Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nakor - Magicien

Aller en bas 
+14
Idazaï
White Shadow
Dryae
Kirua Elensar
Darcia
Sylfar
Qorewyn
Nimrod Eleviel
Kamilia
Ultuant
Ambro
Alydaëlle
Heaven
Nakor
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:17

Nom/Prénom : Nakor

Âge : 621 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Métier : Magicien

Équipement (2 lignes) : Nakor porte toujours un sac sur les epaules, duquel il parvient par magie à faire sortir certaines choses commes des oranges ou bien d'autre denrés et un baton simple lisse flexible mais extremement solide et aussi vieux que Nakor lui même

Description Physique ( 4 lignes) : Nakor fait environ 1 metre 70, il porte toujour un grand chapeau pointu, ainsi qu'une longue barbe blanche, ses yeux d'une couleur encore vive sont malicieux et scutateur, il a un gros nez mais ne porte pas de lunnette, il est d'un poid moyen de 80 kilos et porte toujour une longue robe violette, les oreille petite et quasiment inexistantes Nakor possede cependant une ouie assez developpé pour son age! Il n'est pas trés musclé mais cela cache une force non negligeable puisque Nakor pratique l'art du baton avec virtuosité et connais même quelques prise de combat à main nue assez utiles dans certaines situations

Description mentale ( 4 lignes) : Nakor est un homme etrange, toujour souriant, il passe le plus clair de son temps à rire et faire des farce! dans sa prime jeunesse il fut touché par la folie durant de longue années et il lui reste donc certaines sequelle de cette periode qui font de lui un vieux loufoque excentrique et affreusement bavard! mais Nakor est aussi un homme secret, qui peut s'averer dune sagesse seculaire et respire la puissance dans les rares moments où Nakor reste serieux!
Enfin il pretend toujour à qui veut bien l'entendre que la magie n'existe pas mais que ceux ne sont que des bons tours qu'il pratique à merveille!
Un dernier point cependant : jamais personne de son entourage n'est parvenue à lui arracher le secret de son etonnante longevité

Histoire (6 lignes) : Nait il y a bien longtemps de parents sans aucun talent magique, Nakor fut trés vite habile au maniement des sortileges les plus saugrenue aux plus difficile à realiser! Il fut trés vite pris en charge par une vieille magicienne Encarra qui le pris sous son aile en faisant croire au reste du monde qu'il etait mort dans un incendie! En realité c'est Nakor qui, incapable de manipuler sa magie mis le feu à la maison de ses parents! Ses parents moururent dans cet incendie qu'Encarra eu bien du mal à appaiser puis decida de faire croire à la mort de toute la famille et s'exila loin dans les terres du sud pour enseigner, avant de mourir, ses connaissances magique au jeune Nakor!

Désirant transmettre son savoir en toute tranquilité Encarra amena Nakor à l'Est des ruines de Nisetia pour lui transmettre en toute tranquilité son savoir magique. Aprés des decennies d'etude Nakor devint un brillant magicien et quitta Encarra aprés l'avoir enterré, la vieille femme etant morte de vieillesse dans tout ce qu'il y a de plus naturel pour une femme de 98 ans!

Malheureusement juste avant de mourir, Encarra revela à son apprentie les conditions de la mort de ses parents ce qui eu pour effet de le rendre completement fou! Dans sa profonde folie Nakor se perdit dans les meandres des ruines de Nisetia elles mêmes puis plus personne ne le revit jamais pendant plus de soixante ans!

Durant ses soixante années de vie souterraine, au fond des catacombes effrayantes et hantées, Nakor ne put jamais trouvé une guerison totale de l'esprit et sentant la mort venir à lui car maintenant agé de plus de quatre vingt dix ans, son esprit parvint à faire quelque chose d'incroyable :dans sa profonde folie, son esprit puissamment lié à sa magie constamment en eveil, il parvint à tromper la mort car comme il le compris plus tard, "la mort ne peut te trouver que lorsqu'elle sait où est ton ame pour venir la recuperer"!
Or dans sa perdition mentale, son esprit etait constament loin de son corp et en mouvement permanent! La mort elle même fut trompé par la magie de Nakor et ne trouvant pas son ame au bon endroit decida de passer à la personne suivante sur sa longue liste de mort à trouver et laissa donc Nakor hors de l'atteinte du temps.
La visite de la mort elle même rendi toute sa tête à Nakor et il compris enfin pourquoi Encarra avait agit de la sorte dans sa jeunesse : si tout le monde pensait que Nakor etait mort et que la mort elle même ne trouvait pas son esprit caché par la folie et la magie, Nakor aurait la graçe de ne jamais subir les degat du temps

Aprés tout ceçi Nakor decida de rejoindre la civilisation aprés un son long exil où dans sa folie il developpa des aptitudes magique trés interessante et rarement manipulé par ses pairs, ou tout du moins de la maniere avec laquelle cela fait 621 ans qu'il la pratique

Comment trouves tu le forum? : Il a l'air trés bien trés fourni trés vivant et sublime mes felicitations
Comment as-tu connu le forum? par de la pub sur d'autre forum


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:25

Salut et bienvenue sur le forum !!!

BOn jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:27

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!! Nombre de lignes correct, l'ensemble m'a l'air bon, mais pour la race, mieux vaut attendre Maître Calis, qui doit te valider par la suite.

Je te souhaite bon jeu parmi nous !

Ah, et côté perso, il a l'air original et marrant. L'histoire n'est pas mal, même si elle est un peu courte. Dommage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:33

Comme la dit la tres charmente Aly, tout est en regle :)

En tout cas bienvenue a toi fan de Feist et des chroniques de Krondor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:37

Non t'en fais pas les humains sont plus interdits, c'est un manque de mise à jour ^^
Tu peux rester mage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:41

Ouaw super merci pour votre accueil bien sur je vais attendre que notre cher Calis me valide mais je suis etonné de la rapidité de reponse que l'on trouve chez vous en tout cas merci pour la chaleur de vos voeux de bienvenue et pour l'histoire je la developperais un peu plus si vous le voulez lorsque je connaitrais la geographie du monde de Miradelphia!

A trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:41

Super. Tu peux faire un humain, comme l'a fait remarqué Ultuant, mais tu devras expliquer pourquoi tu es si veux malgré ta condition mortelle. Tu devras aussi éditer ta description physique si tu deviens humain parce que tu parles d'oreilles pointues.

Pour la géographie, tu n'as qu'à regarder la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:54

Bienvenue!

Je me demande quand même pourquoi il se fait passer pour mort?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:36

Vous aurez les reponses à vos questions lorsque Calis aura repondu à mon message privée ne vous en faites pas et j'arrangerais tout en tout cas merci pour votre accueil les amis
Revenir en haut Aller en bas
Qorewyn
Hybride
Qorewyn


Nombre de messages : 50
Âge : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:56

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:06

Bienvenue à toi :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:46

bonsoir, Mr.lemage ^^, et bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:03

bienvenu cghez moi ^p^tu seras bienvenue... bon ok je me tait ^^
(bienvenu au nouvel interné dans l'asile de fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:14

Nakooor ! Content de te voir par ici, et quelle surprise OO
J'ai répondu à ton MP Wink

_________________
Nakor - Magicien 377582mdodhonneurdryae
Nakor - Magicien 10010
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:08

Voila en esperant que toute cette histoire que je viens de pondre ne sera pas trop rocambolesque pour vous j'ai tout completé et j'attend avec impatience vos commentaire ou tout du mmoins la validation definitive de ma fichje avant de rejoindre un Rp bien que je ne sache pas où est ce que l'on pourrait avoir besoin d'un magicien ou où est ce qu'un magicien pourrait aller fourrer son nez pour embeter le monde maginifique de Miradelphia!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
En attente de validation..
White Shadow


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:12

Nakoooooooooooor !!

C'est le même White Shadow que celui des Chroniques de Krondor !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:42

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:29

C'est parfait mon cher. Et je me répète, content de voir qu'un fou nous a rejoint =)
D'ailleurs, je vais voir si je peux passer et vous faire un petit coucou sur les Chroniques de Krondor. White Shadow ? Ça me dit quelque chose... Je file voir ^^ (ah au fait, i'm Marcus...)
Je te valide, l'oranger.

_________________
Nakor - Magicien 377582mdodhonneurdryae
Nakor - Magicien 10010
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:26

Super merci l'ami ça fait plaisir de voir qu'on fait plaisir etc etc etc enfin bref tu et vous m'avez compris !
Coucou White Shadow j'ai bien vue que tu etait là toi aussi alors ravi de passer encore plus de temps avec toi!

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à trouver un RP où l'on veut bien de moi!

Biz à tous et si quelqu'un à besoin d'un fou magicien dites le moi sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:48

Vas dans Parlons RP, tu trouveras ton bonheur =)

_________________
Nakor - Magicien 377582mdodhonneurdryae
Nakor - Magicien 10010
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:35

Salut Nakor et bienvenue :D
bon rp parmi nous Razz

si tu veux tu peux venir ici avec plaisir

PS; en passant j'adore ton vava et ta sign Calis
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:40

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:53

Encore merci à tous!

Pour ce qui est de ta proposition Balthier c'est trés gentil je vais voir parce que Valkaire m'a deja proposé quelque chose donc dés que j'ai une reponse de sa part je te previens aussi et soit je viens jouer avec toi soit avec lui puisqu'il ne me semble pas possible de jouer sur deux front en même temps non?
Mais merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:42

pas de problèmes ^^
mais tu peux avoir plusieurs rp en même temps ! C'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:48

Salut, bienvenue!!!

Bon, pour changer, je suis à la boure, mais c'est l'attention qui compte, hein?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nakor - Magicien Empty
MessageSujet: Re: Nakor - Magicien   Nakor - Magicien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakor - Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assassin et le magicien (PV Nakor)
» Un chef, Un cadavre , Un Magicien (Nakor)
» Le roi , la reine et le magicien [ Trystan & Nakor ]
» [ Orphelinat ] Oh, Nakor... | PV Nakor
» Akino [Magicien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Humains-
Sauter vers: