Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anthraäsis de Kells [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthraäsis de Kells
Humain
Anthraäsis de Kells


Nombre de messages : 41
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anthraäsis de Kells [TERMINE] Empty
MessageSujet: Anthraäsis de Kells [TERMINE]   Anthraäsis de Kells [TERMINE] I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:22

NOM : DE KELLS
Prénom : Anthraäsis

Surnom : Le corbeau, Le promeneur du donjon, l’éventreur de gobelin.

Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Yeux gris, teint livide, Silouette fine et allongée.

Alignement :
Neutre mauvais.
Métier : Aventurier et poète.
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement :

- La Lame du Larcineur : épée de mercenaire à une main qu’Anthraäsis gagna au partage des gains suite à une quête à laquelle il participa. Cette épée est une relique de classe C (faible importance) trouvée dans un coffre du donjon de Dwendarem (les catacombes de la guilde des voleurs maudits). Sa lame porte des inscriptions semblant être une incantation magique dans un ancien dialecte. La légende raconte qu’elle aurait appartenue à Galadonir, puissant prince des voleurs de l’ancien temps, dont la technique préférée était « la petite amande du larcineur», consistant a amputer l’ennemi d’une oreille d’un coup d’épée net et précis. Il me semble bon de préciser que l’épée était posé dans le coffre sur un énorme tas d’oreilles coupées. La lame du Larcineur apporterait selon la légende agilité et dextérité à son utilisateur, mais rien n'est sûre à son sujet.

- Quelques dagues de jet.

- Vêtement sombre pour cavalier ou noblesse. Il porte généralement une chemise à jabot blanche ou noire, une chemise à manche ample noire ou à laçage grise ou anthracite. Pour le bas, il préfère un pantalon à lacé noir ou un pantalon d'escrimeur noir ou de cavalier marron. Il se chausse souvent avec des bottes de cavalier (rangers en cuir ou bottines en daim). L’épée est soigneusement rangée dans un fourreau de cuir rouge conçu sur mesure et attaché avec sa bourse (une bourse du pauvre ou bourse de petites économie) par de petite boucle ressemblant à des heurtoirs de porte à une double ceinture de force en cuir épais noir enlaçant la taille de l’aventurier. Un sac de marin gris tien par une cordelette suspendue au dessus de son épaule quand il part à l’aventure. Anthraäsis a toujours préféré ce genre de sac car une fois bien rembourré, on peut rapidement le jeter dans un coin en début de combats sans craindre pour son contenu. Il a un goût très prononcé pour les longs manteaux noirs et les collectionnent. Ses préférés sont un long manteau de cavalier en tissu noir avec des motifs sur le colle, un loden de cuir noir et un caban de marin bleu nuit.


Description physique :
Anthraäsis mesure 1m95 pour 78kg. Il est de stature assez fine, ce qui ajouté à ses longs cheveux noirs lui arrivant au niveau du torse et sa pilosité peu développé (quelque poil sur le menton, des favories peut prononcé mais toujours rasé à blanc) lui donne un look androgyne. Suite à un problème génétique de pigmentation de la peau, l’aventurier a les yeux bleu très clair et le teint très pale, ce qui n'est pas fréquent et fait parler les pilliers de bar. Il a un gout prononcé pour les vêtements de bel ouvrage. Il est toujours très soigné et n'hésite pas à racheté e nouveaux vêtements quand les siens ont terni un peu. Il a une boucle d'oreille en spirale représentant un serpent enlaçant son lobe d'oreille gauche. Il porte souvent des bracelets et des bagues en argent blanc, en cuir ou en bronze noir. Il a une cicatrice à l'épaule droite.

Description mentale :
Etant originaire d’une famille de petite noblesse, Anthraäsis a tout de même une éducation assez marquée. En parallèle de sa formation au combat à l’épée et de son expérience de combattant, l’aventurier a toujours trouvé dans la lecture et l’écriture à moyen de s’évader dans des monde toujours plus loin et de témoigner des aventures exceptionnelles auxquelles il lui a été possible de participé. N’ayant pas une vision du monde où tout est bien ou mal, Anthraäsis n’essaye pas de jouer les chevaliers blancs ou les St Maritain en espérant s’accorder une quelconque bénédiction divine. Ayant était éduqué de façon très strict et très martiale, notre héro aux allures de loup solitaire sait très bien qu’il faut se battre pour survivre et que personne ne cherchera à l’aider sans que ceci ne lui rapporte quelque chose. Ainsi il s’est déjà occupé avec quelques uns de ses collaborateurs d’un campement de bandits à la nuit tombé ou a déjà pris en traitre quelques guerriers Drow assoupis par nécessité ou tout du moins pour éviter tout risque. Il reste cependant une personne capable de ressentir du remord et avec un minimum d’éthique, qui préférera laisser un ennemi ramasser son arme avant de lui porter le coup de grâce, et qui assommera un homme sans défense plutôt que de l’assassiner.

Histoire :
Anthraäsis est le cadet de deux frère et sœur, tous héritiers de la famille de Kells. Les « De Kells » étaient autrefois une puissante famille de guerriers et de noble, dont le blason représentant un griffon noir (espèce particulière de griffon, au corps de panthère noire et à la tête de corbeau) inspirait la crainte sur les champs de bataille. A l’apogée de leur richesse, les De Kells possédaient un château et des terres. Mais le seigneur de ses terres et aïeul d’Anthraäsis, Guvnor De Kells dit « le sanguinaire » ou « le maudit », vu sa cruauté récompenser par une malédiction le touchant ainsi que ses enfants sur plusieurs générations et ceux jusqu’à peu.

Car il y a longtemps de cela une famille de gens du voyage avait fait une halte dans les prairies à l’entrée des terres de Guvnor de Kells. Le seigneur les a prévenu le matin même que quiconque s’installerait sans son autorisation sur ses terres subiras sa colère mais ils ne déménagèrent pas pour autant. Le sanguinaire et ses gens partirent armés en chevaux et s’en pris le soir même aux gitans en brulant leur charriot, tuant les forains qui s’opposèrent à eux, s’en prenant même aux femmes et aux enfants. Pour se venger, la plus vieille d’entre eux jeta un sort à Guvnor et à sa famille, sur six générations.

C’est ainsi que la famille d’Anthraäsis perdit une grande partie de leur fortune. Leur terre furent par la suite envahi par des puis de gobelins, qui ravagèrent les lieux et les obligèrent d’abandonner maisons et fortunes. Ils devinrent ensuite des gens peu fréquentable. Le fils de Guvnor, Téladrill de Kells dit « les gants rouges » devint un célèbre massacreur de gnoll et un grand écumeur de taverne mort bêtement noyé dans un caniveau. Ce n’est que bien des générations plus tard que la situation sembla se rétablir. Les parents d’Anthraäsis, Hessildebar et Maëdrine sont de la 9ème génération. Hessildebar, le père, est maître d’arme à l’épée et Maëdrine, la mère, a une boutique d’objets magiques.

Anthraäsis et ses frères et soeurs ont eu de ce fait une très bonne éducation. A la fois militaire et intellectuelle, ils ont eu le droit de suivre des cours avec la jeune noblesse de Diantra et même les héritiers dans l’Ecole privé de Licius Blaenvan. Anthraäsis suivi ensuite les enseignements donné par son père à l’académie des armées de Diantra. Puis sa soiffe d’aventure le poussa à s’engager dans des communautés d’écumeur de donjon. A cette époque, il commença à s’intéresser à la littérature et particulièrement aux poèmes lugubres.

Il s’acheta des carnets de voyage afin d’y annoter tout ce qui aurait pu lui arrivé lors de ses quêtes et d’en faire une biographie plus tard. La première quête, assez décevante, ne lui apporta pas grand-chose et son carnet de voyage commença part un retour en arrière sur sa famille et la malédiction qui les avaient touché. Mais dès sa deuxième quête sa vie prie une tournure inattendue et surprenante. En effet cette quête se passant à l’ancienne bibliothèque des magiciens de l’ancien temps, aujourd’hui capitale des gobelins, fut pour Anthraäsis une rencontre entre le surnaturel et la mort elle-même.

Car une fois rentrée dès la première attaque de gobelin, Anthraäsis fut gravement blessé par la dague d’un shaman gobelin apparemment empoisonnée. Dans un campement de fortune improvisé au cœur du donjon, Anthraäsis a passée une longue nuit à agoniser et à être victime d’effroyables hallucinations. Il réussi cependant à s’en sortir grâce à un remède élaboré par un guérisseur rencontré par chance à la sortie du donjon. Il s’empressa de mettre ce fabuleux récit sur son cahier. Il le transforma en un essai poétique fantastique qui connu un franc succès.

Depuis, Anthraäsis se permet de vivre une double vie. Celle d’un aventurier à la recherche d’aventures périlleuses et de récompenses à la mesure du danger. Et celle d’un poète gagnant sa vie en ville en reportant les faits divers du royaume dans de terribles poèmes lugubres ou en reportant ses aventures avec le soucie d’y donner à l’ennemi un visage que même le plus brave des chevaliers pourraient craindre dans des essais. Il y mêle la réalité avec des moments de perdition dans des hallucinations, des ennemis aux pouvoirs surprenant et même parfois un donjon vivant animé d’un réel désir de tuer ses visiteurs. Son succès reste relativement certain dans les tavernes des provinces humaines.

Sa carrière d'aventurier avance doucement. En effet il en est déjà à sa cinquième quête et malgré l'échec cuisant subit lors de sa deuxième quête il a gardé la réputation d'une personne fiable, d'un bon combattant doublé d'une penseur sachant analyser une situation. Son avantage est aussi que sa neutralité plait tout autant aux gentils qu'aux méchants. L'une de ses dernières quête, celle du repère des voleurs de l'ancien temps lui rapporta une arme efficace et son nom commence à circuler dans le milieu des chasseurs de trésor et des explorateurs de donjon. Avec un peu de chance son retour à Diantra le fera fréquenté les hautes sphères des communautés les plus courageuses.

Car en effet, après un certain temps passé dans les petits bourgs humains à la recherche de on-dit et d'aventure à sa hauteur, Anthraäsis cherche à présent à se rapprocher des villes, bien décidé à mieux faire connaître son nom, tout autant en tant qu'aventurier qu'en tant que poète talentueux. Sa poésie lugubre pourrait plaire à des gens d'un milieu plus haut et les nouvelles des terres reculés ou des contrées lointaine pourrait en informer plus d'un sur ce qui se passe dans le royaume. Il ne savait même pas s'il avait des admirateurs. En revenant s'installer dans les vrais villes, Anthraäsis pourra faire vraiment parler de lui dans les meilleurs taverne et auprès des meilleurs aventuriers. Il va aussi essayer de rentrer dans le clair obscure, la fameuse guilde des artistes.

Animal Domestique :
Anthraäsis est très attaché à son chat noir. Une femelle appelée Niquillie. Elle a le poil ras, une ligne assez fine et des yeux bleu lumineux sachant déchirer le sombre voile de la nuit. Anthraäsis ne lui a appris aucun tour et la laisse vivre sa vie assez librement. Mais elle reste assez souvent dans les jambes de son maître. Elle semble avoir développer un amour assez certain pour son maître et n'hésite pas à griffer les filles qui sont trop démonstrative avec l'auteur.

Bibliographie d’Anthraäsis :

- LE SANG DU SHAMAN [Essai fantastique]
Spoiler:

- VEUILLEZ RENDRE L'ÂME [Recueil de poèmes]

- EN FAIRE SON DEUIL [Recueil de poèmes]

- LE VOLEUR D’OREILLES [Essai fantastique]

- RIEN NE MEURT A MINUIT [Recueil de poèmes]



------------------------

Comment trouves-tu le forum ? :
Je l’ai fréquenté à une époque et j’ai toujours préféré l’univers et le bonne tenu de ce forum aux autres.
Comment as-tu connu le forum ? :
Annuaire de forum rpg médiéval-fantastique. Je ne sais plus lequel par contre.
Crédit avatar et signature :
Night color par Heise (lien sur Deviant Art ici).


Dernière édition par Anthraäsis de Kells le Lun 4 Jan 2010 - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anthraäsis de Kells [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Anthraäsis de Kells [TERMINE]   Anthraäsis de Kells [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:45

Salut, salut !

Alors juste un peu de patience et je m'occupe de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthraäsis de Kells
Humain
Anthraäsis de Kells


Nombre de messages : 41
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anthraäsis de Kells [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Anthraäsis de Kells [TERMINE]   Anthraäsis de Kells [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:13

Ok, j'attend. Pas de soucie, chef. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anthraäsis de Kells [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Anthraäsis de Kells [TERMINE]   Anthraäsis de Kells [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:01

Bon, avant de passer a l'histoire proprement dite, voyons tes descriptions et ton équipement ^^

Like a Star @ heaven En ce qui concerne ta lance : Je ne suis pas contre le fait que ton personnage soit persuadé qu'elle lui confère quelques avantages magiques, mais dans les fait, se ne sera qu'une lance normale ^^

Like a Star @ heaven Alors on ne risque pas de te comparer ou de te prendre pour un vampire tout simplement parce que la race n'existe pas sur Miradelphia ^^ A la limite, avec des yeux comme les tiens et le teint pâle, on peut te prendre pour un demi drow, ce qui n'est pas un avantage parmi les hommes.

Like a Star @ heaven En ce qui concerne ton équipement elfique, sache seulement que les elfes ne commercent pratiquement pas avec les hommes, le seul Duché le faisant et celui d'Eterinil et des parures ou armures fabriquées là bas coute un peu la peau des fesses, se serait bien que tu le souligne Wink Par contre, le pull col roulé...non, ça fait trop moderne, je vois ce que tu veux dire, mais le terme n'est pas le bon; trench coat pareil, on est pas au vingtième siècle hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthraäsis de Kells
Humain
Anthraäsis de Kells


Nombre de messages : 41
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anthraäsis de Kells [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Anthraäsis de Kells [TERMINE]   Anthraäsis de Kells [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:16

Voilà, j'ai modifié de la manière suivante.

- Mon épée (car c'est une épée et pas une lance Anthraäsis de Kells [TERMINE] Icon_wink ) aurait cette faculté mais c'est une légende et rien n'a été prouvé. Et je promet que ça n'entrera pas dans mon RP.

- Pour mon teint ça ne fait plus penser à un vampire et ça fait juste parler les piliers de bar.

- Quant à mon équipements plus rien n'est elfique, le col roulé a disparu et le trench coat est devenu un manteau de cavalier.

On s'attaque à l'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anthraäsis de Kells [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Anthraäsis de Kells [TERMINE]   Anthraäsis de Kells [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:12

Allez, let's go !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthraäsis de Kells [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Anthraäsis de Kells [TERMINE]   Anthraäsis de Kells [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthraäsis de Kells [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argh ! (pv anthraäsis)
» C'est un récit conté par un idiot... [PV Anthraäsis]
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» She'Zay (Terminé )
» Uru [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: