|
| Eivind Bernhard [Duelliste] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eivind Bernhard
Humain
Nombre de messages : 19 Âge : 30 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Eivind Bernhard [Duelliste] Jeu 27 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Nom/Prénom Eivind Bernhard Âge:29 ans Sexe: Masculin Race:Humain Particularité:... Alignement:Neutre Métier: Duelliste Classe d'arme Corps à corps Équipement: Eivind a l'habitude de se battre à l'épée, son arme préférée. La poignée de l'épée est noire, son pommeau est ornée d'une pierre bleue nuit. Incrusté dans la fusée, on peut distinguer des signes celtiques. Ses signes apparaissent aussi sur la garde, qui est relativement courbée. Il ne se sert que rarement de son arc, bien qu'il lui ait servit pour chasser lors de ses voyages. Il ne sert de sa hache en dehors de ses duels donc, que part de rares occasions. Son manche est en bois, sa la lame est place sur le dessus, et aux deux extrémités forme un arc de cercle. Description physique : Eivind est Plutôt grand,de musculature modeste, et une allure reposante . Ses cheveux noirs,lui descendant jusqu'au milieu du dos, sont ornées à leurs extrémité par de fines perles colorées, ou bien sont simplement tressées. Ses yeux noirs étant inexpressifs et en général cachés par des mèches de sa chevelure. Sa bouche esquisse toujours un léger sourire.Son visage est globalement avenant.Sa voix est grave et légèrement étouffée, il parle très doucement. Il a une démarche plutôt légère. Il n'a aucune manie particulière. Certaines marques de ses combats passés se retrouvent sur ses bras ou sur son buste. Il s'habille principalement qu'avec une simple chemise noire et un pantalon de la même couleur.Ses bottes sont en cuir,noires elles aussi. Au combat, ses gestes sont vifs et ciblés. Son corps svelte lui permet une bonne rapidité. Il ne porte que quelques bijoux, assez discret et peu embarrassant.
Description mentale : Eivind est un homme à la fleur de l'âge qui a su apprendre de ses erreurs de jeunesse.C'est un grand paresseux dans l'âme. C'est quelqu'un de frivole, qui aime les plaisirs en tout genre et qui en abuse parfois un peu trop. Il aime son métier, il le considère un peu comme une manière de se défouler, de rejeter ce qu'il a pu refouler lors d'altercations diverses.Le nombre de techniques connues par Eivind est remarquable, mais sont peu travaillées.Il est fort et sait où toucher ses adversaires, et comment les déstabiliser. Son offensive a encore quelques larges lacunes, mais sa défensive est massive.Sa manière de combattre est aléatoire, donc difficile à cerner. Il esquive particulièrement bien les coups. Contrairement aux autres duellistes, il est loin d'être extravaguant et est plutôt du genre à être modeste et à se fondre dans la masse.Ce n'est non plus quelqu'un du genre à aller aider quelqu'un dans le pétrin, il attendra plutôt que quelqu'un d'autre se propose et si ce n'est pas le cas dans ces conditions là, il aurait peut-être une probabilité qu'il se dérange. Sa vie n'a pas vraiment de but. Il est là juste pour être là,il n'est pas vraiment ambitieux par contre lorsqu'il désir quelque chose en particulier, il fera tout pour l'avoir. Il s'attache facilement aux gens, il aime la compagnie de bons amis.
