-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'assassin et le magicien (PV Nakor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:45

Il faisait un soleil digne de l'été...Valkayre était partit dans les ruines pour recherché un magicien...En effet d'aprés les dires de quelques informateurs de Diantra.Un magicien du nom de Nakor roderait dans les ruines...Pourquoi il y n'ignorait...Cependant il devait lui parlé. En effet aprés sa défaite chez les drows Valkayre avait besoin d'aide pour faire face à la magie...

Ainsi il se rendit donc à pied vers les ruines...Là-bas le silence c'était installer...On sentait la moirt à chaque coin de rues...Puis à un moment il arriva dans un ancien marché.Ici on pouvait voir des echoppes vides...Des bouts de toiles...Le vent faisait volé la pousisére en ce lieu...Valkayre fatiguer se reposa un instant sur une marche en pierre.Mais lorsqu'il souffla il entendit un baton de faire entendre prés de lui ...Là il se retourna et par réfléxe il dégaina son épée...Il voyait un magicien devait lui mais...Etait-ce Nakor ?.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:07

Nakor sentit le trouble gagner les ruines anciennes du marché de la cité perdue. Depuis bien longtemps personne n'etait venue prés des terres steriles de Miradelphia et Nakor s'y sentait bien, en paix, loin de la folie devastatrice des hommes et prés du monde des ames perdues et des esprits magiques. Oui la magie, Nakor aimait la sentir au plus profond de lui même, et etant loin d'etre un trés grand mage, il connaissait suffisamment bien la magie pour connaitre quelques bons tours.
Mais en effet une presence persistait dans ces lieux, Nakor decida donc de trouver cette presence et soit l'affronter soit l'aider à trouver son chemin, car aprés tout ce temps de vie, bien peu de chose effrayaient Nakor!
S'approchant du marché, la source la plus evidente des perturbations, Nakor put enfin constaterla presence d'un humain en ces lieux. Une chose bien rare pour le vieux magicien qui n'en avait pas vue ici depuis trop de siecles deja.Faisant resonner son baton dur sur la pierre et le sol froid des terres steriles Nakor approcha de l'homme tranquilement et sans paraitre pressé, etonné ou même agressif ou anxieux et s'exclama tout simplement

"Bien le bonjours à vous etranger, qu'est ce qui amene un humain si loin dans les terres reculés de Miradelphia où plus personne n'a mis les pied depuis bien des vies d'homme justement?"

Puis Nakor se mit à rire et tout en entortillant sa barbe blanche autour de son baton, s'inclina en relevant la main pour que la barbe ne touche pas le sol

"Nakor maitre de ces lieux ... à qui ai-je l'honneur?"

En effet aprés six cents ans de vie, le vieux magicien detestait tout simpelment de ne pas savoir à qui il s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:22

Valkayre était à la fois surprit et touché par le comportement du magicien...En effet d'aprés son physique il vivait sur terre depuis longtemps. Même avant son propre père...En tout cas Valkayre ne dégainapa son arme ou esquiver quoique se soit. En effet celui-ci se concentra sur les propos du vieux magicien...il lui sourit et cette fois il ne faisait pas duré le suspens sur son nom comme il le fait d'habitude...


Je me nomme Valkayre héritié de la lignée de l'arbre blanc....Et je suis venu ici pour vous trouvez maitre Nakor...Si vous me demandez comment j'ai un "ami" qui vous a suivit jusqu'a l'entrée des ruines...En tout cas sachez que je viens pour vos sages conseils...

Valkayre était polis et il le salua aussi en s'abaissant un moment...Il avait le visage cacher comme toujours mais l'ambiance froide qui régnait dans ses ruines se transforma rapidement en un lieu chaleureux et conviviale.Surement grace à l'acceuil du magicien...Le ciel lui semblait resté beau.Le soleil en ce lieux rendait les ruines encores plus belles que par le passée. Valkayre ne connaissait pas trop l'histoire de ces ruines il savait juste que c'était ici que Nakor aimait se rendre pour faire le point...En tout cas l'assassin regardait les ruines en autour d'eux et ajouta

Dites moi...Qui vivait ici à votre avis ? Je veus dire Miradelphia est pleine de mystére et je ne connais pas celui de ces ruines et vous ?

Il avait soif de connaissance même si son esprit était en permance tournée vers les leçons de Nakor qu'il voulait contre les sorts et autres maléfices Drows...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:10

Nakor ecouta le nouveau venu prendre la parole, et il fut soudain heureux de voir que cet homme n'etait pas là pour faire le mal ou rechercher des choses qui ne doivent pas etre trouvés! Une fois le nom de l'homme prononcé, les ruines parurent accepter la presence de l'humain car Nakor lui même l'appreciait et depuis quelques temps deja les sentiments de Nakor semblait avoir une mince emprise sur l'atmosphere des ruines anciennes! Mais un mot que Valkayre prononca fit froncer les sourcils du vieux fou.
Il se retint d'intervenir et de couper l'homme mais garda sa reflexion pour plus tard.

Valkayre posa une nouvelle question puis se tut, Nakor n'attendit pas qu'un silence gené et genant s'impose et repris de plus belle

"Sachez, Valkayre que je ne suis la maitre de personne ... j'apprecie la marque de respect que vous m'avez presenté mais clairement je ne suis le maitre de personne!"

Sentant qu'il avait peu etre troublé l'humain, Nakor se permit de clarifier ses propos

"Ne vous meprenez pas mon nouvel ami, cela ne veut pas dire que je serais avare de conseil mais simplement que je refuse d'etre nommé maitre par qui que ce soit, ceux qui utilisent cette denomination sont des personnes bien presomptueuses car rien en ce monde ne peut etre maitre, seule la nature et les dieux dominent ce monde!"

Puis Nakor fit un clin d'oeil à Valkayre, en effet en soulignant qu'il ne serait pas avare de conseil Nakor indiquait clairement qu'il serait prés à lui donner quelques renseignements selon la nature des demandes de l'humain. Puis Nakor decida de s'approcher de l'homme et passa rapidement son bras droit sous le bras gauche de Valkayre puis commença à marcher tout en reprenant la parole

"Allons Valkayre, aidez un vieillard à marcher dans ces ruines chaotiques, ... bien votre question est une question interessante ... je ne suis pas certains de la nature des gens qui vivaient ici autrefois mais je suis sur d'une chose, il etaient puissant car seuls des personnes puissantes ont put devaster ainsi une zone si etendues, pour ma part je pense que c'etaient des sorciers ou des magiciens car ... trop de residus restent encore en suspencion dans l'air depuis bien longtemps deja croyez moi! ... oui je vit ici depuis bien des années et je connais certaines choses que je prefere garder pour moi mais c'est maintenant à mon tour de poser une question : qu'est ce qui amene un humain qui cherche constamment à cacher son visage auprés d'un vieux fou comme moi?"

La derniere phrase fut posé sur un ton amical et chaleureux car la question amusé beaucoup Nakor, puisqu'il avait deja son idée sur la question et il desirait voir comment le jeune Valkayre s'en sortirait
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:43

Il écouta les sages parole de Nakor sur le mot maitre...Il n'avait pas tort depuis toujours les gens emplois des mots sans savoir ce qu'ils signfient vraiment...Nakor avait comprit lui le sens de tous ces mots...En tout cas la conversation tourna au sourire et à l'écoute...Puis le magicien avait besoin d'un appuie. Valkayre ne put refusé ceci et il l'aida...Tout deux marchaient dans l'ancien marché...Nakor lui expliquait que ces ruines étaient celles d'ancien magicienne ou autre personne ayant un don magique...Il continuait d'écouté le magicien lorsqu'il lui demanda pourquoi il était là et chercher conseil...Valkayre sourit légerement et il lui répondit toujours en marchand

Je cache mon visage par sécurité. Je cache mes émotions pour réussir mes missions et enfin je cache mon visage à une veillard pour qu'il est meilleur souvenir de moi...Ainsi il naura pas un visage de plus dans sa mémoire mais un homme en capuchon blanc...
Je suis aussi avec vous en se moment car j'ai besoin de connaitre des techniques ou même sorts naturel pour contrer des abominations de drow...Car voyez vous j'ai déja connu ceci et j'ai failli en mourir...De plus j'en es besoin pour faire face au mal qui se répend sur Miradelphia et pour mes hommes aussi...


Tout deux continuaient leur marche jusqu'a ce qu'il croise une échoppe dans laquelle il y avait surement des vases ou autres poteries...La les deux hommes voyaient des pots en terre avec d'antique dessins...Valkayre ajouta

Pourquoi personne ne prend le temps d'étudier ces ruines...Regardez ceci par exemple elles peuvent aider à mieux comprendre cette ruine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:00

Nakor continua à marcher au bras du puissant Valkayre et ecouta avec attention et plaisir les reponses de l'homme, au moins il ne tentait pas de lui mentir et surtout une pointe d'humour apparaissait dans ses propos avec de l'ironie parfaitement bien placé sur l'age du vieux magicien.
Nakor finit par tiquer au mot Drow et devint soudain serieux et sombre durant un instant, puis s'arretant devant une ancienne echoppe, Nakor fut ravi de l'interet que Valkayre apportait aux ruines ; il se permis donc de prendre la suite de la discussion

"Si personne n'etudie ces ruines Valkayre, c'est parce que les gens ont peur de la mort ... or en ces lieux la mort est advenue sans laisser de trace, personne ne sait exactement ce qui s'est passé dans ce lieux dorenavant maudit par les hommes et les femmes de Miradelphia! Ici la mort à tellement bien fait son travail que même les ecris des habitants de ces lieux ne nous sont pas parvenue ... et crois moi j'ai fouillé longuement ces ruines ... assez pour savoir ce qu'il y a à savoir et ce qui doit etre oublié! Alors les gens ont peur de venir ici .. comme si, le simple fait de venir leur apporterait la même mort subite que les anciens qui vivaient ici! Amusant non : la sottise des hommes leur fait perdre la plus grande source de savoir qu'ils ont à disposition?"

Puis Nakor ria de bon coeur à ses derniers mots, en effet bien souvent Nakor riait de ses propres blagues et de son ironie, au moins, se disait il, quelqu'un riait! Puis soudain il cessa de marcher lacha delicatement Valkayre et decida, tout en lui faisant clairement façe, de continuer sur un sujet epineux

"Dis moi tout mon nouvel ami, serais-tu une sortes de mercenaire ou un chef de clan? Je serais honnetemment ravi d'enseigner à un homme juste et honnete comment lutter contre la magie maudite et diabolique des Drows, ou comment leur faire face, au moins à armes egales, mais je ne le ferais qu'à la simple condition de savoir qui tiens à recevoir mon enseignement!"

Nakor etait categorique, si Valkayre refusait de lui en dire un peu plus sur sa propre histoire et les conditions dans lesquelles il est arrivé à vouloir se lancer dans la bataille contre les Drows, Nakor ferait en sortes que jamais cet homme ne se souvienne de l'avoir rencontré sur sa route. Mais sentant que son ton avait etait un peu trop autoritaire, il reprit pour apaiser le jeune homme

"Et oui Valkayre, les magiciens gardent tout simplement jalousement leurs savoirs tu dois me comprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:12

Nakor était un personnage fascinant pour Valkayre.En effet bien que celui-ci soit vieux et un peu loufoque il l'appréciait...Puis il avait l'impression de voir en Nakor comme un professeur.Il savait tout sur tout.Pour Valkayre c'était l'homme de la situation...Mais le magicien lui demanda pourquoi avait il besoin de ce savoir.Valkayre était honnete avec lui depuis le début ce n'est pas maintenant qu'il allait devenir menteur...

Votre esprit transcende le mien...Je suis Valkayre chef de La Lignée de L'arbre...Cet ordre dans le passé défendait les hommes et les peuples libres...Mais la politique n'a guère voulu de ce groupe de soldat qui se batte au non du peuple...A présent je reviens avec des troupes que mon père a formé et lié à moi.Je suis leur chef et j'ai besoin de technique pour contenir notre ennemi qui sont les efles noirs...Aidez moi Nakor vous etes le seul qui à ma connaissance à autant de sagesse et de savoir...

Sa requete était honnete et vrai.On voyait dans la voie de Valkayreune autenticité rare...Il resta la sur un marche du marcher assis attendant la réponse du Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:54

La tête posé sur sa main, elle même posé sur son baton, Nakor ecoutait avec avidité Valkayre, en effet le vieux magicien aurait tout de suite sut s'il mentait ou non car Nakor se souvenait bien de la guerre qui se deroula aux abord de Diantra, pour l'avoir observé etant jeune, aux cotés de son professeur! Nakor fut fier de voir que la lignée de l'arbre blanc etait entre les mains d'un homme sincere et au coeur pur.
Le magicien se permit d'intervenir juste aprés Valkayre, refusant ainsi un silence genant pour l'humain

"Valkayre, je te crois ... ho oui je sais que tu dis vrai et sache que je suis content de voir que tu es le fier descendant de tes ancetres ... quel beau discour plein d'exortation et de force divine ton ancetre à prononcé, je m'en souviens encore tu sais!"

Pusi marquant un petit temps de pause, comme s'il cherchait à retrouver quelque chose dans un vieux grenier Nakor se souvint enfin des termes exacts

""Hommes
de Diantra; Vous qui avez donnez votre sang pour vos familles ! Vous
qui etes pres à mourir pour ce monde ! Mes fréres qui avez perdu la foi
en les hommes. Et bien abandonner cette funeste pensée ! Car
aujourd'hui ce n'est pas la fin des hommes non ! Aurjoud'hui vient la
gloire des hommes ! Celle qu'ils meritent aprés des années de
souffrance et de malheur. Aujourd'hui pour cette terre que vous aimez
temps. Je vous ordonne de tenir Hommes de Miradelphia !"

Nakor fut satisfait de son petit effet qui appuirais Valkayre dans la bonne direction et lui montrerait que cela faisait bien longtemps que le magicien arpentait cette terre! Voyant Valkayre quelque peu etonné Nakor continua sa tirade, lui qui aimait tant parler

"Qu'à cela ne tienne Valkayre, je t'aiderais dans ta quete et ta destiné difficile ... et si en plus je peux aider le monde à lutter contre ces imbeciles de Drows qui ne comprennent diablement rien à rien et bien ... je n'en serais que comblé mon ami!"

Nakor bondit agilement sur ses pieds, bien plus que n'aurait put le faire un homme qui paraissait avoir son age, puis reprenant la marche il invita Valkayre à marcher à ses cotés en posant une autre question

"Je peux t'apprendre quelques trucs pour t'aider, toi et les tiens ... et tu verra vite à quel point cela peut etre efficace et qu'il suffisait d'y penser mais dis moi une chose : as tu deja subit la magie drow maudite et damné?"

Nakor cracha ses derniers mots car pour lui, la magie devait etre lié à la vie et non utilisé pour la detruire et la putréfier comme les drows le faisait depuis trop de siecle deja
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:13

Il accepta...Valkayre en était fou de joie...Pourquoi ? Ainsi en apprenant ces petits tours il pourrai montré aux Drows que ses hommes en ont dans le ventre...Il continuait d'écouté Nakor...Le savoir de celui-ci sur ses ancetres le fascinaient...Alors qu'il était agé sa mémoire ne lui faisait pas défaut...Il était impressionné de voir cette homme...Comment pouvait il retenir tout cela...En tout cas lorsqu'il qu'il prononca le discour d'un des siens Valkayre imagina la scéne dans son esprit...Fort et Fier guerrier se dressant contre le mal...Ne sachant plus trop comment revenir à la réalité un petit caillou le fit trébuchet...Il se rattrapa.Puis le magicien lui demande si il avait subit ce genre de maléfice...Valkayre hésitant prit la décision de lui dire...

Ma fois hélas oui j'ai déja subis ce genre de maléfice...IL avait pour but de me figer à genoux.Mais j'ai battu ce sortilége en criant l'espoir que j'avais de revoir le monde des hommes glorieux...Je ne sais d'où me venais cette volonté d'espérer mais celle-ci ma sauvé...

Il s'arreta un moment et posa une question à Nakor...

Nakor...Quand cela va s'arreté ? Es que je verrai ce monde en paix Nakor ? A chaque fois que je foule le sol de ce monde je ne vois que ruines et morts...Je commence à croire que le sort s'archane sur notre monde mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:43

Nakor fut soudain touché par la peine et la tristesse, et ceux pour deux raison : tout d'abords parce que le jeune et fier humain qui se tenait façe à lui avait du subir le calvaire d'une torture Drows et cela le touchait en plein coeur, ayant vue deja tant d'homme en rechapper mais etre devenu fou par la suite de leur horrible moment avec les elfes noirs! Et ensuite la tristesse le toucha lorsque Valkayre posa la question!
Il souffla un moment puis regarda l'homme droit dans les yeux avant de repondre

"Ecoute moi bien Valkayre, depuis la nuit des temps,la folie des peuple de Miradelphia, nous pousse à nous entres dechirer! De nos jours ceux sont les drows qui seme la pagaille hein? Mais aprés eux qu'y aura t il ... et bien je vais te le dire : il y aura d'autre gens pour prendre leur place, le monde est ainsi fait nous sommes tous des eternels insatisfait lorsque le monde sera en paix d'autre essairont de profiter de cela pour prendre le pouvoir et tout recommencera! J'ai vecu assez longtemps pour assister à cela à plusieurs reprises deja et malheureusement nous sommes trop peu à appartenir à la confrerie de la lumiere .... la force du mal est d'etre attirante et de prommettre beaucoup de chose mais finalement il prend encore plus que ce qu'il donne!"

Nakor fit silence un moment mais refusa que Valkayre s'accable sur la tristesse du monde et continua sur le même ton serieux et sage

"Mais sache aussi une chose, la vie vaut la peine d'etre vecu et de se battre pour elle ... regarde par exemple grace à ton combat tu lutte pour un monde meilleur et tu sauve ainsi des vies ou tu finira par en sauver en grand nombre si tu arrive à tes fins! Et cela vaut toute les peines et les souffrances du monde ... reussir à sauver la vie dans son ensemble est un bienfait que même des siecles de pourriture ne peuvent obscurcir! Jamais l'espoir ne doit quitter se monde car le jour viendra ou les peuples vivront en paix ... ho bien sur le mal reviendra mais tu sais ce qu'il trouvera sur sa route : nous, toi ,moi et tout ceux qui refusent que le mal l'emporte!Alors c'est fatiguant, c'est même injuste de savoir que certains donnent leurs vie pour les autres alors que pendant ce temps les gens ne font rien mais ... par tout les dieux quelle recompense d'aider et de lutter pour la Vie!"

Puis Nakor se mit à bondir sur place et à dancer tout en riant, car la force des hommes est de ne pas perdre l'espoir que les dieux ont inssuflé en eux! Puis Nakor se calma et regarda Valkayre reprendre un peu de ses couleurs, à moins que la vieille vu du magicien lui joue des tour.

Puis Nakor regarda de tout les cotés se rapprocha de Valkayre, passa de nouveau son bras sous le siens et incanta une formule bien simple en agitant son bras libre autour des deux comperes

"Puissions-nous être à l’abri des oreilles indiscrètes"

Une sorte de petite lueur entoura soudain les deux hommes et Nakor forca le pas pour que les deux se mettent à avancer

"Voila un petit tour bien utile mon ami, un ... oui un bouclier sonore quand bien même nous hurlerions personne ne nous entendrait car je vais commencer à parler de choses qui ne doivent pas arriver aux oreilles des drows qui vivent non loin de ce lieu! Bien un sort de blocage hein, et tu as reussi à lutter contre ... en effet tu as mis le doigt sur quelque chose d'important la magie est regis par les emotions du sorcier qui la convoque, celle des drows, tu te l'imagine sans peine est regis par la cruauté la haine et la mechanceté gratuite! Il existe donc des petits moyens de lutter contre ça avec la force de l'espoir et la foi en la vie ... mais ça ce sera la deuxieme leçon! Car la premiere chose à savoir c'est de sentir que la magie va arriver car comprend bien une chose, un magicien à besoin de deux elements pour jetter un sort : une incantation et surtout une cible mon petit Valkayre! Si tu es aptes à ressentir que la magie se concentre chez le magicien et que tu te deplace assez rapidement .. alors tu pourra eviter le sortilege! Te crois tu prés pour mes leçons mon ami?"

Puis Nakor cessa enfin de parler pour laisser repondre l'humain à tout son long charabia sur la vie et la magie
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:38

Valkayre hésitait a donné une réponse...Car une fois de plus il allait ce plongé dans un inconnu qu'il pouvait le conduire vers un univers bien différent du sien...En effet il allait passé de guerrier à apprentie contre sort...Certes il appréciait ce geste mais en était il capable...Valkayre regarda le magicien et il réalisa ce qu'il avait fait autour de lui...La bulle...A travers celle-ci il voyait la bulle qu'il pourrait se faire contre la marée noir des drows...

En Il voyait que Nakor était confiant et approuvait les idées de Valkayre...Pensant au travail de son père Valkayre aprés un moment de réfléxion répondit

Si vous pensez que j'en suis capable Nakor alors je suis prés...Sachez que je vais faire de mon mieux pour retenir votre savoir meme si j'ai de nombreuses choses à régler votre enseignement sera une de mes priorités.

Il était prét pour écouter les propos de Nakor mais une lueur lui vain à l'esprit en voyant le magicien

Attendez Nakor j'ai une proposition à vous faire...Mes hommes ne sont pas tous des magiciens mais ils peuvent apprendrent des contres sorts comme moi...Pouvez vous...Vous joindre à nous dans notre camp et enseigner votre savoir aux troupes de la lignée...Certes ils ne sont que pour la pluspart des soldats mais ils sont prés à s'asseoir un moment et vous écoutez tant qu'il sachit de se débarasser des drows...

Il attendait la réponse du magicien .Il pensait qu'il allait refusé mais qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:46

Le magicien écouta avec attention les propos de Valkayre, car en effet l'homme était conscient du problème qu'étant un guerrier il ne pourrait pas forcement devenir un jeteur de sort accomplie et en tout cas, certainement pas dans le peu de temps qui lui était impartie.
Nakor fit silence un long moment, pas qu'il hésitait, sa réponse était claire dans son esprit mais il se posait d'autres questions et surtout la façon dont il allait ensuite s'acquitter des taches qu'il avait à accomplir dans le nord! Puis se rendant compte qu'il avait fait silence un moment assez long pour que Valkayre se méprenne Nakor intervint enfin

"Oui, oui ... oui bien sur Valkayre!"

Cette phrase fut prononcée, tout en balayant l'air de sa main droite comme pour écarter un petit problème sans envergure de son esprit!

"Je veux bien venir avec toi et transmettre mes connaissances à ton petit groupe d'homme qui lutte pour le bien de ce monde ... tu sais que je suis un membre de la confrérie de la lumière, je lutte donc depuis bien des années contre le mal! Alors si je peux aider encore une fois, je veux bien le faire mais ...!"

Soudain Nakor ria, il ria bien fort et ouvertement tout en se tournant vers Valkayre et décida de lui expliquer un point essentiel de son enseignement

"Tu sais, je ne sais pas à quoi tu t’attends mon enfant, mais sache que ce que je pourrais enseigner à des guerrier n'est pas de la même valeur que ce que je pourrais enseigner à des vrais magiciens alors il ne faudra pas être surpris des ... techniques que je vous transmettrais! Elles ne nécessiteront pas de talents magiques particuliers et surtout elles seront peut être considères comme puérils et stupides ... tu sais je n'ai pas peur du ridicule pas à six cents vingt et un an mais tes hommes pourraient être amené à douter de toi! Crois moi ce que je vous expliquerais vous permettra de surprendre un sorcier alors si avec ça vous ajoutez un soupçon d'efficacité ... vous vaincrez oui c'est certains mais je te le répète et tu prés pour mes leçons : cette question ne signifie pas que tu sois suffisamment fort pour suivre mon enseignement mais plutôt est ce que tu es prêt à entendre de la bouche d'un vieux fou des bons tours à jouer aux sorciers drows pour les mettre un peu en défaut!"

Nakor regarda Valkayre dans les yeux, puis perdit momentanément son sourire et termina son long monologue

"Si certains magiciens résident dans ton groupe, je pourrais leurs enseigner quelques bon tours mais à toi et tes guerriers ..0 ceux ne seront que des secrets de magiciens bien gardés auxquels il suffit juste de penser et ... je pourrais bien sur vous apprendre à sentir que la magie va être invoqué, ça oui sans problème! Pour le reste il faudra me faire confiance car quel que soit le plus grand des magiciens personne ne peut faire d'un chien, un chat!"

Puis Nakor fit un clin d''oeil à l'humain qui marchait à ses cotés et attendit de voir ce que l'humain aurait à redire de tout ce petit discoure, en tout cas Nakor était prés à partir une fois de plus à l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:53

Valkayre était à la fois soulager mais inquiet.A ce moment là lorsque Nakor accepta son offre.Il se rendait compte qu'il n'était plus un simple assassin hérant mais un chef de guerre.Il agissait pour le bien de ses troupes.Il n'en revenait pas qu'il pourrai changé ainsi. Devenir un homme qui méne des troupes qui croient en lui.Il avait du mal à prendre conscience de cela jusqu'a cette instant.Puis il répondit à Nakor par rapport aux troupes.

Je comprend que mes hommes ne puissent être de vrai magicien. Mais comme vous l'avez dit il est toujours utile de savoir quand l'ennemi va frappé avec ses sorts ou bien comment lutter face à ces sortiléges. Nakor j'ai juste une question. Vous vous sentez prés à me rejoindre moi et mes hommes? En vous joignant à nous vous vous entrainez dans un combat pratiquement suicidaire.Sachez que nous nous battons à cinquantes contre mille. N'avez vous pas peur ?

Il regardait Nakor puis il pensa au combat qu'il allait devoir affronté sous peu...Il avait un plan bien monté pour faire face aux mals qui arrivait mais une autre pensé lui traversa l'esprit

Nakor mon ami j'ai un autre soucis.Peut etre que celui-ci vous ne pourrez le résoudre...Une femme...Et oui j'ai ce soucis Nakor. Voyez vous j'éprouve quelques choses pour elle mais celle-ci est avec un autre. Et de l'autre côté il y en a une autre qui m'aime et je ne suis pas indifférent à son amour...Que faire dans ce monde tyranique. Dois-je faire un choix? Dois-je les oubliez le temps de notre combat ?

Il regarda le visage de Nakor assez troubler par cette question mais Valkayre devait avoir une réponse car ceci le pertubait dans son esprit.Et il savait qu'il devait avoir les idées clair à présent pour guider ses hommes vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:47

Nakor fut touché par les propos de l'homme qui lui faisait façe, voila un homme qui cherche à mener un combat pour la Vie et le bien de tous et qui a peur d'entrainer avec lui d'autre personne, de plus un homme qui n'est pas indifferent à l'amour! Une rareté en ce monde de fou et Nakor ne resta pas indifferent à cela!

"Valkayre, mon ami, sache qu'à mon age la mort ne me fais plus peur ... tu sais, si je viens à mourir en combattant de toutes mes forces contre le mal qui ronge ce monde, et qu'en plus je le fais au cotés d'homme aussi valeureux et noble de coeur que toi, et bien ... je veux bien mourir oui! Et puis à six cents vingt et un ans, en toute sincerité la mort ne me fais plus peur du tout, bien au contraire, je vois ça au pire comme une nouvelle epreuve, et surtout le commencement de quelque chose de nouveau! La mort n'est pas la fin de tout mon enfant, loin de là j'en suis persuadé! Et puis les cause perdues, mené par de pauvre fou ... ça me connais!"

Puis Nakor eclata de rire, d'un rire frais et tranquille, comme si penser à la mort etait une sorte d'epreuve finale qui permettrait de decouvrir un monde où l'on aurait plus besoin de lutter ... le repos du guerrier tant merité! Cela devait effrayer les jeunes hommes de penser ainsi mais pas les vieux fou!
Nakor reprit donc une partie de ces propos pour bien faire comprendre les choses à Valkayre

"Mais rassure toi, je ne suis pas encore pret à mourir, ho ça non j'aime trop la vie pour ça! Et bien voyons voir!"

Nakor se mit à reflechir à toute vitesse, à des questions de temps, et des questions de politiques aussi puis reprit la parole

"Je pense pouvoir faire quelque chose de plus pour toi ... enfin pour nous maintenant : j'ai des amis dans le nord et dans l'est de Miradelphia, des nains et des elfes sylvains si tu me laisse suffisamment de temps pour les rejoindre je pourrais peut etre signer avec eu une sorte d'alliance, de sorte que le jours où nous aurons vraiment besoin d'aide, tout du moins certains d'entre eux pourraient peut etre venir nous preter main forte qu'en dis tu ... Il me suffirais de quelques jours, disons au mieux trois semaines pour revenir te voir toi et tes hommes à l'endroit de ton choix avec des reponses concretes de leur part, nous pourrions ensuite demarrer mon entrainement avec tes hommes, que tu aurais eu le temps de reunir ... dis moi ce que tu pense de ça? De toutes les façons cela fait bien des années que j'y pense, seul dans mon coin!"

Puis Nakor allait cesser de parler lorsqu'il decida de parler aussi des problemes de coeur du jeune guerrier

"Pour ce qui est des femmes, j'en ai suffisamment connues pour pouvoir te donner ... un conseil plutot qu'un reponse ce sera à toi d'en decider mais le coeur est beaucoup plus puissant que la raison : si tu part au combat, l'esprit embrouillé et le coeur partagé, jamais tu ne pourra mener à terme la bataille, ton inconscient se disant que, ma fois si tu meurt tu n'aura à manquer à personne alors tu ne donnera jamais le meilleur de toi même! Les grands guerriers ont toujours avec eux de grandes reines, sans elles ils ne seraient rien! Si tu aime une femme mais qu'elle en aime un autre veritablement, tu te blessera au coeur d'une plait qu'aucun magicien ne pourra guerir et ta vie ne vaudra plus rien à tes yeux! Alors que si tu reussi à l'oublier en te concentrant sur cette femme qui t'aime et à laquelle tu n'es pas si insensible que ça, tu saura trouver le bonheur et dans ton combat, la peur de ne pas revenir et de laisser derriere toi, seule, la femme que tu aime : jamais aucun monstre ne te fera obstacle et dans ta soif d'aimer et de retrouver une femme aimante et devoué, tu trouvera toujours la force de gagner! Voila le conseil d'un vieux fou, qui a sufisamment souffert par la fautes des femmes pour savoir quel tresor c'est de trouver une femme qui vous aime vraiment!"

Nakor prononca ces paroles avec beaucoup de nostalgie dans la voix et avec une trés ancienne flamme dans les yeux, attendant la reponse de Valkayre, Nakor se replongea dans ses vieux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:48

Alors que les deux avaient reprit une marche lente et paisible.Valkayre écoutait le magicien et pensait qu'il n'avait tort sur les femmes.En revanche il était impressioné par le courage de ce vieux fou.En tout cas ceci ne l'empecha pas repondre à ses sages paroles sur les femmes...Cependant Valkayre répondit à cette idée qu'il n'approuvait pas vraiment

D'accord Nakor mais moi je préfére me battre dans mon coeur pour mon peuple et non pour une femme.Pour les humains je serai prés à foncé dans la mort si eut survive.Je veus dire il n'y a pas forcément besoin d'une femme pour ce genre de bataille ? Meme si les rois ont de grandes reines je ne pense pas que tous ont reussit grace à sa.Mon père me dit toujours de ne pas s'attacher aux femmes car elles sont des sources de chargrins. Même si lui il en a aimé une il remarque que au fond son coeur est maintenant brisé et d'ailleurs il vit pour la lignée maintenant et rien d'autre. Ne serai il pas plus sache d'etre un homme comme cela ?

Puis il regarda devant lui et ajouta...

Mais il y a temps de femmes qui me plaise Nakor.Je ne sais plus qui est celle qui aime et celle qui désire.Je pense qu'il serai bon de me replier sur le Lignée non ? Ou dois je ajouté ceci dans ma mission ?

Il sentait que son coeur lui disait de foncer sur certaines personnes mais il ne pouvait vraiment aimé.Trop de gens pouvaient mourir de ces rencontres...Cest d'ailleur pour cela qu'il resta le plus souvent cacher aux yeux des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: n   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:38

Nakor ecouta avec grande attention les propos de son ami, un homme rongé par les questionnement et etant trop préssé pour prendre le temps d'attendre et d'ecouter son coeur lui repondre!Mais Nakor finit par comprendre d'où venait le probleme de l'homme et essaya de faire de son mieux pour trouver les mots justes! Il cessa donc la marche et bloqua ses yeux dans les siens, et d'une vieille voix il entreprit de clarifier son point de vue :

"Sache une chose mon ami, les erreurs du passé ne doivent pas empecher la vie!"

Nakor comprit, en disant cela qu'il n'eclaircissait rien du tout en disant juste ça, il continua alors et se prepara à developper longuement son point de vue

"Tu sais, si ton pere a connus l'amour et qu'il en a souffert, il en a aussi tiré les plus grandes joies du monde ... avoir un enfant, se battre avec un idéal renforcé par l'amour et la sensation d'etre entier! Mais maintenant oui, il souffre d'avoir perdue l'amour de sa vie ... d'avoir perdue ce qui donnait un sens à sa vie bon sang! Crois moi, jamais tu ne trouvera une femme qui t'aimera et qui ne te fera pas souffrir, sauf si tu ne l'aime pas! Mais c'est le prix à payer pour connaitre le bonheur, il ne faut pas craindre d'aimer parce que ensuite on en souffrira que diable Valkayre ... tu es pret à affronter, armé d'un vieux fou et de ses conseils, une cohorte de l'enfer drow et tu as peur d'aimer car cela risquerait de te faire souffrir! Un peu de bonheur intense avec une femme qui te comprend, qui t'aime, et que tu aime vaut tout le restant de sa vie à souffrir ... le probleme avec ça c'est que tant qu'on l'a pas connus on craind ce bonheur ou on l'envie mais, en tout cas on ne sait pas ce que c'est et comme toujours on a peur de l'inconnus mais une fois qu'on la vecu, au moins une seule fois, et bien on sait qu'on a bien fait de le vivre! Tu ne sais pas encore ce que c'est que d'aimer vraiment, ton coeur cherche, et s'est deja sans aucun doute frotté de trop prés à des roses epineuses mais si un jour tu viens à trouver la bonne personne tu te souviendra de mes paroles et tu sera heureux d'avoir vecu ce cours moment de bonheur et de plenitude totale! Si à l'inverse tu reste seul et bien ... tu veux vraiment que je te dise ce qui se passera, certe tu ne souffrira jamais mais tu t'assechera le coeur et au fil des ans une seule choses martelera ton esprit : le RE-GRET"

Nakor insista durement sur le mot regret afin que chaque sonorité impregne le coeur et l'esprit de Valkayre

"Rien n'est plus horrible que de vivre une vie, seule et en regrettant chaque seconde son passé, pourrissant ainsi son present et s'interdisant à jamais l'avenir! Je ne suis pas en train de te dire que tu dois te battre pour une femme mais lorsque tu trouvera la bonne personne et que tu ira au combat, tu trouvera encore plus de force que celle dont tu saurais faire preuve pour sauvegarder ta lignée ... rien n'est plus puissant que la magie de l'amour Valkayre voila pourquoi c'est si dangereux : quand trop de force est reunis en un même lieu et bien soit cela va dans le bon sens et tout se passe à merveille, soit cela va en contre sens et cela finit par exploser mais dans tout les cas une chose est sur : un roi qui a une reine est plus fort qu'un roi seul et sans joie même si leur amour en leur peuple et aussi feroce que l'autre! Mais tout ceci n'est que la divagation d'un trés vieil homme Valkayre, tu ne me crois pas tout simplement parce que tu n'as pas encore vecu assez de choses pour apprehender ça correctement!"

Puis le vieux magicien souffla longuement en baissant la tête

"C'est bien le probleme de la vie : les vieux savent mais ils savent trop tard et ne peuvent plus faire car il n'en ont plus la force, et les jeunes qui pourraient faire ne font pas bien car ils ne savent pas!La cuisante ironie de la vie dans son eternel pied de nez aux miserables créatures que nous sommes!"

Puis Nakor eclata de rire en voyant le visage de Valkayre, suspect et assez suspicieux pour ne pas vraiment etre en accord avec le magicien hexa centenaire

"Je ne suis pas en train de te dire non plus que tu n'es pas capable de comprendre ce que je dis mais une chose est sur, si tu te bats pour ta lignée seul tu sera trés fort, si en plus de ça une femme t'attends chez toi, aucun maudits drow au monde ne pourra t'empecher de revenir victorieux, l'amour renforcera ton pouvoir ... bien sur tu peux attendre d'avoir finit ta guerre mais je ten supplie, le jours ou tu te sentira prés, ne pense plus à la peur de faire comme ton pere, qui te dis que tu ne fera pas mieux que lui et que tu vivra avec ta compagne jusqu'à la fin de tout!Fonce, au diable le passé, tu n'es pas ton pere, tu est mieux que lui car enrichie de son experience et de ses echecs ... par contre une chose est sur, en amour rien n'est facile et cela fait et fera toujours peur ... même une fois que l'on sait ce que c'est on craind toujours de souffir ou de ne pas savoir qui aimer ou comment aimer mais sans ça ... l'amour ne serait pas l'amour!"

Puis Nakor une fois de plus se mit à dancer et a sautiller sur place tellement ce qu'il disait le faisait rire
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:35

Alors qu'il marchait Nakor fit une sorte de monologue digne des grands chefs d'autrefois.Il avait dans un sens raison.On ne pouvait pas labourer les champs du passé eternelement.Il fallait pour Valkayre choisir l'avenir.Mais même avec ce discourt l'assassin n'était sur de rien.Mais son esprit était clair.Il regarda ensuite le magicien danser.Il rigola en le voyait tout en croisant les bras et il lui répondit

Eh bien vous semblez être en former pour un magicien qui est vieux je me trompe ?

Il repensa au petite fête durant son enfance et se disait que le peuple n'avait pas eut ce genre de plaisir depuis longtemps...Mais Valkayre ne voulait pas soucier le magicien avec cela plus longtemps puis il reprit la parole avec calme tout en regardant le magicien

Nakor...Savez vous que le lac Uraal est mort.Il n'y a plus de vie dedans...J'ai pensé que ceci pouvait être un maléfice drow ceci serait possible ?

Alors que le magicien allait répondre Valkayre sortie quelques mots au magicien

Merci Nakor.Merci de ne pas me laisser seul dans ce combat...

Il le regarda avec un air un peu curieux.En effet Valkayre voulait savoir si oui ou non les drows seraient capable de tel acte. Car au fond il ne connaissait pas les drows. hormis ce qu'on lui a apprit...


Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:11

Nakor ecouta le jeune guerrier, qui semblait reprendre un peu du poil de la bete et s'eclaircir ainsi les idées , peut etre un peu grace aux quelques mots de Nakor, ou peut etre pas mais en tout cas une chose etait sur dans le coeur du magicien : il aimait bien le jeune homme, son envie de se battre pour les autres et la noblesse de son coeur! Il allait repondre à propos du lac d'Uraal lorsque Valkayre le remercia de son aide et de sa presence!
Nakor en fut abassourdit car jamais il ne s'etait vue remercier de l'aide qu'il pouvait apporter aux autres veritablement et surtout il fut touché par les propos du jeune humain, lourd de sens, montrant que Valkayre se sentait seul et en avait le coeur lourd! De par son grand age, Nakor se permit alors une familiarité qu'il espera ne pas etre genante pour Valkayre : Nakor s'approcha de lui et le prit dans les bras comme un vieil ami le ferait ou peut etre comme un grand pere le ferait avec son petit fils! Puis se degageant enfin du jeune homme, tout sourire, Nakor entreprit de parler encore et toujours

"Mon cher Valkayre, sache que si je peux apporter un peu de bien dans ce monde en te venant en aide, et bien c'est moi qui devra te remercier et puis ... je dois etre trop sentimentale mais ... qui serais-je, à part un monstre, pour refuser d'aider un jeune guerrier perdu dans la jungle de la vie heinnnn!"

Puis Nakor ria une fois de plus chaleureusement et en donnant une petite tape sur l'epaule de Valkayre, comme s'il desirait montrer que son aide etait si peu de chose!

"En ce qui concerne le lac d'Uraal tu souleve un probleme auquel j'ai deja du faire face : voila pourquoi je dois partir dans le nord-est chez mes amis les elfes et chez les nains, j'ai entendus parler de ça en effet et je voudrais voir de mes propres yeux ce qui est arrivé la bas et crois moi Valkayre ... les drows en son tout à fait capable mais c'est de ça que je veux m'assurer! Est ce que ceux sont les drows ou bien autre chose qui vient ronger encore un peu plus notre monde! En tout cas une chose est sur les drows peuvent avoir empoisonné le lac et ils peuvent faire bien plus encore ... c'est tout à fait leur genre vois tu : tuer, detruire et ruiner pour le plaisir ... maudit chiens de l'enfer!"

Nakor finit par se taire brusquement se rememorant tout ce qu'il avait vue dans sa vie et sachant que sans les drows, le monde respirerait mieux, il attendit de voir si Valkayre serait choqué de la capacité des drows à faire cela ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:25

Il écouta Nakor avec interet.C'est vrai qu'il n'avait pas tort.Les drows étaient l'épine du pied de Miradelphia...En tout cas il fit les grands yeux en voyant le vieux magicien s'enerve.Etonnant pour quelqu'un de son age d'avoir encore une tel volonté pour défendre son peuple.Puis aprés mur reflexion Valkayre posa un main sur l'épaule de Nakor et il se mit devant lui et le regarda dans les yeux et lui dit

Sachez Nakor que moi et mes hommes vous suivront dans vos inquietudes.Sachez que je veus que vous soyez un membre important de la Lignée de l'Arbre Blanc.Mes hommes ont besoins de chef et je sens que mes magiciens seront honorés de vous avoir en tant que chef de leur école de magie. Acceptez vous Nakor mon ami de rejoindre la lignée ?

Il la regarda fierment dans les yeux en voyant le magicien étonner et émut par la déclaration de Valkayre.En effet se dernier avait son coeur dans ses mots. Il avait besoin de l'experience d'un homme comme lui et la volonté.Il ne pouvait pas se battre sans lui.A présent Nakor avait une place essentiel dans le destin de Valkayre et il l'avait comprit que les dieux l'avait mené ici pour rencontrer ce magicien et non trouver un artefacte...Puis il poursuivit

Et pour ce qui est de votre voyage je comprend et je vous conseil de mener votre enquete.Mais sachez que si vous acceptez mon offre je vous donnerai les indications pour rejoindre le camp de la lignée.Soyez sur que la bas la sécurité et la paix ne peut etre déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:45

Nakor fut touché par les mots de Valkayre, car cela faisait bien longtemps que personne n'était venu lui demander de l'aider, en appréciant réellement la présence du vieux magicien! Généralement les personnes qui lui avaient demandé son aide n’aimaient pas du tout Nakor pour son excentricité et sa folie douce, du coup, avec un Valkayre jeune et dynamique, sympathique et qui semblait vraiment apprécier le vieil homme, Nakor fut rempli de joie et de fierté!
Mais ce que Nakor entendit le dépassa car il ne s'attendait pas à cela, mais, ne se laissant pas abattre, Nakor n'hésita que quelques secondes durant lesquelles il apprécia de laisser douter Valkayre pour le taquiner un peu puis répondit aux attentes du guerrier

"Mon cher Valkayre, je serais honoré pour le restant de mes jours d'appartenir à la puissante et fière lignée de l'arbre Blanc, aujourd'hui, mes pouvoir, la magie et le monde en soit témoin : je promets de tout faire pour sauver la lignée de me battre pour elle et de lutter à ses cotés contre le mal contre lequel je me bats depuis six cents vingt et un ans maintenant! Que la Vie nous accompagne!"

Puis Nakor prit la main de Valkayre et la sera fortement en laissant diffuser un peu de pouvoir dans Valkayre, comme une signature! Par se contact Valkayre put sentir toute la dévotion de Nakor pour la vie et contre le mal absolus!

"Bien si tout est d'accord Valkayre, il va falloir maintenant deux choses : la première, qui est la plus importante et sur laquelle je serais intrangisant si tu veux que je mène la bataille avec toi ... c'est de me tutoyer mon ami!"

Puis Nakor rigola et glissa un clin d'œil et une petite tape dans le dos du fier humain qui lui faisait face

"La deuxième chose est la suivante : il faut en effet que tu me dises où te retrouver toi et tes hommes et comment accéder à vous sans recevoir en pleine poitrine une flèche destiné aux inopportuns"

Puis Nakor mima la scène, se mit à marcher puis d'un seul coup se planta son bâton sur la poitrine et cria tout en tombant

"Mais ... mais .. Je connais Valkayre moi!!!!"

Puis se relevant comme s'il n'était que du vent Nakor ria de bon cœur, fortement et se tourna vers le jeune homme toute en disant

"Ce serait dommage hein? Bien ensuite ... et bien la journée tire vers la fin, je te propose de t'accompagner jusqu'à mon piètre logis et de t'offrir l'hospitalité d'un vieil hermite cinglé!"

Puis il planta son bâton dans le sol et attendit les réponses de Valkayre avant de le guider vers chez lui, et il semblait décider à ne pas bouger tant que l'homme ne lui aurait pas répondu, tout en pensant que maintenant il était un membre important de la grande lignée de l'arbre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:45

Alors que Valkayre était sincére envers son nouvelle ami.L'emotion s'installa dans la demande de Valkayre. Alors que il était dans un sérieux impenetrable. Il entendit la réponse du magicien. Celui-ci était ravi de se joindre à Valkayre. Mais ce qui réjouit Valkayre fut bien sur cette réponse mais aussi la réaction de ce dernier. En effet il bougeait riait souriait comme un enfant. Il l'applaudit en rigolant et reprit son sérieux légérement et lui répondit chaleureusement

Bien sur Nakor ! Je vais te dire comment rejoindre Evenstar. Et oui le nom du campement est Evenstar.Pour le rejoindre c'est très rendez vous dans les montagnes vers le nord de Kirgan.La bas tu trouveras un desert blanc. Lorsque le soleil sera au plus haut dans le ciel allez au centre du desert. Une fois là bas une silouhette de formera.Sa sera l'un de mes hommes. Il vous conduira au campement et nous nous reverrons là bas mon ami quand dites vous ?

Ravi de voir que Nakor était prés a allé jusqu'au bout. Il ajouta avec soupir

Hélas je n'es pas le temps de prendre congé j'ai encore de nombreuses choses a réglé mon ami. En tout cas venez vite car mon éclaireur ne veut pas trop se fatiguer de venir tout les midis dans le desert

Termina il en souriant légérement à Nakor son fidéle ami
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:06

Nakor écouta avec attention les propos de son jeune ami, il grava dans sa mémoire le lieu de leur possible rencontre, c'était donc en Evenstar que la bataille prendrait lentement mais surement forme! S'assurant de placer se souvenir dans une partie de sa mémoire ou nulle magie ne pourrait venir le chercher il hocha vigoureusement la tête et prit la parole à la suite de Valkayre

"Mon cher ami ... mon frère maintenant! Je comprends parfaitement ton empressement, je vais donc, le cœur lourd, prendre congé de toi Valkayre ... tu vas déjà me manquer diable!"

Puis Nakor se rapprocha Valkayre et lui donna amicalement une accolade puissante et, se dégageant de lui il continua

"Va mon ami et que tes pas soient protégés par la Vie, nous nous reverrons bientôt et j'espère que j'amènerais avec moi des bonnes nouvelles! Dis à ton éclaireur de ne pas chercher à me trouver avant trois semaines ... oui je crois que cela devrait aller je serais peut être un tout petit peu en retard mais pas de beaucoup! Aller Valkayre de la lignée de l'arbre blanc trouve ton destin et ne le laisse pas te trouver avant!"

Nakor attendit de voir la réaction du guerrier mais il sentait que, de toutes les façons, leurs routes allaient devoir se séparer quelques temps pour que chacun d'eux aille chercher de l'aide et rassembler les forces du bien pour lutter contre l'ancien mal qui ronge leur vieille planète
.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:31

Alors que Nakor terminait sa phrase.L'assassin regarda l'horizon et le soleil ce coucher.Il répondit ensuite à nakor lentement et ajouta

Nous nous reverrons n'ayez crainte. Et je transmetterai vos directives à mon éclaireur.En attendant.Soyez prudent Nakor trop de gens ici meurt sous le coup de la traitrise ou bien de la croyance...Sur ce bonne chance Nakor puisse vos pas etre guider par l'arbre blanc Adieu

Il termina ainsi sa rencontre avec le magicien en le saluant convenablement.Puis il commença à courir dans les ruines vers l'ouest en quete surement d'une nouvelle mission ou bien troupe...Le soleil ce coucha les ruines s'eveillaient à cette instant avec une étoile qui brillaut haut dans le ciel.Nakor était maintenant seul et un faucon passa au dessus de sa tête.Valkayre lui accelera son allure dans les ruines car comme toujours sa mission devait etre realiser rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin et le magicien (PV Nakor) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin et le magicien (PV Nakor)   L'assassin et le magicien (PV Nakor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin et le magicien (PV Nakor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakor - Magicien
» Un combat de magicien (PV Aetherya)
» Un chef, Un cadavre , Un Magicien (Nakor)
» [ Orphelinat ] Oh, Nakor... | PV Nakor
» Akino [Magicien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: Les Ruines de Nisétis-
Sauter vers: