Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Korynth [Mercenaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khorynth
Sang-mêlé
Khorynth


Nombre de messages : 16
Âge : 47
Date d'inscription : 20/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Korynth [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Korynth [Mercenaire]   Korynth [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:59

Nom/Prénom : Korynth - surnommé "Volcan"
Âge : 63 ans
Sexe : Masculin
Race : Demi-drow
Métier : Mercenaire

Particularités : Korynth est un tas de muscles particulièrement doué au maniement des armes lourdes. Grâce à sa force et son ambidextrie, il peut en utiliser deux si elles ne sont pas trop lourdes ou volumineuses. Pour ce qui est de la magie, on dira qu'il a un don latent qui lui joue plus de mauvais tours que de réels services, d'autant plus qu'il se manifeste généralement de manière totalement impromptue et incontrôlée. Le colosse ne se sépare jamais de son énorme rapace, qui plane dans les airs quand il n'est pas perché sur la solide épaule de son maître, à quémander quelques gorgées de cervoise.

Alignement : Neutre
Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Défensif

Au campement, les guerriers s'amoncelaient autour de l'armurerie. Sous la grande tente, des caisses étaient remplies d'armes et pièces d'armure. Un vieux nain affable distribuait au mercenaires l'équipement pour leur nouvelle mission.

" Hey ! Volcan !... Attends mon gars, pour toi, 'faut qu'j'aille voir dans la remise, j'ai que du standard ici. "

Description physique

Ce qu'il faut savoir, c'est que Korynth n'a rien de standard. Si on le surnomme "Volcan", c'est en premier lieu à cause de sa carrure. Le solide gaillard doit allègrement atteindre les deux mètres et peser 150 bons kilos, si ce n'est plus. Sa peau hâlée et tannée par le soleil laisse à peine transparaître un léger teint de cendres. Un oeil observateur pourrait interpréter cela comme un héritage de ses origines drows. Origines beaucoup plus perceptibles par ses yeux d'ambre effilés et ses oreilles presque aussi longues et pointues que celles d'un elfe. Quand au reste - imposante stature et cheveux de jais - il est certainement à porter au crédit de son barbare de père, dont il a également pris l'habitude de se raser le crane et se laisser pousser une barbe qu'il arrange en deux longues tresses.

Le petit homme barbu réapparut, tirant derrière lui une énorme caisse posée su un petit chariot à main. Il plongea ses vielles mains ridée à l'intérieur et commença à écarter de lourdes pièces dans un vacarme de bruits de ferrailles.


" Alors !... Qu'avons nous à te proposer que tu ne détruiras pas en deux assauts ? "

Ah oui, un autre détail concernant la montagne de muscle, c'est sa propension à taper très fort, et sur un peu n'importe quoi sans réfléchir. Disons à peu près tout ce qui pourrait lui résister, du combattant adverse au rocher posé en travers de son chemin, d'où l'inquiétude du nain quand à la solodité de l'équipement à lui fournir... car dans le second cas, il est plutôt fréquent que l'arme cède avant le roc.

Équipement

" Ben... c'te fois, je testerais bien l'espadon à large lame, là... 'l'a lair bien costaud 'çui-là !... et si t'en avais un deuxième, j'me sentirais plus en sécurité, tu vois ? "

Korynth soupesa l'arme que lui fit passer le nain - aidé de son apprenti - puis fit la moue.

" Mmouais... Mais non. Je peux pas l'utiliser d'une seule main. Je vais plutôt te prendre les deux grandes haches, là-bas. Je voulais tailler des deux côtés, aujourd'hui. "

Une autre bonne chose à savoir sur le "Volcan", c'est sa capacité à utiliser deux armes plutôt lourdes en combat. Son entraînement drastique et sa force hors du commun l'on permis de développer une ambidextrie assez convenable pour pouvoir utiliser de telles armes simultanément. Cela dit, ce droitier de naissance utilisera plus volontiers sa seconde arme pour bloquer les coups de ces adversaires plus que pour les trancher.

" Celles-là ? " répondit le nain en désignant deux armes dans son stock de haches à double tranchants, " ça devrait être jouable... dommage que tu ne puisses pas en faire autant avec deux haches orques, ça ferait de sérieux dégâts dans les lignes adverses ! " Et il esquissa un sourire teinté de défi.

" Bah non, ça c'est trop gros. Mais les deux espadons seront largement suffisants. Tiens, je vais te prendre les épaulières, les genouillères et les bottes à pointes, là... Je sens qu'elles me font de l'oeil. Un bon coup de latte ou d'épaule avec ça, ça doit bien calmer ! Tu me rajouteras aussi les cuissards avec les tassettes, et puis les gantelets, les grands qui remontent jusqu'au coude. Le plastron, c'est pas la peine, ' va m'gêner pour utiliser les deux épées."

Description mentale

De toute évidence, le barbare n'avait pas saisi le ton humoristique de l'armurier. En effet, comme on dit des gars costauds comme lui : " tout dans les muscles, rien dans la tête ! " Bon, Korynth n'est pas non plus complètement stupide, il a tout de même reçu un minimum d'éducation. Mais il est communément admis que le gaillard ne brille pas par son intelligence. Ainsi, il a tendance à tout prendre pour argent comptant, et si les propos de quelqu'un ne lui plaisent pas, il se met assez vite en rogne, au grand dam des blagueurs invétérés. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui lui a valu le surnom de "Volcan" plutôt qu'un simple "Montagne", qui lui irait tout autant s'il n'était pas si susceptible et prompt à s'emporter. Et lorsque c'est le cas, cela se manifeste toujours - sauf rares exceptions - par une furieuse et irrépressible envie de taper tout ce qui bouge.

Cela dit, il semblerait qu'une autre de ses facultés puisse être à l'origine de ce sobriquet. Si ce grand gaillard ce révèle particulièrement dévastateur une arme à la main, il n'en ai pour autant pas dépourvu d'un don inné pour la magie. Sa mère est une magicienne drow plus que compétente, et son colosse de fils tient certainement d'elle son aptitude magique. Cela dit, Korynth est tout de même assez loin de ce que l'on pourrait appeler un sorcier. Il ne maîtrise pas ses dons plus que son humeur - ce qui lui joue parfois des tours, d'ailleurs - et il n'a jamais été très enthousiaste pour apprendre à le faire, malgré l'insistance de sa mère. Pour vous illustrer ce propos, l'on pourrait vous parler de la fois où, au cours d'un affreux cauchemar, le jeune demi-drow qu'il était a mis le feu à sa tente, semant ainsi une belle pagaille dans le camp. Ou encore de cette fois où, s'exerçant aux arts élémentaires pour faire plaisir à sa mère, il s'était retrouvé incapable de faire le moindre mouvement durant des heures, littéralement engoncé dans une gangue de pierre. Non, décidément, il n'était pas fait pour maîtriser la magie, et les seuls éléments pour lesquels il eût montré un tant soit peu de prédispositions sont la terre et le feu, qui seyaient sans doute beaucoup mieux à son caractère lourd et impulsif. Jamais il ne réussi à comprendre la manière souple et subtile de faire appel aux forces de l'eau ou de l'air. Aujourd'hui, les uniques manifestations de son don se résument toujours à des réflexes inconscient : une fine couche rocheuse qui empêche une lame de pénétrer fatalement son flanc ou autres mains enflammées faisant mousser sa choppe de bière lorsqu'un compagnon de beuverie l'a mis en rogne. La seule constante reste le côté aléatoire de ces manifestations magiques. C'est aussi pourquoi il passa beaucoup plus de temps à s'entraîner au maniement des armes avec son père et les autres combattants de la Légion.

Histoire

Vous ne connaissez pas la Légion Cornecrocs, la légendaire compagnie de mercenaires ? À la fois, qui pourrait vous en blâmer, leur existence ne semble pas faire l'unanimité des débats et les Cornecrocs sont plutôt avares en publicité. Ils préfèrent traiter avec des clients dans le secret plutôt que s'afficher au grand jour.
Pour résumer l'histoire de la Légion, on ne peut omettre son origine, qui remonte à plusieurs centaines d'années. Constituée de guerriers, de mages, d'espions et assassins, elle formait un corps d'élite dans l'armée d'un puissant seigneur. Les Cornecrocs étaient une troupe extrêmement bien entraînée, aussi polyvalente que disciplinée, et affectée aux missions les plus délicates. Ainsi, la centaine de légionnaires veillait à la sécurité de leur seigneur, déjouant complots et tentatives d'assassinats. Lorsque l'issue d'une bataille semblait compromise, l'engagement de cette troupe redonnait du cœur aux soldats, ainsi qu'un puissant avantage stratégique. La Légion Cornecrocs frappait vite et fort, plus que n'importe quel autre bataillon, grâce à leurs techniques de combat élaborées, leur discipline exceptionnelle, et surtout leur infaillible esprit de groupe.

Aujourd'hui, peu se souviennent de cette troupe d'élite car l'histoire veut que la Légion Cornecrocs ait été décimée lors d'une bataille épique, alors qu'elle défendait un fort à la frontière de
la seigneurie. Ce que l'on sait moins, c'est que leur maître était devenu très méfiant envers ceux qui, plus proches de lui que quiconque, connaissaient toutes ses faiblesses. L'attaque sur le fort n'était qu'un odieux stratagème monté par le seigneur lui-même et un allié auquel il promit quelques terres. La supercherie ne resta pas longtemps secrète pour les hommes de la Légion - très bien renseignés par leurs espions - qui décidèrent de déserter. La plupart d'entre eux furent tués lors d'une sortie qui avait surpris les assaillants, ou dans la traque aux fuyard qui s'était ensuivie.

Les quelques survivants avaient ainsi réussi à ce réfugier sur des terres hostiles, presque désertes, où ils formèrent une compagnie de mercenaire, recrutant de-ci, de-là, n'importe qui dont les compétences pouvaient remplacer celles des Cornecrocs disparus. Depuis, l'Histoire à oublié la Légion, sauf ceux qui en font partie, et les rares mandataires. Au cours des siècles qui suivirent, le groupe continua à s'etoffer, renforçant sa polyvalence autant par la diversité des compétences que par celle des origines ethniques de ses membres.

Les Cornecrocs sont une véritable famille pour Korynth, au sens littéral du terme puisqu'il y est né. Sa mère y avait débuté sa carrière alors que la Légion avait été engagée par sa maison pour la défendre d'une maison concurrente. C'est dans la Légion, bien plus tard, qu'elle rencontra l'homme qui allait devenir son mari, et le père de Korynth. Le barbare avait vu son village décimé par l'attaque d'un clan ennemi pour s'approprier leur terres. Il avait alors engagé les Cornecrocs pour assouvir sa vengeance en échange d'une vie de bons et loyaux services dans leurs rangs. Ainsi ralliés sous la même bannière, l'amour entre les parents du demi-drow s'était forgé au cours des différentes missions qu'ils effectuèrent ensemble, et pendant lesquelles l'un comme l'autre s'étaient mutuellement sauvé la vie.


Ainsi, Korynth était né et avait vécu au sein de la Légion. Petit, ses parents veillaient tendrement sur leur progéniture, lui apportant tous les soins nécessaires et se chargeant eux-même de son apprentissage de la vie.
Dès ses plus jeunes jours, l'enfant était constamment collé aux bottes de son barbare de père, armé d'un bout de bois en guise d'épée qu'il gardait à la main ou glissée dans une ceinture qu'il avait empruntée. Bon nombre de guerriers Cornecrocs s'étaient vu "agressés" par le bambin, qui s'emportait et frappait sauvagement tous ceux qui osaient lui dire qu'il était trop petit pour les accompagner en mission.

C'est à l'âge de 16 ans que sa mère se décida à enseigner les arts magiques à Korynth, après une "catastrophe" survenue au cours d'un malheureux cauchemard. Le guerrier en herbe avait alors mis le feu accidentellement à la tente familiale, et provoqué un vent de panique dans le camp des légionnaires. Il passa donc quelques semaines à l'écart des mercenaires, pratiquement séquestré par sa mère dans une grotte transformée en cachot autant qu'en école. Ce fut une période très difficile pour le demi-drow qui avait tenté plus d'une fois de briser la lourde porte en bois à coups d'épaules, de pieds, de poings ou de tête pour rejoindre son père et ferrailler avec les autres soldats. Mais rien n'y fit, et il découvrit alors la véritable nature des drows tant la magicienne le traita avec dureté.
Malgré un entraînement intensif, jamais l'elfe noire ne parvint à obtenir de résultats concrets. Son fils semblait bel et bien incompétent pour la maîtrise des pouvoirs magiques qui l'habitaient.

Les premières décennies de Korynth furent rythmées par les entraînements, martiaux ou magiques, les missions avec ses camarades de la Légion, les rigolades autour du feu de camp, les beuveries aussi, et bien souvent ses coups de gueules et les bagarres qui s'ensuivaient. En bref, que du bonheur. Très vite, le jeune guerrier s'imposa parmi les combattants, autant par son efficacité face aux troupes ennemies que par son caractère impulsif.

Aujourd'hui, Korynth est en passe de devenir un des officiers de la compagnie de mercenaire, mais avant cela, il doit respecter la tradition de la Légion : avant d'être nommé à un poste à responsabilité, tout Cornecroc se doit de parcourir le Royaume pendant au moins un an, car il est indispensable à tout homme ou femme de pouvoir dans la Légion de connaître le monde et les peuples qui l'habitent. Ainsi, le colosse est à la veille de quitter ses amis pour partir à la découverte de Miradelphia, et s'y confronter pour revenir en homme accompli, prêt à prendre les responsabilités qui incombent à un officier.


Animal

Korynth ne se déplace que très rarement sans son gypaète, un grand oiseau de la famille des vautours que l'on peu apercevoir dans les montagnes. C'est sur un marché exotique itinérant que le barbare à acheté son rapace, alors que l'animal était à peine sevré. Le marchand n'arrivait pas à le vendre à cause de la mauvaise réputation de ce genre d'oiseaux, auxquels les clients préféraient amplement un aigle ou un faucon.
La bête se montra extrêmement difficile à amadouer, jusqu'au jour ou elle plongea son bec dans la choppe de son propriétaire. C'est donc grâce à la bière - breuvage dont raffole le rapace - que le colosse a réussi à développer une vrai relation de confiance avec Faucheuse, comme il l'appelle. L'épaule de Korynth fait parfois office de perchoir pour le grand oiseau, mais la plupart du temps, il préfère évoluer haut dans le ciel. Faucheuse est une femelle gypaète, et si le barbare lui a choisi ce nom, c'est à cause de la réputation des vautours, tournoyant tel la mort au-dessus des champs de bataille. C'est aussi en rapport à cela qu'il l'a choisie, puisque lui-même n'est pas étranger aux charniers qui font parfois le bonheur de ces charognard, de par sa profession et son efficacité dans les lignes adverses.
La particularité de cette espèce de vautour est sa façon de se nourrir. En effet, les gypaètes sont friands de moelle, et Faucheuse n'y fait pas exception, aussi peut-on parfois la voir s'emparer d'un squelette à peine décharné sur le champ de bataille pour le lâcher d'une hauteur assez vertigineuse pour que les os se brisent lors de la chute et libèrent leur appétissante substance. Gare au trainards !
Hormis ce penchant naturel morbide aux yeux des races humanoïdes, elle est très affectueuse mais reste plutôt farouche envers les inconnus.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : De ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent, incroyablement bien développé, tant au niveau de l'univers que du forum en lui-même. Et de somptueux graphismes (bravo aux administrateurs et graphistes) !

Comment as-tu connu le forum ? : Une recherche sur google (forum rpg) qui m'a orientée sur top forum rpg.

Crédit avatar et signature : "Drow Maliken" de Bruce Glidewell pour l'illustration du personnage, Richard Bartz pour la photo du gypaète, Photo de fond visible sur plusieurs sites de fonds d'écran mais je n'en ai pas trouvé l'origine, montage par mes soins (je mettrai les crédits avec les liens respectifs dans ma signature)


Dernière édition par Khorynth le Mer 2 Déc 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincemuss.com
Khorynth
Sang-mêlé
Khorynth


Nombre de messages : 16
Âge : 47
Date d'inscription : 20/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Korynth [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Korynth [Mercenaire]   Korynth [Mercenaire] I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:41

Si je peux me permettre un petit up.

Pour info, je ne souhaite pas jouer un grosbill, juste un gros bourrin, c'est pour me changer de l'assassin intelligent, agile et silencieux que je joue habituellement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincemuss.com
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Korynth [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Korynth [Mercenaire]   Korynth [Mercenaire] I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:15

OUps, une semaine d'attente O__O

Excuses nous !

Je vais m'occuper de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khorynth
Sang-mêlé
Khorynth


Nombre de messages : 16
Âge : 47
Date d'inscription : 20/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Korynth [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Korynth [Mercenaire]   Korynth [Mercenaire] I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:45

Astéride a écrit:
OUps, une semaine d'attente O__O

Excuses nous !

Je vais m'occuper de ta fiche Wink

Bonjour Astéride :D
Aucun soucis, et merci de t'occuper de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincemuss.com
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Korynth [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Korynth [Mercenaire]   Korynth [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:13

* encore a la bourre je sais *


Alors, pas d'incohérences majeures dans ta bio, cependant, j'aimerais que tu nous parle un peu plus du personnage en lui même. Dans ton histoire, tu développe la "guilde", c'est bien, mais au final, on en sait très peu sur le perso. Si tu pouvais ajouter juste un petit paragraphe pour nous dire un peu ce qu'il fait, ce qu'il a fait et ce qu'il compte faire par exemple ^^


Ensuite, pour ton animal, dirige toi vers le bestiaire et poste y sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khorynth
Sang-mêlé
Khorynth


Nombre de messages : 16
Âge : 47
Date d'inscription : 20/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Korynth [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Korynth [Mercenaire]   Korynth [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:48

J'ai failli râler ^^

Merci Astéride :D
J'ai donc improvisé quelques lignes sur la vie de l'artiste et son œuvre Wink
Il n'y rien que du très banal, mais j'espère que l'extraordinaire viendra par la suite. J'en ai profité pour le sortir un peu de son contexte de la troupe de mercenaires et lui permettre d'aller à la rencontre de nouveaux RP Wink
J'espère que cela suffira.
Je préparerai la fiche de Faucheuse ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincemuss.com
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Korynth [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Korynth [Mercenaire]   Korynth [Mercenaire] I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:56

Bien, c'est parfait ! Je valide donc ^^

Bon jeu !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korynth [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Korynth [Mercenaire]   Korynth [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korynth [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakeron [Mercenaire]
» Violet [Mercenaire]
» Kitai, la mercenaire
» Joshua [Mercenaire]
» Oriabel - Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: