Nom/Prénom :Aferbas Baziageth
Âge : 100 ans
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité :Une grosse entaille le long de son torse, blessure de guerre.
Alignement : Tueur de l'Ombre
Métier : Assassin/ Espion de la Dothka
Classe d'arme : Corps à corps/Magie de l’Ombre
Équipement : En bon Assassin, Aferbas porte toujours une dague légère et courte. Celle-ci, placée sous la protection de son avant bas gauche, est dissimulée au regard des autres, et donc, même s'il parait désarmé, il a toujours une arme de secours. Son arme favorite restera tout de même ce semi-disque qu'il tient dans son poing. Cette arme, tranchante comme une lame de rasoir, est très utile lors des grands mouvements, car sa forme demi-ronde lui permet de trancher avec presque tout ses cotés. Aussi, sa dernière arme, aussi la plus fourbe qu'il détienne, c'est cette lame sous son poignet. Avec ça, juste en se glissant derrière sa cible, il a juste a appuyer sa paume contre le dos de la proie pour que la lame s'enfonce profondément dans la chair de la victime. Avec tout ça, il dispose d'une panoplie du "parfait petit assassin", et donc il peut exercer ce métier avec le matériel requis.
Description physique : De nature à toujours vouloir faire mieux, il a donc passé la majorité de son temps libre à s'entrainer physiquement. Même si sa protection corporelle cache un peu la musculature de ce Drow, ses bras, juste recouvert d'un vêtement noir, montre la qualité physique de ce jeune Sombre. Ses jambes aussi ayant beaucoup de muscles, lui procure une bonne dextérité vis-à-vis de la course ou des acrobaties... car un assassin doit pouvoir se sortir de toute situation, les acrobaties sont des qualités facultatives, certes, mais très prisées. Son visage, bien que fin et bien dessiné, reflète quelqu'un qui aime tout de même séduire par le physique, physique avantagé par sa musculature et sa taille proche du mètre quatre-vingts quinze. Des cheveux blancs, communs à la majorité des Drows, sont courts, redressés sur sa tête. Son regard perçant, de la même couleur que le sang frais, prouve sa détermination à vouloir réussir ce qu'il entreprend. Sa peau d'un noir à la fois profond et cendré, est mise en valeur par ses protections rouge sang.
Description mentale :Drow taciturne, il parle peu et ne parle que lorsqu'on lui pose une question ou quand il juge nécessaire de parler... Pour lui, la parole est d'argent et le silence est d'or. Intelligent et malfaisant, ces deux caractéristiques font de lui un véritable partisan du mal. Comme tous les assassins respectables, il est muni d'un sang froid à toute épreuve, et aussi d'une logique et d'une tactique irréprochable. La réflexion étant son point fort, son point faible restera bien le raisonnement. Car ses entêtements le force à rester sur son choix de base, même s'il comporte quelques fautes... Enfin, même s’il parle peu, Aferbas est très social en dehors de ses assassinats et des missions. Personnage maléfique du monde de Miradélphia, c’est un Sombre très sournois et très vicieux. Vivant pour les meurtres et le sang, cela n’empêche pas Aferbas de chercher un peu les Drows féminines, très réputées pour leurs formes très alléchantes. Usant parfois de son physique et surtout de son mental pour les charmer, cela n’a pas suffit pour en trouver une.
Histoire :Fils unique d’une famille d’assassin, Aferbas a appris très Jeune les ficelles du métier. Dès l’âge de 30 ans (âge Drow), il apprit à manier les armes tranchantes ainsi que le physique. L’entrainement portant ses fruits que plus tard dans l’adolescence, il s’entraina tout les jours afin de devenir un assassin hors-norme et répandre le mal sur le monde. Il acquit très jeune un certain talent pour les acrobaties, il perfectionna ses techniques d’assassinat et ainsi trouva le moyen d’endurcir son mental et donc acquérir un sang froid d’assassin. Son père voulant faire de lui un assassin maitrisant quelques passes-passes de magie, lui fit aussi un entrainement qui révéla les capacités magique d’Aferbas. La magie de l’ombre lui fût donc enseignée, surtout les bases comme la concentration. Le temps passant à vitesse folle, ses premières missions lui furent données vers ses 90 ans.
Dès cet âge là, il comprit le bonheur de tuer et de verser le sang de ses cibles, mais aussi la souffrance et la douleur physique. Lors de cette mission, sa discrétion n’était pas aussi surprenante qu’à présent, et sa cible eût le temps de lui porter un coup d’épée, lui entaillant profondément le torse. Par chance, une de ses connaissances était passée par là, et lui prodigua les premiers soins avant de l’amener chez un guérisseur. Malgré cette plaie, il reprit son travail quand il lui fût permis de le reprendre, et il reprit du service. Tuant sans répits, sa technique et ainsi sa dextérité aux crimes et aux meurtres augmenta.
L’expérience le forgea et enchaina les missions. Sa haine envers ses cibles était grandissante, augmentant à chaque fois, de jours en jours. Les cibles qui lui étaient assignés étaient de suite haïes par Aferbas. C’est à cet âge là aussi que les mâles aiment côtoyer les femmes. Tentant d’en charmer une par si par là, aucune ne daigna accorder un regard à Aferbas. Dommage se disait-il, mais ce qu’il aimait avant tout, c’était son loisir, sa passion… le meurtre.
A 100 ans, il continuait toujours de tuer, même encore plus qu’avant, car avec l’âge, on acquiert une certaine volonté à exercer. Surtout des métiers comme ceux là. S’engageant dans la Dothka ainsi que dans des folies et dans des missions intrépides, Aferbas sortit toujours indemne de ses missions. La guerre était proche, mais le meurtre était ancré dans son âme, dans son esprit, dans son corps… dans tout ce qui le composait… le meurtre, c’était lui.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve superbe, franchement, je m’incline ! ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une recherche sur Google.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : [url]
www.elfwood.com/art/l/o/lolia/drow_warrior.jpg[/url]