-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Clayder [Duelliste]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clayder
Humain
Clayder


Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:31

Nom/Prénom : Clayder Sictini
Âge : 28 ans
Sexe : Clayder [Duelliste] Male
Race : Humain
Particularité : Son anormal couleur de cheveux blanche pour ses 28 ans...

Alignement : Neutre - Bon
Métier : Duelliste
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement :
Clayder possède une longue épée, peu commune pour une épée, elle est fourchu, ces dents non-négligeable pour les douleurs et blessures engendrées. Le poids de cette arme, dont la majeur partit est de roche, est voulu, pour que quand l'épée tombe d'un seul coup, le poids accélère la chute et cause de plus grand dommage. Elle est bien sur aiguisé à souhait. Dans son fourreau, orné et recouvert de feuille d'or, il la range. Mais ce fourreau n'est pas placé à sa taille ! Ce fourreau est dans son dos, accroché comme un carquois.

A part cela, Clayder ne possède pas de vêtements de noble ou de clochard. Il possède une tenue assez simple et propre, assez chaude pour l'hiver et assez ouvert pour le soleil de l'été et ne pas suffoquer. Seul une cotte de maille réside sous ses vétements... une petite cotte de maille.

Description physique :


Clayder est peut-être un humain, mais son physique n'est pas semblable à eux. Il possède une assez grande chevelure blonde clair, presque blanchit comme de la neige. Suivant les moments et l'humeur, elle est tantôt tombante sur les épaules, tantôt levée et tombante par l'arrière. Sa taille est assez élevé, proche des 2 mètres. Sa taille fine fait qu'il est difficile pour lui de trouver des vêtements à sa taille et à son goût. Il prend donc soins de ceux ci. Ses muscles sont assez développaient pour ne pas être gêné par le poids de son équipement, et parfait pour courir vite, esquiver simplement et donner des coups assez puissants. En plus des vêtements décrits ci-dessus, il a des chaussures noirs d'une matière inconnu de lui, dont le bout part en pointe. Sa cape blanche est muni de manches dans lesquels ses bras se lotissent très bien et dont la largeur permet de cacher des objets longs et plat. Des lames de voleur par exemple.... Il est le possesseur de parfaite jambières noirs et dont le créateur, très intelligent, a créé en pensant que ces dernières devaient être étudié pour le combat et ne pas gêner Monsieur Sictini ». Sur ses épaules s'ornent de belles épaulières bombés capable d'encaissaient des coups puissants et résistant aux lames. Sa corpulence ne semble pourtant pas énorme ou abusé avec ces artifices de combats. A t-il un secret......?

Son visage est celui d'un homme blessé, au plus profond de son être. Cependant, ses traits de visage ne le vieillisse pas trop. Clayder a de fin sourcil comme s'il était tracé au crayon, fin et pourtant visible et marquant. Ses yeux verts clairs se fondent dans le blanc de l'oeil. Son nez est normal, ni trop gros, ni pas assez. Ses lèvres ne possèdent pas vraiment de teinte et semble blanchit... mais elles sont en réalité un petit peu rosée.


Description mentale :

Clayder parle peu. Il est concis dans ce qu'il dit et ne parle que si nécessaire. Le duelliste est compréhensif, gentil mais n'hésite pas à être sévère s'il le faut. Il aimerait être reconnu comme quelqu'un de compétent mais ne veut pas de poste à responsabilités. Il veut que les gens autour de lui sachent qu'on peut compter sur lui. Il aime les gens intelligents et responsables et de ce fait n'aime pas beaucoup les gens naïfs, trop gentils avec les gens qui méritent des sanctions, qu'il prend pour de la pédagogie irresponsable et de la niaiserie. Il ne se sent pas obligé d'obéir aux institutions supérieur à lui. Si on lui demande de faire quelque chose qui lui semble injuste, il désobéira sans hésiter. Il a beaucoup de respect pour les gens honnêtes et fermes. Il veut devenir plus fort afin de protéger les gens paisibles. Un fermier travaillant dur pour sa famille se faisant piller sa récolte est l'exemple type de la personne qu'il veut protéger.

Clayder est in supporté par les lâches. Ceci parce qu'il a une haute conception de l'honneur guerrier. Même si les idéaux de l'autre sont en contradiction avec les siens, il doit rester un respect dans le combat. Il n'a pas froid aux yeux et peu de choses lui font peur. Il représente presque le guerrier juste et parfait. Mais derrière cela se cache une facette de lui pleine de défaut.

Mais bon courage à quiconque veut la faire sortir.

Arriverez vous à cela ?




Histoire :


Chapitre 1 : Prologue d'une vie...

Il est le 2ème fils d'une famille de paysan. Jusque là, rien d'extraordinaire. Cette famille était doté de 7 enfants dont il était presque le plus grand, à 2ans près. Le père était un 7ème fils. Donc, le plus grand frère et donc le premier fils de ce petit peuple, héritait de la ferme familiale et lui seul. Il fut l'unique car si les terres seraient partagées (là en 7) et que chacun avait plusieurs enfants, à la fin il ne resterait rien. Pour garder cette terre il fallait donc ne pas la couper en morceaux. Le plus petit, le 7ème enfant, était destiné à être Magicien car comme tout le monde le sait, « Le 7ème fils d'un 7ème fils, est fait pour connaître un destin hors du commun : un destin magique ! ». Leur père aurait préféré de lui quelques choses de plus glorieux que Mage mais le cadet n'était pas du même avis. Clayder étant le 2ème fils, il était le plus chanceux. Il allait être le premier à choisir le métier qu'il souhaitait, car n'ayant pas de métier prédéfini. Enfant déjà robuste, il choisit Forgeron, métier des plus gratifiants. La ferme était quelques peu éloigné de la ville. Rentrant un jour de la cité la plus proche dans laquel il travaillait, il vit le drame se produire. Des drows, il les voyaient au loin...Mais cette chaleur...ces lumières.... Qu'était-ce ? Des...Flammes ? Il courut, s'approchant de sa demeure, à grand pas ! Tout était en feu, les champs, la maison, tout était carbonisé. Sa famille avait brulé. Le plus jeune, à l'entrée du chemin, allongé, baignant dans son sang, lui attrapa la cheville. Le forgeron s'abaissa et l'écouta. Dans son dernier souffle, il lui narra que c'était sa faute, ses dons lui avaient permis de découvrir « quelques choses d'affreux pour le peuple humain » et il l'avait soit-disant détruit. La colère du peuple des elfes noirs fut directement libérée sur celui qui avait commis ce désordre. Quand son frère mourut, une larme coula. La première depuis sa toute tendre enfance, depuis son landeau... Quelle était cette chose ? Pourquoi des elfes noirs se trouvaient là ? Il devait le trouver ! Clayder donna un énorme coups de poings dans le sol, faisant libérer une idée malsaine mais toute légitime : L'envie de Vengeance.



Chapitre 2 : La vengeance est un plat qui se mange froid


De son statut de forgeron, les armes n'avaient aucun secret pour lui. Il savait d'autant plus les manier quelques peu. Il s'entraina, une semaine durant, avec un régime spécialement étudié pour développer ses muscles au plus rapidement. Il examina des techniques de combats... Il passa guerrier depuis son métier de forgeron. Ce nouveau guerrier chercha tout d'abord des compagnons de routes pour se venger. Mais personne ne voulait dans son village à l'exception d'un homme. Il haïssait les drows. Plus que Clayder Possible.

Il décida de ne pas chercher à savoir la cause de cette haine impure. Il décida seulement de s'entrainer aux armes. Il n'avait jamais vu de sang couler à flot tel ces vagues rouges et malsaines tomber d'un corps. Durant des mois, il s'entraina avec cet homme, ils ne se connaissaient pas, ne parlaient jamais ensemble mais combattaient simplement. Durant ce travail, ils arpentaient les montagnes, tout deux. Une fois arrivé près d'une cité, plutôt...grande, ils décidèrent de s'entrainer une dernière fois avant de s'en roller. Durant cet échauffement de ce qu'ils auraient pu faire, l'impensable se produit. Un coup horizontal de Clayder fauchant le kimono de son allié qui ne put parer, l'arracha. La stupeur fut de mise quand il aperçut la peau sombre de son compagnon. Il tomba à genoux. Ce demi drow comprenant le fait qui venait de se produire n'avait d'autre choix que 'en finir avec Clayder. Il prépara son épée en l'air, préparant à fendre l'air et trancher le crâne de l'humain... Il pensait que l'humain, n'ayant jamais vu énormément de sang hors ses petites blessures et saignement de nez, ne tenterait jamais de l'attaquer... Mais Clayder avait dégainé son épée et planter son arme fourchu dans l'estomac de son compagnon de voyage. L'épée du demi elfe noir tomba derrière lui et il s'affala par terre. Clayder avec le visage taché de sang. Ses cheveux, encore noir à l'époque, mélangés à la couleur du sang brillait à la lumière. Il adora cette vue du sang. Il sortit son marteau de sa poche du bas et massacra le corps de cette pauvre victime. Les os broyaient, sa personne déchiquetée, Clayder le laissa là, pour les corbeaux.


Dernière édition par Clayder le Lun 27 Avr 2009 - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayder
Humain
Clayder


Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:37


Chapitre 3 : Tous à l'assaut....



Après ce combat palpitant, qui semblait plus être
un défoulement et le fait de vider ses nerfs sur un demi-adversaire de prédilections. Arrivé dans cette cité, il provoqua la peur. La tête couverte de sang, les gens pensaient de lui un meurtrier en série. Mais il fut attaqué par « les forces de l'ordre » de cette ville tout bonnement gigantesque. Il fut emmené dans une sorte de prison mais ne dit pas un mot. Ne répondant à aucune question, complètement dérouté, il fut jeté dans un cachot.
Cachot, froid et sombre. Il se tint dans un quoi. Même si son épée et son marteau lui avait été retiré, il savait qu'ils les
retrouveraient, ne serait-ce que par l'instinct. Un homme, assez riche, arriva. C'était semble t-il un noble, ou duc. Il lui jeta une serviette mouillé. Clayder s'en servit pour s'essuyer le visage et sa coiffure, blonde mais dont la couleur était peu visible dut à l'ombre de sa cellule...

« A t-on besoin d'une raison pour aider
quelqu'un ? »


Ces paroles raisonnaient dans la tête de l'ancien
forgeron comme pourrait résonner la frappe d'une lame rougeâtre contre l'enclume. Clayder, les sourcils fronçaient, tapa sur poing plat contre le mur et lança la serviette aux bourgeois. Cet homme...il voyait avoir déstabiliser le guerrier. Il relança donc encore une fois cette phrase. Clayder avança cette fois là. Il lui murmura lui aussi une phrase d'une philosophie exemplaire.

« Est-ce vivre que de consacrer sa vie à
autrui ? »

Le noble fronça lui aussi les sourcils à son tour.
Il jeta la serviette derrière lui et tendit la main, un sourire
narquois au visage. Son autre main attrapa une corde et il lui posa une dernière question avant de tirer dessus.


« Vivre, c'est prouver que l'on vit ?! »


Le sol sous les pieds de Clayder avait comme cédé,
et il tomba. Ses réflexes lui permirent de s'accrocher aux rebords. Le riche le regardait, puis partit de la salle. Le guerrier n'avait plus de force à cause de ce voyage dans les montagnes mais il réussit à remonter. Il avança vers la sortie. Il lui semblait bizarre d'avoir la porte laisser ouverte mais il pensait que, peut-être, le noble pensait qu'il n'allait pas s'en sortir. Il ramassa ses armes sur le coté. Il marcha, lentement vers le couloir et ses grandes portes au fond mais il fut interrompu par une personne : Le Noble.


« Je me doutais que tu t'en sortirais. Veux tu
faire partit de l'armée humaine ? Les drows sont nos ennemis !
Liguons nous contre ces êtres infâmes... »


L'homme n'eut pas le temps de finir son beau discours
soigneusement préparé que le guerrier lui lança un : « J'accepte » très dur et sincère. Le noble sourit. Le guerrier sourit.

Ils se serrèrent la mains.



Chapitre 4 : ...Nous mourrons !


CHARGEZ !!!!!!

Ainsi fut les dernières paroles « censées »
de l'armée humaine. Les drows en face étaient un peu moins
nombreux, mais la partie était égale. Un humain ne valait pas un drow. Autant en terme physique que psychologique. Un humain même rageux contre un drow ne peut rien faire si l'adversaire en veut autant ! Mais Clayder, oh lui ! Ses cheveux avaient anormalement tantot blanchit, tantot blondit, à plusieurs moments précis : son arrivée dans la cité humaine, son premier entrainement dans la garde, ses promotions de
grades et sa nomination pour diriger une partie de l'armée humaine lors de cette guerre. La recette de ces faibles pigmentations ? Peur et Satisfaction ? Joie et Effroi ? Qui savait ? Il n'y avait rien d'autre à dire, tout avait été dit au petit « briefing » avant combat. Maintenant, il fallait courir et tuer. Clayder avait lancé son escouade et il était là, avec son épée en l'air. Ses compagnons d'arme étaient partit en courant de part et d'autre de lui. Il sortit son épée, alors que les deux armées se ruaient, et dont le choc allait finir la vie de beaucoup d'homme, et le guerrier s'agenouilla. Il tendit son épée en l'air, les yeux fermés et récita une prière. C'était pour sa famille. Depuis une demi-dizaine d'année il attendait ce moment !

« ..et pour toi ptit frère... »


Clayder fut aussitôt debout et était partit en
courant. En quelques secondes, moins de 10, il était dans la mêlée. Il avait esquivé les corps meurtris de ses hommes et commençait déjà à empaler de l'elfe noir. Le combat était rude et long, malgré son armure, celle de l'armée, il fut blessé lui aussi. Tout le monde avait du sang sur lui, le ciel était caché par les nuages, l'herbe était rouge de sang, le soleil disparaissait. Cela faisait une bonne heure qu'ils combattaient et aucun ne voulait s'avouer vaincu.

Au bout de trois heures, il ne restait plus qu'une
dizaine de guerrier de chaque cotés. Épées et boucliers levées, commençaient les hostilités et le guerrier dans la mêlée, lança son reste d'armée contre les restes adverses. Son épée ensanglanté, il tua son premier elfe noir du groupe restant. Ses amis, bien plus affaiblit étaient quasiment déjà mort. Clayder savait qu'ils partaient à la mort mais cela allait occupé ces elfes noirs pendant qu'il en tuait, un par un. La motivation faisait tout pendant la guerre. A ce moment d'un combat, qui d'autre pouvait encore en avoir, qui à part lui ?


Il détruisit les cages thoraciques avec le flanc de son épée,
coupa les artères avec son épée...Petit à petit, ses amis
mourraient, mais par contre, ses idiots d'adversaires ne pouvaient rien !


Arrivé en un contre un, les corps étaient
essoufflés, marchant sur leur camarades, les deux guerriers
préparèrent leurs gardes. Le combat partit vite, les coups volant dans tous les sens, puis Clayder tomba. La scène lui revint à l'esprit, celle de son compagnon tué. C'était la même chose actuellement ! Il ramassa son épée, passa entre les jambes de l'elfe et lui planta sa lame à travers le dos. Sauf que, comme dans la scène du demi-drow....l'épée du drow tomba en arrière. Il fut assommé. C'était le dernier survivant.


Quand les responsables vinrent rechercher tous les
corps, qu'ils avaient offert à la nation, Clayder se réveilla. Il
vit ces gens et partit, en rampant comme il pouvait. Couvert de sang, il partit se cacher, pensant à des ennemis. Un jour plus tard, alors que toute l'assemblée de l'armée humaine se réunissait pour un office religieux en l'honneur des morts, il s'introduit sans mal dans sa tour et reprit ses affaires. Il prit une douche, les enfila et partit voir cette office. C'était le moment de sa déclaration de morts, il l'entendit. Il laissa son passé derrière lui et fut laissé pour mort. Ses armes rangées sur lui, ses vêtements propres et lui aussi, il partit alors, sa vengeance contre les drows pas encore satisfait.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bah...bien sinon je serais pas dessus x)
Comment as-tu
connu le forum ? : 1 er au classement des forums
médiévalo-fantastic
Crédit avatar et signature (lien vers
l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Euh...aucune idée, j'avais ça dans Mes Documents mais de qui
et d'où...je sais pas !



J'aurais une question : J'avais 2 persos (Lund et Kaemos), ceci est le reroll de Lund (je fais mourir les 2 persos). Pourrais-je faire un reroll de mon deuxième perso aussi ou est-ce que je peux plus avoir de 2eme persos ?!


Dernière édition par Clayder le Lun 27 Avr 2009 - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:47

Bonjour et bienvenue !

Il y aurait quelques détails à corriger avant que tu ne puisses être validé :

Like a Star @ heaven Une épée en pierre , même rcouverte de métal , j'ai bien peur que cela ne puisse pas être possible. Pas très résistant comme matériau la pierre , même recouverte de métal.

Like a Star @ heaven Marteau ou épée ? J'ai peur que les deux en même temps ce soit très lourd et très encombrant. Avec lequel se bat-il en cas de combat ?

Like a Star @ heaven Ta description physique n'est pas complète , tu ne parles que des vêtements. Comment sont ses yeux , son visage , etc... ?
Les cheveux blancs me gênent un peu. Ici ce sont les drows qui ont les cheveux blancs. A la limite , il peut être blond très clair ?

Like a Star @ heaven Le premier chapitre de ton histoire est très flou. De "Rentrant de la cité la plus proche..." à "l'envie de vengeance" , je ne comprends pas. Qu'est ce qui est "affreux pour le peuple humain" ? Que font les drows là bas ?

Like a Star @ heaven "Il sortit son marteau de sa poche du bas" > Cette poche doit être très grande pour qu'il puisse y ranger un marteau !

Like a Star @ heaven Tu parles de la "peau sombre de son compagnon" lorsqu'il déchire son vêtement. Et son visage alors ? Il n'est pas noir ?

Like a Star @ heaven Il n'y a pas de cardinal sur Mira Wink

Like a Star @ heaven Hum , les cheveux ne peuvent pas changer de couleur en une journée ! C'est le "travail" de dizaines d'années... Non vraiment ses cheveux ne peuvent pas passer du noir au blanc aussi rapidement. Ils peuvent se ternir au fil des mois , mais pas blanchir en quelques fois.

Ôte moi d'un doute... Tu as demandé l'autorisation pour ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:14

La flemme de changer de compte, je vais parler avec celui ci Razz

Concernant ton premier point : ok, je corrigerais.
Concernant le deuxième, il ne faut pas imaginer non plus un marteau énorme à 2 mains comme ceux des nains, mais un marteau d'à peut près 70 cm.
Pour le 3ème point, je vais modifs.... mais ça va plus avec mon vava :/
Pour le 4ème point, ce que font les drows et la chose affreuse, c'est ce que notre ptit Clayder va chercher à eclairsir. On ne peut pas le savoir dans l'histoire, le cadet n'ayant pas éclaircit ce point, et mort avant. Je voudrais pas spoiler toute la futur histoire de mon perso xD
5) La poche du bas est comme je l'ai dit sur l'exemple du fourreau. Si tu veux la protection du marteau (et pour le déplacer, comme le fourreau pour l'épée) est attaché à la ceinture. J'ai dit poche du bas comme l'exemple de la coquille d'oeuf. La protection du bas et celle du haut...Je sais pas si j'ai eclaircit ce point là....
6) Et non, les demi-drow c'est bizarre hein Razz Regarde Spes, c'est pas la peau grise qu'elle/il (je sais plus comment l'qualifier xD) a mais c'est blanc à des endroits et noirs à d'autres. Pourquoi ce ptit demi aurait le droit à un visage clair ?! ^^
7) C'est pour pas dire toujours noble ou riche xD Et j'ai dit "semble" ! C'est pour que le lecteur comprenne bien qu'il est bien vétu et tout ^^
8) Mmm...ok je vais modif'

___________________________________________________

Bah je me disais que vu que je crève Lund et Kaemos, et que j'allais jouer Clayder qu'à ce moment là, c'était comme se désinscrire et se ré-inscrire...sauf que là je le fais un peu plus "rp" ! Donc je me disais qu'il n'était pas forcé de demander. Mais s'il le faut vraiment... Je peux...? ^^"

Non mais sérieux, c'est un reroll donc bah je pensais pas qu'il fallait demander... J'm'en excuse.

___________________________________________________

Les modifs seront apporté dans quelques instants ou cette aprem. J'éditerais ce post quand ça aura été fait.

Si t'as une question je suis tout ouï !

_______________

Edit : C'est bon la fiche, j'ai corrigé certains points et éclaircit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:36

Alors , alors...

Like a Star @ heaven Petit marteau ou non , je doute que tu puisses te battre avec les deux Wink

Like a Star @ heaven Même si le marteau est petit , il reste lourd. J'ai du mal à imaginer quel genre de tissu résisterait. Si tu en trouves un trèèès résistant ça pourrait être bon.

Like a Star @ heaven Oui mais Spes est un cas unique Wink De plus cela ne me semblze pas très logique que ton personnage ne s'en rende compte que maintenant. Et ses bras ? Ses jambes , son cou ? Qu'il ne soit noir que sur le torse ce serait... Trop parfait pour ton histoire , non ?

Like a Star @ heaven J'ai bien compris que c'était un riche. Mais le terme de cardinal ne convient pas , il faut changer.


Maintenant que ta fiche est faite , je ne peux plus refuser... Mais attention à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:53

Une matière resistante ? Le jean ! Avec du jean on a réussit à porter un Hummer donc je pense que ça suffit pour un ptit marteau :huhu:

Le marteau n'est pas forcément lourd, tout dépend de la matière. Je vais voir combien de kilo ça fait.

Ce demi-drow est bien entendu habillé ! Donc je ne pouvais voir ses bras et jambes !

Je vais modif' le cardinal en duc ^^


=> Merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clayder
Humain
Clayder


Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:12

J'ai modif Cardinal en duc, le marteau a un manche en bois maintenant ce qui fait de lui une arme plus légère et il est donc plausible (à mon avis) d'avoir les deux armes. N'oublions pas qu'il a pas de grosses armures et donc il a que ses armes de "lourd".

Dimension du marteau disponible ici : https://i.servimg.com/u/f62/11/02/03/16/marto10.jpg

Normalement c'est bon je pense ^^"

PS : Lund est officiellement mort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:24

Il y a a toujours un souci avec les cheveux...

Citation :
Ses cheveux, encore noir à l'époque, mélangés à la couleur du sang brillait à la lumière.

Citation :
Clayder s'en servit pour s'essuyer le visage et sa coiffure, qui était bien moins blonde que la veille et qui avait griser...


Pas en une journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Hannibal de Roch
Ancien
Ancien
Hannibal de Roch


Nombre de messages : 545
Âge : 32
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:31

Bonjour. J'ai calculé que ton marteau, d'après ton schéma, d'après la masse volumique du manganèse que ton marteau pèse 60 kilos. Bonne chance pour le soulever ! ^^

Juste comme ça, un marteau de bataille ça ressemble à ça : .

Ton arme serait impossible à soulever, ou si, mais pour se battre...Je parle pas pour le transport ! Investis dans une brouette !

Je te préviens au cas où des petits malins te le ferait remarquer en plein combat....ça serait gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:06

Euh...t'as du te gourer dans tes calculs.... Normalement ça fait une dizaine de kilo... Et ton image c'est une pioche (usée) d'après moi What a Face

Je t'ai édite ça Lilianna ! ;-)

_______________________________________

Pis les calculs c'est Blad qui les a fait pour calculer le poid... moi j'y pige rien donc Hanni, faudra voir avec... Mais ça fait une grosse différence entre sa dizaine de kilo et toi ta soixantaine ! Suivant le calcul bon, je prendrais le marteau ou pas... erf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal de Roch
Ancien
Ancien
Hannibal de Roch


Nombre de messages : 545
Âge : 32
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:08

Mon image n'est pas une pioche usée c'est un marteau de bataille comme on en utilisait à la renaissance et au moyen âge : y a un côté pointu pour pénétrer l'armure, un autre pour écraser ;-), ton truc à double côté percutant ça sert à rien.

Je me suis pas gouré dans mes calculs ...

Juste comme ça j'ai coupé du bois pendant les vacances avec des coins et une masse pour fendre du bois. Ben ma masse qui pesait 4 kilos en acier c'était 10 cm de longueur sur 4 de hauteur. Alors ton truc de 40 cm de long sur 25 de haut Clayder [Duelliste] 657689250. Et même une arme de 10 kg...tu devrais tester une masse de 4 kg tu verras que c'est impossible de se battre correctement avec ça. Les armes dépassaient jamais 3 kg.


Mais bon puisque tu dis que je me suis trompé sans apporter de preuves ben je vais tout te faire alors. J'ai imaginé que ton truc faisait 10 cm de profondeur niveau proportion c'est cohérent.


Volume du marteau = Base x Hauteur = 40x10^-2x20x10^-2x10x10^-2 = 0,008 m^3

Masse volumique du manganèse = 7470 kg/m^3

Masse de ton marteau = 0,008x7470 = 59,76 kg.


Et bim. C'est pas parce que je suis une queue en math que je sais pas faire un truc comme ça heing.

Je crois surtout que tu t'es pas trop renseigné sur les marteaux d'armes en faisant ta fiche ;-). Tu fais ce que tu veux après qu'on aille pas dire que le staff t'interdit d'avoir un marteau de 60 kg ! Mais si tu te retrouves en combat face à moi j'hésiterais pas à sortir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:18

Je n'ai jamais parlé de dizaine --" Je t'ai donné environ 26Kg... Mais j'avais calculé pour une tête sphérique, j'avais pris en compte le manche et j'ai essayé avec la masse molaire... --" (j'ai du me gourer quelque part)

Quand je recalcule, de différentes façons, le marteau rectangulaire de Charles me donne le même résultat que lui, et le marteau sphérique me donne 90 Kg (ben oui il y a plus de volume, encore) Mais j'ai été étonné, qu'un si petit bout de métal pèse aussi lourd... Surement ce qui m'a induit en erreur. Sorry.


Donc le marteau sphérique:
Pi x rayon au carré x hauteur = 3,14x10^2x40 = 12.566 cm cube soit 0.0125 m^3
Soit 93.8 Kg...


Quote: "Le bore a la résistance à la traction la plus élevée de tous les éléments connus."

Sphérique, ton marteau pèserait 30 Kg... Ce qui est quand même mieux. Ce métal est de couleur noir ^^" d'une très grande résistance, il approche celle du diamant...

Selon le calcul de Charles, il pèserait 19.68 Kg, ce qui est nettement plus respectable... Voilà pour rattraper mon erreur ;p

Edit: J'ai lu que ton corps est fin et tes muscles développés ... ça ne suffit pas pour porter un marteau de ce poids. Prends une grosse épée, ça t'ira mieux ;p (Je dis ça je dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal de Roch
Ancien
Ancien
Hannibal de Roch


Nombre de messages : 545
Âge : 32
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:25

Même une colosse ne peut pas porter un tel marteau...les guerriers les plus musclés dans notre bonne Histoire se battait avec maximum 3 kg au bout des bras.

Après on passe dans le domaine des mutants. Ou des nains ^^.Mais même un marteau de guerre nain dépasserait pas les 5 kg je dirais...

Sans dec faites l'expérience avec une masse (celles pour planter des piquets, fendre du bois) : ça pèse "que" 4 kilos et ben quant tu as à bout de bras tu comprends pourquoi les armes étaient moins lourdes que ça. Impossible de combattre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:42

TT" Tanpis je vais retirer le marteau de l'équipement et de la partie de l'histoire où ça en parle ^^ Je vous fais ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Clayder
Humain
Clayder


Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:32

Voilà, je crois que c'est bon pour mon pauvre marteau disparu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:08

C'est bon , je valide , tu connais le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:56

Amen, le marteau...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clayder [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Clayder [Duelliste]   Clayder [Duelliste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clayder [Duelliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brakt Ichva [Duelliste]
» Eivind Bernhard [Duelliste]
» Eivind Bernhard [Duelliste]
» Neleth Senjak - Duelliste
» Von Konrad Follsferg [Intendant & Duelliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: