-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les appartements des Wickhams (& Cassel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett Willie Cassel
Humain
Scarlett Willie Cassel


Nombre de messages : 44
Âge : 46
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 3:20

Scarlett traversa le salon de la même manière qu’elle traversait les champs de batailles : avec aisance et assurance.

Les Wickham pouvait avoir pâti de leur emprisonnement mais à vrai dire, rien de ces fanfreluches n’avait réellement manqué à Willie. Elle semblait de pas avoir conscience de leur existence, foulant les tapis précieux avec ses bottes poussiéreuses.

Passant près de Sebastian, elle lui dédia un sourire plein de fossette et prit un instant pour lui parler même si sa présence à cette heure ne lui était pas dédiée : « Flinn a emmené la bande voir les manœuvres des soldats dans la cours. Il espère intéresser les filles… » Son sourire s’élargit au souvenir de souvenirs d’adolescence. « Elles risquent effectivement de s’y intéresser, mais pas pour les mêmes raisons que lui. » ricana-t-elle de bon cœur. « Et il n’en a absolument pas conscience! » ricana-t-elle encore en poursuivant sa route entre le riches meubles qui encombrait la pièce.

Elle poussa la porte de la salle de bain sans frapper et la referma derrière elle sans s’émouvoir, comme si quelqu’un ne barbotait pas dans la baignoire. Elle s’approcha de la blonde dame et proposa d’une voix affable et chantante : « Tu veux que je te frotte le dos? » Et joignant le geste à la parole, elle lui agita une éponge parfumée au bout du nez… Willie empestait le cheval et la poussière, arôme à peine masqué par l’odeur d’iode qui imprégnait tout. Elle se percha sur le bord de la baignoire attendant l'assentiment de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Wickham
Humain
Kyrene Wickham


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 4:28


Horrible.

Tout simplement horrible. Les quelques jours d'incarcération de la famille Wickham avaient été horrible pour Kyrene. Ils n'avaient pas été malmenés, ils n'avaient pas vraiment souffert physiquement, mais c'était inconcevable pour Kyrene d'avoir ne serait-ce qu'une seule journée mis les pieds dans une geôle. C'était d'autant tragique d'y avoir été enfermée. Quelques jours à peine, le temps que Semoras fasse le trajet vers Diantra, qu'il se fasse tuer et que la nouvelle revienne. Ensuite, Scarlett avait été très efficace sur ce coup, il n'avait fallut que quelques heures pour que les Wickham soient libérés.

Dans la salle de bain, Kyrene se prélassait dans son huitième bain depuis les trois derniers jours. Elle prétendait que son nez fin ne supportait pas l'odeur tenace de la prison. Sebastian avait même du lever le ton, la veille, pour que Derick et Edith n'en soient pas quitte pour un cinquième bain. Si Scarlett n'était pas étonnée de voir Kyr réagir ainsi, Sebastian n'avait pas saisit au départ pourquoi elle réagissait ainsi maintenant quand elle avait été parfaite en tout point durant leur incarcération. Elle ne s'était pas plainte une seule fois. Elle avait certes pesté contre Semoras, mais sans plus. Elle avait distrait les gamins, elle leur avait raconté des histoires,elle avait inventé de jeux de mots, des jeux de sons et elle s'était montré positive et optimiste, même si elle n'avait pas beaucoup mangé.

De son bain, elle entend la voix de Scarlett dans la pièce d'à côté. Flinn est un brave garçon. Elle n'est pas inquiète de laisser ses gamins avec lui en tête de groupe. Il est presque un grand frère. En fait c'est leur grand frère. Il est l'aîné. De toute façon, il ne peut pas leur arriver grand chose à l'intérieur du château. Quoique après leur séjour en cellule, elle n'est plus certaine de rien. Mais pour le moment, tant qu'ils s'amusent rien d'autre ne lui importe. Elle ne croit pas que ses enfants seront trop traumatisé par cet horrible séjour. Ils ont trouvé la bouffe dégueulasse, mais elle ne pouvait tout de même pas leur faire croire que c'était délicieux.

Quand Scarlett entre dans la pièce saturée d'eau, même si elle a déjà entendu l'endroit où ils sont et qu'elle ne doute pas du tout de la réponse, elle pose quand même la question.

- Derick et Edith vont bien ? Les cheveux plaqués sur la tête à cause de l'humidité, elle hoche la tête, parce qu'elle sait qu'elle pose la question pour la millième fois pour rien. Je sais, je sais... Les gamins sont en parfait état, ils s'en remettront. Elle hoche la tête et présente le dos. Oui, t'auras peut-être la vigueur de faire partir cette odeur désagréable... Elle plisse le nez et tourne la tête vers Scarlett. Ça ne te ferait pas de mal un bain à toi non plus. Mais je sais, j'accapare le bain depuis trois jours. comment une odeur si désagréable peut être aussi tenace... je croyais qu'il n'y avait que les parfums de la baronne de Merval pour rester sur les vêtements durant des jours après son passage. Je devrais peut-être lui demander son parfum, quelque temps...

N'importe quoi serait plus agréable que ce mélange d'odeurs puissantes et indélogeable. Si ce n'était pas si douloureux, sans doute qu'elle arriverait à se récurer au sang. Elle jette un oeil à ses mains. Jamais elles n'ont eu si horrible apparence. Certes, elles ont passé beaucoup trop d'heures dans le bain, mais elle doit absolument se refaire une manucure. Elle qui a habituellement les mains si soignées, elle a l'impression que ses mains on quarante ans de plus. Ses ongles ne sont même pas de la même longueur. Elle attrape la lime à portée de main et entreprend de régler ce détail. Mais quel détail.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Willie Cassel
Humain
Scarlett Willie Cassel


Nombre de messages : 44
Âge : 46
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:46

Scarlett ne se donna pas la peine de répondre à propos des enfants. Inutile de rassurer Kyrene par des paroles creuses, on reconnaissait sa loyauté par ses actes. Flinn avait accroché sa cadette sur sa hanche et pousser devant lui son frère et sa sœur. Le gamin prenait exemple sur sa mère mais il avait ça dans le sang, diriger… Il se faisait la main sur la compagnie la plus dure qui soit : ses benjamins!

Scarlett enleva ses bottes et les jeta près de la porte, loin de la flaque d’eau qui s’arrondissait autour de la cuve. Avec douceur, elle lui frotta le dos. Il ne restait rien de l’odeur des cachots, rien dont on ne peut venir à bout avec un morceau de savon. Elle chantonna une vielle chanson, si bas que les paroles en était presque inintelligible, jusqu’à ce qu’elle articule distinctement : « Lutter avec des rêves ou contenir des ombres? Tu remues des vétilles victime de ta folie… » Sa voix retrouva son débit habituel. « Peut-être que les parfums de la baronne de Merval masqueront tes terreurs imaginaires, mais nous, nous n’y survivront pas! » remarqua-t-elle finement parce qu’un commentaire s’imposait.

« Bon! » fit-elle et son timbre avait quelque chose de définitif, de dangereusement résolu alors qu’elle venait se planter devant elle. « Sors de là maintenant! » Kyrene ne réagit pas assez vite pour éviter ce qui suivit. Scarlett détacha son baudrier, sa rapière tintant sur le sol de pierre. « Parce que tu l’as dit toi-même, j’ai un urgent besoin d’un bain. » Et sans aucune pitié pour l’occupante, elle enjamba le rebord encore toute habillée et se plongea avec délice dans l’eau chaude avec une lenteur calculée, perfide, assassine. « Aaaaaah ça fait du bien! » fit-elle, les joues pleines de fossettes, un véritable ras de marée inondant le sol de pierre.

Oui, elle aurait pu prendre le temps d’enlever ses vêtements… mais ça aurait été beaucoup moins sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Wickham
Humain
Kyrene Wickham


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:17


Kyrene se limait les ongles avec l'habileté d,une femme qui n'est satisfaite que par ses propres soins. Les domestiques faisaient des ravages et jamais exactement comme elle le souhaitait. Et comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Elle se lime donc les ongles à la perfection, sa perfection, les arrondissant juste assez comme il faut et les mettant tous à la même longueur. Certes, ils seront plus court, beaucoup plus court qu'à son habitude, mais au moins ils seront tous à la même longueur, comme ça ils repousseront droit et égaux.

Elle baisse la tête quand Scarlett lui frotte le dos. Ce sont des endroits plus difficile à atteindre elle-même, mais elle trouve que Scarlett n'y va pas assez fort. C'est une éponge, pas une laine d'acier. Remarquez, Kyrene aurait probablement usé de la laine d'acier si Sebastian ne les avait pas fait cacher. Elle se serait frotté au sang. Mais on ne lui avait laissé que les éponges. C'est peut-être pour cette raison qu'elle avait prit huit bains en trois jours. Scarlett fredonne. elle fredonne souvent, mais elle n'arrive pas à reconnaître les chansons. Jusqu'à ce qu'elle chante à haute voix. Kyrene fronce ,es sourcils, pince les lèvres et tourne la tête vers Scarlett.

- Toi aussi tu crois que je suis folle, hein ?

Bon, folle n'était pas exactement le mot, mais profondément perturbée serait plus adéquat, mais folle avait beaucoup plus de puissance pour jouer la victime. Déjà au quatrième bain, elle avait remarqué que les domestiques lui jetaient des regards plein de fausse compassion et elle se doutait qu'elles considéraient qu'elle abusait des bains. Mais c'était plus fort qu'elle.

- Je ne suis pas terrorisée... et ce n'est pas imaginaire bon...

Elle devait trouver un moyen de laver cet affront. Elle se serait bien baignée dans le sang frais de Semoras, mais il avait eu le culot de mourir ailleurs avant qu'elle ne l'égorge elle-même. Mais c'est vrai que les parfums de la Baronne de Merval les achèverait tous, elle comprise. Et puis, elle avait la mort de ce connard de Semoras à fêter. Et si elle...

- Bon! Kyrene cesse son mouvement de va et vient sur ses ongles et lève les yeux sur Scarlett. Sors de là maintenant!
- Mais J'ai pas term... Certes, elle avait bien dit que Scarlett avait besoin d'un bain, mais elle ne pensait pas nécessairement à SON bain à elle. Arg !

Et en plus, elle s'y est jetée toute habillée. Bon, si la cuve avait été spacieuse, dans doute que Kyrene serait restée un peu, mais elle n'est pas si grande. Kyrene se lève donc debout dans la cuve, pour laisse de la place à Scarlett.

- Mais t'es toute habillée ! Scarlett, c'est de la soie ! Elle sort de la cuve et constate. [color:8c8d=cc0099]T'as mis de l'eau partout ! Elle cherche sa serviette et la sauve de justesse de la vague qui approche. Elle s'enroule dedans et fixe Scarlett. Ce qui est bien, c'est que l'eau n'est pas trop usée... ça faisait à peine dix minutes que j'étais dedans... elle hoche la tête. Mais franchement, gâcher de si beaux vêtements en le mouillant... en l'usant, je dis pas, mais comme ça, pour rien.

Sa serviette autour du corps, elle revient vers la cuve et prend la place qu'avait prit Scarlett avant de sauter dedans. Machinalement, elle sent sa main et ensuite son bras. elle grimace. Elle, elle sent encore la prison.

- Bon sang, je ne me déferai jamais de cette odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wickham
Humain
Sebastian Wickham


Nombre de messages : 22
Âge : 43
Date d'inscription : 02/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:05

Les yeux rivés sur une liste des noms des traitres à la couronne, des armées et des régions qui étaient maintenant sans Baron, sans Comte ou Marquis... Histoire de savoir les nouveaux noms des nouveaux régents de quelle régions il devrait apprendre prochainement...

- Flinn a emmené la bande voir les manœuvres des soldats dans la cours. Il espère intéresser les filles…
- C'est un adorable garçon.

Fit Sebastian alors qu'il leva les yeux sur sa ravissante amante qui se dirigeait vers lui a grands pas... Willie était la mère de deux de ses enfants, son aîné et sa benjamine... Tous d'adorables petits diablotins... Des enfant illégitimes peut-être, mais il les adorait tout autant...

- Elles risquent effectivement de s’y intéresser, mais pas pour les mêmes raisons que lui. Et il n’en a absolument pas conscience !
- Oh il s'en rendra compte bien assez vite. Il sera victime de son charme bientôt alors autant qu'il soit encore innocent un moment.

Lança le futur Baron en agitant vaguement la main alors que Willie s'éloignait vers la salle de bains. Salle de bains occupée par Kyrene depuis leur sortie de prison... Lui-même en avait pris deux et c'était bien assez. Il fut même surpris que Derick et Edith en demandent presque autant que leur mère. Il avait même du parler un peu plus fort pour leur faire comprendre que l'odeur était dans leur tête... Il fallait dire que Kyrene n'encourageait pas l'effort que leur père mettait a leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas resté la dedans assez longtemps pour sentir encore après cinq bains en trois jours. Il n'en revenait tout simplement pas...

A ce rythme la, elle allait fondre sa tendre épouse ! Willie et elle ne se ressemblaient pas... Pas sur ce point en tout cas. Il avait remarqué cette effluve d'écurie et de poussière provenant de la petite brunette... Et très franchement, ce n'était pas sans le faire sourire. Pas qu'il appréciait particulièrement la senteur des chevaux mais un brin de négligence de temps en temps... Un moment passa... Quelques minutes tout au plus avant que la curiosité de Sebastian ne se fasse de plus en plus présente...

Qu'est-ce qu'elle était allée faire dans la salle de bains la Willie...? Un sourire de matou aux lèvres, Sebastian quitta ses papiers pour plonger dans un tout autre intérêt... Au moment ou Kyrene se replongea dans la cuve, la grande porte s'entrouvrit sur l'homme... Un oeil marron se glissant tel un espion dans le rai de lumière vaporeux les observa un instant... Un bruit de botte contre la porte, exprès pour être remarqué, il resta là un moment, immobile à les... "espionner" avant d'entrer...

- Qu'est-ce que vous fabriquez...? Willie veux tu me dire ce que ça te donne de te faire coudre des vêtements de soie si tu as l'intention de t'immerger avec ? Franchement ma chère, tu m'exaspères !

Fit-il en s'approchant de la baignoire en hochant la tête, son sourire félin toujours étendu sur ses traits, il s'agenouilla et croisa les bras sur le rebord de la cuve, baisant tendrement la pommette de sa charmante épouse au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Willie Cassel
Humain
Scarlett Willie Cassel


Nombre de messages : 44
Âge : 46
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 5:25

« Oh mon dieu! C’est de la s-o-i-e!!! » caricatura-t-elle d’une voix haut perchée exagérément dramatique. « Tu sens délicieusement bon, Kyrene… L’odeur des cachots ne persiste que dans tes souvenirs… » La brunette acheva de se débarrasser de ses vêtements qu’elle laissa retomber en tas sur le sol. L’eau se troubla en délayant la boue tandis que Willie abusait du savon.

« Je t’exaspère? C’est vrai? Oh alors il faudra me corriger… » proposa la jeune femme d’un ton plein de promesse. « Et rectifions tout d’abord une chose… JE ne me fais pas tailler des vêtements dans la soie. KYRENE le fait et mes avis sont très peu pris en compte. » Elle parlait d’un ton teinté d’une certaine amerthume… « Puis je n’ai pas trouvé d’autres moyens… » Elle s’interrompit subitement, comme si elle venait de penser à quelque chose. Elle fit un clin d’œil à Sebastian, cherchant sa complicité. « Et d’ailleurs, je connais de biens meilleurs prétextes si tu tiens à abuser de l’eau chaude, ma tendre amie! » Justement la principale intéressée se reniflait l’avant bras avec dégoût. Scarlett la fit basculer dans la cuve.

PLOUF! Un second ras de marée éclaboussa Sebastian de la tête aux pieds.

« Oh! Sebastian! Tu es trempé! Tes beaux habits sont foutus! » s’insurgea la brunette pendant que la légitime épouse faisait surface. Elle profita même de son désarrois pour lui voler un baiser. « Je me demande bien ce que nous ferons de toi! C’est exaspérant! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Wickham
Humain
Kyrene Wickham


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:39


L'entrée de Sebastian fut détectée bien avant qu'il n'entre. Il n'avait pas vraiment souhaité espionner. Ou du moins il voulait espionner en sachant qu'on sait qu'il espionne. Sebastian est un voyeur et Kyrene une exhibitionniste. Tout baigne alors !

- Qu'est-ce que vous fabriquez...? Willie veux tu me dire ce que ça te donne de te faire coudre des vêtements de soie si tu as l'intention de t'immerger avec ? Franchement ma chère, tu m'exaspères !
- Oh mon dieu! C’est de la s-o-i-e!!

Kyr sourit, Willie savait trouver les bonnes expressions, autant pour la mettre en rogne que pour la tordre de rire. Sebastian lui pose un délicat baiser sur la joue, elle lui sourit, parce qu'elle n'a pas prit le temps de lui sourire souvent ces derniers jours. Surtout depuis qu'ils sont sorti de prison. Dans la prison, elle souriait, pour ne pas faire peur aux enfants. Une fois sortie, tout allait mieux pour les gamins, mais l'obsession de Kyrene pour l'odeur a miner son moral.

Tu sens délicieusement bon, Kyrene… Celle-ci fait la moue, elle n'est pas d'accord. Elle sent encore l'odeur. L’odeur des cachots ne persiste que dans tes souvenirs…

Elle émet un grognement contrarié. Si c'est que dans sa tête, comment elle doit faire pour éliminer l'odeur persistante dans sa tête ? Est-ce qu'elle sera contrainte à avoir ce relent de prison dans le nez le reste de ses jours ? Bon sang... heureusement, la tirade de Willie la tient alerte et non pensive et sujette à divaguer au sujet de son horrible séjour.

- Et rectifions tout d’abord une chose… JE ne me fais pas tailler des vêtements dans la soie. KYRENE le fait et mes avis sont très peu pris en compte.
- Mais je te fait faire ce qu'il y a de mieux ! proteste Kyrene. Elle a des avantages et elle en fait bénéficier Scarlett, en quoi ça devrait-elle être insurgée ?
- Puis je n’ai pas trouvé d’autres moyens… Kyr hausse un sourcil. D'autres moyens... d'autres moyens pourquoi ? Et encore cette satanée odeur... c'est peut-être à un endroit précis sur sa peau. Aurait-elle oublié de laver un coin de peau ? Et d’ailleurs, je connais de biens meilleurs prétextes si tu tiens à abuser de l’eau chaude, ma tendre amie !
- Hum ? interroge-t-elle, le nez collé à son épaule pour se renifler. Arglblblbl !

Éclaboussant allégrement partout pour se sortir de l'eau plus très cristalline dans laquelle Willie vient de se baigner, Kyrene émerge après quelques secondes, trempée. Bon sang, sa serviette est mouillée aussi et elle s'est râpé les fesses sur le bord de la cuve.

- Arg !

Ni une ni deux, elle sort de la cuve et dégoutte un moment sur le sol, avant de retirer sa serviette et de la laisse tomber sur le sol dans un splash mouillé. De toute façon, elle est tellement mouillée que ça ne sert plus à rien de la garder. Elle devra s'en trouver une autre. Elle se contorsionne pour se voir les fesses.

- Mais aaaow ! s'exclame-t-elle en voyant sa fesse droite rougir légèrement. Oh ! Sebastian ! Tes vêtements ! Il n'y a que moi qui tienne à mes vêtements ! Bon sang !

Mais tout de même, il est si mignon tout mouillé, comme ça... Elle tente de rester la mine sévère, mais un subtile sourire vient atténuer sa contrariété.


Dernière édition par Kyrene Wickham le Lun 9 Nov 2009 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wickham
Humain
Sebastian Wickham


Nombre de messages : 22
Âge : 43
Date d'inscription : 02/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:19

[justify]La tirade entre Willie et Sebastian n'est pas bien longue avant que l'une des deux n'ai un éclair pétillant dans le regard et ne décide que Kyrene ferait un plongeon dans la cuve. La subtile demande de Willie pour qu'il prenne pour elle est vague... Il l'a bien comprise et sans que ça se voit ou que Kyrene n'ai le temps de s'en rendre compte, Sebastian la pousse légèrement, histoire de donner un petit coup de pouce à sa vilaine dame de compagnie pour la balancer à l'eau... Bah elle était déjà mouillée, pour ce que ça change, et elle au moins, elle était nue...

...

Ah oui, parce qu'y avait ça aussi. Le futur baron grimace légèrement. La vague, que dis-je, le raz-de-marrée créé par la façon dont Kyrene était retombée dans la bassine avait complètement trempé Sebastian... Et ce, juste après qu'il ai accusé la brunette de ne pas faire attention à ses vêtements... Fait chier. Une si belle redingote. Elle allait mal sécher et elle serait plus jamais pareil... Mais zut à la fin !

- Oh ! Sebastian ! Tu es trempé ! Tes beaux habits sont foutus !

Tentant vainement de garder le contact des lèvres pour qu'elle n'en rajoute pas plus, déjà que ça lui fait mal d'avoir trempé du beau velours de qualité, Sebastian, dégoulinant, se pencha au dessus de l'eau mais Willie était maintenant trop loin sans qu'il ne doive entrer lui-même dans la cuve...

- Je me demande bien ce que nous ferons de toi ! C’est exaspérant !
- Ouais, ben heureusement que je portais pas mon préféré hein, c'aurait été un bain de sang ! Blague t-il en renvoyant quelques mèches noires qui lui balaient le front.
- Oh ! Sebastian ! Tes vêtements ! Il n'y a que moi qui tienne à mes vêtements ! Bon sang !
- C'est pas moi c'est Willie !!

S'exclama l'homme en pointant un doigt accusateur vers la coupable qui fleurait maintenant le savon à plein nez... C'était presque dommage. les effluves d'écurie lui rappelait sa jeunesse à se rouler dans la paille avec un peu tout ce qui lui tombait sous la patte qui pouvait avoir un rapport sexuel quelconque... Sans exagération...

- J'peux pas rester comme ça... J'suis trempé.

Fit-il en commençant à se débarrasser de quelques morceaux tout de velours bleu alourdi par l'eau, déjà le velours n'est pas un tissus léger... sa redingote balancée sur une chaise, puis sa veste et sa chemise a dentelle... Puis tout le reste finit par suivre...

- J'vais attraper l'mal. Pousse toi.

Dit-il à Willie alors qu'il grimpe dans la cuve à son tour...

- De toute façon, j'ai pris que deux bains depuis qu'on a été libérés, tu ne trouvera sûrement pas qu'un de plus me fasse tort, n'est-ce pas ma chérie ?

Lança Sebastian en se taillant une place contre la brunette dans la bassine, jetant un coup d'oeil désolé à ses tristes vêtements détrempés qui gisaient sur une chaise dans une pile désordonnée...

- ...J'aurais peut-être mieux fait de faire changer l'eau d'abord...

Rectifia t-il en grimaçant alors que ses yeux rencontraient finalement la surface opaque du contenu du bain... Une moue boudeuse se dessinant sur ses traits, il s'enfonça dans l'eau jusqu'aux yeux, laissant ressortir ses genoux un peu plus loin, entourant du coup Willie avec ses jambes... Il allait chopper la crève s'il sortait tout nu et mouillé... Zut alors... Et les domestiques étaient généralement prévenus que lors des bains de groupes, fallait pas déranger avant quelques heures... Il allait devoir patauger comme ça dans l'eau sale pendant combien de temps ?... Son observation du contour de la pièce lui fit remarquer la rougeur aux fesses de sa femme avec un brin de retard.

- Ow. Ma pauvre amie, viens là.

Souffla t-il en se penchant par dessus le bord de la cuve pour ramener sa belle par les hanches... Et du coup essayer de la faire revenir dans la cuve... Malgré que l'eau soit maintenant triplement usée... Un défi de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Willie Cassel
Humain
Scarlett Willie Cassel


Nombre de messages : 44
Âge : 46
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 2:23

« C’est que du savon… L’eau des douves dans lesquelles ont allait nager quand ont était jeune était bien pire que ça! » défendit-elle en donnant des pichenettes à la surface de l’eau pour l’éclabousser d’avantage.

Willie se laissait emprisonner sans se défiler. Parce que 7 semaines ont été longues et que dans n’importe quel couple, il est important de renouveler son intimité périodiquement, même les couples alternatifs. Lorsque Sebastian réussi à attirer sa femme par une hanche, à l’entraver et à la faire basculer à nouveau dans la baignoire, Willie renversa la tête en arrière et éclata d’un rire carillonnant. Victorieux.

Elle avait encore de la paille dans les cheveux…

Un troisième ras de marée inonda la pierre, élargissant la flaque. « Pas besoin de faire changer l’eau, bientôt il n’en restera plus une goûte! » Et de parfaitement à l’aise qu’elle était, Willie eut une inspiration subite et plongea soudainement sous la surface glauque de l’eau savonneuse…

« Oh, Conseiller Wickham! Madame! pardonnez-moi, j’ignorais que… » fit une voix à la porte. Une hésitation palpable et une curiosité rapidement réprouvée. « Monsieur le Conseillé vous avez reçu une importante missive. Je… je vais la poser sur votre secrétaire… Excusez-moi! »


Dernière édition par Scarlett Willie Cassel le Lun 9 Nov 2009 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Wickham
Humain
Kyrene Wickham


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:55


L'air faussement sévère, elle secoue lentement la tête, les poings sur les hanches, quand Sebastian accuse lâchement Willie. Cherchant à ne pas laisser voir son sourire, elle s'exclame, du même ton qu'elle prend pour réprimander les gamins.

- Sebastian, t'as pas honte ! On dit aux gamins de ne pas faire ça ! T'es pire qu'un gamin. Par chance que Flinn les occupe. S'ils voyaient ça !

Ouais, ils sont trop jeunes pour voir ça. Du moins tous les trois. Observant les gamineries de Sebastian et de Scarlett du coin de l'oeil, elle se trouve une nouvelle serviette, sèche celle-là et entreprend de se sécher. Elle éponge délicatement, d'une manière toute féminine, les gouttes d'eau sur sa peau de porcelaine. Sebastian se retrouve rapidement à l'eau. Bon sang, avoir su que ce serait un bain collectif, elle aurait fait venir plus de serviettes. Comme son bain à elle était prévu, ses vêtements propres, la troisième robe de la journée, avec les accessoires assortis trônent sur un meuble plus loin. Trop loin pour être affectés pas le raz-de-marée Willie.

- De toute façon, j'ai pris que deux bains depuis qu'on a été libérés, tu ne trouvera sûrement pas qu'un de plus me fasse tort, n'est-ce pas ma chérie ?

Le goujat ! Il se moque d'elle. Mais vraiment ! Elle jette un regard noir à Sebastian et émet un petit " Pffft " vexé. Mais c'était pas faux. Il sent encore la prison... quoique tout sent le prison... bon sang, elle devient vraiment folle...

- Tu te moques de moi, minaude-t-elle, une moue boudeuse tout à fait adorable sur les lèvres.

Elle prend une petite serviette et entreprend de se sécher les cheveux. Et chasser cette satanée odeur de prison. Elle n'arrive même pas à déterminer ce que ça sent. Un mélange de renfermé, de rouille, de sang, du vieux sang, et d'autres trucs qu'elle préfère ne pas imaginer. Voir Willie et Sebastian se tirailler, ça l'amuse. Ils sont pire que des gamins ces deux là. Faut dire qu'elle se tient tranquille depuis sa sortie de prison. Tranquille et angoissée. Elle a certes maudit Semoras avec véhémence jusque dans l'Enfer où il se trouve, s'il y en a un, mais une fois calmée, elle n'a rien trouvé pour exorciser tout ça. Et puis, c'est pas finit, il se passe encore des trucs, en Oësgard. Elle est un peu... pas mal angoissée par tout ça. En gros, sont petit monde idyllique dans lequel elle évoluait depuis toujours devient concrètement dangereux. Elle venait tout de même de passer 60 jours en prison ! Pourtant, les facéties de Willie et de Sebastian la font toujours rire.

Pour aller s'habiller, parce que son bain à elle est terminé et avant qu'elle ne prenne froid, elle doit passer devant la cuve pour atteindre ses vêtements. Roulant gracieusement des hanches, parce que c'est dans sa nature de rouler des hanches, elle s'approche de ses compagnons. Elle pourrait presque avoir l'air d'avoir anticipé l'attaque de Sebastian.

- Ow. Ma pauvre amie, viens là.

Et elle est agrippée par les hanches et elle voit la cuve et surtout l'eau se rapprocher dangereusement.

- Iiiiiiiiiiiiiiiih ! Mais je suis sèche ! Sebastian !

Mais peine perdu, il a réussit à lui faire perdre pied et il lui reste juste assez d'équilibre pour ne pas se faire mal en tombant dans la cuve, sur Sebastian, les jambes hors de la cuve. Elle devrait être contrariée. Mais non, elle est hilare. Et pas trop mouillée, puisque les raz-de-marée des deux autres ont considérablement réduit la quantité d'eau dans la cuve. Elle rigole et enroule ses bras autour du cou de son époux et se rapproche pour un baiser souriant, mais ils sont interrompu par l'entrée inopinée d'un domestique. Mais elle n'a pas vraiment le temps de le voir, il disparaît aussitôt derrière la porte.

- Oh, Conseiller Wickham! Madame! pardonnez-moi, j’ignorais que… Kyrene jette un coup d'oeil à son époux et glousse. elle trouve ça très amusant. De toute façon, ce n'est pas un domestique inopiné qui pourrait la troubler. Monsieur le Conseillé vous avez reçu une importante missive. Je… je vais la poser sur votre secrétaire… Excusez-moi!
- Très bien, Albert. Et faites donc apporter mon peignoir et celui de mon époux.
- Hum, tout de suite, Madame.
- Ah oui, et posez-le sur le pas de la porte.
- Oui, Madame.

Elle l'écoute s'éloigner, puis jette un regard à Sebastian et pouffe de rire. Un regard vers Willie, elle ne lui voit que le dessus de la tête.

- Oh, mais ! Scarlett !

Elle lui tapote la tête, sans lui tirer les cheveux, mais si elle ne sort pas, elle ne va pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wickham
Humain
Sebastian Wickham


Nombre de messages : 22
Âge : 43
Date d'inscription : 02/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:30

- Iiiiiiiiiiiiiiiih ! Mais je suis sèche ! Sebastian !
- Oh et alors ? Pour ce qui reste d'eau, tu vas pas hurler, si ?

Fit Sebastian en l'aidant à ne pas se blesser en rentrant dans la bassine, à s'assoir semi confortablement, juste assez pour qu'elle ne veuille pas se relever tout de suite. Envoyant des pichenettes mouillées vers sa femme, un sourire amusé aux lèvres, il ne remarqua pas que Willie avait disparu sous ce qui restait d'eau... De toute façon, le bruit de la porte et la voix qui s'en éleva attirèrent son attention... Willie était une grande fille, elle ne se noierait pas, il en était certain.

- Oh, Conseiller Wickham ! Madame ! pardonnez-moi, j’ignorais que… Sebastian ricana. Aaah, les domestiques. C'était toujours hilarant de les voir se pointer et de les voir repartir, tout rouges d'avoir vu ce qu'il ne devraient pas... Et très franchement, il aimait presque ça. Sebastian était beaucoup plus voyeur qu'exhibitionniste, mais déclencher un malaise chez les gens, il adorait ça... Créer des scandales et des mystères obscènes, ça l'amusait follement... Monsieur le Conseiller, vous avez reçu une importante missive. Je… je vais la poser sur votre secrétaire… Excusez-moi !
- Très bien, Albert. Et faites donc apporter mon peignoir et celui de mon époux.
- Hum, tout de suite, Madame.
- Ah oui, et posez-le sur le pas de la porte.
- Oui, Madame.

Sebastian leva les yeux vers son épouse et hocha la tête, manifestement un peu déçu d'avoir été dérangé... Ça aurait pu aller quelque part ce bain... La chambre à coucher par exemple. Avoir eu Kyrene uniquement dans ses bras pendant deux mois lui avait apprit que n'avoir qu'une seule femme dans son lit, ça a beau être votre épouse, et vous avez bien beau en être plus amoureux que Roméo et Juliette, ça n'empêche pas qu'à trois... Ben c'est à trois hein... On y coupe pas, c'est beaucoup plus amusant et c'est varié ! Mais quand le devoir appelle... Y a rien à faire... Y faut c'qui faut !

- Bon et bien du coup, si c'est important, pas le temps de savonner. Allez hop !

Fit-il en poussant légèrement Kyrene... Puis du coin de l'oeil, remarqua Willie, toujours sous l'eau... Qu'est-ce qu'elle fabriquait ?...

- ...Willie ?
- Oh, mais ! Scarlett !

Sebastian regarda son épouse essayer d'attirer l'attention de sa dame de compagnie, puis voyant le manque de succès de la manœuvre, tenta de plonger les mains sous l'eau pour vérifier ce qu'elle faisait... Si elle ne remonte pas, il la sortira lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Willie Cassel
Humain
Scarlett Willie Cassel


Nombre de messages : 44
Âge : 46
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:26

Évidemment, eux, ils se fichent de préserver les apparences. Après 2 gamins, on peut dire que Willie aussi mais ce n’est pas une raison pour s’afficher ainsi devant les domestiques sans la moindre pudeur. Pas sa pudeur à elle, mais celle du dit domestique : Ils sont nombreux à être mal à l’aise de cette situation, pas nécessaire de les provoquer en plus. Toujours leur laisser l’opportunité de regarder ailleurs, de ne pas entendre. On doit être respectueux des mœurs des autres aussi. Chacun son honneur, pas d’implication directe.

L’eau est un excellent isolant mais elle entend distinctement son nom répété. Scarlett fit surface en prenant une ample inspiration et en provocation un ènième ras de marée. « Il est parti? Oh ça va, ce n’est pas drôle! » fit la petite femme en sortant de la baignoire. Ils auront beau essayer de la retenir, de la peau mouillée, ça glisse! Le devoir peut bien appeler Sebastian, c’est Willie qui est la première sortie.

Serviette? Aucune en vue… Elle vola le peignoir de Kyrene et se sauva en vitesse, refermant la porte derrière elle. « On reprendra cette conversation ce soir... » Oui bon, ses vêtements et sa rapière gisent en tas près du bain mais rien n’a jamais empêché une dame de compagnie de profiter du bain de sa maîtresse…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Wickham
Humain
Kyrene Wickham


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 2:52


Ouf, Scarlett finit par sortir de l'eau, les cheveux plaqué sur la figure, l'eau qui lui dégouline sur le nez, Kyrene trouve la scène bien drôle et éclate de rire. Sans parler du raz-de-marée qui la fait machinalement se serrer sur Sebastian. Bon sang, elle et lui ont passé 63 jours enfermés dans un espace restreint, mais c'était pas le meilleur endroit pour avoir de l'intimité. Les enfants étaient là. Bien sûr, les gamins dormaient, mais quand même... c'était beaucoup trop terrifiant pour être... comment dire... idyllique ? Et puis, les enfants étaient en âge de deviner que leurs parents étaient trois, mais certaines subtilités, ils les apprendraient plus tard. Neuf ans et sept ans, c'était trop jeune pour tout savoir de ce qui anime les adultes. Pourtant, Derick avait déjà le sourire de la mort qui tue et Edith possédait une démarche féline hallucinante. Elle est fière de ses gamins.

Et puis, pas étonnant que Scarlett sorte du bain en premier, puisque Sebastian est coincé au fond de la cuve par sa douce épouse. Aussitôt sortie, Scarlett semble chercher quelque chose, puis se rue sur le peignoir de la maîtresse de la Dame. Elle l'avait fait apporter pour elle. Kyrene, ses vêtements sont sur un meuble plus loin.

Alors oui, son époux devait aller lire cette lettre. Si c'est important, il doit le faire rapidement. Délicatement, elle pose ses lèvres sur le front de son époux, puis fait exprès de s'appuyer de tout son poids dessus pour s'extirper de la cuve. Rapidement, elle va chercher le peignoir, le temps qu'il en sorte lui aussi, en parfaite épouse, elle ouvre le vêtement pour que son époux l'enfile.

- Mais quand même, un bain, ça ne vous ferais pas de mal, Sire Wickham, dit-elle, à moitié sérieuse.

Elle ricane, puis se dirige vers ses vêtements, avec son déhanchement perfide habituel. Sans attendre, elle enfile une chainse de lin d'un blanc pur qui lui tombe jusqu'aux chevilles. Elle s'habille. Et Kyrene n'est pas du genre à se négliger. Elle reprend sa petite serviette pour se sécher les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wickham
Humain
Sebastian Wickham


Nombre de messages : 22
Âge : 43
Date d'inscription : 02/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 4:26

- Il est parti ? Oh ça va, ce n’est pas drôle !
- Oh allons, ils vont bien finir par en prendre l’habitude.

Fit Sebastian en admirant les divers agencements de courbes sur le corps de son amante. Elle était féérique, Willie… Une beauté surnaturelle aux yeux en diamants noirs. Elle était si différente de Kyrene… Il en avait de la chance… Lui qui profitait du meilleur des deux mondes, il n’avait franchement rien à redire sur ce que la vie lui offrait.

- On reprendra cette conversation ce soir...

Et sur ces mots elle disparut derrière la porte avec le peignoir de sa femme… Mais Sebastian savait que son épouse avait plus d’un tour dans sa manche et qu’elle ne se retrouverait pas au dépourvu. Lorsqu’elle se leva, il frissonna. Elle le tenait chaud et il ne s’en rendait pas vraiment compte. Le futur Baron sourit et passe une main délicate sur la pomme des fesses de sa femme au moment ou elle lui tournait le dos pour s’éloigner d’un pas félin absolument délicieux. Il se mit debout dans la cuve et en sortit avec le plus de dignité dont un homme entièrement nu peut faire preuve… Le physique de Sebastian était parmi les plus flatteurs des hommes de son âge sur la surface du monde… Capable de tenir tête à Haize Sepiida quant au charme qu’il dégage, il fit quelques pas, posant un baiser sur les lèvres de Kyrene, il enfila le peignoir qu’elle lui avait préparé.

- Mais quand même, un bain, ça ne vous ferais pas de mal, Sire Wickham
- M’accuserais-tu de sentir encore le cachot ma tendre amie ?

La disputa t-il, à moitié sérieux, hochant la tête avec un sourire amusé.

- J’en prendrai un aussitôt que j’aurai vérifié le contenu de la lettre…

Lui explique t-il avant de fermer le peignoir, embrasser a nouveau Kyrene sur les lèvres avec un peu plus de fougue et de profondeur que le précédent.

- Bon, voyons voir cette si urgente missive…

Fit-il d’un ton claironnant, la bonne humeur aux traits, se rendant à son bureau pour y découvrir un message, que dis-je, une invitation… Comte Gaucelm d’Odelian hein ? Intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements des Wickhams (& Cassel) Empty
MessageSujet: Re: Les appartements des Wickhams (& Cassel)   Les appartements des Wickhams (& Cassel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements des Wickhams (& Cassel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seluj F. Cassel [Voyou]
» Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham]
» Appartements de Medhiv
» Les appartements de Kamilia [Variable, mp-moi!]
» [Appartements conjugaux] Une journée de repos [Lucrèce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Baronnie d'Olyssea-
Sauter vers: