Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour discret

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashmat Nevriad
Humain
Ashmat Nevriad


Nombre de messages : 95
Âge : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour discret Empty
MessageSujet: Un retour discret   Un retour discret I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:58

Perdu. C'était le mot qu'il cherchait. A force de rester dans un petit endroit pendant si longtemps, on oublie le sens du mot perdu. On oublie le sens de beaucoup de mot, d'ailleurs. Foule, bruit, homme...

Mais le terme qu'il venait de retrouver lui convenait parfaitement. Il était perdu. Il était reparu il y a à peine quelques heures, près de la cité de Diantra. Oh, il se souvenait de quelque rues, ça oui. De quelque lieux. Mais dans l'ensemble, tout était différent. Les visages, les gens, leurs vêtement; il avait l'impression d'errer sur une terre inconnue. Pourtant, il avait vu cette ville un grand nombre de fois. Plutôt que de passer pour un fou ou un malade, il s'était entrainé un certain temps, dans la forêt, à parler. Jusqu'à retrouver un timbre de voix plus ou moins normal. Puis il s'était aventuré dans les passages de la capitale.



Il sentit un profond malaise enfler en lui. Trop de monde. Il ne supportait plus cet amas d'êtres odorants et bruyants. Les paysans lui paraissaient répugnant, les commerçant trop envahissant, les gardes trop fiers et les bourgeois trop gras. Il se fraya un chemin dans la populace, jusqu'à une auberge. Pas trop miteuse, ça allait. L'important était d'échapper à cette masse de médiocrité. Ashmat poussa la porte de chêne, grimaça devant la foule qui occupait les lieux, et alla s'installer dans un coin. La table était sale. Il posa une main dessus, et la retira en réalisant qu'elle collait. Ecoeurant. Le sorcier poussa un long soupire, et observa les clients, cherchant du regard quelqu'un qui pourrait le renseigner sur l'époque, le jour, le mois, l'année, et une partie des choses qui s'étaient déroulées depuis son départ en exil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi ; retour aux affaires | Catarina
» Un retour...
» Retour... de flammes
» Retour à Fernel
» Retour à Ydril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: