-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prisonnière (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:27

Kael était attaché au mur d'une cellule, dans le cachot. Elle ne portait que sa tunique légère ne dissimulant que sa taille et sa poitrine, le reste de ses effets ayant été placer dans une pièce, en attendant.
Pourquoi est-ce qu'elle était içi?
Parce que des gardes l'avaient prit pour une drow.
Elle se rappel encore sa capture..

Flashback,
Kael était dans les rues de Diantra, une cape dissimulant ses traits.
Elle marchait en essayant de ne pas être vue quand elle vit un homme blessé. Elle tenta de le soigné, mais l'homme avait une dague dans le ventre.
un garde arrive directement au moment ou elle voulait enlevé la dague pour le soigné, et lui bondit dessus. Il rabaissa sa capuche, et ainsi il vit son visage.
Elle ne pu sauvé l'homme a cause de cela, et donc, elle ne pouvait plus demandé a celui-ci de dire que ce n'était pas elle qui l'avait attaquer.
Elle fut amenée dans les cachots, ou trois gardes la frappèrent jusqu'a ce qu'elle perde conscience.
Quand elle s'était réveillé, elle avait un pièce enchaîné au mur, et depuis, elle attendait que quelqu'un ne vienne la voir.

fin flashback,

Kael était assise dans le fond de sa cellule. Cela fesait en tout trois jours qu'elle était içi.
Les prisonniers des cellules autour d'elle la dévisageaient comme s'ils n'avaient pas vu de femmes depuis des années, ce qui devait être le cas pour certain.
Kael était donc assise, les jambes croisés, les yeux fermés, et elle méditait, en attendant de voir la personne en charge des cachots.
Elle était effrayée, car elle ne voulait pas périr en prison, ou servir de..'divertissement' aux gardes et autres détenus.
Elle ouvrit les yeux et marcha jusqu'au barreau, puis murmura:

"Je veux sortir d'içi.."

Elle avait un fort accent, dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:18

[Allez je viens te voir comme personne n'a l'air de répondre pour l'instant]

Ultuant passait dans le couloir des cachots pour rejoindre la cellule de Minos. Il voulait le voir pour lui livrer des informations paraitrait-il. Ultuant n'était pas convaincu mais sa fille l'avait fait réclamer, donc il allait tout de même jeter un oeil.
C'est alors qu'il entendit une voix avec un fort accent elfique, mais pas tout à fait. Cela l'intrigua et s'approcha de l'appel.
Il aperçut alors une jeune femme, surement une demi-elfe qui attendait derrière les barreaux d'une cellule.

"Excusez-moi, puis-je vous demander pourquoi vous êtes enfermé ici ?"

Ce n'était pas dans les habitudes des hommes d'enfermer des personnes d'origine elfique dans les cachots. Il ne voulait pas qu'il y ait d'impair dans la justice de sa ville et emprisonner des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:22

Kael, qui était perdue dans ses pensés, n'entendit pas le roi des humains arrivé. Alors quand il se mit a parler, elle sursauta et se redressa rapidement.
Elle regarda l'homme et, ne connaissant ni les modes ou coutumes humaines, elle cru que c'était le bourreau qui vennait la torturé.
Elle s'agenouilla et dit, les yeux plein d'eau:

"Pitié! Ne me faites pas de mal! C'est un mal entendu; je n'ai pas tué cet homme, je voulais le soigné. Le garde ne m'a pas laissé le temps de lui expliquer le tout. Pitié...Ne me faites pas de mal, je ferai tout ce que vous voudrez..."

Elle semblait térrifiée.
SI on le regardait de plus près, on pouvait voir quelques echymoses, dû aux gardes qui l'avaient tabassée a son arrivé a la prison.
Tremblant de la tête, la jeune femme semblait désespèrée et vraiment prêt a tout pour ne pas se faire torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:27

Surpris par ses propos, Ultuant haussa un sourcil. Il appela un garde mais celui-ci ne put lui expliquer pourquoi elle se trouvait ici. Ce n'était pas lui qui avait procédé à l'arrestation et celui qui l'avait fait était rentré chez lui.
Soufflant, le roi reporta son attention vers la prisonnière.

"Comment vous appelez-vous ?"

Il lui prit délicatement le menton entre ses doigts et lui leva la tête, malgré son geste de recul.

"Chut ! N'ayez pas peur. Je ne vais pas vous faire de mal. Mais il va falloir vous calmer pour m'expliquer ce qu'il s'est exactement passé et pourquoi vous vous êtes retrouvé ici. Je suis le seul à pouvoir vous faire sortir d'ici alors expliquez-moi, je vous prie."

Son ton était doux, rassurant et il le complétait avec un sourire apaisant.
Il fit ouvrir la porte et fit sortir Kael dans le couloir, loin des autres prisonniers. Elle n'avait presque aucun habits sur le dos et frissonnait dans l'humidité du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:36

Il lui demanda son nom, et elle répondit lentement:

"Je...je m'appel Kael'Thas Elrohir Belfalas, monseigneur."

Il sentit les doigts du roi lui lever le menton, et elle faillit reculé, encore effrayée. Mais l'homme étranger ne fit que lui relever la tête.
Il dit qu'il ne lui voulait aucun mal, qu'elle devait se calmer et lui expliquer ce qui était arrivé, pourquoi elle était au cachot.

"Vous...ne me ferez pas de mal?" fit-il, encore méfiante.

Elle recula a nouveau quand il ouvrit la porte de la cellule et la fit sortir.
Peu vêtue, elle était tremblante; autant de peur que de froid. Elle regarda timidement le roi, mais elle ne savait pas qu'il était roi.
Mais il semblait sincère en disant vouloir l'aidé.

"Votre peuple n'aime pas le peuple qui a créer mes parents; les longues-vies sombres. Mes parents sont des hybrides d'elfes noirs, tout les deux, et moi, je suis la fille d'hybrides. Mon peuple est comme moi."

Puis elle comprit qu,elle parlait juste pour essayé de ce calmer, et qu'elle disait des choses dont il devait se moquer.
Elle semblait repliée sur elle-même, et elle restait proche de son libérateur.

"J'étais dans la ville, avec une longue cape qui dissimulait mes traits. J'ai vue un homme blessé, mourant, avec une dague dans le ventre. Je me suis approcher, et quand j'allais enlever la dague, un garde m'est tombé dessus. Il croyait que j'avais frapper l'homme, alors il a enlever ma capuche, puis m'a traîtée de drow. Je n'ai pas pu sauvé l'homme a cause de lui...Ensuite, il m'a amenée içi, et deux autres hommes sont venu...et...ils m'ont...frapper jusqu'a ce que je perde conscience..."

Et voilà, elle lui avait expliquer l'histoire ne détail.
Elle leva la tête vers lui.

"Vous allez me faire sortir de cet endroit, hein? Sa fait trois jours que je suis içi..."

Elle semblait affamée, térrifiée, frigorifiée..Les gardes ne lui avaient presque pas donner de nourriture, durant son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:29

"Non, je vous le promets, je ne vous ferais aucun mal. Même si je cries un petit peu, je ne lèverais pas la main sur vous. Je vous le promets, mademoiselle Kael'Thas."

Ultuant mit sa main sur sa poitrine, comme pour prêter serment.
Elle était tremblante et parlait de sa vie. Le roi lui adressa un sourire qu'il voulu rassurant pour la mettre en confiance. Elle voulait parler pour se détendre, et bien soit, il la laisserait faire autant qu'elle le voudra. D'ailleurs, lui aussi n'était pas mal lorsqu'il s'y mettait.
Il écouta avec un oreille attentive les paroles de la jeune femme.
Lorsqu'il apprit qu'on ne lui avait pas donné à manger depuis si longtemps il hella un garde à l'autre bout du couloir et réclama de l'eau et de la nourriture pour elle et tous ceux de la cellule, car ils devaient surement être dans le même cas.

"Excusez-moi, mais est-ce que je pourrais vérifier vos dires dans votre esprit ? N'ayez pas peur, cela ne fait pas mal et au moins je serais certain que vous ne mentez pas. Vous devez comprendre que beaucoup se proclame innocent et qu'il n'en est rien. C'est juste grâce à un petit sortilège. Me permettez-vous de le lancer ? Si vous ne voulez pas, je n'en ferais rien mais vous ne sortirez pas tout de suite, il faudra quelques jours pour réunir le conseil. Et j'en serais navré."
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:34

La jeune femme regarda Ultuant, qui disait vouloir lancé un sortilège pour vérifié ses dires.
Elle hocha simplement la tête et, légèrement plus confiance, elle dit:

"D'accord, monseigneur. Et puis-je savoir qui vous êtes?"

Le garde qui arrivait avec la nourriture paru surpris qu'elle ne sâche pas qui il était. Mais après tout, Kael ne connaissait pratiquement rien des humains, des elfes et des nains. Elle ne connaissait que quelques petits trucs sur ses ancêtres demi-drows.
Elle du aussi se blottir contre le roi, car elle frissonnait toujours, puis lui dit:

"Désolée, messire..Mais il fait froid içi...Et..enfin.."
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:58

Ultuant commença à se concentrer sur le sort pour sonder son esprit lorsqu'elle lui demanda qui il était. Il sourit.

"Oh, je ne suis qu'un humble sujet au service de sa majesté le roi. Seulement un intermédiaire."

Cela était rare qu'on ne le reconnaisse pas, il avait bien envi d'en profiter et de passer pour un simple voyageur, mais un voyageur dans les cachots, c'était peu probable ! Il jeta un regard froid au garde qui arrivait pour lui intimer le silence. D'ailleurs il était le roi et s'il ne voulait pas dévoiler son identité, il en avait totalement le droit.
Il reprit sa concentration et fouilla l'esprit de la jeune femme, aussi délicatement qu'il le put. Beaucoup d'images lui parvinrent en désordre mais il se concentra sur celles évoquant l'histoire qu'elle lui avait raconté. Il ne voulait en aucun cas violer sa vie privé. Il n'en avait pas le droit... mais surtout pas le désir.
Après un bon moment, il trouva ce qu'il cherchait et cela correspondait exactement à ce qu'elle lui avait dit. Oui, elle n'était pas coupable, ou alors seulement de vouloir aider un pauvre homme mourant.
Lorsqu'il eut fini, un frisson parcouru la demi-elfe et elle se colla à lui. Il sourit à nouveau.

"Ne vous en faites pas, je comprends tout à fait. Je vais arranger ça."

Ultuant lui avait passé un bras par dessus ses épaules pour la réchauffer un peu. Il demanda à un garde d'aller chercher un manteau pour le donner à Kael. Il partit aussitôt et revint peu de temps après.
Durant ce temps, le roi parla à la jeune femme.

"J'ai vu ce que vous m'aviez dit, et vous ne m'avez pas menti. Je pense que votre libération ne va pas tarder, juste le temps que le garde revienne avec un manteau et des habits convenables et vous pourrez partir chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:14

Kael sentit une présence dans sa tête, comme si quelqu'un volait ses moindres souvenirs.
Mais cela ne dura pas longtemps, et l'homme passa un bras autour de ses épaules.
Elle le regarda et paru gênée qu'il ai fouillé dans sa tête, mais elle paru contente de savoir qu'elle serait libérée. Mais pour allez ou?

''Je..n'ai pas de chez moi, monseigneur.. Je n'ai nul part ou allez..Et mon seul rêve est d'avoir la possibilité d'aider les gens..Vous savez si quelqu'un embauche des guérrisseurs? Je pourrais parlé a votre chef? Le..Roi, c'est sa? Je pourrais lui demandé s'il a besoin de guérrisseurs, même si je suis encore une novice.''
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:32

Ultuant la regarda bégayer légèrement.

"Vous n'avez pas de maison ? C'est bien triste ça. Puis-je faire quelque chose pour vous aider, dans ce cas ?"

C'est alors qu'elle dévoila qu'elle était guérisseuse. Une guérisseuse, c'était bien ce qu'il manquait à la ville. Avec l'hiver, les maladies pullulaient et les temples ne savaient plus où donner de la tête. Oui les guérisseurs étaient les bienvenus, quel qu'ils soient.
Ultuant l'entraina un peu dans le couloir, toujours son bras sur ses épaules, pour l'amener vers la sortie des cachots.

"Oh, je ne pense pas que vous ayez besoin de voir Mon Roi pour cela. Je suis son bras et je peux vous affirmer que des guerrisseurs, nous en avons besoin plus que nous en avons. Votre aide ne sera pas de trop.
Ne vous en faîtes pas trop, les novices apprennent vite. Je doutes que vous restiez inexpérimentée très longtemps. Je vais vous confier à un prêtre pour qu'il prenne en charge votre apprentissage dans la profession de guérisseuse."

Le roi réfléchit un instant. Une pensée venait de lui traverser l'esprit.

"Au fait, priez-vous un dieu particulier ? Il serait facheux que ce ne soit pas celui du temple ou je vous enverrais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (libre)   Prisonnière (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une prisonnière.
» Prisonnière... [PV Lund]
» Prisonnière de brigands, quelle honte... (Pv) [Terminé]
» [Palais] Une prisonnière à questionner [Aetherya / Kael / Tebryn]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: