|
| Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elsorel Athaar
Elfe
Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 06/11/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] Sam 7 Nov 2009 - 1:40 | |
| Nom/Prénom : Âge : Sexe : Race : Particularité : Elsorel n'est pas d'une beauté hors du commun, mais son aspect mystérieux et obscure attire parfois les regards. Dans la plupart des cas, il reste une énigme aux yeux de tout le monde. Devant eux, c'est un jeune homme sympathique qui sait se faire des amis aisément, sociale, joyeux et vif d'esprit. Dans l'ombre, personne ne sait ce qu'il peu bien faire. Personne ne connaît son passé et ça l'arrange un peu. Ça plus grande particularité reste sa discrétion suivi de sa couleur de peau. On pourrait aussi ajouter, dans cette catégorie, sa magie différente de tous les mages connus.
Alignement : Adepte d’Eurynomos, Dieu du sang. Neutre
Métier : Mage / Comte de Linaëh (Li – Na – É), Daranovar
Classe d'arme : Corps à corps / Magie Noire
Équipement :.:▼ :. Armement .:▼ :.
- Une épée bâtarde fabriquée par un des meilleurs forgerons de la forêt d'Anaëh se retrouve dans un fourreau à sa ceinture. Le fourreau est d'un gris métallique peu brillant. L'épée en question possède un pommeau de cuir rouge foncé, au bout duquel est incrusté un rubis rouge. La lame, toujours bien tranchante et droite, est grise pâle et gravé de plusieurs runes. Rune inconnue aux yeux de tous. Rune que seul Elsorel peut déchiffrée.
- Deux Kriss, un dans chaque botte. Ces armes sont plutôt simples, manche de cuir rouge toujours avec une lave recourbé en plusieurs vagues, bien coupante pour permettre plus de dégâts. Les lames sont grises foncées et recouverte de rune différente de l'épée.
- Un grimoire de sortilège, couverture noire et cadenasser par la magie. Seul Elsorel ou d'autre mage noir peuvent l'ouvrir, à condition de savoir l'incantation requise. « Elanah, Pané, Dema asmodée » en l'occurrance.
.:▼ :. Accessoire .:▼ :.
- Un collier doré de valeur inestimable au bout duquel pend un rubis, pierre préférer de l’elfe.
- Une couronne de quelques filons de métal gris pâle, enlacer à quelques endroits. Il l’a porte en permanence.
Description physique :Elsorel est un elfe de taille moyenne, soit 1m 84 environ. Svelte et bien élancé, il possède par contre une musculature presque trop développer pour un elfe, mais sous-développé pour un humain. Étrange cette façon de voir les choses, mais elle était voyante un peu. Grand mais musclé, mais pas trop, oh non pas trop sinon tout le monde le trouverait affreux. La simplicité prône chez le mage car tout le monde sait que certain mage n'aime pas avoir plein de vêtements coûteux, il préfère la sobriété. La simplicité en soi représente une façon de vivre différente. La force est donc l'équivalent sa vitesse, le mélange des deux est souvent aussi bon comparé aux deux extrémités. Comme les elfes n'ont pas de pilosité, sont corps en est donc exempt et par conséquent il reste tout de même d'une beauté à lui.
Sa peau pâle se fond parfaitement avec sa longue chevelure d’un blanc mat, parsemé d’un peu de gris pâle, qui lui arrive un peu en bas des épaules. De longs cheveux blanc comment neige, droit sans aucun frisottis. Encadré par ses cheveux, un visage plutôt ovale siège sur ses épaules, tel un roi sur son trône. Des oreilles pointu bien sûr, que serait un elfe sans ses oreilles ? Rien apparemment. Perçant les cheveux, on peu très bien remarque ses oreilles caractéristiques de son peuple. De fines oreilles qui peuvent certainement entendre plein de choses si vous avez le malheur de parler trop fort. Au centre de son visage trône un nez parfaitement symétrique et pas le moins du monde aquilin. Sa bouche, juste en dessous de son nez, est d’un rose très pâle. Ce qui n’est rien de bien étonnant, considérant la blancheur de sa peau. Couleur qui, n’empêche pas de rendre son sourire magnifique. Un peu plus haut se trouve deux beau yeux, ce qui est le plus lumineux chez Elsorel, marron teinter de rouge. Malgré que ce soit ce qu’il y à de plus lumineux, ils restent un labyrinthe dans lequel tu peux te perdre facilement d’un simple regard. Sombre de base, ils donnent l’impression que l’elfe est toujours fâché mais ce n’est pas le cas. Ses longs cheveux laisse à peine entrevoir ses sourcils et une mèche un peu plus longue que les autres se trouvent souvent entre ses yeux, voir sur son œil gauche.
Pour ce qui est de ses vêtements, comme dit plus haut, c'est la simplicité qui l'emporte. Toujours habillé de rouge, de blanc ou de noir, cela change souvent. Ce qu'il porte le plus souvent se trouve à être un pantalon simple complètement rouge et une ceinture noire le retient à sa taille. Pour son torse, une camisole noire est porté en permanence et une « chemise » sans attache, donc ouverte en permanence, lui couvre les bras. La chemise est blanche et certain motif sur les bords sont rouges. Autour de son cou se trouve toujours un long morceau de tissu enroulé qui couvre une cicatrice bleuté, cadeau du démon, son père. Autour de son cou.
Description mentale :Elsorel est … très spéciale. Le trait de caractère qui prédomine chez lui est son emophagie. Son attirance pour le sang est très poussée au point qu’il veut le goûter sur chaque victime qu’il fait, le sentir et le toucher n’est pas exclus. Une obsession pour le sang qui le pousse parfois à bout, c’est pourquoi il fait des carnages sur un champ de bataille, car le sang le stimule et il peu entrer dans une « crise » à n’importe quel moment. Ces crises se démontrent par un besoin de sang ou une soif plus grande de voir le sang se répandre autour de lui. Quand cela se déclenche, il est impossible de l’Arrête sauf en lui donnant du sang, en l’assommant ou le tuant. Il adore le goût du sang plus que tout et c’est son seule fantasme, le sang, le sang et encore le sang.
Vif d’esprit, intelligent, farouche et agile sont des caractéristiques qui font de lui un excellent combattant. Sa logique indiscutable ainsi que sa capacité d’analyse font de lui un excellent dirigeant. Sa rigueur et son leadership font de lui un grand chef. Il ne tolère pas l’échec et punis sévèrement tout ceux qui le déçoivent, quitte à utiliser des méthodes barbares. La torture est pour lui normale, pour savoir ce qu’il veut il ferait n’importe quoi. L’important c’est la victoire et rien d’autre, la défaite n’est pas admissible. Rusé et mentir ne le dérange pas si cela lui permet d’atteindre son but.
Selon lui, 10 vérité régissent se monde.
#1 – Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu’ils souhaitent être la vérité ou ce qu’il redoute être la vérité.
#2 – Les pires maux découlent des meilleurs intentions.
#3 – La passion domine la raison.
#4 – Absoudre, c’est donné aux autres. Mais aussi recevoir d’eux plus que ce qu’on leur a offert.
#5 – Rappelle toi ce que les gens font, pas seulement ce qu’ils disent, car les actes trahiront un mensonge.
#6 – Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison.
#7 – La vie est le futur, pas le passé.
#8 – Mérite la victoire.
#9 – Une contradiction ne peut exister, ni en partie, ni en entier.
#10 – S’écarter volontairement de la vérité est un trahison envers soi même.
La magie noir occupe la plupart de son temps, c'est pourquoi il n'aime pas être entouré de plein de personnes, car il doit le faire dans le secret. Cette magie, il pense la tenir d'un pacte fait avec un dieu, mais véritablement il a fait un pacte de sang avec lui-même car il la possédait depuis son enfance et il l'a simplement découverte. Il ne sait pas non plus quand il aurait fait se dit pacte, il l'a peut-être rêver mais selon lui c'est peu probable.
Quand il s'adresse à des personnes inférieures à lui, il garde un visage de marbre qui ne laisse transparaître aucune de ses émotions. Il parle d'une voix à la fois douce et menaçante qui ne laisse place à aucune argumentation. Libre à vous d'essayer de lui couper la parole, rien ne vous en empêchera. Il ne sera pas violent avec vous, sauf si vous osez proférer des choses qui vont contre ses principes. Soit que les elfes devraient se retirer de la guerre et vivre en paix, reculer du monde dans leur belle forêt. Ses yeux sont presque inquisiteurs, un regard glacial suffit normalement à faire taire une personne mais il en reste qu'ils peuvent être chaleureux parfois.
Une chose qu’il abomine plus que tout au monde, ce sont les drows et les hybrides. Il les déteste plus que tout et ne peut accepter d’en avoir sur ses terres. S’il avait plus de pouvoir, il essaierait sûrement de les chasser de toute la forêt d’Anaëh, mais s’en ai autrement. Il ne peut leurs pardonné d’être née, d’exister, il ne les accepte carrément pas. Aussi, il voudrait que l’alliance entre humain, nain et elfe soit détruite car à la base, les elfes ne sont pas fait pour la guerre, encore moins pour se battre avec d’Ancien ennemi.
Histoire :Cela fait plus de 700 ans, qu’un bébé, comme n’importe quel autre est née. Un bébé elfe précisément. Elsorel Athaar se son nom, fils d’Aniril et Elvelia Athaar. Mari et femme depuis peu, il avait décidé il y a des mois de cela, d’avoir un enfant pour assurer leurs ligné. Atteint d’une maladie qui allait les tuer tout les deux, il voulait s’assurer que leur descendance assurerait de continuer leur œuvre sur terre. S’il doit quelque chose à quelqu’un aujourd’hui, se serait pour sa mère qui l’a droitement élevé. Pas à son père, jamais, au grand jamais. Ce monstre ne s’empressait de le punir pour rien.
Il fut élevé comme un enfant normale, enfin presque car son père était son pire ennemi. Que faire quand la personne qui nous a mit au monde est celle qu’on abomine le plus ? Rien malheureusement car on ne peu pas changer le passé. La seule chose qui le rendait heureux dans ses temps là, c’était quand il pouvait aller dans la forêt et y rester seul pendant un moment. Habile de ses mains il sculptait de belle œuvre tel une flûte ou un personnage dans le bois. Parfois sa mère le cherchait pendant des heures car la nuit était tombée depuis un certain temps et elle s’inquiétait. À chaque fois, il avait droit à un sermon bien garnis de son père, enfin de la chose qui lui servait de père. Parfois une fessé, parfois un coup de poing, parfois une punition. Rêvant de liberté depuis son plus jeune âge, il devait rester cloîtrer chez lui car selon son père, noble de métier, il devait apprendre les bonnes manières pour plus tard. Quand il aurait pris la place de ses parents en somme.
Malgré tout, sa mère mourut bien vite et il se retrouva seul avec son père, le pire cauchemar qu’il pouvait imaginer. La suite était un enfer sur terre. Les punitions étaient de plus en plus sévères et de plus en plus violentes. Il subissait tout ça sans rien pouvoir faire. Peu à peu il se mit à écouter et s’intéresser au pouvoir de son père. Pourquoi ? Aucune idée mais il voulait maintenant avoir le pouvoir. Il voulait aussi étudier la magie, pour pouvoir combattre. Combattre les hybrides et les drows, car son père ne voulait pas les combattres, et donc en étant le contraire parfait d’Aniril sur se point, il pourrait le contrarier. Bien sûr, tout ne se déroula pas comme prévu.
Un jour il se rendit dans la forêt, cette forêt si sombre, si sinistre, si merveilleuse. Son refuge depuis si jeune qu’il le connaisait par cœur. Un petit lac s’étendait devant lui et il fit, par terre, un « cercle d’incantation » pour voir s’il avait bien appris la magie durant ses dernière années. Récitant une incantation comme dans les livres, il lança une malédiction sur son père. Un peu plus tôt, il s’était encore fait punir et il en avait asser. Alors il avait décidé d’essayer sa magie. Rien ne se produisit. Rien, absolument rien, un échec total. Pensant à tout ça, il rentra chez lui, peut-être que souhaiter à son père de mourir n’était pas bien. Quand il revint à la maison, son père était étendu sur le sol, dans son propre sang. Le sang de sa famille était versé ici et là. Regardant la scène un moment, il se pencha et goûta au sang de son père, infecte. Le sang était excellent de nature, mais pas celui la. Il repensa à ce qui lui avait fait, cette cicatrice bleuté sur son cou restera à jamais. Cette fois, la mort n’avait pas été loin. Si près de mourir, il avait miraculeusement survécu, cette fois. Qu’importe ce qu’il n’arriverait pas la suite, Elsorel venait d’avoir les pouvoirs de son père ainsi que des talents de magicien.
Puis jusqu'à aujourd’hui, la magie et gouverner furent ses deux seul préoccupation. Ainsi que le sang bien sur. Une magie, qui à été découverte jeune, noir et obscure. Très douer dans le domaine, il apprit plusieurs sortilège utile et dévastateur. L’apprentissage seul lui à permis d’avoir recours à plusieurs livres pour apprendre cette magie quasi unique. Vouant un culte à Eurynomos, il est ce qu’il est aujourd’hui, à travers le temps des ages.
~~~~~ Comment trouves-tu le forum ? : Toujours superbeComment as-tu connu le forum ? : Double compte’~Crédit avatar et signature : http://sakimichan.deviantart.com/
Dernière édition par Elsorel Athaar le Mar 10 Nov 2009 - 23:48, édité 2 fois |
| | | Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Nombre de messages : 4141 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972) Taille : Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] Dim 8 Nov 2009 - 2:46 | |
| Y a l'expert magie qui devait parler, je crois...
Pour la fiche en elle-même, j'ai juste un souci avec le père, dont j'ai du mal à saisir l'attitude (il veut un gosse, mais quand il l'a, il le maltraite).
Je regarderai plus en détails demain par contre, il se fait tard... |
| | | Elsorel Athaar
Elfe
Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 06/11/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] Dim 8 Nov 2009 - 18:57 | |
| Il y à mille et une raison qui explique le problème. La plus probable serait qu'il pense pouvoir replacer son fils en utilisant la violence. Quoi de plus normale selon moi ? Bien sûr il y en à d'autre, mais comme je fais la fiche de MON personnage et pas celui de mon père, je crois pouvoir affirmer que la raison est sans importance car déjà, IRL, avec tout les règles qui nous entourent, un père réussit à le faire. Alors qu'a cette époque il n'y avait aucune règle ... le liens est relativement facile à faire, le père élève le fils comme sa lui chante.
|
| | | Callista
Ancien
Nombre de messages : 1675 Âge : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Spécial
| Sujet: Re: Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] Mar 10 Nov 2009 - 23:04 | |
| Bon... c'est parti • On va commencer par le plus dur... Eurynomos ? 'connais pas. Dieu du Sang ? 'connais pas non plus. Et on a pas de démons sur Mira. => "Eurynomos" peut être gardé s'il s'agit effectivement d'une pure invention de son esprit. En revanche, les allusions et références aux démons sont gênantes...
• Equipement : "La lame, toujours bien tranchante et droite, est grise pâle et gravé de plusieurs runes. Rune inconnue aux yeux de tous. Rune que seul Elsorel peut déchiffrée." => Le "toujours bien tranchante et droite" n'est qu'une figure de style ou un effet réel ? Un peu plus de détails sur ces runes ? En outre, que seul Elsorel puisse lire ces runes veut dire qu'elles sont soit magiques (peu probable) soit qu'il les a inventées lui même
• Equipement : "Un grimoire de sortilège, couverture noire et cadenasser par la magie. Seul Elsorel ou d'autre mage noir peuvent l'ouvrir, à condition de savoir l'incantation requise. « Elanah, Pané, Dema asmodée » en l'occurrance." => Outre qu'un grimoire n'est pas forcément vital (un sorcier retient généralement par coeur tout ce qu'il a besoin de savoir), penser à inclure dans la (future) liste de tes sorts un sort de verouillage pour ce grimoire.
• Desc Physique : "tout le monde sait qu'un mage n'aime pas avoir plein de vêtements coûteux, il préfère la sobriété." => Généralisation abusive et erronnée... Il faudrait enlever cette généralisation, mettre un peu plus de flou. Certains mages oui, mais pas tous.
• Desc mentale : "Cette magie, il pense la tenir d'un pacte fait avec un démon, mais véritablement il a fait un pacte de sang avec lui-même car il la possédait depuis son enfance et il l'a simplement découverte." => Attention... il peut penser ce qu'il veut (cf premier point cependant), mais y'a pas de pacte ou quoi que ce soit : son affinité à la magie est liée à lui dès sa naissance, en effet... mais c'est tout. Donc pas besoin du "pacte de sang"
• Histoire : "Mari et femme depuis peu, il avait décidé il y a 10 mois de cela, d’avoir un enfant pour assurer leurs ligné." => Si possible allonger un peu les "dix mois" : les elfes attendent en général longtemps avant d'avoir des enfants, tout simplement parce que les grossesses sont très rares. Tu peux laisser, mais dans ce cas rajouter que c'est justement très rapide pour la race.
• Histoire : "par terre, un « cercle d’invocation »" => Changer de nom. L'invocation n'a strictement rien à voir avec ce dont tu parles dans ton histoire, de près ou de loin
• Histoire : "Peu à peu il se mit à écouter et s’intéresser au pouvoir de son père." => Ca, et son apprentissage de la magie... je saisis pas. Le père fait tout ce qu'il peut pour nuire au fils mais lui aurait enseigné la magie ? Et si ce n'est pas ça, comment il a appris ?
• Histoire : "pour voir s’il avait bien appris la magie durant ses dernière années." => Idem que point précédent
• Histoire : "Récitant une incantation comme dans les livres, il lança une malédiction sur son père. Un peu plus tôt, il s’était encore fait punir et il en avait asser. Alors il avait décidé d’essayer sa magie." => Tuer son père pour une punition ? Il doit vraiment en avoir marre... Surtout, la magie ne se résume pas à une incantation, hein. Concrètement, pour le sort l'incantation sert... à que dalle. C'est là uniquement pour favoriser la concentration et la canalisation, et pour éviter que le sort parte de traviole. C'est comme au bowling : sans incantation tu joues sans les rigoles, avec incantation tu relèves les rigoles.
• Histoire : "Rien ne se produisit. Rien, absolument rien, un échec total." => Il tue quelqu'un à distance, sans le voir (en l'occurrence son propre père) et ne ressent absolument aucune conséquence du sort ? Si c'est le cas... eh bien ça veut dire que le sort n'a pas fait effet : tout ce que tu fais par magie, tu le paie, même si ce n'est que par de la fatigue (=> Ajouter la contrepartie, donc. Et vu les conditions, c'est plutôt du genre gros comme contrepartie.)
• Histoire : "Il repensa à ce qui lui avait fait, cette cicatrice bleuté sur son cou restera à jamais." => Gné ? Tu pourrais expliciter un peu ? xD
• Histoire : "Cette fois, la mort n’avait pas été loin. Si près de mourir, il avait miraculeusement survécu, cette fois. " => Tu évoques ici ce qui semble être les conséquences de sa magie... mais ça contredit un peu ce qu'il y a avant. Donc ne pas changer ça, mais harmoniser ce qui précède.
• Histoire : "Elsorel venait d’avoir les pouvoirs de son père ainsi que des talents de magicien." => Les talents, il les avait déjà avant si il a pu lancer ce sort. Et absorber les pouvoirs de son père, ça va pas être possible
• Fiche entière : Magie quasi-unique, bla bla... attention quand même, c'est pas spécialement rare si on prend Miradelphia dans sa globalité. Chez les elfes en effet, c'est rarissime. A affiner ou modifier, donc (Précise juste "chez les elfes" et ça passe ^^)
C'est tout. Bon courage, quand même... |
| | | Elsorel Athaar
Elfe
Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 06/11/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] Jeu 12 Nov 2009 - 12:34 | |
| |
| | | Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Nombre de messages : 4141 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972) Taille : Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] Jeu 12 Nov 2009 - 21:33 | |
| Bon... Apparemment, Callista valide.
J'aurais juste une chose à dire sur le comportement du père. Oui parce que bon, tu veux pas dire pourquoi il réagit comme ça, soit, à la rigueur. Mais qu'on soit bien d'accord, que ça se sache et le père risque de filer un assez mauvais quart d'heure.
Que ça soit bien claire, la discrétion doit être totale |
| | | Elsorel Athaar
Elfe
Nombre de messages : 17 Âge : 31 Date d'inscription : 06/11/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] Jeu 12 Nov 2009 - 21:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] | |
| |
| | | | Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |