-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement (pv mon fils)

Aller en bas 
AuteurMessage
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:05

Orelindë sortit de la méditation dans laquelle elle s'était plongé il ya quelques heures et qui remplaçait son sommeil dès les premières lueurs de l'aube. Elle se dirigea lentement vers la grande fenètre qui s'ouvrait sur les jardins et regarda sa fille se promener quelques temps dans les jardins. La Reine faillit l'apeler mais elle renonça, sachant pertinamment qu'elle ne se parlerait pas. Depuis que sa fille avait été sacré reine d'Aleändir, Orelindë avait peur de ce qu'elle devenait. Toutes les deux avait toujours été très différentes, mais l'elfe avait peur que l'exercice du pouvoir la change trop.

Elle finit par se détourner de la grande fenètre et gagna sa salle de bain. Au milieu de la pièce élégante s'étendait une grande vasque remplis d'eau. La jeune femme laissa tomber sa tunique par terre et s'immergea lentement dans le liquide brulant. Quant elle en ressortit, prope et prète a commencer une journée, deux jeune femme entrèrent, portant dans leur bras une étoffe ambre. Orelinde l'enfila et s'assit sur une chaise, laissant les deux jeune femme brossé ses long cheveux blond. Quant ce fut fini, elle les remercia et les regarda partir. Puis, elle se leva et alla se plaçer devant le grand miroir qui ornait le mur du fond.

Devant elle, elle vit une jeune femme, en apparence très jeune, revétu d'une robe assez simple, ambre, ornée de symbole doré. Ses long cheveux blond cascadait sur son dos et ses épaules, s'arrétant dans le bas du dos. dans sa chevelure, les elfes avait entremelé une simple couronne argenté qui se terminait sur son front par une cornaline taillé en forme de larme. Ses longues oreilles éffilé apparaissait légérement sous le rideau de cheveux. Sa peau avait la couleur de l'ivoire et ses yeux étaient bleu gris. Ils ressemblait a des puits sans fonds de sagesse mais aussi de tristesse. Mélancolique, elle s'éloigna du miroir et quitta la salle de bain.

Elle prit son foureau qui reposait sur un chaise, un foureau noir, tout simple contenat une épée elfique très longue et éfilé. Elle le ceigni autours de sa taille et gagna la salle d'entrainement. Seule elle et son fils la fréquentait. Elle commença alors a faire quelques passe d'arme contre un adversaire imaginaire, sachant qu'elle devait rester en forme étant le capitaine de l'armée d'élite elfe. Après un heure, elle était fraiche comme une rose et parfaitement en forme. Elle prit donc son arc et s'entraina a tirer contre des cibles mouvantes.

C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:20

J'entra lentement et je vit qu'elle m'avais vu alors je continua mon chemin vers elle et elle ne saissa de tirer avec son arc comme d'habitude je ne su surpris qu'elle tire comme une déesse mais normallement elle touchais toute ces cible sauf que ce coup la elle en manqu'a une et je fût surprîs pour dix

- Mère . Qui à t'il ? Je ne vous ai point vu aussi mal depuit la mort de père ! ne me manter pas mère vous pouvez tout me dire .

Alors voyant que sa propre mère était ce jour la très silencieuse et renfermer je sorta ma lame de mon fourreau, et sur le coup mère me sourit elle avait reconnu la lame royal la lame que père avais le jour ou il mourru. Alors nous alliame sur le terrain d'entrainement a l'épé nous échagions quelque coup avant que je n'arrete (sans meme besser ma garde) et que je vis des larme sur les joue de ma mère.

- Mère ? Qu'avez vous ? Je ... je ne vous ai jamais vu pleurer je sais qu'il y a quelque chose en particulier alors parler en moi je vous prie de m'en perler ! Tout le monde même soeur dise que je vous suis semblabe alors vous pouvez tout me dire. Je vous prie ... !

N'étant plus capable moi même de parler nous échagiame quelque coup le temps qu'elle me réponde cela fût long au moin une bonne heure que nous échagions des coup et que j'attend toujours sa réponce ... ou plutôt la réponce de ces larme
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:52

Son fils poussa la porte en entra dans la salle d'arme. Elle revit alors le visage de sa fille, ce matin dans le jardin, absorbé par l'exercice de pouvoir, plus maigre que jamais et tellment différente. Elle chassa ses images de son cervaux et tenta de sourire a son fils.

-je vais bien.

Sa réponse laconique montrait pourtant le contraire. Mais elle ne voulait pas vraiment en parler, refusant d'accaparer son attention avec des problme secondaire. Ils étaient en guerre et elle ne devait pas réagir comme une simple humaine. Learza sortit alors une arme de son foureau. Elle reconnu alors immédiatement la lame de son père. Comment aurait-elle pu l'oublier ! C'est en combattant contre cette épée qu'elle en était tombé amoureuse. Elle sourita son fils et engagea alors un combat contre lui. Mais le visage de sa fille, si étranger ne pouvait s'éfacer de son esprit. Et contrairement a d'habitude, se plonger dans un combat contre le seul qui l'égalait a l'épée ne la distrait pas. Bientot, elle ne put empécher les larmes de couler sur ses joues. Lorsq'il lui parla et qu'il prononça le nom de sa soeur, elles redoublèrent. Elle ne pouvait lui répondre maintenant ainsi laissait-t'elle les larmes couler. Pendant plus d'une heure, il se combattirent, échangeant toute les passe imaginable.

Son fils était merveilleux a l'épée. Mais ils avait eu les meilleurs maitre du monde, elle et son mari. Soudain,elle pu distinguer de la fenètre sa fille marcher en compagnie d'un humain tenant une hache. Elle avait un visage sévère et son sourire avait disparu. Orelindë laissa alors sa peur et sa tristesse sortir et elle tomba en larme dans les bars de son fils.

-J'ai peur pour ta soeur.

La Reine des elfes qui n'avaiat jamais laissé sa tristesse sortir avait craqué. elle avait peur pour la chair de sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:52

- Mais ... Enfin ... Mère ...


Tout à coup pour la première fois de toute sa vie Learza ce mît a pleurer lui même ... Des larme que personne n'y même sa mère aurrai du voir ... Car même a la mort du père qui lui était si cher il n'en versa aucunne ... Et Voyans sa mère intriguée ....

- Vous savez ... Je m'inquiéte aussi ... C'est dernière fréquentation ... Surtout même s'il sont nos allié ... Les humain je ne leurs ferais jamais a 100 % confiance ...

Sur ce Léarza eu un regard térifiant et remplis de larme ... Sa mère voyan les toute première larme du coeur fort de son fils faillît sécrouler a force de pleurer d'avantage dans ces bras mais léarza ne lacha point sa mère et assaya de la consoler tout de même sans succès alors ...

- Sur ce mère ... Nous arrêtons l'entrainement ... Allez vous reposer un peu ...

Sur C'est Mots: Réposer ... Arretons l'entrainement ... La douce beauter de mère de Learza fût plus que surpris car en plus des première larme .... Les première fois l'ou il disa de tels mots ... Arrêter l'enttrainement ET ce reposer n'était point le fort de Learza qui n'arrêta au grand point jamais ... Mais tout de même, Learza ne lacha point sa mère jusque .... la dernière de c'est larme autant pour lui que pour elle ... ne sois tomber
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:38

Orelinde pleuraut dans les bras de son fils lorsqu'elle sentit quelques chose couler dans son cou. Learza pleurait lui aussi. Elle releva la tète et regarda dans les yeux celui qui était si chèr a son coeur. pendant un bref instant, elle pu voir l'image de son époux disparu briller dans ses yeux brouillé de larme. Les siennes redoublèrent d'ardeur, laissant enfin partir toute la tristesse acumulé depuis tant d'année. Elle pleurait la mort de son mari, elle pleurait le changement de sa fille, elle pleurait la guerre qui allait détruire son pays, elle pleurait les gens qui mourrait au combats...

-Learza, pourquoi tout cela arrive t-il ? Pourquoi la mort de ton père alors que le monde sombre dans le chaos ? Lui seul aurait eu le pouvoir d'empécher cela...

Lorsqu'elle eu laisser son cri du coeur sortir, son fils prononça alors une phrase qu'elle n'avait jamais entendu.

- Sur ce mère ... Nous arrêtons l'entrainement ... Allez vous reposer un peu ...


Pour la première fois de sa vie, on lui demandait d'arréter de se battre et de se reposer. Orelindë azvait toujours été forte, jamais elle n'avait baissé les bras. Toute sa vie, elle avait tenu bon et aider son époux. Mais maintenant, qu'il n'était plus là... Ellefut alors saisi d'une hantise de retourner dans se appartement ou elle sombrerait a nouveau dans des souvenirs ou son mari faisait sauter une fillette sur ses genoux. Elle refusa donc d'un signe de tète et resta quelques minutes dans les bras de Learza. Au bout d'un certain temps, elle releva la tète et fixa ses beau yeux gris bleu et embué de reste de larme vers son fils. Ayant repris sa voix habituel, un peu plus lasse, elle lui sourit et lui dit :

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:21

- Ne vous excuser point mère ... C'est ... Ce n'est point votre faute ...

Learza en voyant comment sa mère était troubler ce remit a pleurer tout en gardant sa mère dans ces bras. Mais tout d'un coup Learza eu un trouble en lui . Il n'était pas et ne serai jamais capable de mettre cette faute sur sa mère et dit très brievement à son tour :

- Je ... ... ... Je suis désoler

Tout d'abors la demande a sa mère qu'elle ce repose et arrêter l'entrainement et maintenant des excuse ... Ceci eu l'air de troubler énormément la mère de Learza car pour la première fois de toute sa vie même avec la personne qui décida d'être le plus franc Learza ce mit à être ouvert et ne point ce cacher derrière sa haine irreversible qu'il avait attein avec le temps depuit la mort de son père ...

- Mère ... Si père est mort ... si aujourd'hui ... votre palais ... les armées ... et tout ce qui est notre meurt ... ce n'est point votre faute ...

Sur ce les larme de Learza redoublère ... encore et encore ... ce qui semblais troubler même encore plus sa mère ... car elle n'avais jamais vut quelqu'un verser autant de larme a part elle ... et encore d'autre instant Learza garda sa mère dans ces bras incapable de la lacher ... toujours en versant autant de larme ... et fini par dire encore une fois:

- Mère ... Dé ... so ... lé ... ... ... ... Désoler

Tout a coup Learza voulais lacher sa mère et ce retourner ne pas avoir a croiser son regard mais non selement il ne voulais point la lacher mais il remarqua qu'elle le tenais aussi fort qu'il la tenais
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:41

Orelinde était plus qu'étonné de voir son fils comme ça dans ses bras. Depuis la mort de son père, il s'était forgé une carapace qu'elle n'arivait que très rarement a percer. Elle se souvint alors...

Un rire résonnait dans le jardin, les dernierers feuille de l'automne tombait, illuminant le jardin de leur couleurs, rouge doré, brune... Un petit elfe d'une dizaine d'année courait joyeusement, faisant tourbilloner sur son passage les feuilles. Il tomba mille fois, se releva mille fois, heureux de vivre... Une jeune femme au cheveux blond arriva finalement. Elle prit l'enfant dans se bars et le chatouilla. Lorsqu'elle lacha son fils, il s'aggrippa a ses genoux et la fit tomber par terre. ils se roulèrent pendant quelques minutes sur l'épaix tapis de mousse. Puis, Orelinde se releva et, tendant une main a Learza regagna le palais.

La reine rouvrant alors ses yeux vit son fils la regarder et pleurer toute les larmes de son corp... Elle comprist alors qu'il n'était jamais partit, son fils était rester, il fallait juste qu'elle gratte les couches qui le recouvrait... Elle ouvrit la bouche et alors, comme lorsqu'il était nfant, lui chanta une berceuse pour calmer les larme de celui qui comptait le plus pour elle. Son fils...

-" A Elbereth Gilthoniel,
silivren penna míriel
o menel aglar elenath!
Na-chaered palan-díriel
o galadhremmin ennorath
Fanuilos le linnathon
nel aer, sí nef aearon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:44

Cette berseuse que Learza avais si souvent entendu quand il était enfant, sa mère venais de lui rechanter comme si il n'avais jamais même malgrer cette carapace qui c'était former comme si il n'avais jamais n'y même songer a changer ... et pourtant il ne comprenais pas pourquoi les larmes qui ornait ces joue parvin a partir et ce calma en disant tout brievement

- Merci ...

Learza ne compris pas vraiment pourquoi il arrêta de pleurer ... jusqu'a ce ... qu'il ce rappelle exactement ce que sa mère venais de ce rappeller commer si il eu une transposition de pencer . Mais Learza ce mit a regarder le sol d'une mine ténébreuse et lachant sa mère parvain à dire :

- Mère ... je ... je ... je suis désoler je croit n'avoir jamais pleurer autant et devan vous même .... enfin je ne voulais surtout pas vous troubler mais ... j'ai eu je ne sais quoi comme une boule dans la gorge qui tentait a sortir depuit ... ... ... ...

Learza ce tut car il savais bien hélas qu'il ne devais pas amener ce sujet devant sa mère ... car depuit la mort de son père le peuple eu l'impréssions de sombrer pour toujours et cela en était pire pour Learza et sa mère ... sa mère qui soufrait en silence et Learza qui c'était former une carapace de peine enterrer de haine ce qui le rendi extremement renfermer et pour la première fois depuit la mort de son père cette carapace eu l'effet de la non existence comme si elle n'avais jamais exister ce qui était extremement troublant ...

Tout à coup Learza ce mit a pleurer tout en fermant les yeux en repris sa mère dans ces bras et ce mit a chanter ... chanter avec sa mère ce chant elfique qui entendit si souvent dans ces première années ce qui cette fois ne put éteindre ces pleure reforcer de mille feu ... et ce pendant un temps incalculer qui a vu même le comencement du coucher du soleil ...

-" A Elbereth Gilthoniel,
silivren penna míriel
o menel aglar elenath!
Na-chaered palan-díriel
o galadhremmin ennorath
Fanuilos le linnathon
nel aer, sí nef aearon!"
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:35

Elle lui sourit a travers les dernières trace de larme qui était inscrit sur son beau visage.

-Oh si, tu as beaucoup pleuré il ya très longtemps. Quant tu était petit, tu t'était ouvert le genoux et tu avait pleuré pendant une heure.

Puis, une ombre triste passa sur son visage. Oui, depuis que son mari était mort, le royaume tombait, son fils s'enfermait dans la haine, sa fille dans le pouvoir et elle dans le chagrin. Elle serra alors son fils chéri dans ses bras, tentant se lui communiquer toute sa force. Sa fille allait tenter de sauver son pays grace a des coup bas. Mais Orelindë et son fils devait sauver le royaume comme son mari l'aurait fait, en se battant face a face avec ses immondes elfes noire. Aucune alliance, aucun compromis ne serait possible. sa fille s'occuperait du pouvoir et eux deux de la guerre. Lui, maître d'arme et elle capitaine de l'armée d'élite... Il pouvait sauver le royaume. Learza en était capable, sa mère en était sur maintenant.

Elle se détacha finalement du jeune homme et, en lui souriant lui demanda de l'attendre ici. Elle s'éloigna vers l'autre cotés de la salle d'entrainement, près d'un fenètre. C'était ici que le couple royal avait fini tout ses combat, aucun des deux ne l'emportant, s'écroulant de fatigue. Il ya quelques année,Telrunya avait gravé grace a un sort quelques mots sur la parois de la salle. la reine posa sa main sur un endroit bien spécifique et prononça quelques mots.

-Lheben teil brann i·annon ar neledhneledhi gar godrebh.

Le puissant enchantement qu'il avait créé se leva alors et apparu inscrit sur le mur : "Telrunya aime Orelindë" C'était un jeu d'enfant, un jeu d'amoureux a cette époque. Puis, la place s'était révélmé très utile. Grace a différents enchantement, la jeune femme l'avait protéger et l'avait creuser a l'intérieur. En glissant ses ongles dans une rainure, elle ouvrit le mur. Un trou carré apparaissait miantenant, d'une trentaine de centimètre de coté. Elle plongea la main a l'intérieur et retira un objet assez volumineux, entouré de soir bleu nuit. Orelindë retourna vers son fils et lui placa cérémonieusement dans les mains.

-Ton père savait que tu ne voudrait pas plus du pouvoir que moi. mais il m'a fait jurer de te donner ça quant tu serait près. Tu es près...
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:21

- Bien sur autant pour vous que autant pour p're peux importe le monde ou maintenant repose son âme

sur ces mor Learza vit un large sourire sur les lèvre de sa mère, ce, qui le fesa sourire a son tour et sans même ce demander pourquoi il eu l'impréssion de connaître cette objet mieux que quiquonce mais sans même ne l'avoir jamais vu ... ou dû moin pas en réaliter

- Mais mère cette objet ... c'est quoi au juste j'ai l'impréssion de l'avoir deja vu en quelque part ... mais point en réaliter ... Alors qu'es-ce que ...

Sur ce Learza laissis parler sa mère en lachant sa mine souriante pour retomber dans une mine térifiante comme il avait toujours eu depuit la mort tragique de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:57

Orelindë lui lança un sourire triste et se souvint de ce jours, il y a si longtemps. Quelques année après leur mariage, le couple était partit en voyage, seul. Ils étaient partit très loin dans le nord. En fait, ils voulaient simplement passer du temps tout les deux. mais là bas, ils rencontrèrent un viel homme, un chevalier. celui ci était a l'heure de la mort et il attendait toujours. il ne leur dit que quelques mots en leur tendant cette objet.

"Cette corne sera entendut de ceux que vous désirez qu'importe l'endroit ou il se trouve."

Telrunya l'avait prise et l'avait accroché a son cheval. ce n'es quequelques jours après ou il fut attaquer alors qu'Orelindë était plus loin qu'il compris l'utilité. Il savait qu'il ne pouvait tuer tout les monstre qu'il l'avait attquer car ils étaien trop nombreux. Seul sa femme aurait pu l'aider mais elle s'était éloigné pour se baigner des le matin. Alors il pris sa corne et sans penser a autre chose que son épouse qui pouvait le sauver, il souffla. orelindë qui était pourtant fort loin entendit l'appel au secour de la corne. Elle saisit ses affaires et se précipita vers l'endroit d'où venait le son. Etrangement, elle y arriva très rapidement et sans se perdre. Depuis, ils avaient garder la trompe.

Elle regarda attentivement son fils soulever la soir bleue et sortit la corne. Couleur ivoire, quelques dorures insrite sur les bord, cette trompe était toute simple. Pourtant, on sentait qu'elle était bien plus qu'une simple trompe de chasse. Ellke sourit une nouvelle fois a son fils.


-Tu connais l'histoire de cette corne ? Tu obtiendra toujours de l'aide quant tu soufflera dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:16

Learza étant intrigué eu sur le coup l'impréssion d'une présence que fort longtemps il n'avais point sentie ... il senti sur son épaule gauche la main de son père et sa mère lui fesant un sourire en regardant a moitier en arrière comme si elle aussi le savais ... Learza fût troubler pour dix mais il savais qu'il n'avais rien a perdre de ce qu'il senti et voit présentement sous les dernière lueur du soleil abondant sur ce monde de felon ...

- Mère ... vous n'allez point le croire mais père ma donner il y a fort longtemps un objet qu'il voulais que je vous donne je croit que je devais avoir 12 ans (elfique bien sur) alors je ne comprenais pas vraiment mais il ma jurer que ceci fesai parti de votre histoire et que tu aimerai avoir cet objet mais maintenant je n'ai qu'une question ...

Sur ces mots la mère de Learza ce mit un petit sourire rabaisser avec un air intriguer que Learza n'avais jamais vu ... sans doute a cause que cet objet elle en avais p-e deja entendu parler mais jamais vu ... alors Learza ce mit doucement de l'autre coter du mur en disant dans l'ancien language elfique (language inpratiquer depuit plusieur centaine d'anné) que personne sauf lui et sa mère connaissais ...

- Hır Fìŋ Foŀıŋam (secret invisible en francais)

un objet dans une toile de tussue multicolore apparrut peux a peux et Learza eu compris que cet objet était une grande relique qui pouvais autant détruire le monde et le faire sombrer dans le chaos que lui donner la lumière qu'il mérite ...

- Mère ... Voulez vous cet objet ? Si oui je doit vous aviser que cet objet est aussi merveilleux que chaotique ...
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:16

Orelindë n'était pas vraiment étonné que son mari est confié a Learza un cadeau pour elle. Elle s'en doutais. Elle pensait mème savoir ce que c'était. Une seule fois, il y a très longtemps, ell était rentrer dans leurs appartement et Telrunya s'était empréssé de cacher quelque chose sous sa cape. Il avait refusé de lui dire ce que c'était mais lui avait promis qu'un jours viendrait ou elle l'aurait. Lorsque cela s'était passé, son fils avait 12 ans. Il lui avait probablement donné juste après l'objet en question.

Elle observa son fils s'approcher du mur et prononçer qulques mots en ancien langage elfique. Très peu de gens connaissait encore ce langage. Orelindë avait les plus grande connaissance avec son mari en ce domaine. Ils avait tout enseigner a leur fils. Un objet enveloppé d'un tissu multicolore apparu peu a peu.

-Vas y mon chéri. ouvre le pour moi.

En fait, elkle avait un peu peur de le toucher. Elle savait qu'elle en était digne. Autrement, Telrunya n'aurait pas demander a leur fils de lui remmettre. Mais elle avait un peu peur tout de mème. Son mari voulait absolument qu'elle continue a se battre pour la défense du royaume. Après la mort de Telrunya, Orelindë avait en effet failli mourir. Elle ne pensait plus pouvoir vivre sans sa moitié. Elle avait eu l'impression d'ètre déchiré. Mais une nuit, elle avait sentit une présence auprès d'elel. Sa porte s'était alors ouverte et son fiksl et sa fille était venu se consoler dans ses bras. Telrunya veillait sur eux...

[HJ : désolé, vraiment pas d'imagination ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:06

Learza n,était point sur d'ouvrir le tissus car lui même le savais, sa mère eu fallit de mourir peu de temps après la mort de Telrunya, son père. Alors une grandes hésitation ce fut lire dans les yeux de Learza et cette hésitation en question en était de plus redoutable. Car, même si en cette journée plusieur chose inabituelle était arriver avec Learza ça ne reste que meme si dans sa il avais deja pleurer, eut un peu de haine et etc., autant avant que après sa carapace venu le jour de la mort de Telrunya, son père. Il n'avais au grand jamais hésiter sur quoi que ce sois

- Mère .... prenez l'objet ...

Quand le moment venu Learza tirra le tissue multicolore nous y voyâme un ruby juste assez gros juste assez petit ... un ruby que l'on pouvais sentir la puissance a travers tout corps ... existant ou même inexistant ... ce qui éfraya Learza était de voir qu'elle dégageais autant sinon plus d'énergie que le royaume en entier sauf de la sienne et celle de sa mère ... voila un des joyaux comtempler du seigneur des elfe noir qui aurrai pu déclacher une guère total ... mais au moment que Órelindë la mère de Learza pris ce ruby tout 2 y voyâme qu,il manquais justement un seul et unique a peine plus gros que les autre ruby sur la bague de "Nienna"

- Allez mère instaler le ruby ... je vous en pris ... seul vous ou moi pouvons l'utiliser car nous somme spirituellement assez puissant ... mais cet objet m'efraye au plus au point ....

sur ces mots il eu un reflet dans la bague et l'image de Telrunya le père de Learza y était alors tout 2 ce mit a fixer le ruby et Learza attendit une réponce de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:42

Orelindë sourit. Elle comprenait enfin le sens de la phophétie. Lors de la création de Nienna, l'anneau qu'elle portait au doigt, un sage avait énoncer une prophétie.

"L'anneau possédera le plus grands pouvoirs. Mais lorsque un soleil noir tombera sur la terre, lorsque les loups hurlerons, lorsque les alliances seront brisé, de la mort surgira une étoile. Cette étoile viendra s'accrocher sur Nienna et son pouvoir déppassera les mers. Pourtant, seule une personne pourra le controler. par delà la mort, l'étole reviendra..."

Orelindë comprenait enfin la prophétie. Elle savait qu'elle était plus forte que n'importe qu'elle homme, plus forte que n'importe qu'elle elfe. Son pouvoir dépassait celui de son fils. Elle était désigné, par delà la mort pour porter l'anneau complet. Elle saisit donc le rubis et délicatement, le posa a la place qui était prévu sur Nienna en murmurant quelques mots :


-Ónen i-Estel Edain. Ú-chebin Estel anim

Cette phrase, plus personne ne la connaissait. Telrunya le lui avait révélé avant de mourir, en lui disant qu'elle comprendrait un jours. C'était un des sort les plus puissant qui existait. il permettait de lier entre ux deux puissance magique et de pouvoir en retirer su pouvoir. Depuis que son époux était mort, seul elle et quelque très vieux sage connaissait ses mots. Mais aucun n'aurait penser devoir les utiliser un jour...

Juste après avoir pronocer ses mots, Orelindë sentit que quelques chose rentrait a travers elle. Mais cette puissance était si extraordinaire que la jeune reine ne put la soutenir. Elle s'écroula sur le sol. Elle sentit son fils la rattraper. Elle sentait le pouvoir déferler en elle et prendre ses place, prèt a ressortir dès qu'elle l'apelerait. Soudain, une conscience apparut dans son esprit. Une autre âme était venu l'aider. Et cette âme, Orelindë la connaissait bien. Telrunya...


-Na palan-guruth. //Par delà la mort//

Sa voix n'était qu'un murmure, un souffle. Tout fut fini alors. Nienna était enfin complet, et elle le sentait pulser dans son sang. Ils avaient maintenaant une grande chance de remporter la geurre.

[HJ : désolé pour la présentation qu'est pas très belle mais je peux plus mettre de couleur... J'ai écrit que tu était moins puissant que moi parsque tu as 60/500 de puissance et moi 90/500. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:51

Learza ce mit à ratrapper sa mère d'un mouvement très rapide et vut une fois qu'elle était écrouler vu dans ces yeux encore ouvert l'image de son père et cela le réjouissa et même si il disa quelque chose a sa mère il lui disa aussi dans l'ancien language elfique que lui Telrunya sn père et Órelindë sa mère lui avais aprise :

- Hıŋ ÆLmerÆL Ŧshıŋıss (Mon fils ... je suis fier de toi)

Quand la mère de Learza ce réveillit elle eu l'air combler pour la première fois depuit la mort de son mari, le père de Learza.

-Mère ... ... ...

Learza incapable de parler ne fut qu'un sourire et laissa attendit les parole de sa mère qui en plus d'avoir l'air combler avais tout aussi l'air très heureuse peux etre presque aussi heureuse qu'à la naissance de son fils ...

[HJ: bah c'est pas grave de toute facon c'est un peux normal que tu sois la plus puissante contenant du fait que tu est la reine mais peux importe la puissance en tant que tel je parlais puissance spirituel dont mon perso doit etre près du tien]
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:18

Orelindë regarda le visage de son fils penché au dessus d'elle. Elle lui sourit, heureuse. Son mari lui avait offert un magnifique cadeau en lui donnant le rubis manquant. Mais le plus beau cadeau qu'il lui avait fait, c'était sa fille et son fils. Elle promena quelques instant son regard sur les murs alentours, abservant attentivement cette salle ou elle avait passé tant d'heure. D'ici, on pouvait sentirque des génération d'elfe avait sué, crié et aimé entre ces murs simple. C'est vrai que tou était simple ici. Mais c'était pourtant très beau. Les coleurs était clair, les rideau finement brodé et les grande fenètre apportait beaucoup de lumière. Elle se sentait bien ici, dans les bras de son fils. C'était l'homme qui comptait le plus au monde pour elle.

-Mon chéri ! Si tu savais comme tu es important pour moi ! Promet moi que tu fera toujours très attention a toi. Si toi et ta soeur dissparéssait, je mourrait dans l'instant. Promet le moi !

Elle lui sourit, un sourire dans lequel elle elle passa tout sopn amour. Un rayon de soleil tomba alors sur Nienna et illumina la bague complète, mettant de la lumière sur cet éspoir qu'ils avait a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:01

Sur cet instant Learza n'eu point de sourire, il ne voulais rien premette, il ne voulais plus rien faire du coup, comme si quelque chose en lui lu frapper de mille fouet ... alors tout d'un coup il eu l'impréssions qu'avoir renoncer au trône n'était pas la bonne solution ... alors Learza dit sur une mine sinistre et sans sourire

- Mère je sais comment votre amour pour moi et soeur est grand car nous somme tout ce qu'il vous reste de père mais hélas je ne promet rien, n'y même ma sécuriter ... la seul chose que je peux assayer de faire et que je serai prêt même a risquer ma vie pour est de protéger ma soeur

Alors Learza ce mit dos a sa mère en regardant le sol car même s'il était capable de lui soutenir son regard il ne pouvais pas voir le visage surment déçu de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:49

Les yeux d'Orelindë devinrent triste mais elle le comprit parfaitement. Il y a de cela bien longtemep, Telrunya avait tenter de lui faire pronoçer le mème serment et elle avait du lui faire comprendre, par les armes, qu'elle le suivrait partout ou il irait et qu'importe ce qu'il ferait. Elle avaitd'ailleur bien failli le suivre dans la mort. Elle se força donc a sourire et serra son fils dans ses bras. Elle le força ensuite a la regarder et lui dit d'une vois plein d'amour.
-Je m'en doutait... Tu n'est pas mon fils pour rien ! Mais si un jours tu es capturé...

Son coeur se serra rien que d'imaginer ça. Mais aucun de ses enfants ne pouvait ètre atteint par les elfes noirs, ils était trop protégé et puissant. Mais après tout, Telrunya aussi était puissant... Elle chassa ses idée de la tète et se reconcentyra sur son fils.

-...si un jours toi ou ta soeur ètes capturés, sache que dans l'instant d'après, je partirait a votre recherche, quitte a mourir pour vous libérrez si il le faut.

Elle lui sourit et se remis debout. Elle s'approcha ensuite de la grade fenètre et posa ses deux mains sur la vitre. Dehors, le vent courbait quelques fleurs et jeune ecuyer avançait en se protégeant de la pluie sous un capuchon brun. Les gouttes de pluis laissait des trace sur la fenètre, symbolisant ses larmes qui ne coulait plus.

Orelindë se retourna enfin, ses joue ayant retrouver leur couleur habituel, ses yeux brillant de la mème étincelle que d'habitude et les coins de sa bouche souriant légérement. Ses dents apparurent un instant, tel des perles blanches.


-Tu es merveilleux mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:19

Learza eu tout compris de ce que sa mère lui disai et il n'avait aucune intention de revenir la dessus mais .... une envie lui pris .... ce genre de question que nous ne pouvons même pas imaginer car juste cela nous rend soufrant a mourir ...

- Mère ! Si un jours je suis capturer je vous demanderai peux importe votre avis, vos sentiment, de ne pas venir me secourir ! Je sais que cela est dur mais vous devez comprendre que je ne voudrais au grand jamais être secouru je préfaire mourir en tant que héros quand tant que lache ! Je sais que je suis comme vous mais je suis hélas tout aussi bien comme père et je le sais car on me la dit si souvent ... Alors je le vous demande ! Si je suis capturez veillerez vous sur soeur pour moi ?

Sur ces mots les yeux d'Órelindë s'agrandit plus gors que la plus belle des pleine lune ... Learza ne pouvais même pas croire d'avoir levez un ton aussi térifiant et cruel envers sa propre mère ... ces comme si sa carapace en ce brisant ne lui avait rien fait ou encore même le rende plus haineux qu'il ne l'était deja envers tout le monde ... mais en fait il ne fesai que ce libérer et dire ce qu'il eu toujours voulu demander à sa mère

- Sur tout le respect que je vous doit mère je vous le demande tout de même ! Répôndez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:33

Orelinë fut horrifié devant ce qe lui demandait son fils. Elle baissa les yeux et dit d'une voix d'outre tombe.

-Peut t'on demander au soleil de ne pas se lever ? Peut t'on demander au oiseau qu'on apelle inséparable de vivre l'un sans l'autre ? Peut-on demander a la lune de ne plus se coucher ? Peut t'on demander a une mère de ne pas secourir son enfant ?

Elle avait toujours aimé les inséparables, ses magnifiques oiseau au plumage bleu ciel. Si l'un mourrait, l'autre se laissait mourir pour le rejoindre... Elle reprit, toujours a voix basse.

-N'importe ou tu sera emprisoner, je te rejoindrai. Et ne me sousestimme pas, je suis capable d'assurer votre sécurité a vous deux. Crois tu que je pourrait vivre en te sachant en danger ? je te retrouverait partout et je te ramenerait. devant l'amour d'une mère, mème la mort n'est plus un obstacle. J'éspère qu'un jours, tu comprendra ça...

Dignement, elle sortit de la salle d'entrainement, sans un regard pour son fils, Nienna scintillant a sa main. Elle se dirigea vers les écurie et prépara son cheval bai, Ancalimë. Elle avait besoin de réfléchir un peu a tout ça, dans les bois. Elle fit donc un signe au deux soldat qui lui servait de garde du corp et se dirigea, suivi d'eu vers la forêt qu'on devinait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:16

Learza avait une mine térifiante car il le savais bien un jour il ne serai plus au près de sa mère qui ai toujours vecu pour la sécuriter de ces enfant mais ce qu'il ce passa Learza ne pu y croire ... maintenant il ne ce laissait pas envahir par la haine mais il s'en servais pour mettre a bien ce qu'il veux et même contre sa mère alors Learza prenit un des chevaux du chateau et parti voir sa mère ...

- Mère je suis désoler mais j'ai tout compris il y a fort longtemps mais ce n'est que maintenant que j'avous l'avoir compris. je n'est point peur de la mort et ce n'est plus un obstacle pour moi depuit je ne sais combien de temps ... et si je DOIT mourir pour pouvoir aider ce que père a deja entreprit je le ferai même contre votre gré s'il le faut. Car, après tout ce qu'il a entreprit ce n'était pas que protéger ca royaume mais plutot aussi de protéger sa famile ... et si je DOIT mourir moi aussi pour la protéger je le ferai ...

Learza parlait maintenant et agissais exactement comme son paternel ... et maintenant il disai exactement mais dans ses mots ... ce que Telrunya son père avait dit a sa mère peux avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:46

Orelindë ignora son fils qui venait de la rejoindre et se mit a chanter d'une voix basse, ses gardes du corps parlant entre eux devant et son fils articulant des sons qu'elle refusait d'entendre.

-Et Earello Endorenna utulien
Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta
Bârî'n Katharâd.
Îdô nênâkham nêpâm
nêd abârat aglar.
Nêtabdam dâur-ad.
Nidir nêpâm abârat aglar.
Nidir nêpâm abârat aglar.

Et Earello Endorenna utulien
Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta
Bârî'n Katharâd.
Îdô nênâkham nêpâm
nêd abârat aglar.
Nêtabdam dâur-ad.
Nidir nêpâm abârat aglar.
Nidir nêpâm abârat aglar.


Lorsqu'elle s'arréta, son fils avait disapau et était rentrer au palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement (pv mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv mon fils)   Entrainement (pv mon fils) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (pv mon fils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils prodige et Fils prodigue. [Oschide]
» La promesse d'un fils
» Arashkam, Le Fils du Chaos
» Fils de la Montagne ~ Nains [4]
» Du père au fils. [Sysiphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Le Trône Blanc-
Sauter vers: