Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enioryt Layor [Soldat du roi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Enioryt Layor [Soldat du roi] Empty
MessageSujet: Enioryt Layor [Soldat du roi]   Enioryt Layor [Soldat du roi] I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:02

Nom/Prénom : Enioryt Layor

Âge : 28 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Particularité : Fidèle et engagé, Enioryt a pour habitude de tenir son casque dans sa main lorsqu'il s'adresse à une tierce personne, ne se séparant que très rarement de ses équipements. Prônant le respect hiérarchique, il s'incline toujours bien bas devant ses supérieurs.

Alignement : A tendance bénéfique, voue sa vie à la justice.

Métier : Soldat du roi.

Classe d'arme : Enioryt a passé une bonne partie de sa vie à s'entraîner au corps à corps afin de servir la cause de son roi sur les champs de bataille. En parfaite symbiose avec sa lame, sa vaillance est sans faille.

Équipement : Une cotte de mailles protège son buste droit et fier. Ses jambières et épaulières de fer sont solidement fixées à son armure légère, lui laissant une liberté de mouvements non négligeable. Sa tunique bleutée recouvre cette ferraille jusqu'à ses genoux, et une cape de couleur rouge longe son dos, tombant bien bas. Lors des combats, il enfile son casque à la visière mouvante, l'ayant sauvé d'innombrables scénarios dangereux. Son épée d'acier lui a été offerte par son frère. Il place sa vie entière dans sa fidèle lame, ainsi qu'au symbole que représente son roi.

________________

Description physique : Jeune et fougueux, Enioryt possède un corps affiné et musclé à la fois. N'étant pas de nature très robuste, il comble certains manques physiques par sa dévotion de fer, lui permettant de se relever même dans les temps de crise. Un homme ne meurt pas tant que son souffle persiste, même faible. Les traits formant son visage sont jeunes mais caractérisent son expérience au sein de la guerre. Tantôt joviale, tantôt sombre, sa mine demeure quelque peu lunatique, tout autant que son esprit. Ses yeux sont d'un bleu très clair, contrastant étrangement avec sa couleur de peau blanche, voir blafarde. Sa chevelure dorée tombant jusqu'à ses épaules lui donne une allure assez royale, avec sa cape d'un rouge flamboyant poursuivant la silhouette de son dos.

Description mentale : Une volonté inébranlable, voici les mots caractérisant Enioryt Layor. Entièrement dévoué aux principes chevaleresques ainsi qu'à son roi et ses supérieurs hiérarchiques à qui il confie sa propre vie, sa force mentale n'est pas négligeable. Elle est même un véritable atout face à son physique peu impressionnable, néanmoins solide. Ce serait une grave erreur de penser qu'il est seulement soumis à ses principes prônant la justice, il sait penser et le fait de la façon la plus juste qu'il soit. Peu lui importent les différences ethniques peuplant ce monde, selon lui tout être vivant a sa place dans le cercle de la vie, et ce fut souvent à contre-cœur qu'il mena la guerre contre les opposants du roi. Toutefois il faut avouer que la plupart de ces gens là ne sont pas des plus fréquentables, et Enioryt haït plus que tout les marauds, assassins et perfides créatures démoniaques tentant de nuire à son pays.

__________________

Histoire : Originaire de la capitale humaine du royaume, Enioryt a vécu une enfance banale et utopique pour tout garçon de bas âge regardant les héros de l'Armée Royale veillant sur la sécurité du peuple. Très tôt, il côtoya les apprenants du fort de Valliance, et apprit à se battre à l'épée. Son passé fut ponctué d'allers retours entre les écoles d'histoire du royaume, le fort de combat ainsi que sa maison plus ou moins aisée. Son père et sa mère lui vouaient un amour sincère, mais il n'était pas le seul à le recevoir. Il avait en effet un frère cadet, âgé de trois ans de plus que lui.

Il suivit de nombreuses années le sillage d'Agemo, tous deux suivant le même chemin. Une fois sa majorité acquise, Enioryt fut admis au sein de l'armée du roi, où son frère exerçait le métier de soldat depuis le nombre d'années séparant leur naissance. Il combattit sans relâche la perversion présente dans le royaume du roi qu'il admirait tant, montrant d'admirables capacités au combat. Il ne rencontra que très peu de fois le roi, mais il fut l'un de ceux qui s'inclinait le plus bas face à ses prestances.

Vouant un respect profond pour le sang royal et la justice, il suivit ses principes chevaleresques à la lettre, souhaitant faire honneur à l'éducation que ses parents lui avaient insufflé. C'est avec envie qu'il observait les membres supérieurs de l'armée royale, adroits avec le verbe et l'épée à la fois. Il se fixa pour but de monter en grade un jour ou l'autre, et poursuivre sa voie vers la justice parfaite, protégeant d'une poigne de fer les habitants du royaume humain. De nombreuses années s'écoulèrent, et nous voici dans la période où le prince Trystan vient d'être annoncé.

Beaucoup de sang avait coulé sur la lame d'Enioryt, toujours aussi fidèle et d'une droiture irréprochable. Son visage avait changé, les morts jonchant les méandres de sa vie avaient assombri sa vision du monde, mais il ne démordait pas pour autant de son but de créer une paix visiblement utopique. Son frère Agemo avait périt quatre ans plus tôt, alors qu'il patrouillait dans la capitale humaine. Rentrant d'une patrouille peu fructueuse, il fut agressé par un groupe d'assassins dans les ruelles sombres et nocturnes de Diantra.

La perte de son frère fut très douloureuse pour Enioryt, qui hérita des effets personnels d'Agemo. Il délaissa sa lame teintée de sang pour prendre la sienne. " Nous poursuivrons notre rêve avec cette même lame " avait-il juré devant la tombe de son frère. Sa dévotion pour le roi n'avait pas changé pour autant, il ne rendu jamais coupable l'Armée Royale de la mort de son très cher parent. Néanmoins ses frères d'arme virent Enioryt changer quelque peu. Son sourire qui avait pour habitude de troubler la gente féminine laissait désormais place à un visage indifférent, sobre et fier.

Ainsi continue la vie d'Enioryt Layor, qui ne trahirait ses principes pour rien au monde.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve le design très réussi graphiquement, et facile d'accès. Cependant on est un peu perdus pour prendre connaissance des informations nécessaires à créer son background au début.

Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais de différents membres qui m'en ont parlé en bien.

Crédit avatar et signature : Mon avatar vient de cette image : http://krimsonblood.deviantart.com/art/Knight-of-Cups-62378928

Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Enioryt Layor [Soldat du roi] Empty
MessageSujet: Re: Enioryt Layor [Soldat du roi]   Enioryt Layor [Soldat du roi] I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:33

Je valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enioryt Layor [Soldat du roi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enioryt Layor [Soldat du roi]
» Nerëo - Soldat
» Nive [Soldat]
» Hypnose [Soldat]
» Nym Philiom [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: