglantes. Ses parents étaient deux membres de l'armée Drow dans les rangs des archers. Il avait un frère jumeau aussi mais qui ne survit pas à l'accouchement. Voilà peut être pourquoi on dit que Kilan n'est pas tout seul dans son esprit. Bref il sera éveillé naturellement à la haine, le sang et la guerre ! Ses parents ne s'entendaient guère entre eux mais se devaient de perpétuer la race avec ou sans amour. Sachant qu'il était déjà une honte de perdre son enfant dans un lieu où le taux de natalité est en chute libre.
Kilan fut traité comme un soldat dés son plus jeune âge ! Dés qu'il pu se dresser sur ses jambes et se mouvoir correctement, il fut intégrer aux entraînements au combat et tactique. On ne voulait pas perdre de temps qui serait en faveur aux ennemis des Terres Stériles.
Il fut rapidement brimé par son absence de force... En comparaison à ses " camarades " il faisait preuve d'une faiblesse musculaire déconcertante pour ses maîtres d'armes. Cependant il fit preuve d'une agilité couplée à une vitesse et à une souplesse bien au-dessus de la moyenne. Cela compensait son manque de force physique !
On lui fit terminer ses classes et l'envoya dans le centre d'entraînement pour espion et assassin. C'était à cet endroit que l'on envoyait ceux qui étaient inaptes à devenir des guerriers sanguinaire. Kilan pu alors apprendre à faire bonne usage de ses capacités dans la rudesse de son entraînement. Il accomplit quelques missions d'espionnages mais fit réellement ses preuves dans les exécutions de contrats dit aussi : " Assassinats ". Sa soif de sang était telle qu'il se faisait un réel prédateur chassant sa proie, attendant pour frapper. Il était rapide et silencieux !! Des atouts parfaits ! Cependant il avait tendance à partir dans un rituel étrange avec ses victimes
onsistant à les scalper et à dessiner un symbole étrange avec leur sang pour signaler son méfait... sa signature... aussi morbide soit elle !
On le réprimanda souvent pour cette particularité mais sans réellement en tenir compte étant donné la qualité de son travail.
A ce jour il est supposaé qu'il ôta la vie à 335 âmes ennemies du peuples Drow. Il est jeune ! Ce qui représente un score non négligeable même dans les rangs des Drow. Mais Kilan ne compte guère s'arrêter là ! Son désir est bien trop grand pour se contenter de si peu...~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Très sympa esthétiquement pour le reste
je sais pas encore.
Comment as-tu connu le forum ? : Google is my friend and One Piece
Adventure lol
Crédit avatar et signature : No comment !