Histoire:
ENFANCE L'eau tombait à flots devant l'entrée du magasin. Plus personne n'osait mettre le nez dehors avec un temps pareil. Le soleil n'était pas encore couché mais l'obscurité avait déjà envahi la plaine. A quelques pas d'ici, on entendait le martellement des épées qui s'entrechoquaient. Le père et le fils menaient un combat depuis quelques heures maintenant. Ayant vécu dans une forge depuis sa naissance, Eivind avait toujours vécu entourés d'armes. A ses 5 ans, ayant échappé à la surveillance de son père, il décida de faire un tour dans l'arrière boutique. Il s'empara de l'épée la plus proche, et la souleva avec une grande facilité. Son père avait ramené de l'un de ses voyages dans les Terres Elfiques une de leurs fameuses épées légère comme la plume . Ce fut alors son premier contact avec son arme favorite. Depuis ce temps là, Einvind, n'avait cessé de harceler son père pour qu'il lui apprenne l'art du combat, et celui-ci avait finit par lui promettre que l'année de ses 9 ans, il lui inculquerait son savoir. Eivind esquiva vivement un coup de son père. Cet anniversaire resterait gravé dans sa mémoire. Il avait aujourd'hui neuf ans et c'était la première fois qu'il se battait. Le bonheur qu'il éprouva cette soirée fut l'un des plus grands de sa vie. Il put enfin porter une arme en tout bien tout honneur devant son père. Cette soirée là, son père ne lui appris que les techniques de bases qu'on lui avait enseigné. Plus tard, ce fut un ancien mercenaire finissant sa vie dans ce village paisible qui lui en appris un peu plus. Après de longues années de travail, Eivind avait acquit une maîtrise quasiment parfaite de l'épée étant donné son âge peu avancé. Adolescent, Eivind finit par abandonner son épée et la remplaça par une choppe de bière. Il finit par ne plus du tout manier l'épée. Son ancienne passion pour le combat se dissipa au fur et à mesure, puis, son rêve le plus cher ne fut plus de devenir mercenaire, mais de voyager au grès de ses envies, où il voulait, quand il voulait, alors que la guerre devenait de plus en plus chaotique. C'est à ses 17 ans qu'il pris enfin l'initiative de quitter le domaine familial, contre le grès de son père.
LES TERRES HUMAINES Les saltimbanques arrêtèrent leur caravane près de l'emplacement ou se trouvait Eivind. Il venait tout juste d'avoir 20 ans. Sa morphologie avait considérablement changé. Sa musculature était plus prononcée, sa mâchoire plus large, ses yeux un peu plus matures. De loin, il observait avec curiosité ce groupe de nomades. Puis, vers la fin d'après midi, le meneur de la troupe s'avança doucement vers lui, et lui proposa de se joindre à leur repas. Ils finirent par sympathiser, et petit à petit, le meneur apprécia de plus en plus Eivind, qui finit par tomber amoureux de cette vie de bohème. Finalement, Eivind se joint à la troupe, d'abord conteur puis, gagnant la confiance du chef de troupe, ce dernier lui appris l'acrobatie. Il parcourut alors les contrées humaines en présence de ces nomades, eu quelques aventures avec certaines des danseuses, avec la diseuse de bonne aventure, et puis quelques autres jeunes femmes des villes visitées. Et tout cela, durant deux longues années. A ses 22 ans, il quitta la caravane, et s'aventura dans la fôret d'Anduram. Il rencontra certains ermites, fugitifs, ou de simples voyageurs. Passée la forêt, Eivind, dépassa les frontière humaine, et s'aventura dans les montagnes naines.
LES TERRES NAINES Ce n'est que par grand hasard (comment ?) que le chemin d'Eivind croisa celui de Dwalik, jeune nains, trapu, à la longue barbe rousse et aux cheveux crépus. C'est sur les glaces de la première montagne naine qu'il se rencontrèrent. L'un, simple voyageur, l'autre, simple mercenaire. Les capacités de combat de Dwalik étaient à vrai dire assez médiocres, et l'on ne lui demandait que très rarement un peu d'aide lors des batailles. Il avait donc fini par quitter sa région natale pour explorer les terres de sa race. Les deux nouveaux compagnon se lièrent d'une forte et grande amitié. Ensemble, ils parcoururent Lante, Kirgan,Almia, les plus grandes villes naines, ils y vécurent des tribulations mémorables. Eivind tomba amoureux de ce peuple festif et au cœur léger. Il y appris à reconnaître une excellent bière d'une exécrable et à manier la hache.
Dernière édition par Eivind Bernhard le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:08, édité 3 fois |
| | | Eivind Bernhard
Humain
Nombre de messages : 19 Âge : 30 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Eivind Bernhard [Duelliste] Jeu 27 Aoû 2009 - 13:28 | |
| C'est sur les falaises d'Arkan que se finit leur épopée merveilleuse. C'était la nuit, seule une légère lumière de feux de camp prévenait une présence humaine. Dwalik dormait profondément, roulé en boule dans une couverture de daim. La nuit était fraîche pour la saison. Les animaux nocturnes chantaient une musique douce et impénétrable. C'était au tour d'Eivind d'être de garde. D'un geste lent, Eivind alimenta le feu avec les quelques brindilles de bois sec qu'ils avaient pu trouver après cette pluie torrentielle. La fatigue commençait à le prendre lorsqu'il aperçut dans la pénombre une silhouette se détacher de l'horizon. Il ne put déterminer ni sa force ni son équipement. Il secoua Dwalik brusquement sans lâcher ce nain du regard. Dwalik marmonna quelques mots en langue naine, puis se leva. Eivind lui montra du doigt l'étranger, et Dwalik en aperçût deux autres. C'est alors que les deux compagnons avec une assurance fébrile empoignèrent le manche de leurs armes, puis se levèrent sans plus attendre. Dwalik cria de sa voix rauque encore endormie, puis se rua vers les ennemis. D'après un vieil homme rencontré dans une taverne de la ville la plus proche, il était fréquent dans cette région de rencontrer des brigands. Eivind suivit son compagnon, puis s'attaqua à l'un de leurs adversaires, ils avaient une maîtrise de leurs armes quasiment parfaite, et puisque Eivind avait empoigné son épée pour la dernière fois il y a au moins 6 mois, son corps ne fut pas aussi fluide que d'habitude, et la fatigue le ralentissait. C'est avec acharnement qu'il put enfin s'emparer de la vie de son adversaire. Dwalik, quant à lui, était en très mauvaise posture. Il se battait avec une force impressionnante, mais ce ne fut pas assez pour en venir à bout de son ennemi. Eivind voulu le rejoindre pour l'aider, mais à cet instant un autre nain lui coupa le chemin en lui entaillant l'épaule. Eivind mit fin à ce combat avec difficulté, et pu enfin s'approcher de Dwalik maintenant allongé sur la roche. Il avait réussit à jeter son adversaire de la falaise, mais le dernier coup de celui-ci fut fatal pour Dwalik. Eivind rugit de désespoir. Pendant plusieurs heures il resta aux côtés de son ami, puis empoigna sa hache, la lui plaça entre les mains, et s'empara de son collier, qu'il attacha ensuite à son cou. Eivind traversa ensuite en une semaine les Terres naines et s'engouffra dans la forêt d'Anaeh.
LES TERRES ELFIQUES Eivind mis plus d'un mois avant d'arriver à ne plus penser à cette nuit d'horreur. Son but était maintenant d'exceller dans le combat. Il voulait pouvoir sauver sa peau et celle de ses amis. Lors de son voyage dans la grande forêt Elfique, il rencontra quelques nomades qui soignèrent ses blessures, lui offrirent leur hospitalité pour quelques jours. Il apprit d'eux comment se comporter dans la société Elfique pour ne pas être prit pour un moins que rien. Il partit ensuite vers la grande cité Eteniril. Il demanda aux citadins de lui indiquer quel homme pourrait lui apprendre correctement comment se battre, puis, commença une vie en tant que pseudo-elfe. Pendant qu'il s'installait dans la maison des voyageurs, Eivind rencontra Idril,Il en tomba amoureux. Elle était grande et svelte. Ses cheveux noirs lui descendait jusqu'au bas du dos, ils étaient souvent tressés et ornés de magnifiques broches. Son visage était serein et amenait à la confiance. Ils vécurent ensemble quelques temps. C'est grâce à elle, que Eivind put financer son apprentissage. Ce fut Aegnor, ancien maître d'armes devenu forgeron de renom, qui lui permit d'améliorer ses techniques et ses capacités au combat. Il se lia petit à petit d'amitié avec lui et, il finit par l'inviter à rejoindre sa forge pour qu'Eivind soit face à d'autre adversaire que lui. Eivind eut alors un petit espace à Idril et lui dans la forge. Idril travaillait la journée, et le soir, ils se retrouvaient dans leur nid privilégié. La soif de combat d'Eivind s'agrandissait en même temps que sa force augmentait. Au bout d'un an d'entraînement, Eivind dépassa Aegnor. Son apprentissage ce finit alors. Aegnor lui dit alors qu'il avait un grand don au combat à l'épée, et qu'il pouvait devenir encore plus fort s'il s'entraînait plus. Il continua quelque temps à aider son nouvel ami dans sa forge, puis parti avec Idril, dans la ville d'Aleandir. Avant de partir, Aegnor lui offrit une épée de sa forge. Arrivé à Aleandir, Eivind y décida d'y apprendre de nouvelles techniques mais plus particulièrement les coutumes et les légendes elfiques. Il vécu paisiblement avec Idril quelques mois, puis, dut la quitter car sa place n'était pas auprès des Elfes, mais près de ses frères Humains. Il se sentait déchiré entre son amour pour Idril et sa volonté de retrouver les siens. Son choix fut dur à faire, il supplia alors Idril de l'accompagner, mais, tout comme lui, sa place était auprès des siens. Elle l'accompagna jusqu'à la lisière entre la forêt d'Aduram et d'Anaeh. Ils passèrent ensemble une dernière nuit d'amour avant de se quitter le cœur serré. Il avait alors 27 ans.
TERRES HUMAINES Dès qu'il fut arriver à Diantra, son réflexe fut d'aller boire une bière dans l'auberge la plus respectée de la ville. Il possédait toujours l'épée d'Aegnor et la hache de Dwalik. A son cou trônait le pendentif du nain et a sa main droite, l'anneau elfique qu'Idril lui avait offert. Les hommes chantaient des histoires passées, jouaient aux cartes, ou caressaient du bout des doigts la peau pâle de leur compagne. Eivind se savait chez lui. Il prit une chambre dans cette auberge, pour quelques jours, puis pour quelques semaines. Et ce fut à partir de cette année que Eivind devint Duelliste.
~~~~~ Comment trouves-tu le forum ? : Jolie comme tout. Comment as-tu connu le forum ? : Par ma sœur. Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Dernière édition par Eivind Bernhard le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10, édité 1 fois |
| | | Astéride de Valis
Ancien
Nombre de messages : 2408 Âge : 37 Date d'inscription : 21/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Eivind Bernhard [Duelliste] Jeu 27 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Bonjour !
Alors je vais m'occuper de toi (oui, je suis en forme xD )
Oh, joli kit par contre *o* |
| | | Astéride de Valis
Ancien
Nombre de messages : 2408 Âge : 37 Date d'inscription : 21/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Eivind Bernhard [Duelliste] Jeu 27 Aoû 2009 - 14:03 | |
| Alors allons y *o* Ton équipement est trop court, il faudrait que tu rallonge un peu, décris nous tes armes et tout ^^ Bon, je tique un peu sur la manière dont tu as été accueillit chez les elfes, mais heureusement pour toi, tu atterris a Eterinil qui est assez laxiste avec les humains Ceci dit, il faudrait que tu me dise a peu prêt combien de temps tu es resté chez eux ^^ |
| | | Eivind Bernhard
Humain
Nombre de messages : 19 Âge : 30 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Eivind Bernhard [Duelliste] Jeu 27 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Mon kit a été fait par Elassa. J'ai édité ma présentation, j'espère qu'elle sera correcte à présent ^^. |
| | | Astéride de Valis
Ancien
Nombre de messages : 2408 Âge : 37 Date d'inscription : 21/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Eivind Bernhard [Duelliste] Jeu 27 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Parfait ! Je valide Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. - Code:
-
[Métier & Classe] : Duelliste
[Âge & Sexe] : 29 ans & masculin
[Classe d'arme] : Corps à corps
[Alignement] : Neutre |
| | | Eivind Bernhard
Humain
Nombre de messages : 19 Âge : 30 Date d'inscription : 31/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Eivind Bernhard [Duelliste] Jeu 27 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Je ne peux pas accéder à l'inventaire. J'ai été validé pourtant?
{Edit - Galen} ~ C'est fait ! Fallait attendre un admin pour ton profil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eivind Bernhard [Duelliste] | |
| |
| | | | Eivind Bernhard [Duelliste] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |