|
| Un peu de piment dans une rude expédition | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Entité
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Eternel. Taille : Infinie. Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Sam 23 Jan 2010 - 15:30 | |
| ... Nydaeri... Fantôme de l'Aduram... La rude expédition continuait comme elle avait commencé. L'aventure du Drow, du Nain et de la Demi Drow se poursuivait et s'allongeait dans le temps comme n'importe quelle autre activité. La nuit ne tarderait plus à tomber et le trio préparait lentement mais sûrement leur campement dans une petite grotte isolée. Gothral était occupé à tenter d'allumer le feu à l'intérieur de cette dernière tandis qu'Eowyndil rassemblait des vives et du bois pour passer une nuit sereine... ou non. Comment pouvait-on imaginer un seul instant laisser sans surveillance une petite fille ? Nydaeri arrivait et de bien mauvais présages la suivaient. L'instinct de la sentinelle n'était pas trompeur... Un danger était sur le point de surgir et d'agir. Inay s'occupait ou bien s'amusait comme elle le pouvait de son petit âge dans le buisson épineux. C'était un bien étrange terrain de jeu. Quelque peu dangereux pour une créature si frêle... Cela annonçait-il une témérité hors normes ? Alors qu'Eowyndil était sur le chemin du retour, une ombre planait dans le ciel... Juste au dessus d'Inay... C'était elle... Le Fantôme de l'Aduram ! Nydaeri ! De son vivant, la jeune fille fut un prisonnière de guerre Drow lors d'une incursion en Terres Humaines. Pendant le retour du Puy d'Elda, avec le soutien de ses parents, Nydaeri parvint à s'enfuir miraculeusement et comprit instantanément qu'elle ne reverrait jamais ses géniteurs. Errant dans la Forêt d'Aduram à l'âge de neuf ans, ses chances de survies étaient misérables. En réalité, Nydaeri rencontra un Chevalier du Chaos d'Abyssea et périt dans d'atroces souffrances après de nombreuses tortures... Depuis ce jour, son âme ère dans l'Aduram à la quête d'une nouvelle enveloppée corporelle... Bien sûr, Nydaeri n'est que légende pour la plupart des voyageurs... Une légende bientôt vivante pour les trois compères ? Ses pouvoirs, dont on ignore tout, seraient aussi forts que la haine qu'elle vouerait à son bourreau. L'apparence fantomatique de Nydaeri avait la particularité de ne pas posséder de yeux. Ce qui aurait dû être deux creux ovales sont en réalité une seule et unique surface lisse... Comment pouvait-elle voir, alors ? Le secret résidait en ses messagers... Un corbeau piqua en direction d'Eowyndil et se posa sur la branche d'un arbre non loin de lui et s'exprima étrangement dans un grotesque croassement. Crooooooa ! Petite fille... Grand danger ! Gros danger ! ...Pour un connaisseur, il était sans nul doute que l'oiseau de mauvais augure était possédé par une Entité. Le petit être ailé s'envola et fondit dans la direction de la grotte, laissant supposer qu'il rejoignait la fameuse petite fille, Inay... Le même phénomène se produisit dans la grotte avec Gothral. ... Pendant ce temps, l'intéressée s'était glissée dans le dos d'Inay. L'esprit fantomatique semblait l'observer bien qu'elle n'en était pas directement capable. Tout autour de la zone, une centaine de corbeaux s'étaient rassemblés et c'était comme si un regard lourd et dangereux s'était posé sur Inay. ... Tu oses pénétrer dans mon Royaume...? Que ton corps devienne mien... Et que ma Renaissance soit un fait ! ...Et l'esprit fondit sur Inay dans le but de posséder la petite fille. _________________ Ombre fugace Maître de ton destin -Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D. Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/ |
| | | Inay Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Mar 2 Fév 2010 - 19:09 | |
| Inay observait le grand nombre d'oiseau, depuis son nid protecteur qu'était ce buisson épineux, imitant certains de leurs cri par de petits sifflements timides, le grand nombre de ceux-ci l'inquiétant un peu, présageant souvent que quelque chose de mauvais allait se passer. Son instint lui affirmait aussi que quelque chose la surveillait, mais elle ne la voyait pas. De toute manière, même en la voyan qu'aurait-elle pu faire ? A part être pétrifiée de peur et ne pas pouvoir se carapater en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Elle n'entendit pas les parole du spectre, mais sentit un air glacial la traverser, comme si un véritable blizzard venait de la traverser et d'emménager en elle, engourdissant ses membres, bien qu'elle pouvait encore les bouger, certaines images d'horreur du passé du fantome ressurgissant dans sa propre mémoire comme s'il s'agissait de siens...
Contrairement à ce qu'elle en avait l'air elle n'était pas si fragile psychologiquement que ça, résistant assez bien à cette possession. Après tout si l'on comparait son esprit à quelque chose de matériel on pourrait le comparer à une forteresse extrêmement bien défendue et imprenable que le temps avait fortifié par ses attaques régulières. Mais combien de temps supporterait-elle cette influence avant de céder ? Le belier était déjà aux portes et frappait de ses grands coups sinistres et réguliers.
Son regard se voila quelques instants, avant qu'elle ne reprenne ses esprits... Pour elle il faisait extrêmement froid, et si quelqu'un la touchait il pourrait s'apercevoir qu'elle était littéralemen gelée, au point de ne pas pouvoir bouger... Elle s'était recroquevillée sur elle même, les mains sur les oreilles et cachée par ses cheveux, tremblante comme une feuille, poussant à intervalle régulier le même sifflement qu'un oiseau apeuré qui serait tombé du nid...
[Bon, j'ai assez attendu de voir si Gothral revenait, on va continuer sans lui Eo] |
| | | Eowyndil
Drow
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Lun 8 Fév 2010 - 20:17 | |
| Eowyndil était sur le chemin du retour lorsque qu'un corbeaux lui parla , aussi incroyable que cela pouvait l'etre Eowyndil ne fut pas choqué ce qu'il entendit fut beaucoup plus grave en revanche . Le Drow Lâchât son tas de bois et courut en direction de la grotte , ne voyant pas l'enfant il se décida a suivre le chemin qu'il avait emprunté pour descendre .
*Bordel dans quel merdier elle s'est fourée ? et puis pourquoi je cours comme cela je ne suis pas obligé de la sauver je ne la connais pas et puis il n'y aurait pas de témoins... Tanpis je fonce quand meme , j'ai pas a réflechir pour cela c'est un devoir *
Eowyndil continuait sa course , il courrait sur cette pente glissante de toute ces forces de toute la vitesse qu'il pouvait donner en cherchant du regard la gamine , il faisait a présent preuve d'aucune discrétion les branchages lui griffait le visage et les ronces ses mollets , il tomba a plusieurs reprises mais sans tarder il se releva quand soudain la gamine fut en vue ... Par réflexe Eowyndil dégaina la seule arme qu'il pouvait utliser correctement dans un endroit aussi étroit : sa dague, il s'approcha discrètement ,alors qu'auparavant il avait fait un boucan du diable . Le Drow scruta les bois a la recherche d'un quelconque mouvement , d'un ennemi invisible ... Le drow s'approcha de la Jeune demi Drow recroquevillé sur elle même , pour réconforter la gamine Eowyndil posa sa main sur son épaule , elle était glacée ce qui surpit le Drow .
- "sa va gamine ? t'as l'air d'avoir drolement froid .."
Eowyndil avait parlé dans le vent il le savait cette enfant sauvage ne devait pas savoir parler elle sifflait seulement , d'aillieurs il venait seulement de remarquer qu'elle sifflait comme un oiseaux apeuré , le drow lui de débarassat de sa cape qu'il déposa sur la forme tremblotante , tout en scrutant encore les alentours .. |
| | | Inay Sang-mêlé
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Jeu 15 Avr 2010 - 12:28 | |
| Elle sentit une main chaude se poser sur son épaule, son regard se posa sur le drow, et son corps sembla vouloir se manifester seul, cependant elle pu le maitriser. Mais pour combien de temps... Le drow, identifié comme tel par son "invitée" mystère déposa sa cape sur le corps recroquevillé et glacial de la demi-drow qu'elle était.
D'ailleurs chose étrange, l'esprit avait choisit le corps de la demi-drow comme hôte... Créature portant le même sang que ceux qu'elle détestait le plus... Peut-être que ceci finirait par l'apaiser, ou quelque chose comme ça, si elle s'en rendait compte. Ou peut-être pas. En tout cas ce n'était pas vraiment cohérent, comment un esprit pouvait supporter de posséder le corps d'un des être qu'elle détestait le plus...
Mais le combat intérieur continuait pendant que le drow restait perplexe sur ce qui s'était produit ou était en train de se produire dans le corps de la jeune fille. L'une des conséquences de l'adolescence avec le passage à l'age adulte avec les premières règles ? Ou simplement le classique féminin "Pas ce soir j'ai mal à la tête ?". Son corps se laissait de plus en plus aller dans l'engourdissement et sa vue se troublait... Comme si quelque chose l'expulsait de chez elle, de sa seule chose qu'elle considérait comme lui appartenant et dont les origines lui étaient pourtant inconnues.
Son corps cessa de trembler, la cape posée sur elle fut soufflée par une sorte de vent étrange, révélant la jeune fille qui était maintenant debout. Ce n'était plus Inay, dont l'esprit avait du se réfugier quelque part en attendant que ca se passe. Cela se voyait dans son regard, qui avait changé. Ses yeux n'étaient plus de leur rouge sang habituel caractéristique de son sang drow qui prédomine, mais d'un bleu pâle, presque fantomatique et effrayant. Elle essaya de parler, mais aucun son ne sortit de la bouche, pourtant ce qui se lisait sur les lèvres était parfaitement compréhensible, comme si c'était quelqu'un qui maitrisait cette capacité, mais pas encore ses cordes vocales trop longtemps inutilisées pour ce genre d'exercice.
"Vous m'avez fait ça, c'est votre faute" c'est ce qui aurait pu être lu sur ces lèvres à ce moment là, dans le cas ou le drow sache le faire.
Puis sans crier gare, "Inay" se jeta sur lui, tentant de lui voler son arme, mais sa force était relativement faible comparée à celle du drow qui n'aurait vraiment aucun mal à la neutraliser.
[hrp : désolé du retard, perte de motivation toussa, je t'ai prévenu hier sur le chat que je relançais.] |
| | | Eowyndil
Drow
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Jeu 15 Avr 2010 - 14:43 | |
| Eowyndil ne savait pas a quoi il avait a faire cette petite chose qu'était la demi drow tremblotait de tout son corps .
Le drow scrutait les fourrés a l'approche du moindre mouvement quand soudain une chose d'anormale se passa le drow l'avait senti , son dos suant de sueurs froides qui était signe d'un mauvais présage .
Un coup de vent soufla dans son dos de la d'où provenait ses sueurs froides , Eowyndil se retourna et vit que la demi drow était debout le vent avait chassé sa cape , quele chose avait changé chez elle a premiere vu il ne put pas le dire mais lorsque qu'elle se jeta sur Eowyndil dans la ferme intention de le désarmé dans un reflexe il balaya les pied de la demi drow qui chut a terre pui il posa son pied sur son minuscule torse , ses bottes sales venait de déposé une énorme marque de terre sous cette croute de gadoue l'on pouvait apercevoir par endroit les renforts de métal fixé sur le cuir ce qui donnait un bon poids a la botte . Il Exerçait une légère pression pour éviter que la demi drow ne bouge , par sécurité il rangea sa dague dans son fourreaux et la bloqua par la garde . Ce n'est que la qu'il remarqua la couleur bleue ciel des yeux de la demi drow , étrange Eowyndil aurait juré qu'il était rouges quoi qu'il en soit il allait maintenir au sol la gamine le temps qu'elle se calme.
je ne sais pas ce que tu essaie de faire mais ne joue pas a cela avec moi tu risque de perdre a ce jeux la ...
|
| | | Inay Sang-mêlé
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Ven 16 Avr 2010 - 11:47 | |
| Le drow n'avait pas vraiment eu beaucoup de mal à la mettre au sol. Après tout que pouvait faire un poids plume contre un Drow male bien entrainé et au meilleur de sa forme ? Enfin, même endormis et avec les deux bras coupés il n'aurait pas eu beaucoup de mal...
Quoi qu'il en soit, les rôles n'avaient pas vraiment évolué. Enfin si, "Inay" ou plutôt Nydaeri était encore plus bas que terre, sous la botte du Drow qui l'empêchait de bouger en faisant pression sur sa poitrine. Et oui, si au lieu de vouloir assouvir sa soif de vengeance elle aurait un petit peu plus réfléchit...
Elle fixait Eowyndil de ses yeux bleus, regard trahissant une haine profonde, surtout après une telle défaite. Mais comptait-elle vraiment en rester là ? Non, dur de le penser, maintenant qu'elle avait enfin un corps "humain" elle n'allait pas l'abandonner, ni se laisser tuer.
"Je ne me laisserai pas tuer" prononcèrent ses lèvres silencieuses, aucun sons ne souhaitant encore sortir de sa gorge. "Pas encore une fois"
Il n'y avait pas de techniques de combats, mais plutôt une envie de survivre forte qui se trahissait dans ses mouvements. Tout d'abord elle se débattit un peu, avant de vite se calmer face à la pression qui lui coupait petit à petit le souffle. Déjà qu'elle ne maitrisait pas correctement ce corps, il fallait en plus qu'on diminue encore plus le souffle de celui-ci. Oui, maintenant c'était le désespoir. Maintenant qu'elle était vivante, elle ne voulait plus la perdre. Son regard bleu implorant finalement la pitié de son "agresseur" qui avait osé la toucher quelques instants plus tôt. |
| | | Eowyndil
Drow
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Sam 17 Avr 2010 - 0:28 | |
| Eowyndil trônait triomphalement sur le corps de la demi drow , pourtant il avait plus honte a faire ce qu'il faisait écraser en partie une gamine cela n'avait pas de gloire , bien au contraire il éprouvait un profond dégout a faire ce qu'il faisait mais il fallait bien calmer la gamine .
Eowyndil senti la gamine se débattre sous son pied c'était peine perdue pour elle , il ne prit pas la peine d' y jeter un regard tellement il était occupé par le fait de retirer ses gants de cuir noir bardés de renforts sur le dos de la main , l'on pouvait apercevoir par-ci et par-la des traces de coutures et des rajouts de matières signe non négligeable d'une usure avancée , tandis qu'il retirait ses gants il parla a la demi drow , sans lui lancer le moindre regard lui meme lancé dans une contemplation de ses gants .
-cherche pas gamine abandonne , je ne sais pas ce qui te motive a essayer de me piquer ma dague mais c'est non !
c'est pas un jouet au contraire c'est fait pour faire mal , bah je sais meme pas pourquoi je te parle tu ne dois surement pas me comprendre , tanpis finalement la solitude aura raison de moi
Eowyndil avait fini de retirer ses gants et de les ausculter , ses mains grisâtres fouillierent dans ses poches pour en ressortit une petite flasque dont il but une gorgée , il la rangea immédiatement après et remis ses gants . Il dégiant regarder la demi drow qui arborait a présent un regard suppliant , cette expression il l'avait déja vu des milliers de fois , a chaque fois cela ne l'avait pas vraiment touché , mais venant d'un enfant l'impact était différent , Eowyndil eut un haut le cœur .
- ce regard suppliant je l'ai déjà vu maintes fois , je devrais te donner une correction pour avoir essayer de me voler ma dague mais a quoi bon tu ne comprendrais pas , rien que la je suis sur que tu ne comprends pas apres tout tu est une enfant sauvage . je me demande qui t'as abandonné ton père ou ta mère , de toute façon sur certains point tu est comme moi banni de sa propre race condamnée a vivre une exsistance misérable ...
tout en parlant Eowyndil le va son pied et le retira du torse de la demi drow il lui avait parlé en la regardant droit dans les yeux et a présent il finissait sa tirade en s'éloignant d'elle vers un tas de broussaille |
| | | Inay Sang-mêlé
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Mer 21 Avr 2010 - 13:18 | |
| Nydaeri fixait le drow, qui affirmait qu'elle ne le comprenait pas, celui-ci pensant parler dans le vide, comme si son hôte était un animal sauvage n'ayant pas vraiment de conscience. Devait-elle s'estimer heureuse qu'il la considère ainsi ? Au moins elle aurait la vie sauve, même si ce n'était pas vraiment la sienne, mais celle d'une autre... Mais maintenant ce corps était le sien, et rien que le sien, pas celui à quelqu'un d'autre !
Le drow la libéra après sa petite tirade à laquelle elle n'avait rien compris, ou plutôt à laquelle elle n'avait porté aucun interet, assourdie par la peur et la haine. Elle recula aussi vivement qu'elle le put, le souffle coupé, respirant de plus en plus difficilement. Les réflexes et mouvements instinctif de ce corps étant encore trop difficilement maitrisable par l'esprit qui luttait pour le maitriser. Elle s'était recroquevillée contre l'arbre le plus proche, les mains sur la poitrine, tentant de reprendre "son" souffle, respirant bruyamment et avec difficulté, comme si elle forçait le mouvement et que ce n'était plus un automatisme. La respiration finit par s'arrêter quelques instants avant de reprendre par une inspiration bruyante, montrant le retour des cordes vocales.
"Nous ne sommes pas du même sang !" Ce sont ceux de ton peuple qui sont responsable de ma mort !" Le ton était accusateur. La voix quant à elle semblait irréaliste, comme si deux s'entremêlaient pour n'en former qu'une. Celle d'Inay, mais aussi une autre, qui semblait résonner, comme si elle venait d'un autre monde.
Elle le regardait de ses yeux bleus, tenant sa gorge de ses mains, comme si ca allait l'aider à respirer plus facilement. |
| | | Eowyndil
Drow
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Mer 21 Avr 2010 - 21:15 | |
| Eowyndil ne prêtât pas attention a la demi drow , néamoins il resta sur ses gardes au cas ou elle tenterait de réitérer sa manœuvre , l'entendit respiere bruyament .
Eowyndil se demanda si il n'avait pas presser trop fort son torse apres tout ce ne serait pas la premiere fois ou il n'aurait pas senti sa force .
Soudain Eowyndil entendit une voix , ce n'était pas la sienne ni celle du nain , cela le fit sursauter et Eowyndil se retourna lentement , la gamine semblait avoir parlé ce qui était en totale contradiction a ce qu'elle avait fait a présent et cela confirmait les doutes du drow , quelque chose ne tournait pas rond .
tout d'abord elle l'avait attaqué elle qui étais d'abord si craintive et la elle venait de parler de plus Eowyndil avait la certitude que les yeux de la gamine était rouge pourtant , Eowyndil entamat un crochet pour récupérer sa cape et l'accrocher puis il se dirigea envers cette petite chose recroquvilée au pied d'un arbre les mains enserrés sur le cou .
Le drow s'arreta a quelques pas devant elle la toisant d'un regard froid comme de l'acier , il s'assit en tailleur devant elle pour se mettre a son niveaux .
-écoute , je ne sais pas qui tu est ni ce que tu me veut mais je vais mettre les choses au clair ....
pour l'histoire du sang j'en ai rien a foutre je le déteste moi même , pour ce qui est des fait de ceux de mon "peuple" je n'en suis pas responsable , ils peuvent tous crever sa m'arrangerais .
Maintenant c'est a moi de poser les questions , c'est quoi ce bordel ,te tuer ? t'est bien vivante non ? et faudra que tu m'explique l'intérêt de se tenir la gorge avec tes deux mains ..
quoi qu'il en soit je veut des réponses , et en échanges tu en auras , tu m'intrigue de plus en plus gamine mais t'avise pas d'essayer de me rouler ..
Eowyndil était de plus en plus intrigué par cet enfant pourtant il semblait sentir que quelque chose ne tournait pas rond sans pour autan pouvoir le dire |
| | | Inay Sang-mêlé
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Jeu 22 Avr 2010 - 12:56 | |
| Le drow s'approcha d'elle, comme pour venir répondre aux mots qu'elle avait lancé. L'instinct d'Inay lui dictant qu'il n'y avait aucun danger avec cette créature en face d'elle, sûrement à cause de la méconnaissance des drows et de ce que qu'ils étaient capables de faire. Nydaeri, quant à elle, avait tout de même cette crainte dans le regard à cause de la faiblesse de ce corps. C'est fou comment on peut s'accrocher à la vie...
Elle l'écouta en silence, restant dans ses idées préconcçue et ne comprenant pas non plus ou le drow voulait en venir. En effet, comment convaincre un spectre ? Surtout celui d'une personne étant morte à cause de la barbarie des drows et de leurs alliés ? Mais pendant que le drow s'exprimait pour savoir ce qu'elle était, des corbeaux avaient finit par reconnaitre leur "maitresse" certains s'étant rassemblés dans les arbres aux alentours. Un s'aventura même très proche du corps d'Inay, qui offrit son bras comme perchoir au volatile noir. Elle caressait le plumage de l'animal.
"J'avais oublié à quel point il était dur de vivre... De respirer" Le ton était comme mélancolique "Depuis que ton peuple m'a tout pris" Puis cette fois il était accusateur. "Je suis Nydaeri."
Lorsqu'elle pononca "son" nom le corbeau sur son bras poussa un cri et agita ses ailes, comme pour l'accompagner et se signaler, comme étant une sorte de compagnon pour elle.
"Et voici un de mes compagnons d'errance, mes yeux et mon messager dans ma foret, depuis de longues d'années." Elle le fixa "Et tu es ici dans mon royaume"
L'assurance de l'esprit était revenue avec sa respiration à laquelle elle avait finit par s'adapter, presque le comportement d'une enfant n'ayant pas conscience de ce qu'elle faisait. Elle s'était installée "confortablement" ressemblant presque a une princesse sur une fresque avec son volatile sur le bras.
"Et tout ce qui vient dans mon royaume m'appartient, comme cette vie qui m'a été offerte, et rien ne me forcera à l'abandonner !" |
| | | Eowyndil
Drow
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Jeu 22 Avr 2010 - 23:47 | |
| Eowyndil n'aimait pas que l'on vienne le prendre de haut , de plus elle n'était pas en position de force , une bande de piafs contre un drow qui avait pas mal d'années de combat , c'était cousu de fils blancs si un combat éclatait .
Il laissa son interlocutrice parler et finir ses tirades toutes plus prétentieuses les unes que les autres décidément même les morts n'apprennent pas l'humilité .
cette "Nydaeri" s'était a présent instalée confortablement elle semblait avoir repris confiance en elle .
Eowyndil se releva et marcha un peut en tournant en rond devant elle tel une bête qui cherche a atteindre une proie inaccessible.
-pour un revenant t'est bien prétentieuse , ton royaume ? si c'est la foret alors j'y suis moi même né et je n'ai jamais entendu parler de Nydaeri ou de qui que ce soit d'autre . ce que mon peuple t'as fait , je n'en suis pas responsabel de toute façon je me fous de mon peuple , par contre sur le fait de hair les drows je te comprends mais le fait de voler une vie pour renaitre c'est s'abaisser a leur niveaux , je ne pense pas que ce soit ce que tu veut , non ?
Eowyndil marcha un peut pour s'éloigner de Nydaeri , une fois a une distance de 10 bon mètres Eowyndil se baissa et ramassa une pierre au sol , il se retourna d'un coup sec et la jeta sur le tronc d'arbre ou était adossé Nydaeri
- je ne te veut pas de mal mais si je dois utiliser la force je le ferais même si cela me déplais fortement , je ne sais pas ce qu'il tes arrivé ni ce que tu as du subir mais mets ta rancune de coté et parlons en gens civilisés , parler fait du bien surtout après être resté des années seul..
tout en parlant le drow avait fait le chemin inverse et se tenait debout devant Nydaeri , il lui suiffisait de tendre le bras pour pouvoir la toucher .
|
| | | Inay Sang-mêlé
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Jeu 6 Mai 2010 - 13:17 | |
| Oui, elle pouvait avoir confiance en elle. Il ne la ferait pas quitter ce corps qui avait finit par l'accepter, peu importe ce qu'il lui dirait, elle ne l'abandonnerait pas. La valeur de sentir les odeurs, de sentir les choses en les touchant, de respirer, d'entendre son coeur battre était inestimable. Et son ame était déjà bannie de l'autre monde, elle ne pouvait pas l'être plus après cet acte.
"Tu n'as pas entendu parler de moi, comme moi je n'ai jamais entendu parler de toi. Vous oubliez les morts, comme eux vous oublient. Mais je n'oublierai jamais ce que l'on m'a fait."
Elle ne réagit pas à la remarque sur le vol de la vie. Non ce n'était pas un vol.
"Une vie pour une vie, c'est la même chose. Elle ou moi ? Qu'elle différence, j'en ferai un meilleur usage qu'elle. Je l'ai observée, je sais ce qu'elle était, ayant peur de tout. Elle est en moi, comme je suis en elle et je sais ce qu'elle ressent." Elle passa sa main entre ses "seins" d'adolescente "Elle est toujours ici, loin de ce qui l'effrayera, loin de tout ça et elle ne sera plus jamais seule." Une petite tirade convaincante, en tout cas le mieux que pouvait faire un parasite qui légitimait son acte inexcusable. "Me faire du mal ? Pourquoi ? Que je rende le corps ? Elle le ressentira aussi. Veux-tu vraiment la faire souffrir ?"
Ca y est elle essayait de le prendre par les sentiments, jouant littéralement avec le feu et sa nouvelle vie si "durement" acquise. Elle se releva, pour se poser devant lui, plus qu'à portée de main, son corbeau ayant finit par abandonner son bras pour retourner dans un des arbres proche. Et elle l'observait de ses grands yeux bleus, ne le lachant pas du regard, puis elle attrapa sa main, un peu comme pour le provoquer.
"Je sais que ce corps est de sang mêlé, je le ressens au fond de moi. Le même que celui de ton peuple."
Est-ce qu'elle le testait ? Peut-être... En tout cas c'était un risque qu'elle prenait, un risque qu'il laisse la violence parler...
[hrp : désolé pour le retard :/] |
| | | Eowyndil
Drow
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Sam 8 Mai 2010 - 14:43 | |
| Eowyndil écouta parler Nyaderi , visiblement elle tentait de se justifier dans son acte dégoutant . Eowyndil lui écoutait out en restant calme et en analysant ses propos , décidement elle redoutait une chose : mourrir .
Eowyndil le sentait c'était comme cela d'instinct il pouvait sentir la peur des autres étai-ce peut être parce que sa vue inspirait généralement haine et crainte ou étai-ce un don ? lui meme ne pouvait le dire mais des lors que les sentiments négatifs faisait surface le drow asocial savait les repérer .
Il regarda la petite chose qui a présent lui aggrippait la main , cette manière d'agir déstabilisa un court instant , qu'essayait elle de faire ?Le drow ne bougea pas il se contenta de poser un regard inquisiteur du haut de son mètre 90 .
-les morts ne sont pas tous oubliés , certains marquent leurs temps que ce soit en bien ou en mal , je ne laisserais probablement rien a l'histoire et je m'en contrefiche .
tu cherche a te justifier de ton acte impardonnable , tu vole une vie sous le prétexte de savoir mieux t'en servir , derrière tes paroles tu masque la peur de mourir ne le nie pas je le sens .
pars ton acte tu l'emprisonne de son propre corps , que dirais tu si je te vendrais a des marchands d'esclaves ? ce ne serait que justice envers toi , ou alors il me suffirait de te tuer , peut importe quelle y reste aussi , je préfère vivre libre ou mourir .
je ne sais pas ce que tu pense faire mais tu devrais savoir que c'est dangereux de s'approcher de moi surtout aussi près ...de toute façon en admetant que je te laisse partir je ne donne pas cher de ta vie , ce bois est infesté des drows qui eux son diamétralement opposé a moi , ils t'attraperons et te ferons souffrir , ou alors ce sera une bête qui aura raison de toi , en admetant que tu survive tu ne pourras aller nulle pars en ville tu seras montré du doigt et voler ne vas pas faire avancer les choses bien au contraire tu pourrais bien te retrouver prisonnière pour la fin de tes jours .
Maintenant je vois pourquoi tu as possedé cette gamine et pas moi ou un autre tu recherche un esprit faible ou jeune , mais tu ne feras que de tomber sur les faibles , renonce a ce corps et a elle tu n'as pas fait le meillieur choix elle n'a aucune famille et aucun objet de valeur avec elle tu est condamnée ...
le drow c'était rapporcher du visage de Nyaderi son regard vide fixait celui de la demi drow , il avait parlé d'un ton posé malgré ses parloes .. |
| | | Inay Sang-mêlé
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Ven 21 Mai 2010 - 7:34 | |
| Le drow avait trouvé des mots criant de vérité et peut-être même cruel pour des oreilles qui n'étaient pas habituées à se prendre de tels reproches de plein fouets, se faire traiter comme une misérable créature, un insecte rampant voire même moins que ça, n'avait jamais des effets positifs sur le mental de quelqu'un même si celui-ci était solide... Elle tremblait, face à ce regard... Regard vraiment horrible, qu'elle ne pouvait pas supporter. Non elle ne pouvait plus... Une vie normale... Oui, c'était peut-être une faiblesse que d'espérer ceci, chose qu'on lui avait enlevé. De l'envie ? De la jalousie des autres ayant eut plus de chance qu'elle ?
Elle chancela avant de s'effondrer, comme si quelque chose était de nouveau en train de se produire, elle semblait consciente, mais de nouveau tremblante, avant de se calmer, le rythme de respiration ayant aussi changé, beaucoup plus calme et fluide, comme. Nydaeri, non, maintenant Inay, rouvrit les yeux, pour regarder de nouveau Eowyndil. Oui, ils étaient redevenu rouges, comme avant, sauf qu'elle semblait se souvenir de tout ce qui avait été dit... Elle avait parlé. Oui, mais avait-elle compris la signification des mots ? Elle resta calme quelques secondes, essayant de reproduire les sons que Nydaeri avait fait depuis son corps, mais rien n'y fit... Puis, comme réalisant ou elle était, elle remonta des bottes, au visage d'Eo...
Ah bah c'est sûr, même si elle ne comprenait pas les mots eux même, leur signification et les sentiments de Nydaeri, eux, avaient été traduits en "Danger - Méchant". Ses oreilles semblèrent se baisser, puis, comme au bout de quelques minutes d'hésitation, elle déguerpit à vitesse grand V, pour se planquer derrière le grand arbre le plus proche, couverte dans sa fuite par un corbeau qui vint cacher la vue d'Eo, le temps que la gamine se dissimule. Il ne fallait pas être une flèche que c'était le même animal que Nydaeri avait accueillit sur son bras, et que l'esprit était toujours à l'intérieur du corps de la gamine, mais que cette fois, l'âme dominante était celle du corps originel.
La situation avait radicalement changée, si le but d'Eo était de faire en sorte qu'Inay domine son corps, c'était réussis, mais s'il espérait un peu de reconnaissance, là, c'était loupé... Tout ce qu'il avait gagné c'était de la crainte de la part de la gamine qui avait fait preuve de curiosité au début. S'il essayait de s'approcher maintenant de l'arbre, ca serait "le jeu de l'écureuil", Inay garderai évidemment l'arbre entre elle et Eo en y tournant autour, de manière à ce qu'il ne puisse pas l'attraper de cette manière. |
| | | Eowyndil
Drow
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Lun 24 Mai 2010 - 1:25 | |
| Eowyndil avait visiblement réussit à redonner le contrôle de son corps a la demi drow , mais ce n'était qu'une demi victoire car la petite chose qu'était la demi drow fuya Eowyndil comme la peste . Cette gamine craigait a présent le drow , il en déduit que l'esprit de Nyaderi lui avait insuflé cette peur , le corbeaux protégeant la fuite de la demi drow confirma ses craintes : sa victoire était éphémère car l'esprit n'avait pas quitté le corps de la demi drow.
Eowyndil ne savait pas vraiment quoi faire , attraper la demi drow n'allait surement arranger les choses et la laisser dans cet état non plus il suffirait qu'il s'en aille pour que les assauts de Nyaderi reprennent , et tout ce qu'il aurait fait ne servirait a rien .
Le drow s'écarta donc de la demi drow en se dirigeant vers un grand arbre a l'opposé de sa position , en quelques foulées il arriva vers cet arbre probablement bicentenaire et a l'air si paisible .
Le drow s'adossa a l'arbre et se laissa glisser dans un état de demi sommeil , tout en dormant a demis il écouta le gazouillis des oiseaux aux alentours et les bruits de vents soufflants dans les branches , soudain il s'imagina vétut de blanc adossé a ce même arbre et d'une rafale de vent le décor fut remplacé par une immense plaine verdoyante s'étendant par delà l'horizon .
Eowyndil se mit en marche dans cette immense plaine qui n'avait que pour bruit le léger souffle du vent , soudain une porte de bois se dressa devant lui , elle flottait au milieux du vide et Eowyndil la poussa pour se retrouver pris dans une charge sur un champ de bataille , il courrait avec ses compagnons d'armes qui était en piteux état , en jetant un regard derriere lui il put apercevoir une forteresse en ruine avant q'un cri de guerre hurlé par les gorges de cette masse qui chargeait d'un seul homme .
En face d'Eowyndil se trouvait une immense armée de drow et malgré leur surnombre une peur certaine se lisais sur leurs visages , Eowyndil accéléra et doublas ces frères de batailles , quand il arriva a portée des lignes ennemies une lance sortit de la masse et Eowyndil s'empala littéralement dessus .
Il sortit de sa torpeur en sursautant d'un seul coup , a préent il faisait nuit , lui n'avait pas bougé d'endroit mais quelquechose clochait , il regardat aux alentours pendat quelques minutes avant de se rendre compte que la demi drow n'était plus la et que sa dague aussi ..
Eowyndil se levat d'un bon et fonçât a travers les fourrées et autres buisson désagréables en tout genre , pour arriver le plus rapidement a la grotte ou il avait laisser sa double lame et son paquetage ..
|
| | | Inay Sang-mêlé
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition Ven 4 Juin 2010 - 17:03 | |
| L'impossibilité d'approcher de nouveau la gamine avait forcé Eowyndil à attendre qu'elle se décide à lui faire confiance... Une fois son cauchemars terminé, ses affaires préparées il eut beau la chercher pendant plusieurs heures il ne la retrouva pas... Elle avait complètement disparue, repartie d'où elle était venue de la même manière qu'elle les avait rencontré quelques heures plus tôt...
Pour ce qui concernait la dague... Et bien, peut-être qu'elle en ferait bon usage. Ou pas... Il ne savait pas si c'était Nydaeri ou bien la sauvage qui avait dicté ce chapardage. Alors qu'il n'y avait eu aucun doute : C'était bien la sauvage qui l'avait prises, donnant son interêt à ce que sa locataire avait voulu voler, comme si cette chose était "son" objet précieux. Oui, pour s'adapter, la petite Inay l'avait fait. Elle qui au début avait eut peur de cette occupante, elle avait gagné une compagnonne d'infortune, qui ne se lassait pas de lui faire des commentaires qui restaient toujours sans réponses claires, surtout qu'elles avaient un age proche... Du moins quand le fantôme était encore vivant.
Il ne faudrait pas longtemps pour que les deux trouvent la relation de symbiose parfaite. L'une incarnant l'innocence quasi à l'état pur avec une grande curiosité mais aussi la peur de quasiment tout ce qui marche sur deux pattes, et l'autre l'envie de vengeance, la crainte de certains "deux pattes" et l'appréhension de la vie. L'une s'occupant de leur survie à sa manière, et l'autre s'occupant des "relations" quand cela s'avérait nécessaire... Un peu comme le jour et la nuit, l'une devant forcément dominer l'autre pour s'exprimer, mais en parfaite harmonie.
Personne ne savait ce qu'elle allait devenir, mourir au bord d'une route, ou continuer sa petite vie innocente et discrète loin du monde ? Le temps le dirait... Un jour elle serait adulte, et les choses changeraient forcément, pour les deux âmes habitant un seul corps.
[hrp : fin du RP pour Inay... Désolé du retard :/ j'ai fais piètre compagnon de jeu sur la fin] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de piment dans une rude expédition | |
| |
| | | | Un peu de piment dans une rude expédition | |
|