Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] Empty
MessageSujet: Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]   Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:52

C'était juste un souffle qui se déplaçait. Des ombres indistinctes et furtives, c'était a peine si les branches pliaient sur leur passage. Certains passaient a travers les feuillages touffus des arbres d'Arduram, d'autres suivaient a terre évitant les routes et chemins trop exposés. En avant, se trouvait les meilleurs parmi la Dothka, silhouettes félines et furtives, ils faisaient office d'éclaireurs, n'hésitant pas a tuer si un oeil devenait trop curieux. La neige et le froid ralentissait la progression, mais elle demeurait tout de même plus rapide qu'un simple contingeant d'humain. C'était une vague sombre et implacable qui avançait doucement mais surement. Ils venaient de quitter les Terres Stériles, avait dût faire un détour pour passer au plus loin d'Alonna, vestiges de souvenirs cuisants. Tel un serpent ténébreux, leur ligne s'insinuait comme des tentacules ombrageuses, ne faisant aucuns bruits ou si peu. Le silence était de mise, personne ne parlait, tous souriaient, sourire macabre annonciateur de destruction annoncée.

Les ordres étaient clairs et ils sentaient dans leur sang l'excitation de la bataille a venir. La fôret d'Arduram leur offrirait un abri, un endroit où chaque ombre pourrait receler un drow assoifé. Les larges feuilles les protégerait du soleil si celui ci ce montrait et deviendrait le théatre de la morsure sombre. Ils étaient 8 000. Qu'est ce que 8 000 hommes ? Une épine dans le pied d'une montagne ? Peut être, mais songez y, une épine peut devenir votre pire cauchemar, une purulente infection...

L'un des hommes de tête leva la main et toute la procéssion stoppa net, humant l'air, écoutant le silence, levant leur yeux carmins sur la lune, grande et haute. Devant eux s'étendait une clairière a peine éclairée par la lune. Encore deux gestes et de 8000 hommes, il ne resta qu'un murmure. Disparut dans les ombres, comme...Envolés. Seul restait, Zar'ehk a demi caché par une tache noire sur le sol. Là, une trainée, infime trace magique pour celui qui sait la sentir.

Ce n'était plus très loin maintenant. De nouveau, la vague noire s'ébroua, silencieuse et furtive....
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]   Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:00

L’ombre fugace erre dans les terres autrefois gorgées de vies, frappées déjà par les malheurs d’une guerre nouvelle et à présent portant sur elles la cicatrice des désolations d’une obscure, sinistre et discrète menace… Sur le territoire où la guerre s’installe, théâtre des marches cadencées des armées d’envahisseurs voyant l’opportunité d’une terre déjà abandonnée de toute bénédiction divine, il était là, le frère des ombres, le Jatha'la Uln'hyrr, laissant derrière lui des villages en cendre et des festins pour la charogne appréciant ce cadeau.
Au sud de ce pays où, il le savait, bientôt flotterait les bannières des sombres, offense aux mortels pour laver l’affront de la précédente défaite, il put voir de ses yeux, mêlé à ses sœurs, les acteurs principaux de cette pièce funèbre, requiem composé par Uriz en personne, un hommage à sa divine personnalité, un présent à sa sœur et maitresse, déesse des âmes.
Bientôt, oui… Bientôt les actes s’enchaineront, un défilé unique et magique de passion déchirante violente, la consécration d’un désir bestial et charnel, le ballet funeste et macabre des armées s’entre déchirant, se battant pour la victoire autant que la survie… Quand tout serait terminé, ce sont les âmes, offrande à la grande Teiweon, qui applaudiront cette représentation qui ne saura, il l’espérait, souffrir d’aucune fausse note, rien qui ne sache troubler l’aspect merveilleux de ces scènes mémorables qui resteront graver dans l’histoire.
Acteur qui peut-être ne sera jamais reconnu pour ses talents de comédien, personnage discret dans cette toile, caché dans l’ombre, dans les bras de ses sœurs, il fut le premier à parler et annonça au public absent sur l’instant le spectacle qui lui sera présenté avant de s’effacer complètement pour le reste de la pièce, il est le personnage éphémère mais pourtant primordial car c’est par lui que tout commence et rien ne saurait exister sans son unique et courte intervention, le Jatha'la Uln'hyrr reprit les routes vers le nord, allant à la rencontre dans les coulisses du théâtre du reste de la troupe.

Quand enfin, de nombreux jours après le début de cette marche, il retrouva la trace de ces partenaires de jeu, il en fut aussi bien réjouit que rassurer, la représentation aurait bien lieu, les acteurs étaient à l’heure et tout saurait se dérouler sans mauvaise surprise, en tout cas pour les premiers actes, au-delà, ce n’était plus son rôle, il n’était que celui qui devait s’assurer que tout commence, que tous soient bien là, prêts à jouer ce qui sera leurs plus grands rôles depuis de nombreuses années.
Un campement discret, coulisse des sombres que la magie obscure avait couverte, c’est là que la petite troupe trouva le reste du groupe, une partie tout au moins, mais c’était là l’essentiel, le reste viendrait quand le scénario écrit les appellerait, quand le véritable drame commencera. Il laissa ses compagnons, tous des comédiens itinérants, allant de village en village pour pratiquer cet art avec lui qui n’était pas encore illustre mais qui gagnerait bien assez tôt en popularité, et porta ses pas à ceux qui mèneraient les premiers pas de la sinistre et ténébreuse danse. A la tête de ce groupe d’artistes, deux hommes et une dame, et quelle dame… Il ne faisait aucun doute qu’elle devait faire salle comble, pleine d’une présence masculine, à chacune de ses représentations, les deux mâles étaient d’un commun, il espéra que leur talent dépassait de loin leur apparence, quoiqu’au moins ainsi, il mettait en valeur la sulfureuse beauté de leur partenaire.
S’inclinant avec un respect joué, car il n’était pas seulement celui qui ouvre les pièces, il était également un élève du plus grand acteur qu’est connu le monde, Tesso Uns'aa Ulnen, et en tant que tel, il se devait de jouer tout ce qu’il faisait, autrement, il ferait un piètre trésor pour son mentor.


- Je vous salue, Messieurs, Dame, et je vous souhaite la bienvenue en Oësgard… J’espère que la route a été bonne car mes yeux ont vu bien des réjouissances pour vous.

Il insista particulièrement sur le Dame, y ajoutant une note de douceur qui ne pouvait être trouvé nulle part ailleurs dans ses paroles, elle était magnifique et désirable, belle rose en ces terres bientôt morte, mais il savait que des aiguilles pouvait le piquer, et c’était là tout le côté intéressant de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Illistyn
En attente de validation..
Lyme Illistyn


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]   Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:03

Ainsi, l'heure de la vengeance approchait à grands pas pour les Drows qui avaient faillit à Alonna. Deux rangs de la terrible Dothka avait été déployés afin d'accompagner la première salve de Zar'Hek. Le Karliik Glenn avait fait mander l'un des trois Barra de la Dothka afin de mener les deux rangs d'une main de fer. Indirectement, cela représentait également une motivation sérieuse de la part des Drows. Le Da'ron de la Cohorte d'Ebène de la Garde personnelle du Karliik Glenn dirigeait la première opération, accompagné par la ténébreuse et sulfureuse Grande Prêtresse de Kiran, Liriel Ainster, sans l'un des Barra de la Dothka, Nym Vrinn. La deuxième salve serait bien plus meurtrière encore... C'était vraiment une douce et appréciable vengeance qui semblait se profiler à l'horizon. Dans cette immense ombre de huit mille Drows, une vingtaine d'entre elles se distinguaient et se mélangeaient. La mission était très sérieuse et il était hors de question de laisser un œil indiscret tenir au courant ses Seigneurs au sujet de la menace qui allait s'abattre comme une fatalité sur Oësgard.

Après tout, c'était la réputation de sa division qui était en jeu et il détestait plus que tout le travail bâclé. C'était ainsi des ombres à l'avant qui semblaient danser vues du ciel et parfois c'était de simples innocents qui s'en allaient rejoindre Teiweon. La dernière chose que les yeux indiscrets entendaient, c'était la mélodie funèbre de la lyre du Barra de la Dothka. L'entendre signifiait devenir la proie de la Dothka et ainsi mourir, tout simplement. Dans sa dévotion à Teiweon, Nym pensait qu'en jouant en l'honneur de la mort des défunts, ceux-ci rejoignaient les portes du Temple de Teiweon, sa seule et unique maison.

Finalement, les huit mille Drows arrivèrent dans l'ombre et dans le secret au campement de Nhilantar. Cet individu semblait bien plus intéressé par discuter avec la Haute Prêtresse de Kiran que les deux autres mâles gradés présents. Lui s'en fichait totalement, Nhilantar était pour lui un imbécile qui serait certainement assassiné lorsqu'il deviendrait dangereux pour ses supérieurs, comme tant d'autres. A force de vouloir se mettre en scène, il le regrettait probablement et c'était là la seule pensée de Nym à son égard, si bien qu'il se contenta d'incliner légèrement la tête en guise de salutations. Désormais, et comme ordonné par le Karliik Glenn en personne, la mission de la Dothka était de protéger et de couvrir les agissements de la Grande Prêtresse de Kiran. Silencieusement, il se tenait à ses côtés sans laisser paraître aucune expression ni un seul mot. Il était l'ombre qui écoutait et pensait sans jamais donner son avis tout simplement parce que ce n'était pas son rôle. Ses pensées s'adressaient à elle. Pourquoi tardait-elle ? Il avait été convenu qu'ils se retrouveraient ici et un retard ne lui ressemblait pas. Et oui, il manquait une âme au sein de la Dothka et c'était ce qui préoccupait le plus leur Barra.
Revenir en haut Aller en bas
Liriel Ainster
Drow
Liriel Ainster


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 04/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]   Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:54


    Masqués par le couvert des arbres plusieurs milliers de représentants du Puy d'Elda évoluaient silencieusement en rangs organisés. Le blanc manteau de la forêt de chênes et d'autres colosses centenaires atténuait le bruit de leur interminable marche au rythme régulier. Son bâton tantôt plaqué dans son dos passant en travers de ses omoplates, tantôt tenu fermement de façon parallèle au sol encombrait indéniablement Liriel. Tous ces inconvénients étaient toutefois contrebalancés par des avantages non négligeables, aussi s'était-elle fait une raison depuis longtemps quant à cet inconfort. Malgré la lassitude du voyage l'ennui ne l'avait guère trop tenaillé, elle savait se montrer patiente lorsque la situation l'exigeait et la créature aux oreilles pointues avaient de nombreux sujet de réflexion. S'assurer de ne pas être flouée par le chef des armées en était un entre autre, sa méfiance maladive la poussant à la circonspection. Elle prendrait son dû sans attendre qu'on le lui donne dès que l'occasion se présenterait, c'était une certitude quitte à effectuer quelques entorses à la ligne de conduite qu'on lui avait fixé.

    Elle regarda tour à tour chacun des disciples qu'elle avait choisi pour l'accompagner dans cette campagne, non, extermination convenait mieux à ce que projetait son peuple. Alauniira, Haeldra, Jhaelryna, Nalfein. Tous si différents et semblables à la fois. La première possédait un talent certain avec les armes à distance mais sa piété l'avait amenée jusque dans le temple de la divinité des maladies et des épidémies plutôt qu'au sein de la caserne. Assidue et docile, elle constituait un très bon élément. La suivante était d'une tout autre nature. Ses vues sur les hautes places du culte n'étaient un secret pour personne, tout comme sa vanité et sa stupidité. Cet élément instable ne devait sa place qu'à ses aisances avec la magie et qu'à la facilité avec laquelle il serait possible de la manipuler. Les derniers étaient frère et sœur, tous deux taciturnes en apparence mais qui se révélaient être de véritables monstres lorsqu'ils mettaient la main sur un humain. Une lueur fanatique à faire froid dans le dos brillait constamment dans leurs yeux. Tous et toutes éprouvaient un respect mêlé de crainte à l'encontre de Liriel, en plus de lui être redevable suite à une aide apportée dans une situation désespérée (parfois provoquée par elle-même afin de s'assurer ce lien d'asservissement supplémentaire). La Haute Prêtresse regrettait toutefois l'absence d'un prêtre au fort potentiel voué à un avenir glorieux ; qu'il évince l'actuel Grand Prêtre d'ici la fin de la décennie ne l'étonnerait que peu, ainsi allaient les choses. Sa participation lui aurait entre autre permis de jauger plus clairement ses aptitudes, de cerner son caractère avec précision... et d'agir éventuellement en conséquence en profitant du chaos qui risquait de les frapper. Hélas ce projet ne verrait jamais le jour ce qui finalement ne représentait qu'une infime contrariété en vue des réjouissances qui l'attendaient.

    Bientôt elle ressentirait à nouveau l'exaltation qu'engendrait la pratique de sa magie divine, cela faisait si longtemps qu'elle se sentait frustrée sur ce plan que l'ivresse qu'y en résulterait n'en serait que plus délicieuse, sans le moindre doute décuplée. Enivrée par ces douces perspectives Liriel répétait mentalement incantations et prières à la gloire de sa terrible déesse vénérée. La créature à la peau sombre semblait incapable de se lasser de cette pratique, même après un peu plus de deux siècles sa foi continuait de gonfler au fil de ses expériences, telles les flammes attisées par le vent. D'ici peu elle ferait un des plus grand sacrifice de l'histoire du culte ce qui l'emplissait déjà d'une euphorie maitrisée. Si tout se passait bien Kiran pourrait se repaitre de la souffrance et de la dégénérescence éclair d'une multitude de représentants de cette race pathétique et faible qu'était le genre humain. Elle œuvrerait sans relâche dans ce but, telle était la voie qu'elle avait choisie. Sa détermination se renforça, elle serait implacable, quel que soit le prix à payer son culte sortirait grandi de cette guerre.

    Afin de mettre toutes les chances de son coté la religieuse se ménageait autant que faire se pouvait, somnolant régulièrement sur sa selle. Lors de ces micro sommeils les rêves s'enchainaient, intégrant réalité et fantasmes, tenant du cauchemar comme du féérique. On racontait que certaines divinités du Panthéon transmettaient parfois des messages oniriques plus ou moins obscurs à leurs fidèles les plus fervents. La drow n'aurait su dire si elle avait déjà vécu pareille expérience tellement son esprit était confus au réveil comme fiévreux. D'autres fois encore la sombre affectait tous les signes de l'assoupissement cependant il en était tout autrement. Intérieurement elle se préparait à l'exercice le plus dur et dangereux qu'il ne lui ait jamais été donné de faire. Aussi enthousiasmant que soit l'appel des puissances divines, cet acte était loin de se trouver anodin et exempt de conséquences lourdes en cas d'échec. Une jeunette avait trouvé la mort deux hivers plus tôt. Ayant fait preuve d'une hâte et d'une imprudence flirtant avec une bêtise primaire, l'apprentie magicienne avait fini foudroyée par une force dépassant largement son niveau de compétence. Liriel avait failli connaître le même destin funèbre peu de temps avant la déroute d'Alonna. Le souvenir était encore cuisant, similaire à une plaie suppurant de la plus ignoble des façons. Seule une victoire éclatante désinfecterait cette blessure une bonne fois pour toutes. Les yeux clos, relaxée, elle se focalisait sur les énergies mystiques, tachant d'atteindre ce qu'elle appelait familièrement « l'état de plénitude ». Cette disposition se caractérisait par une concentration parfaite, où peu à peu elle se coupait des nuisances extérieures sans perdre néanmoins toute notion de ce qui l'entourait. Ses sens s'altéraient comme si elle était tête plongé dans une rivière. Le vue devenait floue, diluant les contours et les couleurs. Ses longues oreilles pointues ne percevaient plus les sons que de manière étouffée, distante et occasionnellement en écho. Le handicap avéré qu'imposait cette discipline refroidissait les sorciers les plus présomptueux, aveugles aux trésors d'atouts acquis. Une fois outrepassée la vulnérabilité physique de son enveloppe charnelle, la perception des flux immatériels s'effectuait avec une finesse considérablement accrue. Canaliser et contrôler devenaient des notions moins empiriques, bien mieux domptées. Dès lors une autre contrepartie résultait logiquement de ce « savoir ». Réfréner la soif de puissance s'emparant doucement mais surement de son esprit atteignait des sommets de difficulté et la capacité à raisonner de façon cohérente en pâtissait en conséquent. Conserver les idées claires était pourtant d'une mortelle nécessité...

    Quoi qu'il en soit, son apparente apathie ne manquait pas d'agacer certains soldats même s'ils n'osaient guère en souffler le moindre mot. Liriel imaginait facilement la nature des réflexions dégradantes qui devaient courir à son sujet sans s'en émouvoir. Que pouvaient comprendre les profanes sans instruction au subtil art qu'était la magie ? Inébranlable, la Haute Prêtresse affichait le reste du temps un port de tête altier. Elle se savait temporairement intouchable car remettre en question une de ses décisions ou tenter de lui nuire serait revenu à critiquer le Karliik Glenn lui même. Personne n'était assez fou pour se risquer à écoper d'un rapport corrosif. La drow tirait une certaine satisfaction de cette amplification de son pouvoir d'intimidation, n'hésitant pas à en abuser pour soulager sa nervosité ainsi que ses rares caprices.
    Elle alternait régulièrement sa position dans la colonne de leur convoi très particulier, faussant compagnie au chef de la garde d'ébène et au Barra de la Dothka au gré de ses envies et pour les passages plus délicats où elle n'aurait point supporté qu'on la traite en fardeau. Sentant la fin du voyage approcher la sombre avait finalement décidé de se maintenir à l'avant. Ses yeux clairs regardaient vaguement le paysage d'un blanc immaculé dont la beauté l'avait lassé au bout de plusieurs jours d'expédition. Ah l'hiver... maudite saison. Privée de l'ardente chaleur du soleil d'été la putréfaction des cadavres se faisait à une lenteur accablante, diminuant parallèlement les risques et la vitesse de propagation des épidémies. La glace rendait la contamination des cours d'eau tout autant délicate et « indiscrète ».... Liriel se frictionna les bras distraitement pour se réchauffer. Non décidément, les conditions étaient tout sauf idéales, heureusement que l'effet de surprise était de leur coté. Le seul attrait de cette période glaciale était le bonheur que lui procurait ses boissons bouillantes à l'arôme corsé et les bains chauds. Sa garde robe avait naturellement connu des ajustements de circonstances. Un long manteau blanc en daim ajusté, au col de fourrure et pareillement doublé d'une fine couche intérieure, isolait sa peau délicate de la morsure incisive du froid. Elle portait en dessous une longue tunique à col droit, oscillant entre le bleu et le gris, dont les deux fentes sur les cotés dévoilaient un pantalon serré un ton plus sombre. Des arabesques argentées s'épanouissait au niveau de sa poitrine et aux extrémités des manches. Etait suspendue à sa ceinture de cuir son habituelle lame ondulée enduite pour l'occasion de poison. Sa longue chevelure semblable à la neige était relevée en un chignon souple, ornée d'un serre-tête d'argent finement ciselé, sorte de fétiche l'aidant à se concentrer. L'ensemble dégageait une douceur et une pureté instantanément contredites par ses formes voluptueuses, son regard perçant et l'aura inquiétante qui émanait de sa personne. Comme toujours elle prenait un soin particulier à entretenir cette dualité.

    Liriel refermait un petit carnet relié de cuir craquelé où elle confinait quelques notes et appréciations personnelles lorsque vint à eux celui qu'elle ne tarda pas à identifier, du moins telle était sa supposition, comme étant le chef du groupe réduit envoyé en premier lieu et peut-être même le brillant informateur auquel on devait cette action drow. Brylyan ne s'était pas appesanti à outre mesure sur l'identité de sa source aussi ne pouvait-elle que se fier à son instinct et à ses déductions. Un léger sourire carnassier étira ses lèvres, l'exaltation reprenait le dessus sur l'engourdissement. Ils entraient dans la dernière ligne droite avant le début des festivités. L'intonation toute particulière sur le « Dame » ne lui échappa point, élargissant un peu plus son sourire. Elle répondit avec la même emphase d'une voix vibrante, joignant une salutation formelle exagérée qu'elle estimait dans le ton des présentations, ignorant royalement les convenances qui auraient peut-être voulu que les hauts gradés militaires aient l'initiative de la prise de parole.

    « Liriel Ainster, humble Haute Prêtresse de l'incommensurable Kiran. Sachez que nous comptons bien apporter de nombreuses autres réjouissances à vos yeux carmins. Pourriez-vous toutefois nous gratifier d'un récit détaillé de la situation actuelle en premier lieu ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Zar'ehk
Modérateur
Modérateur
Zar'ehk


Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 06/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]   Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:26

Neige et ébène.
Curieux spectacle que celui d'un flocon égaré, se fondant soudainement dans l'obscurité de ma peau.
D'aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais aventuré en hiver dans Aduram que quelques rares fois. Je fais de nouveau connaissance avec ce froid qui rend l'acier plus mordant. De quoi geler les soldats selon certains, mais une bonne raison de chercher à voler la chaleur d'autrui selon moi.

Les silhouettes de fusain s'avancent, marquant la fresque blanche d'ombres tranchées.
Voilà donc le fameux contact du Karliik Glenn, celui qui aurait permit tout ceci. Le voici qui nous accueille, et la Haute Prêtresse Ainster de lui répondre s'informe de la situation.
Inutile d'en dire plus qu'elle ne l'a fait, qu'il s'exécute et nous pourrons commencer les opérations. Je ne souhaite pas attendre.
Je détaille quelque peu notre interlocuteur qui semble redoubler d'attention pour la prêtresse.
Ah ! Il vaudrait mieux pour lui qu'il ne s'égare pas en palabres inutiles, je n'ai pas l'intention de m'éterniser dans ce froid.

La neige est là qui attend le sang, unique touche de couleur dans un tableau monochrome.
Le froid m'engourdit, et déjà je ronge mon frein. Je ne suis sans aucun doute pas le seul, tous ici sont impatients de prendre leur revanche sur les humains, devoir attendre que leurs chefs finissent de discuter doit les exaspérer au moins autant que moi.
Mais je sais que bientôt les choses se précipiteront dans la course effrénée du combat.
Et dans les terres de l'ouest, il n'y aura plus aucun humain qui ne tremblera de peur à la seule pensée des drows.


[désolé pour le retard, j'étais même pas au courant que ça avait déjà été lancé T_T
PS : C'est "Zar'ehk" Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] Icon_wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]   Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:09

Par Uriz Vyn'Het Namaz, était- ce là l’avant-garde envoyée par Brylyan ? C’était tout ce qu’il avait sous la main pour débuter cette campagne ? C’était grotesque, on dirait qu’il n’était pas le seul clown du Puy d’Elda, le Karliik Glenn avait également un bon sens de l’humour on dirait, mais il le remercierait d’avoir envoyé la Haute Prêtresse de Kiran Delth’Moor, seule présence réconfortante, agréable et relevant le niveau posé par ces deux minables qui se prétendaient des mâles sombres. Seule réceptive à ses petits jeux, seule réactive tout court d’ailleurs, sa beauté et sa façon d’être avaient obtenu de bons points, de précieux points.

Il y avait ces deux mâles, les chefs de campagne militaire de ce cher Brylyan, car il avait déjà comprit la raison de la présence de la dame, c’était d’une simplicité évidente, une stratégie déjà employée par le passé qui avait fait ses preuves, mais ces deux là… Infoutus d’ouvrir la bouche, de parler… L’un d’eux, le plus jeune restait même en retrait, pauvre petite créature soumise et incapable de s’imposer dans la discussion… Le second n’éprouvait que du mépris pour ses clowneries mais n’avait pas ce qu’il faut pour lui adresser des mots gentils… Il n’hésiterait pour sa part pas un instant à cracher son venin et ses moqueries auprès du Karliik Glenn, et même avant cela, car il ne craignait guère leurs représailles.

Il les regarda tout deux et avec une voix tranchante, incisive, pleine de cynisme et de moquerie, une provocation à peine voilée sous des airs agréables.


- J’ignorais qu’on donnait le commandement des armées au Culte de Kiran Delth’Moor, sans vouloir vous offenser, Haute Prêtresse Liriel, car je suppose que ce n’était pas à vous qu’il incombait à l’origine de diriger ces troupes… Alors, Messieurs les sans-langues, lequel de vous devait, avant de quitter le Puy d’Elda, et n’avoir soudainement plus le cran pour ça, amener les hommes à la guerre ?

Oh, il attendait déjà des représailles, et dans le cas où ils ne réagiraient pas, il prit la décision d’en rajouter une couche.

- Je dois vraiment dire à Brylyan de ne pas envoyer des soumis et des petits chiots combattre et surtout, gérer ses troupes, s’en est humiliant pour notre race de voir cela… N’y a-t-il que la Haute Prêtresse qui mérite d’être là ?

Il pourrait donc voir si les mâles s’affirmeraient devant un noble d’une des couches les plus basses, sans aucune place dans aucune des hiérarchies qui les provoquent ouvertement… Dans les deux cas, il serait satisfait, mais dans quel sens tout allait glisser ?
Il en revint à la Haute Prêtresse, pour qui l’estime était déjà grande, tant par les charmes dont elle était pourvue que pour sa présence, son initiative.


- C’est un réel honneur de vous rencontrer… Cela donnerait envie de rendre visite à votre Temple pour faire connaissance avec l’unique semblant digne d’intérêt… Comment avez-vous pu supporter ces deux zigotos pendant tout le voyage ? Outre cela… Je suis navré de vous apprendre que je ne verrais rien de la suite des évènements… Si ces chiots galeux et timides s’illustrent ou souhaitent le faire au combat, il n’en est rien pour moi, et ma place n’est pas dans un champ de bataille… Quand j’aurais touché quelques mots à Brylyan, si il vient, je repartirais pour Elda.

Une petite pause et il reprit enfin.

- Quant à la situation, et bien… Cinquante mille têtes environ marchaient vers la capitale de ce territoire, le reste des troupes humaines n’étaient pas là, les rumeurs parlent d’une révolte de quatre barons contre Diantra, celle-ci aurait même brûlé, alors sans doute qu’une partie des troupes humaines seront occupées à rétablir l’ordre dans le sud de la Péninsule.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Illistyn
En attente de validation..
Lyme Illistyn


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]   Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:23

Le Barra de la Dothka fixait le Seke'olath d'l'sharorr d'un air totalement neutre. Ses insultes et son discours ne l'intéressait pas. Il n'était qu'un beau parleur qui voulait faire l'intéressant et peut-être même faire le clown devant le beau parti que représentait la Haute Prêtresse de Kiran. Que cela ne tienne qu'à lui, ce n'était pas les affaires de Nym et il n'avait plus qu'une seule attente. Déchaîner son courroux sur la Baronnie d'Oësgard. Laver l'affront d'Alonna en pulvérisant ces moins que rien et ainsi affirmé une nouvelle fois sa fierté de Drow. Son âme était liée au Temple de Teiweon Danath'Korr depuis la naissance, lieu où il était né tandis que son coeur sombre était inaccessible. Il ne conversait qu'avec peu de gens pour deux raisons. Premièrement, il n'appréciait guère les êtres qui se mettaient en vedette sur la scène comme Nhilantar et secondement, ce n'était pas dans son intérêt de Barra de la Dothka de faire entendre parler de lui. Tout son jeu devait se jouer dans la discrétion et moins il en laisserait paraître, mieux ce serait. D'un ton neutre et non désintéressé, Nym prit la parole le premier.

Mon nom est Nym Vrinn et je suis le Barra de la Dothka. Mon seul rôle consiste à diriger deux rangs et à m'assurer que vous revoyez un jour la Haute Prêtresse de Kiran comme vous la percevez en cet instant.

En ce qui concerne le Karliik Glenn... C'est lui qui arrivera avec la majorité de nos troupes afin de former la seconde salve. Ainsi, et à moins d'attendre ici encore quelques jours, il n'est pas assuré que votre modeste personne puisse le rencontrer.


Quel individu détestable, ce Nhilantar. Bien des sarcasmes patientaient sur la langue du Barra de la Dothka mais il n'était pas l'heure de se lancer dans des chamailleries inutiles. C'était probablement leur première et dernière rencontre afin qu'un fatidique destin n'en décide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]   Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre qui s'étend à l'Est [PV drows recrutés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélim, l'Ombre [Ombre du Chaos]
» Les Drows
» Chez les drows...
» Question sur les Drows
» Chronique.5 - Le Retour des Drows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: