-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrene Wickham
Humain
Kyrene Wickham


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...] Empty
MessageSujet: Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...]   Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:42

Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...] KYRCH
Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...] Kyrtag


      Nom/Prénom :
    Dame Wickham, Kyrene Ann, née Milford

      Âge :
    34 ans et fraîche comme la rosée.

      Sexe :
    Féminin, bien sûr... vous en doutiez ? *présente le décolleté*

      Race :
    Humaine digne des nymphes.

      Particularité :
    Hétérochromie parfaite des yeux. L'oeil droit est vert et l'oeil gauche est noisette. C'est aussi une joueuse de luth confirmée, sans parler de divers instruments à cordes. Son dada, c'est le santour.

      Alignement :
    Sortez les bouteilles et en avant la musique !

      Métier :
    Noble épouse depuis plusieurs années, elle aspire à devenir baronne épouse d'Olyssea pour le reste de ses années. Distraction courtisane, que ce soit par sa langue agile à la parole ou ses doigts habile sur un luth.

      Classe d'arme :
    Corps à corps... évidement.

      Équipement :
    Un sourire irrésistible, une langue bien affutée et une autorité naturelle sur les gens. Et, en support à ça, des robes parfaitement ajustées, des décolletés plongeant et un sens de l'esthétisme infaillible. Et tout ça avec une capacité à mettre en valeur tous ses atouts.

      Description physique :
    Kyrene est une beauté sans nom. Sans nom parce qu'il est assez difficile de la décrire. Une sorte de beauté pure sur fond de décadence. Déterminer si elle est une pure décadente ou une décadente pure, c'est un peu comme s'interroger sur l'oeuf ou la poule. C'est une sorte d'impossibilité technique. Physiquement, au premier abord, elle a tout pour être qualifié de beauté pure, de créature angélique. Des cheveux blonds dorés, aussi légers que les fils d'or qui ornent ses robes, qui lui balaie la taille lorsque laissé à eux-même, mais qui sont toujours soigneusement coiffés. Une silhouette délicate, gracile, toute en courbe qui se déplace gracieusement, des mouvements fluides, presque aérien, ce qui accentue l'impression d'apparition angélique. Son visage parfaitement ovale, sa peau blanche, ses lèvres roses et ses grands yeux hétérochrome n'ont rien pour atténuer cette impression d'irréel.

    Ce qui sème le doute, n'est que suggestion. Il est souvent impossible de mettre le doigt sur ce qui est décadent chez elle, à moins d'être un parfait physionomiste. En fait, c'est probablement le fait d'avoir été élevé si près de la cours de la plus décadente des villes humaine qui lui a fait développé ces attributs. Si son apparence purement physique est parfaitement angélique, son attitude et sa physionomie démontrent le contraire. Elle a apprit très tôt les rudiments du charme et de l'envie et elle en use et en abuse avec brio. Sa beauté purement physique sont des atouts à ne pas négliger et elle sait parfaitement en user. Dans ses yeux brille en permanent un éclat lubrique capable d'enjôler n'importe quel homme digne de ce nom et de troubler la plus pure jouvencelle.


      Description mentale :
    Kyr est une charmeuse née. Ou alors elle est née pour charmer. Les deux vont de paire dans son cas. Dès son plus jeune âge, elle a toujours réussit à avoir ce qu'elle désirait obtenir de manière toujours câline. Et si elle obtient ce qu'elle veut, c'est parce qu'elle sait très exactement ce qu'elle veut. Elle veut vivre, s'amuser et jouir de la vie. Simple, non ? Mais pourtant pas si facile à obtenir quand on devient adulte.

    C'est une parfaite courtisane, charmeuse, au courant de tous les ragots, avide de potins et qui n'hésite pas à les répandre, même si ça la concerne elle-même. Elle a très peu de tabous et revendique sa liberté d'expression avec fougue. C'est une libertine confirmée, bien qu'elle soit mariée et mère de deux enfants. Elle sait faire la part des choses et elle élève ses enfants de manière très adéquate, même si elle a tendance à exagérer et à être très légère. Elle s'est un peu calmé depuis la naissance de ses gamins. Du moins quand ils sont pas loin.

    C'est aussi avec la naissance de ses gamins qu'elle est devenue une maîtresse de maison tout à fait respectable. Du moins en apparence. Elle dirige sa maisonnée d'une main de fer... sans le gant. Elle donne des ordres comme personne, avec ce ton enjôleur qui fait d'abord croire à une demande plutôt qu'à un ordre, mais on saisit rapidement que c'est un ordre à ne surtout pas négliger. De toute évidence, elle semble savoir ce qu'elle fait et elle est maître d'elle en tout temps, mais parfois une telle assurance peut cacher de sérieux doutes et de tragiques incertitudes. Heureusement, elle peut compter sur l'appui inconditionnel de Sebastian. D'ailleurs, elle serait bien perdue sans lui.


      Histoire :
    Elle est née d'un père Général et de son épouse. Original, hein ? Chose intéressante, sa mère avait la réputation d'être la plus belle. Et pourquoi la plus belle n'était pas l'épouse du baron ? Parce qu'elle avait préféré le général. Les manières langoureuse de la dame du Général ont longtemps laissé supposé qu'elle lui était infidèle et lorsque, sur le tard, elle a eu son premier enfant, une fille, la plupart ont soupçonné qu'elle n'était pas la fille du Général, mais quand le bleu-gris du nourrisson a fait place à sa couleur permanente, il n'y eut plus aucune doute. L'hétérochromie parfaite des yeux de la gamine confirmait l'hérédité paternelle, puisque le général lui-même avait une hétérochromie, bien que partielle.

    Comme les filles restent avec leur mère, la petite Kyrene a évidement apprit par mimétisme comment devenir une excellente courtisane. Déjà très jeune, on prédit qu'elle serait plus tard magnifique, au moins autant que sa mère, si ce n'est plus. Parce que contrairement à sa mère qui était magnifique, mais d'un tempérament très froid, la jeune Kyrene, elle, avait hérité de son père, en plus des yeux ce charisme chaleureux qui en a fait et en fera baver plus d'un. Elle a 6 ans quand sa mère accouche d'une autre fille.

    Elle a su jouer de son corps et de ses charmes très tôt, ce qui a poussé ses parents à lui trouver un époux le plus tôt possible. Bien sûr, ils ne souhaitaient pas la marier à n'importe qui, ni la marier trop tôt. Il fixèrent l'âge de son mariage à 18 ans et en attendant, lui firent comprendre qu'elle était beaucoup trop jeune, à 14 ans, pour se comporter ainsi. Si elle a tout fait pour avoir l'air parfaitement sage, dans la réalité, c'est tout autre. D'accord, le fait de la restreindre dans ses déplacements et de toujours laissé une domestique avec elle a évité de lui permettre de trop se rapprocher des garçons. La jeune Kyr s'est rendu rapidement compte que charmer les hommes ou les femmes, c'est pareil. On lui colle une suite de demoiselles qui tomberont toutes sous son charme et si elle seront probablement encore toutes vierges à leur mariage, elle seront toutes très exigeantes envers leur époux. À 18 ans et quelques jours on lui annonce que finalement, elle va se marier à 20 ans et on lui change son chaperon officiel pour une gamine de deux ans de moins qu'elle, Scarlett. Il semble qu'on veuille faire de Scarlett, une demoiselle, une vraie. C'est ce que Kyr fera, mais une vraie demoiselle du point de vue de la Demoiselle Milford. Ça fonctionnera plus ou moins, mais que de plaisir pour Kyr.

    Deux années de purs plaisirs, qui passent à la vitesse de l'éclair. Puis à 20 ans à peine débuté, son père et sa mère lui annoncent que dans deux semaines, elle sera mariée. Déjà ? Mais... cette idée de se marier déjà ne lui plait pas du tout. Surtout qu'elle ne sait pas du tout à qui ils pourraient la marier. Elle met une semaine à trouver la réponse à cette question en fouillant dans les papiers de son père. Et elle met deux autres jours à mettre son plan à exécution. Elle prétexte un soir qu'elle est fiévreuse pour quitter sa chambre en catimini et elle se dirige chez son futur prétendant dont le nom lui dit quelque chose, mais dont elle n'arrive pas à mettre un visage. Son but ? Pas question de se marier si son époux s'avère être très ennuyant au lit.

    Quand elle se retrouve face à Sebastian Wickham, elle n'y va pas par quatre chemin. Elle lui annonce to the go qu'ils vont se marier dans quelques jours et qu'elle n'a pas l'intention de se marier avec lui s'il n'en est pas digne alors, il doit le prouver. Elle lui laisse dix secondes de réflexion avant de défaire son corsage. Avant de partir, plus tard, elle lui déclare qu'ils se reverront à leur propre mariage... ou pas.

    Le mariage est grandiose, avec des tas d'invités, le marié est rayonnant, la mariée sublime et le baiser de la fin fait détourner le regard de la plupart des invités et le prêtre en rougit d'émotion. Étrangement, jamais on a vu des mariés arrangés quitter si tôt la réception. Le mystère plane toujours à ce jour. Pourtant, ce n'est pas parce qu'ils restent silencieux à ce sujet, mais l'explication qu'ils donnent à chacun n'est jamais la même.

    Les cinq années suivantes sont du pur bonheur. Sebastian devient conseiller du baron tandis que Kyrene joue les courtisane, avec un plaisir non feint. Scarlett devient inséparable ou presque de Kyrene et de Sebastian. Même l'arrivée du petit garçon de Scarlett, Flinn, ne vient en rien ternir leur bonheur. À tous les détracteurs et à tous les ragots qu'ils peuvent raconter, elle réplique vertement lorsqu'ils s'agit de Willie et de son fils. Peu importe ou ils vont, peu importe ce qu'ils font, elle est toujours avec l'un d'eux ou les deux si possible. Les marques d'attentions qu'ils ont les uns envers les autres alimente les rumeurs qu'aucun des trois ne chercher à démentir.

    Cinq années après le mariage nait le premier fils du couple. Un adorable garçon nommé Derick. Scarlett est aussitôt désignée comme étant la nounou du gamin et elle passe presque autant de temps avec eux que le gamin avec sa mère. Trésor précieux. Du coup, Kyrene devient moins libertine, devenant presque raisonnable et surement plus angoissée. Mais l'envie de fêter et de s'éclater ne la quitte jamais et le moindre prétexte est bon pour ouvrir une bouteille. Elle devient aussi overprotectrice, ce qui commence à gêner un brin l'entourage, mais ça ne dure pas longtemps. À peine deux ans plus tard, elle donne naissance à une magnifique gamine, nommée Edith.

    Évidement, c'est bien connu que lorsqu'on a des enfants, la vie ne se concentre plus que sur les enfants. Eh bien dans le cas de Kyr, c'est presque vrai. Pas question pour elle qu'une vraie nounou élève ses enfants comme elle a été élevée. Oh que non. Avec Scarlett, tandis que Seb conseille le baron, elles élèvent à deux les quatre gamins puisque Scarlett a ajouté une petite Mathilde. Des tas de rumeurs se répandent sur les mœurs étranges du trio, mais aucune n'est confirmée ni contredite. Rien de notable ne vient ternir leurs jours, si ce n'est les quelque grippes, maladies et blessures infantiles qui font paniquer tous les parent.

    Oh, bien sûr, il y a le scandale du fils du baron retrouvé dans la couche de la jeune femme devant épouser le baron quelques jours plus tard. Ce scandale aurait pu bien amuser Kyr et sa passion pour les ragots, mais quand la jeune femme-qui-sera-dans-quelques-jours-baronne est sa jeune soeur, le point de vu est différent. À qui veut l'entendre, Kyr souhaite le pire pour ce fils de p... baron de Semoras.

    Quand Semoras prend la tête de la Baronnie, elle est obligé d'être moins ouvertes sur ce qu'elle pense de Semoras, mais elle n'en reste pas moins venimeuse à son égard. Il est d'ailleurs le seul homme, jeune ou moins jeune, à qui elle ne fait aucune façon.

    Quand Semoras lève l'armée, Kyr, seule chez elle avec les domestiques et ses gamins à elle, ne se doute pas de ce qui se passe. En fait, c'est quand la garde personnel du baron frappe à sa porte et lui demande de les suivre avec les gamins qu'elle sent l'eau chaude. Visiblement, la garde a eu des indications claire, parce qu'ils s'efforcent d'être tout à fait gentils, ils ne la brusquent pas, ni les gamins, probablement parce qu'ils ont été informés que Kyr ne se gênerait pas pour provoquer un scandale. Et c'est probablement parce qu'ils ont très bien su manipuler que l'incarcération de la famille Wickham est passée presque inaperçue. Mais ils ont oublié la fidèle Scarlett. C'est elle qui a alerté les autorités quand Semoras a perdu la bataille. C'est d'ailleurs la seule chose qu'ai souhaité Kyr dans sa cellule, après évidement de ne pas mourir de maladies dans un si sombre cachot, que Semoras crève dans d'atroce souffrance. Et c'est la première question qu'elle a posé quand on lui a dit que Semoras était effectivement mort ; est-ce qu'il a souffert atrocement ce salaud ? Les gens de bonnes moeurs ont mis ça sur le compte du traumatisme de l'incarcération.


    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Waaaa !
    Comment as-tu connu le forum ? : Voir fiche d'Haize Sepiida, Marion, Zoile Kelligan, George et Miox
    Crédit avatar et signature : Crédits sign/avatar par Kara

Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...] Empty
MessageSujet: Re: Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...]   Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...] I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:42

Pareil que ton époux, merci pour cette fiche Wink
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wickham, Kyrene [Bientôt Baronne d'Olyssea et sur vos écrans...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WICKHAM, Sebastian [Futur Baron d'Olyssea ! ]
» Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham]
» On est bientôt arrivééé? Non.
» Bientôt la liberté me reviendra.
» Bientôt, je te confierais à lui [Asté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: